School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 heur de colle... ( avec Hikari)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

heur de colle... ( avec Hikari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heur de colle... ( avec Hikari)   heur de colle... ( avec Hikari) - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 22:13

Je lisais son mot et soupirais. Non mais c'était quoi ça ? Un interrogatoire de police ? Je pris mon stylo et le fis tourner entre mes doigts. J'avais l'impression d'être à un examen où la moindre erreur de formulation pourrait me faire recaler. C'était presque stressant. Je ronchonnais mais répondis tout de même. Si j'étais contente de le voir ? C'était bête comme question...

"Bah oui, ce serait un peu bizarre si j'étais pas contente de le voir, ça voudrait dire que je l'aime pas. Or, il se trouve que c'est un ami ou du moins c'est comme ça que je le vois. Donc c'est normal d'être heureuse de le voir."

J'avais l'impression d'être devant un questionnaire psychologique d'un magasine féminin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

heur de colle... ( avec Hikari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heur de colle... ( avec Hikari)   heur de colle... ( avec Hikari) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 14:25

Je n'avais plus rien à répondre à ce qu'elle vient d'écrire. Je crois que je vais m'arrêtée ici, mais je n'admet toujours pas qu'elle n'est pas amoureuse de lui!![têtu cette fille!] Hen, rira bien qui rira le dernier! *rire sadique dans les pensés*

Je crois que je l'ai fait assez chier et je changea de sujet:
" bon, je te laisse tranquille avec sa! J'ai entendu dire qu'il y aura des nouvelles élèves, j'ai vu sa hier quand j'étais convoqué dans le bureau de la directrice"

[Alala changement de sujet mais total!]
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

heur de colle... ( avec Hikari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heur de colle... ( avec Hikari)   heur de colle... ( avec Hikari) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 17:15

Je reçu le papier et haussais un sourcil. Tiens elle changeait de sujet ? Bah j'allais pas m'en plaindre... j'espérais juste qu'elle tiendrait sa langue surtout que Lun m'avait dit de ne rien dire. Je relis le mot... des nouvelles ? Encore ? Si ça continuais les internats allaient être surbookés. Je jetais un regard au prof et fus assez surprise. Prise par les petits mots d'Aya-chan je n'avais même pas remarqué...

" Bah c'est chouette ça j'espère qu'elles seront sympa !
Dis je sais pas si t'as remarqué mais le surveillant... il serait pas en train de dormir ?? O_O"
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

heur de colle... ( avec Hikari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heur de colle... ( avec Hikari)   heur de colle... ( avec Hikari) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:51

J'espère qu'elle sera contente puisque j'ai changer de sujet, je me demande ce qu'elle va me dire.
Je reçu sa boulette, lu, regarda le surveillant et me mit a rire.

"ah oui ta raison! tu crois qu'on peux s'en aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

heur de colle... ( avec Hikari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heur de colle... ( avec Hikari)   heur de colle... ( avec Hikari) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 19:37

Je regardais le prof et fis mine de me lever. Apparemment il m'avait pas entendu. Je pouffais et me tournais vers Aya-chan en prenant mon sac et en chuchotant.

- Allez viens, on se casse !

Je rassemblais mes affaires et pris ma veste en me dirigeant vers la porte. Après tout on n'avait rien à faire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

heur de colle... ( avec Hikari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heur de colle... ( avec Hikari)   heur de colle... ( avec Hikari) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 20:01

Je la voyait ranger ses affaires, je me mis a faire la même chose, mais j'ai comme un mauvais pressentiment...
Non, ce n'est pas le fait de se faire prendre qu'on a séché la dernière demi-heur de colle mais quelque chose de encore plus grave a mon propos. Je devais appeler mes parents pour me renseigner mais ici c'est n'est pas une bonne idée, nous sortîmes de la salle.

" hikari je vais devoir te laisser je dois passer un appelle urgent et ne me suit pas!"

Après ses mots je partie en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

heur de colle... ( avec Hikari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heur de colle... ( avec Hikari)   heur de colle... ( avec Hikari) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 20:32

Ayano avait l'air inquiète et à peine sortie, elle s'excusa et partit de son côté en me laissant là. Ah, mais je pouvais pas rester toute seule sinon j'allais encore me perdre et passer des heures à errer dans les couloirs en quête de l'internat. Je choisis donc de la suivre de loin pour ne pas la déranger mais ne pas me perdre non plus.
C'est ainsi que je la vis sortir son téléphone.

- Bah elle était pressée de téléphoner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

heur de colle... ( avec Hikari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heur de colle... ( avec Hikari)   heur de colle... ( avec Hikari) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 20:55

Je partie en courant, me mit dans un coin et sortie mon téléphone, je composa ma mère et même temps je regardais autour de moi pour voir si il y avait quelqu'un.

"- allô maman?
- ...
- allô?
- comme on se retrouve ma chère!
- c'est pas possible! dis-je d'un aire horrifier
- Je suis venu te reprendre... dit l'homme à l'autre bout du fil
- Je... je ne peux pas partir avec toi!
- range tes affaires, on va venir te chercher!
- Sorry i'll no do it
- hen je te reconnais bien là! l'homme rit. Obéis-moi! dit-il en haussant la voix
- pourquoi maintenant grand-père?
- les gens commence à se douter et à se poser des question sur toi!
- Bien je vous donne le temps de 1 semaine ça devrait suffire non?
- Je suppose...
- je raccroche..."

Je raccrocha le téléphone et shoota dans le mur en disant "shit!"
Je me tourna en direction de la chambre pour ranger mes affaires mais je n'avais tellement pas envi de partir de ce lycée même une semaine, j'aime ce lycée et mes amies.... Et si j'y allais et je ne revenais plus? Non, non il faut que je trouve un solution pour m'en échapper!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

heur de colle... ( avec Hikari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heur de colle... ( avec Hikari)   heur de colle... ( avec Hikari) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 21:33

La conversation semblait animée et je m'approchais un peu, curieuse de nature. Apparemment c'était assez mauvais.
J'entendis des bribes de conversation, de dispute. Quelque chose n'allait pas et je voulais me montrer utile. Tant pis si je me mêlais de se qui ne me regardais pas. Elle revint vers moi je m'avançais vers elle aussi naturellement que possible.

- Quelque chose ne va pas ? Tu es toute pâle !
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

heur de colle... ( avec Hikari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heur de colle... ( avec Hikari)   heur de colle... ( avec Hikari) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 21:39

Sur le chemin du retour je vis Hikari, ne me dis pas qu'elle m'a entendu!
Enfin c'est une bonne chose elle va pouvoir se montré utile!

"hikari... tu as entendu la conversation? Il me sembla que oui, Est ce que tu voudrais m'aider a trouvé un plan pour échapper à mon grand-père?
Non, rien vaut mieux que tu t'en mêle pas, j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

heur de colle... ( avec Hikari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heur de colle... ( avec Hikari)   heur de colle... ( avec Hikari) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 22:12

- Non ! Vas-y raconte tout ! Je veux t'aider les amis c'est fait pour ça !

Je la regardais avec un air sur de moi, sourcils froncés et poings en avant. Elle ne croyait quand même pas que j'allais la laisser comme ça ! Hors de question.

- Je vais t'aider ! Qu'est ce qu'il a ton grand père ?

Je n'avais pas bien saisi le sujet de la dispute.
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

heur de colle... ( avec Hikari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heur de colle... ( avec Hikari)   heur de colle... ( avec Hikari) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:11

Je la regards, elle me paraissait bien sur d'elle.

"-Bon très bien...
Tu sais que je suis issu d'une famille riche, mon grand-père tiens une grande chaîne d'hôtel partout dans le monde et je suis sensé me présenter a toutes les réceptions données par ses "amis" et les siens. Sauf que ses dernières années je suis venu ici, au Japon, pour rester avec ma famille et ces "amis" commencent à se demander pourquoi je ne viens plus aux réceptions. C'est pour ça que mon grand-père veux me reprendre avec lui pour une semaine, mais j'ai peur d'y aller et de ne jamais revenir.... Il est capable de tout pour me garder avec lui!
Alors, s'il te plait aide moi à trouver un plan pour lui échapper!"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

heur de colle... ( avec Hikari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heur de colle... ( avec Hikari)   heur de colle... ( avec Hikari) - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 20:39

Je réfléchissais à plein régime. Je devais trouver un moyen de l'aider. Je ne pouvais pas la laisser comme ça, elle avait besoin de moi. J'avais peut-être les moyens de l'aider. Il me fallait juste en savoir un peu plus sur cette histoire et élaborer un plan.

- Bon attends, ma famille aussi est importante... pas dans le même domaine mais bon... Je peux toujours me renseigner ! Et puis j'aurais peut-être des relations utiles. Il faut juste trouver quoi faire...

Rien ne me venait à l'esprit. Pourtant d'habitude j'étais plutôt inspirée pour ce genre de chose. C'était surement le manque de sommeil. Je pris mon téléphone et parcourais ma liste de contacts pour me donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

heur de colle... ( avec Hikari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heur de colle... ( avec Hikari)   heur de colle... ( avec Hikari) - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 20:59

Je la voyait réfléchir mais, je pense que c'est vraiment trop difficile. Il n'y a que devant mon grand-père que je baisse aussi vite les bras parce que je pouvais pas me défendre, à chaque fois qu'il me demande quelque chose je n'arrive pas à refuser, il met beaucoup de pression et d’espérance sur moi mais pas seulement ça il veut aussi que je succède à son entreprise. Je poussa un long soupir...

"Hika laisse tombé...il n'y a pas de solution à cet énigme de toute façon... Je vais au dortoir pour prendre mes affaires... ++."
Après ces mots je l'enlaça et me décida à partir
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

heur de colle... ( avec Hikari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heur de colle... ( avec Hikari)   heur de colle... ( avec Hikari) - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 21:19

Je la retenais par la main. Non, hors de question. Je ne la comprenais que trop bien. Rien que de penser à se qu'elle devait vivre j'en avais les larmes aux yeux. Je ne pouvais pas la laisser subir ça, elle avait l'air de tellement en souffrir !

- Non, attend je vais trouver quelque chose ! Il revient quand ton grand père ? Au pire, j'arriverais peut-être à trouver un accord avec lui... on a des succursales en Angleterre vu que c'est là bas qu'était située l'entreprise avant que mes parents ne se marient...
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

heur de colle... ( avec Hikari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heur de colle... ( avec Hikari)   heur de colle... ( avec Hikari) - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 21:36

Elle était au bord des larmes...
- il va surement arrivée d'une minute a l'autre... Bon très bien quand il arrivera je le retiendrais le plus longtemps possible pour que tu mettent ton plan a exécution!

En parlant du loup le voila qui m'appelle, je fis un geste de la main pour qu'elle se tait et je décrocha:
"-Allô?
- tu es prête?
- non pas encore j'étais entrain de discuter, je vais allée prendre mes affaires là.
- très bien dépêche-toi!
- d'accord, je raccroche."

-Alors tu t'es décidé?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

heur de colle... ( avec Hikari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heur de colle... ( avec Hikari)   heur de colle... ( avec Hikari) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:56

[ le RP est-il terminé ? abandonné ? Si oui, il sera mis aux archives.][i]
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

heur de colle... ( avec Hikari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heur de colle... ( avec Hikari)   heur de colle... ( avec Hikari) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:24

ouais tu peux y aller j'ai plus d'inspi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





heur de colle... ( avec Hikari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heur de colle... ( avec Hikari)   heur de colle... ( avec Hikari) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heur de colle... ( avec Hikari)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dérapage (avec Hikari)
» Brisez la glace ! (avec Hikari)
» L'arrivée de Samuel (avec Ayano, Hikari et Lun)
» Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia)
»  Sortie au lac ( libre + Hikari )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Poubelle des RP-
Sauter vers: