School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Brisez la glace ! (avec Hikari)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Brisez la glace ! (avec Hikari) Empty
MessageSujet: Brisez la glace ! (avec Hikari)   Brisez la glace ! (avec Hikari) I_icon_minitimeLun 5 Mar - 20:21

Lun était arrivé avec pas mal d'avance à la patinoire. Il avait courbé la dernière période de cour histoire de pouvoir réserver des patins s’il y avait trop de monde. Et comme il ne connaissait pas la pointure d’Hikari, il décida de réserver une paire de chaque taille, au moins, il était sur d’en avoir une pour la jeune femme.
Cela fessait un moment qu’il n’avait pas patiné, depuis qu’il avait quitté la Finlande si sa mémoire était bonne. Son pays lui manquait avec ses hivers long et rigoureux mais on ne pouvait pas dire que le Japon lui déplaisait plus que ça. Il soupira en se demandant si la rouquine allait vraiment venir, après tout, il n’avait pas attendu qu’elle réponde. Elle avait bien intérêt, sinon, ça allait barder pour elle !

De plus, il avait bizarrement remarqué qu’il s’était bien habillé pour elle. Il avait abandonné ses gros pulls à capuche avec des phrases assez déplacées racontant des blagues d’humour noir pour faire place à un pull-over uni de couleur prune qui lui moulait bien les muscles de son torse et il avait mit des pantalons noirs qui n’avait AUCUN trou et même pas délavé. C’était une première. Il s’était aussi munit de gants noirs et d’un écharpe de même couleur. Ainsi, il n’avait nul besoin de mettre une veste pour paraître normal au près des autres. Car oui, pour lui, il fessait déjà bien trop chaud. En même temps… En Finlande, il fait bien plus froid à cette période de l’année.

Lun s’était adossé au muret qui le séparait de la patinoire et observait les environs à la recherche d’une chevelure rose.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Brisez la glace ! (avec Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Brisez la glace ! (avec Hikari)   Brisez la glace ! (avec Hikari) I_icon_minitimeLun 5 Mar - 20:58

Je sortis du lycée en courant. Non mais sérieux, le prof d'histoire abusait. M'avoir demandé de rester à la fin des cours juste parce que j'avais sorti une blague sur sa tenue. En même temps on n'avait pas idée de s'habiller comme un plouc... et puis j'étais pas la seule à m'être moquée mais c'est sur moi que c'était tombé. Je courrais dans la cour et saisit mon portable pour appeler mon chauffeur. Zut, Lun n'était pas en cours, il était peut-être malade et je me fatiguais pour rien.
La sonnerie du téléphone se fit entendre.

- Oui ?
- Jack, c'est moi, t'es où ?
- Je vous attends devant la porte depuis 5 minutes.
- Hein ? Mais pourquoi ?
- Un pressentiment, je vous connais bien.
- Merci Jack t'es le meilleur.

Je raccrochais, passais le portail et sautait dans la voiture qui ne passait pas inaperçue, bien qu'étant de couleur sobre une voiture à ce prix était assez rare devant un lycée, d'ailleurs je venais rarement avec. Je m'asseyais et on partit sans que j'ai besoin de dire quoi que se soit. Jack et Alison, ma femme de chambre, étaient les deux seules personnes à qui j'avais parlé de Lun. Les autres de la classe m'avaient posé des questions mais je n'avais rien dit de spécial. J'avais promis après tout. Mais ce n'était pas l'envie qui m'avait manquée. Surtout quand elles avaient commencé à dire que c'était un rustre et autres. J'avais retenu un fou rire. Si elles savaient.
Jack avait du se douter que je serais en retard. J'avais un assez mauvais karma.
Je lissais ma veste blanche. J'avais mis une écharpe rouge, une jupe rouge jusqu'aux genoux avec des collants blancs épais. La dernière fois j'avais eu froid... à force de tomber aussi la glace n'avait pas aidé.

La voiture se gara devant la patinoire avec 7 minutes de retard. A peine Jack avait-il ouvert la porte que je me précipitais dehors. Mais dans ma précipitation, je me pris les pieds dans la portière et m'étalais sur le trottoir. Je me relevais douloureusement. Ok, rien de casser, rien de déchiré. Juste un belle égratignure au menton et au nez. Je soupirais en remettant mes boucles roses en place et entrais dans le bâtiment. Saleté de karma...
Je regardais autour de moi pour essayer de voir Lun. Je le vis enfin adossé au muret. Je me précipitais vers lui en souriant et manquais de tomber en bousculant quelqu'un.

- Lun ! Désolée ! Le prof m'a retenue à la fin du cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Brisez la glace ! (avec Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Brisez la glace ! (avec Hikari)   Brisez la glace ! (avec Hikari) I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:35

Les minutes passèrent et Lun commençait à devenir nerveux. Après tout, c’est vrai, qu’est ce qu’une jolie fille comme Hikari, appréciée de tous, pourrait avoir envie d’un rendez-vous avec lui. Il shoota une pierre qui était à ses pieds en grommelant dans son écharpe. A attendre comme ça, le brun allait passer pour un idiot. Mais il ravala sa fierté et continua de faire le pied de grue en guettant ce qui l’entourait. Le gérant de patins le regardait un peu de travers, ça se comprenait un peu. Après tout il avait réservé pas mal de patins pour une seule et unique personne, mais pour toute réponse, Lun lui fit son plus beau regard noir pour que ce dernier détourne la tête. Ce n’était pas le moment de chercher des ennuis et de rameuter la police. Cela ferait fuir Hikari. Si elle vient…
Puis le jeune homme expira pour oublier ses mauvaises idées. La rouquine n’était pas du genre à faire ça. Elle était gentille et bien trop polie pour oser lui poser un lapin. Mais elle était aussi très maladroite. Tient, peut-être qu’en chemin elle est tombée… Lun se mit à grimacer. Ou alors, elle a eu un accident ? On l’a enlevée ? On est en train de l’agressée ? Pire ! A ce moment même, peut-être qu’elle était en train de se faire violer.

Plus que tendu, le brun se mit à faire les cents pas. A chaque fois qu’il appréciait une personne, il se mettait à être sur protecteur et à se faire trop de soucis pour rien du tout. Il s’arrêta et se réadossa au muret avant de croiser ses bras et de faire monter une de ses main dans son dos pour atteindre le bas de son tatouage qui était bien dissimuler sous ses habits. Le simple fait de le toucher le calma. Puis il regarda sa montre et constata qu’elle avait bien quelques minutes de retard seulement. Lun soupira de soulagement et se mit en tête qu’elle ne devait pas tarder à arriver.

Il se redressa et se remit à son poste de guetteur. Et d’un coup, il entendit enfin la douce petit vois d’Hikari qui se rapprochait bien vite. A peine tourna-t-il la tête que la jeune femme était près de lui. Avec des égratignures sur le visage…


- Lun ! Désolée ! Le prof m'a retenue à la fin du cours !

- Qu’est ce qui t’es arrivé !

Le brun posa une main sur sa joue et lui éleva légèrement le visage. Elle s’était rabotée au nez et au menton, c’était encore très récent car les petites écorchures étaient bien rouge. Puis il se calma en se disant qu’elle avait du certainement tombée.

- Tu es vraiment maladroite, toi !


Un peu gêné de l’avoir saisit comme ça alors qu’elle venait d’arriver, il se recula et détourna la tête.

- Hum… Va chercher tes patins, je t’attends sur la glace. Et ne te blesse pas plus, je te veux entière sur la patinoire. Ce n’est pas drôle de taquiner une demoiselle en pièce détachée sur la glace.


Lun ricana légèrement et aillant déjà ses patins, il se lança sur la glace en fessant quelques tours pour s’échauffé.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Brisez la glace ! (avec Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Brisez la glace ! (avec Hikari)   Brisez la glace ! (avec Hikari) I_icon_minitimeLun 5 Mar - 22:10

J'étais essoufflée d'avoir couru et j'avais un peu mal au visage. Le froid ambiant n'aidant pas. Lun me saisit le visage pour l'observer.

- Qu’est ce qui t’es arrivé !

Urgh, il avait remarqué ? Je me demandais soudain si je n'étais pas défigurée. La honte ! En plus d'arriver en retard il fallait que j'ai une tête affreuse ! J’espérais au moins être présentable.

- Tu es vraiment maladroite, toi !
- Pardon...

Je baissais la tête en rougissant, honteuse. Bon c'est vrai que j'avais tendance à me casser la figure beaucoup plus souvent que la moyenne. Très souvent en fait. Et parfois pour rien. Oui, j'étais maladroite mais je l'assumais. Après tout c'était moi ! Je lui souris en ayant un rire gêné. Il lâcha ma joue et s'éloigna.

- Hum… Va chercher tes patins, je t’attends sur la glace. Et ne te blesse pas plus, je te veux entière sur la patinoire. Ce n’est pas drôle de taquiner une demoiselle en pièce détachée sur la glace.
- Hahaha promis ! J'y vais !

Sur ce, il partit sur la glace et je me précipitais... aux toilettes. ça me faisait un mal de chien, piquant et tiraillant sur le centre du visage. En me voyant dans le miroir je sursautais. Je ne pensais pas être aussi amochée. J'éclatais de rire, même si c'était douloureux. Quelle maladroite ! Une fois calmée, je sortis un baume transparent pour égratignures et l'étalais sur mon visage.

- Aaaah ça pique !

Je grimaçais tout le long de l'opération. Mais à la fin j'avais moins mal et je ne risquais pas l'infection. Je sortis en soupirant et allais demander des patins. Je fus estomaquée de voir que Lun avait réservé toutes les pointures et ça me fis pouffer. Il faudrait que je pense à lui donner mon numéro de portable pour éviter ce genre d'ennuis. Je remerciais la dame de l'accueil et enfila mes patins avant de m'approcher de la piste.
Là, je respirais un grand coup. Ok, Hika, tu y es arrivée la dernière fois, y a pas de raison. Je vis Lun. Il patinait drôlement bien. C'était surement normal pour un finlandais... Je posais donc doucement un pied sur la glace en priant pour que se soir comme le vélo et que ça ne s'oublie pas.
J'étais debout sur la glace. Tout allait bien. Je soupirais de soulagement et voulu faire un pas en avant.

SBAM !!
- Aïeuuuuuh !!!

Et oui, l'appel de la glace était irrésistible pour mon derrière qui était bien décidé à y répondre au moins autant que la fois de ma sortie avec Jenny et Sophia. Je grimaçais et tentais de me relever en me promettant un bon bain chaud une fois rentrée. Je me souvenais encore des courbatures de la dernière fois.

- Outch, mais pourquoi faut-il que la glace soit aussi dure !

Vu le temps que j'avais mis pour m'habituer la dernière fois, ça promettait des souffrances pour moi et surement beaucoup d'ennui pour Lun qui aurait certainement du mal à supporter un boulet comme moi. Je protestais en me tenant au bord pour me relever. Et retentais... sans plus de succès, car je me retrouvais à nouveau assise sur la glace.

- Encore ?

Puis, j'éclatais de rire. Après tout ce n'était pas si grave et puis vu de l'extérieur la situation devait être plutôt comique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Brisez la glace ! (avec Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Brisez la glace ! (avec Hikari)   Brisez la glace ! (avec Hikari) I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:53

Une fois sur la glace et s’être échauffer, Lun se mit à accélérer tout en gardant un œil sur Hikari. Il se doutait bien qu’elle allait souvent tomber, vu à quel point elle était malchanceuse. Il en souriant d’avance. Grâce à ça, il allait pouvoir s’approcher d’elle et tisser des liens plus solides entre eux.
Tant dit que la jeune femme enfilait ses patins, le brun détailla un peu plus la tenue qu’elle avait choisit pour leur rendez-vous. Elle était bien mignonne, très mignonne. A l’idée que les autres puissent être jaloux de lui juste parce qu’il traînait avec elle, l’enchantait ! Par contre, il espérait que personne de leur lycée ne vienne ici et les accoste. Lun serait obligé de reprendre sa personnalité de brut épaisse et il ne voulait pas qu’Hikari le craigne à cause de ça.

Enfin la rouquine s’approchait de la glace ! Elle semble un peu anxieuse et concentrée, on devinait qu’elle ne voulait pas tomber à peine arrivé. Peu assurée, elle posa un patin sur la glace puis elle voulu se laisser glisser un peu plus loin du rebord, malheureusement, le destin avait choisit qu’elle tombe dans un bruit sourd. Le jeune homme se mit à patiner plus vite pour arriver vers elle et l’aider à se relever mais entre temps, Hikari était retombée une nouvelle fois. Maladroite… Ce mot était bien faible pour la définir, mais elle semblait sans accommoder. Elle préférait en rire même.

Lun commença à ralentir arrivant peu à peu derrière la jeune femme. Mais sans s’arrêter, il la saisit sous les aisselles et la releva, puis il continua à patiner sans la lâcher. Il la colla à son torse et prit un rythme doux et pas trop rapide. Il se pencha près de son oreille pour être sur qu’elle l’entende.

- On dirait que c’est la première fois que tu en fais ! Je vais essayer de t’aider à tenir debout sur tes deux pattes toutes seules et sans tomber. *ricane* Si tu dois tomber, fait le sur les fesses. Mais ne les aplatis pas trop, elles sont biens comme elles sont.


Et histoire de l’embêter, le brun frotta son bassin au postérieure de cette derrière et il se dépêcha de se décoller d’elle pour qu’elle ne puisse pas répliquer. Il se mit juste à côté d’elle et la prit main dans la main en lui aidant à garder l’équilibre. Il ne pouvait s’empêcher de regarder le visage de la rouquine avec un sourire espiègle, aimant beaucoup la voir concentrer.
D’un coup, Hikari commença à perdre l’équilibre et se mit à tomber peu à peu. Mais avant qu’elle ne puisse descendre plus bas, Lun passa un bras dans son dos et son autre main appuya sur ses jambes pour qu’elle ne bascule en arrière. Puis il la redressa mais la força à continuer à patiner, voulant l’épuiser le plus possible. Pourquoi ? Parce que c’était un gros sadique. Et qu’il se ferait un plaisir de profiter de la faiblesse de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Brisez la glace ! (avec Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Brisez la glace ! (avec Hikari)   Brisez la glace ! (avec Hikari) I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:09

J'allais me relever à nouveau quand je sentis quelqu'un me saisir sous les aisselles. Surprise, je me retournais et je fus rassurée de voir que c'était Lun. Je me mis même à rire alors qu'il me poussait sur la glace.

- On dirait que c’est la première fois que tu en fais ! Je vais essayer de t’aider à tenir debout sur tes deux pattes toutes seules et sans tomber. *ricane* Si tu dois tomber, fait le sur les fesses. Mais ne les aplatis pas trop, elles sont biens comme elles sont.

Je rougis un peu. Ce n'était pas la première fois que j'en faisais et je ne trouvais pas ça très glorieux d'avoir besoin d'aide pour "tenir debout sur mes deux pattes" comme il disait. Et mon pauvre derrière avait déjà bien souffert.
Il me prit ensuite la main pour m'aider à me tenir droite. Je me concentrais sur mon équilibre. Pourtant j'y étais arrivée la dernière fois ! Je fronçais les sourcils et tirais la langue. C'était inutile mais je faisais toujours ça quand je me concentrais. J'allais à nouveau tomber mais il me retint encore une fois. Et il continuait de me pousser.

- Aaah je comprend pas la dernière fois j'avais fini par y arriver ! Pourquoi ça marche plus ?

J'essayais à nouveau en tentant de m'éloigner un peu plus de lui. J'allais bien finir par y arriver , se serait la honte si j'arrivais à convaincre mon père d'annuler un mariage arrangé et que je n'arrivais pas à avancer sur de la glace. Quoique convaincre... c'était un bien grand mot, disons plutôt que ma demande était en cours. Perdue dans mes pensées et un peu fatiguée par le rythme imposé par mon camarade, je tombais presque mais me redressais de justesse. Je soupirais, agacée.

- Je crois que la gravité à un peu trop tendance à agi sur moi... je dois être une énigme scientifique...

En attendant, je progressais. Doucement, mais j'étais un peu plus sure de moi. Je me mis donc à avancer plus rapidement en riant.

- Hahaha c'est marrant quand même tu trouves pas ?

Et se qui devait arriver arriva... quelqu'un passa un peu vite derrière moi et déstabilisée je tombais en avant pour aller percuter ce pauvre Lun. Décidément, il était bien mal entouré avec moi. Je levais la tête avec un sourire désolé.

- Héhé... oups ?

Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Brisez la glace ! (avec Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Brisez la glace ! (avec Hikari)   Brisez la glace ! (avec Hikari) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:00

Par la suite, Hikari s’éloigna de lui pour se débrouiller toute seule. Lun la suivait à la trace près à la rattraper si elle tombait et comme il était derrière elle, il en profita pour descendre son regard aux niveaux des jolies fesses de la demoiselle. Un sourire pervers étira ses lèvres et ses yeux pétillèrent de malice… et d’envie. Il fallait bien l’avouer.
La rouquine avait certes un visage enfantin et un petit corps fragile, il ne pouvait pas s’empêcher de l’imaginer sous… toute sorte de position ou il la supplie de… Arf… Ce n’était pas le moment de penser à ça !
Dans une autre vie, il devait surement être pedobear.
Un soupire d’agacement de la jeune femme fit revenir le brun sur terre et il releva la tête de ses fesses en espérant qu’elle n’avait pas émit se soupire parce qu’elle avait remarqué qu’il la matait. Mais bien heureusement, il constatait juste qu’elle avait faillit tomber et qu’elle était énervée contre elle.

- Je crois que la gravité à un peu trop tendance à agi sur moi... je dois être une énigme scientifique...


Hikari avait beau dire ça, elle patinait déjà beaucoup mieux. Sans rien dire, le jeune homme passa devant elle et se mit à patiner à l’envers pour la regarder. Il ricana légèrement en voyant qu’elle n’avait pas changé d’expression du visage. Elle se détendit peu à peu et elle décida de passer à la vitesse supérieure en accélérant la cadence.

- Hahaha c'est marrant quand même tu ne trouves pas ?


Lun n’eut pas le temps de répondre qu’un autre patineur faucha la rouquine en lui coupant la route et la fit perdre son équilibre. Le brun regarda furtivement la tête de ce dernier histoire de lui rendre l’appareille plus tard… Déséquilibrée, la jeune femme versa sur Lun, et comme ce dernier avait la tête ailleurs… Ils finirent tous les deux sur la glace, Hikari au dessus. Désormais, leurs têtes se trouvaient à quelques centimètres l’une de l’autre. Le brun pouvait sentir le doux souffle de la jeune femme sur ses lèvres. Il ne put s’empêcher de se rapprocher un peu plus et de frôler ses lèvres avec les siennes.

- Tu es bien entreprenante, Hika-chan. Quoi que je savais que tu n’allais pas me résister longtemps, mais je n’aurais pas pensé que tu serais allée jusqu’à me sauter dessus.


Et dans un ricanement digne de ce nom, Lun releva son genoux pour qu’il donne un à-coup sur les fesses de la jeune femme, la fessant basculer sur lui et les faire s’embrasser.
Le baisé était doux et chaste, mais il satisfaisait quand même le brun qui prit un malin plaisir à regarder l’air gêner d’Hikari.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Brisez la glace ! (avec Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Brisez la glace ! (avec Hikari)   Brisez la glace ! (avec Hikari) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 21:31

Lun avait suivi mon élan et on s'était retrouvés tout les deux sur la glace. En relevant la tête, j'avais vu que son visage était tout près. Il sentait bon... je me repris et allais me relever quand Lun se rapprocha encore pour me parler.

- Tu es bien entreprenante, Hika-chan. Quoi que je savais que tu n’allais pas me résister longtemps, mais je n’aurais pas pensé que tu serais allée jusqu’à me sauter dessus.
- Hein? Qu-

Je n'eu pas le temps de poser de question qu'il avait relevé un genou, se qui m'avait fait m'approcher encore plus et l'embrasser... le QUOI ? Dès que l'information atteint mon cerveau, je me reculais rapidement. Je n'allais pas bien loin car le sol était très glissant. [HRP : ah boooooooon ? °O° //BAM//] Je sentis mes joues me brûler alors que je restais assise sur la glace, les mains plaquées sur mon visage. Je devais avoir une belle couleur pivoine bien assortie à ma jupe.

- Ah euh je ... P-Pardon j'ai glissé... poussé... je ... tu... genou et... tombé...

Waah je m'embrouillais. Allez Hika, tu pouvais faire mieux, une phrase quoi ! Sujet, verbe, complément c'est pas dur ! Mais les mots ne sortaient pas, tout était mélangé dans ma tête. Je ne savais plus quoi penser, quoi dire. Et je ne comprenais même pas se qui s'était passé [HRP : baka Hika Razz]. J'avais embrassé Lun, involontairement mais je l'avais fait. Et puis se qu'il avait dit... est ce que c'était fait exprès ? Et pourquoi j'avais aussi chaud, pourquoi j'avais un tambour dans la poitrine, pourquoi je ma posais toute ces questions bizarres ? C'était juste un baiser, un pauvre petit baiser de rien du tout ! Je ne devais pas me mettre dans des états pareils ! Mais je n'arrivais pas à faire le tri. Je sentais encore le contact. Que faire ? J'étais perdu dans le labyrinthe de ma tête, comme lorsque je me plongeais dans de profondes réflexions avec moi-même. Je devais me reprendre et me calmer surtout. Je levais les yeux vers Lun en quête d'un quelconque soutien. Il était vraiment beau. Je n'avais pas fait attention. Ah ! Mais à quoi je pensais moi ? Je détournais les yeux en rougissant encore plus [HRP : si, si, ça se peut... mais à ce niveau tu brilles dans le noir Very Happy ] . J'étais en train de devenir dingue... juste pour ça, pour un truc aussi stupide et insignifiant. Moi qui passais mon temps à arranger les histoires de coeur des autres et à les conseiller, je perdais tous mes moyens dès que ça me concernait directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Brisez la glace ! (avec Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Brisez la glace ! (avec Hikari)   Brisez la glace ! (avec Hikari) I_icon_minitimeMer 14 Mar - 20:37

Durant le baisé, Lun avait apprécié de voir dans quel état il mettait la jeune femme. Hikari était pivoine et dès qu’elle comprit ce qu’il se passait, cela empira. Elle rompit le baisé et mit de la distance entre eux. Elle se mit à bafouer.

- Ah euh je ... P-Pardon j'ai glissé... poussé... je ... tu... genou et... tombé...


C’était très mignon à attendre, mais aussi des plus amusant. Le jeune homme ne put réprimer un sourire moqueur aux lèvres, mais la rouquine était trop bouleversée pour s’en apercevoir, bien heureusement. Pendant quelques minutes, Hikari n’eut pas le courage de le regarder, d’un autre il comprenait parfaitement. Elle était totalement embrouillée et il semblait que ses neurones buguaient à mort. Puis, elle finit par lever les yeux vers lui, mais un regard furtif, elle dévia vite la tête en gagnant plus de rougeur. Plus rouge, tu meurs !

Lun éclata de rire. Il ne pouvait pas se retenir d’avantage devant l’état de la jeune femme. Mais il calma vite sa petite crise de folie, le brun ne voulait pas risquer de la vexer ou quoi que se soit. Alors, il se dégagea de dessous d’elle, se mit en position accroupit et releva Hikari en même temps que lui. Sans un mot mais avec un sourire charmeur aux lèvres, il reconduit la demoiselle hors de la patinoire et l’invita à enlever ses patins.
Il se fessait tard et il l’avait bien assez confuse pour aujourd’hui. De plus, il ne voulait pas aller trop vite, histoire de faire duré le sadis… plaisir. Et puis, comme il se l’était dit par le passé, il n’était pas sur de ses sentiments.

Hikari ou son argent ? Tel était la question.

Les heures avaient vite passé et il était temps de rentrer. Lun eut la gentillesse de ramener les deux paires de patin et revint vers la jeune femme pour la raccompagné un bout de chemin.

- J’espère que cette sortie t’a plus, Hika-chan. En tout cas, je me suis bien amusé. Il faudrait qu’on refasse des sorties plus souvent. *ricane* Je me ferais un plaisir de te laisser m’embrasser.


Et c’est sur ses mots qu’il s’éloigna de la rouquine pour prendre son propre chemin vers le lycée. Le fait d’être un peu seul et d’être dans ses réflexions lui ferait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Brisez la glace ! (avec Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Brisez la glace ! (avec Hikari)   Brisez la glace ! (avec Hikari) I_icon_minitimeMer 14 Mar - 22:33

Lun se mit à rire. J'admettais que mon comportement était puéril mais se moquer n'étais pas vraiment utile. Je pris un air boudeur. Que c'était agaçant de se sentir aussi bête. Je recommençais enfin à reprendre mes esprits et me baffais intérieurement. Quelle idiote. C'était un accident ! Pas de quoi en faire tout un plat, la preuve Lun rigolait. ça me détendit un peu.
Il se releva et m'aida à en faire de même. Puis, nous partîmes hors de la patinoire. Je serais bien restée un peu plus mais il se faisait tard et il fallait rentrer à l'internat. Il me sourit et je fis de même. J'étais parfaitement détendue à présent.

C'était amusant de passer du temps avec lui. ça m'avait fait oublier mes soucis quelques temps. Mais je me sentais très fatiguée. Tout le stress dû à ma demande d'annulation du mariage et aux conséquences que cela aurait commençait à me peser. J'avais beaucoup de mal à dormir et de moins en moins d'appétit. Vivement que cela se finisse. Même si la situation ne serait pas gère mieux, je serais au moins débarrassée de ça. Je soupirais. J'allais devoir faire beaucoup de concessions.

Nous rendîmes nos patins et Lun proposa de me raccompagner un peu avant de prendre son propre chemin. Tant mieux, j'avais des choses à régler moi aussi. Au moment de se séparer, il prit la parole.

- J’espère que cette sortie t’a plus, Hika-chan. En tout cas, je me suis bien amusé. Il faudrait qu’on refasse des sorties plus souvent. *ricane* Je me ferais un plaisir de te laisser m’embrasser.

Je rougis à nouveau et ne trouva pas quoi dire. Mais cette fois ci je me repris plus rapidement et lui répondis avec un grand sourire alors qu'il n'avait fait que quelques pas.

- Merci, moi aussi je me suis bien amusée ! A la prochaine fois !

Sur ce, je me retournais vers une autre rue et là, je m'appuyais contre un mur en saisissant mon portable.

- Allô, Jack ? Faudrait que tu viennes j'ai un truc que tu dois passer à "cet homme".

Oui, se serait bientôt réglé.

[HRP : Nahaha introduction pour la suite *o*]
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Brisez la glace ! (avec Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Brisez la glace ! (avec Hikari)   Brisez la glace ! (avec Hikari) I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:51

RP Terminé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Brisez la glace ! (avec Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Brisez la glace ! (avec Hikari)   Brisez la glace ! (avec Hikari) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brisez la glace ! (avec Hikari)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dérapage (avec Hikari)
» heur de colle... ( avec Hikari)
» L'arrivée de Samuel (avec Ayano, Hikari et Lun)
» Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia)
»  Sortie au lac ( libre + Hikari )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Poubelle des RP-
Sauter vers: