School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia) Empty
MessageSujet: Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia)   Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia) I_icon_minitimeMer 14 Déc - 13:20

Je marchai d'un pas tremblant en direction de mon futur lycée, j'avais peur qu'on me fasse la même chose au collège , je me disais : comment serais-ce les personnes du lycée ? Vais-je bien m’intégrer? Je me mordillai la lèvre et je marchais très doucement. J'étais presque arrivé mais je ne voulais pas arriver au lycée , ma vie était sur le point de changer et je n'en avais pas envie mais ma mère était pressée et m'avait demandée d'y aller vite. Je me mettais à courir , même si j'étais en train de pulvériser le record du 100 mètres alors on ne peut presque ne pas appeler courir , je venais juste d'arriver juste devant la grille ouverte. Il y avait un surveillant , il me dit de me dépêcher mais j'avais envie de rentrer chez moi. J'écarquilla les yeux car je venais de voir la verdure du chemin menant au lycée , c'était vraiment magnifique , il y avait des fleurs , des arbres et des bancs blancs épurés. Je regardai tout les détails et je m'aperçut que non je n'étais pas seule. Une jeune fille , au cheveux bruns et aux vêtements et à la coiffure complètement décalé m'aperçut. Je l’aborda d'un air sympa et elle arriva.

- Salut,dis-je, tu es nouvelle à School-Gakuen !




Dernière édition par Jennyfer Ayako le Mer 14 Déc - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia)   Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia) I_icon_minitimeMer 14 Déc - 14:12

- Salut,entendis-je, tu es nouvelle à School-Gakuen !
J'étais complètement absorbée par le paysage magnifique quand on m'interpella. Je regardais autour de moi et aperçu une jeune fille plutôt grande aux cheveux châtains, qui s'approchait de moi.
- Oh désolée, c'est à moi que tu parlais ? Oui je suis nouvelle et toi ?
Quand elle s'approcha je me fis la remarque " qu'elle était jolie et qu'elle avait un air sympathique.".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia)   Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia) I_icon_minitimeMer 14 Déc - 14:36

Je respirai lentement , j'étais juste contente pour une fois quelqu'un m’appréciait vraiment et pour une fois je souriais du fond du coeur. J'avais un visage joyeux et j'engagea cette conversation avec une fille qui semblait avoir le même age que moi et qui avait l'air plutôt sympathique. Je commençais déjà à l'aimer au futur je me disais que nous serions vraiment très bonnes amies.

- Oui ,exactement pour tout te dire franchement je n'avais pas envie de partir au lycée j'avais pas envie de devenir comme celle d'avant. Sinon , toi aussi tu es nouvelle ?

Je suis curieuse oui et je l'assume pas comme certains , je repensais à ce que j'avais dit j'ai failli raconter toute ma vie qui a été douloureuse pour moi. Toutes ses années , sans de réels amies car celles-ci m’humiliait , tout le monde me détestait à me cracher dessus. J'en avais pris conscience et je suis devenu forte parce qu'avant j'étais très sensible.

- On devrais pas aller en cours , non excuse moi je commence à 10 h et il n'est que 9h. J'ai une heure devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia)   Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia) I_icon_minitimeMer 14 Déc - 14:50

J'étais allongée dans l'herbe près de l'entrée de mon nouveau lycée. Pas plus dérangée que ça par ce changement, ma mère m'avait tout de même demandé de venir à l'avance et c'est ainsi que j'étais arrivée avec une bonne heure et demie d'avance. J'aurais pu rentrer et aller visiter un peu mais le beau temps m'avait poussée à rester dehors.
C'est ainsi que je m'étais retrouvée couchée dans la pelouse, mon mp3 dans les oreilles et que j'avais même fini par m'y endormir. Une demi heure plus tard, j'avais été réveillée par une voix qui avait entamé une conversation. J'avais retiré mes oreillettes pour mieux entendre et j'avais vu deux jolies filles qui discutaient non loin de moi.
Je m'étais assise et les regardait discrètement. Elles avaient l'air nouvelles et de mon age. Je ferais peut-être bien de leur parler... après réflexion je restais là à les écouter d'une oreille distraite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia)   Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia) I_icon_minitimeMer 14 Déc - 14:53

- On devrais pas aller en cours , non excuse moi je commence à 10 h et il n'est que 9h. J'ai une heure devant moi.

Je lui sourit, et essayais vainement de me rappeler mon emploi du temps. J'aimerais bien que l'on soit dans la même classe, elle est gentille, et je peux déjà dire que nous serions amies.
- Je ne me rappelle plus du mien ... Attend !
Je pris mon sac que j'avais laissé dans l'herbe et fouillais dedans.
- Mais où est-il passé ? ><
Après avoir mis tout mon sac en bazar, enfin je le trouvais. Je le regardais et vis que je commençais aussi à 10h. Je lui sourit.
- Je commence aussi à 10h. Je pense, et j'espère que l'on sera dans la même classe !
C'est alors que j’aperçus une autre jeune fille, allongée dans l'herbe, son MP3 sur les oreilles. Je fis qu'elle nous observais aussi.
- Hello !

Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia)   Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia) I_icon_minitimeMer 14 Déc - 15:05

-Hello !

Oups c'est à moi qu'elle parle ? Je fais quoi j'y répond ?
Je n'étais décidément pas à l'aise avec les gens que je ne connaissais pas. Mais bon elle avait l'air sympa.
Je décidais donc d'y répondre et maintenant il ne me manquait plus qu'à savoir quoi. Je réfléchis un instant alors que les autres attendaient ma réponse. Oups vite dis un truc n'importe quoi !

-Yo !

... Oui moi ou le summum de la conversation dire que j'avais REFLECHIT pour sortir un mot non deux lettres. Finalement peut être que ce déménagement m'avait plus attend que se que je pensais... Bon un autre truc vite !

- Euh vous êtes en quelle classe ?


Waaah une phrase ! C'est super ! Félicitation ! Level up !
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia)   Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia) I_icon_minitimeMer 14 Déc - 15:06

J'étais curieuse et légèrement timide pas comme d'habitude car la personne en face de moi semblait très gentille et je commençais déjà à l'aimer. Je détourna mon regard de mon interlocutrice et je regarda l'herbe où il semblait aussi avoir une personne. Je croyais qu'elle était là depuis quand même longtemps mais je ne l'avais pas remarqué au début. J'inventa une excuse pour partir aux toilettes un moment mais au lieu d'y partir je contourna la personne sur l'herbe qui semblait écouter de la musique et qui ne fermait qu'un oeil d'un air à observer des choses. Je me retrouva derrière cette fille qui avait de si beaux cheveux et un beau visage. Je m'abaissa et je me retrouva nez à nez avec cette jeune fille, elle ne m'avais pas vue. Mon interlocutrice lui adressa un"Hello" et moi aussi.

- Salut ! C'est quoi ta musique ?

Je souriais et mes cheveux pendouillaient sur son visage et j'essayais de les remettre derrière mon visage. Je m'accroupis sur les pointe de pied et je prenais garde à ne pas faire tomber ma jupe.

Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia)   Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia) I_icon_minitimeMer 14 Déc - 15:14

-Waaah !

Je n'avais pas remarqué la fille penchée au dessus de moi ses beaux cheveux me chatouillaient le visage et je sursautais.
Zut c'était bête d'avoir crié et j'avais du passer une sauvage. Mais j'ai eu peur !
Waaah elle était jolie de près !
Oups elle m'a pausé une question !

-Ah euh c'est du rock tu veux écouter ?

Non moi j'avais proposé ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia)   Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia) I_icon_minitimeMer 14 Déc - 15:15

- Je suis en seconde année ! Et toi ? Au fait, comment tu t’appelle ?
Ça y est, je suis passée en mode curieuse ... Et je suis totalement "réveillée".
- Moi c'est Sophia ! Sophia Sombelune.


Je l'observais tranquillement. Elle semblait rêveuse elle aussi et très gentille, comme l'autre. Elle avait aussi de très beaux yeux bleu-vert, plutôt grand. Elle semblait avoir mon âge, mais en même temps, elle avait elle aussi une visage d'enfant. Chouette une semblable !! Soudain, elle poussa un petit cri et j'apperçus la fille avec laquelle je discutais plus tût, penchée au dessus d'elle, qui l'observais.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia)   Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia) I_icon_minitimeMer 14 Déc - 15:26

Je trouvais très mignonne la personne allongée sur l'herbe , elle était vraiment très belle. Elle poussa un petit cri et se releva en s'asseyant et me demanda si je voulais écouter sa musique. Je fis un oui avec la tête et j'entendis sa musique . J'aimais beaucoup et je ne tarda pas à lui faire remarquer. Mon autre interlocutrice se présenta et je découvrit qu'elle était en seconde année et qu'elle s'appelait Sophia Sombelune. Je trouvais ce prénom très joli ainsi que ce nom , je me mis à un petit examen des deux jeunes filles. Je me présenta alors:

- Moi aussi je suis en seconde année et je m'appelle Jennyfer , Jennyfer Ayako.

J'affichais un sourire radieux car je venais de trouver de personnes très gentilles et que même si je ne les connaissait pas particulièrement , je l'ai aimais vraiment beaucoup. Je m'attachais touhours aux personnes et c'est ça qui a causé ma perte....
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia)   Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia) I_icon_minitimeMer 14 Déc - 15:32

-Hi-Hikari Silvers ... seconde année aussi.

Wa j'aurais juré qu'elles étaient plus vieilles que moi d'un an ou deux. Je fais vraiment gamine à côté de ces deux là... ça me fais penser à la caissière du supermarché qui m'avait dit en souriant hier : "c'est bien ma petite tu fais les courses sans ta maman !"
Non mais sérieux j'ai 16 ans quoi !
La fille près de moi m'avait dit qu'elle aimait bien ma musique et ça m'avait fait plaisir c'était mon ami d'enfance qui me l'avait fait découvrir et dans mon ancien lycée personne n'écoutait ça.
Ces filles avaient l'air sympa mais comme d'habitude j'étais incapable d'aligner deux phrases. Pas l'habitude.
Et voila je recommençais à penser et rester silencieuse. Vite un autre truc à dire !

-Vous êtes... nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia)   Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia) I_icon_minitimeMer 14 Déc - 15:34

- J'aime beaucoup ton prénom ... Jennyfer c'est joli. Oui bien sûr ! Comme toi je pense, dis-je à Hikari.

J'avais aperçu pendant quelques secondes une lueur de tristesse dans les yeux de Jennyfer. Quelque chose clochait. Et je le découvrirais, pour éviter de faire une bêtise.
Je lui adressai un petit sourire et me rendis compte que leurs arrivées m'avaient déjà redonnées le sourire que j’avais perdu, il y a déjà 6 années et que seul mon frère avait réussi à redécouvrir. Dans les yeux d' Hikari, je vis plus de la surprise. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia)   Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia) I_icon_minitimeMer 14 Déc - 15:42

-Merci beaucoup ,j'aime aussi Sophia.

J'essayais de cacher mon passé qui m'a tuée intérieurement car j'ai faillit sombre dans une dépression sans issue. Mais maintenant je commençais ma nouvelle vie avec des nouvelles et de nouveaux amis qui allaient m'aider à me relever intégralement et de ne pas sombrer comme autrefois.

- On devrait pas aller au tableau d'affichage pour regarder les classes?

Je ne savais pas dans quel classe j'étais et j'avais très envie de savoir ma classe car j'avais envie d'être dans la classe des deux jeunes filles en face de moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia)   Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia) I_icon_minitimeMer 14 Déc - 15:50

- Ah merci ! C'est la première fois que quelqu'un aime mon prénom faut dire qu'il est un peu ... bizarre. Les vôtres sont très classes j'adore !

Non mais depuis quand je parlais autant. Sa pouvais vouloir dire une seule chose. Je les aimais bien ces filles et elles me mettaient en confiance.
Jennyfer avait l'air un peu soucieuse elle devait avoir des problèmes. Ne pas forcer les gens à me parler. Quel tableau d'affichage ?
Ah !

- Oui allons-y j'ai oublié d'y aller en arrivant !

Et voila tu passes bien pour la tête de linotte que tu es Hika...
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia)   Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia) I_icon_minitimeMer 14 Déc - 16:05

- C'est une bonne idée, j’approuve ! Mais euh ... Y'en une de vous deux qui sait où est le tableau d'affichage par hasard ?

Je me sentis soudain très très bête ... Mais punaise, y'en a qu'une pour dire ça comme ça et c'est malheureusement moi ... J'espère qu'elles vont pas me faire de remarques. Je me rappelais soudain que j'avais pris ce matin, par précaution, un plan. Il devait se trouver dans ma poche. Je fouillais dans mes multiples poches et en sortit un plan, plié en huit.


- J'ai la carte du lycée si vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia)   Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia) I_icon_minitimeMer 14 Déc - 16:15

-Trop bien une carte !!!

Moi j'y serais allée au pif et je me serais surement perdue une dizaine de fois avant de demander mon chemin et ... de me reperdre !
J'avais vraiment un mauvais sens de l'orientation même une carte ne pouvait rien pour moi. Sérieusement à quoi bon être intelligente si on est incapable de rien faire dans la vie courante.
Heureusement que mes deux camarades étaient là !

-Alors faut aller où ?

Je vais quand même pas leur dire que je ne sais pas lire une carte...
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia)   Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia) I_icon_minitimeMer 14 Déc - 16:18

Je regardais la carte et essayais de nous situer dessus. Je posais mon doigt sur un mini-portail.

- Bon alors, nous, on est là !


Je déplaçais mon doigt plus haut.

- Et le tableau d'affichage est içi ... C'est pas bien loin, tout le temps tout droit.

J'ouvris le portail.

- On y va les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia)   Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia) I_icon_minitimeMer 14 Déc - 16:26

-On te suis !

Ouf y en a au moins une qui savais où elle allait.
Je la suivais bien sagement. C'était chouette de rencontrer quelqu'un de consciencieux et organisé dès le premier jour. J'aurais pu galérer toute seule pendant un bon moment.
Je la regardais. Elle était vraiment jolie et devait plaire aux garçons.

-J'adore ton style de vêtements !

Oups j'avais parlé à voix haute ?

-Je veux dire euh... bin sa... sa te vas bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia)   Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia) I_icon_minitimeMer 14 Déc - 16:32

J'essayais de tout dissimuler mais en même tant ne rien paraître que se soit dans mon visage ou dans mon expression corporelle. J'en avais marre d'accumuler j'avais envie de crier, de pleurer , de me lamenter mais je ne voulais pas.

- Allez venez !

J'avais trouver le tableau et j'y allais en courant car on peux dire que c'était vraiment gigantesque en thermes d'espace. Je repris contrôle de moi et je me mis à sourire.

-Alors , bla-bla on est toute en Première 4. Génial non ?

On est toutes dans la même classe et je proposa de regarder le nom des profs':

-Les prof's ils ont des noms !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia)   Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia) I_icon_minitimeMer 14 Déc - 16:57

- Ah merci Hikari ... C'est un peu le seul style qui me va de tout façon et ça tombe bien je l'adore !

Quoi ? Elle a vraiment dit ça ?! Je suis étonnée. D'habitude, les gens disent que cela fait vieux ou que c'est moche mais là rien ! Je suis très surprise. Elle est très franche ou l'a t-elle fait pour me manipuler ? Oui, je sais, je suis parano ...

- On est toutes dans la même classe ? Chouette !! Bonne idée on va voir le nom des profs.

Je souris à Jennyfer et nous allâmes devant la feuille où était noté les noms des professeurs
.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia)   Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia) I_icon_minitimeMer 14 Déc - 17:06

Oups voila que Sophia avait l'air surprise. Sa y est je passais vraiment pour une imbécile qui s'éblouit de rien. Mais elle était vraiment jolie.
J'allais voir la liste des noms des profs et éclatait de rire.

-Hahaha trop bien ces noms qu'ils ont les profs xD. "Mordefroid" le pauvre il a du avoir une enfance difficile quand même...

Je repensais à moi. Mon prénom donné par ma mère n'était pas du genre banal et on se moquait de moi avant. Mais elles non. C'était super.
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia)   Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia) I_icon_minitimeMer 14 Déc - 17:14

- Et regardez celle là : Miss Sare Choff !!

Je n'y croyais pas !! Et là j'explosais de rire, sans pouvoir m'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia)   Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia) I_icon_minitimeMer 14 Déc - 20:11

J'explosa aussi de rire car ce nom était vraiment bizarre et je n'ai pas envie d'avoir le même nom franchement. Sur l'affiche y'avait Mme Sauvage en S.V.T et Mr Schoumt dans une autre classe vraiment je les plaignais.

- Dans une autre classe y a Mr schoumt , là c'est abusé !

Je riais la bouche ouverte car ses prof's étaient vraiment bizarre enfin leurs noms. J'entendis à ce moment la classe sonner et une voix semblant dans un micro diffussée dans des hauts-parleurs.

" Bienvenue à tous ,et à toutes veuillez vous rendre en cours dans 10 minutes vous avez du temps pour faire la connaissance avec d'autres personnes"
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia)   Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia) I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:31

-Oulala déja ?

Je regardais ma montre. Oups le temps passe vite quand on s'amuse.
On partit donc vers la classe en continuant de discuter.

-N'empêche si les profs sont aussi bizarres que le sont leurs noms ça promet !

J'en riait encore. N'empêche les pauvres avec des noms pareils pas facile de se faire respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia)   Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia) I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:55

- Complètement d'accord avec vous deux les filles ! On a cours de quoi en quelle salle en premier ??

J'étais encore en train d’essuyer les larmes qui m'étaient montées aux yeux pendant mon fou rire. Qu'est-ce que ça faisait du bien !

- Prête pour notre première heure ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia)   Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano)
» Les Vacances Sont Là (Avec Sophia)
» Dérapage (avec Hikari)
» Brisez la glace ! (avec Hikari)
» heur de colle... ( avec Hikari)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Poubelle des RP-
Sauter vers: