School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano) Empty
MessageSujet: Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano)   Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano) I_icon_minitimeLun 23 Avr - 22:51

Je marchais dans les rues de la ville en regardant autour de moi. Mon sac en bandoulière se balançait sur ma hanche frottant contre mon pantacourt en jean et mon tee-shirt rouge. Il faisait assez bon même si un peu frais. Juste de quoi être une journée agréable. D'ailleurs, c'était pour ça que j'étais là. Avec Ayano, on s'ennuyait ferme dans notre chambre au lycée et comme on savait pas vraiment quoi faire, on avait fini par décider d'aller faire un tour en ville toute les deux pour voir se qu'il y avait à voir, faire du lèche vitrine... en gros visiter un peu la ville. En y repensant, je me dis que rien que l'idée de départ aurait dû nous sembler complètement stupide. C'était quand même un comble que deux adolescentes dénuées quasi-totalement du sens de l'orientation aillent "visiter" une ville inconnue pour l'une et des quartiers où l'autre passait rarement. Moi, bien qu'étant originaire de la ville, je ne la connaissais pas bien, en fait je connaissais surtout le lac, le lycée et ma maison. Après le reste était plus ou moins flou. Par exemple en ce moment je n'avais absolument aucune idée de l'endroit où je me trouvais. Je me retournais vers la blonde à côté de moi qui semblait ne pas mieux savoir que moi et m'arrêtais.

- Bon, ça fait combien de temps qu'on tourne en rond ? Et puis on est où d'abord ? Saleté de ville ! On n'a pas idée de faire autant de croisements !

Je souris quand même. En fait c'était plutôt marrant comme situation, être perdue dans sa propre ville avec une amie. ça ne devait pas arriver à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano) Empty
MessageSujet: Re: Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano)   Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano) I_icon_minitimeMar 24 Avr - 0:18

Je marchais sans trop savoir ou j'allais, je suivait mon instinct qui est très mauvais en orientation! Au pire on se perdait et on demandait notre chemin, exactement je n'avait pas froid aux yeux, de plus j'avais une tenu très appropriée pour se genre de circonstance, c'est à dire un débardeur jaune claire assortie à mes cheveux, une veste vert pomme, un short jeans et des converses blancs. Oui des converses, c'est rare de me voire en converse n'est pas, je savais pertinemment que à cause de mon mauvais sens de l'orientation, on allait se perdre, mais la c'est un cas désespéré! On a marchés des rues, des boulevards et des avenues, on a commencée à tourner en rond et on a finit par se perdre.... En faite cela fait un petit moment qu'on avait quitté le quartier du lycée, comment je sais ? Il suffit de regarder les environs pour le savoir, les immeubles, les rues et les boutiques ont radicalement changé d'aspect.
Même si on était perdu Hikari souriait toujours, on dirait ma mère elle garde toujours le sourire même dans des cas impossible. Je me retournas vers Hikari qui m'avait fait une remarque, je me mis a rigoler à mon tour aussi.

-Hika on s'est encore perdu! La dernière fois c'était dans les dortoirs mais heureusement que les dortoirs ne sont pas aussi grands que la ville!! Que fait on maintenant? On demande notre chemin c'est sa?!

Je regarda à droite et à gauche, les boutiques étaient fermés et dans la rue il y avait personne, on est un jours férié c'est un peu normal!

- on va devoir faire encore un peu de chemin pour trouver quelqu'un et lui demander notre chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano) Empty
MessageSujet: Re: Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano)   Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano) I_icon_minitimeMer 25 Avr - 0:40

Voyage en train: synonyme de s'emmerder à mourir. Ce n'est pas sa vrai définition, mais c'est ce qui, pour moi, décris mieux le parcourt de cet engin bidon. Mes yeux, toujours fermés, se frottaient au pull que j'utilisais comme oreiller la nuit durant. Je commença à peine à me sentir à l'aise dans ce trou perdu quand une main vint me taper l'épaule délicatement. Je regarda vers le propriétaire de cette main: une dame aux cheveux noirs me regardais, mal à l'aise. Je la défigura du regard un court instant, avant de soupirer assez fort pour qu'elle comprenne qu'elle dérange mon sommeil. Elle détourna les yeux de mon regard et me chuchota à l'oreille: "Ou est ta maman, mon petit? Tu dois être perdu et..."
Je la coupa rapidement en lui disant de se la fermer. Une hôte me regarda croche, avant de continuer sa route avec son chariot grinçant. Quelle mauvaise impression elle donne face aux gens de mon âge...

Franchement... Si c'est ça le Japon, je veux tout de suite retourner en Angleterre.

Je sorti rapidement du train, évitant les yeux des interlocuteur de l'événement de tantôt. Le curieux parlaient entre eux, d'autre me fusillaient du regard. Je me senti étrangement comme le sujet d'une expérience raté, ou comme un arbre ambulant... Ce qui me correspond bien, après tout.

Mes shorts gris se frottaient entre eux, ce qui fis un tintamarre effroyable quand on me demanda de passer dans une machine métallique que tout le monde appel: le détecteur de métal. Je me mis donc sur le tapis roulant et en passant à travers, un bip sonore retenti dans mes oreilles, suivi d'un agent qui se jeta sur moi en examinant mes vêtements. Il posa un main sur mon chandail vert, vis-à-vis mon ventre, puis me laissa passer. Voulais-t-il savoir si j'avais bien manger ce matin? Je lui aurait répondu que les œufs au bacon du train étaient de dernière qualité... Mais bon. Mes baskets noirs en tissu couronnaient ses lacets gris zébrés verts. Je fitais avec ma face de garçon sauvage. De plus, ma valise noir donnait l'impression de s'en aller faire du camping sauvage, ce qui n'est pas le cas...

Quand je sorti de la gare, tout était vide, aucun passant. Touts les commerces étaient fermés. Je me rendu compte qu'a partir d'ici, je ne connaissais pas le chemin...
"-Hika on s'est encore perdu! La dernière fois c'était dans les dortoirs mais heureusement que les dortoirs ne sont pas aussi grands que la ville!! Que fait on maintenant? On demande notre chemin c'est sa?!"
Tien, je n'étais pas le seul à m'être perdu. Mais... elle avais parlé de dortoirs?! Avec un peu de chance, ces personnes fréquentent School Gakuen, celle dont je me suis inscrit. Je me retourna promptement, avant de voir deux filles, un blonde et une... rose.

Peu importe, je couru vers eux et, essoufflé, demanda:
- Désolé de vous déranger, mais vous connaissez le chemin pour School Gakuen?!
Je leva ma tête, toujours aussi essoufflé, attendant leur réponse...


Dernière édition par Yuu Hiroshi le Mer 25 Avr - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano) Empty
MessageSujet: Re: Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano)   Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano) I_icon_minitimeMer 25 Avr - 1:08

Ce matin je m'était levée tôt, et d'humeur joyeuse . ça ça n'allait pas durer, le printemps est une mauvaise saison ici ... Quoi que ...
Il avait l'air de faire froid, donc bon pour moi, et une légère brume voulais obscurcire tout ça ...
Mon oeil oui ! L'après midi il devait faire 25 degrès dehors ! On avait jamais vu ce temps là chez moi ... Je regrettais bien vite l'hiver ... Me décidant a sortir, je voulais de nouvelles bottes, j'ai pris mon porte monaie, et je suis sortie, en jupe plissée, et en débardeur beige .
J'ai été du coté de la gare, vive les I phones a fonction GPS !!!
Même cassé, il était très utile !
J'ai acheté une belle paire de bottes, a talons, dommage, qui ma beaucoup plus, malgré la taille des talons ... De quoi me grandir encore un peu ... J'ai fouré les cheusures dans mon sac, et ai marché en direction d'Ayano, ou j'y ai vu deux autres personnes que je ne conaissaient pas ...
J'ai fait un signe a Aya chan, et me suis approchée

-Salut ! Qu'est ce que vous faites là ?

Ayano est la première personne que j'ai rencontré en venant ici ... Et puis, il y avait la fille plus petite, aux cheveux rose un peu ondulés, et un blondinet assez chétif, un peu plus petit qu'Aya ... J'avais l'impression d'être la tour Efeille, a Coté de petits immeubles ...

-Tu dois être Hikari non ? Ayano et Lun m'ont déja parlés de toi !

Je me suis tourné vers le blond, il semblait paumé, je me suis avancé pour lui dire bonjour aussi, j'ai entendu un :
"faites demi tour dès que possible ! tourner a droite"
J'ai rougis, en eteignant mon portable .

-Mauvais sens de l'orientation, me suis je éxcusée, Qu'est ce qui vous ammène là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano) Empty
MessageSujet: Re: Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano)   Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano) I_icon_minitimeMer 25 Avr - 11:06

J'étais en train de chercher désespérément un être vivant! Puis soudain je vis quelqu'un s'approcher de nous en courant, qu'est-ce que... il est trop chou! On dirait une poupée de porcelaine, les traits de son visage sont si fins et ses yeux sont si profonds qu'on s'y noierait!! Son corps est tout maigre, puis je me mis à réfléchir encore plus longtemps et je hochais tête, "il sera parfait" me suis-je dis. Il semblait être venu de la gare juste devant nous et il semblerait qu'il ne connait pas son chemin!

- Désolé de vous déranger, mais vous connaissez le chemin pour l'académie Gakuen?! nous demanda t-il essoufflé
- Tu es trop mignon....Euh pardon, me repris-je toute rouge puis plus sérieusement, oui nous somme du lycée school Gakuen, mais la nous somme dans la même situation que toi si tu vois! On s'est perdu! [Kekeke] dis un ton désolé, mais si tu veux on reste ensemble, comme sa tu te sentira moins perdu!

Puis je fus interpellé par une grande brune....ESPOIR! J'espère qu'elle n'est pas comme nous, perdu!
-Salut ! Qu'est ce que vous faites là ?
Un bruit sorti du portable, c'était le GPS de l'iphone
-Mauvais sens de l'orientation, me suis je excusée, Qu'est ce qui vous amène là ?
-Misha-chan! On se promenait et puis et puis on s'est perdu....*sombre, sombre* Mais heureusement que tu es là on va pouvoir rentrer!!! dis je en lui sautant dessus!
Ah oui! repris-je, Je m'appelle Ayano et je suis en deuxième année et j'ai 15 ans bientôt 16! Et moi plus tard je veux devenir styliste et maquilleuse professionnel, donc j'ai quelque chose à te demandé: tu veux être mon modèle???
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano) Empty
MessageSujet: Re: Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano)   Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano) I_icon_minitimeMer 25 Avr - 13:14

C'est qu'elle causait, et vite en plus ! S'ils avaient besoin 'aide, et que la batterie de mon I phone, qui n'allait pas durer jusqua demain, ne me lachait pas, je pourrais peut être me rendre utile ...

-Misha-chan! On se promenait et puis et puis on s'est perdu....*sombre, sombre* Mais heureusement que tu es là on va pouvoir rentrer!!!

dit elle en me sautant dessus!

-Ah oui! reprit elle , Je m'appelle Ayano et je suis en deuxième année et j'ai 15 ans bientôt 16! Et moi plus tard je veux devenir styliste et maquilleuse professionnel, donc j'ai quelque chose à te demandé: tu veux être mon modèle???

-Aya chan ? T'es au courant que les mecs ne se maquillent pas ? Enfin ... Moi je dit ça ...

J'ai lancé un regard au garçon qui avait l'air fatigué, comme s'il avait courut .

-T'es nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano) Empty
MessageSujet: Re: Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano)   Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano) I_icon_minitimeMer 25 Avr - 15:34

- Tu es trop mignon....Euh pardon, me repris-je toute rouge puis plus sérieusement, oui nous somme du lycée School Gakuen, mais la nous somme dans la même situation que toi si tu vois! On s'est perdu! [Kekeke] dis un ton désolé, mais si tu veux on reste ensemble, comme sa tu te sentira moins perdu!

Je fus surpris de son commentaire. La tête toujours baissé, je souris. Je me releva rapidement, le corps lourd, et souris à la blonde. Cette dernière sauta violemment sur une fille venant juste d'arriver. Elles se connaissent, surement. Ou peut-être que ceux qui sont ici sont trop affectueux? Mais bon, peu importe. Elle se retourna littéralement vers moi, me demandant que je sois son... modèle?! Je ne savais pas vraiment comment faire... Ni comment je devais m'habiller... Puis la fille aux cheveux bruns lança que les garçons ne se maquillaient pas... Elle voulait que je me maquille?!

Je recula spontanément du petit groupe, me demandant si c'était une bonne idée de rester avec eux. Je regarda la fille aux cheveux roses, qui n'avait presque pas bougé depuis que je suis arrivé.

La fille qu'Ayano appela .Misha. me demanda si j,était nouveau... Je me tourna de façon à regarder les trois fille en même temps, puis repris:
- Oui, je suis nouveau... Je m'appel Yuu Hiroshi, j'ai 16 ans pour un garçon de ma taille. Je viens d'Angleterre, de Londres et je me suis inscrit dans votre école... Ravis de faire votre connaissance.

Je m'inclina, assez bas pour ne plus voir leur tête, puis me releva tout aussi lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano) Empty
MessageSujet: Re: Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano)   Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano) I_icon_minitimeMer 25 Avr - 18:21

[NAAAAAAAN jme suis faite snober T_T maman Hika est très triste u_u]

Bon alors là fallait me laisser le temps d'abord on était paumées je sais pas trop où dans la ville (d'où l'utilisation du mot paumées), ensuite voilà qu'un blond d'à peu près ma taille arrivait pour nous demander son chemin, autant dire qu'il avait mal choisi les personnes. D"ailleurs Aya lui avait fait une de ses remarques légendaires de la première impression qu'elle avait toujours sur le physique des nouveaux. Ensuite, une géante avec un drôle d'accent avait débarqué en nous saluant et Aya-chan s'était littéralement jetée sur elle. Et tout ça sans que je puisse placer la moindre phrase.

-Tu dois être Hikari non ? Ayano et Lun m'ont déja parlés de toi !
- Ah euh oui c'est moi...

Je rougis, Lun et Ayano ? Oulala mais qu'est ce qu'ils avaient bien pu dire de moi ? Je me souvins de la "conversation" avec Ayano en colle et espérais qu'elle ne lui avait rien dit de bizarre.
Pendant que j'étais en pleine conversation avec moi même, Ayano se présenta. Ah tiens, je savais pas qu'elle voulait être styliste... c'était plutôt sympa.

- Oui, je suis nouveau... Je m'appel Yuu Hiroshi, j'ai 16 ans pour un garçon de ma taille. Je viens d'Angleterre, de Londres et je me suis inscrit dans votre école... Ravis de faire votre connaissance.

Bah le nouveau aussi se présentait. Mon cerveau analysa qu'il faudrait peut-être que je me présente aussi quand une information me fit revenir dans la conversation. Je fis un grand sourire au nouveau, apparemment il n'y avait pas que notre petite taille et notre apparence juvénile que nous avions en commun.

- Bah ça alors ! Tu viens de Londres ? J'ai une maison là bas, mon père est anglais et j'y passe toutes mes vacances ! Ah euh pardon, moi c'est Hikari Silvers, 16 ans aussi, bienvenue au Japon... et à School Gakuen même si on est pas rentrés...

D'ailleurs ça me faisait penser qu'on avait toujours un petit problème ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano) Empty
MessageSujet: Re: Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano)   Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano) I_icon_minitimeMer 25 Avr - 20:56

[Kekeke]

Quand nous eûmes tous fini de nous présenté, je pris la parole d'un ton inquiet:

- Ce n'est pas tout, mais il faudrait rentrer avant le couvre feu! J'ai entendu dire qu'elle était très strict à ce sujet!

Puis je me mis à marcher de l'avant en réfléchissant, je croisa une vielle mémé donc je l'accosta.

- excusé moi
- oui
- savez vous ou se trouve le lycée school gakuen
- comment?
- savez vous ou se trouve le lycée school gakuen, dis je en haussant la voix.
- je ne suis pas sourde vous savez?
- oui mon oeil , marmonnais-je, alors est ce que vous savez?
- comment?
- shit! non rien! criais-je, puis je repris mon chemin, elle m'énerve!

Puis je me mis à courir parce que je venais de remarquer quelque chose de très mais très intéressant! Vous devinez ce que c'est? Une affiche pour un concours de stylisme, c'est le mois prochain mais les modèles doivent être des hommes. Laisse tombé il en aura d'autre....Je marcha le dos courbé comme abattu, puis je remarqua autre chose un peu plus et je cria:" on est sauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuvééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano) Empty
MessageSujet: Re: Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano)   Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano) I_icon_minitimeMer 25 Avr - 22:10

Ayano partait dans ses délires assez bizzards, puis elle allait a gauche a droite pour demander son chemin, j'ai secoué futilement mon portable en esquissant un " j'ai mon portable avec appli Gps si tu ve---" mais chaque fois je me coupait, elle était déja partie ailleur ... Ele ne tenait pas en place !
Je me suis de nouveau tournée vers le nouveau, en souriant amicalement :

-Toi aussi, tu es loin de chez toi ? Je viens de Finlande, je sais que c'est assez déprima,t de ne pas rentrer à la maison le soir ... On finit
surement par s'y faire ... Enfin, j'éspère ...


J'allais rajouter quelque choses quand Ayano s'est mises a crier ... J'ai sortis la lame qui était dans ma botte, au cas ou elle ai des ennuis, et, ne la voyant plus, me suis un peu approché .

-Aya chan ? T'es sure que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano) Empty
MessageSujet: Re: Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano)   Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano) I_icon_minitimeVen 27 Avr - 10:29

- Hikari... Silvers... C'est un beau nom. Très peu commun et très anglais aussi... J'adore ton nom, c'est très original!
Hikari est de la même taille que moi. Ses cheveux roses slush m'impressionnent plus que notre petite taille. C'est peut-être un teinture, qui sais...

Aya-chan parti plus loin, en disant quelque chose que je n'avais pas bien entendu, j'avous. Puis elle se diriga vers une vieille dame du troisième âge et lui demanda si cette dernière conaissait le chemin pour School Gakuen. Le foulard aussi rose que les cheveux d'Hikari se balancait pendant qu'elle parlait. Ça me donnait envi de lui arracher et de l'étrangler avec...
Puis, elle se placa devant une pancarte. Je me tassa un peu pour voir de quoi il s'agissait. Je compris sa question de tantôt...
- Aya-chan, je voulais te dire... Que j'accepte d'être modèl pour le concour de stylisme que tu voulais surment t'inscrire. Pardon, j'avais dévié de la question tantôt et...
- On est sauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuvééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!

Je me retourna rapidement, remevant mon dos courbé, regardant aya-chan.

Mais... C'est quoi ÇA?!
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano) Empty
MessageSujet: Re: Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano)   Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano) I_icon_minitimeVen 27 Avr - 16:49

Vu la tête du nouveau devant le bâtiment, je n'ai pas pu réprimer un sourire sarcastique, apparemment le rose ce n'était pas son truc ... Ayano avait l'air contente, Hikari juste de bonne humeur, et le nouveau ... Dépité ... On aurait dit qu'il se trouvait devant la maison de poupée géante qui risquait de lui servire d'école ... Un batiment au rose délavé ... C'est pas le pire, et l'interieur est largement Ok, pas comme certains lycée que j'ai pu fréquenter ... Je me suis approchée, et ai marmonné un petit :

-A ça aussi, on s'y habitude, de gré ou de force, mais on s'y habitue ...

Puis j'ai poussé la porte en grillage noir, en attendant les autres . En chemin, je me suis postée a coté d'Hikari, et lui ai souris :

-Tes amis sont des pipelettes ... apparement tu es aussi maladroite que moi, et tu sors avec
Lun ?


Après tous, elle est très jolie, mais elle doit aussi avoir u courage ... Au premier regard, je ne sais pas après, mais il parait assez flippant ... Et ce n'est pasde ma faute, je n'aime pas être plaquée au tapis, parce qe je me suis fait distraire ... M'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano) Empty
MessageSujet: Re: Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano)   Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano) I_icon_minitimeVen 27 Avr - 18:07

- Hikari... Silvers... C'est un beau nom. Très peu commun et très anglais aussi... J'adore ton nom, c'est très original!

Je souris au nouveau en le remerciant. Moi aussi j'adorais mon nom de famille d'ailleurs j'adorais le prononcer avec l'accent anglais ! J'étais de bonne humeur aujourd'hui, il faisait assez bon. Ayano aussi avait l'air en forme, elle courait dans tous les sens me faisant bien rire. D'ailleurs elle venait de crier, surprenant le nouveau qui avait l'air très surpris. Je me mis à rire.

- Hahaha, Ayano s'amuse bien !

Je souris en me tournant vers Misha. Je ne la connaissais pas mais elle était très grande et très jolie. Elle avait l'air gentille.

-Tes amis sont des pipelettes ... apparement tu es aussi maladroite que moi, et tu sors avec Lun ?

- Hahaha, oui Ayano est marrante ! C'est vrai que je suis très maladroite je fais que me casser la figure tout le temps haha !

En disant ça, je me frottais le front sous ma frange où s'étalait un petit pansement, seul témoin de ma chute matinale dans les escaliers. Je me souvint qu'elle m'avait demandé quelque chose d'autre... et je rougis fortement.

- Quoi ? Lun ? Sortir ? Mais... non ! C'est pas ça ! Enfin je crois pas... Qui c'est qui t'as dit ça ???

Bon ok là j'étais carrément en panique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano) Empty
MessageSujet: Re: Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano)   Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano) I_icon_minitimeVen 27 Avr - 18:35


- Quoi ? Lun ? Sortir ? Mais... non ! C'est pas ça ! Enfin je crois pas... Qui c'est qui t'as dit ça ???

Aïe ... Apparemment j'avais touché un point sensible ... Peu être Ayano se trompait elle ? surement, si même Hikari ne le savait pas ...

-Bah il ma semblé qu'elle a dit "Hikari risque d'être jalouse" ou n truc du genre ... Pas que je sois médisante, je voulais juste te souhaiter du courage ... Mais aussi, si ça se trouve, ce ne sont que des ragots... 'Fin ... Ca me regarde pas tout ça .

je n'aai pas mentionné le prénom d'Aya chan, je ne voulait pas la mettre dans l'embarras ...
J'ai souris, c'était vrais, ça ne me regardait pas du out ! Je suis pârfois trop curieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano) Empty
MessageSujet: Re: Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano)   Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano) I_icon_minitimeVen 27 Avr - 18:45

Ils étaient dans leur coin tandis moi j'étais devant mon affiche sauveur! A map, yes a map, on va pouvoir rentrer, je cherchas notre lycée sur la carte, notre distance entre là-bas et ici j'estime à une distance a peu près de 5 km.... jeu d'enfant! Puis je me retourna vers eux et je leur cria:

-Allez bouger vous!! On rentre!!
... Yuu-chan, j'ai cru entendre que acceptais d'être mon modèle pour mon concours! Je t'aime i love u i love so much you know!!
Les amies je vais passe ce concours mouhahahahahahhaah


Personne ne m'écoutait, Misha et Hikari étaient entrain de parler de la relation entre Lun et elle, annoying, exactement je commençais à m'ennuyer de la relation LunHika parce que sa n'avance pas... En plus je sais pas quoi faire pour eux, elle est trop timide. [ on s'écarte du sujet làà!! é__è]

- Yuu-chan, je pourrais venir te voir demain pour prendre tes mensurations?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano) Empty
MessageSujet: Re: Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano)   Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano) I_icon_minitimeVen 27 Avr - 21:43

Un truc rose, aveuglant, éblouissant... Une école? Non, c'est une vision que m'a donné un cauchemars. Oui, ce n'est qu'une illusion. Pourtant, les filles semblent êtres réelles, ce qui veut dire que...
- l'école est... rose?!
Découragement, épuisement... Bref, c'est ce qui me décris en ce moment. Sur le papier, il était pourtant écris académie, pas maison de poupée! Je ne sais pas si tous les garçons sont conscients qu'il vivent dans une doll's marquet. Je me demande franchement comment ils font pour supporter ça... On s’habitue, comme l'a dis Hika-chan... Oui, c'est surement ça, mais pour les uniformes?
- Dites, est-ce qu'il y a des... Uniformes obligatoires ici?
e suis encore un peu perdu, c'est normal: je suis nouveau. J'arrive en plein milieu de l'année scolaire: j'ai des cours à reprendre. J'ai pas de chambre: faudra que je m'en trouve une et...

Je me coupa en plein millieu de mes pensées, car Aya-chan avais répondu à mon commentaire en disant:
-Yuu-chan, j'ai cru entendre que acceptais d'être mon modèle pour mon concours! Je t'aime i love u i love so much you know!! Les amies je vais passe ce concours mouhahahahahahhaah!
Je rougis rapidement, puis lui dit:
- P... pas de quoi, c'est rien...
Je regardais un peu autour de moi, puis j'entendis très vaguement quelque chose comme:
Yuu-chan, je pourrais venir te voir demain pour prendre tes mensurations?
Je la regarda, puis lui fis signe de la tête... Mais il y a un petit problème: ou on vas se rejoindre?! Et c'est ou mon dortoir?! Ou je vais me renseigner?! Toutes ces questions se bousculaient dans ma tête.


Dernière édition par Yuu Hiroshi le Dim 29 Avr - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano) Empty
MessageSujet: Re: Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano)   Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano) I_icon_minitimeVen 27 Avr - 22:42

- Oui l'uniforme est obligatoire, les filles leurs uniforme sont rose quadrillé noir et mes mecs sont bleu quadrillé noir aussi!

Il est vraiment trop mignon, je crois que j'ai un point faible les garçons qui sont mignons même si les grand et musclé sont beau aussi, je continu à l'observer. Va falloir que je change de style de design... un truc mignon et obscure....

- Je sais! Yuu-chan comme tu es nouveau et que je connais bien le lycée [ mon oeil ouais! ] tout à l'heur je te ferrais visiter le lycée et je te montrerais ma chambre par la même occasion! Lui dis-je avec un grand sourire. Sinon let's go back, suivez moi les petits et les grands! Un kilomètre à pied sa use sa use, un kilomètre à pied sa use les souliers!

Je continua a chanté cette chanson, tout au long du chemin mais c'est un peu bizarre sa fait plus d'un heur qu'on marche et normalement on devrait deja être dans le quartier du lycée depuis un moment, je crois que je l'ai encore fait!

- euh... Je me suis encore perdu! dis-je en tirant la langue, je me senti plus bête. Désolé gens qui à un GPS?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano) Empty
MessageSujet: Re: Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano)   Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano) I_icon_minitimeSam 28 Avr - 12:37

- Hahaha ...

Je ris nerveusement, à tous les coups c'était Ayano. Bah, pas grave. Je me tournais vers celle-ci qui avait apparemment décidé de prendre le nouveau pour modèle. ça allait surement être marrant. Je me rapprochais d'eux en souriant.

- Chouette chouette ! C'est super pour toi hein Ayano ? Je veux voir ça ! Et si t'as besoin d'aide n'hésite pas ! ... J'ai jamais fait des trucs comme ça mais ça sera marrant !

Le nouveau, lui, semblait assez surpris par la couleur des bâtiments. Moi j'aimais bien c'était assez joyeux comme couleur. Et les uniformes aussi étaient mignons.

- T'as vu ? Autant la couleur du lycée que celles des uniformes sont jolies. Déjà que l'école c'est pas marrant, ça serait déprimant si tous les uniformes et murs était gris ! Il était comment ton ancien uniforme ?

Ayano était partie devant en disant qu'elle allait faire visiter le nouveau et aussi lui montrer notre chambre.

- Ah cool ! Je vous suis comme ça je me perdrais pas dans les couloirs et c'est plus marrant tous ensemble. Tu viens avec nous Misha ?

Je m'étais rapprochée de l'autre fille. Elle était vraiment très grande, peut-être même plus que Lun. Je lui souris puis me mis à rire en regardant Ayano chanter, puis se rendre compte qu'elle était perdue. On n'était pas rentrés mais c'était quand même amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano) Empty
MessageSujet: Re: Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano)   Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 20:34

Voire tout ce petit monde piailler m'amusait ... Bien sur, c'était pas comme chez moi, c'était plus enthosiathe, et c'était cool, mais a la tête agacée du nouveau, on voyait bien que a couleur un peu too much c'est pas son truc ... Il a raison lez nouveau, c'est moches ces uniformes ! Heureusement qu'on était en vacances, sinon j'allait finir par dégobiller du rose !
Hikari ma parlé&, j'ai répondu a l'affiraatve a sa question, je preferait les suivres premièrement je ne savait pas ou était ma chambre, et ensite;, c'était mieux que la soliude quasi-omnisciente qui s'installait ... Au retour des saisons chaudes, la déprime ! Et puis il y en avait marre de cette chaleur ! Quelle poisse ! Et j'était prête a parier que Lun et Kiia avaiet eux aussi e,vie de rentrer en Finlande ... Si seulement ma grand mère était là bas ...

-Sinon, on serait pas dans la meme classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano) Empty
MessageSujet: Re: Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano)   Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano) I_icon_minitimeMer 2 Mai - 15:36

Mon ancien uniforme? ... À vrai dire, je ne sais pas comment l'expliquer. Oxford c'est une très grande académie, pour sur, mais le système d'uniforme est vraiment difficile à saisir. Je me tourna vers Hikari, qui m'avait posé la question quelques minutes avant en lui disant:
- Disons que... Disons que si on ne voulait pas porter d'uniforme, il fallait payer 3 Livres Sterling par mois... C'est bizarre, mais c'est comme ça que ça marchait à Oxford. Sinon, l’uniforme était noir carrelé gris au pantalon/jupe avec une chemise soit gris pâle ou noir. Le sombre quoi! En parlant d'argent, connaissez vous un endroit ou je pourrais échanger mes livres sterling contre des Yens? Je ne veux pas me retrouver mal pris...

C’était bizarre, comme conversation. Nous ne somme que quatre et les questions et commentaires s’enroulent les unes après les autres. Je me tournai vers Aya-chan qui, semblerait-il, s’était perdu. Je luis dis :
- C’est t’ok pour me montrer le lycée Aya-chan. Mais, on verra ça quand on va arriver… Si on retrouve notre chemin.

Les filles n’arrêtaient pas de chanter, jaser entre eux. C’était vraiment agréable qu’elles m’aient accueillies comme si je n’étais pas nouveau. Après tout, on ne se connait que depuis moins qu’une journée. J’espère qu’elles ne sont pas comme la pluspart des filles full strengh : séparées de leur groupe, elles parlent aux autres, mais avec leur gang, elles sont indépendante et se moquent de tout le monde supérieurement. Je n’aime pas ce type de fille. J’espère qu’il n’y en aura pas dans cette école, même chose pour les garçons.

Misha me posa un question, que je répondu avec un haussement d'épaules, avant de continuer mon chemin derrière Ayano et Hikari.

[...]

Ok là c'est clair, on est perdus. 2 minutes à peine qu'on marche et les magasins sont full différents des marchés près de la gare. Le soleil est encore haut dans le ciel, mais j'ai l’impression que si on ne se grouille pas, on vas passer la nuit dehors.

Le vent souffle de plus en plus fort, même si en ce moment c'est convenable. J'entendis une cloche sonner de mon oreille droite. Difficile de dire d’où ça provenais avec mon oreille gauche insensible. Je me tourna, puis un chat, mignon, noir traversa la rue. Je marcha doucement vers lui, en tendant ma main. Il s'approcha de moi et vin mettre ses petites pattes délicates sur mes jambes agenouillées. Se yeux s’écarquillèrent, voyant quelque chose derrière moi. Je le rassura:
- Ne t'inquiète pas mon petit neko, ce n'est qu'un boisé, derrière moi et...
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'il s'en alla vers le boisé de quelques hauts arbres, à peine une dizaine. Je coura vers lui, puis m'arrêta vivement, voyant devant moi (derrière le boisé) un gros bâtiment rosé, aveuglant.
-Dites, les amies, c'est ça, votre école?!
Finalement, je n'ai jamais retrouvé le chat.



(Désolé pour la session d’absence, j'avais des préparations d’examens =3=)

Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano) Empty
MessageSujet: Re: Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano)   Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 12:51

- Disons que... Disons que si on ne voulait pas porter d'uniforme, il fallait payer 3 Livres Sterling par mois... C'est bizarre, mais c'est comme ça que ça marchait à Oxford. Sinon, l’uniforme était noir carrelé gris au pantalon/jupe avec une chemise soit gris pâle ou noir. Le sombre quoi! En parlant d'argent, connaissez vous un endroit ou je pourrais échanger mes livres sterling contre des Yens? Je ne veux pas me retrouver mal pris...
- Euh... jcrois qu'il y a une banque dans la rue en face du lycée, ils doivent y faire les échanges... En tout cas vos uniformes ils ont pas l'air marrant. Je sais bien qu'en général en Angleterre c'est pas super coloré...

Je me rappelais de mes séjours là bas avec mon père. Les vacances n'étaient pas à la même période qu'ici donc j'avais pu voir des lycéens londoniens dans leurs uniformes. Peut être que j'avais croisé Yuu aussi qui sait.

-Sinon, on serait pas dans la meme classe ?
-Hmm.... peut-être ! Ce serait cool !! Si on pouvait être tous dans la même classe !!! Y a déjà Shin et Aya et Lun...

Je me retournais vers Ayano qui essayait de retrouver le chemin. Elle n'avait pas un bon sens de l'orientation mais au moins on finissait toujours par retrouver notre chemin. Je trouvais ça drole.
Du coup j'étais de bonne humeur et je rigolais beaucoup. C'était si agréable d'être entourée d'amis !
Surtout que je m'en étais fait deux de nouveaux amis !
D'ailleurs je ne voyais plus le temps passer. La cloche retentit. Il devait commencer à être tard... quoi qu'il faisait encore jour donc tout allait bien ! On n'était pas non plus pressés, tant qu'on ne dépassait pas le couvre feu.

- Il faudrait se dépêcher sinon Yuri va se faire du soucis...

Je me tournais vers les autres et vis Yuu s'écarter du groupe. Bah il allait où ? Il avait repéré le lycée ?
Je le suivis de loin pour voir ce qu'il faisait. Il y avait un petit chat trop mignon et je fis signe aux filles de venir voir sans m'approcher pour ne pas lui faire peur. Il s'était approché du blond ils étaient trop mignons comme ça. Puis il s'enfuit. Bizarre...

- Dites, les amies, c'est ça, votre école?!

Je me tournais pour mieux voir et j'eu un grand sourire avant de me tourner vers Ayano et de lui prendre les mains en sautillant sur place.

- Ouiiiiii on a trouvé ! On a trouvé ! T'es trop forte Aya-chan ! On a bien fait de te suivre !

Et je me mis à rire en chantant "on a trouvé, on a trouvé !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano) Empty
MessageSujet: Re: Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano)   Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 17:03

Je cherchais encore un fois un plan du quartier pour voir où nous étions, j'étais de mon côté quand Yuu sorti une question.
- Dites, les amies, c'est ça, votre école?!

Je me retourna vers Hikari et Yuu quand ils m’annoncèrent qu'ils avait trouvé le Lycée.
- Ouiiiiii on a trouvé ! On a trouvé ! T'es trop forte Aya-chan ! On a bien fait de te suivre ! Disait hikari
- Oui je sais je sais je suis trop forte! Like a Boss! *Fait la grosse tête*
Se perdre pour se retrouver! Quelle ironie! Kekeke! Eh bien avant camarade de guerre!!! exclamais-je



[désolé un peu court! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano) Empty
MessageSujet: Re: Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano)   Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't want to leave you. And you ? | Joy + Misha.|
» L'arrivée de Samuel (avec Ayano, Hikari et Lun)
» Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia)
» ~ ♫ [PV Misha et Allen ]
» L'arrivée de Misha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Poubelle des RP-
Sauter vers: