School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 I don't want to leave you. And you ? | Joy + Misha.|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I don't want to leave you. And you ? | Joy + Misha.| Empty
MessageSujet: I don't want to leave you. And you ? | Joy + Misha.|   I don't want to leave you. And you ? | Joy + Misha.| I_icon_minitimeDim 10 Juin - 17:06

"J-Joy... Sauves... Sauves toi.." Joy ouvrit lentement les yeux, ayant la lumière dans les yeux. Elle s'asseyant sur son lit en se frottant les yeux, elle réalisa qu'elle avait encore sommeil mais impossible de le retrouver. Elle jura, haïssant les personnes qui avait oublié de mettre un rideau dans cette chambre d'hôtel. Elle avait reçu son emploi du temps, ainsi que son uniforme mais elle avait sport dès le premier jour alors... Elle séchait. Elle haïssait par dessus tout le sport. Elle avait mis les premiers vêtements qui dépassaient de sa valise, c'est à dire un slim noir avec un haut rouge flash un peu large tombant sur l'épaule droite. Elle avait mis des dok-martin's rouges, allant avec son haut. Elle mit, comme à son habitude, ses grosses bagues noirs préférés, attachant aussi ses cheveux en une couette sur le côté droit.

"V... V-Vite.." Joy secoua la tête, pour enlever cette voix qui résonnait dans sa tête. Soupirant, elle regardait d'abord à gauche puis à droite. Elle était sortit peu après 11h20, marchant lentement, à la recherche d'un endroit paisible et inconnue de la vue du public. Cela devait faire plus d'une heure qu'elle marchait, sans trouver un endroit. Il faut dire qu'elle n'est pas doué en orientation. Elle marchait, et remarqua que des arbres dépassaient certains immeubles. Prises de curiosité, elle se fit un chemin pour trouver d'où venait ses arbres. Arrivé devant, elle regarda derrière elle pour voir si quelqu'un la regardait. Aimant l'interdit, elle pénétra d'un pas décidé en souriant dans le bois.

"A-Attention... Il pourrait te voir.." Perdu. Voila ce qu'elle était. Perdu. Elle avança d'un pas, reculant un autre. La même chose apparaissait à chaque fois. Elle soupira d'exaspération et se laissa tomber contre un arbre. Elle ferma les yeux, se concentrant sur les bruits. Peut-être qu'ils pourraient l'aider à retrouver son chemin. *Bruit de mouette* Ouvre un oeil, faisant le moins de bruit pour r'entendre le bruit. *bruit de mouette* "La plage !" dit-elle, se levant rapidement. Frottant ses fesses, pour faire tomber les feuilles, courra vers le bruit.

"J-Joy.. J'ai peur.." Joy s'était endormie sur la plage, avec le bruit des vagues en arrière plan. Elle avait toujours, dans son gros sac gris, une petite couverture grise prenant pas beaucoup de place. Elle l'avait mise par terre, et s'était installé dessus. Il faut dire qu'elle n'avait pas beaucoup dormi, donc elle s'endormait facilement..


Dernière édition par Joy SomBytter le Lun 11 Juin - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

I don't want to leave you. And you ? | Joy + Misha.| Empty
MessageSujet: Re: I don't want to leave you. And you ? | Joy + Misha.|   I don't want to leave you. And you ? | Joy + Misha.| I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:56

Je me suis réveillée en baillant, sans franche envie d'aller en maths ... Ni en français ... Et encore moins en histoire ... Je suis sortie du lit en boudant, mais silencieusement, Aïkina et Samuel dormaient a coté, foutu dortoir, je n'y voyais rien ... Et je ne pouvais pas allumer la lumière . J'ai marché en direction de la salle de bain, dans le noir c'est dur de se reperer ... Mon pieds a cogné une armoir, ou un lit .

"Aïe !" J'ai fait le reste du chemin les larmes aux yeux, puis ai allumé la lumière . Passer ainsi de la nuit u jour m'a pour ainsi dire brulé la rétone . J'ai mis une main devant mes yeux, et ai fixé la minuscule horloge, pour y lire l'heure . Je me suis brossée les dents, et me suis habillée au pif . Slim pourpre, pull beige en laine, j'ai accroché mes cheveux dans un chignon décoiffé, pour ne pas qu'ils me gènent . Je suis ressortie, et me suis recogné le pied . Ayant marre de ce fichu bout pointu, j'ai ouvert la fenetre et les volets .
Puis je suis retournée voir l'heure ... Dix heure et des poussières ... Je n'allais pas faire de bruit, ou réveiller quelqu"un, ils étaient déja partit ... Bah j'avais déja manqué les maths ... Tant mieux !

"Bon, on va où maint'nant ?" J'ai attrapé mon sac, et ai fourré dedans de quoi mangé, et un couteau en vrac . J'ai enfilé mes bottes en cuir beige, a talons ... Comme si j'avais besoin de ça ... Mais bon ... Je susi sortie, en douce, ne sachant que trop ou aller pour ne pas me faire coller ... Au pire je dirai que j'était malade, se faire vomir, ç'a toujours été mon trucs pour secher ... J'ai grimpé sur le muret, et me suis dirigée vers la route menant a la plage .

"Continue !" J'ai marché marché marché, longtemps, sans trop m'arreter, jusqu'a arriver a un endroit desert . Je me suis dit que j'était au bon endroit, alos je me suis assise, dans le sable, comme ça, et j'ai sortit une barre de céréale .Sauf que j'était pas si seule que ça ... J'ai sursauté en croisant le regard d'une fille sur une couverture grise, et j'ai marmonné rapidement

-Euh je crois que je dérange ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I don't want to leave you. And you ? | Joy + Misha.| Empty
MessageSujet: Re: I don't want to leave you. And you ? | Joy + Misha.|   I don't want to leave you. And you ? | Joy + Misha.| I_icon_minitimeLun 11 Juin - 15:16

" Je t'en pries.. Prends ça.." Joy ouvrit les yeux, lentement et mollement. Elle soupira s'asseyant sur sa couverture. Comment pouvait-elle s'endormir, se laissant sans défense ? Écoutant les bruits des vagues, elle sentit quelqu'un non loin d'elle. Voila ce qui avait perturbé son sommeil, une personne. Elle tourna d'une traite vers l'inconnu. Une jeune fille au cheveux indisciplinés se tenait assisse. Elle l'a regardait d'une manière qui ne plaisait pas à Joy. Elle fronça les sourcils, appuyant sur son regard. Qui était-elle ? Que faisait-elle ici ? Pourtant, cette plage n'était pas simple à trouver, elle pensait vraiment avoir trouvé un endroit pour elle. Espérant que la fille ne revienne plus, elle écouta ce qu'elle raconta.

-Euh je crois que je dérange ...

Joy sourit, d'un sourire moqueur. Elle souffla sur une mèche qui vint se coller à son visage, pour ensuite étaler ses jambes sur la couverture. Elle mit sa main droite sur la gauche, pour les enlacer, regardant toujours la fille.

-Quel déduction ! La fille de Sherlock Homes, je présume ? Dit-elle d'un ton moqueur, le même sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

I don't want to leave you. And you ? | Joy + Misha.| Empty
MessageSujet: Re: I don't want to leave you. And you ? | Joy + Misha.|   I don't want to leave you. And you ? | Joy + Misha.| I_icon_minitimeLun 11 Juin - 20:44

-Quel déduction ! La fille de Sherlock Homes, je présume ? Dit-elle d'un ton moqueur, le même sourire aux lèvres.

J'ai d'emblée catalogué cette fille comme une pétasse ... Et quitte a la jouer cash, autant le faire sérieusement ... J'ai croisé les jambes, et lui ai lancé un regard moqueur du genre "Qu'elle est négligée cette pauvre fille"

-Baaah l'invitation est si gentiment donnée .. Je vais rester tiens ...

"Misha, aimer emmerder le monde s'est une choses, mais foutre le bodel partout s'en est une autre ...
-Oh merde hein, je sais ce que je fait okay ?
-Hem ..."

J'ai lancé un sourire mesquin a la fille et ai nonchalament déclaré
-Le sflics passent souvent ici pour dégager les SDF, si tu veux pas finir a la DAS, tu devrais chenger de coin ...

Evidement, cette réplique était pourrie ... Mais si elle le prenait bien, ça la ferait sourire, et si elle le prenait mal ... De toute manière si elle le m=prenait mal, j'allais en sport après, j'aurais de quoi m'échauffer ...E t c'est certes pas une fille de son gabaris qui me fait peur ...

-ET t'es pas censée avoir cour ? Ais je demandé avec un sourcil relevé
Bon, moi aussi je devrais avoir cours, sauf que moi, j'ai 99% de réussite dans ma moyenne générale, alors ça risque pas de m'empecher de secher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I don't want to leave you. And you ? | Joy + Misha.| Empty
MessageSujet: Re: I don't want to leave you. And you ? | Joy + Misha.|   I don't want to leave you. And you ? | Joy + Misha.| I_icon_minitimeMar 12 Juin - 15:32

"Joy.. Il arrive... Fuis.." Joy aimait son comportement, sa façon de regarder. Elle semblait déjà apprécier cette inconnue qui venait de l'a déranger. Son insolence l'énervait, mais en même temps, amusait Joy. Enfin une fille qui osait lui tenir tête ! Quel plaisir de pouvoir enfin avoir affaire à de vrais filles ! Souriante, Joy tapa du pieds.

-Les flics passent souvent ici pour dégager les SDF, si tu veux pas finir a la DAS, tu devrais changer de coin ...

"Tu... Tu crois.. qu'on.. " Joy éclata de rire, penchant un peu la tête. Son sourire mesquin, son ton nonchalant ! Quel délice ! Joy se mordit la lèvre inférieur, secouant lentement la tête regardant la fille. Elle était si contente. Elle ne prit même pas le temps de réfléchir à se qu'elle pouvait riposter.

-Tu crois que j'habite ici ? Ne nous met pas dans le même sac, fillette ! Dit Joy, continuant de rire. C'plutôt toi qui va finir à la DAS, si tu viens encore ici. Vue comment t'es fringué..

".. Qu'on.. Va y passer.. "Joy dévisagea, regardant de haut en bas ses vêtements. Malgré son énorme score avec son insolence, elle retombait dans l'estime de Joy avec ses habits. Quel manque énorme de goût ! Le mariage des couleurs, puis ensuite la coiffure négligé ne lui allait en rien. Elle avait plus l'air d'une dépravé qu'autre chose. Joy rigola joyeusement à nouveau, à ses pensées.Elle trouva sa réplique un peu nulle, par rapport à ses habitues mais elle s'en ficha.

-Et t'es pas censée avoir cours ? A-t-elle demandé avec un sourcil relevé.

Joy fronça les sourcils, serrant à nouveau ses mains. De quoi se mêlait-elle ? Elle lâcha un "Pfeu" à elle-même, secouant aussi un peu la tête pour remettre en place des mèches indisciplinés qui sortait de sa couette. Le vent se levait, faisant voler quelques grains de sable.

-En quoi ça te regarde, fillette ? Répondit Joy, soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

I don't want to leave you. And you ? | Joy + Misha.| Empty
MessageSujet: Re: I don't want to leave you. And you ? | Joy + Misha.|   I don't want to leave you. And you ? | Joy + Misha.| I_icon_minitimeMar 12 Juin - 16:11

-Tu crois que j'habite ici ? Ne nous met pas dans le même sac, fillette ! Dit Joy, continuant de rire. C'plutôt toi qui va finir à la DAS, si tu viens encore ici. Vue comment t'es fringué..

J'ai réprimé un rire sec, premièrement je n'était pas sappée comme une catin, deuxièmement, je faisait au moj s quinzes centimètres de plus qu'elle, alors m'appeler fillette ... Pis franchcment, ils font ce qu'ils veulent, pour me trainer a la DAS, je mord, je griffe, et mes parents sont bien plus que fricés ... Alors merde ...

-J'peux pas vivre ici, si j'vais en cours au lycée ... Nan, mais comme si j'allais trainer là ... C'juste que pour secher l'histoire, y a aucun meilleur endroit ... Pis t'manière, J'peux pas finir a la DAS, si il faut que j'aille quelque part, c'est plus chez moi que dans ce trous ... Quand nos parents sont bourrés de thune, on est pas obligé de se fader les familles d'accueil merdique ...

-Et t'es pas censée avoir cours ?J'ai demandé avec un sourcil relevé.

-En quoi ça te regarde, fillette ?

"Mais quelle pétasse !" Bon, j'avoue que ça ne me regarde pas, mais si elle est dans le même lycée à façade rose, qu'elle emmmerde !

-ça me regarde pas, j'l'admet, mais j'aime bien me meler de la vie des autres, quand j'ai que ça a foutre ...
Aucune ironie, juste un profond ennuis, et une once de déprime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I don't want to leave you. And you ? | Joy + Misha.| Empty
MessageSujet: Re: I don't want to leave you. And you ? | Joy + Misha.|   I don't want to leave you. And you ? | Joy + Misha.| I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:33

"J-Joy... chut.." Joy souriait, montrant ses belles dents blanches, bien alignés. Elle regarda ses doigts couverts de bagues, enlacés l'une avec l'autre. Elle fit quitter une main de l’autre, et d'un doigt, fait glisser sur chacune de ses bagues. 5 bagues. Toutes importantes, avec leurs histoires et leurs parcours. Elle soupira, sentant le vent se lever et venir faire voler ses cheveux, caressant sa nuque mise à nue. Elle frotta ses jambes, ainsi que sa couverture pour enlever le sable qui traînait. Soupirant à nouveau, elle tourna la tête vers la jeune fille.

-J'peux pas vivre ici, si j'vais en cours au lycée ... Nan, mais comme si j'allais trainer là ... C'juste que pour secher l'histoire, y a aucun meilleur endroit ... Pis t'manière, J'peux pas finir a la DAS, si il faut que j'aille quelque part, c'est plus chez moi que dans ce trous ... Quand nos parents sont bourrés de thune, on est pas obligé de se fader les familles d'accueil merdique ...

Joy éclata de rire, glissant ses mains sous le sable. Étrangement, elle n'aurait jamais imaginé qu'elle soit une gosse de riche. Mais en y repensant deux fois, elle dégageait réellement un air de gosse pourri gâté, pensant qu'elle peut tout avoir, tout faire. Joy souriait, à ses pensées. "Je pense aussi ça..." Se dit-elle, rigolant doucement. Elle continua de sourire, imaginant les pensées négatives qu'avait la jeune fille sur elle. Elle adorait ça, être... Mal vue ? De toute façon, elle n'aimait pas la compagnie alors bon...

-ça me regarde pas, j'l'admet, mais j'aime bien me meler de la vie des autres, quand j'ai que ça a foutre ...

Joy leva un sourcil, ne souriant désormais plus. Si il a une chose que Joy déteste après le sport et la compagnie, c'est bien qu'on tente de s'intéresser et d'en savoir plus sur sa vie. Des petites fouineuses comme elles, elle en avait vue des centaines et aucunes ne lui avait plus. Elle venait de perdre toute intérêt dans l'avis de Joy. Sa vie, son parcours, son passé. Quelques choses qui ne regardait qu'elle. Elle tourna la tête, ne la regardant plus. "J-Joy..." murmura à nouveau la petite voix. "Que ... Devons-nous.. faire.. ?" Elle secoua la tête, faisant taire la voix et tourna la tête, faisant voler sa couette.

-Et bien, je t'apprends quelque chose, fillette. Je m'en fous, mais alors royal, que tu n'as rien à foutre, mais ma vie, tu ne t'en mêleras pas. Lâcha-t-elle, d'un ton sec et froid.

L'ironie et le sarcasme qui régnait depuis un moment sur Joy venait de disparaître. Elle était sérieuse. Le vent souffla à nouveau, les quelques mèches en dehors du chignon de la fille se mirent à voler. Elle ne la quitta plus du regard. Après cinq longues minutes, elle se leva et ramassa ses affaires. Elle secoua son pantalon, remis en place son pull et tourna la tête vers elle.

-Salut, fillette. Dit-elle, avant de tourner les talons et de rebrousser chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

I don't want to leave you. And you ? | Joy + Misha.| Empty
MessageSujet: Re: I don't want to leave you. And you ? | Joy + Misha.|   I don't want to leave you. And you ? | Joy + Misha.| I_icon_minitimeVen 6 Juil - 14:00

Ooooh, mais mademoiselle serait elle vexée ? Et par quoi ? Quand on est si succeptible que ça, on peut toujours rester chez sois, ça fait moins chier les autres ...
Je soulevais un poignée de sable que je balançais machinalement a l'endroit ou elle se trouvait .

-Mais quelle pétasse ! Laissais-je échapper .

D'un autre coté, j'avais raison, on voyait bien a son petit air satisfait qu'elle avait "raison" .
Mon regard fut attiré par un objet brillant sur le sol . Un morceeau de métal . La fille était partie, mais elle sembalit avoir laisé quelque choses . je le déterrais, pour trouver une bague, en tête de mort . Jolie, sans pour autant plaire a n'importe qui, si elle y tenait vraiment, elle viendrait la chercher, après tout, les fillettes n'ont pas le droit de courir après les inconnus non ?

"et puis je l'emmerde !" me dis-je dans ma tête, avant de me rendre compte que j'avais un comportement tout aussi puéril que le sien ...

[je sais, c'est court, c'est moche, c'est fade, mais j'avais pas du tout d'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I don't want to leave you. And you ? | Joy + Misha.| Empty
MessageSujet: Re: I don't want to leave you. And you ? | Joy + Misha.|   I don't want to leave you. And you ? | Joy + Misha.| I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:22

"Ce jour est à marqué d'une pierre blanche ! " Joy secoua la tête pour faire voler les quelques mèches qui était en dehors du chignon. Cette fille ne méritait même pas sa présence près de la sienne. D'où s'autorisait-elle à vouloir sa vie ? Quel manque de respect envers elle ! Parlant de respect, j'avoue, Joy ne fait pas mieux. Un bruit de sable derrière elle se fit entendre. L'inconnue insolente jetait du sable. Joy réprima un rire content.

-Mais quelle pétasse ! Laissait-elle échapper .

"Il a appris à manger !" Joy affichait un sourire satisfait. Cette inconnue cédait tellement facilement à la provocation que ça en enchantait Joy. Comme à son habitude, elle passa ses doigts lentement sur ses bagues pour les sentir, vérifier qu'elle soit encore là. Stop. Vide.L'emplacement de la tête de mort. Vide. Elle se tourna lentement, le regard sec. Elle revient sur ses pas, se dirigea vers son emplacement initial. L'inconnue l'a dévisageait, sourire aux lèvres. Rien, seulement un espèce de trou creusé. Son regard se dirigea lentement vers l'inconnue. Son regard n'exprimait que de la colère, pas une ombre d'hésitation ou de peur.

-Si tu tiens encore à ton si jolie visage, rends moi cette bague. Ou alors, je t'enverrais direct à l'infirmerie tellement déformée que tes parents en ont hontes. Donne moi ça tout de suite. Dit-elle, d'un ton sec et sans espoir de la contredire.

" *rire général* Quel exploit !" Elle tendit la main, voulant définitivement la bague. Coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

I don't want to leave you. And you ? | Joy + Misha.| Empty
MessageSujet: Re: I don't want to leave you. And you ? | Joy + Misha.|   I don't want to leave you. And you ? | Joy + Misha.| I_icon_minitimeDim 16 Sep - 16:09

-Si tu tiens encore à ton si jolie visage, rends moi cette bague. Ou alors, je t'enverrais direct à l'infirmerie tellement déformée que tes parents en ont hontes. Donne moi ça tout de suite.

Je lui lançait un regard farouchement vide . De un, si elle la voulait elle allait déplacer son cul et la ramasser, de deux, si ça lui plaisait pas, qu'elle essaie de m'en coller une ... Comme si je me laissais frapper sans réagir ... JE ramassais une poignée de sable, soufflait dessus et lui lançât un regard méprisant .

-Si tu la veux, déplaces toi, j'suis pas au service des catins, et j'te rassure, ta belle gueule serait amochée aussi ...

Je lui lançais un sourire méprisant er sarcastique . Je n'ai jamais été gentille de nature, bien au contraire, j'ai posé beaucoup de problèmes a ma grand mère ... ma grand mère . Finalement, je crois que je m'adapte au japon, puisque depuis un sacré paquet de temps, je n'ai pas repensé a elle, a la maison que j'occupais avec elle, dans son petit village ... Des cours du soir que j'ai finit par donner a la petite voisine qui ne comprenait rien en maths, du chien de l'épicerie, que j'appréciait ... Ouais, j'ai dût oublier momentanément tout ça ... Je regardais la bague a mes pieds, puis la peste qui pensait sans doute que j'avais tenté de lui prendre ... Si je ne suis pas adorable, voire même difficilement supportable, il y a bien un truc que je supporte pas, qu'on me prenne pour une voleuse .

"Si tu avais été tentée de la prendre, tu aurais préféré la jeter dans l'eau ..." Je suis honnête, moi !

J'attrapai l'objet en métal, fixait de nouveaux la bêcheuse qui s'était foutue de moi, et l'envoya rouler, mais pas a ses pieds, plutôt vers les galets, a l'opposé . Oui, je peux être une peste quand ça me chante ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I don't want to leave you. And you ? | Joy + Misha.| Empty
MessageSujet: Re: I don't want to leave you. And you ? | Joy + Misha.|   I don't want to leave you. And you ? | Joy + Misha.| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't want to leave you. And you ? | Joy + Misha.|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Misha.
» Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli )
» ~ ♫ [PV Misha et Allen ]
» Journal de bord de Misha.
» Misha ishikeli ( ou Jess, si vous preferer ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Poubelle des RP-
Sauter vers: