School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli )

Aller en bas 
AuteurMessage
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli ) Empty
MessageSujet: Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli )   Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli ) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 0:03

Je devenais de plus en plus stressée, non que j'ai peur du prof d'histoire, je ne l'avais jamais vu, mais l'histoire c'était ma matière préférée ... Je savais juste que j'avais oublié quelque choses de très important chez ma grand mère, en Finlande, et que je devenais paranoïaque, et aussi, bien sur, le pays me manquait, j'avais fait une crise d'asthme dès le premier jour, et gourde que j'était, j'avais laissé ma ventoline en Finlande, tout comme le reste ... Je m'en voulais un peu, aussi d'avoir saoulé mes parents pour venir ici ... Ici il faisait trop chaud, ici il y avait des fleur dont j'était allergique, ici je n'avais pas ma grand mère, et surtout, ici je n'avais pas pris ce dont j'avais le plus besoin ... J'avais le sentiment qu'il fallait que je rentre, c'est vrais, oublier sa carte d'identité, la laisser a sa grand mère a l’aéroport, c'est con, mais oui, je l'ai fait ...
Je suis rentrée derrière une fille que je ne connaissais pas, le regard froid du professeur ne m'a rien fait du tout, j'était habituée a ce regard, avec mon père ...
Je suis allé m’asseoir au fond, j'ai écouté tout ce que disait le prof, j'aimais l'histoire, mais je n'avais pas ça en tête, pas aujourd'hui ...
Pourtant, j'avais tout retenus, mais je m'en foutais ... J'allais encore avoir un 99%, et basta ... J'avais essayé avec tout les autres prifs, sans le dire ce que j'avais perdu, ils ne m'avaient pas crut, j'était au bord des larmes, pourtant mon visage était impassible, et c'était tant mieux, valais mieux que je sois sérieuse ... En math, j'avais du masquer mes sanglot en rire nerveux, j'avais explosé de rire, le prof ne m'avais pas cru un seul instant, j'était démoralisée, et je stressais a fond ... Lorsque la cloche sonna, je ne remballai pas tout de suite mes affaires, je m'appliquai a terminer le cour, et a ranger mes affaires dans mon sac, a la fin du cours, j'ai attendu que toute les filles qui fantasmaient sur le prof dégagent .... Oui, il était canon, oui, il avait un coté assez charmeur, et alors ? Pour moi c'était le ticket de sorti, je ne comptais pas lui dire que j'avais oublié mes papiers importants, et encore d'autres trucs utiles chez moi, il n'y aurait pas crut, non, je voulais juste lui dire qu'il fallait absolument qu'il m'exclue une semaine, que c'était absolument utile, que c'était presque dépendant de mon séjour ici, étant donné que j'avais besoin de ces putains de papiers pour rester ....
Lorsque la dernière pétase eu finit de minauder avec ses grands yeux mascaratisé, et ses mimiques débiles, je me suis dirigée vers le prof, j'était légèrement amusée, il avait lui aussi, et depuis le début du cour, utilisé un masque de neutralité, il n'avait pas souris, ses sourcils ne s'étaient pas froncés, il n'avait pas quitté cette expression ... J'arborai la même en cet instant, et ce pour éviter de fondre en larme, s'il refusait, je me retrouverai comme une gourde a attendre indéfiniment, pour rentrer chez moi, trois jour, seulement trois jours, une semaine d'exclusion pour faute grave, mas quelques jours en Finlande, je savais que c'était beaucoup, mais ce n'était rien ...
J'ai commencé d'une voix monocorde, les yeux rivés sur les siens, je n'avais certainement pas a me pavaner comme toute les uatres, moi j'avais un vrais problème, je n'était pas là pour charmer quiconque, après peut être, mais pas là non ...
-Senpai, j'ai absolument besoin de votre aide ...
J'ai dit, en m'inclinant vivement ... Je lu de l'agacement dans ses yeux, je savais désormais sa réponse ... La question était : seras tu assez persuasive Misha, et surtout : ne fondras tu pas en larmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli ) Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli )   Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli ) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 1:47

Ah! Comme c'est pénible! La direction de l'école m'a demander, il y a une semaine de remplacer le prof qui est mort dans un accident de ski pendant les vacances d'hiver. Comment peut-on être aussi idiot pour se tuer en ski. Un avalanche peut-être? Bref. Comment faire un plan de cour en si peux de temps? J'ai du travailler jour et nuit pour ça, mais j'y suis arrivé. Mon plan de cour pour les 5 semaines à venir pour chaque classe que j'ai. Je suis empli de joie, mais ça parait pas. Comme je déteste la direction, me donner si peu de temps pour me préparé. Quel ingratitude! Et en plus ils ne m'ont juste dit un simple désolé formelle et à n'en plus finir. Ah! Aujourd'hui c'est ma première journée en tant que vrai enseignant et j'enseigne à un de mes groupes la guerre mondiale et en plus c'est mon premier groupe.

Je marcha en direction de ma salle de classe, et oui une à moi tout seul. Mais j'étais fatiguer car j'avais travailler trop dur pour les élèves, je n'en peux déjà plus. Et en prime je suis sur qu'il y aura des vrai dévergondés qui vont faire leurs idioties toutes la période. J'imaginais déjà la scène et elle m' épuisait. Un auto-déprime le jour de cour. Wow. J'ai juste le gout de me suicidé sans trop savoir pourquoi. Un élève me bouscula et sans vraiment m'en rendre compte je lui fis un regard noir, mais étrangement elle ne réagit point. Et bah, elle ne doit pas avoir la vie facile celle-la. Alors je mis la clef dans la serrure et rentra dans ma propre classe. Je mis mes affaires sur mon bureau et, lorsque la cloche sonna enfin, je passa un document à tout le monde. Je fis les présences ensuite et réalisa enfin que la fille qui m'avait bousculer était dans ma classe: Misha Ishikeli. Et bien, cette petite doit avoir quelques problèmes.

Je commença mon cour par me présenter: Egawa sensei pour tous les élèves pas juste Egawa ou Koichi. Si les élèves pouvaient juste réfléchire à un minimum de respect, se serait gentil. Mais bon, l'intelligence est donner à quelques personnes seulement. Je continua mon cour, je me fis interrompre quelque fois mais rien de grave. Juste avec un regard noir et le monde m'écoute. Comme j'aime ça tout d'un coup. Auparavant, cela ne m'était d'aucune utilité même qu'il faisait partir mes amis, mais aujourd'hui, je commence à bien apprécier cette froideur en moi. Cette indifférence qui m'était donner ne changea rien à mon cour sauf cette fille, Misha, qui était là mais on aurait dit qu'il ni avait juste son corps qui était dans ma classe. Je lui posa une question mais elle me répondait d'une bonne façon. Et bien, elle était vraiment dans ma classe. Lorsque le cour fini, j'entendis quelques filles indiscrète dire des propos sur moi. Pitoyable. Je m'assis sur ma chaise, pris mes lunettes. J'entendu des cris très indiscrets de la part des filles qui n'étaient toujours pas parti. Misha vint me voir, mais que me veut elle?Comme si je n'était pas déjà occuper comme ça. Elle me dit avec une petite voix:
-Senpai, j'ai absolument besoin de votre aide .
Je déposa mes lunettes et lui dit:
- Je t'écoute....Qu'est qu'il y a?
Je savais qu'elle avait quelque chose cette fille!
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli ) Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli )   Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli ) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 2:04

- Je t'écoute....Qu'est qu'il y a?
J'ai reflechit un peu, je ne savais pas trop quoi dire, sans mentionner mes conneries, ou autres ...
-Et bien, j'ai oublié beaucoup d'affaires chez moi, des affaires dont j'ai absolument besoin ici, ma ventoline et autre, et personne ne peux me les renmenner, hors le seul moyens légal pour que je puisse aller les récuperer serais une semaine d'exclusion pour faute grave, je saiis que ça serait marqué dans mon dossier scolaire, et ça ne m'arranges pas du tout, mais d'un autre cotés, je n'ai pas vraiment le choix, et a part faire toute sorte de stupidité, ou de me battre avec un autre élèves, je ne vois pas comment je pourrai récuperer sse papiers, ainsi que ladite ventoline ... Et les papiers, j'en ai absolument besoin pour sejourner ici, et j'ai parler a tout mes proffesseur, aucun d'eux ne me croit, ce qui veux dire qu'avec les vents, et les pollens, je pourrais faire a tout moment une crise d'asthme, mais aussi, que lors d'un controle de papier je pourrai être retenu, car j'ai tout laissé en Finlande ... Je sais que ça risque d'être contre vos principes, mais je sais aussi que cela risque de me couter cher, que j'y aille ou pas ...
Je ne savais pas trop quoi dire, j'ai remarqué que j'avais mentionné les papiers, mais qu'elle andouille ! Il était trop tard de toute manière ... J'avais surtout peur de déranger le prof, car il fallait avouer qu'il était flippant, un simple regard suffisait a faire taire la salle ... Evidement ça ne m'aurait pas empecher de parler, mais c'était flippent ...
-Oh, et quand a la semaine de cours en moins, si vous acceptez, je jure sur l'honneur de la rattraper, je sais qu'une excluions fait tâche dans un bulletin scolaire, alors je ferai en sorte a ce que ma moyenne reste la même ...
J'éspèrai sincérement qu'il accepterais, j'en avais plus que tout besoin ... Et je n'avais pas trop envie de tapper sur quelqu'un pour obtenir cette exclusion temporaire ... Le problème de ses yeux sombres ? Je ne pouvais pas lire de réponse dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli ) Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli )   Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli ) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 3:33

Ah mais qu'elle est idiote! Comment oublier des choses aussi importantes que sa ventoline et ses papiers? Je ne sais pas mais cette fille est vraiment folle. Je comprends pourquoi les autres professeurs ne veulent pas coopéré, quelque chose d'aussi idiot est quand même rare. Je déposa mes lunettes sur mon bureau et me pinça le haut du nez. J'étais décourager, un fille qui est supposer être un tantinet mature peut vraiment oublier quelque chose d'important. La vie est dur avec moi, pourquoi me fait elle ça? Elle rajouta que ses notes n'allait pas changer pendant son absence comme pour m'encourager à l'aider. Comme si ça allait changer quelque chose. Ma réponse est claire, non. Je la regarda avec se petit aire du dernier espoir, ça me donnait encore plus l'envie de refuser. Un seule question me venu en tête:

- Qu'attends-tu de moi si j’accepterai? Et bien si j'accepterai.

Moi qui croyais qu'elle avait de gros ennuie comme que son père la battait ou qu'elle a tué quelqu'un mais non juste un simple oublie. Ça m'aurais tout autant étonné qu'elle tue quelqu'un et qu'elle m'en parle mais bon, qui sait. Elle me dérangeait pour si peu alors que j'avais tellement de travail à cause de cette satané direction, j'avais juste le gout de l'envoyer se balader dans un avalanche tien. Avec l'ancien prof d'histoire. J'avais le gout de lui dire les quatre vérité en face: '' Comment un fille de ton âge peut oublier des choses aussi importante, tu as aussi oublier ton cerveau chez toi hein?'' Mais je me retenue par simple politesse car je ne voulais pas la faire pleurer quand même, elle était au bord des larmes. Avant qu'elle ne puisse répondre je rajouta:

-À la place de me demander, tu n'aurais pas juste envie de tabasser quelqu'un, et voila le tour est joué, une semaine d’expulsion ou si tu veux te faire renvoyer, flambe l'école si tu es pyromane.

La froideur de la classe vide s'intensifiait. Se n'est pas que je n'aime pas mes élèves c'est juste qui me dérange dans des moments pareils où je ne peux plus m'arrêter car j'ai trop de boulots avec des idioties de la sorte. En plus c'est tellement pénible à entendre. Ils me casent avec leur histoires tellement stupide juste pour ne pas faire des efforts. J'en ai déjà assez.

Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli ) Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli )   Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli ) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 13:44

-À la place de me demander, tu n'aurais pas juste envie de tabasser quelqu'un, et voila le tour est joué, une semaine d’expulsion ou si tu veux te faire renvoyer, flambe l'école si tu es pyromane.
Connard ! Même le prof de math en m'avait pas dit d'aller me faire voire comme ça, et qu'est ce que je pouvais bien répondre moi ? J'ai respirer un grand coup, franchement, comment j'avais put croire qu'on m'aiderait ? Surtout comment j'avais eu le toupet d'aller lui en parler ? Surtout vu la froideur dont il faisait preuve ...
-Sauf votre respect senpai, s'il me reste un tant sois peu d'intelligence, je n'irai pas taper sur quelqu'un pour rentrer chez moi, ou il faudrait que ce soit la dernière option et c'est la plus lâche de toute ... Et flamber l'école serais d'un dérisoire ... Je suis désolée, mais c'est pas possible ... Je sais que c'est stupide d'oublier ainsi des papiers et d'autres objets utiles, mais je n'irai pas jusqu’à faire flamber le batiment ... Non je ne pense pas non ...
Ce prof me saoulait déja ... Flamber le batiment, aller frapper quelquun ... Parfois les prof sont d'une intelligence tellement remarquable qu'on se demande qui leur a donner leurs licence ...
J'ai lever les yeux au ciel, respirer une nouvelle fois très profondément, et ai un peu calmer ma parano.
Ce n'est que quand j'ai faillit de nouveau sortir une connerie que j'ai arreté de parler, j'ai compris qu'en fait, ma colère avait pris la place des larmes qui étaient prêtes a couler, là, oui, j'aurai pu sortir et étrangler un élève pour rien, mais, non, si j'avais un tant sois peu d'honneur, je ne ferai pas ce qu'il me propsait ...
''Rêve pas Misha, s'il te l'avais pas proposé, tu l'aurai fait, mais c'est parce qu'il te l'a dit, que tu le feras pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli ) Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli )   Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli ) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:05

-Sauf votre respect senpai, s'il me reste un tant sois peu d'intelligence, je n'irai pas taper sur quelqu'un pour rentrer chez moi, ou il faudrait que ce soit la dernière option et c'est la plus lâche de toute.Et flamber l'école serais d'un dérisoire ... Je suis désolée, mais c'est pas possible ... Je sais que c'est stupide d'oublier ainsi des papiers et d'autres objets utiles, mais je n'irai pas jusqu’à faire flamber le batiment ... Non je ne pense pas non ... . Dit elle.

Elle me saoulait avec ces histoires d'honneur et d'intelligences. Elle les avait oublier dans son pays avec ses papiers et c'est autre affaires. À se demander pourquoi les élèves ne peuvent-ils pas être obliger d'être accompagner de leurs parents pour venir ici. En prime elle n'avait pas répondu a ma question, quel cruauté.
- Je répète qu'attends tu de moi Misha?
Je suis certain qu'elle me prend pour un idiot. J'aurais bien voulu lui donner un baffe mais je suis un professeur, je ne peux pas. Elle se plaindrait et je serais renvoyer alors non merci. J'aurais une mauvaise réputation après ça et je ne veux pas recommencer à zéro alors je me calmis en prenant une grande inspiration et voila. Ma patience à des limites et en plus il faut que je travail comme un fou alors je n'ai pas vraiment le temps. Il fallait que je l'écoute quant même car ça m'amusait. Cette petite, oublier comme une idiote des papiers et ensuite demander à tout les profs comme s'il était son seul espoir et venir me voir..... Je trouvait ça pas mal amusant. Comme si je déciderai de son sort. J'ai envie de garder le suspense un peu plus longtemps juste pour voir ses réactions. Cette fille me saoulait et me divertissait en même temps. Étrange non? Je suis certain qu'elle n'a même pas de plan pour moi..... Car elle est idiote.
Je sens que je vais devoir l'écouter encore longtemps cette petite...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli ) Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli )   Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli ) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:13

- Je répète qu'attends tu de moi Misha?
Parfois les profs sont stupides ...
'zeeeeen Misha, Zeeeeeeeeeeen ! Quoi que ... Nan ... Vas y, fout le bordel, saoule le, et soit virée pour une semaine ..."
-Nan rien, je me doutais que je m'était trompé de personne, je me doutais bien que j'allais essuyer un refus catégorique, de toute manière, c'était certains ... Rien qua voire ...
Je n'ai pas rajouter le 'de la manière dont vous faites peur aux élèves' Mais je savais très bien qu'il l'avait comprit ... J'ai pris un air arrogant qui signifiait bien : ' vous ne servez a rien, tant pis ...' Et ai lentement fait demi tour ... Ouais, une peste ... Je le savais, et j'assumais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli ) Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli )   Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli ) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:58

-Nan rien, je me doutais que je m'était trompé de personne, je me doutais bien que j'allais essuyer un refus catégorique, de toute manière, c'était certains ... Rien qua voire ...Dit elle.

- Alors tu m'as fait perdre mon temps, en plus de m'insulter? Tu ne manques pas de culot. Et tu voulais vraiment que je t'aide? C'est sur qu'avec cette attitude personne ne voudra t'aider. Tu devrait être plus respectueuse lorsque tu demande de l'aide. Dis-je avant qu'elle s'en aille. Il fallait que ça sorte je ne pouvait plus me retenir. Je me fou qu'elle finisse par se plaindre au directeur ou qu'elle me déteste, c'était vrai. Cette petite idiote m'avais carrément fait perdre mon temps avec ces stupidités moqueuses elle m'a cruellement manquer de respect et elle voulait que je l'aide? Comment une fille comme elle manque autant de cerveau? J'avais le gout de l'insulté encore plus mais je crois que j'en avait assez dit alors je me tu. Je repris mes lunettes et je continua mon travail. J'avais une période de libre mais il fallait que je travail d'arrache pied pour au moins finir mes documents. La froideur de la classe s’intensifiait d'avantage.

- Tu devrais te dépêcher pour aller à ton autre cours Misha, tu ne voudrait quand même pas être en retard. Dis-je juste pour l'agacer d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli ) Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli )   Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli ) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:10

-J'ai plus cours, je vous avait en dernière heure, sinon je serais partie ... Je suis peut être idiote, mais pas a ce point ...
J'ai répliquer éffrontément.
'menteuse, t'as chimie a cette heure ci ...'
Je suis restée a coté de la porte, a bouder ...
Ouais, c'est un comportement de gosse, mais d'après ce que j'avais compris, ce prof n'aimait pas les gosses ...
Je suis restée là, a attendre, comme l'idiote que j'était ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli ) Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli )   Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli ) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:32

- J'ai plus cours, je vous avait en dernière heure, sinon je serais partie ... Je suis peut être idiote, mais pas a ce point .

Et bien....Il me semble qu'ils ont des cours les élèves à cet heure. Bref, elle me prend vraiment pour un idiot et je déteste ça. Mais bon, ce n'est pas de mes affaires si elle sèche les cours je ne m'en occupe pas. Je continuait mon travail lorsque je vis qu'elle était toujours là, très indiscrète.

- Tu as besoin d'autre chose Misha? Demandais-je car elle m'agaçait en restant derrière la porte

Mais j'y pense maintenant, elle n'avait pris guère attention à se que je lui avait dit mais bon, je m'en fichtre pas mal. Je suis certain qu'elle n'avait même pas réalisé se que je lui avait dit. Quelle grossièreté fait elle.Ah que j'ai hâte que ma journée finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli ) Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli )   Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli ) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:59

- Tu as besoin d'autre chose Misha?
Je sentait que dans son ton perçait l'agacement, j'en avait cure, je ferai chier jusqu'a être exclue temporairement, et moi je m'accroche , ah ça oui, je m'accroche !
-Ouais ... J'ai dit, en boudant, je savais que je n'obtiendrais rien du tout de lui par des sourires, alorq autant tenter le contraire ... Surtout que les commentaires débiles me saoulaient a un point ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli ) Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli )   Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli ) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 19:14

Elle boudait vraiment? Quelle enfant celle-là. J'en ai déjà marre de cette école avec des problèmes des plus stupides. J'en sais rien moi, un fou furieux qui se promène dans l'école. Un peu plus d'action quoi? Des banalité comme celle-là, je m'en aurais bien passer. Comme si je n'avait que ça à faire. Des idioties pareil sont tout simplement banal et inutiles dans ma petite vie d'un simple professeur d'histoire. Que cette journée se termine enfin.

- Et bien que veux tu de plus?

Pourquoi tout cette folie inutile dans ma vie? Il ne me reste qu'une lueur d'espoir dans se monde bizarroïde qui est ma passion. Je ne peux pas dire que je déteste les gosses mais juste qu'ils sont fatigants avec leurs histoires tellement banales. Je n'ai jamais eu d'ami alors je ne comprendrai surement jamais pourquoi agit-il comme ils le font.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli ) Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli )   Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli ) I_icon_minitimeLun 26 Mar - 15:58

Je sentais que je l'agaçais, ce qu'il n'avait pas compris c'est que c'était le but recherché ... Je risquai de me faire coller pour avoir sécher la physique, je n'avais pas vraiment besoin de ç--- Mais si ! c'était pile ce qu'il me fallait ! Et plus j’emmerdais de profs, mieux ça irait pour mon renvois temporaire !
-Rentrer chez moi pour récupérer mon droit de séjour, mais ça je vous l'ai déjà dit ...
Je parlais effrontément, avec arrogance ... D'un côté ça m'amusais, c'était comme le théâtre, jouer un rôle alors que ce n'est pas nous et de l'autre ça m'agaçait, qu'il n'ai pas été foutu de me virer trois jours ...
-Ouais, d'ailleurs, qu'est ce que ça vous coûterai, a part du repos, de me renvoyer chez moi ? Parce que je tilt pas là ... Ce serais comme des vacances ...
"Ouais, mais c'est pas comme si tu foutais rien en cours ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli ) Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli )   Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli ) I_icon_minitimeLun 26 Mar - 21:32

-Ouais, d'ailleurs, qu'est ce que ça vous coûterai, a part du repos, de me renvoyer chez moi ? Parce que je tilt pas là ... Ce serais comme des vacances ...Dit elle.

Elle était vraiment furieuse? Elle me parlait d'une façon arrogante. Quelle petite effrontée celle-là. Comment pouvait-elle parler à un professeur d'une façon aussi bruyante et immature? Le respect ça existe dans le monde où nous vivons mais je crois qu'elle ne l'avait pas compris. Mais, bien sure! Quel idiot puis-je faire quelques fois. Elle ne cherche qu'a être renvoyer ou comme elle le dit, elle chercher à être exclure temporairement.

- Ton petit jeu ne sert à rien. Tu cherches à être renvoyer mais ça ne marchera pas sur moi ton petit jeu. Dis-je en ayant un petit plaisir mais en gardant toujours mon visage indifférent et même froid.

Je repris mes lunettes et continua mon travail malgré la tête désespéré et surtout énervé qui me fixait. Je ne crois pas qu'elle m’apprécie beaucoup à présent mais, sérieusement, je m'en fiche complètement et je crois que ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli ) Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli )   Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli ) I_icon_minitimeMar 27 Mar - 15:45

J'ai passé une main sur mon visage, en me mordant la lèvres, pour m'epêcher de rire. Rire nerveux, bien sur, je ne suis pas gourde a ce point ... Quand même ...
-Bon ... Mettons que ce soit de la comédie, et qu'en réalité je suis ... Nan ... Oublions ... Mais quad même, ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi vous n'êtes pas d'accord, il n'y a aucune raison, autant renvoyé les élèves avant qu'ils ne frappent pour rien sur leur petit camarade ...
J'avouais que frapper quelqu'un était largement de mon ressort ...
"On se fait virer quand on frappe un prof ? Ce serait ... Amusant ... Pratique et amusant ... Allez, Misha, pousse encore un peu, s'il t'insulte tu lui balance ton cahier a la gueule, tu te fait exclure une semaine, et ensuite tu obtiens gain de cause, parce qu'il avait qu'a pas t'insulter ...
-Vous avez des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli ) Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli )   Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli ) I_icon_minitimeMar 27 Mar - 22:58

-Bon ... Mettons que ce soit de la comédie, et qu'en réalité je suis ... Nan ... Oublions ... Mais quand même, ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi vous n'êtes pas d'accord, il n'y a aucune raison, autant renvoyé les élèves avant qu'ils ne frappent pour rien sur leur petit camarade ... Dit cette petite nommé Misha.

Après un long soupir je lui répondis:
- Parce que je déteste mentir et, que puis-je dire sur ton comportement appart que tu es arrogante? Rien et même si tu continues se point cela abaissera juste le pourcentage de chance pour toi que je t'aide.

Pourquoi me demandait-elle des questions idiotes ou des commentaires stupides. À bien y penser je trouve ça très normal pour quelqu’un qui a oublier les trucs les plus important à amener chez elle. Je n'en reviens toujours pas de ça. Mais qui pourrait oublier ses papiers? Misha. Elle n'aura pas son permis de conduire bien bien longtemps si elle se fait interpeller par la police, elle n'a pas ses papiers, elle est griller. J'étais en plein dans mes penser en imaginant plein de situations semblable à celle-ci lorsque Misha brisa cette bulle en me demandant si j'avais des enfants. Je le répondis un simple non froidement. Je n'ai que 23 ans alors du calme pour des enfants et il me faudrait un petite amie pour ça mais j'en ai pas alors.....Non pas d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli ) Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli )   Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli ) I_icon_minitimeMer 28 Mar - 11:39

Bon ... Apparement les questions idiotes prennent pas ...
Les remarques déplacés ?
"Deux seconde ! Moi arrogante ? Depuis qua--- Ah ouaiiiis, c'est vrais ... Oh qu'il aille se faire foutre!"
Bon ... Quoi faire d'autre ...
-Sauf votre respect, ça se voit ... Dans votre froideur de comportement, on voit qu'on vous enmerde rien qu'en rentrant dans votre classe ou en vous bousculant malencontreusement dans les couloirs ... Et c'est pas vos regards noir qui vont y changer quelque choses ...
Toute proportion gardés, je ne lui disait pas ça pour l'arrogance, ou pour être virée, je lui disait en tant que moi, parce qu'il commençais vraiment a me gonfler, et oui, c'était déplacé, mais non, je n'en avait strictement rien a foutre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli ) Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli )   Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli ) I_icon_minitimeMer 28 Mar - 20:50

-Sauf votre respect, ça se voit ... Dans votre froideur de comportement, on voit qu'on vous enmerde rien qu'en rentrant dans votre classe ou en vous bousculant malencontreusement dans les couloirs ... Et c'est pas vos regards noir qui vont y changer quelque choses ... Dit elle.

Elle a un petit peu raison sur mon comportement et je devrais peut-être changer ça. C'est difficile mais j'y arriverai, un jour. C'est difficile de sourire après des années ou sinon cela fait peur au gens alors bon.

- Je te l'accord je suis froid. Mais se n'est pas à cause de ça qu'ils m'énervent pour autant. Certains oui mais je suis d'un froid naturel bien que c'est bizarre à dire c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli ) Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli )   Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli ) I_icon_minitimeMer 28 Mar - 21:02

- Je te l'accord je suis froid. Mais se n'est pas à cause de ça qu'ils m'énervent pour autant. Certains oui mais je suis d'un froid naturel bien que c'est bizarre à dire c'est la vérité.
Argh mais c'est pas possible ! Il veux pas se facher et me virer, au lieu de dire que j'ai raison ? J'ai soupiré, en feflechissant a voix haute :
-Non, la difficulté, c'est que vous êtes impossible a énerver ...
Gneuh ... J'ai VRAIMENT dit ça ?
j'ia rougit, au maximum possible, en me disant que j'était gourde, idiote, stupide, conne, pas intelligente du tout, inutile, ça ne m'a pas aider a remonter le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli ) Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli )   Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli ) I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:19

-Non, la difficulté, c'est que vous êtes impossible a énerver ...Dit Misha en rougissant juste après.

Non je suis très facile à énerver mais avec elle, ça n'en vaut pas la chandelle je trouve alors je ne m'énerve pas.Surtout d'une idiote qui oublie ses papiers chez elle. J’ouvris mon portable et je commença à écrire. J'écrivais l'examen du module. Il fallait que je le fasse car je déteste être en retard dans mon horaire surtout que la direction ma mis une énorme pression. Je m'arrêta et je lui dis:

- Je m'excuse mais je ne peux pas vraiment te parler, j'ai du boulot qui m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli ) Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli )   Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli ) I_icon_minitimeVen 30 Mar - 16:05

( T-T L'inspiration viens en mangeant T-T )
Bon ... C'est un VENT ... Un bon gros vent ...
Harem hem ... Que l'on m'explique ce que je foutais là ...
-Ouais, je vais faire ça ... Je vais aller taper sur n'importe quel abruti qui passe dans les couloirs, et je vais sécher les cours ... Vive les encyclopédies ... Merci pour vos 'précieux conseils' sensai, si on me demande qui a eu l'idée ... Je dirai que c'est le prof de maths, vous en faites pas ...
'Ou, tu pourrais lui écrire pour lui demander de t'envoyer tes papiers ... Ah ouais ... C'est paaaaaaaaaas coooooon ..."
Un sourire a illuminé mon visage, je me suis inclinée rapidement, en souriant, et en me disant que j'était con de pas y avoir opensé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli ) Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli )   Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli ) I_icon_minitimeDim 1 Avr - 15:31

- Mais derien ça m'a fait plaisir de t'aider. Dis-je avec une voix sec et froide.

Je vais répondre comme elle le souhaite, comme ça elle va partir d'ici et je vais pouvoir un peu plus me concentrer sur ma tâche peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli ) Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli )   Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misha ishikeli ( ou Jess, si vous preferer ^^ )
» L'arrivée de Misha.
» Ennuis mortel, et risque de mort ( libre + Aya chan et Koichi sensai )
» I don't want to leave you. And you ? | Joy + Misha.|
» Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Poubelle des RP-
Sauter vers: