School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Misha.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

L'arrivée de Misha. Empty
MessageSujet: L'arrivée de Misha.   L'arrivée de Misha. I_icon_minitimeMer 14 Mar - 15:08

Misha arriva devant le hall, sa valise a la main, elle avait embrassé son père et sa mère, et avait dévallé le chamin avec sa valise, elle était pressée d'arriver, et de se faire des amis, les gens avaient tous l'air sympas, et le temps était clair, bleu, aucune trace d'averse a l'horizon, quoi de mieu pour la rendre heureuse ? Sauf que Misha préferait le froid et a neige, mais bon ... Elle posa sa valise par terre, et regarda ses sandalettes. Elle aimait bien le style été mélangé avec ses jambières, avec sa jupe plissée, et son pull chocolat . Elle passa une main dans ses cheveux bruns, et regarda les classes, et s'agenouilla a coté de sa valise, pour y prendre son sac et trouver son agenda, a l'interieur, elle toruva une photo d'elle et de Sonia, ça la fit sourire, elle envoya un message a son amie :
"Rapel mwa dan 1h, j'ariv' selemen, bsx, Jtd <3" Misha rangea son Iphone dans son pull, et chercha en vitesse sa classe . Sur la feuille c'était marqué "la même classe qu'Aya chan, et qu'Hika chan" [HRP : Bah oui, sinon c'est pas drole fufufu *se pend*]
Elle a regardé le tableau, après avoir rangé ses affaires, et a regardé sa montre . Comme il était déja 17h25, les cours étaient terminés, elle a pris son portable, et a mis de la musique, pour passer le temps . Avec un peu de chance quelqu'un s'arreterait pour discuter, et je rencontrerai enfin une personne ici ... J'ai croisé les doigts en rejettant mes cheveux en arrière, j'ai joué avec les fils de ma jambières, le soleil donnait une jolie couleur au ciel, j'ai fermé les yeux, en m'abandonnant a la musique [HRP : Aesma daeva Powaaaaaa !!!].


EDIT : désolée, j'ai posté sans être validée @@
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

L'arrivée de Misha. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Misha.   L'arrivée de Misha. I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:34

La journée fini normalement, ciel bleu sans nuage, pas de future averse! Je me dirigeais vers le Lycée de bonne humer mais, cet après-midi là je n'étais pas avec Hikari et je me demande bien où est-qu'elle était!
j'étais bientôt arrivé quand j'aperçus une jeune fille a peu près de mon âge assis par terre les yeux fermer. ELle s'est évanouit? Je me rua vers elle est cris:
"- eh mlle mlle vous allez bien????"


Dernière édition par Ayano le Jeu 15 Mar - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

L'arrivée de Misha. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Misha.   L'arrivée de Misha. I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:55

J'ai poussé mon dos contre la murette, et me suis laissée bercer par la musique a fond dans mon Iphone . Vive la riche industrie de mon père me permettant d'avoir un Iphone... Sinon je serai encore avec mon vieux Nokia tout pourris ... J'ai sentit une ombre cacher le soleil, j'ai ouvert les yeux, une jeune fille se tenait devant moi, elle devait avoir mon age ... J'ai éteint mon portable vite fait, mais quan elle avait parlé je devais écouter de la musique ...
-What ? Je suis désolée, mais avec le volume je t'ai pas entendu ...
Ouaaaaaaaaai ! Quelqu'un ! Wouhooooooooou ! J'ai ENFIN rencontré quelqu'un... Maintenant . Fait connaissance Misha !
Je me suis relevée, ai remis ma jupe correctement, et ai tendu la main avec un sourire, avant de replacer l'une de mes mèches brune a bout vilet dérière mon oreille, j'avais encore mon bonnet posé sur ma tête, la fille devant moi avait l'air sympa, et surtout, il me tardait de me faire des amis, j'ai parlé d'une voix rapide, et enjouée, sourire au lèvres.
-Ohayô !Je suis Misha, je suis nouvelle, je viens de la finlande, et je suis d'origine norvegienne, et toi ? Tu es élèves ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

L'arrivée de Misha. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Misha.   L'arrivée de Misha. I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:16

Ah ouf non elle ne s'est pas évanouit, elle écoutait seulement de la musique à fond la caisse! Elle mit a se présenté, elle avait l'aire sympas donc c'est elle l'un des nouvelles!
- Bonjours moi je m'appelle Ayano, je suis en 2ème année et j'ai 15 ans ravi de faire ta connaissance!
Et toi tu es en quel classe? Tu es dans quel dortoir?


Je lui pose trop de question du premier coup? Pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Misha. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Misha.   L'arrivée de Misha. I_icon_minitimeVen 16 Mar - 16:50

Aujourd'hui c'était un grand jour, cela faisait plusieurs jours même mois qu'elle attendait la rentrée au lycée... Après c'être levée un peu en retard comme tous les jours elle se prépara, pris son petit déjeuné et se dirigea vers la gare... Lorsqu'elle arriva à la gare, elle sentit les larmes lui montait aux yeux ( Oui elle est sensible ). Son train arriva, dit au revoir à son père et fila dans le train... Tout le long du voyage, elle pensait au lycée et à toutes ces choses de la vie quotidienne. Lors de son arrivée devant le portail du lycée, le stress montait de plus en plus. Dès qu'elle eut mis son pied dans le lycée, elle fût émerveillée... Par contre, Mia était vraiment perdu... Elle vit deux jeunes filles qui parlait et décida donc d'aller les voir même si ce n'était pas à son habitude. Elle s’avança et dit :

-Bonjour, excusez moi de vous dérangez, je suis un peu perdu. Pourriez vous m'aider ? Je m'appelle Asami Mia et je suis en première année...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

L'arrivée de Misha. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Misha.   L'arrivée de Misha. I_icon_minitimeVen 16 Mar - 19:46

- Bonjours moi je m'appelle Ayano, je suis en 2ème année et j'ai 15 ans ravi de faire ta connaissance!
Et toi tu es en quel classe? Tu es dans quel dortoir?

-Bonjour, excusez moi de vous dérangez, je suis un peu perdu. Pourriez vous m'aider ? Je m'appelle Asami Mia et je suis en première année...
-Olaaaaaaaaa trop de question d'un seul coup ! Attendez ! Alors euh Ayano : Niveau classe : J'suis aussi en deuxième année ...
J'ai mordillé distretement un bout de cheveux violet . La classe euuuuuuuuuh ...
J'ai sortit mon agenda et lui ai montré mon emploie du temps, ensuite je me suis tournée vers Mia .
-Ohayo Gozaimasu ! Je suis Misha, je suis nouvelle, je ne peux absolument pas t'aider ...Mais t'inquiète tu me déranges pas, et euh pitétre qu'Aya chan pourrait t'aider, moi je suis paumée rien qu'a voir le batiment ...
J'ai souris, mon portable a vibré ... Surement Son' ... J'ai sourit, et l'ai sotrit vite fait.
"kontente pr toua ma bell', tunou mank <3 bsx Son'" J'ai répondu en pianotant vite fait un "merci jtd <3" et ai rangé l'engin mécanique dans ma poche. J'ai vu qu'Ayano comparait nos horraires, et ai souris en remarquant un truc .
-Eh, on a les même horraires, on est dans la même classe !
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

L'arrivée de Misha. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Misha.   L'arrivée de Misha. I_icon_minitimeVen 16 Mar - 20:16

Je souris à mon tour aussi, nous étions dans la même classe elle va pouvoir faire connaissance avec les filles!

- Si tu es une folle bienvenu au club! Je te présenterais après les filles au dortoir.
Alors... Mia C'est à quelle sujet ? Demandais-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

L'arrivée de Misha. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Misha.   L'arrivée de Misha. I_icon_minitimeVen 16 Mar - 20:25

- Si tu es une folle bienvenu au club! Je te présenterais après les filles au dortoir.
Alors... Mia C'est à quelle sujet ? Demandais-je en souriant

-Oui, après tout, si tu as besoin d'aide, je peux t'aider a trouver ce que tu veux, j'ai un bon sens de l'orientation, normalement ça me posera pas de problème [HRP : Aya chan doit avoir des buggs systèmes vu qu'elle se pome dans les douches des mecs fufufu ]
Je ramassais ma valise et mon sac a dos prune, barriolé de blanc correcteur avec marqué des "jtd pqt", des "tumeumankeuh", et d'autres trucs ... J'avais jamais cautionné les conneries de Sonn' et des autres avants, mais là ... Pas le choix, ils me l'avaient piqué quand j'était allé manger, et Sonn' avait vidé son blanc sur mon "cadeau de départ", et j'avais eu trop peur de bousiller mon sac east pak pour utiliser du dissolvant, alors j'avais des p'trits mot sur mon sac de cour ... J'ai sortit le plan du lycée que ma mère avait golé a je sais pas qui, et l'ai tendus a Mia, avant de sortir un chewing gum, et de commencer a le mâchouiller, j'en ai aussi tendus a Ayano et a Mia chan.
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

L'arrivée de Misha. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Misha.   L'arrivée de Misha. I_icon_minitimeVen 16 Mar - 21:14

- oh thanks!
Je vous fais visité le lycée si vous voulez!


Je n'ai même pas attendu leurs réponses, on est déjà partie, je les tirais pas le bras. Je leurs ai montré toutes les salles de cours du rez-de-chaussée jusqu'au 4ème étages en même temps les salles de l'administration puis je leur ai montré la cours et les endroits où on fait sport...

- Voilà fin de la visite du lycée! On a fait sa en 40min! Bon maintenant qu'est ce vous voulez faire? Vous êtes fatiguées? On s'installe quelque part? Où on va au dortoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Misha. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Misha.   L'arrivée de Misha. I_icon_minitimeSam 17 Mar - 10:51

|O.O J'ai ratée beaucoup de truc|

-Ohayo Gozaimasu ! Je suis Misha, je suis nouvelle, je ne peux absolument pas t'aider ...Mais t'inquiète tu me déranges pas, et euh pitétre qu'Aya chan pourrait t'aider, moi je suis paumée rien qu'a voir le batiment .

Après avoir entendu cette phrases j'ai compris que toutes les trois étions nouvelle... Et que sa n'allait pas être facile pour se débrouiller.

- Si tu es une folle bienvenu au club! Je te présenterais après les filles au dortoir.
Alors... Mia C'est à quelle sujet ? Demandais-je en souri
ant

Elle répondit en ne sachant pas quoi dire :

-Euh ?... Je suis nouvelle, c'est mon premier jour et je suis perdu. Je ne sais pas avec qui je suis dans mon dortoir... Et je ne sais qu'elle son les élèves de ma classe...

Elle regarda Misha et vit qu'elle lui tendait un chewing-gum. Elle le pris avec un grand sourire aux lèvres et la remercia. Tout à coup je sentit qu'on me tirée et j'ai compris que c'était Aya-chan qui voulait nous faire visiter le lycée. Après avoir tout visiter elle nous demanda :

-Voilà fin de la visite du lycée! On a fait sa en 40min! Bon maintenant qu'est ce vous voulez faire? Vous êtes fatiguées? On s'installe quelque part? Où on va au dortoir?

Mia regarda son emploie du tu temps et compris qu'elle n'était pas dans la classe de Aya-chan et de Misha-chan... Elle tourna sa feuille et vit au dos le nom de ses colocataires... Elle constata qu'elle n'était pas dans la même chambre que ces jeunes filles.. Elle décida d'annoncer cette nouvelle :

-J'ai enfin retrouver la feuille avec mon emploie du temps et le nom de mes colocataires... La mauvaise nouvelle est que nous ne sommes évidemment pas dans la même classe mais que ne nous pas dans la même chambre... Euh ? pour répondre à ta question Aya-chan. Je vous suis, faites ce que vous voulez...






Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

L'arrivée de Misha. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Misha.   L'arrivée de Misha. I_icon_minitimeSam 17 Mar - 17:08

-J'ai enfin retrouver la feuille avec mon emploie du temps et le nom de mes colocataires... La mauvaise nouvelle est que nous ne sommes évidemment pas dans la même classe mais que ne nous pas dans la même chambre... Euh ? pour répondre à ta question Aya-chan. Je vous suis, faites ce que vous voulez...
J'ai regardé ma feuille en priant pour être avec quelqu'un de sympa. Béh ... Nan ... Je connaissais pas ...
-J'suis dans le dortoir d'une certaine Aïkina ... Et dans la classe euh, bah comme on a le même emploie du temps, on doit être dans la même classes ... Euh ...
J'ai jeté un oeil dehors, il faisait beau, il faisait chaud, le soleil brillait.
-Restons dehors, il fait bon ... J'ai jeté un coup d'oeil a mes chaussures dorées, surmontées de jambières, et a ma jupe, je n'avais pas froid, mais avec mon pull en même temps ... Je ne risquais pas d'avoir froid ...
-Tu sais si les gens sont sympas ici Aya chan ? Parce que si c'est comme dans mon ancien lycée, ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

L'arrivée de Misha. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Misha.   L'arrivée de Misha. I_icon_minitimeDim 18 Mar - 0:04

D'un pas tremblant, je marchais dans le hall en ouvrant les portes brusquement. Ces dernières temps, c'était la grosse déprime. Je n'avais pas vu Naoki, je pensais à ma grand mère et cela me faisais mal. Je me mettais sur les escaliers près du hall,je commença à penser et à réfléchir. Je pensai à tout ce que j'avais enduré et je commençai à pleurer. Je me souvenais de tout, lorsque j'ai vu pour la dernière fois ma grand-mère, quand j'ai embrassé Naoki. C'était difficile pour moi.

-Il faut pas que je pense à ça.

C'est sur, j'étais en déprime aucun sourire durant cette matinée. Aucun, rire. La tristesse m'envahissait. Je ne savais pas ce qui se passais dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Misha. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Misha.   L'arrivée de Misha. I_icon_minitimeDim 18 Mar - 10:38

-Restons dehors, il fait bon ...

Elle regarda par la porte et vit un soleil brillant !

-Bonne idéé ! Dit Mia en criant...

Elle vit sursauter une femme qui venait de faire son apparition dans le hall. Elle la regarda et eut l'impression qu'elle était déprimée. Elle s'avança vers cette femme et lui demanda :

-Vous êtes sur que vous allez bien Madame ? Dit Mia dans un ton triste.

Je ne sait pas si elle m'entendit, on verra bien ce qu'elle dira...

-Tu sais si les gens sont sympas ici Aya chan ? Parce que si c'est comme dans mon ancien lycée, ça craint !


Même si cette question ne s’adresser pas à moi, je répondit :

-Tu sais Misha, mon père a eu un entretien avec la directrice et ce lycée a l'air d'être assez stricte et sa m'étonnerais qu'il y est "des racailles". Sinon mon père ne m'aurait pas laissée entrer dans ce lycée. J'en ai déjà assez endurée par mon passée et je n'ai pas envie que sa recommence...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

L'arrivée de Misha. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Misha.   L'arrivée de Misha. I_icon_minitimeDim 18 Mar - 11:53

-Tu sais Misha, mon père a eu un entretien avec la directrice et ce lycée a l'air d'être assez stricte et sa m'étonnerais qu'il y est "des racailles". Sinon mon père ne m'aurait pas laissée entrer dans ce lycée. J'en ai déjà assez endurée par mon passée et je n'ai pas envie que sa recommence...
-Bah ... De toute manière je me laisserai pas tapper dessus, a ce niveau ...
Bah oui quoi ... A force de se faire enmerder les parents nous inscrivent dans des cours de sports de combats, pour pas avoir a nous supporter, et le soir on est crevé, et le matin quand on retournait en cour, quand on nous enmerde, on sais balancer notre poing dan sla face des autres ... Enfin ... Moi c'est comme ça que j'ai appris et depusi, on en me faisait plus chier ...
J'ai tourné la tête vers les marches, et, assise sur les marches, une jeune fille, sans doute de mon age, qui avait l'air plus que déprimée . J'ai pas compris ce qui ce passait, et je comtais pas lui demaner, parce que je savais que lorsque tout le monde venait et nous demandait ce qui se passait, on avait envie de les tapper ... Je me suis dirigée vers elle, et ai souris doucement.
-Salut, je suis Misha, ça va pas ?
J'ai eu envie de me baffer, pile ce qu'il fallait surtout pas dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Misha. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Misha.   L'arrivée de Misha. I_icon_minitimeLun 19 Mar - 20:05

Il paraît qu'une fille d'origine Finlandaise était dans le coin et était en plus nouvelle ? En voilà une information intéressante. Lun était assez curieux de savoir à quoi ressemblait la jeune femme, il se risqua à chercher cette dernière même si il n'avait aucune idée de comment elle était. Enfin si, d'après les cancans, elle avait de longs cheveux bruns avec des pointes violettes et des yeux d'un bleu azur, c'est tout ce qu'il avait attendu dans les conversations des autres élèves. Par la suite, le brun allait se fier à caractéristiques des femmes de son pays, grande, peau pal, joli poitrine et joli cul. On verra bien si elle répond à ses critères.

Lun arriva dans le hall, mais resta dans son coin. Il y avait tquatres jeunes femmes de l'autre côté de la salle dont une qui répondait plus ou moins au critère et putain, elle était grande ! Elle le dépassait de quelques centimètre, a vue d'oeil.

Comme ce dernier ne connaissait aucune de ses trois élèves, sauf Ayano mais ce n'était qu'une connaissance. Il resta dans son coin à les observer discrètement. Fessant genre d'attendre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

L'arrivée de Misha. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Misha.   L'arrivée de Misha. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 15:05

J'attendais ma réponse en souriant bêtement, comme toujours, et j'ai tourné la tête de gauche a droite, je cherchais des yeux Aya chan et Mia chan . J'ai remarqué un garçon, quel age ? Question interessante, surement le même que moi, a quelque mois près, adossé au mur, dans son coin, il semblait cherhcer quelqu'un ...
"C'est sa vie Misha, i'fait s'qu'i veux ..."
Je me suis tournée vers la fille, et ai machinalement mordiller une de mes mèches a bout violet, j'ai vite fait la grimace, je venais a peine de les faire, elles avaient encore le gout immonde des produit, dont on m'avait aspergé les cheveux.
J'ai pris mon portable, il avait vibré, dans mes mains, j'ai lu un message vite fait, sans y faire attention, il s'est remis a vibré, j'ai eu peur, et l'ai laché, il a heurté ma chaussure, et a fini par tombé par terre, écran pêté ...
"Vive ta maladroitetée ! Et encore un portable bousillé ..."
Je me suis baissée,choses assez dure, avec le sac a mon épaule, j'ai faillit me casser la gueule par terre, comme si c'était pas assez la honte de bousiller un portable qui coute une fortune, se peter la gueule, ça peut être drole non ? Et puis, même si mon père m'en rachetais un, ce qui allait de toute manière arriver, il passait son temps a m'en racheter, ils ne duraient jamais bien longtemps, avec mon adresse naturelle ... Une grande rayure indiquait que l'écrans s'était fendillé ... J'ai soupiré, ai soufflé dessus, et ai écrit un Sms rapide pour mon père, lui dire qu'il me fallait un nouveau portable.
''Ifone explosé, y men faudrai un nouvo, 'ressoi plin de mssge bsx M."
J'ai attendus qu'il revibre, mais ai quand même sursauté, le message indiquait clmairement que je devais aller me faire voir ...
"Encore ? Pas le temps cette semaine, il marche encore ."
-Mais bien sur ... J'ai marmonné . Je l'ai fourré dans la poche arrière de mon sac a dos, s'il était bousillé, je m'en foutais, je devrais attendre un peu, mais avec la tête de l'écran il allait pas durer longtemps .
Je me suis de nouveau tournée vers la fille, elle regardais toujours le vide, alors je suis retournée vers Aya chan et Mia chan .
-Alors, on va dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

L'arrivée de Misha. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Misha.   L'arrivée de Misha. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 18:54

La jeune fille aux cheveux bruns regarda dans une direction, je la suivit aussi et je remarqua un garçon grand au cheveux brun, c'est Lun, vaut mieux ne pas discuter avec lui, je vais empêché les mauvaises manières devant nouvelles! Je la regardais faire ces machins, puis sortis sont portable et sans faire exprès elle laissa tomber son portable et le cassa, elle vraiment maladroite cette fille encore plus maladroite que hikari!

- tu vraiment maladroite toi! Oui on y va vous me suivez?

Puis on sortie dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Misha. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Misha.   L'arrivée de Misha. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:21

Mia attendait une réponse mais elle ne l’obtient pas. Du coup elle laissa tombé. Elle se retourna et vit un garçon adossée contre un mur en train de nous regarder. Surement un sale petit pervers... Mia n'aimait pas se faire "mater" par les gens, encore moins par des garçons. Elle regarda ce garçon avec un regard de tueuse et lui lança :

-Hey ! tu veux que je t'aide à nous regarder comme ça !!!! Sale petit pervers va !!!!!

Elle rejoint les deux filles qui se dirigeaient dehors. Lorsqu'elle fût dehors le soleil tapa en plein visage de Mia. Même si elle adorait le soleil, là il faisait vraiment trop chaud... Mia ne savait pas si elle allait pourvoir tenir longtemps. En tout cas elle ne voulait pas les dérangée et donc ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

L'arrivée de Misha. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Misha.   L'arrivée de Misha. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:31

- tu vraiment maladroite toi! Oui on y va vous me suivez?
-Ouais complétement ...
J'ai complétement oublié la fille, et ai suivis Aya chan . Elle avait lancé un regard soupçoneux en direction du brun, il avait passé un regard évasif sur Mia, qui venait de dire quelque choses, mai sj'était un peu paumée, j'avais plongé mon regard sur lui, et avit mis du temps a revenir a moi ... Je m'en referai a elle, je l'ai suivis, de toute manière ou pouvais je aller ? Nulle part ... N'empêche, ça m'intriguait parce que je ne l'avais jamais vu, j'en était certaine, mais il ressemblais a ...
J'ai pouffé . Oui, il ressemblais un bon paquet des mecs de mon ancien lycée ... C'est p't'être un finlandais ... C'est possible .
En même temps, des bruns, y'en a partout ... N'empêche, c'est bizzard.
-Dit Aya chan, le brun, celui qu'avait l'air d'attendre quelqu'un, tu sais si ... S'il est pas finlandais par hasard ? Et pis, il fait pas un peu trop chaud là ?
J'ai légerement fait demi tour, on crevait ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

L'arrivée de Misha. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Misha.   L'arrivée de Misha. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 20:04

J'entendis Mia lui lancer un " petit pervers va", je me pouffa de rire parce que c'est moi ou Hikari qui dis cette phrase! On se dirigeait dehors mais il faisait chaud, en fin Misha avait chaud! Puis elle me posa une question sur Lun.

-Dit Aya chan, le brun, celui qu'avait l'air d'attendre quelqu'un, tu sais si ... S'il est pas finlandais par hasard ?
- heum... oui, alors, selon mes données personnelles sur lui, Lun est bien Finlandais! Si tu trouve qu'il fait trop chaud on peut prendre un autre chemin pour aller quelque part d'autre, en passant par des endroits ombré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Misha. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Misha.   L'arrivée de Misha. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 21:04

En même pas dix minutes depuis son arrivé, Lun se fessait déjà traîter de pervers. Qui plus est par une fille qu'il ne connaissait pas et en plus, il n'avait rien fait de suspect ! Il du se mordre la langue pour ne pas répondre à cette vieille bique qui osait le traîter ainsi en publique. Mais bon... On dira que le brun se vengera plus tard.

Au moment ou le jeune homme allait partir, il remarqua que le petit groupe de fille revenait dans le hall et il entendit Misha se plaindre de la température. Pas de doute, c'était bien elle la finlandaise. Et il compatissait à cent pour cent, il fessait bien trop chaud dans ce foutu pays, l'hivers était passé bien trop vite !

Lun s'était déplacé de quelques pas et se stoppa à nouveau, continuant de faire sa comédie du type qui attend comme un con une quelconque personne visiblement en retard. Il jeta quelques rares coup d'oeil vers elle, se méfiant nettement plus d'Asami.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

L'arrivée de Misha. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Misha.   L'arrivée de Misha. I_icon_minitimeMer 21 Mar - 11:36

[HRP : Alors elle a pas tord !]
Je jetait des coup d'oeil rapide vers le brun, apparement il allais devoir attendre longtemps, il n'y avait vraiment pas grand monde dans le hall, mais bon ... Tant qu'il faisait frais, et qu ele bruit n'était pas surdévellopé, je pensais qu'on resterai là ... Il regardais souvent Mia, avec un air hautain, apparement il n'avais pas aprécié la remarque qu'elle lui avait lancé ... J'avoue que se aire traiter de pervers comme ça au premier abord ... J'ai laissé échapper un ricannement, j'ai plaqué ma main sur ma bouche, je devais avoirs l'air bête, mais bon ...
"Tu disjoncte Misha, elle en sait sas doute plus que toi ... Bref, retour a la conversation ... Innove, trouve quelque choses a dire ..."
-Bon ... Aya chan, les profs ... Ils sont pas trop chiants dit ?
Je ne comprenais pas par contre pourquoi Mia chan l'avait traité de pervers, mais elle devait avoir ses raison non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

L'arrivée de Misha. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Misha.   L'arrivée de Misha. I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:08

Elle venait à peine d'arrivée dans ce lycée qu'elle pose déjà les question su r les profs!

- heum... Les profs... il en a des sympas comme celui sport en plus il est beau! Et d'autre ne le sont pas comme le prof de mathématiques, il est gros, un tas de graisse quoi! Et il méchant par dessus le tout!

Puis je jeta un coup d'oeil à Lun pour savoir ce qu'il faisait, apparent il avait l'aire d'attendre quelqu'un, Hikari peut être, je vois qui sa pourrait être a part elle! Fufufufu~~ Ils ont un rendez-vous en amoureux!!! Je me leva est marcha vers lui en disant:

"- Tu attend Hikari pour un rendez-vous en amoureux?! Fufufu~~"
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

L'arrivée de Misha. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Misha.   L'arrivée de Misha. I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:13

Elle se dirigeai pile vers le brun qui observait Mia, je m'avançais, ne voualnt pas retser toute seule, elle soirit, amusée, je me demandais ce qu'elle allait bien pouvoir lui demander .
- Tu attend Hikari pour un rendez-vous en amoureux?! Fufufu~~"
"Ça fait deux fois qu'elle parle d'Hikari, qui c'est ?"
J'ai sourit, et ai tendu la main, en remarquant que je le dépassais, et pourtant, il n'avait pas l'air si petit que ça ... Et je ne portais j'amais de chaussures compensées ou de talons, sauf a cas exeptionel, et je ne pense pas que changer de lycée soit un cas exeptionel ... Un sourire plus grand s'ets déssiné sur mon visage, ça m'amusait un peu quand même, sachant qu'habituelement c'est le contraire.
J'ai fait mine de me baisser, de quelque centimètres seulement, pour être a sa taille, j'ai déclaré :
-Salut, je suis Misha, tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Misha. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Misha.   L'arrivée de Misha. I_icon_minitimeMer 21 Mar - 15:07

[HRP : Oui j'ai ma raison je l'ai cité un peu plus haut... x'D]

On étai dehors quand tout un coup j'entendit une phrases que je saurais pas répété car j'étais dans mes pensées... On rentra d'un coup et revit ce garçon que j'avais traité de pervers. Mais le pire c'est que je crois qu'il ne m'avait pas entendu ou qu'il le faisait exprès... Il continuait à nous "mater". Cette fois ci je retourna sept fois ma langue dans ma bouche. J'en avais déjà assez fait comme ça. J'ai cru comprendre que Misha et Aya-chan parlait du pervers. Je n'en revenais pas le pire c'était que Misha se dirigeait vers lui. J'allais péter un câble, mais bon comme se n'était pas à mon habitude, je les suivi... Je ne voulais pas paraître pour une timide même si j'en était une. Alors je décida d'aller lui parler. Lorsque Misha eut finit sa phrase, je pris mon courage à deux mains et dit au pervers :

-Coucou !! Petit pervers; je m'appelle Mia, Asami Mia plus particulièrement... Si j'ai bien compris tu attends Hikari pour un rendez-vous en amoureux !!!!! N'est pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Misha. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Misha.   L'arrivée de Misha. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Misha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I don't want to leave you. And you ? | Joy + Misha.|
» Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli )
» ~ ♫ [PV Misha et Allen ]
» Journal de bord de Misha.
» Misha ishikeli ( ou Jess, si vous preferer ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Poubelle des RP-
Sauter vers: