School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Misha ishikeli ( ou Jess, si vous preferer ^^ )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

Misha ishikeli ( ou Jess, si vous preferer ^^ ) Empty
MessageSujet: Misha ishikeli ( ou Jess, si vous preferer ^^ )   Misha ishikeli ( ou Jess, si vous preferer ^^ ) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 1:02

Nom: Ishikeli
Prénom: Misha
Age: 17
Rang demandé: n'importe lequel, là ou il y a besoin
Pourquoi?: C'est pas vraiment une demande, c'est juste pour dire que s'il y a besoin d'un modow ou d'un admin, je suis là, et je peux preter main forte ^-^ et aussi, je sais comment marche les fos, vu que j'en ai un
Fort en Graphisme ou dans un autre domaine: Dans le graphisme, je me débrouille, et je vois pas trop quoi par autre domaine, a part que je sais gerer un forum sans modo ( ouais, ils sont co, mais ils font pas leurs boulots ... ) du coup, je me débrouille pas trop mal ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Misha ishikeli ( ou Jess, si vous preferer ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Misha ishikeli ( ou Jess, si vous preferer ^^ )   Misha ishikeli ( ou Jess, si vous preferer ^^ ) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:42

Bonjour, Bonjour,

Oui je sais je reviens de loin *Shin, Jess pas frapper, pas frapper*.

Tant donné que tu dis que tu te débrouilles bien, je propose que tu passe modo a laissait pendant 1 mois. Ton rôle, je pense que tu le connais. Vérifier s'il n'y a pas de propos blessant dans les messages... Et surtout faire attention au flood, bon je sais que j'ai pas été très présente donc bon, j'essaye de me rattraper comme je peux /crève/.

Du genre, dans les présentations, j'avais déjà remarqué cela avant mais tout le monde parle de tout et de rien, encore un "bienvenue et bonne chance pour ta fiche" ça peut passer, mais qu'on raconte toute sa vie niet x_x Alors je te demanderais aussi de par exemple lorsqu'il y a du flood dans les présentations mettre un message déjà du genre "stop flood" et si ça continue bloquer le sujet même si le membre a pas fini sa fiche après il devra envoyer un MP au Staff mais c'est pas grave 8D

Voila, Voila si Shin ou Jess on une chose a dire par rapport a ce que je propose pas qu'ils le disent ~
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Misha ishikeli ( ou Jess, si vous preferer ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Misha ishikeli ( ou Jess, si vous preferer ^^ )   Misha ishikeli ( ou Jess, si vous preferer ^^ ) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:10

Franchement, j'ai du mal à imaginer Jess' en train de stopper le flood... mais plutôt en train de le continuer, limite de le commencer.
Mais on besoin de personnel en ce moment. Je pense. Quoique, je n'ai plus grand chose à faire en fait. Mais si t'es motivée, js suis d'acc avec Avril, qui s'est lâchement barrée, et m'a laissé seul avec un boulot monstre. BREF.... *regard noir*
On te prend à l'essai. Je compte sur toi aussi pour checker la CB car je n'y vais pas souvent.
Si tu as un souci, demande moi ^^

Je te passe modo tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

Misha ishikeli ( ou Jess, si vous preferer ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Misha ishikeli ( ou Jess, si vous preferer ^^ )   Misha ishikeli ( ou Jess, si vous preferer ^^ ) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:25

Maieuh T-T
Bonjour l'image positive T^T
Quand je dit qu'il est méchant avec moi T-T
Ouais, c'est vrais je flood, mais si j'ai des responsabilité, je sais gérer, et je sais aussi qu'il faut pas faire n'imp' ( eh oh ! j'sais qu'j'suis conne mais pas a ce point hein ! )
Je sais que les doubles posts, c'est pas bien, que le flood n'importe ou c'est pas bien, etc ...
Simple question : le langage Sms dans la Cb, c'est a exclure ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Misha ishikeli ( ou Jess, si vous preferer ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Misha ishikeli ( ou Jess, si vous preferer ^^ )   Misha ishikeli ( ou Jess, si vous preferer ^^ ) I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:34

JESS ?! JENN' ! Tu veux que je te fasses la tête au carré ?!

Sinon, je suis d'accord pour que tu sois modo'.
C'est vrai ces derniers temps, il faut du personnel et des admins'.
Nous ne sommes pas beaucoup, les gens viennent et parfois c'est la merde' xD.
Il faut que nous surveillons nos petits membres, il vont faire des bêtises !

Sur ce, Au revoir !


Edit Avril: Oups désolé j'ai pas fait exprès pour le Jess *pas frapper pas frapper*
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

Misha ishikeli ( ou Jess, si vous preferer ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Misha ishikeli ( ou Jess, si vous preferer ^^ )   Misha ishikeli ( ou Jess, si vous preferer ^^ ) I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:56

Moi je flique si y faut ( ça y est tu flood ... *se tue toute seule* )
Mais ...
Du coup, je fait quoi ?
Je valide les chambres et les prez, et je 'flique' sur la Cb c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Misha ishikeli ( ou Jess, si vous preferer ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Misha ishikeli ( ou Jess, si vous preferer ^^ )   Misha ishikeli ( ou Jess, si vous preferer ^^ ) I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:09

oui et en plus, tu peux aussi déplacer les sujets RP terminés normalement. Tu peux aussi checker les RPs de temps en temps pour voir, s'il n'y a pas trop de fautes, si cela ne part pas en cacahuètes. Tu peux faire quelques rappels de règles si besoin.
Pour la présentations, tu check le code et tu peux validé une fiche. Fais bien attention qu'il y ait le nombre lignes demandé.
Sinon, j'ai toléré un peu (trop) de flood ces derniers temps car cela faisait de l'activité, mais sur les présentations, il y a un endroit spécial.
Voilà, c'est tout

EDIT : tu peux aussi faire les demandes de chambre et donc éditer le répertoire de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Misha ishikeli ( ou Jess, si vous preferer ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Misha ishikeli ( ou Jess, si vous preferer ^^ )   Misha ishikeli ( ou Jess, si vous preferer ^^ ) I_icon_minitimeMar 27 Mar - 11:25

Et par rapport au validation de fiche, étant donné que normalement tu peux pas mettre les personnes dans les groupes, tu envoyes un Mp a Shin/Jenn/et moi pour dire :telle personne est validé, il faut le mettre dans tel groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

Misha ishikeli ( ou Jess, si vous preferer ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Misha ishikeli ( ou Jess, si vous preferer ^^ )   Misha ishikeli ( ou Jess, si vous preferer ^^ ) I_icon_minitimeDim 16 Sep - 11:33

Je repost, après les messages privés envoyés pour dire que ce serait pas mal qu'il y ai au moins un admin actif ._.
Et j'suis p'têtre moi laxiste que j'en ai l'air, si y a besoin,
M'enfin, aussi, vu que personne n'est là, et que les modows n'ont pas accès au panneau d'admin, il ne peuvent pas changer le thème, or là ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misha ishikeli ( ou Jess, si vous preferer ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Misha ishikeli ( ou Jess, si vous preferer ^^ )   Misha ishikeli ( ou Jess, si vous preferer ^^ ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misha ishikeli ( ou Jess, si vous preferer ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli )
» L'arrivée de Misha.
» I don't want to leave you. And you ? | Joy + Misha.|
» La fin de l'été... (pov Misha et Ayano)
» ~ ♫ [PV Misha et Allen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Administration :: Rejoindre le STAFF ?-
Sauter vers: