School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Samuel (avec Ayano, Hikari et Lun)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Samuel (avec Ayano, Hikari et Lun) Empty
MessageSujet: L'arrivée de Samuel (avec Ayano, Hikari et Lun)   L'arrivée de Samuel (avec Ayano, Hikari et Lun) I_icon_minitimeLun 19 Mar - 11:46

Samuel avait la tête dans les nuages. Ce n’était pas qu’une image, car il était effectivement en pleine zone de nuage aux bords d’un avion. Et qui dit nuages, dit turbulences. L’albinos se marrait toujours quand ça arrivait et que des passagers se mettaient à paniquer mais aujourd’hui… il n’avait pas le cœur à rire. Il allait débarquer sur le sol japonais et accueillit par des élèves de son nouveau bahut. En gros, il avait de quoi stresser comme un malade. Pas qu’il avait peur d’être rejeté à cause de sa couleur de cheveux ou qu’il soit d’origine américaine ou pour on ne sait quoi, mais juste parce qu’il ne maîtrisait pas très bien la langue.
De plus, sa sœur n’était pas avec lui. Elle arriverait deux jours après dans une autre région du Japon bien loin de la sienne. Ses parents avaient vraiment joué au sadique sur ce coup. Les deux jeunes devaient se contenter de se téléphoner de temps en temps et de s’envoyer des e-mails ou des textos.
Mais Sam ne devait pas penser à ça, c’était pas le moment de déprimer.

Quelques minutes plus tard, l’avion se posa et le jeune homme se retrouva avec sa lourde valise à la main dans un hall plein à craquer de gens qu’il ne connaissait pas. Un peu nerveux, il tournait la tête de tous les côtés à la recherche des jeune gens aillant l’uniforme de son institue ou qui agitait un panneau au dessus de leur tête portant son nom.

La panique le gagna, il ne voyait rien. Samuel était bien trop stresser pour véritablement se concentrer et chercher les personnes qui étaient venu le réceptionner. Il s’imaginait déjà devant des policiers en train de demander un moyen d’aller à School Gakuen avec son japonais qui laissait vraiment à désiré. La honte.
L’albinos n’était pas du genre à s’emporter comme ça. Mais les évènements de ses derniers temps l’avaient un peu beaucoup prit de cour.

Et dire qu’il voulait faire bonne figure devant ses futures camarades…

- Shit... calm down Sam.... calm down....



[sorry for a late ! je suis privé d’ordi… et je suis pas censé être là. ^^’]
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

L'arrivée de Samuel (avec Ayano, Hikari et Lun) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Samuel (avec Ayano, Hikari et Lun)   L'arrivée de Samuel (avec Ayano, Hikari et Lun) I_icon_minitimeLun 19 Mar - 17:33

Je vous fait part des information de ce qui se passe! Nous sommes actuellement à l'aéroport pour accueillir les nouveaux élèves.
Nous étions tous les trois, Lun,Hikari et moi, entrant d'attendre les nouveaux venu de notre lycée. Sa fait plus d'une heur que nous attendons, c'est un peu de ma faute. Si nous sommes là depuis une heure parce que j'étais tellement stressée de les ratés que je leur ai demandée de venir plus tôt.
Ils devraient être déjà arrivée à cette heur ci, mais, où sont-ils?? Je regarda un peu partout autour de moi puis je me rendis compte que je ne connaissais pas leur tête! Héhé heureusement que je suis intelligente, j'ai préparé çà! *sort une pancarte*
Une très grande pancarte avec "Nous accueillons les nouveaux élèves de School gakuen!" écrit dessus! J’espère que je n'aurais pas l'aire trop bête avec sa et surtout j'espère qu'ils vont pas nous ratés, j'ai mit du fluo et des couleurs pour que sa se remarque et se différencie des autres!

[ oui, Lun nous l'a dit mon pauvre oni tan~~ je te plain T^T je peux pas vivre sans mon ordi! Et c'est quand que tu peux t'y remettre sans te caché?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Samuel (avec Ayano, Hikari et Lun) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Samuel (avec Ayano, Hikari et Lun)   L'arrivée de Samuel (avec Ayano, Hikari et Lun) I_icon_minitimeLun 19 Mar - 20:36

Plus d'une heure d'attendre à l'aéroport à cause de cette sale petite peste d'Ayano ! Lun a horreur d'attendre et encore plus dans un endroit pareille ! Y a trop de gens, ça pues et les voleurs sont là à chaque chemin ! Et cerise sur le gâteau, Hikari était là. Pas qu'il ne voulais pas la voir, juste qu'il ne savait pas comment se comporter avec elle quand il y avait d'autre gens avec eux. Mais au final, le jeune homme avait opté pour son masque, distant, peu bavard et balance des vannes cingéantes dès qu'il le peut.

Enfin, l'avion du nouveau s'afficha sur un écran non loin de là et indiquait qu'il s'était posé. Samuel n'allait pas tarder à venir. Le brun soupira se demandant pourquoi il avait attérit ici, jusqu'à ce qu'il se rappelle que sa prof de math lui avait laissé choisir entre ça et un cour particulier en tête à tête avec elle et de l'algèbre. Et comme c'était pas du tout son type de femme et qu'il n'avait aucune attirance pour la matière... Le voilà ici.

D'un coup, Lun vit Ayano sortir un grand panneau remplit de lettre qui crevait les yeux. Prit de honte, il s'éloigna d'elle en fessant genre de pas la connaître, ce qui était bien loupé... puis qu'ils avaient le même uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

L'arrivée de Samuel (avec Ayano, Hikari et Lun) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Samuel (avec Ayano, Hikari et Lun)   L'arrivée de Samuel (avec Ayano, Hikari et Lun) I_icon_minitimeLun 19 Mar - 21:12

C'est vraiment fatiguant de tenir cette pancarte en carton! Sa fait à peine deux minute que je la tiens, je soupira longuement.
Je commença à agiter ma pancarte, je soupira encore une fois, je commença à fatiguer avec mes talons...[hé oui elle porte des talons avec son uniforme!] Je voulait les enlevé mais c'est un peu... comment dire bizarre et mal élevé de faire sa dans un endroit public avec plein de personne, en plus je serais pieds nu si je les enlevais. Je regarda encore une fois par tout autour de moi, puis je regarda Hikari qui est resté calme et silencieux depuis notre arrivés à l'aéroport, assez rare qu'elle soit comme ça! Et je regarda Lun, je le vis s'éloigné de moi, et compris tout de suite, je fis un large sourire sadique et m'approcha de Lun.

" - héhéhé! Aurais-tu honte de moi parce que je tiens une pancarte trop flashie à ton goût?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

L'arrivée de Samuel (avec Ayano, Hikari et Lun) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Samuel (avec Ayano, Hikari et Lun)   L'arrivée de Samuel (avec Ayano, Hikari et Lun) I_icon_minitimeLun 19 Mar - 23:31

Je regardais autour de moi. Il y avait beaucoup de monde à l'aéroport à cette heure-ci. ça faisait une heure qu'on attendait parce que Ayano voulait qu'on arrive à l'avance. Enfin... c'était censé faire une heure puisque j'avais (encore) réussi à arriver en retard... alors que je venais en voiture. ça devait être une malédiction. Un peu gênée de mon retard, je m'étais excusée et assise dans mon coin. En plus j'étais vraiment fatiguée ces derniers temps, et je devais avoir un peu maigri. Alors au lieu de m'agiter comme d'habitude, je restais assise à réfléchir.
Pourquoi il avait fallu que se soit le club de littérature qui accueille le nouveau alors qu'on ne savait même pas si il viendrait dans notre club ? Ah oui parce que coup de malchance, l'association des élèves a fait un tirage au sort et c'est avec un grande coup de poisse que la présidente, moi, avait "tiré le bon numéro".

Je soupirais en regardant le plafond. Enfin, comme ça on serait les premiers à rencontrer le nouveau. Il venait d’Amérique. Le point positif c'était qu'ayant un père anglais j'étais quasiment bilingue. Donc il ne devrait pas y avoir de problèmes de communication.
Je tournais les yeux vers Lun qui semblait s'ennuyer ferme. Quand il se tourna vers moi je lui souris mais il m'ignora. Je comprenais qu'il soit fâché. Après tout c'était un peu de ma faute si on était là. Pas que ce soit une corvée pour moi, au contraire, si j'avais été seule je me serais surement portée volontaire, mais le fait est que je n'étais pas seule.

Je regardais ensuite Ayano qui semblait bien galérer avec sa pancarte. Très jolie d'ailleurs. En tout cas il ne pourrait pas vraiment nous louper. En espérant qu'il ne fuirait pas plutôt en courant en voyant ça. D'ailleurs c'est se que fit Lun qui tenta une désertion furtive mais fut rapidement repéré par Ayano qui en profita pour aller le taquiner un peu.

" - héhéhé! Aurais-tu honte de moi parce que je tiens une pancarte trop flashie à ton goût?"

Je me levais en pouffant et m'approchais. Puis, prise de pitié pour ce pauvre garçon, je pris le panneau des mains d'Ayano et lui tapais doucement sur la tête avec en faisant un clin d'oeil amusé à Lun.

- Allez l'avion est arrivé alors on est sages devant le nouveau pour une fois... il faudrait pas qu'il reparte chez lui ! Il aura bien le temps de se rendre compte qu'il a atterrit chez les fous une fois à l'internat !

J'avais dit ça en souriant à Ayano en brandissant de façon moins exagérée qu'elle la pancarte suffisamment voyante comme ça. En plus, Ayano avait l'air fatiguée de la porter.


[OMG !! That pavé x'D Désolée j'avais pas vu... bah toute façon c'est que du baratin Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Samuel (avec Ayano, Hikari et Lun) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Samuel (avec Ayano, Hikari et Lun)   L'arrivée de Samuel (avec Ayano, Hikari et Lun) I_icon_minitimeMar 20 Mar - 21:36

Lun avait grogné en voyant cette peste d'Ayano se dandiné vers lui avec son panneau orné de couleurs bien trop féminin pour lui. Si ça continuait comme ça, on allait le prendre pour un gay. Il aimait bien les hommes et s'amuser un peu avec et les dépouiller de leur argent, mais il ne voulait pas avoir un autre pancarte semblable à celle d'Ayano accrochée dans le dos.

Heureusement, Hikari était là pour l'aidé. Pendant qu'elles se chicanaient enssemble, Lun l'observa plus attentenviement. Elle avait maigrir, ça se voyait bien à ses joues qui s'étaient légèrement creusées. Et elle avait de légères cernes sous les yeux. D'un coup, le jeune homme avait envie de lui passer un savon et pas un petit ! La rouquine devait prendre plus soin d'elle ! Il se jura de veiller à ce qu'elle bouffe ces prochains jours, même s'il devait la forcer ça lui était égale. Hors de question qu'elle perde plus de poid, elle était très bien comme elle était à la base. Le brun la fixa longuement, mais son attention fut attirer par un homme venant d'arrivé dans la pièce. Il semblait avoir notre âge et ses cheveux blancs éclatant étaient des plus voyant. ... Un albinos ? Par très courant ça. Il semblait totalement perdu et même, épouvhanter. C'était surement lui le nouveau, Samuel Vanger. Comme le blanc n'avait pas bougé d'un pouce et que les filles ne semblaient pas l'avoir remarqué, Lun haussa la voix.

- Oï ! Vanger ! Au pied !


Au pied..., oui. C'est tous qu'il avait réussit à dire. Mais bon, ça l'avait détendu un peu de beugler un ordre. Attendre longtemps dans un endroit bondé de gens, ça lui portait facilement sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Samuel (avec Ayano, Hikari et Lun) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Samuel (avec Ayano, Hikari et Lun)   L'arrivée de Samuel (avec Ayano, Hikari et Lun) I_icon_minitimeMar 27 Mar - 7:53

J’avais beau me dire de me calmer, ça ne m’aidait pas pour autant. Moi qui avait horreur de perdre les pédales, me voilà servit ! Je plissais les yeux pour observer la foule, ordonnant à mon cerveau de trouver une personne qui était venu me chercher. Mais ma vision était comme… floutée.

- Oï ! Vanger ! Au pied !


Vanger ? Mais c’est moi Vanger ! Je regardais dans la direction de celui qui m’avait interpellé et mes yeux tombèrent sur trois jeunes gens avec un panneau… plus que voyant. En effet, le panneau en carton était bien grand et des couleurs flashy et fluo décoraient sa surface, d’ailleurs c’était bien mon nom qui était marqué dessus. Puis j’ai baissé les yeux et regardé les trois personnes habillées de l’uniforme du lycée. Celle qui tenait le tableau était brune et de taille moyenne avec… une jolie poitrine ? Ne me blâmer pas, je suis un homme après tout et célibataire en plus de ça. Quoi de plus normal de remarquer ses charmants détails. Elle avait des cheveux blonds assez longs avec, de loin, des reflets roses et de jolis yeux noisette. Un peu plus en avant d’elle, un brun aux airs plus qu’agacé. C’était surement lui qui m’avait interpellé, d’ailleurs. Il n’avait pas du tout l’air du pays lui aussi. Il était bien grand avec une musculature assez avancée. Ses cheveux brun était coiffé en bataille et lui tombait juste au dessus des épaules et ses yeux noirs reflétaient l’énervement. Il ne devait pas aimer attendre à mon avis…! Et la troisième était postée plus au fond. Elle semblait très douce et gentille ! Il faux dire que quand on a des cheveux roses et un visage assez rond comme les enfants, c’est dur d’avoir des airs de méchant. De plus, elle n’était pas très grande et assez maigre, un peu trop même… En regardant un peu plus longuement son visage, on pouvait remarquer que ses traits de visage étaient avachi, elle veillait peut-être tard le soir pour réviser ? Mes yeux se baissèrent au niveau de son buste. Plate ? Pas grave, ils sont toujours assez gros pour jouer avec. Il eu un léger rire et se détendit enfin en avançant vers eux.

- Hi ! Sorry for…


Je me baffais intérieurement, il fallait que je parle japonais et non anglais ! Allez… Je peux le faire, concentre-toi, reprend ton sang-froid légendaire… !

- Bonjour, désolé de ne pas avoir vu de suite votre affiche. Merci d’être venu me chercher !


Pour vu que je n’aille pas l’air d’un imbécile heureux avec mon sourire forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

L'arrivée de Samuel (avec Ayano, Hikari et Lun) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Samuel (avec Ayano, Hikari et Lun)   L'arrivée de Samuel (avec Ayano, Hikari et Lun) I_icon_minitimeMar 27 Mar - 10:49

Je rêve Lun venait de dire oï! Vanger! au pied! Mais il le traite comme un chien là! Le soit disant Vanger l'avait entendu et se dirigea vers nous, j'espère qu'il ne va pas prendre ça au sérieux! Il s'arrêta devant nous et nous regarda de haut t'en bas [ où tu regarde oni tan~? Pervers va!] avant de dire quelque chose.

- Hi ! Sorry for…

Apparemment il n'avait rien dit sur le fait que Lun l'a traité comme un chien! Il a commencer à parler en anglais, il a sûrement du oublié qu'il n'était plus aux Etats unis, on est au japon là! Puis il repris en japonais.

- Bonjour, désolé de ne pas avoir vu de suite votre affiche. Merci d’être venu me chercher !
- Oh se n'est pas grave, je pense qu'il n'est pas assez flashy, je ferais plus attention la prochaine fois!

Je le regarda de haut en bas comme il l'avait fait, il était plutôt grand, pas trop maigre mais quelque chose m'intriguait chez lui, ces yeux rouge et ces cheveux blanc, sans réfléchir je sortie une question incroyablement débile!

- Pourquoi tu as les yeux rouge et les cheveux blanc? Est ce que tu es un vieux vampire?

Je devins toute rouge, pourquoi est ce que j'ai dis ça?

- Désolé c'est sortie toute seule! Sorry sorry!! *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

L'arrivée de Samuel (avec Ayano, Hikari et Lun) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Samuel (avec Ayano, Hikari et Lun)   L'arrivée de Samuel (avec Ayano, Hikari et Lun) I_icon_minitimeDim 1 Avr - 13:51

Lun avait l'air un peu énervé vu comment il avait crié sur le nouveau. Mais ça avait été efficace puisque celui-ci se dirigeait vers nous.
Il semblait un peu soulagé et nous observait attentivement l'un après l'autre. Je lui fis un petit sourire alors qu'il arrivait à notre niveau.
Je n'allais pas me laisser aller à la fatigue.

- Hi ! Sorry for…

Il sembla s'apercevoir de son erreur et se rattrapa alors que je pouffais un peu.

- Bonjour, désolé de ne pas avoir vu de suite votre affiche. Merci d’être venu me chercher !
- Oh se n'est pas grave, je pense qu'il n'est pas assez flashy, je ferais plus attention la prochaine fois!

Je me mis à rire en ébouriffant un peu Ayano. Et allais saluer le nouveau.

- Hahaha, tu devrais aussi la faire plus grande ! Welcome in Japan ! J'espère que tu te plairas dans notre lycée, tu verras on s'amuse bien !
- Pourquoi tu as les yeux rouge et les cheveux blanc? Est ce que tu es un vieux vampire?

Je me tournais vers Ayano avec des yeux ronds. Drôle de question. Puis je regardais un peu mieux le nouveau. C'est vrai ... je n'avais pas fait attention. Bah après tout moi j'ai bien les cheveux roses... elle devint toute rouge et s'inclina.

- Désolé c'est sortie toute seule! Sorry sorry!!

La pauvre semblait gênée. Moi je trouvais sa question plutôt amusante et je décidais de détendre l'atmosphère.

- Hahaha et moi je suis quoi ? Une barbe à papa ambulante ? Un perso de manga ? Héhé t'as trop d'imagination Aya-chan.
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Sano-Sensei

Sano-Sensei


Messages : 91
Date d'inscription : 14/03/2012

L'arrivée de Samuel (avec Ayano, Hikari et Lun) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Samuel (avec Ayano, Hikari et Lun)   L'arrivée de Samuel (avec Ayano, Hikari et Lun) I_icon_minitimeMar 22 Mai - 15:51



Finish or not finish ?

Revenir en haut Aller en bas
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

L'arrivée de Samuel (avec Ayano, Hikari et Lun) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Samuel (avec Ayano, Hikari et Lun)   L'arrivée de Samuel (avec Ayano, Hikari et Lun) I_icon_minitimeMar 22 Mai - 15:59

EH bien je pense puisque SamSAm ne vient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Samuel (avec Ayano, Hikari et Lun) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Samuel (avec Ayano, Hikari et Lun)   L'arrivée de Samuel (avec Ayano, Hikari et Lun) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Samuel (avec Ayano, Hikari et Lun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano)
»  Sortie au lac ( libre + Hikari )
» Brisez la glace ! (avec Hikari)
» heur de colle... ( avec Hikari)
» Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Poubelle des RP-
Sauter vers: