School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 heur de colle... ( avec Hikari)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

heur de colle... ( avec Hikari) Empty
MessageSujet: heur de colle... ( avec Hikari)   heur de colle... ( avec Hikari) I_icon_minitimeSam 10 Mar - 22:51

Il était 8h25 du matin, la salle était vide et silencieux, les tables et les chaises étaient bien disposer, j'étais au deuxième rang, en face le surveillant.
Comment est ce que je suis arrivée là et pourquoi?
Ah oui c'est vrai j'étais absente pendant plusieurs mois et donc on m'a collé ce matin. Que faire je m'ennuie, pas le droit aux choses électroniques, que faire je m'ennuie, il n'y avait personne.
Puis soudain, je commença à parler avec mon nounours accrocher a mon portable.
" - oha' genki? hen hen, genki, sonanka, hen hen, onaka suita? henhen, onigir oshii? hen hen, haa kome onigiri inai deskedo... henhen ... ii , arigoto!
-mlle ne parlez pas! dit le surveillant
- désolé mais je m'ennuyait! dis-je en boudant"

Quelque minute passa quand j'entendis la porte s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

heur de colle... ( avec Hikari) Empty
MessageSujet: Re: heur de colle... ( avec Hikari)   heur de colle... ( avec Hikari) I_icon_minitimeSam 10 Mar - 23:10

Je courrais dans les couloirs. C'était quand même pas possible de se perdre en allant en colle ! En plus, j'étais sure que ça ne serait pas crédible comme excuse mais c'était la vérité ! Je regardais les noms des salles. C'était assez simple en général de trouver ma classe : il me suffisait de suivre des camarades. Mais là ...
Soudain, j'aperçu le panneau "salle de permanence" enfin ! Je respirais un grand coup avant de pousser la porte doucement.
Dans la salle, il n'y avait que le surveillant et une élève... qui n'était autre qu'Ayano. Je lui souris avant de me tourner vers le surveillant qui me regardait les sourcils froncés.

- Euh... désolée je me suis perdue en venant...
- C'est pas une excuse valable [HRP : on te l'avait dit...] quand on dit les colles à 8h30 c'est pas à 8h45 !! Allez va t'asseoir !
- Oui monsieur !

J'allais donc m'asseoir près de Ayano. au bout d'un moment, je m'ennuyais déjà et me tournais vers elle en chuchotant.

- Salut, ça va ? Pourquoi t'es là toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

heur de colle... ( avec Hikari) Empty
MessageSujet: Re: heur de colle... ( avec Hikari)   heur de colle... ( avec Hikari) I_icon_minitimeSam 10 Mar - 23:26

C'était Hikari, je fais apparaître une long sourire que personne ne pouvais raté.
Elle pouvais même arrivée en retard en heur de colle, c'est une boss du late!
Elle s'excusa mais elle fut quand réprimander par le surveillant, la pauvre dès le matin quand même! Puis elle se dirigea vers ma direction et assit à côté de moi et me demanda si j'allais bien, je répondis:
"-sa va sa va, encore mieux si j'étais pas ici à rien faire, je suis en colle parce que j'ai étais trop souvent absente, 2 et demi a peu près! Et toi qu'est ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

heur de colle... ( avec Hikari) Empty
MessageSujet: Re: heur de colle... ( avec Hikari)   heur de colle... ( avec Hikari) I_icon_minitimeSam 10 Mar - 23:37

"-sa va sa va, encore mieux si j'étais pas ici à rien faire, je suis en colle parce que j'ai étais trop souvent absente, 2 et demi a peu près! Et toi qu'est ce que tu fais là?
- Oulala oui je vois ! Bin moi je me suis endormie plusieurs fois en cours et comme j'ai eu pas mal d'avertissements de plusieurs profs bin voila... en plus je suis en retard parfois quand je me perds dans les couloirs...
- Et là ! J'ai dit silence ! Vous voulez pas un café et des petits gâteaux non plus ?

"Je veux bien!" Qu'est ce que j'avais envi de dire ça ! Mais bon, j'avais assez de problèmes comme ça !
Quelques minutes passèrent. Dieu que c'était ennuyant ! Presque autant que de rester chez mes parents. Au moins je pouvais discuter avec Alison là bas ! Je soupirais. Que faire ? Puis j'eu une idée. Je déchirais un bout de papier et griffonnais dessus
"Oulala il est pas commode celui là ! Ils nous ont mis un vrai bouledogue comme surveillant xD"
Puis je le glissais discrètement à Ayano.
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

heur de colle... ( avec Hikari) Empty
MessageSujet: Re: heur de colle... ( avec Hikari)   heur de colle... ( avec Hikari) I_icon_minitimeSam 10 Mar - 23:45

Je reçu une boulette de Hika au début je ne comprenais pas, pourquoi est ce qu'elle me donnais sa??
Ah oui comme dans les manga les petits mots; je l'ouvrit et je rit:"
-eh j'ai dit silence
- ops désolé msieur!"

Je sortie du papier, j'écris :
ouais ta raison c'est vraiment pas de chance!
ah c'est vraiment trop bien de faire sa c'est trop marrant!

Puis je le lança à Hikari.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

heur de colle... ( avec Hikari) Empty
MessageSujet: Re: heur de colle... ( avec Hikari)   heur de colle... ( avec Hikari) I_icon_minitimeSam 10 Mar - 23:57

Ayano semblait surprise de mon geste. Pourtant, j'avais appris ça en primaire avec Hayato qui faisait souvent ça avec ses amis. Je l'avais aussi fait avec eux. C'était marrant et assez excitant car le prof pourrait non seulement nous repérer et nous punir, mais aussi lire le papier et comprendre notre conversation.
Puis Ayano rit du contenu et se fit réprimander.
Je pouffais. C'était ça le jeu ! Puis le papier me revint et je l'ouvris discrètement sous la table.
Je souris et répondis aussitôt

"Pffff j'aime pas les gens coincés comme ça ! T'as vu ? Tu t'es faite engueuler juste parce que tu rigolais !!!
Ouais c'est trop bien, en plus on fait ça sous son nez et il capte rien du tout 8D"
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

heur de colle... ( avec Hikari) Empty
MessageSujet: Re: heur de colle... ( avec Hikari)   heur de colle... ( avec Hikari) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 0:03

Je pouvais m'empêcher de rire à chaque fois qu'elle m'écrivait un truc, mais elle est tellement amusante puis quelque me vint a l'esprit!
" J'avoue mais il fait son boulot à sa façon c'est tout!
Hé Hika si on parlait un peu d'amour????"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

heur de colle... ( avec Hikari) Empty
MessageSujet: Re: heur de colle... ( avec Hikari)   heur de colle... ( avec Hikari) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 0:21

Ayano eut un air amusé. Je connaissais cet air, elle venait d'avoir une idée. ça allait être intéressant. J'en souris d'avance. Je reçus le petit mot et l'ouvris en hâte, pressée de savoir se qu'il contenait. Je hochais la tête devant le début mais mon mouvement se bloqua à la deuxième phrase. Parler de quoi ? Je rougis tout à coup sans savoir trop pourquoi. Je ne savais pas trop où elle voulait en venir mais j'avais un peu peur. De quoi ? Je ne savais pas. Je lui répondis quand même.
"Ok vas-y alors parce que moi, je ne sais pas quoi te dire ! Tu as des vues sur quelqu'un en particulier ?"

Je renvoyais le mot en priant pour que la conversation ne revienne pas vers moi. Quelque chose me gênait. Pourtant d'habitude, j'étais assez à l'aise avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

heur de colle... ( avec Hikari) Empty
MessageSujet: Re: heur de colle... ( avec Hikari)   heur de colle... ( avec Hikari) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 0:28

" Non pas particulièrement! Mais je voulais juste te demander:
est que sa avance entre toi et Lun???"

Je voulais voir sa réaction même si je la connaissais déjà donc je lui envoie un deuxième:
" pourquoi tu rougis???
héhé~~! ^(^3^)^"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

heur de colle... ( avec Hikari) Empty
MessageSujet: Re: heur de colle... ( avec Hikari)   heur de colle... ( avec Hikari) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 0:38

Je m'inquiétais un peu qu'elle insiste et espérais qu'elle me parlerait d'elle pour changer de sujet.
Je reçus le premier mot et le lu... raté ! à la lecture du nom de Lun je rougis. Pourquoi, mais pourquoi ? Je pris ma tête dans mes mains. Mais qu'est ce que j'avais ?
Je reçu le deuxième mot et l'ouvris en soupirant. à sa lecture je rougis encore plus. ça se voyait tant que ça ? Je cachais mon visage dans mes mains. Nooon mais si je le savais moi pourquoi je rougissais comme ça ! C'était trop bizarre !
Je griffonnais sur un papier :

"Mais je rougis pas ><'!!!!!"

Le surveillant du s'apercevoir de mon état car il s'approcha et me demanda si tout allait bien. Je rougis encore plus.

- Mais ça va j'ai rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

heur de colle... ( avec Hikari) Empty
MessageSujet: Re: heur de colle... ( avec Hikari)   heur de colle... ( avec Hikari) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 0:43

La voyant rouge comme une tomate me fessais encore plus rire!

"Alors sa progresse entre vous? vous êtes allez jusqu’où?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

heur de colle... ( avec Hikari) Empty
MessageSujet: Re: heur de colle... ( avec Hikari)   heur de colle... ( avec Hikari) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 0:57

Le surveillant retourna s'asseoir en haussant les épaules. Il était peut-être sévère mais il n'était pas très futé. J'étais toute rouge et Ayano me faisait passer un papier en rigolant intérieurement si fort que je pouvais l'entendre. Je soupirais. N'importe qui aurait compris qu'on était en pleine conversation "épistolaire". Je retins mon souffle avant d'ouvrir le petit bout de papier. Je le sentais mal. J'ouvris et lu d'une traite... mais c'est qu'elle insistait. Cette conversation commençait à me rendre vraiment mal à l'aise.
Je pris mon crayon et gribouillais rapidement avant de lui lancer le petit mot :
"Je vois pas du tout de quoi tu parles ! On a juste fait un devoir d'histoire ensemble, c'est tout !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

heur de colle... ( avec Hikari) Empty
MessageSujet: Re: heur de colle... ( avec Hikari)   heur de colle... ( avec Hikari) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:46

" ha oui tu es vraiment sûr parce sue moi je sens autre chose que de l'amitié ou juste un binôme de devoir d'histoire"
Je le lui lança et attendant sa réponse avec impatience.

( désole c'est un peu court)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

heur de colle... ( avec Hikari) Empty
MessageSujet: Re: heur de colle... ( avec Hikari)   heur de colle... ( avec Hikari) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:48

Je lis le papier qu'elle venait de me lancer. Ce n'était pas possible d'être aussi insistant. Je râlais en griffonnant une réponse.
"Vraiment je pense que tu te fais des idées, en plus vous ne disiez pas l'autre jour que Lun était une brute ? Tu me vois avec un type comme ça ?"
Autant jouer sur la réputation de Lun, après tout il m'avait demandé de ne pas parler de sa vrai nature. Je lui envoyais donc le message en me demandant se qu'elle pourrait bien trouver à répondre à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

heur de colle... ( avec Hikari) Empty
MessageSujet: Re: heur de colle... ( avec Hikari)   heur de colle... ( avec Hikari) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:42

Je pris le papier avec discrétion et le lu. Elle croit vraiment pouvoir me piéger par cette phrase? hahahaha niete!
" heinhen!? Tu connais beaucoup de chose sur lui et sa personnalité!^^*
Allez crache le morceaux, dis à tata Ayano tes relations et jusqu’où est tu arrivée avec lui je le répéterais à nobody, même pas à ma conscience!"

J'insistais toujours, j'insisterais jusqu'à ce qu'elle crache le morceau, allée soit gentille Hikari dis moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

heur de colle... ( avec Hikari) Empty
MessageSujet: Re: heur de colle... ( avec Hikari)   heur de colle... ( avec Hikari) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 21:27

Je reçu le papier et soupirais. Non, décidément elle ne me lâcherait pas. J'hésitais à ne pas lui répondre en trouvant l'excuse que le surveillant risquait de nous repérer mais celui-ci semblait plongé dans son PC. Je me demandais se qu'il pouvait bien fabriquer... Bref, il fallait que je lui réponde. Mais quoi ? Je réfléchissais puis me mis à écrire.

"écoute, se que je sais c'est vous qui me l'avez dit avant qu'on fasse le devoir. Je ne sais pas quoi te dire de plus."

evidemment c'était à moitié vrai, je connaissais sa véritable nature mais pour se qui était de notre relation, je ne savais pas quoi dire de plus. était-ce un ami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

heur de colle... ( avec Hikari) Empty
MessageSujet: Re: heur de colle... ( avec Hikari)   heur de colle... ( avec Hikari) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 21:35

Je pris la boulette et lu.
Le sourire sur mon visage tomba, elle voulait rien me dire, dois-je insister ou laissé tomber?
puis je me mis à écrire:
" bon tu sais quoi je vais mis prendre d'une autre manière je vais le demander à sa sera plus facile!
Et puis tans puis si c'est pas vrai ce qu'il me dit, du moins j'aurais entendu se que je voudrais entendre! =p"

Que va t-elle m'écrire??
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

heur de colle... ( avec Hikari) Empty
MessageSujet: Re: heur de colle... ( avec Hikari)   heur de colle... ( avec Hikari) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 21:57

Je lus son mot et soupirais, il ne lui dirait rien. Après tout c'était lui qui m'avait dit de ne rien dire. Mais elle me faisait un peu pitié. Je pris une inspiration et décidais de lui dire la vérité.

'Bon ok, c'est bien parce que c'est toi... de toute façon il ne t'aurait rien dit et je n'ai pas trop envie que tu m'espionne (ne dis pas non, je te connais...) en fait, je ne sais pas trop si il me considère comme une amie ou quoi ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

heur de colle... ( avec Hikari) Empty
MessageSujet: Re: heur de colle... ( avec Hikari)   heur de colle... ( avec Hikari) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 22:02

Elle a fini par m'avouer une truc même si c'était peu, j'étais recharger quoi!

" youhou~~ je pense qu'il te considère plus si il te dis des trucs sur sa personnalité, ce qu'il aime ou sur son passé"

je lui lança le papier avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

heur de colle... ( avec Hikari) Empty
MessageSujet: Re: heur de colle... ( avec Hikari)   heur de colle... ( avec Hikari) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 22:15

Elle s'était remise à sourire. Bon miss commère est satisfaite apparemment. Je reçu un nouveau message. Je lu son contenu et fronçais les sourcils. Elle insistait en plus... et puis... ce qu'elle disait...

"Non, il n'avait pas l'air content que je sache et puis... il ne m'a rien dit sur ce qu'il aime, ni sur son passé, juste d'où il venait"

D'un côté j'étais triste. Alors il ne me considérait vraiment pas comme une amie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

heur de colle... ( avec Hikari) Empty
MessageSujet: Re: heur de colle... ( avec Hikari)   heur de colle... ( avec Hikari) I_icon_minitimeLun 12 Mar - 10:29

Je pris la boulette, le lus et remarqua qu'elle avait un air triste sur le visage.
Je crois qu'elle l'aime mais elle s'en rend pas compte.
Puis je me mis à écrire pour changer un peu de sujet mais en restant sur le thème.
" tu es déjà tombé amoureuse?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

heur de colle... ( avec Hikari) Empty
MessageSujet: Re: heur de colle... ( avec Hikari)   heur de colle... ( avec Hikari) I_icon_minitimeLun 12 Mar - 15:59

Quand je reçu son mot, j'haussais d'abord un sourcil avant de le relire. J'avais dû mal comprendre... mais non. Mon teint passa au rouge foncé. C'était quoi cette question ? Comment ? Qu'est ce qui lui faisait dire une chose pareille ? Moi... amoureuse ? Et puis quoi encore ?
Je pouffais de rire en répondant.

"baaaaaaaaaaka xD comment on peut être amoureuse d'une personne à qui on n'a parlé qu'une seule fois ! C'est mal me connaitre il m'en faut beaucoup plus !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

heur de colle... ( avec Hikari) Empty
MessageSujet: Re: heur de colle... ( avec Hikari)   heur de colle... ( avec Hikari) I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:11

Je la voyait rire mais je ne comprenais pas.
Elle me lança la boulette et lu le papier, souffla avant de recommencer à écrire:

"tu m'as l'aire bien sur de toi alors je vais te poser quelques questions, est ce que tu t'es déjà dis: wahou il est beau!
Le il c'est Lun si tu n'avais pas compris!"


Je vais la tester avec ses réponses je pourrais en déduire ses sentiments, après je suis une experte en cette matière!
[c'est même pas vrai, tu n'est jamais tombé amoureuse -_-"""]
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

heur de colle... ( avec Hikari) Empty
MessageSujet: Re: heur de colle... ( avec Hikari)   heur de colle... ( avec Hikari) I_icon_minitimeMar 13 Mar - 21:50

Je lis son message et réfléchis. Est-ce que j'avais déjà pensé à ça ? C'était assez rare que je m'arrête sur l'apparence des autres. J'essayais de me représenter Lun dans ma tête. Ses cheveux bruns, ses yeux ambre. Jolie couleur au passage, moi qui n'aimais pas trop les garçons aux yeux bleus. J'arrivais à me faire une image à peu près réaliste. Oui, pour sur il était très beau.

" C'est vrai qu'il est vraiment très beau mais... je ne suis surement pas la seule à le penser et puis ça ne veut rien dire, il y a plein d'autres garçons mignons !"

Pas non plus que j'avais beaucoup d'expérience dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

heur de colle... ( avec Hikari) Empty
MessageSujet: Re: heur de colle... ( avec Hikari)   heur de colle... ( avec Hikari) I_icon_minitimeMar 13 Mar - 22:07

Je la voyait réfléchir puis écrire un truc avant de me l’envoyé.
Je le lu "il y a plein d'autres garçons mignons!" mais oui c'est sa!
Et je me mis a écrire

- ok, 2ème question, est que quand tu le vois tu es heureuse??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heur de colle... ( avec Hikari) Empty
MessageSujet: Re: heur de colle... ( avec Hikari)   heur de colle... ( avec Hikari) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heur de colle... ( avec Hikari)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dérapage (avec Hikari)
» Brisez la glace ! (avec Hikari)
» L'arrivée de Samuel (avec Ayano, Hikari et Lun)
» Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia)
»  Sortie au lac ( libre + Hikari )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Poubelle des RP-
Sauter vers: