School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle Escapade [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nouvelle Escapade [Libre] Empty
MessageSujet: Nouvelle Escapade [Libre]   Nouvelle Escapade [Libre] I_icon_minitimeLun 26 Déc - 0:05

Je finissais de me doucher en faisant un noeud sur ma serviette, je pris mes shampoings un par un plus ma brosse et je mettais tout dans ma trousse de toilette. Je soupira par la chaleur de cette douche car l'eau que j'avais prise était chaude et cela me brûlait au corps, il y avait des cabines non loin de là et je commença à m'habiller. Les douches étaient vide, il n'y avait personne. Aujourd'hui, il faisait plutôt un climat tempéré et j'avais profiter de l'air tout en me dégourdissant les jambes dans mes coins favoris. Je mis mon débardeur et mes sous vêtements, brusquement la lumière s'éteignait et des bruits de pas surgissaient du couloir sombre qui mène aux chambres. Je me rappelai que la dernière fois c'était des gamins qui voulaient s'amuser. Moi, je détestais ces blagues et je m'empressa d'allumer les lumières et celle ci s'alluma. Une respiration se fis entendre et une porte s'ouvra violemment, je voulais continuer mon escapade dans les douches et qui sais, je tomberais peut-être sur quelqu'un ? La porte des vestiaires s'ouvrit en grinçant et moi je pris ma brosse à cheveux et je m'arma cela devait un peu faire à la Karaté Kid et j'avança en direction de la porte.

-C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nouvelle Escapade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Escapade [Libre]   Nouvelle Escapade [Libre] I_icon_minitimeMar 27 Déc - 15:58

Shin se réveilla « la tête dans le cul » comme on le dit. Peu amène à aller en cours avec ce air de débauché, il prit ses affaires de toilettes et sortit dans le couloirs. Il se dirigea vers la douche traversant les couloirs déserts. Pressé de se retrouver sous le jet d’eau chaude, si relaxant, il ouvrit violemment la porte des douches. La lumière lui fit mal aux yeux. Il traversa la pièce en se protégeant le visage et arriva à la porte des vestiaires apparemment déserts.
Elle s’ouvrit avec un grincement discret. Shin entra vêtu uniquement d’un boxer noir et d’une chemise ouverte sur son torse nu. Il bailla et se gratta la tête, où ses cheveux se livraient bataille. Tout à coup, une voix retentit :

-c’est qui ?

c’était une voix de fille. Surpris, Shin regarda autour de lui. Jennyfer se trouvait là, dans une position un peu bizarre, tenant une brosse à cheveux devant elle, comme une arme.

- Salut la fille bizarre, marmonna-t-il.

Soudain, Shin stoppa net. Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Il l’observa. Son cerveau mit quelques minutes avant de s’apercevoir dans quelle tenue elle se trouvait, c’est-à-dire, débardeur sous vêtements. Il se tourna brusquement vers le mur, rouge de honte.

- Ah Jennyfer, je suis désolé , je n’avais pas vu. Ah mais je me suis trompé… Désolé, j’ai cru que c’était la douche des garçons ! Je ne suis pas vraiment réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nouvelle Escapade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Escapade [Libre]   Nouvelle Escapade [Libre] I_icon_minitimeMar 27 Déc - 18:01

Je ne voulais pas faire encore une escapade parce que si ma mère le découvrait, je serais à l'interrogatoire par ma mère et ce n'est pas du tout un moment de plaisir, elle se passe toujours pour une policière et je peux vous dire que c'est horrible. Je respira et j'écarquilla les yeux et je me cacha tout en regardant qui venait le vestiaire... des filles. Pour un obsédé ou un voyeur, c'était l'endroit parfait pour mater des filles en culottes mais si je voyais un voyeur, je lui raserais les cheveux. Pour l'instant, j'essayais de cacher ma culotte avec ma serviette et en descendant mon t shirt et je fus surprise car l'obsédé c'était... Shin ! J'ai toujours trouvé ce garçon vraiment bizarre.

-J'ai très bien entendu ce que tu disais mais toi tu t'incruste dans les vestiaire des filles, comme un... Obsédé !

Moi j'étais bizarre ? Non, je ne crois pas, enfin moi je ne me trouve pas bizarre et si ce garçon disait ça qu'il vienne pour que je lui ratatine la tête dans un coup de poing américain. Il ne m'aimait pas, déjà ça c'était sur qu'il ne m'aimait pas et ça je le savais. Lui, il croyait que j'étais tarée et je devais dire ce que je pensais. Je ne savais pas loin sur lui juste qu'il ne m'aimait pas, mais c'était surement ce qu'il pensais. Aujourd'hui moi j'étais de l'ambiance rebelle et tout me faisait chier, c'est comme si il y avait marquer sur mon front"Faites pas chier".

-La douche des garçons c'est de l'autre côté.

Je disais ça avec froideur étant donné que j'étais fatigué et j'avais pas envie qu'on me cherche, déjà qu'il se faisait une mauvaise allusion de moi alors pourquoi ferais-je bonne impression. Lui, aussi il était fatigué juste à en voir sa tête. Moi je regarda le plafond en tournant la tête d'un air rebelle. qu'est ce qui me voulait ?

Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nouvelle Escapade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Escapade [Libre]   Nouvelle Escapade [Libre] I_icon_minitimeMer 28 Déc - 11:54

Shin mit quelques minutes avant de me rendre compte ce qu'il lui arrivait. Jenn' apparemment de mauvaise humeur le regardait d'un air de bouledogue. Il ne savait pas pourquoi elle ne l'aimait pas mais bon en tous les cas, elle ne l'appréciait pas. Shin se sentit un peu peiné car,il aurait plutôt voulu être ami avec tout le monde. Jennyfer avait l'air d'être une fille un peu bizarre, comme lui et de ce fait, il pensait qu'ils auraient pu bien s'entendre.

-La douche des garçons c'est de l'autre côté.

- Ah pardon, je ne suis pas réveillé, lui répondit-il avec un drôle d'air.

Mais il ne bougea pas. Il aurait voulu dire à Jennyfer, que vraiment ce n'était pas fait exprès et qu'il était désolé. Mais il ne trouvait aucune formule pour le lui dire. En même temps, c'est difficile de parler le dos tourné à une interlocutrice en culotte... et assez déstabilisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nouvelle Escapade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Escapade [Libre]   Nouvelle Escapade [Libre] I_icon_minitimeMer 28 Déc - 12:31

J'haussa un sourcil d'un air rebelle puis je mettais une main sur ma hanche et je commença à le regarder avec la profondeur de mes yeux. J'avais même complètement oublié que j'étais en culotte et là je commença à devenir rouge et je m'aperçu que l'on m'avait volé mes vêtements dans l'humeur que j'étais je soupçonnais le garçon en face de moi et je le regarda en plissant les yeux. Il n'avait surement pas compris ou peut-être que oui. Enfin, je pris ma serviette et je l'enroula autour de ma taille en essayant d'arrêter de rougir. Je savais qu'entre nous ce ne serait pas la grande amitié et mon visage devint triste car je voulais me faire des amis.

Je commença à m’asseoir en avant un sourire triste sur mon visage et je zappa Shin; je ne pensais plus à lui; je voulais qu'on devienne amis et j'en avais marre qu'on ne m'accepte jamais et je voulais que je renverse la situation. Alors, en ayant cette pensée je le regarda en souriant. Je m'excusa; je le regarda en souriant, je lui avais fait une belle ouverture à ma personnalité. Mes cheveux étaient mouillés mais je n'avais pas de serivette pour les cheveux...

-Je suis désolée de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nouvelle Escapade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Escapade [Libre]   Nouvelle Escapade [Libre] I_icon_minitimeMer 28 Déc - 13:03

-Je suis désolée de l'accueil.

Shin sentit la jeune fille lui tapoter l'épaule. Il se tourna et vit qu'elle avait entouré sa taille d'une serviette. Il rougit. Lui même n'était pas dans un tenue très décente...

Jennyfer avait un grand sourire. Et son humeur semblait avoir viré de bord.
* quelle fille lunatique * pensa Shin.

- c'est pas grave, c'est moi qui suis en faute. répondit-il avec un leger signe de la main.

Il lui rendit un sourire timide. Il la regarda. DEpuis leur rencontre, il n'avait cessé de la rencontrer dans diverses situations assez...cocasses.
Et de plus en plus, le jeune fille l'intriguait. Elle était en apparence peut-être facile à cerner mais sa personnalité restait obscure à Shin. Il ne la comprenait pas et ne pouvait anticiper ses réactions. Et c'était bien ça qui le fascinait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nouvelle Escapade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Escapade [Libre]   Nouvelle Escapade [Libre] I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:52

Je m'avança pour lui tapoter l'épaule d'un en signe de pardon, j'aimerais tant être amie avec lui! Je suis vraiment bizarre avec les garçons, j'ai beaucoup de changements d'humeurs et je repense au passé. Si ce n'était que faire un retour dans le passé juste en parlant avec une personne, je pourrais enfin trouver la vraie personne qui se cache en moi et trouver l’âme soeur ? Mes cheveux étaient en bataille plus précisément mes mèches de cheveux se dressaient vers le plafond et cela me donnait un air un peu rock. Je m'adaptais à tous les styles et là on dirait plutôt que j'étais partie dans un coiffeur pour chien. Je ressemblais à un caniche, sympa comme coiffure , non ?

-C'est plutôt moi qui est en tord car toi comme cadeau tu m'as fais revenir mon sourire que j'avais perdu.

Là je mettais à sourire, ce qui me rendait un peu bête donc j'arrêtais et j'esquissais quelques sourires brefs. Je passa ensuite ma langue sur mes lèvres, j'avais une grosse tache de... d'encre... Je pris mon doigt en essayant de retirer cette tache, mais rien n'était parti alors je tourna ma tête de l'autre côté en essayant de sortir des vestiaires pour aller dans les douches pour mettre de l'eau sur ma lèvre.

-Euh.. Excuse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nouvelle Escapade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Escapade [Libre]   Nouvelle Escapade [Libre] I_icon_minitimeVen 30 Déc - 16:31

[HRP : c’est marrant, ça ne te dérange pas que je sois à moitié nu devant toi xD, au fait, tu me dragues alors que tu aimes Naoki ???]

-C'est plutôt moi qui est en tord car toi comme cadeau tu m'as fais revenir mon sourire que j'avais perdu.

Shin regarda la jeune fille, pensif. Avait-elle vécu, comme lui, des choses difficiles auparavant ? Sûrement… Mais quoi ? Shin sourit tristement… Pire que lui… Il fallait chercher… Mais il lui avait rendu son sourire, c’était déjà ça… Il la regarda. Elle souriait mais avait une tache sur la lèvre. Il ne laissa rien transparaître mais se retint de pouffer. C’était de l’encre… C’était elle endormie sur un cahier ? il l’imaginait déjà la tête posée sur son cahier, endormie. Comme c’était attendrissant…

-Euh.. Excuse-moi...

elle alla passer de l’eau sur sa lèvre, essayant vainement d’enlever la tache. Shin, resta derrière elle, adossé contre un casier. Une question lui brûlait les lèvres mais il n’osait pas lui demander de peur d’être trop indiscret.
Finalement après mûre réflexion, il prit son courage à deux mains et lui demanda :

- Au fait… Pourquoi avais-tu perdu ton sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nouvelle Escapade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Escapade [Libre]   Nouvelle Escapade [Libre] I_icon_minitimeSam 31 Déc - 12:06

[Depuis quand t'est nu devant moi et il parait que tu va aller au Bal avec Sophia ? ]

Tous les gens se posent des questions lorsque je réponds comme ça mais ce n'était pas de ma faute car je n'avais pas réfléchis avant de parler, j'avais parler directement sans savoir ce qui allait se passer. Il me regarda d'un air pensif et je passa encore une main dans mes cheveux tout en le regardant en avant l'air de continuer la conversation. J'hochais la tête et je souriais du coin de la lèvre. Je réfléchissais dans ma tête sur ce qui devait penser de moi, j'étais pour lui soit une fille bizarre, une tarée ou une fille différente.

J'avais couru jusqu'au douche en appuyant sur ma lèvre pour retirer l'encre, l'eau brûlait et je ferma un oeil car cela me faisait mal. Je poussa un petit cri et j'arrêta l'eau brûlante. Je me dirigea vers les lavabos auquel il y avait un miroir et je me regarda. Il y restait une petite tache e pour la couvrir je mettais un gloss rose clair qui m'allait bien.

-En fait, c'est ... C'est une histoire trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nouvelle Escapade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Escapade [Libre]   Nouvelle Escapade [Libre] I_icon_minitimeDim 1 Jan - 14:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nouvelle Escapade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Escapade [Libre]   Nouvelle Escapade [Libre] I_icon_minitimeDim 1 Jan - 16:12

[Je sais pas...]

Il était vêtu seulement d'un boxer que je n'avais pas remarqué car je le regardais dans les yeux et je n'avais pas posé de regard sur ce qu'il portait. mon visage commença à devenir rouge comme une tomate et je dus respirer lentement pour retrouver mon calme. J'avais des yeux ronds comme des billes et je l'observait tristement.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nouvelle Escapade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Escapade [Libre]   Nouvelle Escapade [Libre] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 13:26

Soudain, elle devint rouge comme une tomate... Elle baissa les yeux. Shin regarda lui aussi vers le bas... il était toujours en boxer... précipitamment, il enfila le jean qu'il avait dans ses bras. Jennyfer avait l'air choqué. Elle regardait le garçon (enfin le matait). Cependant Shin perçut une sorte de tristesse dans ses yeux clairs.

- Désolé de ma tenue... Heu, Jennyfer ? ça va ?

Il s'approcha et lui posa sa main sur l'épaule, soucieux de savoir ce qui tracassait la jeune fille.

- Je... désolé... je m'en vais si tu veux... Enfin, s'il y a quelque chose, tu peux m'en parler, si tu veux... Tu peux tout me dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nouvelle Escapade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Escapade [Libre]   Nouvelle Escapade [Libre] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 13:34

-C'est pas grave je suis juste... un peu dans la lune...

Mes yeux semblaient s'exprimer au delà de mon regard car mes yeux évoquaient la tristesse qui parfois m'envahissait lorsque je repensait à tous ses moments tristes et là où je me souvenais des moments difficiles.

-Tu vois, j'ai vécu des moments difficiles dans ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nouvelle Escapade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Escapade [Libre]   Nouvelle Escapade [Libre] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 13:43

Shin ne savait plus que faire... elle avait l'air si fragile. Ce n'était plus la jeune fille fière et rebelle qui connaissait. On aurait dit un enfant un peu perdu.
Shin lui caressa le dos, gentiment. Puis, il s'assit sur le banc et le tapota, invitant Jennyfer à s'assoir.

- Viens, tu sais, dans ces moments là, il ne faut hésiter à parler. Si tu ne le fais pas, toute la tristesse s'accumule et tu es encore plus triste... Il faut que tu te lâches que tu te défoules... un ami sera toujours là pour t'épauler dans ces cas là, même si ça signifie se faire engueuler parfois injustement...

Shin avait déjà souffert de cet abandon, quand personne ne faisait rien pour lui, ne l'écoutait pas, ne faisait même pas attention à lui. Il ne supportait pas de voir quelqu'un être triste... et surtout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nouvelle Escapade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Escapade [Libre]   Nouvelle Escapade [Libre] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 14:25

Normalement, je suis rebelle mais là je me transformai en fille fragile et ce changement de caractère était si bizarre.Il m'invita à m’asseoir et je m'assied à côté de lui, j'avais tout oublié qu'il était en boxer que j'était en serviette...

-Je sais que c'est bien d'exprimer ces problèmes à quelqu'un mais je n'ai jamais trouvé la personne à qui me confier car à chaque fois j'accumulait, je faisais genre que j'étais dure mais j'étais très sensible...

Il devait lui aussi souffrir comme moi,par quelque chose qui l'a remarqué. Il me ressemblait...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nouvelle Escapade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Escapade [Libre]   Nouvelle Escapade [Libre] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 14:46

shin hocha la tête, attendant la suite. Il la dévisagea... Elle était trop mignonne. On avait envie de la protéger envers et contre tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nouvelle Escapade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Escapade [Libre]   Nouvelle Escapade [Libre] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 15:13

Je regardais le sol puis je me plongea dans les yeux de mon interlocuteur. Je n'avais pas penser à ses yeux bleus et à ces cheveux noirs. Ni à faire ma douche...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nouvelle Escapade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Escapade [Libre]   Nouvelle Escapade [Libre] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 15:16

longtemps ils se dévisagèrent. Les yeux clairs de Shin se troublèrent. Que voulait-elle ? au bout d'un moment il se leva.

-bon, je vais peut-être aller faire ma douche...
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nouvelle Escapade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Escapade [Libre]   Nouvelle Escapade [Libre] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 15:19

-Oui, je voulais te dire merci de m'avoir remonté le moral !

Je m'étais parfumé et j'enlaça Shin amicalement en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nouvelle Escapade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Escapade [Libre]   Nouvelle Escapade [Libre] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 15:21

Shin rougit. Il sentit la poitrine de Jenn' sur son torse nu... c'était doux...il se dégagea doucement mais rapidement.

- de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nouvelle Escapade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Escapade [Libre]   Nouvelle Escapade [Libre] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 15:40

-Bon à toute à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nouvelle Escapade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Escapade [Libre]   Nouvelle Escapade [Libre] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 15:44

[fin ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nouvelle Escapade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Escapade [Libre]   Nouvelle Escapade [Libre] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 15:48

(Non pas encore Evil or Very Mad }

Je voyais Shin partir dans le vestiaire des garçons et j'entendis un craquement et un bruit de pierre. Qu'est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nouvelle Escapade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Escapade [Libre]   Nouvelle Escapade [Libre] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 15:49

[je laisse zuzu répondre xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Nouvelle Escapade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Escapade [Libre]   Nouvelle Escapade [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Escapade [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie...[PV Yurhika]
» Arrivé de Suzon ( libre )
» arrivée de Kiia (libre)
» La fête ! {Libre With a Boy}
» Ennui [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Poubelle des RP-
Sauter vers: