School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ennui [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Ennui [Libre]   Ennui [Libre] I_icon_minitimeMar 27 Déc - 21:02

Je connaissais tous les recoins de cette école et je voulais juste trouver un endroit tranquille et que pour une fois je puisse souffler un peu. Ma vie allait trop vite et heureusement j'étais en vacances, je soupira un bon coup. Je montais les escaliers gris sans idée en tête, je ne savais pas où aller. J'eus une idée, pourquoi pas le toit. C'est parfait ! Je monta les escaliers et je défonça la porte mais elle était ouverte. J'avais tué une pauvre porte, je me réfugia du côté où des barres de sécurités étaient placées et je regarda dans le vide.

"C'est pas bon pour moi ça"

Je tomba sur le coté en espérant que cela ne ferait pas mal. Je voulais qu'on m'aide et qu'on me rattrape, je fis comme un voeu et qui a déjà vu des rêves minables se réaliser . Franchement. Je connais une personne...moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [Libre]   Ennui [Libre] I_icon_minitimeMer 28 Déc - 13:14

Les vacances. C'était ennuyant. Y avait rien à faire dans ce fichu lycée et je me perdais dans tous les couloirs avec mon sens de l'orientation miteux. Je voulais juste sortir fumer mais bien sur je m'étais retrouver à monter des escaliers. En y réfléchissant c'était pas comme ça que j'allais trouver la sortie. Je continuais néanmoins de monter. En haut d'un escalier je pus voir un bout de ciel se détacher d'une porte ouverte. Un balcon ? Ah vu le nombre de marches que j'avais montées ça devait être le toit. Pourquoi pas personne ne me gronderais de fumer à l'extérieur.

Je gravissais donc les dernières marches pour voir la porte défoncée. Oula c'était peut-être pas une si bonne idée finalement. J'allais repartir quand j'entendis une voix. Je passais la tête dans l'embrasure et je vis une fille plus loin qui regardait le vide. Je commençais à m'approcher quand elle tomba. Je courus pour la rattraper par le bras et la remettre debout.

- Oh ! ça va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [Libre]   Ennui [Libre] I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:03

Enfin un petit moment de solitude, si c'était aujourd'hui la fin des vacances je crois que je me serais suicider. Je déteste quand tous nous sommes enfermés à faire des maths et à ne pas arrêter de changer les salles pour aller encore à un cours. C'était franchement saoulant pour les filles comme moi, surtout que l’ambiance c'était pas du tout ça : entre les filles qui se maquillent, les mecs qui se vantent, les gens qui parlent tout seuls, y a quoi péter un câble rapidement ! Si je devrait décrire ce que je faisais, je dirais que je suis entrain de tomber et que je vais peut-être partir à l'hôpital. Je suis partie de nombreuses fois à l'hôpital et moi qui croyais que c'était horrible, je préférais être malade.

-Si juste, que j'aurais pus aller à l'hôpital, c'est sympa.

Je baissa le regard tout à coup et je regardais la carte de lycéenne que cette jeune fille avait, le ,nom écrit était Hikari Silvers?! J'avais déjà entendu ce nom quelque part, c'était peut-être à la cérémonie d'ouverture du lycée ou un truc comme ça ? Je m'en rappelle , elle était avec une jeune fille brune nommer Sophia ?

-Tu es Hikari ?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [Libre]   Ennui [Libre] I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:18

-Tu es Hikari ?

Je souris.

- Ouais ! C'est même écrit là !

Je lui montrais ma carte en riant. Et regardais la sienne.

- C'est pratique ces petits trucs ! Et toi c'est ... Jennyfer c'est ça ? On est dans la même classe non ?

Je la regardais en souriant. Elle était super jolie. Une vraie fille naturellement rayonnante, féminine. J'étais un peu jalouse avec mon physique de gamine. Mais en l'observant je perdis mon sourire.

- Bon blague à part t'es toute pâle... tu veux un truc ? T'as quoi t'es malade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [Libre]   Ennui [Libre] I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:30

C'est vrai que ces cartes sont pratiques pour se faire des amis parce que maintenant on est tous timide enfin à part les racailles. Cela incite à la découverte d'une autre personne et aux amitiés. Comment serais-je dans 2ans que j'aurais connu Hikari? Je pense trop au futur concentrons nous vers le présent !

-Exactement.


Elle me regarda avec une petite moue boudeuse et elle était trop mignonne, j'aurais envie qu'elle serait ma soeur! J'avais toujours eus l'esprit de famille et je considérai ma meilleure amie comme une Ayako et réciproque avec elle.

- Je suis pas malade mais maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [Libre]   Ennui [Libre] I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:40

Je la regardais pas franchement convaincue.

- Bon si tu le dis... Haha jte comprend en venant j'ai trébuché sur le trottoir et je me suis écorché le genou !

Je lui montrais le pansement que j'avais mis. Ma mère remplissait toujours mon sac de plein de produits pour les coups, désinfectants et pansement. J'avais toujours eu tendance à tomber. A croire que j'aimais le contact avec le sol ...
Je souriais joyeusement mais quelque chose me revint en mémoire.

- mais pourquoi tu voulais aller à l'hopital ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [Libre]   Ennui [Libre] I_icon_minitimeSam 31 Déc - 12:52

Je regardais sont genou avec un air d'effroi, je détestais le sang et toutes ces formes quelques qui soient. Je ferma les yeux car le sang avait dépasser du pansement dont les couleurs rouge étaient visible sous le pansement transparent.

-Je peux te dire que moi je connais les hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [Libre]   Ennui [Libre] I_icon_minitimeSam 31 Déc - 15:27

Je cachais mon pansement en voyant qu'elle pallissait. Elle ne devait pas supporter le sang. Ce n'était pas mon cas et heureusement car je me blessais souvent.

- Ah bon tu y vas souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [Libre]   Ennui [Libre] I_icon_minitimeDim 15 Jan - 10:17

Ma phobie c'est le sang car dès que je vois du sang, je grimace et je m'éloigne. Mais là je devais rester pour faire connaissance alors je reprenais mon sang froid et j'avalais difficilement ma salive. Je détourna juste le regard en regardant ses yeux. J'esquissa un petit sourire qui n'était pas sincère mais qui le paraissait.

-Oui, je suis maladroite.

Je me frottais la tête avec ma main en fermant légèrement les yeux d'un air un peu bête et en rougissant. Ma teinte de ma peau devenait rosée. Je me mordis la lèvre et je la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [Libre]   Ennui [Libre] I_icon_minitimeLun 16 Jan - 0:00

Elle avait l'air gênée et détournait les yeux. Je me frappais mentalement. J'étais vraiment une idiote à toujours oublier que les autres pouvaient être plus sensibles que moi au choses comme le sang.

-Oui, je suis maladroite.

Elle se grattait la tête et rougissait, gênée. Je lui fis un grand sourire. Elle semblait ne pas aimer qu'on remarque sa maladresse.

- Bah tu sais c'est pas grave d'être maladroite, personne n'est parfait. Le tout c'est de savoir se rattraper et garder le sourire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [Libre]   Ennui [Libre] I_icon_minitimeLun 16 Jan - 6:57

Ma maladresse m'a provoqué des blessures, des gamelles et ça fait mal. C'est bête de revenir chez soi avec une bosse sur la tête qui quand vous essayez de la retirer en appuyant avec une pièce. Cela fait deux douleurs.

Je cligna des yeux plusieurs fois et je vis qu'elle me souriait, un sourire sincère qui était un encouragement mais sans paroles. Juste un petit geste comme ça cela me faisait sourire.

-Oui, tu as raison. Alors, j'imagine une fille qui s’apprête à tomber en plongeant relève sa tête et ce fait deux bosses!
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [Libre]   Ennui [Libre] I_icon_minitimeLun 16 Jan - 11:51

- Hahaha mais c'est pas de chance ! Moi je tombe tout le temps dans les escaliers et ce matin j'ai encore manqué la marche devant la porte du dortoir !

Je rigolais. Je ne me moquais pas, je trouvais juste cela drôle d'avoir rencontré quelqu'un d'aussi maladroit que moi. Les gens avaient pour habitude de me prendre pour une folle ou une imbécile heureuse quand je rigolais de mes gaffes mais ce n'était pas grave.
Je m'appuyais contre le bord du toit.

- Dis, pourquoi t'es venue sur le toit toute seule ?... Ah je te dérange pas au moins ?

Je venais de penser qu'elle avait peut être voulu un peu de tranquillité. Et moi qui m'imposais. Zut.
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [Libre]   Ennui [Libre] I_icon_minitimeLun 16 Jan - 18:30

-C'est surtout les choses du quotidien qui nous font tomber et après à chaque fois qu'on les croisent on s'en souvient plus et on tombe.

Je rigolais et je souriais de plus belle tout en me tenant le ventre, j'avais enfin trouvé une fille qui me comprenait sans réclamer tous mes défauts ou toutes mes erreurs. Elle me comprenait. C'est vrai que l'on doit garder le sourire tout en tombant mais lorsque cela finit à l'hôpital, on peut avoir raison de perdre le sourire. J'étais pensive et je commençais à regarder le ciel quand une légère brise caressa mon visage.

-Au début oui mais j'apprécie beaucoup ta compagnie !

J'appréciais beaucoup sa compagnie, j'aurais voulu quand même rester un peu seule pour réfléchir et regarder le ciel. Je pensais beaucoup et j'avais un caractère lunatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [Libre]   Ennui [Libre] I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:05

- Oui moi aussi j'aime bien discuter avec toi !

Elle était très gentille. Et rigolote. Le genre de personne avec qui je me sentais à l'aise. Des personnes qui avaient trop peur d'être rejetées pour penser à critiquer les autres. C'était triste d'un côté mais je détestais les gens qui passaient leur temps à dire du mal des autres.
Je repensais à sa réponse. Alors elle voulait vraiment être tranquille ? Mais je voulais vraiment rester sur le toit. J'étais montée parce que je voulais sortir fumer en regardant les nuages courir dans le ciel et que je n'avais pas trouvé d'autre sortie.

- ça te déranges si je fume ?

En demandant, je m'allongeais à même le sol et leva les yeux vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [Libre]   Ennui [Libre] I_icon_minitimeVen 20 Jan - 21:47

Avant moi j'essayais toujours d'être sûre avant de parler car beaucoup de personnes me critiquaient beaucoup. Je ne peux pas dire que moi je ne critique pas car c'est ma nature et que parfois j'ai juste envie d'être moi. Avec Hikari je me sentais bien et libre d'être une rebelle au bon cœur ou une fille qui s'assume. Je mettais un pied sur le mur en soupirant puis en me crispant les épaules. Je respirais un bon coup en profitant de la brise légère dont la caresse du vent effleurait mon visage. Je vis Hikari sortir une clips et s'allonger ce qui est bizarre en tant que intello. Elle me demanda si cela ne lui dérangeait pas de fumer et je fis un oui en hochant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [Libre]   Ennui [Libre] I_icon_minitimeVen 20 Jan - 22:04

J'allumais ma cigarette et je vis son air surpris. Je me redressais et m'appuyais contre le bord du toit en regardant la cours.

- Haha ça fait bizarre pour une intello au physique de gamine qui fume hein ?

Elle avait l'air un peu à part. Presque rebelle. Je n'arrivais pas bien à la cerner mais elle était sympa.

- Chacun trouve un moyen personnel d'échapper à ses problèmes...

Je soufflais la fumée grise en regardant à nouveau le ciel où défilaient les nuages. Le tabac s'insinuait dans mes voies aériennes me procurant un apaisement quasi-immédiat. C'est fou se que ça pouvait me détendre. Je sais pas où j'en serais maintenant si un ami du collège ne me l'avait pas conseillé....
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [Libre]   Ennui [Libre] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:49

-Bah ouais... Surtout pour une fille qui est une intello...

Une intelligente qui fume! Waouh, j'avais jamais vu ce genre de truc! J'affichais sur mon visage un air surpris et je l'étais autant dans ma façon de parler. Je la regardais en m'asseyant juste à côté d'elle et je sortais ma basse de son étui. Je commençais par des accords légers puis par une musique entraînante. Je commença à chanter, on disait que j'avais une belle voix...

-Moi mon remède c'est la danse, le chant et la musique !

J'avais ces passions depuis que je suis toute petite car j'avais découvert tous cet univers de musique, de chant et de danse. Sous mon côté rebelle, j'étais une fille sympa qui se prend pas la tête.

-Sinon, tu fais quoi demain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [Libre]   Ennui [Libre] I_icon_minitimeMar 24 Jan - 16:54

Elle me regardais apparemment surprise. Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Elle sortit une basse et commença à en jouer et à chanter. Elle avait une belle voix. Je fermais les yeux pour me concentrer sur la mélodie. C'était agréable.

- C'est sur que c'est meilleur pour la santé... en tout cas quand j'entends comme tu joue bien de la basse et comme tu as une jolie voix j'ai vraiment envie de te voir danser !

J'écoutais encore. Elle semblait vraiment passionnée. Et sympa aussi. Je laissais la fumer soulager mon esprit en emplissant mes poumons. Un baume mortel mais apaisant.

- Je sais pas trop... peut-être que j'irais à la bibliothèque si je m'ennuie... et toi ? Ah désolée je t'ai pas proposé t'en veux ?

Je lui tendis le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [Libre]   Ennui [Libre] I_icon_minitimeMar 24 Jan - 20:45

J’appréciais de pouvoir partager mes sois disant "talents".Je souriais car je ne trouvais jamais la bonne personne pour m'exprimer et là je venais de révéler une parcelle de ma personnalité que je n'osais jamais divulguer.

-Oui, mais dans mes débuts mes parents cela leur cassait les oreilles et la voix donc pas trop meilleur pour la santé !

J'ai toujours sus que tout ce qui touchait à la musique, j'aimais beaucoup comme la danse. Je savais me décrire en 5 minutes car je me trouvais très simple mais compliquée. Elle me tendit le paquet et je fis un nom de la tete.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [Libre]   Ennui [Libre] I_icon_minitimeMer 25 Jan - 13:25

Je haussais les épaules devant son refus. Et m'appuyais aussi contre le bord en faisant une grimace et toussotant.

- Mon médecin m'a dit d'arrêter parce que je deviens asthmatique...

Je ricanais. Si il croyais que j'allais m'arrêter il se fourrait le doigt dans l’œil jusqu'au coude. C'était surement la seule chose qui me détendais vraiment.
Je regardais l'autre fille en souriant. Elle était gentille. Je me demandais bien pourquoi elle était toute seule. C'était agréable de discuter avec elle. J'avais presque l'impression que je pourrais lui parler de mes problèmes sans barrières. Pas comme si j'allais vraiment le faire.

- Et toi tu fais quoi demain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [Libre]   Ennui [Libre] I_icon_minitimeMer 25 Jan - 16:58

-Tu feras mieux d'arrêter pour ta santé...

On se sait jamais ce que demain nous réserve. Il faut mieux se préserver pour mieux vivre plus tard. Il faut qu'elle arrête se sera mieux pour elle. Elle commença à me raconta une blague tout en me souriant. Je n'étais pas très concentrée car moi j'enroulais une mèche de cheveux sur mon doigt. J'étais pensive et j'avais la tête dans les nuages.

-Non...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [Libre]   Ennui [Libre] I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:15

J'étais surprise de sa réponse.

- Non ? Haha mais c'était pas une question à laquelle on peut répondre par non ! Tu rêvasses ?

Je passai ma main devant son visage en rigolant. Elle avait l'air perdue dans ses pensées et entortillait ses cheveux autour de ses doigts. Je repris mon sérieux un peu inquiète.

- Hé ! T'es sure que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [Libre]   Ennui [Libre] I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:19

[RP considéré comme terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [Libre]   Ennui [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Suzon ( libre )
» La fête ! {Libre With a Boy}
» Les Vacances Sont Là [Libre]
»  Sortie au lac ( libre + Hikari )
» Suite du rp au lac ( libre + Hikari )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Poubelle des RP-
Sauter vers: