School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La fête ! {Libre With a Boy}

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

La fête ! {Libre With a Boy} Empty
MessageSujet: La fête ! {Libre With a Boy}   La fête ! {Libre With a Boy} I_icon_minitimeSam 10 Mar - 19:07

Je n'avais pas envie de faire la fête mais rien à faire d'autre, alors j'étais devant la discothèque seule pour oublier mes remords en buvant un peu d'alcool et en écoutant de la musique. Cela me mettait ailleurs. Un autre monde, une discothèque qui me permettait de danser toute la nuit avec quelqu'un d'autre. Je me foutai du couvre feu. Le mec à l'entrée me dis vous avez quel age ? Je répondis 18 ans. Je ne pouvais aller en boîte avant dix huit ans.C’est sur j’étais trop jeune mais tant qu’à faire ! J’étais rebelle et tant pis me retrouver dans le bureau de ma mère. J’étais décidé à être enfin considéré comme une adulte et pas comme une gamine de 8 ans. J’en avais marre. Il m'a crut sur parole, et je suis passé vite fait. J'étais super contente. Alors, je suis passé et quelqu'un à arriver en disant "Hey t'es sérieuse" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
 
La fête ! {Libre With a Boy}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une envie de froid ... RPG LIBRE
» Ennui [Libre]
» Arrivé de Suzon ( libre )
» arrivée de Kiia (libre)
» Les Vacances Sont Là [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Poubelle des RP-
Sauter vers: