School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une envie de froid ... RPG LIBRE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une envie de froid ... RPG LIBRE Empty
MessageSujet: Une envie de froid ... RPG LIBRE   Une envie de froid ... RPG LIBRE I_icon_minitimeDim 18 Déc - 15:30

Je me promenais tranquillement sur internet quand je tombais sur une pub à propos de la réouverture de la Patinoire de la ville.
- Une patinoire !! Chouette, ça fait vraiment longtemps que je n'en ai pas fait ...
Je fouille dans mon armoire jusqu'à trouver une tenue digne de ce nom pour aller faire du patin à glace. Je prend un petit bout de papier et note dessus " Je vais à la patinoire les filles. Vous me rejoignez ??" puis je le scotch sur ma porte de chambre. Je sors de la maison et décide d'aller là bas à pied, le trajet étant très court. 5 min plus tard j'y étais. J'entrais.
- Bonjour Mlle. C'est la première fois que vous venez içi ?
- Euh oui tout à fait. Est-ce qu'il existe un abonnement ?
- Bien sûr. Il est à 25 euros et dure tout l'hiver.
- Alors je vous en prends un !
Après avoir payé, je pénétrais dans la patinoire et allais chercher des patins à ma taille.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Une envie de froid ... RPG LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une envie de froid ... RPG LIBRE   Une envie de froid ... RPG LIBRE I_icon_minitimeDim 18 Déc - 16:50

Je soupirais encore une fois ,y a rien pour se divertir ou quoi dans cette ville franchement j'aurai du rester à Los Angeles en Californie là bas y a de l'ambiance.

" J'ai accès à la session de Sophia ? Héhé on va regarder son historique."

Je regarda son historique et une pub m'intrigua. Il y avait écrit "Patinoire au coin de la rue des Cerisiers c'est 5 euros l'entrée et 25 euros l'abonnement pour tout l'hiver" Yeah, enfin un truc je vais y aller et je vais prendre un abonnement. Je m'habilla chaudement avec mes gants et je ramena ma carte bleue offerte pour mes 16 ans. Je vis sur la table un petit mot et je le lu. Je n'était pas seule à l'avoir vu et Sophia était dans le salon sur son ordi. Je courais, je refermai la porte violemment et je vis l'entrée de la patinoire. Je vis une jeune femme assise sur son bureau avec une grande affiche juste à côté d'elle.

- Bonjour Mademoiselle, voulez vous un abonnement?
-Oui, Madame.
- Je doute que vous soyez déjà venue? C'est 25 euros.
-Non vous avez raison tenez.
J'ouvris ma sacoche et je fis scanner ma carte de crédit et je passa. J'arriva à une caverne de patin et je pris ma taille 38 et je m’asseye.

- Salut, toi aussi t'as vu la pub?


Dernière édition par Jennyfer Ayako le Dim 18 Déc - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une envie de froid ... RPG LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une envie de froid ... RPG LIBRE   Une envie de froid ... RPG LIBRE I_icon_minitimeDim 18 Déc - 17:00

- Salut, toi aussi t'as vu la pub?
- Hey Jennyfer ! Tu m'as fait sursauté ... Tu as vu le mot que j'avais scotché sur ma porte ou t'as eu vent de la pub comme ça ? Moi j'ai aperçu ça sur internet ... Tu as djà fait du patin à glace au fait ?
Je lui souriait. Punaise, n'empêche qu'elle m'avait fait peur en arrivant comme ça derrière moi ! Je terminais de lacer les patins que l'on m'avait prêter et attendais la confirmation de ma commande de patin customisée ...
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Une envie de froid ... RPG LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une envie de froid ... RPG LIBRE   Une envie de froid ... RPG LIBRE I_icon_minitimeDim 18 Déc - 17:28

- Hey Jennyfer ! Tu m'as fait sursauté ... Tu as vu le mot que j'avais scotché sur ma porte ou t'as eu vent de la pub comme ça ? Moi j'ai aperçu ça sur internet ... Tu as déjà fait du patin à glace au fait ?

Elle avait sursauté et j'esclaffa un petit rire car vu sa tête on dirait qu'elle avait vue la dame blanche en train de lui couper la tête. Je n'avais jamais fait du patin à glace et j'avais peur de franchement de me gameler devant tout le monde qui rigolerait et je ne devais pas tomber.

-Ouais j'ai vu le mot et pour tout te dire j'ai jamais fait du patin à glace et j'ai peur de me gameler devant tout le monde. J'ai une grande maladresse donc c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une envie de froid ... RPG LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une envie de froid ... RPG LIBRE   Une envie de froid ... RPG LIBRE I_icon_minitimeDim 18 Déc - 17:47

Je souris.
- Dans ce cas là, je vais t'aider à apprendre ... J'ai été il y a très longtemps, patineuse dans un club ...
A cette évocation, je replongeais dans ses souvenirs heureux. Ma mère était près de moi, m'encourageais. Mon frère me souriait sans cesse ... Mon regard s'attrista.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Une envie de froid ... RPG LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une envie de froid ... RPG LIBRE   Une envie de froid ... RPG LIBRE I_icon_minitimeDim 18 Déc - 19:03

- Dans ce cas là, je vais t'aider à apprendre ... J'ai été il y a très longtemps, patineuse dans un club ...

-Ah ouais ça va m'aider moi je tombai tout le temps et à chaque fois que je faisais du patinage je revenais chez moi avec pleins de blessures.

Elle me sourit , elle pensai à qu'elle que chose et son humeur changea brusquement, son regard de tout à l'heure était heureux mais son regard devint sombre et s'attrista.

-Qu'est ce que t'as ?T'est malade ? Fatigué?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une envie de froid ... RPG LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une envie de froid ... RPG LIBRE   Une envie de froid ... RPG LIBRE I_icon_minitimeDim 18 Déc - 19:14

-Qu'est ce que t'as ?T'est malade ? Fatigué?
Elle semblait inquiète.
- Oh non ne t'inquiète pas, tout va bien ... On y va ?
Je me levais, un petit sourire triste au lèvres. Mon portable sonna. Je regardais le message. " Nous vous confirmons que votre commande a bien été passée. Elle arrivera dans 1 ou 2 jours".
- Yesss !
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Une envie de froid ... RPG LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une envie de froid ... RPG LIBRE   Une envie de froid ... RPG LIBRE I_icon_minitimeDim 18 Déc - 20:17

- Oh non ne t'inquiète pas, tout va bien ... On y va ?

Je ne la croyais pas sur parole et elle semblait vraiment pas bien et je mènerais mon enquête mais pour l'instant c'est la détente.

Son portable sonna , elle ouvrit sa boite de réception et eut un message car cela venait de sonner. Elle fit un petit"Yes" et dans mon naturel de curieuse , je lui demanda que venait-il de se passer.

- Qu'est ce que t'as ?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une envie de froid ... RPG LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une envie de froid ... RPG LIBRE   Une envie de froid ... RPG LIBRE I_icon_minitimeDim 18 Déc - 20:26

-Qu'est ce que t'as ?
- Je viens de recevoir la confirmation de ma commande de patin à glace customisé ...
Elle fit une tête intriguée.
- Euh oui en fait ... Et bien, j’aime pas vraiment ces patins, je les trouve trop basique alors j'ai passé une commande spéciale ...

Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Une envie de froid ... RPG LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une envie de froid ... RPG LIBRE   Une envie de froid ... RPG LIBRE I_icon_minitimeDim 18 Déc - 20:33

- Je viens de recevoir la confirmation de ma commande de patin à glace customisé ...
-Des patins customisés , c'est sympa ^^.
J'en avais vue sur Ebay et j'aimais beaucoup dommage que je suis nulle en patin.
- Euh oui en fait ... Et bien, j’aime pas vraiment ces patins, je les trouve trop basique alors j'ai passé une commande spéciale ...
- Mais tu vas les recevoir quand? Oh et puis Zut on y va ?
J'avais mis mes sangles , boucles etc ... et je croyais que mes patins étaient prêts...Mais je tomba et je fis un rouler bouler pour arriver juste devant la glace de la patinoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une envie de froid ... RPG LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une envie de froid ... RPG LIBRE   Une envie de froid ... RPG LIBRE I_icon_minitimeDim 18 Déc - 20:51

Je me levais à sa suite quand soudain ... Elle s'étala sur un des lacets. Je ne pus m'empêcher de rire, mais allais l'aider à se relever.
- Ca va ? Rien de casser ?
Je la relevais.
- Si tu tombes dès maintenant qu'est-ce que ce sera sur la piste, plaisantais-je, un grand sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Une envie de froid ... RPG LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une envie de froid ... RPG LIBRE   Une envie de froid ... RPG LIBRE I_icon_minitimeDim 18 Déc - 21:05

Voilà comment je me ridiculise juste avant d'entrer sur la piste, moi qui avais peur de tomber bah là j'ai battu tout les records enfin mes records personnels devraient figurer dans le livre des records.

-Non voilà je vais encore me ridiculiser....
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une envie de froid ... RPG LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une envie de froid ... RPG LIBRE   Une envie de froid ... RPG LIBRE I_icon_minitimeDim 18 Déc - 21:27

- Mais si allez, courage !
J'ouvris la petite porte de la patinoire et posais un pied sur la glace. Je pris la main de Jennyfer et l'entraînais à ma suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Une envie de froid ... RPG LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une envie de froid ... RPG LIBRE   Une envie de froid ... RPG LIBRE I_icon_minitimeDim 18 Déc - 22:03

-J'y vais...

Je lança d'un pas tremblant car pleins de personnes étaient là les yeux écarquiller en regardant les autres patiner mais moi se sera des rires et des humiliations. Je commençais à patiner tranquillement très basique.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une envie de froid ... RPG LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une envie de froid ... RPG LIBRE   Une envie de froid ... RPG LIBRE I_icon_minitimeDim 18 Déc - 22:13

- Tu vois, ça va tout seul ! Ne t'inquiète pas, personne ne se moquera de toi. on débute tous un jour.
Je lui souris et m'élançais sur la glace. Malgré mon manque d'entraînement, je filais rapidement et réussi même un axel.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Une envie de froid ... RPG LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une envie de froid ... RPG LIBRE   Une envie de froid ... RPG LIBRE I_icon_minitimeDim 18 Déc - 22:35

Elle est patinais magnifiquement ,j'étais époustouflé et j’applaudissais très fort parce que cette fille était vraiment forte en patinage. Je l'observai des yeux écarquillés en l'admirant.Elle avait l'air sérieuse et très forte..
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une envie de froid ... RPG LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une envie de froid ... RPG LIBRE   Une envie de froid ... RPG LIBRE I_icon_minitimeLun 19 Déc - 11:25

Je m’approchais de Jennyfer.
- Tu viens ? Allez.
Je lui pris la main et la tirais sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Une envie de froid ... RPG LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une envie de froid ... RPG LIBRE   Une envie de froid ... RPG LIBRE I_icon_minitimeLun 19 Déc - 13:11

Elle s'approcha de moi et me tira la main vers la piste pour patiner un peu et je m’entraîna avec elle en patinant tranquillement timidement en traînant mes pieds.

- Tu viens ? Allez.

Je m'élança et je trouva le patinage plutôt bien mais comme je ne savais pas en faire ce n'était pas génial. Mais je commença à apprécier car Sophia m'encourageait.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une envie de froid ... RPG LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une envie de froid ... RPG LIBRE   Une envie de froid ... RPG LIBRE I_icon_minitimeLun 19 Déc - 14:20

- Tu te débrouille très bien ! Essaye d’accélérer dans les virages plutôt que de freiner mais essaye tranquillement ... Va à ton rythme.
Tout en coutinuant à patiner, je l'observais. Elle se débrouillait bien, pour une débutante. J'étais fière d'elle sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Une envie de froid ... RPG LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une envie de froid ... RPG LIBRE   Une envie de froid ... RPG LIBRE I_icon_minitimeLun 19 Déc - 19:36

- Tu te débrouille très bien ! Essaye d’accélérer dans les virages plutôt que de freiner mais essaye tranquillement ... Va à ton rythme.

- Je vais accélérer et puis je m'en fous de tomber. Je dois y aller!

Ma détermination allait en avant et mon sang froid me reprenait, je m'en foutais de tomber ou de me ridiculiser et puis c'était dans un but lucratif et non de compétition. Je me redressais et j'accéléra au fur et à mesure puis je fis le tour de la piste rapidement en essayant de progresser en vitesse. Je me stoppa et je fis un signe à Sophia de venir pour lui expliquer comment ma détermination était prise contrôle de moi. J'avais pris confiance en moi et c'était un réel pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une envie de froid ... RPG LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une envie de froid ... RPG LIBRE   Une envie de froid ... RPG LIBRE I_icon_minitimeLun 19 Déc - 19:40

- Bien joué Jenn' !!
Dans ses yeux brillaient la détermination pure et j'étais heureuse d'avoir pu lui redonner un peu de confiance en elle . Je la rejoins et me plaçais à côté d'elle, à la même vitesse.
- On se fait une mini-course ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Une envie de froid ... RPG LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une envie de froid ... RPG LIBRE   Une envie de froid ... RPG LIBRE I_icon_minitimeMar 20 Déc - 17:37

-- On se fait une mini-course ?

-Ouais.

Je détestais l'esprit de compétition tel qui soit mais j'étais comme ça , pour un tout petit truc comme ça , je détestais. Je le fis avec du mal et je me mettais en position.

- Un deux trois go !

Je patinait normalement et Sophia passa avant moi et me dépassa littéralement, c'est normal elle patinait merveilleusement. Mais ce n'était su'un petit jeu et je me mis à rigoler en me moquant de moi. J'étais nulle mais je le faisais pour m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une envie de froid ... RPG LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une envie de froid ... RPG LIBRE   Une envie de froid ... RPG LIBRE I_icon_minitimeMar 20 Déc - 20:29

- Allez Jenn' ! C'est juste pour s'amuser. Donne le meilleur de toi même malgré tout ...
Je passais derrière elle et la propulsais de toutes mes forces.
- Yahou !
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Une envie de froid ... RPG LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une envie de froid ... RPG LIBRE   Une envie de froid ... RPG LIBRE I_icon_minitimeMer 21 Déc - 18:00

Elle me propulsa et je fis le tour de la piste plus de trois fois le plus levé comme un équilibre. Moi, j'avais fais ça, je n'en revenais pas car le patinage n'était pas mon point fort. Juste pour s'amuser et pour se marrer c'était bien mais je savais que je ne serai jamais une grande patineuse. En plus, des fois cela me saoulait mais là c'était pour que Sophia soit juste contente de moi et cela me faisait le plus grand bien. Je regardai le public ébahi qui m'applaudissais, j'étais contente.

-Hé, je suis pas si nulle que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une envie de froid ... RPG LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une envie de froid ... RPG LIBRE   Une envie de froid ... RPG LIBRE I_icon_minitimeMer 21 Déc - 19:43

Je l'observais faire le tour de la piste et tourner sur elle-même.
- Tu es même plutôt douée au fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de froid ... RPG LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une envie de froid ... RPG LIBRE   Une envie de froid ... RPG LIBRE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de froid ... RPG LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fête ! {Libre With a Boy}
» Nouvelle Escapade [Libre]
» Ennui [Libre]
» Arrivé de Suzon ( libre )
» arrivée de Kiia (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Poubelle des RP-
Sauter vers: