School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Suzon ( libre )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivé de Suzon ( libre ) Empty
MessageSujet: Arrivé de Suzon ( libre )   Arrivé de Suzon ( libre ) I_icon_minitimeSam 10 Mar - 8:51

Je stressais à fond. C'était quand même un peu ce qui m'arrivait à chaque fois que j'allais à un nouvel endroit... J'apercevais vaguement ma nouvelle " maison ". Dans un certain sens, j'étais aussi contente d'aller quelque part de nouveau... J'allais peut-être pouvoir me faire des vrai amis. J'avais bien quelques copines avant mais jamais de VRAI amis sur qui j'aurais pu conter. Mes frères et ma soeur me manquaient déjà. Depuis le dernier soir, je m'était beaucoup rapproché d' Aurélien. Je lui envoyai un sms:

Coucou fréro j'arrive bientôt à l'internat ! Je stress troop =/

Je savais qu'il ne me répondrais surement pas avant une semaine mais taper sur les touches de mon portable me détendais. Le taxi venait de me déposer devant l'internat. Je me remettais à stresser. L'établissement était le plus grand que ceux que j'avais vu depuis le début de mon existence. Je me détendit et souris timidement. Je m'assis sur le rebord du muret en attendant que quelqu'un arrive.

( AAAAAH !!!! Dsl tout le monde j'ai oublié de faire une demande de groupe et de chambre !!! Je vais le faire )
Revenir en haut Aller en bas
Raven Engel

Raven Engel


Messages : 179
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Arrivé de Suzon ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Suzon ( libre )   Arrivé de Suzon ( libre ) I_icon_minitimeSam 10 Mar - 14:50

Je me prommenai avec mon portable, j'attendai sque ma tante me réponde, apparement elle avait décidé qu'elle avait assez usé de son crédit, et cela faiait déjà trois Sms auquels elle ne répondait pas .J'ai gromeler, et j'ai shooté dans un baillou ( choses a ne jamais faire quand on est en talon, c'est dangereux ...) Ma botte a rippé, je me suis retrouvé sur les fesses.
-Maieuh ! Ouille !
J'ai tourné la tête de droite a gauche, éspèrant que personne en m'avait vu, et j'ai vu une fille, mais elle était dos a moi, donc elle avait rien vu. Elle a tourné la tête au moment ou je râlais contre moi même, et contre ma tante, et ma fait un petit signe de la main . J'ai rougit, en me demandant s'il fallait que je la rejoigne ...
"Jess ! Vas y ! Ce serai pas sympa de lui foutre un vent" Je l'ai salué de la main, et ai approché, en faisaint attention ou je marchais, je venais d'écraser mes céréales ( HRP : RIP :''( Vu qu'elle mange qua ça, elle va mourire de faim) ... Adieu jess ... *sors*) J'ai regardé la jeune fille, elle devait avoir mon age, et je l'ai envié, elle, elle avit des cheveux normaux ! Encore Hika-Chan, elle s'était teintée, moi ils étaient noir et cerise, d'origine, la honte ! J'ai tenté d'engager la conversation, en me disant :
"Jess ! Ta gueule ! Bah si en fait, tu restes là les joues rouges, tu fait pitiééééééééééééééééé ! Nan, vas y dit quelque choses ! n'importe quoi !"
Saleté de conscience !
-Euh ... Salut ... Je ... Euh ...
J'ai soupiré interieurement ... Mais quelle conne !
-Salut, je suis Jessalyn, euh ... T'es nouvelle ? Sa va ?
(HRP : La pas douée de la vie ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdmonstres.forumgratuit.org/
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Arrivé de Suzon ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Suzon ( libre )   Arrivé de Suzon ( libre ) I_icon_minitimeSam 10 Mar - 15:18

J'étais presque arrivée au Lycée, je soupira, je n'avait pas du tout envie d'aller en cours.
Je regarda ma montre, il indiquait 8h, j'étais arrivée bien trop tôt de plus j'étais de mauvaise humeur...
Je marchais lentement quand j'aperçu une silhouette d'un jeune fille au cheveux long et noir reconnaissable. Je la voyait marcher, shooter dans un caillou, puis tombée! Je commença à rire toute seule, je la voyait regarder autour d'elle puis elle se releva! Ah lala, ce n'est pas une si mauvaise journée après tout, j'arriva par derrière et je souffla dans le coude Jess'.
" - coucou jeune fille maladroite! J'ai vu! M’exclamais-je"
Revenir en haut Aller en bas
Raven Engel

Raven Engel


Messages : 179
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Arrivé de Suzon ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Suzon ( libre )   Arrivé de Suzon ( libre ) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 10:47

- coucou jeune fille maladroite! J'ai vu!M'a -t elle soufllé .
Alors euh je me rappelai que c'était la filli qui partageait la chambre d'Hika-Chan, et qu'elle s'appelait euh Aya quelque choses ... Bah j'éspèrai juste ne pas me gourer la dessus ... Elle faisait partit des trois première personne que j'avais rancontré.
-Euh Aya-Chan ... Euh bah ... Ouai ouais, c'est euh... Qu'est ce que t'as vu ? léger moment de panique, je me suis souvenue de ... Merde ! Dans ma méga connerie je ne lui avait même pas demander son prénom ! Qu'elle gourde !
-Ouais, donc, euh ... Je suis Jess', et l'autre là, j'ai désigné Ayano (?) du regard, c'est Ayano ? Et euh donc ... Tu es ? mes joues se sont encore empourpré, j'ai sourit, mais un vrais sourire cette fois .
Foutue mémoire défaillante !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdmonstres.forumgratuit.org/
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Arrivé de Suzon ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Suzon ( libre )   Arrivé de Suzon ( libre ) I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:51

[ le RP est-il terminé ? abandonné ? Si oui, il sera mis aux archives.][i]
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

Arrivé de Suzon ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Suzon ( libre )   Arrivé de Suzon ( libre ) I_icon_minitimeVen 4 Mai - 10:22

J'attend ton accord pour le supprimer, Suzon ne veux plus revenir sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Arrivé de Suzon ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Suzon ( libre )   Arrivé de Suzon ( libre ) I_icon_minitimeVen 4 Mai - 16:14

je le mets dans archives
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Arrivé de Suzon ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Suzon ( libre )   Arrivé de Suzon ( libre ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Suzon ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé d'un nouvel élève (libre)
» Les Vacances Sont Là [Libre]
» La fête ! {Libre With a Boy}
» Ennui [Libre]
» I'm back. {Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Poubelle des RP-
Sauter vers: