School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivé d'un nouvel élève (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivé d'un nouvel élève (libre)  Empty
MessageSujet: Arrivé d'un nouvel élève (libre)    Arrivé d'un nouvel élève (libre)  I_icon_minitimeSam 5 Mai - 20:30

J’étais terriblement fatigué avec tout ce transport en train. Je déteste être assis une longue période de temps à rien faire, un chance que j’avais mon livre. J’en avais apporter quatre, je les ai terminé pendant le trajet appart un que je suis en train de lire en ce moment. La transition d’une école à une autre à été facile mais je m’ennuis déjà de mon oncle et de ma tante car ils ont été gentils avec moi pendant ces dernières années. Ils m’avaient acheter beaucoup de livres dont quelques uns que je relis tellement ils étaient bons. Mais ces temps-ci je me ravage beaucoup plus sur la psychologie. J’aime étudier l’esprit car c’est plutôt relaxant je trouve. Mon oncle et ma tante aime ça eux aussi et ils m’en ont donné quatre avant de partir, les quatre que je lisais. Avant que le départ n’est sonné pour moi, ceux-ci m’ont souhaité une bonne rentré. De plus en plus que le wagon s’éloignait, de plus en plus j’avais l’envie de le quitter et d’aller les rejoindre. Cependant, je ne fit cela parce qu’il était déjà trop tard. Un sentiment de tristesse m’envahi pendant quelques minutes et se calma par la suite. Je me suis dit que tant que ce n’était pas un adieux, j’allais être bien. La prochaine fois qu’il me reverrons se sera probablement pendant les vacances de noël l’année prochaine.

J’étais à l’entré de l’école regardant plus ou moins où se que j’allais et je m’assoyais dans les marches des escaliers qui menait au secrétariat. Je ne voulais pas entré tout de suite dans l’établissement qui m’avait l’aire si joyeux. Ce n’est pas que je n’aime pas la joie mais trop c’est comme pas assez. Du moins, c’est ce que je croyais de cette école normal. Tout d’un coup, sorti de nulle part, quelqu’un me fonce dedans à plaine vitesse. Mais c’était quoi son problème? J’ai pu sauver mon livre de cette catastrophe au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé d'un nouvel élève (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouvel élève (libre)    Arrivé d'un nouvel élève (libre)  I_icon_minitimeSam 5 Mai - 22:43

"Franchement, le marché du commerce d'ici vend des truc vraiment inutiles..." pensais-je au fond de moi. Comme j'avais une période libre avant les cours, j’eus l'idée de profiter de l'air frais de l'extérieur. C'est très différent de l'Angleterre: ici, ce sont plusieurs petits stands avec des personnes qui nous cries de venir acheter leur marchandise. Dans mon pays natal, les marchands nous laisse la paix, ceux qui crient après les clients sont traités irresponsables.

Je passa au travers de plusieurs bâtisses quand je décida d'acheter plutôt que de regarder. Je fouilla dans ma poche et y sortis 9 630,627 yens* . Je ne vais pas tout dépenser, c'est sur. Cette somme d'argent me tiendra pour au moins une semaine. Le reste est au lycée, et au pire, je n'aurais qu'a en faire venir... Bref, je marcha quelques pas avant de voir un magasin qui, a première vue, sembla sympa. J'y entra, et je vis plein d'intéressants objets. Au bout de quelques minutes, je n'arrivais pas à décider, alors je pointa au sort quelque chose, les yeux fermés. Quand j'ouvris ces derniers, une boîte était dans mon champ de vison. Dessus, il y était indiquer:
箱 驚き 中に 開いてください 中に 真夜中**
Le suspense était à son comble. Le stress, sur mes épaule. Mon argent au fond de mes mains...
Je l'acheta sans hésitation.

De retour à l'école, je m’empressa d'arriver à l'heure à mon cour. J'étais toujours dehors, j'eus peur de me perdre à l'intérieur; faire le contour était la meilleure solution. Je me rendis compte que j'avais toujours ma boîte dans mes mains. Je décida de faire un arrêt rapide au secrétariat pour qu'ils transportent celle-ci devant la porte de mon dortoir. En arrivant au devant des marches principales, accélérera...

Puis fonça dans quelque chose.
Pendant mon "envol" vers le sol, je serra le boîtier contre moi parce que je tenais absolument à l'ouvrir à minuit. Mon pauvre corps frappa le sol dans un gros fracas. J’entrouvris rapidement les yeux, voyant un garçon attraper un livre... Je me releva rapidement, la jambe en sang, disant:
- Auch... Pardon... Je t'ai fait mal? Tu n'as rien...?
Je m’essuya rapidement sur mon chandail vert, espérant qu'il ne finisse pas aussi gris poussière que mes shorts. Je me pencha, m'étira un peu et m'assis à côté du garçon.
- Je ne regardais pas ou j'allais... Gomen.
Tant pis pour le court de rattrapage, de toute façon, je sais déjà tout la matière.

*(environ 120 dollars/180 euros)
**("Boîte surprise, à ouvrir à minuit")
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

Arrivé d'un nouvel élève (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouvel élève (libre)    Arrivé d'un nouvel élève (libre)  I_icon_minitimeSam 5 Mai - 23:32

En marchant dans la rue, je m'ennuyais ferme au lycée, personne n'était là, j'avais été partout, sauf peut être vers Kiia ... Mais d'un coté je n'avais pas l'humeur pour la supporter ... Le printemps ramenant avec lui les petites déprimes de la rentrées, et n'était plus qu'a quelques temps des vacances scolaires, j'avais les nerfs a vif, m'énervant pour un rien je saoulait tout le monde ... Et personne, a part peut être Lun et Kiia, ne peut me comprendre ici ... Et ça, c'est dur a encaisser ... La solitude, moi qui aime bouger, c'était pour ça que je me balladait ... L'Ipod dans les oreilles, remplis avec du metal de toute sortes, industriel, symphonique, surtout symphonique, du metal bien bourrin, et aussi, du classique ... Parce que aussi étonnant que ça puisse parêtre, la fille qui sourit tout le temps, ou qui ne montre pas ses émotions, qui déprime tout au longs de l'année, sans que personne ne sans apercoive ... Bah oui, elle aime le metal ET le classique ... Parce que les mélodie brutales qui s'enchainent comme les saisons qui se déroulent, le son grave des instrument, les percutions violentes, c'est une des seule musique a reflet ... Elle reflette l'humeur du compositeur, tantot agacée, tantot calme, a l'image du créateur, et aussi, des personnes qui animent la musique ...

Et en ce moment, je l'était, agacée, et j'avais de quoi ... Des notes a 97 en histoire, bien que le reste staggne toujours a 99% et a 100%
Mais la seue matière qui m'importait, c'était l'histoire ...

Pas faux que je faisais vachement plus gaffe a mes poèmes qu'a mes cours, mais ça ... C'était a mettre sur le compte de la déprime ...

J'ai soupiré, quelle chaleur ! Début du printemps, et déja, je voulais rentrer chez moi ... Pourtant, j'était en jupe, vintage, brune, retron, ancienne quoi ... Une légère bande de dentelles a peine plus foncée sur le bas de la jupe m'arrivant au dessus du genoux, un "legging" très fins, translucide mais bruns foncé, et un chemisier beige décolleté, il ne me restait que celui là qui allait avec cette jupe, mes cheveux bruns ramenés en un simple chignon a l'allure décoiffée, que j'avais passé des heures a faire, un "chignon coiffé-décoiffé" autrement dit, le must chez les filles qui s'emmerdaient, autrement dit, un test pour passer le temsp chez moi ...
La seule choses qui ramenait de la chaleur étant mes bottes a talons, fourées ... Mais j'avais chauds, pas que aux pieds ...
Je me suis mordue la lèvre en réflechissant, un gout chocolat ma envahis la bouche ... Du rouge a lèvre brun, au gout chocolat ... Ils ne savent plus quoi inventer ...

Et,
Pile devant l'entrée du lycée ...

Je me suis rendue compte qu'il y avait une tête que je conaissais, alors j'ai saisis ma chance, me suis approchées un peu, il y avait Yuu, le blondinet qui allait servire de modèle a Aya chan, et ... Ah non, je le connait pas lui ... Surement un nouveau ...


-Coucou Yuu ! Dit, t'aurais pas vu Aya ? Ou Hika chan, je les cherhces, je sais pas ou elle sont ...

Je lui ai présenté une mine boudeuse, avant de me tourner vers l'autre en souriant.

-Salut, je suis Misha, tu dois être au lycée avec nous non ? Si t'as des quesstions, hésites pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé d'un nouvel élève (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouvel élève (libre)    Arrivé d'un nouvel élève (libre)  I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:04

Après la chute tout de même brutale que moi et le fou furieux avons fait, mon bras gauche saignait amplement. Ce que je n’avais encore là, pas remarquer. J’ouvris les yeux et une jeune homme, qui ,soit dit en passant, ressemblait à un enfant. Ses cheveux dorés ainsi que ces yeux d’un vert conifère, il semblait être un britannique car le blond chez un Japonais est très rare. Je poussa un profond soupir car j’avais maintenant perdu ma page et que le coin doit le mon livre était plier. Le garçon se leva rapidement et dit:

- Auch... Pardon.... Je t’ai fais mal? Tu n’as rien ?

Je regarda ses souliers noir avec des lacets verts et en dessous, quelques gouttes de sang y maculaient le sol. Le sang de mon bras commençait à descendre sur ma main sans que je m’en rende compte.

- Moi ça va mais toi, ta jambe saigne.

Le jeune homme s’assis près de moi en s’essuyant sur son chandail.

- Je ne regardais pas où j’allais... Gomen.

Après un long soupir je lui dis:

- Fais gaffe, tu as abimé mon livre et j’ai perdu ma page.

J’allais essayer de retrouvé ma page, mais je découvris que je saignais en abondance de l’épaule jusqu’à la main. Un léger ‘’ oh’’ se fit entendre de ma bouche. Je m’étais probablement ouvert l’épaule par les marche d’escalier. Je pris un mouchoir qui était dans ma poche et je commençais à essuyer le sang dégoulinant. Une voix qui ne m’étais pas familière dit:

-Coucou Yuu ! Dit, t'aurais pas vu Aya ? Ou Hika chan, je les cherches, je sais pas ou elle sont ...

Je me releva la tête pour savoir qui était-ce et une fille d’environs ma grandeur et mon âge se tenait devant moi et se supposément dénommé Yuu sauf si cela n’était qu’un surnom. Je ne sais point si cela est un exception juste pour ces deux là, mais sinon l’année sera longue avec des enfants pareils. Cette fille aux cheveux brun d’où les pointes en sont violette me dit:

-Salut, je suis Misha, tu dois être au lycée avec nous non ? Si t'as des questions, hésites pas .

Pour tout simplement ne pas être impoli comme la plupart des êtres humains je lui répondis en me levant, toujours avec mon livre dans la main droite, et en souriant:

- Bonjour, je suis Akimune Nasu, je viens à l’instant d’arrivé à l’entré . Et j’ai déjà une question: As-tu en ta possession, un pansement?

Je ne voulais pas tâcher encore plus le sol car ce n’est pas très esthétique d’avoir, devant une école, des traces de sang un petit peu partout. C’est aussi la cause que je ne vais pas à l’infirmerie, pas que cela me fasse très mal, mais ils auraient au moins la trousse de premier soin.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

Arrivé d'un nouvel élève (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouvel élève (libre)    Arrivé d'un nouvel élève (libre)  I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:59

- Bonjour, je suis Akimune Nasu, je viens à l’instant d’arrivé à l’entré . Et j’ai déjà une question: As-tu en ta possession, un pansement?

J'ai souris, il était craquant avec son sourire, mais ça clochait, je voyais que je l'embettait ... Je suis habituée a embetter les gens ...

Pour ne pas parêtre idiote, j'ai posé un genoux par terre et ai fouillé dans mon sac ...

Une multitude de pansement, bandages, sparadra ... Une trousse de secoru quoi ... Maladroite comme je suis, il faut bien ça ...


-Tiens, attend, tu veux que je te le fasse ? Je suis habituée aux bandages et autrs pansements, Yuu-kun, t'auras besoin de quelque choses ?

Comment ils avaient fait leurs compte pour se fair mal comme ça ?

"les mecs sont des boulets ..."

-Tiens ! Tu lis quoi ?,De la psycho ? C'est pas ma tasse de thé ... Je préfère les romans sur la renaissance, ou sur l'histoire en prticulier, mais ça m'a tout l'air d'être interessant ... Tu en es ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé d'un nouvel élève (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouvel élève (libre)    Arrivé d'un nouvel élève (libre)  I_icon_minitimeDim 6 Mai - 22:25

- Moi ça va mais toi, ta jambe saigne.
-Aucune importance, la victime de mon dégât c'est toi.

Je me surpris. J'eus, pendant quelques secondes, une voix sérieuse en disant ma phrase. Mon attitude à comme, changée, tout d'un coup. Je regarda discrètement mon voisin. Ça n'avait pas l'air de trop le déranger que je sois à côté de lui. J'espère pouvoir être ami avec lui un jour.

-Coucou Yuu ! Dit, t'aurais pas vu Aya ? Ou Hika chan, je les cherches, je sais pas ou elle sont ...

Je me retourna vers la voix qui m'interpellait. Je sauta d'un bond, poussant ma courte tignasse vers l'arrière et fis un câlin à mon amie. Le temps que j'eus pris pour m'éloigner était le temps que quelques phrases s'échangent entre les deux jeunes gens près de moi. Le grand au cheveux de couleur brunâtres tirant au mauve m'ignorait presque. Je m'éloigna, je me sentais un peu de trop. De loin, c'était comme pour eux un paysage confortable, tout à fait à l'aise.

Je m'assis sur une décoration de marbre, attendant que quelque chose se passe. Pendant ce temps, j'écouta leur petite conversation...
- Bonjour, je suis Akimune Nasu, je viens à l’instant d’arrivé à l’entré . Et j’ai déjà une question: As-tu en ta possession, un pansement?
Misha sorti un bandage de son sac, en lui proposant:
-Tiens, attend, tu veux que je te le fasse ? Je suis habituée aux bandages et autrs pansements, Yuu-kun, t'auras besoin de quelque choses ?
- Non merci, Misha-chan, mais pas pour l'instant..
C'est à ce moment que la jeune femme remarqua le livre débattu du la victime bousculée.
-Tiens ! Tu lis quoi ?,De la psycho ? C'est pas ma tasse de thé ... Je préfère les romans sur la renaissance, ou sur l'histoire en prticulier, mais ça m'a tout l'air d'être interessant ... Tu en es ou ?[/]

Que de questions, peu de réponse... J'oublia presque de me présenter...
[i]- En passant, je m'appel Yuu Hiroshi, j'ai 16 ans. Je suis, malgré mon prénom et mon nom Japonais, un Anglais pur sang. Ravis de te rencontrer, Akimune. Bref, pour m'excuser, je vous invite, toi et Misha, au restaurant de votre choix demain ou après demain soir... Si vous le pouvez, bien sur.

Je jetta un rapide coup d'oeil dans mon porte feuille: 58 987 yens*... Ça devrait être assez pour nourrir une armée. Je releva donc ma tête, le stress envolé.

Le sang de ma jambe, qui coulait toujours à flot, inquiétait certaines présences autour de moi. Comme je suis sourd de l'oreille gauche, je n'entendait pas vraiment ce que les gens disait. Et franchement, ça m'importait peu... Je ne crois même pas que Misha ai remarqué que moi aussi je suis blessé.

*(environ 375 dollars/464 euros)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé d'un nouvel élève (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouvel élève (libre)    Arrivé d'un nouvel élève (libre)  I_icon_minitimeLun 7 Mai - 1:41

Lorsque je demanda un pansement, celle-ci sorti une réelle trousse de secours. Pour une fois que j'avais demander à la bonne personne.

-Tiens, attend, tu veux que je te le fasse ? Je suis habituée aux bandages et autrs pansements, Yuu-kun, t'auras besoin de quelque choses ?

- Merci, mais non je vais le faire moi-même.

Pendant tout ces années je me suis soigné, bien essayer du moins. Je crois être capable de me mettre un bandage sur l'épaule. Je pris délicatement la bandage de cette fille prénommé Misha et je l'enroula autour de mon bras. Le jeune homme déclina l'offre de Misha et je lui quelques temps plus tard:

-Pourtant tu devrais, ça tâche le sol.

Je m'assis de nouveau sur la troisième marche de l'escalier en essayant de retrouvé ma page perdu. Après un court moment, je la retrouva enfin. je commença à lire lorsque cette fille me dérangea coupa de ce monde pour me dire:

-Tiens ! Tu lis quoi ?,De la psycho ? C'est pas ma tasse de thé ... Je préfère les romans sur la renaissance, ou sur l'histoire en prticulier, mais ça m'a tout l'air d'être interessant ... Tu en es ou ?

Après un petit soupir je dis:
- Je suis rendu où l'on découvre quelques traits que des humains font pour savoir un petit peu leurs émotions.

Je réalisa que je ne pourrais être tranquille pour lire alors je laissa ce livre de côté lorsque une demande de Yuu se présentant à moi et nous invitant au restaurant.

- Ravi de te rencontré Yuu-kun. et pour ta demande je ne sais pas si j'aurai le temps car il faut que je m'installe et que j'étudie pour l'examen qui se donne dans 2 jours. Par contre, si cela ne vous dérange pas trop, après l'examen je suis disponible.

Je le savais, j'en étais certain, il est bien Britannique. Et son 16 ans m'impressionnait grandement, je lui aurais donner quoi, 14 ans. À cause de sa démarche maladroite et de sa peau jeune je lui aurais donner cet donné cet âge. pour vu que ce soit des chambres individuels dans cet établissement. Je déteste me faire déranger pour un rien pendant que je lis, j'écris où que je prend des photos. J'ai de forte tendance à abîmé psychologiquement les gens lorsque ceux-ci m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

Arrivé d'un nouvel élève (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouvel élève (libre)    Arrivé d'un nouvel élève (libre)  I_icon_minitimeLun 7 Mai - 16:12

Légèrement refroidie par l'attitude plus que froide d'Akimune,et déja que j'était pas de très bonne humeur avant, ce qui arivait avec la chaleur, et les emmerdes combinées, résultat quand il a parlé d'examens ça n'a pas fait le tilte dans ma tête ... Enfin, ça n'avait pas fait le tilte ... J'ai refléchit, puis ai compris, et pendant qu'ils causaient, j'ai ouvert la bouche, et les yeux, et ai laisser un échapper un sympathique

-Putain merde ! Les examens d'histoire !!!

Avant de sortir mon classeur de mon sac, de sortir mon livre, et mon manuel d'histoire . J'ai mis un écouteur dans mon oreille droite le son a fond, et me suis mise a reviser .

Enfin ... A relire, parce que là je ,e révisais pas, je conaissait tout par coeur, le tout ne me pris donc qu'environ cinq minutes ...

L'écouteur toujours enfoncé ans l'oreille, du metal a fond, je me suis relevée, tout en continuant de reflechire, avant de bêtement demander


-Dis moi, je sais que je risques de te déranger ... "Aucun tact Misha, éspèce de boulet ." Tu es en quelle classe ?

Surement dans la notre, s'il avait aussi un exam ... Il m'avait tout bien l'air de quelqu'un de sérieux, ce qui me plut a moitié ... J'aimais bien mon rang d'intello première de la classe, qui écoute du metal a fnd en cours ... Je voulais pas qu'on me reprenne ma place ... De la psycologie ... Manipulateur de première sans doute .. J'en avit lut quelques livres, qui m'avaient tout de suite déplus ... Comment ma,nipuler l'esprit ? Rendre les gens fous par de simple paroles, pas forcément justes, mais noire, emplies, de haines ... Et ça ... Je détestait ... Bah on serait surement pas faits pour s'entendre .... Autant être sure que les vannes mesquines _dont j'avais aussi le secret_ et les vents _que je conaissait pas mal aussi_ risquaient de fuser ...

Tant mieux, quand je m'emmerde rien de tel que de discuter comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé d'un nouvel élève (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouvel élève (libre)    Arrivé d'un nouvel élève (libre)  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 10:55

- Héhéhé. Tu as oublié de réviser, Misha?

Quand Akimune nous a parlé d'examens, Misha avait fait un "saut"... Mais c'est plus son image faciale qui avait changé d'expression. Elle pris ses écouteurs et commença a étudier, accompagné d'une musique métal. C'est intelligent, la musique nous coupe du blabla extérieur des autres élèves en nous permettant de nous concentrer sur nos révisions. C'est surtout pratique si on est auditif. Je ne pense pas que je pourra le faire, à cause de mon oreille gauche [...] Bref, moi je me suis pris d'avance: Ça fait deux jours que j’étudie pour l'examen quand j'en ai le temps. Je me sens prêt.

-Dis moi, je sais que je risques de te déranger ... Tu es en quelle classe ?
- Hummmm... Ça serait le fun qu'il soit dans la même classe que nous. Nous on n'en ai à notre deuxième année d'étude au lycée... ¨>pas à ce lycée-ci pour moi mais je sais pas pour Misha<

Je sauta sur une colonne tombée à l'horizontale et m'assis dans ma position que j'aime beaucoup... Contracté... Bref je regarda la boîte surprise que j'avais acheté, puis le nouveau, puis Misha...

- Tien, Misha, à toi l'honneur de l'ouvrir. dis-je en souriant faiblement, toujours sous l'emprise de ma jambe qui coulait à grand battements.

Je me demande vraiment ce qu'il y a à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé d'un nouvel élève (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouvel élève (libre)    Arrivé d'un nouvel élève (libre)  I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:07

-Putain merde ! Les examens d'histoire !!!

Juste cette phrase m'a appris le sérieux des élèves dans cette école, pas très fort. Mais bon, il ne faut pas se fier à une seul voix donc je devrais plutôt dire cette élève. Celle-ci sorti son cahier d'histoire et mis de la musique métal à fond..... Que pouvait-elle faire de plus pire. Je déteste tellement ces musiques que j'en avais presque gout de lui caser son Ipod. De plus, sa musique elle l'a mis à fond et j'ai des oreilles sensibles à cela. Je me suis reculer d'environs deux mètres pour enfin que mes oreilles n'aie plus mal mais j'entendais toujours cette affreuse musique.

-Dis moi, je sais que je risques de te déranger ... Tu es en quelle classe ? Dit cette fille aux oreilles d'acier qui écoute du métal à fond.
- Hummmm... Ça serait le fun qu'il soit dans la même classe que nous. Nous on n'en ai à notre deuxième année d'étude au lycée.
- Et bien comme j'ai remarqué que vous avez un contrôle à la même date je suppose, donc il serait logique que je sois dans la même classe non?

Je me recula encore parce que cette musique m'en était insupportable lorsque le petit Yuu dit:
- Tien, Misha, à toi l'honneur de l'ouvrir.

J'avais remarquer cette boite tout à l'heure mais je n'y avait pas prêter attention et je n'y en prêtais pas plus maintenant. Un boite à surprise à ouvrir à minuit, y était écrit. Tout ce qui est surprise me fatigue irrévocablement. Déjà arriver, je regrette d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

Arrivé d'un nouvel élève (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouvel élève (libre)    Arrivé d'un nouvel élève (libre)  I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:15

Pas faux ... Pas faux du tout ...

-BAh éspèrons juste que les notes _la miennes surotut, les autres ils ont qu'a bosser_ soient bonne ... Faut gerer les exam' après ... C'est pas tout, mais c'est déja pas mal ...

J'ai enlevé un de mes écouteur, et ai un peu baissé le son ... Akimune s'était éloigné ... Un pas-adepte du metal ? Encore ? Parce qu'ils croyaient que leur K-pop débiles était mieux peut être ... La musique a changé ... J'avais fait un petit mélange métal/métal symphonique/métal bourrin/classique tout court ... Au son ... Nocturno ... Jolie mélodie, pis quand on aime le métal ... On aime forcément le classique ... Vu que le métal est un dérivé bine violent du classique ...


- Tien, Misha, à toi l'honneur de l'ouvrir.

J'ai souris, une boite surprise ? C'est assez bizzard comme concept ... Tu payes, et si t'aimes pas le cadeau ... Tu te démmerde ... Mais après tout ... J'ai tourné a tête vers le nouveau, air blasé et dégouté ... que l'on va bien s'entendre ...

"Selon moi ça va fighter dur, moi ... Moi qui suis zen, j'ai déja envie de l'emplafonner, avec cet air supérieur ... Il va se faire butter ...;"

-Bon ... Okay .

J'ai pris la boite que Yuu me tendais, et l'ai ouverte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé d'un nouvel élève (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouvel élève (libre)    Arrivé d'un nouvel élève (libre)  I_icon_minitimeVen 11 Mai - 0:47

Misha devait surement penser à la même chose que moi: dans cette école, quand on se joue la supériorité, on se fais buter par des Lods Grounds... Bref, on se fais buter, comme ont le dit dans ce pays.
Avec ses grands airs, le nouveaux ira pas trop loin ici. Dans ce lycée, faut savoir se faire une place, valoriser sa personnalité... Être sois même, en fait, pour que tout le monde sache qui ont est.

Je me réveilla de mes pensées, quand Misha me dis:
-Bon ... Okay .

T_T Moment de silence, malaise...
Je resta surpris, un peu bouche-bée, même. Quand Misha pris la boîte et l'ouvris, je m'attendait à quelque chose de merveilleux, d'original...

Non. Un petit papier plié, avec une genre de clef rouillée.

Ça, c'est trop louche. On a passé le temps des pirates gentlemens. Pourquoi une clef? Surement pas pour un coffre aux trésor. Il doit y avoir quelque chose de prévu dans tout ça... Le vendeur? En me souvenant bien, quand j'allais prendre la boîte au marché, il m'avait proposé cette boîte-ci, me disant qu'elle était au fond de la camionnette de livraison. Naïf comme je ne suis pas, je l'ai pris, par pur ridiculisation. En plus, elle n'est pas de la même couleur que ceux que j'avais vu aux stands.
Je crois que j'ai fais une erreur e prenant cette boîte pour gamins.
Oui, c'est ça... Peut-être qu'il me prenait pour un gamin et qu'il m'a donné ça parce qu'il pensait que je pensait encore au Père Noël, au Lapin de Pâque... au pirates!?
Pris dans ma fureur, mon expression faciale déboula. Un large sourire s'enroula dans mon visage, sortant lentement et calmement:
- Je vais tuer ce type...

Je ria, franchement ce genre de phrase ne me vas pas du tout...
- Alors, on l'ouvre, ce fameux papier? dis-je en prenant le vil objet de métal entre mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé d'un nouvel élève (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouvel élève (libre)    Arrivé d'un nouvel élève (libre)  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 11:10

La musique de Misha me criais encore rageusement dans mes oreilles bien que je m'étais éloigner. Par contre, la musique s'abaissa et elle devenu douce, calme, belle. Celle-ci m'était très familière, s'était Nocturne de Chopin.

Le jeune blondinet demanda à Misha d'ouvrir une boite qui était clairement écrit: À ouvrir à minuit...... Je m'attendais sérieusement à quelque chose de ridicule comme un petit ours en peluche ou encore un paquet de gomme comme toute les arnaques de ce genre....... Mais c'était encore plus pire que je le pensais, ce qui avait dedans n'était qu'une clef et un papier..... Un sourire émanait du petit Yuu et on pouvait voir un teinte de sarcasme et de sadisme dans son sourire avant de pousser :

- Je vais tuer ce type...

Au sons de ses mots je pouffa de rire. Je trouvais ça drôle qu'un personne de 16 ans sois aussi....... Bizarre et se fasse berner par un inconnu aussi facilement. C'est un peu comme si tu dirais à quelqu'un: '' Viens chez moi j'ai des bonbons pour toi.'' Tout aussi naïf et stupide. Bref. Je me calma en m'excusant d'avoir rit comme cela car je ne voudrais pas d'ennuie le premier jour. De plus, je ne suis pas en grandes forme aujourd'hui à cause du long voyage de la gare. Mais tout de même, je ne pense pas que même s' ils l'auraient ouvert à minuit cela aurait changer grand chose appart que le meurtre du vendeur aurait été le lendemain.

J'avais une envie de mâcher de la gomme, heureusement que j'en avait dans mon sac.

- Alors, on l'ouvre, ce fameux papier? dis-je en prenant le vil objet de métal entre mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

Arrivé d'un nouvel élève (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouvel élève (libre)    Arrivé d'un nouvel élève (libre)  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:15

Le nouveau a rigolé, moi je suis restée froide, comme d'habitude ... Pis qu'est ce que ce papier fous là ?

-Il s'est foutu de ta gueule Yuu ...

Je me suis laissée tomber sur mon sac, blasée, et fatiguée ... TRÈS fatiguée ... Pis ya ce foutu devoir ... En histoire qui plus est ... Si je bosses pas ... Que je me tappe des notes de merdes, et que je passe quand même, je peux dire adiues aux concours ... Avec ma chance, je deviendrais, au mieux prof de sport, au pire ... Arf, je préfère pas penser comme ça a ma future vocation, mais le sourire de sadique de Yuu et le nouveau qui ouvrait son sac a la recherche de je ne sais quoi ... Pfff J'aurai dut aller cherhcer Aïkina, ou Aya-cahn ... P't'être même Hikari, je la connais pas trop, mais ç'aurait tout de même été plus joyeux que ce silence bien merdique ...

-Bon, on remait les meurtres a plus tard hein, si tu veux mon avis ... bah, il est déja partit ... T'as révisé l'histoire ?

Comment remplir le vide ? En disant des conneries ... De plus en plus blasée, j'ai posé ma tête contre le mur et ai marmoné, a voix haute, sans trop y faire atention :

-Putaaaaaaaaain Mishaaaaaaa ! Ta gueule ...

On s'en fous de ce que je dit, de ce que je pense ... Sauf que de dire ça, j'allais encore me récolter une remarque débile du genre de "Ouais, ce s'rait mieux ouais --' " Ou un truc avec un air ironique et un sympathique "Mais nooon ..."
Choses qui generalement se termine en engueulade, l'ironie brutte, c'est lourd ... Faut savoir être subtil dans la vie ...
M'enfin ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un nouvel élève (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouvel élève (libre)    Arrivé d'un nouvel élève (libre)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un nouvel élève (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Suzon ( libre )
» Les Vacances Sont Là [Libre]
» La fête ! {Libre With a Boy}
» Ennui [Libre]
» I'm back. {Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Poubelle des RP-
Sauter vers: