School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 arrivée de Kiia (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiia Nee

Kiia Nee


Messages : 261
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : perdue

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

arrivée de Kiia (libre) Empty
MessageSujet: arrivée de Kiia (libre)   arrivée de Kiia (libre) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:01

Kiia,épuisée par la marche qu'elle avait fait avant d'arrivé a la griffe s'assit par terre et regarda le ciel.Elle soupira puis fouillant dans sont sac elle se rappela qu'elle était dans un lieu où beaucoup de personne pourraient la voir. Elle se releva et s'assit contre la barrière persuadée que personne ne ferai attention au petit bout de tête qui dépassait.Elle sortit de son sac une petite bouteille remplie d'eau a moitié vide et la fini entièrement. Elle se releva ne sachant quoi faire puis un courant d'air passa ce qui anormalement la fit sourire...Elle ne comprenais pas et se dis que c'était bon signe, elle décida par la suite de ne plus se cacher mais de s'installer sur un petit mur le temps que quelqu'un vienne lui montrer le lycée.
Quelqu'un l'avait bel et bien remarquer, des qu'elle vit cette personne elle bascula pour se cacher mais c'était trop tard de toute façon et en plus elle s'était fait mal,quelle pas douée...
-Ca commence bien! dit elle sur un ton nerveux et un peu bizarre
Elle vit une tête juste au dessus de la sienne la regardant bizarrement pour ensuite lui sourire.


[désolée debut un peu beaucoup mou ]
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

arrivée de Kiia (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Kiia (libre)   arrivée de Kiia (libre) I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:52

J'étais épuisé, le soleil venait dans mes yeux je mis ma main sur ma tête. Elle était brûlante, d'un geste rapide je versa un peu d'eau sur ma tête. C'était frais, un jet d'eau sur ma tête, cela m'as rafraîchit. Je pris dans mon sac, une paire de lunettes de soleil et un élastique, j'attacha mes cheveux en une queue de cheval haute et je commença à analyser les gens, qui s'était et si je le connaissait.

<< Lui je le connaissait en maternelle>>

Je regarda une fille qui s'était assise sur une barrière, elle regardait le sol et sur son visage je voyait qu'elle était légèrement triste. Mais, elle releva la tête et me regarda. Mon coeur battit, je la connaît ! Ou la connaissait, c'est Kiia de maternelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Kiia Nee

Kiia Nee


Messages : 261
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : perdue

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

arrivée de Kiia (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Kiia (libre)   arrivée de Kiia (libre) I_icon_minitimeMer 28 Mar - 16:00

Kiia la reconnut mais ne se souvenait plus de son prenom...la honte.
raison de plus pour fuir car jennyfer ne la connaissais qu'en tant que folle et non cas desesperé et triste.
Elle tenta de s'échapper en vitesse mais du haut de son petit mur qu'elle avait oublier elle manqua de s'écraser royalement par terre et elle fit tomber son sac de l'autre coté, c'était foutu, elle devait a tout prix rester pendant que jennyfer arrivait . Puis elle vit Misha se promener dans les parages ou plutot se pavaner. Ayant des souvenir de la Finlande avec elle ,elle l'appela pensant se tirer d'affaire...
-MIIIIIIISH-a.....
Elle rougit et l'appela un peu mieux
-MIIIIIIIIISHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
Elle mit ses mains sur le visage et attendit qu'elle vienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Kiia (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Kiia (libre)   arrivée de Kiia (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Kiia (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment pour... se noyer?! [ft. Kiia et Aïkina]
» Cours d'anglais (PV Ayano, Kiia et Sano-Sensei)
» Arrivée du Bal.
» L'arrivée d'Okami..
» L'arrivée de Misha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Poubelle des RP-
Sauter vers: