School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Moment pour... se noyer?! [ft. Kiia et Aïkina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Moment pour... se noyer?! [ft. Kiia et Aïkina] Empty
MessageSujet: Moment pour... se noyer?! [ft. Kiia et Aïkina]   Moment pour... se noyer?! [ft. Kiia et Aïkina] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 2:14

Ça fait quelques jours que je suis dans cette école et je n'ai que 3 amies sur lesquelles je peut compter: Hika-chan, Aya onee-chan et Mish-chan. J'ai envie de me faire de nouveaux amis, dont des garçons. En parlant de gente masculine, c'est difficile à approcher: il y en a sportifs, geeks, balèzes, brutes, gentils, bizarres, normaux et finalement, une catégorie que je nomme:
ceux-qui-se-pensent-meilleurs-que-les-autres.
Ces types de gars que j'aime pas. sont. partout. Ce qui m'énerve d'aplomb, ce qui fais que je me tien plus avec des filles et des personnes, disons-le, fréquentables. Ce qui fais que j'essaye au maximum de faire ressortir mes capacités en athlétismes. Ce qui fais que... que...?

Bref, la piscine est un endroit ou des personne y vont habituellement pour se faire des amis ou juste pour se relaxer. Un bon moyen de décompresser, quoi! Et c'est justement pour ces deux raisons que je file directement aux vestiaires des garçon de deuxième du lycée. Dans le calme et le silence, un groupe de ceux-qui-se-pensent-meilleurs-que-les-autres me fixait en riant. Un d'eux m'aborda, me disant rieur:
- Hé, mon petit, l'école primaire est un peu plus loin... Tu t'es perdu?
Ces poules derrières riaient pas trop trop subtilement, en faisant des "ooohhh!" qui me pétaient les tympans. Il commencèrent à faire une petite danse style mambo ridicule, juste pour m'envoyer promener. Je les déteste.

J'enfila rapidement mon short-noir-en-tissu-dont-je-ne-connais-pas-le-nom-qui-m'a-couté-une-fortune et je me dirigea vers la piscine, toujours les poules derrière moi.
Arrivé sur le bord, je plongea dans l'eau et nagea très loin pour ne plus qu'ils m'énervent.

Je me retourna, tout en nageant, pour voir si ils me suivraient jusque dans l'eau. Soulagé, j'arrêta ma petite course aquatique. Jusqu’à ce que quelqu'un me pousse très fort sur la tête. Je senti mon corps basculer vers l'arrière, et je tomba vers le fond.
Je poussa un cri, et expira tout l'aire de mes poumons.

- Au... au... *gloup*
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomizu Aïkina

Kiyomizu Aïkina


Messages : 126
Date d'inscription : 26/12/2011

Moment pour... se noyer?! [ft. Kiia et Aïkina] Empty
MessageSujet: Re: Moment pour... se noyer?! [ft. Kiia et Aïkina]   Moment pour... se noyer?! [ft. Kiia et Aïkina] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 10:12

Cela fait déjà plus d'un mois que je suis dans ce lycée aux murs roses, et ils se sont enfin décidés à repeindre les murs du lycée! Les ouvriers interviennent la nuit et le jour ce qui m’empêche de dormir. Et puis les élèves de ce lycée sont ennuyant, sans coeur et moqueur, ce n'est pas une généralité mais la plupart ils sont comme cela...

J'ai enfin réussis à retenir le plan du lycée maintenant je peux me promener en toute tranquillité sans me perdre, en ce moment je suis dans la zone sportif, maintenant que j'y pense sa fait longtemps que je n'étais pas aller en cours de sport et mes muscles se sont relâchés. Je regarde les autres élèves entrain de faire du sport, l’athéisme, la course, saut en hauteur... En les voyant cela me donne envie, je crois que je vais m'y remettre à la natation... Si je me souviens bien, c'est de ce côté la piscine du lycée, pas mal il est grand et l'eau à l'aire propre, me suis je dis en regarde la piscine de droite à gauche. Tiens, qu'est ce que c'est la machin là-bas dans l'eau? Ne me dis pas que c'est quelqu'un qui se noie, ils le regarde en riant, en plus personne va le sauver, qu'est ce qu'ils peuvent être sans pitiés!

J'escalade la grille rose que les ouvrier devaient repeindre aussi mais là ce n'est pas le moment de parler de sa! J'en lève mes chaussures et ma veste pour pas qu'ils me gène et je plonge dans l'eau et nage vers lui, le remonte à la surface de l'eau et je vais vers le bord de la piscine. Il est tout petit on dirait quelqu'un de la primaire...

- Hé, petit, petit! réveille toi! allé! dis-je essoufflée.

J'obtiens pas de réponse je vais devoir le faire...le bouche à bouche, bye bye mon premier baiser c'est pour une bonne cause quand même la vie d'un enfant... 1) vérifier si il a quelque chose dans sa bouche... rien, 2) remonter le menton... il respire encore, c'est parti mon coco! Donner du souffle... Je m'approche de ces lèvre et lui donne de l'air trois fois de suite puis je mets mes mains l'un sur l'autre sur son torse et compresser 30 fois! Allez on recommence....

- Appelle l'infirmière ou une ambulance quoi p**tain! criais-je
Revenir en haut Aller en bas
Kiia Nee

Kiia Nee


Messages : 261
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : perdue

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Moment pour... se noyer?! [ft. Kiia et Aïkina] Empty
MessageSujet: Re: Moment pour... se noyer?! [ft. Kiia et Aïkina]   Moment pour... se noyer?! [ft. Kiia et Aïkina] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 19:07

Kiia observait les murs qui l'entouraient,elle les touchait, juste pour voir...elle ne savait meme pas..
Derriere elle se trouvais un groupe d'abruti en train de regarder ses formes,mais aussi le cadenas qu'elle avait accrocher a la bretelle de son maillot ...Elle se retourna ,le regard vide et laissa échaper un petite "Lamentable" avant de retourner sur ses murs (quelle occupation!).
Ella alla ensuite plonger dans l'eau ,se loger au fond de l'eau, et tenir en apnée cachée aux autre jusqu'aux moment ou quelqu'un plongea a sont tour ,ce qui perturbat Kiia, et d'ailleurs elle le vit nager asser bizarrement, c'etait sont droit ...Elle se propulsa hors de l'eau et a peine arrivée a la surface elle revit le jeune garçon a terre avec une autre fille
"Appelle l'infirmière ou une ambulance quoi p**tain!"
Kiia s'approcha et se baissa au dessus du jeune garçon en laissant echapper une sorte de gemissement bizarre,d'amusement...
Puis elle courut aller chercher l'infirmiere ....En maillot de bain, ça faisait plus pitier qu'autres choses ,et elle a eu droit a beaucoup de moqueries ou de remarques perverse mais au pire c'etait pas grave, l'infirmiere arrvia la premiere, Kiia était allée chercher une serviette pour le garçon, petit garçon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moment pour... se noyer?! [ft. Kiia et Aïkina] Empty
MessageSujet: Re: Moment pour... se noyer?! [ft. Kiia et Aïkina]   Moment pour... se noyer?! [ft. Kiia et Aïkina] I_icon_minitimeVen 25 Mai - 16:10

-Wouaaa! Mais?!
Une fille, penchée sur moi, me regardais avec des yeux ronds. Une autre arrivait avec une serviette. Je repoussa délicatement ma sauveuse et tendu la main pour attraper le bout de tissu. Je me releva, toussa quelque peu dans mon coude et me secoua. Je remercia les deux filles qui n'ont fait je-sais-pas-quoi. Qu'après je m'enfuya vers les vestiaires...
- Qu'est ce qui c'est passé? chuchotais-je tout bas à moi même.
Je me rua en petite boule sur le sol froid. J'aurais pus mourir. Mais... J’eus la honte de ma vie! Un petit groupe de personne m'avaient suivis jusqu'au vestiaire. Quelques uns d'eux riaient, j'en tremblais de tout mes os. J'avais beau crier de s'éloigner, ils persistaient à rester avec "le pauvre petit garçon".

Je sorti d'un élan, une larme à l’œil. Je ne m'était même pas rendu compte que je saignais de la jambe. Je couru vers la fille blonde, je lui donna un câlin, puis à la fille-à-la-serviette pour les remercier.
Après quoi je me rendis compte que je n'avais plus ma bague.

À bout de force d'avoir couru partout, je m'assis au bord de la piscine. Le temps de retrouver des forces pour plonger, aller chercher ce qui était (et est) plus cher à mes yeux que ma propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomizu Aïkina

Kiyomizu Aïkina


Messages : 126
Date d'inscription : 26/12/2011

Moment pour... se noyer?! [ft. Kiia et Aïkina] Empty
MessageSujet: Re: Moment pour... se noyer?! [ft. Kiia et Aïkina]   Moment pour... se noyer?! [ft. Kiia et Aïkina] I_icon_minitimeVen 25 Mai - 20:31

Une fille arriva avec une serviette à la main, il s'était enfin réveillé, il nous remercia, moi et la fille avec la serviette et s'en alla en courant vers les vestiaires.

- hé petit tu devrais aller à l'infirmerie!Criais-je

Trop tard il était déjà parti! Il ressorti quelque minute plus tard et "fonça" sur nous en nous donnant un câlin, puis il commença à s'agiter, je crois qu'il a retrouvé la forme! On dirait qu'il cherche quelque chose... Je vais le laisser, si je reste ici je vais finir par tomber malade avec mes vêtements mouillés.
Tiens il s'est assit prêt de la piscine qu'est ce qu'il compte faire? Ne me dit pas qu'il compte aller nager après qu'il se soit noyé?
Je m'approcha de lui et lui dit:

- eh petit tu devrais passer à l'infirmerie, et je pense pas que se soit une bonne idée de replonger dans l'eau pour le moment, tu devrais attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment pour... se noyer?! [ft. Kiia et Aïkina] Empty
MessageSujet: Re: Moment pour... se noyer?! [ft. Kiia et Aïkina]   Moment pour... se noyer?! [ft. Kiia et Aïkina] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment pour... se noyer?! [ft. Kiia et Aïkina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rp avec Aikina
» arrivée de Kiia (libre)
» Cours d'anglais (PV Ayano, Kiia et Sano-Sensei)
» Boir pour oublier. -libre-
» Pub pour un site de scantrad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Poubelle des RP-
Sauter vers: