School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Suite du rp au lac ( libre + Hikari )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raven Engel

Raven Engel


Messages : 179
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Suite du rp au lac ( libre + Hikari ) Empty
MessageSujet: Suite du rp au lac ( libre + Hikari )   Suite du rp au lac ( libre + Hikari ) I_icon_minitimeLun 27 Fév - 17:49

Je pris vivement une assiette, les yeux baissés, tout ce monde me stressai, et je devrais être discrète si je ne souhaitais pas qu'Hikari me remarque, je ne voulais SURTOUT pas qu'elle pense que je l'évitai, mais on s'était séparée quelque temps plus tôt pour vacquer a nos ''ocupation respective'' et j'en avais profité pour me défiler . Je ne comtais pas m'incruster parmis ses amis, et donc je comtais me mettre loin, et croisait les doits pour qu'elle ne me voit pas . J'ai posé mon plateau sur une table vide, priant pour qu'on ne me remarque pas .
J'ai baissé mes yeux sur mon assiette, et dispersé mes cheveux autour de mon cou, et ai prié pour ne pas qu'elle m'en veuille, a cause de ma gourderie suprême je risquai de perdre la seule amie que j'ai jamais eu, et en prime, je risquai de me retrouver encore une fois toute seule pour manger ...
''M'en veux pas, m'en veux pas, m'en veux pas ..." Ais je pensé, tandis que ma gorge restait nouée, et que je me répetait cette phrase en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdmonstres.forumgratuit.org/
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Suite du rp au lac ( libre + Hikari ) Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp au lac ( libre + Hikari )   Suite du rp au lac ( libre + Hikari ) I_icon_minitimeLun 27 Fév - 18:16

J'étais arrivée au self depuis un moment et faisait la queue en attendant de me servir. J'écoutais d'une oreille distraite Hayato qui se plaignait de ses profs qui l'avaient surchargé de devoirs. Pendant ce temps, je cherchais Jessalyn des yeux. Elle avait pas intérêt à être restée dans le dortoir à bouffer des céréales. J'avais pas vraiment envie qu'elle me fasse un malaise pour malnutrition ou qu'elle choppe une de ces maladies aux noms bizarres. Je fouillais donc la foule du regard. A tous les coups, trouillarde comme elle était, elle allait se dégonfler. De toute façon je lui avais proposé ça parce que je savais que j'étais "sensée" être seule à manger. J'allais quand même pas lui foutre la frousse en débarquant avec tous mes potes !
Enfin je dis ça mais... je tournais mon regard vers le gars aux cheveux gris qui râlait à côté de moi. C'était pas vraiment la première personne que je voulais lui présenter. Surtout qu'avec son sale caractère on pouvait s'attendre à tout. Mais il m'avait rattrapée dans le couloir pour que j'y file un jeu (encore --') et du coup il en avait profiter pour gratter l'amitié (comme son meilleur pote avait disparu...).
Je pris mon plateau, me servis puis inspecta la salle. Puis je repérais une touffe de longs cheveux noirs aux reflets rouges qui essayaient tant bien que mal de cacher la jeune fille dessous. Bingo !
Alors première étape, se débarrasser d'Hayato. Facile.

- OH ! C'est pas Shin là bas ?
- Où ça ?

Et il partit dans le sens inverse de la direction indiquée. Quel courage. Je me retournais vers ma cible (HRP : cible verrouillée, FEU ! *se pend*) et marchais résolument vers elle. Alors là tu m'échapperas pas !
Je me mis derrière elle discrètement et me penchais derrière son oreille en parlant fort.

- TROU-VEE !! Tu croyais quand même pas m'échapper comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Raven Engel

Raven Engel


Messages : 179
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Suite du rp au lac ( libre + Hikari ) Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp au lac ( libre + Hikari )   Suite du rp au lac ( libre + Hikari ) I_icon_minitimeLun 27 Fév - 18:24

Je mangeais rapidement le ...Le quoi au fait ? J'aurai du rester dans ma chambre et bouffer des céréales, et comme la grosse associale que j'était, j'ai voulu me retourner . Mauvaise idée, j'ai aperçus Hikari, je me suis viiiite retournée, tant qu'elle ne me voyait pas, et ai fourré mon nez dans ce que l'on appelait de la nouriture .
- TROU-VEE !! Tu croyais quand même pas m'échapper comme ça !
Et meeerde ...
-Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir éhè
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdmonstres.forumgratuit.org/
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Suite du rp au lac ( libre + Hikari ) Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp au lac ( libre + Hikari )   Suite du rp au lac ( libre + Hikari ) I_icon_minitimeLun 27 Fév - 18:37

-Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir éhè

Je tiquais. C'est légèrement vexant quand même dis comme ça...

- Sympa... fallait le dire si tu voulais pas me voir hein !

Je m'assied en face d'elle malgré tout. J'étais du genre têtue et je n'allais pas laisser tomber comme ça. Mettant son attitude sur le compte de sa timidité, je lui fis un grand sourire.

- Toute façon maintenant t'as plus le choix je suis un vrai pot de colle. Mais t'inquiètes je suis toute seule. Je vais pas t'obliger à rencontrer mes potes si t'as pas envie tu sais. Mais je t'assure qu'ils te boufferont pas... sauf Lisa peut-être... En tout cas ça fait plaisir que tu sois venue manger de la vraie nourriture. C'est pas le grand luxe mais au moins c'est équilibré.

Je lui fis un clin d'oeil et commençais mon assiette. Macaronis et poisson pané (HRP : mon repas de midi ^w^). Décidément les repas de cantine me changeaient sérieusement des plats gastronomiques que notre chef cuisinait à la maison. C'était une des choses qui me manquaient beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Raven Engel

Raven Engel


Messages : 179
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Suite du rp au lac ( libre + Hikari ) Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp au lac ( libre + Hikari )   Suite du rp au lac ( libre + Hikari ) I_icon_minitimeLun 27 Fév - 19:36

- Sympa... fallait le dire si tu voulais pas me voir hein !
-C'était ironique ! me défendis je . Surtout que je me doutais que tu me retrouverais, et connaitre tes amis n'a rien de dérangeant, j'ai juste peur qu'ils me trouvent stupide, ou collante. C'est ça le problème, sinon je n'ai rien contre les gens qui sont tes amis, s'ils le sont, c'est qu'ils sont sympas
- Toute façon maintenant t'as plus le choix je suis un vrai pot de colle. Mais t'inquiètes je suis toute seule. Je vais pas t'obliger à rencontrer mes potes si t'as pas envie tu sais. Mais je t'assure qu'ils te boufferont pas... sauf Lisa peut-être... En tout cas ça fait plaisir que tu sois venue manger de la vraie nourriture. C'est pas le grand luxe mais au moins c'est équilibré.
-équilibré ? Ca ? j'ai pouffé. Même mes céreales sont plus équilibrés ! Et au moins c'est meilleure !
J'ai souris, mes joues n'étaient plsu rouge, et finalement j'était contente d'avoir un peu de compagnie, et Hika était sympa, alors je me détendis un peu .
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdmonstres.forumgratuit.org/
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Suite du rp au lac ( libre + Hikari ) Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp au lac ( libre + Hikari )   Suite du rp au lac ( libre + Hikari ) I_icon_minitimeLun 27 Fév - 20:55

Elle se détendait, ça se voyait. Ouf, un instant j'avais cru qu'elle m'en voudrait de l'avoir "obligée" à venir.

- T'inquiètes ici le pot de colle... c'est moi ! Alors de ce côté là ils t'en voudront pas. Sur qu'ils sont sympa mais amis... (plus ou moins) en tout cas je t'en présenterais !

-équilibré ? Ca ? Même mes céreales sont plus équilibrés ! Et au moins c'est meilleure !

Je regardais mon assiette avec un air sceptique. Bon fallait avouer que ça ressemblait pas à grand chose. Et qu'en plus c'était dégueu. Enfin bon c'était mangeable mais franchement ça n'avait pas goût à grand chose non plus.

- Bon ok, j'admet que c'est pas terrible... mais bon y a des trucs que t'as pas dans tes céréales : les protéines par exemple ! Et puis... d'autres trucs ! Tiens les fruits et les yaourts, c'est important d'en manger aussi !

Wahou Hika en mode diététicienne j'en connaissais plus d'un qui se foutraient bien de ma gueule en se moment même. En parlant de ça, j'espérais qu'Hayato ne se repointerait pas. J'avais pas vraiment envie qu'elle pense que tous mes amis étaient des ex-voyous renfrognés et agressifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Raven Engel

Raven Engel


Messages : 179
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Suite du rp au lac ( libre + Hikari ) Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp au lac ( libre + Hikari )   Suite du rp au lac ( libre + Hikari ) I_icon_minitimeMar 28 Fév - 10:36

- Bon ok, j'admet que c'est pas terrible... mais bon y a des trucs que t'as pas dans tes céréales : les protéines par exemple ! Et puis... d'autres trucs ! Tiens les fruits et les yaourts, c'est important d'en manger aussi !
Mouais, pas trsè convaiquant tout ça ...
-Mmmmh ouais, j'sais pas trop hein, bah de toute manière, maintenat que je suis là, je retse, t'avais prévu de manger avec personne hein ?! parce qur je veux pas m'incruster ...
"techniquement, c'est elle qui t'y oblige banane ..."
j'ai planté ma fourchette dans les "aliments" et en ai avalé une bouchée, regrettant mes céréales.
-Mais mes céréales sont bourrés de protéines ! Ai je marmonné, en levant ma fourchette.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdmonstres.forumgratuit.org/
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Suite du rp au lac ( libre + Hikari ) Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp au lac ( libre + Hikari )   Suite du rp au lac ( libre + Hikari ) I_icon_minitimeMar 28 Fév - 19:48

-Mmmmh ouais, j'sais pas trop hein, bah de toute manière, maintenat que je suis là, je retse, t'avais prévu de manger avec personne hein ?! parce qur je veux pas m'incruster ...
- Jte dis que non ! J'ai réussi à semer le seul boulet qui voulait manger avec moi... Jte l'aurais bien présenté mais jvoulais pas te faire peur !

J'allais quand même pas lui présenter cette tête de choux. J'eu un sourire quand je la vis prendre une première bouchée. La tête !

-Mais mes céréales sont bourrés de protéines !
- Hahaha ! Bon t'as gagné ! La prochaine fois je t'invite à manger de la vraie nourriture en ville ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Raven Engel

Raven Engel


Messages : 179
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Suite du rp au lac ( libre + Hikari ) Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp au lac ( libre + Hikari )   Suite du rp au lac ( libre + Hikari ) I_icon_minitimeMar 28 Fév - 21:59

- Jte dis que non ! J'ai réussi à semer le seul boulet qui voulait manger avec moi... Jte l'aurais bien présenté mais jvoulais pas te faire peur !
"Encourageaaaaaaaant éhè " J'ai pensé, pas me faire peur ... Là, j'ai eu peur ...
- Hahaha ! Bon t'as gagné ! La prochaine fois je t'invite à manger de la vraie nourriture en ville ok ?
-Pas de problème ! Avec joie !
J'ai souris, légerement stréssée par le : J'ai réussi à semer le seul boulet qui voulait manger avec moi
-Et hum, si le ''seul boulet qui voulait manger avec toi" te retrouve ? Je saute d'un pont ? Parec que là je stress légerement éhè
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdmonstres.forumgratuit.org/
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Suite du rp au lac ( libre + Hikari ) Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp au lac ( libre + Hikari )   Suite du rp au lac ( libre + Hikari ) I_icon_minitimeMar 28 Fév - 22:10

-Pas de problème ! Avec joie !
- Ok on se fait ça dans la semaine alors !

J'étais toute contente d'avoir organisé une sortie avec ma nouvelle amie. Mais celle-ci semblait inquiète.

-Et hum, si le ''seul boulet qui voulait manger avec toi" te retrouve ? Je saute d'un pont ? Parec que là je stress légerement éhè
- Si tu veux mon avis, en ce moment c'est plutôt lui qui va finir par sauter d'un pont avec ses problèmes de coeur. Remarque ça m'éviterais pas mal de soucis à moi aussi. En tout cas vu se que je lui ai dit il est pas près de se repointer. Il est pas méchant mais un peu brusque et comme il est de mauvais poil ces derniers temps, je préfère pas te le présenter tout de suite. Il est assez froid et certaines de mes amies ne le supportent pas donc pour faire des rencontres c'est pas se que j’appellerais un bon point de départ.

J'eus un rire nerveux. Pour sur cette histoire le travaillait depuis la fête de fin d'année et j'en faisais assez les frais. En plus du plan pour annuler le mariage, il fallait que je pense à leur filer un coup de main malgré eux. Parce que ça commençait à bien faire ce jeu du chat et de la souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Raven Engel

Raven Engel


Messages : 179
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Suite du rp au lac ( libre + Hikari ) Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp au lac ( libre + Hikari )   Suite du rp au lac ( libre + Hikari ) I_icon_minitimeMer 29 Fév - 13:24

- Si tu veux mon avis, en ce moment c'est plutôt lui qui va finir par sauter d'un pont avec ses problèmes de coeur. Remarque ça m'éviterais pas mal de soucis à moi aussi. En tout cas vu se que je lui ai dit il est pas près de se repointer. Il est pas méchant mais un peu brusque et comme il est de mauvais poil ces derniers temps, je préfère pas te le présenter tout de suite. Il est assez froid et certaines de mes amies ne le supportent pas donc pour faire des rencontres c'est pas se que j’appellerais un bon point de départ.
-Rappel moi de ne jamais te présenter ma tante, niveau sympathie elle est pas douée ...
J'ai souris, même si je me suis mise a penser a Margaret, qui était censée venir me voir le mois prochain, hors de l'école. Je n'ai rien dit, de toute manière le silence me suffisait, j'aimais parler, mais j'avais peur de la saouler, et la seule choses qui m'intriguait était son histoire de mariage arrangé, une choses dont elle n'avait sans doute pas envie de discuter, avec ses raison sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdmonstres.forumgratuit.org/
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Suite du rp au lac ( libre + Hikari ) Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp au lac ( libre + Hikari )   Suite du rp au lac ( libre + Hikari ) I_icon_minitimeMer 29 Fév - 16:24

-Rappel moi de ne jamais te présenter ma tante, niveau sympathie elle est pas douée ...
- Hahaha bin alors je te présenterais pas mes parents non plus ! De toute façon je pense pas qu'ils voudraient... Bah on s'en fout ! Et ta soeur ? T'as bien une soeur non ? Elle est comment ?

J'avais bien une petite soeur mais on ne s'entendais pas. On était trop différentes et d'ailleurs je ne la considérais même pas comme telle. Je ne me souvenais même plus depuis quand on ne s'était pas croisées dans les couloirs. Et vu que j'arrivais toujours à trouver un moyen pour éviter les repas en famille... J'aurais voulu avoir une vraie soeur, une soeur qui me parlerais, qui ne m'ignorerais pas aussi surement que nos parents s'ignoraient. Mais pour moi j'étais enfant unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Raven Engel

Raven Engel


Messages : 179
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Suite du rp au lac ( libre + Hikari ) Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp au lac ( libre + Hikari )   Suite du rp au lac ( libre + Hikari ) I_icon_minitimeMer 29 Fév - 16:41

- Hahaha bin alors je te présenterais pas mes parents non plus ! De toute façon je pense pas qu'ils voudraient... Bah on s'en fout ! Et ta soeur ? T'as bien une soeur non ? Elle est comment ?
J'ai pouffé .
-Margaret ? Elle est mmmh ... Haute comme ça ? Je me suis levée, et ai montré mon genoux, ma petite soeur ne dépassait pas mon genoux ...
-Elle a quattre ans, c'est une gamine, elle est adorable, mais je n'ai qu'elle, et elle n'a que moi ... Alors, forcément c'est très fusionel entre nous, d'ailleurs elle viens me v oir dans un mois, enfin 26 jours, éxactement . Doncx euh ... Elle est blonde, avec les yeux verts, et ... Elle est toute petite, adorable, et ... Et elle me manque ?
J'ai dit cette phrase comme une question, je n'était pas sure que je devais parler de ça a Hikari, elle qui n'avais pas l'air de savoir ce que c'était que d'avoir une soeur ...
-Tu es fille unique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdmonstres.forumgratuit.org/
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Suite du rp au lac ( libre + Hikari ) Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp au lac ( libre + Hikari )   Suite du rp au lac ( libre + Hikari ) I_icon_minitimeMer 29 Fév - 16:56

- Hahaha elle est encore plus petite que moi !
-Elle a quattre ans, c'est une gamine, elle est adorable, mais je n'ai qu'elle, et elle n'a que moi ... Alors, forcément c'est très fusionel entre nous, d'ailleurs elle viens me v oir dans un mois, enfin 26 jours, éxactement . Doncx euh ... Elle est blonde, avec les yeux verts, et ... Elle est toute petite, adorable, et ... Et elle me manque ?
- C'est normal... vous avez l'air très proches ! J'aimerais bien la rencontrer aussi tu me la présenteras ? Elle doit être trop mignonne !!

Je m'imaginais trop cette petite tête blonde qui suivrait Jessalyn partout comme un petit chien.
ça devait être trop mignon ! Je pouffais de rire.

-Tu es fille unique ?
- Hmm... on peut dire ça comme ça... en fait j'ai aussi une soeur. Tu me vois ? Bin elle c'est tout mon contraire. Elle est sérieuse et ambitieuse. Elle a quatorze ans, grande, forte et bien foutue et fait déjà du sport au niveau national. Une vrai fierté pour mes parents tu penses. Mais elle ne m'aime pas, vu qu'on avait chacune son précepteur et sa nourrice on se voyait jamais et du coup on s'est jamais parlé. Je pense qu'elle me déteste parce que je suis l’aînée et que c'est donc moi l'héritière normalement mais je m'en fout et ça l'énerve. J'ai essayé de me rapprocher d'elle mais maintenant on s'ignore juste. Ce n'est pas ma soeur. C'est juste une colocataire, même pas juste une voisine. On se parle pas, on se regarde pas.

Qu'est ce que je foutais à parler comme ça moi ?

- Hmpf maintenant que j'y repense vous vous ressemblez pas beaucoup physiquement avec ta soeur ! Haha quand j'y pense le seul truc qu'on avait en commun c'était nos cheveux : noirs et bouclés comme notre mère. Et c'est moi qui l'ai effacé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Raven Engel

Raven Engel


Messages : 179
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Suite du rp au lac ( libre + Hikari ) Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp au lac ( libre + Hikari )   Suite du rp au lac ( libre + Hikari ) I_icon_minitimeMer 29 Fév - 17:06

- C'est normal... vous avez l'air très proches ! J'aimerais bien la rencontrer aussi tu me la présenteras ? Elle doit être trop mignonne !!
-Oui, elle est trop mignone, t'inquiète pas, je vosu présenterais . Tu es fille unique ?
- Hmm... on peut dire ça comme ça... en fait j'ai aussi une soeur. Tu me vois ? Bin elle c'est tout mon contraire. Elle est sérieuse et ambitieuse. Elle a quatorze ans, grande, forte et bien foutue et fait déjà du sport au niveau national. Une vrai fierté pour mes parents tu penses. Mais elle ne m'aime pas, vu qu'on avait chacune son précepteur et sa nourrice on se voyait jamais et du coup on s'est jamais parlé. Je pense qu'elle me déteste parce que je suis l’aînée et que c'est donc moi l'héritière normalement mais je m'en fout et ça l'énerve. J'ai essayé de me rapprocher d'elle mais maintenant on s'ignore juste. Ce n'est pas ma soeur. C'est juste une colocataire, même pas juste une voisine. On se parle pas, on se regarde pas.
-Mmmh je sais pas si j'ai envie de rencontrer ta soeur hein ...
- Hmpf maintenant que j'y repense vous vous ressemblez pas beaucoup physiquement avec ta soeur ! Haha quand j'y pense le seul truc qu'on avait en commun c'était nos cheveux : noirs et bouclés comme notre mère. Et c'est moi qui l'ai effacé...
-Ah bon? Moi qui ai toujours crut que c'était ta couleur naturelle ... Moi je tiens mes cheveux de mon père, sauf peut être pour les reflet cerise, ça je sais pas d'ou ça viens ... ET je m'en fous, mon père c'est un pauvre homme qu'a fait de la taule, pour trafoque de voiture, de drogue, de tas de trucs, et ma mère ... Margaret tiens de ma mère ses yeux, et ses cheveux de mon arrière grand mère maternelle . Moi mes yuex ils sont de personne . Ma mère a aussi fait de la taule, c'est pour ça que Margaret est restée vers moii, parce qu'elle a été jugée coupable de déit de fite, d'outrage a magistrat, tout ça parce qu'elle fumait un joint sur la voie publique, elle a dut peter un câble, et en a pris pour cinq ans . Mais là j'suis en train de te raconter ma vien en fait, désolée ... Hem, je veux pas être indiscrète, mais ... C'est quoi cette histoire de mariage arrangé ?
Là j'aurais put, je me serai giflée . Quelle conne, elle qui n'avait pas l'air de vouloir en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdmonstres.forumgratuit.org/
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Suite du rp au lac ( libre + Hikari ) Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp au lac ( libre + Hikari )   Suite du rp au lac ( libre + Hikari ) I_icon_minitimeMer 29 Fév - 17:29

-Ah bon? Moi qui ai toujours crut que c'était ta couleur naturelle ... Moi je tiens mes cheveux de mon père, sauf peut être pour les reflet cerise, ça je sais pas d'ou ça viens ... ET je m'en fous, mon père c'est un pauvre homme qu'a fait de la taule, pour trafoque de voiture, de drogue, de tas de trucs, et ma mère ... Margaret tiens de ma mère ses yeux, et ses cheveux de mon arrière grand mère maternelle . Moi mes yuex ils sont de personne . Ma mère a aussi fait de la taule, c'est pour ça que Margaret est restée vers moii, parce qu'elle a été jugée coupable de déit de fite, d'outrage a magistrat, tout ça parce qu'elle fumait un joint sur la voie publique, elle a dut peter un câble, et en a pris pour cinq ans .

J'ouvris des yeux ronds. Bah ça c'était pas une famille banale ! Des taulards... Bin dis donc je comprends mieux pourquoi elle voulait pas en parler. Pas facile de discuter de ces trucs là ... bonjour les préjugés.

- C'te famille de fous ! Jcomprend mieux pourquoi vous vivez chez votre tante. J'ose même pas imaginer comment c'était chez vous avant ! Non jme suis teint les cheveux en quatrième... disons que j'ai eu une mauvaise crise d'adolescence, j'ai voulu me débarrasser de la pression familiale. Ma teinte de cheveu c'en était un petit bout. Juste pour faire chier mes parents. Jte raconte pas la crise quand ils ont vu ça ! Ils ont voulu me reteindre en noir et je leur ai répondu que de toute façon je recommencerais. Du coup ils ont rien dit et comme j'aimais bien bah jsuis restée comme ça.

En y repensant j'ai bien cru que ma mère avait fait un arrêt cardiaque. Elle s'est effondrée et arrêtais pas de dire : "quel manque de gout ! affreux ! horrible !" Je me serais bien marrée si y avait pas eu mon père à côté limite de commettre un meurtre.

- Mais là j'suis en train de te raconter ma vien en fait, désolée ... Hem, je veux pas être indiscrète, mais ... C'est quoi cette histoire de mariage arrangé ?
- Ahem... jsais pas si... bon après tout tu m'as bien dit toi ! Alors jme lance. En fait y a quelque temps mes parents ont réussi à me choper alors que je partais discrétos. Ils ont demandé au majordome de me faire appeler dans le grand salon. Ils savent bien que y a que lui que j'écoute de toute façon. Bref, j'ai senti le coup foireux quand j'ai vu mes deux parents dans la pièce. Parce que quand ils sont tous les deux c'est déjà rare, mais alors si en plus ils voulaient me parler... je me disais qu'avec un peu de chance ils allaient me déshériter même si je savais qu'ils l'auraient déjà fait il y a longtemps si ils avaient pu. Tout ça pour dire qu'ils ont donc décidé de m'annoncer mes fiançailles. Alors dans un moment comme ça t'as plusieurs étapes de réflexion. D'abord tu te demande si y a pas des interférences sur la ligne, après tu te dis que t'as mal entendu, après ton cerveau assimile l'info et là tu comprends... t'es choqué et enfin... t'explose. Alors j'ai hurlé un grand QUOOOOOA ?? Et ils ont dit qu'ils avaient arrangé ça avec une autre grande famille influente, avec un garçon de mon âge, que se serait un bénéfice pour le groupe et blablabla... non mais ils y croient si ils pensent que je vais me laisser faire ! Surtout que l'autre non plus est contre mais il a trop la trouille de se retrouver SDF si il ouvre sa gueule... ils vont voir jvais pas me laisser faire... Hors de question que je finisse comme mes blasés de vieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Raven Engel

Raven Engel


Messages : 179
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Suite du rp au lac ( libre + Hikari ) Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp au lac ( libre + Hikari )   Suite du rp au lac ( libre + Hikari ) I_icon_minitimeMer 29 Fév - 17:38

- Ahem... jsais pas si... bon après tout tu m'as bien dit toi ! Alors jme lance. En fait y a quelque temps mes parents ont réussi à me choper alors que je partais discrétos. Ils ont demandé au majordome de me faire appeler dans le grand salon. Ils savent bien que y a que lui que j'écoute de toute façon. Bref, j'ai senti le coup foireux quand j'ai vu mes deux parents dans la pièce. Parce que quand ils sont tous les deux c'est déjà rare, mais alors si en plus ils voulaient me parler... je me disais qu'avec un peu de chance ils allaient me déshériter même si je savais qu'ils l'auraient déjà fait il y a longtemps si ils avaient pu. Tout ça pour dire qu'ils ont donc décidé de m'annoncer mes fiançailles. Alors dans un moment comme ça t'as plusieurs étapes de réflexion. D'abord tu te demande si y a pas des interférences sur la ligne, après tu te dis que t'as mal entendu, après ton cerveau assimile l'info et là tu comprends... t'es choqué et enfin... t'explose. Alors j'ai hurlé un grand QUOOOOOA ?? Et ils ont dit qu'ils avaient arrangé ça avec une autre grande famille influente, avec un garçon de mon âge, que se serait un bénéfice pour le groupe et blablabla... non mais ils y croient si ils pensent que je vais me laisser faire ! Surtout que l'autre non plus est contre mais il a trop la trouille de se retrouver SDF si il ouvre sa gueule... ils vont voir jvais pas me laisser faire... Hors de question que je finisse comme mes blasés de vieux...
-Mais c'est des malades tes parents ! On est plus au moyen-age quand même ! C'est quoooi ce bordeeeeeeeel ?
Je me suis dit qu'ils étaient tarés, commnt ont pouvait faire ça a ses enfants !
-J'suis désolée Hika ! Désolée .
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdmonstres.forumgratuit.org/
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Suite du rp au lac ( libre + Hikari ) Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp au lac ( libre + Hikari )   Suite du rp au lac ( libre + Hikari ) I_icon_minitimeMer 29 Fév - 18:34

-Mais c'est des malades tes parents ! On est plus au moyen-age quand même ! C'est quoooi ce bordeeeeeeeel ?
- Comme tu dis... et encore ma soeur devrait y échapper... enfin j'ai eu de la chance d'un côté il a mon âge, ils auraient pu faire pire. Et puis chez nous c'est normal. On appelle plus ça des "mariages arrangés" d'ailleurs mais des "mariages d'intérêt" c'est pareil sauf que les gens croient que tout le monde est content vu qu'y a le mot "intérêt" dedans...
-J'suis désolée Hika ! Désolée .

Je soupirais. Voila, exactement ce que je voulais éviter. J'avais pas besoin qu'on soit désolé moi jvoulais juste trouver vite un moyen de me sortir de là.

- T'inquiètes. Mais je comprends pas mes parents. Eux aussi ils ont subi ça : mon père a trente ans de plus que ma mère et leur couple c'est le gros plat, ils dorment même pas dans la même salle et ils se parlent que pour prendre les grandes décisions (les grandes conneries ouais). Je pensais qu'ils auraient retenu la leçon mais apparemment non. Enfin... j'ai plus qu'à trouver un plan pour me tirer de cette histoire... au fait, le gros boulet dont je te parlais tout-à-l'heure, bah c'est lui : Hayato Gokudera.
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Raven Engel

Raven Engel


Messages : 179
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Suite du rp au lac ( libre + Hikari ) Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp au lac ( libre + Hikari )   Suite du rp au lac ( libre + Hikari ) I_icon_minitimeMer 29 Fév - 18:59

- T'inquiètes. Mais je comprends pas mes parents. Eux aussi ils ont subi ça : mon père a trente ans de plus que ma mère et leur couple c'est le gros plat, ils dorment même pas dans la même salle et ils se parlent que pour prendre les grandes décisions (les grandes conneries ouais). Je pensais qu'ils auraient retenu la leçon mais apparemment non. Enfin... j'ai plus qu'à trouver un plan pour me tirer de cette histoire... au fait, le gros boulet dont je te parlais tout-à-l'heure, bah c'est lui : Hayato Gokudera.
J'ai tourné la tête, pour voir derrière moi . Un mec que je connaissais pas, avec des cheveux gris ( mais ils vont tous des teintures ici ou quoi ? ) se rapprochait dangereusement de nous . J'ai lancé un regard étonné a Hikari, qui faisait la grimace, et me suis de nouveau retournée, il faisait des signes de la main a Hika-Chan
"et meeeeeeeeeeerde ! repérées!"
-Gneuh, c'est lui ? Le "boulet" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdmonstres.forumgratuit.org/
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Suite du rp au lac ( libre + Hikari ) Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp au lac ( libre + Hikari )   Suite du rp au lac ( libre + Hikari ) I_icon_minitimeMer 29 Fév - 19:15

J'ai bugué derrière Jess. Merde. Je croyais sérieusement que parler de Shin le ferait dégager pour un bon moment. Apparemment il avait compris, vu sa tête. Je fis une grimace.
-Gneuh, c'est lui ? Le "boulet" ?

Je hochais la tête en soupirant et prenant un air blasé alors qu'Hayato arrivait.

- Oï tu me prend pour un con ?
- Pfff qu'est-ce t'as encore ? T'es un vrai boulet.
- Ta gueule la mini-punk hystérique, avoue que t'as raconté un bobard pour te débarrasser de moi.
[color:5118=#CCoE53]- T'as trouvé ça tout seul ?
- Non jl'ai croisé dans le couloir... on s'en fout mais tu vas me le payer.
- Ouais c'est ça mais tu permet ? jsuis pas toute seule là.

Je lui montrait Jess d'un signe de tête et il se retourna furieux vers elle.

- Quoi, c'est qui celle là ? Bon on s'en fout...
- on s'en fout pas, c'est Jessalyn une nouvelle. Maintenant tu nous laisse et tu dégages ok ? Désolée Jess, jt'avais prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Raven Engel

Raven Engel


Messages : 179
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Suite du rp au lac ( libre + Hikari ) Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp au lac ( libre + Hikari )   Suite du rp au lac ( libre + Hikari ) I_icon_minitimeMer 29 Fév - 19:28

- Oï tu me prend pour un con ?
- Pfff qu'est-ce t'as encore ? T'es un vrai boulet.
- Ta gueule la mini-punk hystérique, avoue que t'as raconté un bobard pour te débarrasser de moi.
[color:5118=#CCoE53]- T'as trouvé ça tout seul ?
- Non jl'ai croisé dans le couloir... on s'en fout mais tu vas me le payer.
- Ouais c'est ça mais tu permet ? jsuis pas toute seule là.
- Quoi, c'est qui celle là ? Bon on s'en fout...
- on s'en fout pas, c'est Jessalyn une nouvelle. Maintenant tu nous laisse et tu dégages ok ? Désolée Jess, jt'avais prévenue.
Apparement c'était le festival des ammabilitées ... Bien décidée a pas me laisser faire ( elle a dit que c'était un boulet non ? ) j'ai prit un sourire hautain et arrogant, pour la premiere fois de ma vie, et lui ai dit :
-Je suis Jess. Joins toi donc a nous ?
La dernière phrase était dit dans le sens de casse toi, mais apperement, je n'avais jamais réussi a dire "casse toi" a quelqu'un, et je n'y arrivais toujours pas ...
-Dit moi que tu vas pas te laisser marier avec ce malade Hika ?Tu va leur retourner leurs bureaus a tes parents, pour empecher ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdmonstres.forumgratuit.org/
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Suite du rp au lac ( libre + Hikari ) Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp au lac ( libre + Hikari )   Suite du rp au lac ( libre + Hikari ) I_icon_minitimeMer 29 Fév - 19:44

-Je suis Jess. Joins toi donc a nous ?

Je pouffais alors qu'Hayato lui lançait un regard de tueur.

-Dit moi que tu vas pas te laisser marier avec ce malade Hika ?Tu va leur retourner leurs bureaus a tes parents, pour empecher ça !

J'arrêtais de rire. Oups. Hayato se tourna vers moi. Là ça allait être ma fête...

- Non mais j'y crois pas, c'est qui qui a dit de pas en parler ?
- C'est toi qui en a parlé le premier.
- Mais c'était pas un nouveau !
- Non, c'était un mec que tu connaissais depuis même pas une heure et sur lequel tu as sauté dix minutes après !
- Et ça aussi t'y as raconté ?
- Non pas avant que t'arrives ta vie privée on s'en fout ! Surtout que t'as même pas les couilles d'aller lui parler !
- T'es vraiment qu'une sale... elle a raison l'autre, faut vraiment que t'empêche ce massacre.
- C'est MA réplique, de toute façon c'est pas toi qui le fera parce que t'as peur de ton père.
- Moi au moins j'ai pas fait toutes les conneries du monde pour que mes parents me lâchent.
- Non tu tiens bien trop à ta petite vie tranquille.

Je m'étais levée. J'allais vraiment finir par faire une bêtise. De toute façon, même si je finissais au commissariat mes parents étoufferaient l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Raven Engel

Raven Engel


Messages : 179
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Suite du rp au lac ( libre + Hikari ) Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp au lac ( libre + Hikari )   Suite du rp au lac ( libre + Hikari ) I_icon_minitimeMer 29 Fév - 19:53

Je les regardait ce chamailler, ça devenait sérieux, tout ça a cause de moi ! Je tentais d'empecher les larmes qui remplissaient mes yeux, au moins les masquer, ou les empecher de rouler sur mes joues, je voualis pas qu'on me voie, je voualis pas passer pour celle qui attirait l'atention sur elle, ce n'était pas du tout ce que je voulais .
-Et d'ou tu parle de moi comme si j'était pas là ? C'est indécent putai* ! ( je m'adressai a Hayato )
Je regardais Hikari, elle était vraiment énervée, je me suis rendue comte que les larmes coulaient vraiment sur mes joues, je me suis reculé, avec ma chaise, et j'ai replié mes jambes sous moi, et ai croisé mes bras sur mes genoux .
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdmonstres.forumgratuit.org/
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Suite du rp au lac ( libre + Hikari ) Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp au lac ( libre + Hikari )   Suite du rp au lac ( libre + Hikari ) I_icon_minitimeMer 29 Fév - 20:05

-Et d'ou tu parle de moi comme si j'était pas là ? C'est indécent putai* !

Je bouillais sur place. Non mais quel... tout à coup, je remarquais Jessalyn. Elle... pleurait ? Elle se recroquevilla sur le sol d'un coup.

- Merde...

Je me précipitais vers elle en bousculant Hayato et lui lançant un regard meurtrier. Il avait l'air perdu. Des gens nous regardaient. Je me baissais vers Jess et la pris doucement dans mes bras.

- Là, là, ... c'est rien t'en fait pas. Pardon, je suis désolée de m'être énervée mais ça va maintenant, tu vois ? C'est fini.

Je lui parlais d'une voix douce et calme pour ne pas l'effrayer.

- Euh... mais qu'est-ce qu'el-
- Toi, tu dégages. Je veux plus te voir. T'inquiètes pas pour le reste, je m'en occupe mais toi tu dégages... et tu penseras à t'excuser, si tu sais pas pourquoi réfléchis-y.

Je n'avais pas crié, ne m'étais pas énervée. J'avais juste parlé d'un ton suffisamment sec pour qu'il comprenne. Il partit et j'aidais Jess à se relever.

- ça va aller hein ? Encore pardon j'aurais pas dû crier comme ça. Viens, on sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Raven Engel

Raven Engel


Messages : 179
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Suite du rp au lac ( libre + Hikari ) Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp au lac ( libre + Hikari )   Suite du rp au lac ( libre + Hikari ) I_icon_minitimeMer 29 Fév - 20:28

J'était sur ma chaise, les larmes dévalant mes joues, Hikari se retourna vers moi .
-Noooooooon ! C'est riiiiiiiien, j'en ai marre, faut toujours que je gache tout, et ça me déprime, je suis désolée, vraiment. J'essuyais mes larmes, d'un revers de poignet, tant pis si mon oeil me brulait, a cause de moi y avait eu une engueulade,j'avais envie de ma bafer
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdmonstres.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Suite du rp au lac ( libre + Hikari ) Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp au lac ( libre + Hikari )   Suite du rp au lac ( libre + Hikari ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du rp au lac ( libre + Hikari )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Sortie au lac ( libre + Hikari )
» rinçage d'yeux (Hikari + libre)
» suite "bain matinal" (libre)
» Une main bien endommagée (suite bain matinal)-libre-
» L'arrivée de Samuel (avec Ayano, Hikari et Lun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Poubelle des RP-
Sauter vers: