School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle vie...[PV Yurhika]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sano-Sensei

Sano-Sensei


Messages : 91
Date d'inscription : 14/03/2012

Nouvelle vie...[PV Yurhika] Empty
MessageSujet: Nouvelle vie...[PV Yurhika]   Nouvelle vie...[PV Yurhika] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 14:46

Sano-sensei bailla avant de s’étirer tel un chat. Il regarda par le hublot la ville qui s’étendait sous ses pieds. Ils descendaient à une vitesse vertigineuse et pourtant il ne sentait aucun changement de la position de l’avion.
Sa nouvelle ville. Sa nouvelle vie. Il allait pouvoir tout oublier. Enfin ! Il attendait ce moment depuis tellement longtemps. Un éclair de tristesse passa dans ses yeux dorés. Puis il posa sa tête contre le siège moelleux et ferma les yeux se laissant bercer par le doux tangage de l’appareil. Un flot de souvenirs le submergea. Bons ou mauvais… Qu’importe, il plongea dans les bras de Morphée en quelques secondes.

Lorsqu’il ouvrit de nouveau les yeux, il avait atterri. Il se leva péniblement et prit son sac dans la soute, encore tout endormi. Puis, il suivit le sas embarqué par un flot de passagers pressés. Après avoir rempli toutes les formalités et récupérer ses bagages, il se dirigea vers la sortie.
Personne ne l’attendait pour l’accueillir. Ni amis, ni famille ni journalistes. Tant mieux.
Il héla un taxi qui l’emmena directement à l’appartement qu’il avait loué. C’était dans un quartier riche, près de la plage. Il soupira d’aise. Elle aurait tant adoré ça…
Soudain, il consulta sa montre. Horreur, il était en retard avec le directeur. Il paya le taxi et se dépêcha. Sans même prendre le temps de découvrir sa nouvelle habitation, il sortit des affaires propres, se rafraichit un coup et sortit en trombe de la maison.

Le sac en bandoulière, se balançant négligemment sur son épaule, il avait l’air d’un grand adulescent. Il courut jusqu’au portail de son nouveau lieu de travail. Un lycée tranquille dans les banlieues de la ville. Mais près de la plage quand même. La ville n’était pas foncièrement grande. Cela le changeait…
Il traversa la cour, remarquant à peine les élèves autour de lui. Il cherchait du regard, un indice qui pourrait lui montrer où se trouvait le bureau du directeur.
Soudain, il percuta quelqu’un de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Hono

Yuri Hono


Messages : 242
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : internat

Nouvelle vie...[PV Yurhika] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie...[PV Yurhika]   Nouvelle vie...[PV Yurhika] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 15:34

Yuri surveillait la cour assise sur un muret. Elle bailla d'une façon absolument pas discrète. La nuit et le réveil avaient été difficile. Ces adolescents ne pouvaient pas passer leur nuit à dormir tranquillement comme les autres ? Ah ça non ! Il fallait toujours qu'il y ait quelques spécialistes qui décident de passer une nuit blanche à faire les idiots. Encore si ils faisaient ça discrètement ! Mais non, il avait fallut qu'ils dérangent une élève qui était venue se plaindre. Une élève qui révisait ! Après minuit ! Les élèves de ce lycée était tous des tarés. Si c'était que ça ! Il avait en plus fallut qu'elle aille aider un élève le lendemain matin qu'on avait attaché à son lit avec des cordes... la question restant de savoir d'où venaient les cordes.

La blonde soupira en se relevant. Bon, il n'y avait pas si longtemps, c'était plutôt son style de faire ce genre de farces. Elle comprenait donc plutôt bien les élèves. Mais maintenant elle plaignait ses pauvres profs pour se qu'ils avaient dû subir. Elle avait gagné en maturité même si son look négligé et ses cheveux relevés en petite queue de cheval la fondaient parfaitement dans la masse de lycéens.
Une élève passa en courant devant elle, elle la stoppa en lui attrapant l'épaule et lui montra un bâtiment de l'autre côté de la cour.

- Hika, le gymnase c'est par là !

La petite lycéenne la remercia en souriant et partit dans la direction indiquée. Cette gamine aux cheveux roses ne changerait jamais. Yuri la regarda partir en souriant. Le nombre de fois où elle avait dû la guider dans les couloirs du lycée ne se comptaient plus. Les élèves de ce lycée étaient vraiment des cas. Pas qu'elle n'aime pas ça, c'était assez amusant en général. Mais certains étaient fatiguant. Elle allait s'éloigner du portail pour entrer dans le bâtiment quand quelqu'un la percuta, la faisant tomber par terre.

- Ah ! outch !

Elle leva les yeux vers son agresseur, ouvrant déjà la bouche pour incendier le sale gosse responsable de sa chute mais elle se stoppa. Ce type, elle ne l'avait jamais vu au lycée. Elle le saurait. Un beau gosse pareil ça se repérait. Ce n'était donc ni un élève, ni un professeur du lycée. On n'attendait pas de nouveaux élèves pour le moment, elle était bien placée pour le savoir. Elle le regarda un instant. Un nouveau professeur peut-être ? Elle ne se souvenait pas vraiment de ça mais il lui semblait avoir entendu quelque chose à propos d'un poste de professeur libéré... Elle se releva, épousseta ses vêtements et se redressa.

- Excusez moi... je suis surveillante ici, je peux vous renseigner monsieur... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sano-Sensei

Sano-Sensei


Messages : 91
Date d'inscription : 14/03/2012

Nouvelle vie...[PV Yurhika] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie...[PV Yurhika]   Nouvelle vie...[PV Yurhika] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 16:40

Jun baissa les yeux. Il regarda en silence la jeune blondinette qu'il venait de bousculer.
Il lui sourit gentiment et s'excusa.

- Oh, pardon, je ne vous avait pas vue. Oui... hum, je cherche le bureau du directeur. Je viens d'arriver. Je suis le nouveau professeur d'anglais.

Il se maudit intérieurement. Il fallait qu'il redescende sur terre un peu. Son attitude quelque peu rêveuse était malheureusement un de ces petits défauts qu'on dit négligeable mais qui peuvent provoquer de grosses bétises.
Il enleva une mêche de cheveux lui barrant le visage et attendit la réponse de la jeune femme. Elle n'avait pas l'air d'être un élève. Une professeur, peut-être ? Il fut encouragé d'imaginer avoir des collègues, touts aussi sympathiques...
Soudain, il se rendit compte qu'il ne lui avait pas dit son nom.

- Au fait, je m'appelle Sanosuke. Sanosuke Jun.

Il tendit la main amicalement, ne sachant pas si la bise ne ferait pas un peu impolie.]

Revenir en haut Aller en bas
Yuri Hono

Yuri Hono


Messages : 242
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : internat

Nouvelle vie...[PV Yurhika] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie...[PV Yurhika]   Nouvelle vie...[PV Yurhika] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:00

- Oh, pardon, je ne vous avait pas vue. Oui... hum, je cherche le bureau du directeur. Je viens d'arriver. Je suis le nouveau professeur d'anglais.

Yuri sourit. "je le savais !" Elle observa le nouveau professeur qui semblait reprendre ses esprits. Elle se dit qu'elle n'aurait pas pu trouver mieux comme job. Un lycée avec d'aussi beaux et jeunes profs ça ne devait pas courir les rues et entre le nouveau et Egawa, elle était servie. D'ailleurs il ne lui avait toujours pas dit son nom.

- Au fait, je m'appelle Sanosuke. Sanosuke Jun.

Il lui tendit une main qu'elle serra en souriant. Il avait l'air assez sympathique. Elle lui donnait à peu près son age.

- Ce n'est rien, enchantée. Moi c'est Yuri, Yuri Hono, surveillante ! Bien, Sanosuke-sensei, si vous cherchez le bureau de madame la directrice je peux vous y conduire.

Elle jeta un rapide coup d'oeil à la cour pour voir si tout allait bien. Les bagarres n'arrivaient pas souvent mais avec certains élèves au sang chaud on ne pouvait pas savoir. Puis, elle fit signe au nouveau de la suivre en souriant et s'avança en direction du bureau de la principale.

- Vous êtes en ville depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Sano-Sensei

Sano-Sensei


Messages : 91
Date d'inscription : 14/03/2012

Nouvelle vie...[PV Yurhika] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie...[PV Yurhika]   Nouvelle vie...[PV Yurhika] I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:52

Le jeune homme commença à suivre la jeune fille regardant autour de lui, curieux de découvrir son nouvel environnement de travail.

-Vous êtes en ville depuis longtemps ? , interrogea la petite surveillante qui trottinait à ses côtés.

Jun sourit intérieurement au souvenir de son arrivée catastrophique. Ses yeux brillèrent d’un éclat de malice, quoique très rapide.

-Non, non, je viens d’arriver ce matin. En retard d’ailleurs. Je n’aivais pas vu l’heure passer à l’aéroport. Ou bien c’était mon avion qui était en retard, le taxi dans les embouteillages ou bien tout simplement, c’était un mauvais timing dès le départ.

Il réfléchissait tout haut. Bien sûr, il était toujours tête en l’air et le fait qu’il ait pu oublier d’associer l’heure du rendez vous avec la directrice (hé oui, il l’avait oublié ça aussi, ce n’était pas courant d’avoir une directrice au lieu d’un directeur. Il imaginait déjà une sorte de dragon d’autorité…) et son arrivée ici. Plus il calculait mentalement, plus il avait l’impression que même si personne n’avait été en retard, il aurait été en retard quand même. Vraiment, mauvais timing…

-…

Perdu dans ses pensées il n’avait pas entendu les possibles autres questions de la jeune fille. Il la regarda en coin mais elle n’avait pas l’air de s’en soucier. Il se demanda comment relancer la conversation. Mon dieu ce qu’il n’était pas doué. Enfin, ce qu’il n’était PLUS doué.
Il se lança tout de même.

-Et vous ? Vous êtes arrivée depuis longtemps ? Vous êtes surveillante donc. Et vous faites quoi en gros ? Enfin, je demande ça car je sais qu’il y a un internat donc je me demandais comment ça fonctionnait ici…

Il lança un coup d’œil à un élève qui riait un peu trop fort dans le couloir qui les bouscula. Il sourit légèrement. Ah il avait oublié toute cette insouciance à son égard. Cette absence de regard soupçonneux. Comme cela était agréable.
Oui, c’était un réel nouveau départ. Et là, il n’allait pas tout gâcher.


Dernière édition par Sano-Sensei le Dim 13 Mai - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Hono

Yuri Hono


Messages : 242
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : internat

Nouvelle vie...[PV Yurhika] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie...[PV Yurhika]   Nouvelle vie...[PV Yurhika] I_icon_minitimeMer 9 Mai - 21:35

-Non, non, je viens d’arriver ce matin. En retard d’ailleurs. Je n’aivais pas vu l’heure passer à l’aéroport. Ou bien c’était mon avion qui était en retard, le taxi dans les embouteillages ou bien tout simplement, c’était un mauvais timing dès le départ.

Yuri se mis à pouffer. Ce nouveau prof était un comique... ou alors il était juste étourdit. En tout cas, ça promettait d'être assez drôle. Elle l'observa du coin de l'oeil. Il devait être un bon prof. Elle s'amusa à s'imaginer se qu'elle aurait fait si elle l'avait eu au lycée... surement qu'elle lui aurait fait du rentre dedans. Elle draguait un peu tout le monde après tout. Mais maintenant...
Bref, elle souriait en marchant tranquillement. Le professeur ne parlait plus. Il devait plutôt être tête en l'air finalement. Il regardait le décors avec un air rêveur. Il devait penser à son retard. La directrice serait surement mécontente mais il semblait avoir tout un tas de bonnes excuses en réserve.

-Et vous ? Vous êtes arrivée depuis longtemps ? Vous êtes surveillante donc. Et vous faites quoi en gros ? Enfin, je demande ça car je sais qu’il y a un internat donc je me demandais comment ça fonctionnait ici…

La blonde le regarda surprise. Elle ne s'attendait pas à se qu'il lui parle et encore moins pour poser de telles questions.

- Hmm... Moi je suis de la ville donc déjà... sinon je travaille au lycée depuis le début de l'année pendant que je prépare le concours d'entrée à l'école de police. En gros je surveille les élèves pendant les pauses et les colles et je m'occupe aussi de la surveillance de l'internat... c'est pas toujours de tout repos...

Un élève passa en riant et nous bouscula. La surveillance se retourna vers lui avec un faux air sévère. Elle aimait bien les élèves joyeux et c'était un peu dur pour elle de devoir faire preuve d'autorité pour des choses aussi banales.

- Haiko regarde où tu vas !
Revenir en haut Aller en bas
Sano-Sensei

Sano-Sensei


Messages : 91
Date d'inscription : 14/03/2012

Nouvelle vie...[PV Yurhika] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie...[PV Yurhika]   Nouvelle vie...[PV Yurhika] I_icon_minitimeDim 13 Mai - 16:56

- Ah, d'accord, je comprends... C'est sûr que ça ne doit pas être facile tout les jours....

Jun la regarda attentivement. Il avait été surpris de savoir qu'elle voulait rentrer dans la police. Il pensait que toutes les femmes policières étaient où des garçons manqués ou des femmes super sexys, grande à grosses poitrines et super autoritaires. Enfin, un préjugés apparement. Quoique Yuri n'en faisait pas encore parti de la police. Peut-être qu'il y avait un recrutement physique aussi.
Le jeune homme se retint de sourire à cette pensée. Quelle absurdité.

En tout cas, la jeune femme dénotait pas sa bonne humeur et son entrain. Cela lui était méconnu.
De là où il venait, les professeurs étaient blasés par leur travail et il fallait l'avouer, peu contents d'être là. Lui même avait du mal à retrouver la flamme qu'il avait à ses débuts de carrière. Cependant, arrivé ici, so entrian revenait petit à petit. Grâce à des collègues comme ça, c'est sûr que ça allait changer.
Il sentit sa motivation remonter en flèche ainsi que son moral. Il se mit à fredonner gaiement, étonnament juste.

Il s'amusa de voir comment la jeune femme réprimandait tant bien que mal un élève. Il fallait faire preuve de plus d'autorité. En effet, ce petit impertinent ne s'était même pas excusé. Soucieux de bien commencer l'année, Sanosuke se demanda s'il valait mieux l'interpeller ou laisser filer. Cependant, souhaitant briller un peu devant la surveillante, il chopa le garçon par la poignée de son sac et le ramena vivement face à Yuri. Il lui sourit doucement mais toujours le tenant fermement.

-Haiko ? c'est bien ça ?

L'adolescent apeuré par le grand gaillard qui venait de l'attraper, acquieça prudemment. C'est sûr, que Jun faisait jeune... Ce dernier le planta devant la blondinette.

- On s'excuse auprès des dames, jeune homme.

-Par....Pardon....

- Pardon qui ?

-Ma...Madame...

-C'est Mademoiselle, mais bon qu'importe...

Il lacha le sac du lycéen, se retenant de pouffer. Le pauvre avait l'air terrifié. Moins deux et il allait faire dans son pantalon. Depuis quand les ados étaient si froussards ? Et dire que dans son ancien lycée, les professeurs ne pouvaient leur dire une seule remarque de peur de représailles...
Il se tourna alors vers Yuri. Il eut un air penaud. Il s'était un peu emporté. Un peu gêné, il se gratta la joue.

-... Bah quoi ? c'est vrai non ?


Dernière édition par Sano-Sensei le Mar 15 Mai - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Hono

Yuri Hono


Messages : 242
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : internat

Nouvelle vie...[PV Yurhika] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie...[PV Yurhika]   Nouvelle vie...[PV Yurhika] I_icon_minitimeDim 13 Mai - 21:09

Yuri fut plutôt surprise de voir le nouveau professeur réagir ainsi et faire la morale au lycéen. Le pauvre avait l'air mort de trouille. C'était assez comique. Sanosuke le força à faire ses excuses à la surveillante qui était un peu choquée. Le moins qu'elle puisse dire c'est qu'il savait faire preuve d'autorité. Et le pauvre Haiko qui devait se demander se qui se passait et qui était ce type. Le professeur le laissa partir avec un air amusé. Il se retourna vers la blonde et son expression changea en un air gêné. Il se gratta la joue nerveusement.

-... Bah quoi ? c'est vrai non ?

Il avait un air penaud. C'était... trop. Yuri mit sa main devant la bouche en pouffant. Elle essaya de se retenir mais éclata vite d'un grand fou rire. Elle en avait les larmes aux yeux.

- Hahaha ! ... pffff c'était ... hahaha p-pardon !

Elle essaya de se remettre du mieux qu'elle put. Elle était encore secouée de rires quand elle s'essuya les yeux. Elle sourit timidement en se frottant le crane.

- Excusez-moi, c'était impoli, c'est juste que... enfin j'ai été surprise. En tout cas vous avez de l'autorité vous au moins. C'est une bonne chose en fait. La plupart des élèves sont assez cool mais il y a quelques ... fortes têtes je dirais.

Elle soupira en pensant à certaines lycéennes. Le pire c'était qu'elles arrivaient à obtenir d'assez bon résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Sano-Sensei

Sano-Sensei


Messages : 91
Date d'inscription : 14/03/2012

Nouvelle vie...[PV Yurhika] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie...[PV Yurhika]   Nouvelle vie...[PV Yurhika] I_icon_minitimeSam 19 Mai - 17:55

Sanosuke regarda la jolie créature s'esclaffer d'un rire cristallin. Il sourit un peu plus. Ses relations avec les autres n'avaient pas été si cordiales depuis... belle lurette.
Il réapprenait à avoir le plaisir simple de partager de bons moments avec ses collègues.

- Excusez-moi, c'était impoli, c'est juste que... enfin j'ai été surprise. En tout cas vous avez de l'autorité vous au moins. C'est une bonne chose en fait. La plupart des élèves sont assez cool mais il y a quelques ... fortes têtes je dirais.

Des fortes têtes ? Oh non, lui qui pensait être tranquille.... Il prit un air inquiet malgré lui. Puis, il s'étonna. Lui, de l'autorité ? il n'avait pas eu l'impression d'être si autoritaire que ça. C'était normal d'être ferme avec les élèves. Il ne fallait pas se laisser marcher sur les pieds.
Il repensa à ce qui venait de se passer. C’est vrai qu’il avait eu l’air d’être le prince à la rescousse de la belle. Qui en effet, était très jolie. Sano-kun chassa de son esprit cette pensée qui le dérangeait. Il ne fallait pas. Il ne pouvait pas. Il ne voulait pas. Personne ne La remplacerait.

Ils arrivèrent devant la porte du bureau de la directrice. Après avoir remercié la jeune femme, Sano rentra dans le bureau. Après un court entretien, il ressortit avec des listes de classes, un emploi du temps et beaucoup de conseils… Il se demanda si la jeune femme était restée l’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Hono

Yuri Hono


Messages : 242
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : internat

Nouvelle vie...[PV Yurhika] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie...[PV Yurhika]   Nouvelle vie...[PV Yurhika] I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:16

Une fois arrivés devant le bureau de la directrice, le professeur entra. Il semblait un peu inquiet surement à cause de son léger retard. Yuri sourit. C'était pas pour ça que la directrice lui passerait un savon. En fait, elle était assez cool. Sévère comme il le fallait mais juste autant avec les profs que les élèves. Une bonne directrice quoi.
Yuri s'assit sur le rebord d'une fenêtre du couloir. Elle pouvait bien attendre le nouveau prof pour lui montrer sa salle. ça serait une bonne excuse pour ne pas avoir à surveiller la cour. Elle s'installa en soupirant. Un peu de calme... Surtout qu'elle allait devoir supporter deux classes en étude juste après. Dès le matin. Bah, c'était son job. Elle consulta la messagerie de son téléphone pour passer le temps.

Quelques minutes plus tard, il sortit du bureau en remerciant la directrice. Yuri sourit et se remit sur ses pieds.

- Alors, c'était comment ? Elle est cool hein ?

Elle se rapprocha et lui indiqua un couloir.

- Je vous ai attendu en me disant que vous voudriez peut-être que je vous montre votre salle de cours !
Revenir en haut Aller en bas
Sano-Sensei

Sano-Sensei


Messages : 91
Date d'inscription : 14/03/2012

Nouvelle vie...[PV Yurhika] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie...[PV Yurhika]   Nouvelle vie...[PV Yurhika] I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:24

[Yuri, une inspiration subite ? XD]


Lorsqu'il sortit du bureau de la directrice, Sano-sensei s'aperçut que la blondinette l'avait attendu. Elle était vraiment gentille. Elle s'approcha de lui.

- Alors, c'était comment ? Elle est cool hein ? Je vous ai attendu en me disant que vous voudriez peut-être que je vous montre votre salle de cours !

Il lui sourit.

-Oui c'est vrai qu'elle était très simpa. Merci de m'avoir attendu, vous n'étiez pas obligée... Je veux bien que vous me montriez ma salle, sinon, je sens que je vais me perdre, haha.

Il jeta un oeil sur son emploi dutemps. Il était toujours dans la même salle. Déjà c'était positif, il n'allait pas devoir retenir 36 mille chemins.

-Je suis en salle 52.

Il regarda autour de lui, cherchant un numéro de salle.

-C'est loin ?

Puis après un temps de réflexion, il la regarda et changea d'avis.

-En fait, je n'ai pas cours aujourdh'ui je ne commence que demain. Si vous avez du temps libre, j'aimerais bien visiter le lycée et pas seulement mas classe, vous voyez... Et puis j'aimerais bien que vous parliez des élèves. Enfin, ceux que je vais avoir au moins. Surtout de ces "fortes têtes"...

Il prit un ton légèrement ironique en disant cela. Il avait hâte de savoir quels étaient ces fameux perturbateurs...ou perturbatrices...
Il l'observa plein d'espoir. Rentrer chez lui ne lui faisait que très peu envie. Surtout en une si charmante compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Hono

Yuri Hono


Messages : 242
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : internat

Nouvelle vie...[PV Yurhika] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie...[PV Yurhika]   Nouvelle vie...[PV Yurhika] I_icon_minitimeLun 11 Juin - 19:36

[Non disons plutôt une motivation subite ^^' Oui quand jm'y met je bat des records de fainéantise...]


-Je suis en salle 52. C'est loin ?

Yuri lui fit un grand sourire et se tourna dans le couloir en direction de la salle.

- Non pas trop ! Vous allez voir au début ça parait un peu grand mais en fait c'est pas compliqué... enfin... disons quand on a un minimum le sens de l'orientation.

Elle eut une pensée pour certains élèves. Notamment trois d'entre eux. Le pire c'était qu'elles traînaient ensemble. Ce n'était pas vraiment rare de trouver une âme errante au détour d'un couloir. Non mais sérieux, comment elles faisaient pour se perdre dans un lycée... Pas comme si il était immense non plus... enfin ça pouvait aller. Elle poussa un soupir, puis jeta un regard au professeur. Celui-ci semblait réfléchir. Eh bah il était souvent dans ses pensées...

- En fait, je n'ai pas cours aujourdh'ui je ne commence que demain. Si vous avez du temps libre, j'aimerais bien visiter le lycée et pas seulement mas classe, vous voyez... Et puis j'aimerais bien que vous parliez des élèves. Enfin, ceux que je vais avoir au moins. Surtout de ces "fortes têtes"...

Yuri mit son poing sous le menton pour réfléchir. Elle avait une permanence à surveiller dans une heure. ça allait être un peu juste mais après tout...

- Pourquoi pas, j'ai une heure de libre, il n'y a pas de permanence tout de suite. Je pourrais surement vous montrer les endroits où vous serez amené à aller à défaut de faire une visite complète.

Elle lui sourit et lui fit signe de la suivre.

- Pour se qui est des élèves et bien, il y a les classiques : ceux qui perturbent les cours, ceux qui ne fichent strictement rien. D'ailleurs ceux là c'est assez rageant parce qu'ils obtiennent souvent de bons résultats en cours... Il y a aussi ceux qui se battent, c'est un vrai problème... et puis ceux qui se croient au dessus de tout. Bref, une grande variété de fauteurs de trouble... Heureusement qu'il n'y a pas que de ceux-là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie...[PV Yurhika] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie...[PV Yurhika]   Nouvelle vie...[PV Yurhika] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie...[PV Yurhika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Escapade [Libre]
» A la découverte d'une nouvelle Tête! Pv Moi, Mieko and Joy
» Nouvelle surveillante du dortoir : Yuri Hono !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Poubelle des RP-
Sauter vers: