School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !

 

 A la découverte d'une nouvelle Tête! Pv Moi, Mieko and Joy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

A la découverte d'une nouvelle Tête! Pv Moi, Mieko and Joy Empty
MessageSujet: A la découverte d'une nouvelle Tête! Pv Moi, Mieko and Joy   A la découverte d'une nouvelle Tête! Pv Moi, Mieko and Joy I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:50

Aujourd'hui, ciel bleu et il fait chaud! Les profs sont presque tous absents à cause d'une grève de salaires, les profs n'étaient pas d'accord que leurs salaires baissaient à cause de la crise financière. Je suis montée sur le toit parce qu'il n'y avait rien d'autre à faire... Les filles sont sorties faire autres choses, comme je n'avais pas envie de sortir, par grosse flème, envie de sieste et que devais trouver de l'inspiration pour mon prochain design pour mon concours, j'ai préféré rester au lycée mais pas enfermée dans ma chambre au dortoir. J'ai préférée le toit pour avoir une vue sur l'ensemble du lycée et un peu de la ville, j'ouvris mon carnet de dessin et commença a gribouiller des trucs, rien ne me venais à l'esprit, je referma mon carnet et m'allongea pour admirer les nuages, qu'est ce que c'est bien d'être un nuage... libre toute la journée à ne rien faire à part virevolter au grès des vents qui les emmènes... Puis mon ventre gargouilla, il criait famine.

"- raaah j'ai faim galère! criais-je. Ah mais oui j'ai du chocolat dans mon sac! Lucky!"

Après avoir fini de manger mon chocolat je me rallongea, je continua à admirer les nuages....

[tout pourris mon machin T^T]


Dernière édition par Ayano Applefields le Ven 29 Juin - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la découverte d'une nouvelle Tête! Pv Moi, Mieko and Joy Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une nouvelle Tête! Pv Moi, Mieko and Joy   A la découverte d'une nouvelle Tête! Pv Moi, Mieko and Joy I_icon_minitimeSam 16 Juin - 16:25

Quand on se sent souvent seule et isolée, le toit est l'endroit rêvé pour fuir en quelque sorte tous les bruits et le stress un peu plus bas, avec les professeurs qui trainent dans les couloirs et les autres élèves qui vous y bouscule. Le toit, on s'y sentait bien, on s'y sentait libre si on peut dire ça comme ça. Mieko était une fille plutôt discrète et réservée, rester en bas, seule au milieu de tout ce monde était impensable. Depuis les nombreux jour où elle était dans ce lycée elle ne s'était pas fait d'ami et n'aimait pas vraiment voir tous ces visages heureux alors qu'elle, se sentait tellement seule. Ici elle pouvait s'asseoir tranquillement dans son coin, se faire toute petite, presque invisible, personne ne la remarquait jamais. Cette fois ci encore elle s'était posée dans un coin, il n'y avait personne, elle pouvait sortir une pochette de feuilles et dessiner tout simplement pour attendre que le temps passe. Elle aimait aussi venir lire ici, mais aujourd'hui elle n'était pas d'humeur à lire, et préférait dessiner pour faire ressortir toute sa tristesse dans ses œuvres. Une fois encore, mais ce n'était pas la première fois, une fille l'avait rejoint là haut sur le toit. Cette étudiante avait fait de nombreuses choses, Mieko ne pouvait s'empêcher d'observer ses moindres mouvements, posant son crayon sur ses genoux un instant. Elle non plus ne l'avait pas vu, était-elle vraiment transparente ? Mieko aurait pu lui parler d'elle même alors peut-être ? Ça non plus, après tout, elle ne la connaissait pas cette fille !

- Raaah j'ai faim galère ! Ah mais oui j'ai du chocolat dans mon sac ! Lucky !

Elle mangeait l'air de rien maintenant, la vie était vraiment triste quand on n'osait pas s'affirmer ! Sans doute allait-elle finir par repartir et la laisser seule à nouveau. Mieko reprit délicatement son crayon et continua son dessin en faisant le moins de bruit possible, pour ne pas déranger la visiteuse étant donné qu'elle n'était pas seule. Pourtant elle ne pouvait pas s'empêcher d'éprouver le regret de ne rien lui dire, de ne pas tenter une approche. Mais c'était dans sa nature de se faire rejeter et exclure des autres, ça l'avait tellement marquée qu'elle en était venue à laisser la vie passer devant elle sans plus rien tenter pour la rattraper.

[ Rho dis pas ça hein x"D ! Moi c'est bidon Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la découverte d'une nouvelle Tête! Pv Moi, Mieko and Joy Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une nouvelle Tête! Pv Moi, Mieko and Joy   A la découverte d'une nouvelle Tête! Pv Moi, Mieko and Joy I_icon_minitimeDim 17 Juin - 11:03

"Joy, mon enfant, approche..." Joy ouvrit les yeux, émergeant dans la réalité. Elle se frotta les yeux, s'asseyant sur son matelas dure. Elle resta ainsi, à écouter sa respiration irrégulière et à regarder ses jambes. Elle se leva maladroitement, baillant et se dirigea dans la salle de bain. Elle fit demi-tour, pour prendre des vêtements propre et sa trousse de toilette toujours pas sortie de sa valise et avoir lâché un juron. Aujourd'hui, elle s'habilla tout en marron. Elle prit un débardeur marron, un t-shirt en dentelle blanche, et un slim marron. Elle alluma la lumière, aussi, après s'être pris le pied de lit. Elle brancha son Ipod à sa radio, mettant du DubStep à fond, se foutant complètement de ses voisins qui eux, dorment encore peut-être. Elle se dandina, jusqu'à dans la douche.

"Tu sais que, nous, tes parents..." Après s'être douché, habillé et tout le tralala... Elle sortit, pour se diriger en suivant le troupeau que formait les autres élèves, les cours. Math en première heure, suivit d'Histoire... Bref, emploi du temps chargé. Heureusement pour elle, énormément de profs' manquait à l'appel suite à une grève. Elle ne voulait pas sortir, ne voulant pas retourner sur la plage déserte qu'elle avait trouvé. Enfin, pas aujourd'hui, pas maintenant. Elle regarda, de la fenêtre du deuxième étage, des élèves sortir en riant en groupes. Soupirant, elle grimpa les marches pour aller vers le toit. Le deuxième lieu que préférait le plus Joy, après le cimetière. C'était vide, silencieux, seule le vent, le silence et le paysage y règne. Elle ne le prenait pas comme un "refuge", comme pour fuir les autres. Certes, elle n'aimait pas la compagnie des autres mais pas au point d'en être mal à l'aise. Arrivé devant la porte, elle entendit une voix. "- Raaah j'ai faim galère ! Ah mais oui j'ai du chocolat dans mon sac ! Lucky !" Intrigué, elle poussa la porte...

"Nous, tes parents, nous t'aimons..." ... Deux jeunes filles étaient sur le toit. Une assisse, penché sur une fille, entrain de dessiner. Une autre, entrain de regarder le ciel, allongé. Elle soupira doucement, sorti son Ipod de sa poche pour l'allumer et mettre ses écouteurs dans ses oreilles. [ ~https://www.youtube.com/watch?v=KgR1triQfnY~ ] Souriant joyeusement, elle s'installa en face de celle qui dessina, non loin de celle qui regardait le ciel. Tapant du pieds, elle sortir elle aussi une feuille de dessin pour commencer quelque chose. Elle aurait dû être poli, dire "Bonjour" aux deux filles. Mais la flemme et l'habitude lui enlevait cette politesse. Elle continua donc, en silence, tapant du pieds en écoutant ses chansons, à dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

A la découverte d'une nouvelle Tête! Pv Moi, Mieko and Joy Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une nouvelle Tête! Pv Moi, Mieko and Joy   A la découverte d'une nouvelle Tête! Pv Moi, Mieko and Joy I_icon_minitimeLun 18 Juin - 9:40

Quel ennuie! D'habitude j'arrive toujours a m'amuser même toute seule mais la je trouve plus rien de marrant. Je me décida d'aller me trouver des nouveaux amies, j'allais bientôt connaitre tous les personnes de l'internat si il y avait souvent des grèves, j'avais fini de ranger mes affaire et quand j'entendis la porte s'ouvrir et puis se fermer, je me retourna et je vis deux jeune filles qui doivent être plus âgé et plus grande que moi... D'ailleurs je ne les avait jamais vues auparavant, des nouvelles sans doute... Une avait les cheveux brun et des yeux d'un magnifique bleu, vraiment magnifique cette fille et l'autre avait des cheveux blond très clair et des yeux gris, elle portait aussi des percings, trop cool! Je me décida de les aborder, je me leva et me dirigea vers eux:

" - coucou les filles! Je vous dérange pas j'espère, vous êtes nouvelles, si je ne me trompe pas..."

[rien à rajouter!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la découverte d'une nouvelle Tête! Pv Moi, Mieko and Joy Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une nouvelle Tête! Pv Moi, Mieko and Joy   A la découverte d'une nouvelle Tête! Pv Moi, Mieko and Joy I_icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24

La solitude, toujours la solitude… et encore, le mot était faible. C’était ce mot précisément qui résumait la vie de Mieko, en tout cas sa vie présente, et cela se vérifiait une nouvelle fois aujourd’hui car la jolie fille non loin d’elle ne bougeait pas, sans doute ne l’avait-elle toujours pas remarquée. Cependant il y avait maintenant une seconde jeune fille qui venait de les rejoindre sur le toit. La brune levait timidement les yeux vers elle pour voir ce qu’elle faisait. Elle devait certainement écouter de la musique à en juger par les écouteurs dans ses oreilles, une fille heureuse de plus dans ce monde si triste. Une fan de dessin sans doute qui plus est, elle s’installa en face d’elle et l’imita en sortant elle aussi sa feuille. C’était étrange, plus Mieko la regardait plus elle se demandait qui était cette fille qui pouvait avoir les mêmes loisirs qu’elle alors qu’elle pensait être la seule à passer son temps à dessiner. Ce ne fut qu’à ce moment là que la première fille les remarqua enfin et vint les aborder.

- Coucou les filles ! Je vous dérange pas j'espère, vous êtes nouvelles, si je ne me trompe pas...

Elle parlait d’un ton très chaleureux, on en voyait souvent des personnes qui voulaient faire votre connaissance ? Mieko ne répondait pas tout de suite. D’un premier temps elle était un peu sous le choc qu’on soit venu lui parlait, elle n’avait pas prévu ça. Serrant son crayon de plus en plus fort dans sa petite main tremblante elle ne savait pas encore si elle pourrais lui répondre, et si oui, lui dire quoi ? … il n’y avait pas grand-chose à répondre, mais l’ignorer l’aurait encore plus gênée donc autant essayer de lui dire un petit mot. Elle jeta d’abord un petit coup d’œil vers l’autre fille qui la regardait également puis dit de sa voix tremblante :

- B-bonjour ! … Je… oui, je suis arrivée cette année.

Bégayant à moitié elle détourna ensuite le regard, de peur d’avoir mal dit les choses et d’avoir une nouvelle fois fait passer une mauvaise image de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la découverte d'une nouvelle Tête! Pv Moi, Mieko and Joy Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une nouvelle Tête! Pv Moi, Mieko and Joy   A la découverte d'une nouvelle Tête! Pv Moi, Mieko and Joy I_icon_minitimeVen 29 Juin - 12:36

"Quel amitié soudé !" Joy ne prêta aucune attention aux deux autres jeunes filles qui étaient sur le toit, elles aussi. Elle continuait de dessiner lentement mais avec beaucoup de détermination. Son dessin évoluait peu à peu. Elle s'arrêta pendant quelques instants pour changer de titre. Elle se sentait observé, scruté par des yeux indiscret. Elle leva les yeux vers la jeune fille en face d'elle. Elle leva un sourcil, penchant très légèrement la tête sur le côté droit. Que pouvait-elle bien lui vouloir ? La jeune fille baissa les yeux sur sa feuille et repris son travail. Soupirant doucement et discrètement, Joy reprit son travail en cours. Elle dessina le paysage que nous offrait le toit. Elle ne voyait pas grand-chose de la où elle était, mais elle imaginait ce qu'elle ne pouvait pas voir. Son coup de crayon passait du fin au épais. Elle aimait dessiner, plus que tout après jouer de la guitare. Dommage pour elle, sa guitare n'était pas encore arrivé. Elle soupirait car sa joie de pouvoir toucher les cordes de sa guitare venait de s'envoler.

- Coucou les filles ! Je vous dérange pas j'espère, vous êtes nouvelles, si je ne me trompe pas...


"Joy, je pense que nous..." Joy leva lentement les yeux de son dessin vers la fille à présent debout et venant nous parlés. C'était l'autre fille, pas celle qui l'a fixait tout à l'heure. Elle replongea la tête vers son dessin, trouvant inutile de se présenter car elle ne l'avait même pas fait. Elle se redressa un peu contre le grillage car elle glissait un peu et monta un peu le son de sa musique. Elle commençait à regretter d'être venue ici mais elle avait une énorme flemme, à présent, de partir. Ces filles allaient vite énerver Joy. Elle n'entendit presque pas la fille d'à côté répondre à l'autre. Ce qu'elle compris très bien dans ses paroles, c'était son bredouillement. Joy ne put se retenir d'éclater de rire. Voila une fille avec peu d'estime d'elle-même. Sûrement qu'elle a peur d'avoir mal dis "Bonjour !". Joy essayait d'étouffer son rire, mais en vain. C'était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la découverte d'une nouvelle Tête! Pv Moi, Mieko and Joy Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une nouvelle Tête! Pv Moi, Mieko and Joy   A la découverte d'une nouvelle Tête! Pv Moi, Mieko and Joy I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:10

Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

A la découverte d'une nouvelle Tête! Pv Moi, Mieko and Joy Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une nouvelle Tête! Pv Moi, Mieko and Joy   A la découverte d'une nouvelle Tête! Pv Moi, Mieko and Joy I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:26

Un vent frais souffla sur le toit, le silence comblait cet endroit, et la nature chantait sa douce mélodie dans se calme. La jeune demoiselle brune m'avait répondu timidement et en bégayant, mais pas blondinette. Je n'allais pas m'arrêter à la salutation avec ces deux nouvelles, j'ira jusqu'à exploiter leurs informations personnellement personnelle! Alors là, elles pouvaient rêves pour que je les laisse tranquille, je ne les lâcherais pas! Je fis un sourire machiavélique la tête baissé pour qu'elle ne le remarquent pas.

Je m'assis par terre en face d'eux, assez loin pour les voir toutes les deux et assez près pour les entendre. Je les regarda fixement tour à tour, je pensais que commencer par exploiter les informations de la brunette sera plus facile que celle de la blondinette. Tout d'abord faudrait qu'elle ait confiance en moi, donc faut pas que je soit une inconnu, il faut que je me présente d'abord, puis je lui raconte un peu ma vie, et pour finir en parlant de ma vie je lui demanderais des trucs! Ouais! C'est ça ma Petite Aya, tu es vraiment intelligente! Mais c'est vraiment dommage qu'elle ne veuille pas me parler la blondinette, peut être qu'elle est encore plus timide que la brunette, ou elle ne parle pas aux inconnus, ou alors j'ai été malpolie à un moment ou a un autre, ou encore j'ai l'aire méchante.... Je sorti mon miroir de mon sac et me regarda, "pourtant j'ai pas l'aire méchante..."murmurais je.

"- Bon bah, toi m'ai répondu! Salut! Je suis Ayano Applefields, Anglo-japonaise, 15 ans seconde année de lycée, oui j'ai sautée une classe. Et tu peux te présenter?..... Mais si tu veux pas, sa me dérange pas de te parler en t'appelant, hé, heu, la brune , la brunette, truc, machin et bidule! Riais-je en énumérant ces mots. Alors la brunette? Ironisais-je"



[ Désolé pour le retard les filles, j'étais vraiment sans inspiration donc... Mais voili, voilu, mon RP!]


Dernière édition par Ayano Applefields le Lun 3 Sep - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la découverte d'une nouvelle Tête! Pv Moi, Mieko and Joy Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une nouvelle Tête! Pv Moi, Mieko and Joy   A la découverte d'une nouvelle Tête! Pv Moi, Mieko and Joy I_icon_minitimeLun 3 Sep - 11:16

[Vous arrêtez de polluer le sujet oui x"3 ?
Aller Aya', réponds que j'édite mon post ♥ !

Edit : Le temps que je vois que tu as édité x"D !
Je réponds ce week-end ^^"]


Dernière édition par Mieko Kami le Ven 21 Sep - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

A la découverte d'une nouvelle Tête! Pv Moi, Mieko and Joy Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une nouvelle Tête! Pv Moi, Mieko and Joy   A la découverte d'une nouvelle Tête! Pv Moi, Mieko and Joy I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:30

Euh ... BUMP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte d'une nouvelle Tête! Pv Moi, Mieko and Joy Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une nouvelle Tête! Pv Moi, Mieko and Joy   A la découverte d'une nouvelle Tête! Pv Moi, Mieko and Joy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte d'une nouvelle Tête! Pv Moi, Mieko and Joy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie...[PV Yurhika]
» Nouvelle Escapade [Libre]
» Nouvelle surveillante du dortoir : Yuri Hono !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Extérieur :: Toits-
Sauter vers: