School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Au grand air (avec Ulto)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulto-Percia Cygfield

Ulto-Percia Cygfield


Messages : 268
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Au fin fond de l'abyss ...

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Au grand air (avec Ulto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au grand air (avec Ulto)   Au grand air (avec Ulto) - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 16:53

~ Elle me sera le bras à m'en faire presque mal. J'avais un visage à moitié crispé mais je ne voulais pas lui montrer qu'elle me faisait mal, elle serait à nouveaux repartit pour me faire une excuse à rallonge dont je n'avais absolument rien à faire. Elle répondit finalement à ma question. ~

- Oui.


~ Son ton était très ferme, elle était sure d'elle, mais si on m'avais poser la même question j'aurais fais pareil, mais bon, moi c'est une autre histoire ... Tout le monde devait avoir peur de la mort ? D'après moi, pas forcément. Elle enchaîna. ~

- Mais c'est normal non ? Bien sur, la mort est naturelle. Elle viendra et ça c'est une évidence, tout le monde le sait et moi aussi je sais que je vais mourir un jour, je ne sais pas quand peut-être demain ou peut être dans 80 ans. Mais ça c'est juste normal. Et si on a peur c'est parce qu'on sait pas, on sait pas quand on va mourir, ni où, ni comment, et encore moins se qui nous attends après et c'est pour ça qu'on a peur. Mais moi je veux pas penser à ça. C'est inutile. Je sais que ça existe, je sais que c'est dur mais je veux pas y penser parce que sinon on s'en sort plus. Tant qu'on vit on doit penser à vivre et c'est tout. On aura bien le temps d'y penser quand on sera morts.


~ Là, elle parlait de la "mort" comme la plupart des gens l'entrevoient. Pour eux, la mort c'est quand notre vie s'arrête, çà peu être vrai, mais pour moi, ce n'est pas le cas. Pour moi, c'est tout simplement quand la vie n'a plus d'intérêt, quand même si tu le veux, tu remarques malgré toi que la vie n'a plus rien à t'offrir. Personne ne le sait, mais les vieille personne se laisse mourir car elle n'ont plus rien a faire dans une vie. Mais il y a aussi ceux qu'on dit "mort" mais qui ont arrêté de vivre bien trop tôt, quand ils avaient encore beaucoup de choses à accomplir, ceux là continu de vivre dans nos coeurs. ~

- Je sais pas pourquoi tu m'as demandé ça. Je sais bien que je suis stupide et naïve mais moi je veux juste profiter de la vie avec mes amies et je veux que toi aussi tu sois mon amie. Et peu importe se qu'il peut se passer je veux juste ne jamais avoir de regrets.


- Ce n'est pas çà, c'est juste que je crois déjà être morte, à cause de toutes ses souffrances, j'ai remarquer que je n'avais plus rien à faire dans ce monde, pour moi, la "mort" rime à çà. Ce n'est pas bien beau à entendre, mais c'est ... ma vision des choses.


~ Je fis en sorte qu'elle lâche mon bras. Je le tournis dans tout les sens pour faire remarcher mes muscles et mon sang correctement. Je finis par lui sourire. ~

- Je n'ai rien contre toi, mais je ne veux pas qu'il t'arrive malheur à cause de moi. M'enfin bon, si tu veux mourir à votre façon à cause de moi ... libre à toi ! Mais il faut que tu saches une chose, tu continueras à vivre si telle est ta volonté.


Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Au grand air (avec Ulto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au grand air (avec Ulto)   Au grand air (avec Ulto) - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 16:30

- Ce n'est pas çà, c'est juste que je crois déjà être morte, à cause de toutes ses souffrances, j'ai remarquer que je n'avais plus rien à faire dans ce monde, pour moi, la "mort" rime à çà. Ce n'est pas bien beau à entendre, mais c'est ... ma vision des choses.

Bah là je pouvais clairement dire que je ne comprenais rien du tout. Comment on pouvait se considérer comme morte ? Et puis jusqu'à preuve du contraire moi je ne voyais pas les fantômes. C'était n'importe quoi son histoire. Moi je pensais que le fait de souffrir même ça prouvait qu'on était vivant. Et puis zut, j'allais quand même pas la laisser dire des trucs aussi horribles et... bizarres.
Elle remua son bras dans tous les sens pour se dégager et je la lachais. Elle n'allait pas s'en tirer comme ça mais je ne voulais pas non plus lui faire mal.

- Je n'ai rien contre toi, mais je ne veux pas qu'il t'arrive malheur à cause de moi. M'enfin bon, si tu veux mourir à votre façon à cause de moi ... libre à toi ! Mais il faut que tu saches une chose, tu continueras à vivre si telle est ta volonté.

Non mais elle s'enfonçait là. Je ne voyais vraiment pas COMMENT j'aurais pu mourir à cause d'elle et surtout pourquoi. Elle était un porte malheur un truc comme ça ? Non. Je savais trop de chose, appréciais et maîtrisais trop bien les sciences pour croire à ce genre de choses. Malgré ma maladresse et ma niaiserie, j'avais un caractère on ne peut plus pragmatique. Et même si je ne démentais pas l'existence d'esprit et autres (après tout on n'avait jamais prouvé le contraire), il y avait certaines choses que je n'admettais pas. Dont le fait d'être "morte" que je ne comprenais absolument pas et de porter malheur aux autres.

- Moi, je veux vivre. Quelque soit le sens que tu entends à travers ce mot. Pour moi vivre c'est avancer et pouvoir changer. Et toi je ne comprend pas que tu te considère comme morte. ça veut dire que tu es coincée, que tu considère que plus rien ne pourra changer pour toi ? En tout cas moi je maintiens que tu es mon amie et comme je suis en vie, je veux être là pour mes amies et je ne pourrais pas mourir pour ça parce que pour moi, c'est ça vivre : avancer ensemble.

Ok c'était vraiment un discours bidon mais zut quoi, elle m'énervait à parler de mort tout le temps. Moi mon truc c'était la rigolade. J'étais quelqu'un d'optimiste et cette fille, c'était juste tout le contraire de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Ulto-Percia Cygfield

Ulto-Percia Cygfield


Messages : 268
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Au fin fond de l'abyss ...

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Au grand air (avec Ulto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au grand air (avec Ulto)   Au grand air (avec Ulto) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai - 16:23

~ J'avais beau penser ce que je voulais, j'en étais persuadée. La mort comme les humains la voyaient n'était pas réelle. Ils pouvaient croire être mort, si le jour de ta mort, tu avais encore des choses à faire, tu ne peux pas quitter ce monde, alors tu hères. Moi, je suis pourtant encore là, alors que je n'ai plus rien à faire ici. J'aimerais disparaître, je suis comme un fardeau pour ce monde. Hika ne paraissait pas penser comme moi. Elle était sidérée par mes propos. Pourquoi ? On a plus le droit de penser ouvertement ce que l'on veut ? Cette nouvelle société me dépassera toujours. ~

- Moi, je veux vivre. Quelque soit le sens que tu entends à travers ce mot. Pour moi vivre c'est avancer et pouvoir changer. Et toi je ne comprend pas que tu te considère comme morte. ça veut dire que tu es coincée, que tu considère que plus rien ne pourra changer pour toi ? En tout cas moi je maintiens que tu es mon amie et comme je suis en vie, je veux être là pour mes amies et je ne pourrais pas mourir pour ça parce que pour moi, c'est ça vivre : avancer ensemble.


~ Moi aussi j'aurais pu être choquée. Mais non, elle n'avait pas tout à fait tord sur sa notion du mot "vivre", mais c'était justement ce que je n'avais jamais fais. Par conséquent, je ne vivais quand même pas. Mais c'est vrai qu'en y pensant comme çà ... quelqu'un de mort pourrait ... revenir à la vie ? ... Non, c'était beaucoup trop surnaturel. Je m'assit dans l'herbe. ~

- Je ne suis peut-être pas morte. Mais comme tu le dis, je ne suis pas vivante non plus. Avancer ensemble ... comment veux-tu que je puisse avancer accompagner si toutes les personnes que j'ai aimer ne serais-ce qu'un jour sont mortes parce qu'elle me connaissais ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Au grand air (avec Ulto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au grand air (avec Ulto)   Au grand air (avec Ulto) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 9:16

- Je ne suis peut-être pas morte. Mais comme tu le dis, je ne suis pas vivante non plus. Avancer ensemble ... comment veux-tu que je puisse avancer accompagner si toutes les personnes que j'ai aimer ne serais-ce qu'un jour sont mortes parce qu'elle me connaissais ? ...

Bon, le point positif c'est qu'on avait enfin l'air de parler de la même chose. Quand même, elle était compliquée cette fille. J'étais pas vraiment branchée abstrait en général et j'avais un peu de mal à me mettre à sa place. Ou au moins à comprendre se qu'elle pensait. Mais quel pessimisme... Et puis zut pas envi de me prendre la tête. Je me laissais tomber à côté d'elle.

-Bah tu vois, moi je te connais et je suis pas morte !

Je lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Ulto-Percia Cygfield

Ulto-Percia Cygfield


Messages : 268
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Au fin fond de l'abyss ...

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Au grand air (avec Ulto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au grand air (avec Ulto)   Au grand air (avec Ulto) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 10:00

~ Hikari avait l'air désespérée parce ce que je lui disais. Pourtant moi, j'y croyais vraiment. Mais c'était surement parce que j'avais était traumatisée pendant mon enfance que je pensais comme çà ? Je ne savais plus du tout quoi pensais, on essayais de me faire comprendre que j'avais tord, mais je ne voulais pas comprendre, alors pourquoi je voulais à tout prix rester avec cette fille ? C'était comme une lueur d'espoir dans ma vie que j'avais attendu depuis trop longtemps. Elle s'assit à mes côtés, je la laissais parler, sans bouger. ~

- Bah tu vois, moi je te connais et je suis pas morte !


~ Puis elle me sourit. Avec son sourire habituel, celui qui la faisait ressembler à une humaine tout à fait ordinaire, celui qui, même avec mes efforts, n'a jamais réussi à apparaître sur mon visage. Je lui fis un sourire forcée pour ne pas paraître trop coincée, même si elle avait déjà eu l'occasion de le savoir. Je ne voulais plus être comme j'étais, me débarrassée de tout ces vieux démons. Je me levait d'un bond et lui dis. ~

- Tu as raison. Et si on allait quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Au grand air (avec Ulto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au grand air (avec Ulto)   Au grand air (avec Ulto) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 14:02

Elle me fit un sourire forcé. C'était pas encore ça mais au moins y avait de l'effort. Et puis sa tête comme ça était assez drôle à voir. J'étouffais un rire. Peut-être qu'elle aussi en avait marre de se casser la tête pour rien. Elle se leva d'un coup, me faisant sursauter. ça lui prenait souvent ?

- Tu as raison. Et si on allait quelque part ?

Je la regarda un instant, pas sure d'avoir bien compris. C'était assez étonnant comme proposition de sa part d'un coup comme ça. Une fois que mon cerveau eut assimilée l'information, mon sourire s’agrandit et je me levais et prenait ses mains dans les miennes en riant.

- Oh oui ! Super bonne idée !

Bon, le truc c'est que je ne savais pas vraiment quoi faire. Je voulu réfléchir rapidement à une occupation sympa quand l'idée vint d'elle même de façon un peu bruyante. En effet, le trou sans fond qui me servait d'estomac n'avait pas été ravitaillé depuis trois bonnes heures et faisait réclamation. Je rougis. C'était assez gênant. Je lâchais ses mains pour me gratter la nuque en riant d'un air gêné.

- Hahaha... ça te dirait d'aller manger un petit truc ? Y a un snack pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Ulto-Percia Cygfield

Ulto-Percia Cygfield


Messages : 268
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Au fin fond de l'abyss ...

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Au grand air (avec Ulto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au grand air (avec Ulto)   Au grand air (avec Ulto) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 12:02

~ Hikari avait l'air plutôt heureuse que j'essaie de m'adapter ainsi. Peut-être qu'elle avait raison ... il fallait vraiment faire comme çà pour pouvoir avoir des amis qui ne disparaitraient pas. Cette fille était vraiment symptique. C'était un peu une fille à mon opposé, mais je ne sais pas pourquoi je sentais qu'on allait bien s'entendre. Elle me prit mes mains et me fit rougir, je n'avais pas cette habitude d'attention à mon égard. ~

- Oh oui ! Super bonne idée !


~ Elle commenca à réfléchir, çà se voyait bien qu'elle avait accepter ma proposition seulement pour me faire plaisir et qu'elle n'avait pas encore imaginé où l'ont pourrait bien aller. Je la laissais réfléchir sans un mot, pour une fille comme moi qui ne savait pas grand chose du monde extérieur, je n'avais pas vraiment grand chose à lui proposer. Elle parut géner parce l'endroit qu'elle avait choisi. ~

- Hahaha... ça te dirait d'aller manger un petit truc ? Y a un snack pas loin...

~ Cela me fit assez rire. Je n'aurais pas penser que manger était la première chose à faire, mais pourquoi pas. On pourrait très bien diiscuter autour d'un snack, çà ne me dérangeait pas en fin de compte. Je lui dit signe de la tête pour lui expliquer que j'étais d'accort et je commençais à marcher dans une direction au hasard. Après quelques secondes de marche, je remarquais que je ne savais même pas où se trouver le snack. Je lui demandais. ~

- Euh ... c'est pas où en faite ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Au grand air (avec Ulto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au grand air (avec Ulto)   Au grand air (avec Ulto) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:24

Ulto rigola puis hocha la tête pour donner son accord. Bon au moins on savait quoi faire maintenant. Tout ça grâce à mon appétit insatiable. Elle commença à marcher au hasard. Je savais que c'était au hasard parce qu'elle ne partait pas du bon côté. Je pouffais et la rattrapais, les mains croisées dans le dos.

- Euh ... c'est pas où en faite ? ...


Je lui fis un petit sourire rieur et lui indiqua une direction sur sa gauche. Au loin on voyait une petite cabane en rondins entre les arbres.

- C'est par là... tu vois c'est pas loin...

Je lui pris le bras et l’entraîna derrière moi. Je n'avais peut-être pas un bon sens de l'orientation mais une goinfre comme moi se devait de connaitre au moins les endroits où elle pouvait se ravitailler. La petite cabane était tenue par un vieux monsieur enrobé et souriant. Il vendait des boissons et des snacks et en été il louait même des pédalos pour traverser le lac.

- Tu connais beaucoup d'endroits dans la ville Ulto ?

Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Ulto-Percia Cygfield

Ulto-Percia Cygfield


Messages : 268
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Au fin fond de l'abyss ...

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Au grand air (avec Ulto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au grand air (avec Ulto)   Au grand air (avec Ulto) - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 21:33

~ En effet, je m'étais bien trompée de chemin, c'était vers ma gauche que nous devions aller. ~

- C'est par là... tu vois c'est pas loin...


~ J’aperçus à quelques mètres de là, la petite cabane qui servait de snack, l’endroit où Hikari voulais que nous allions, elle me tira par le bras pour m'y amener en toute hâte. Je m'assis à côté, sur un tronc coupé qui servait de chaise et écoutais Hikari me parler. ~

- Tu connais beaucoup d'endroits dans la ville Ulto ?


~ Je n'eu pas à réfléchir longtemps, la réponse était toute trouvée puisque je venais d'arriver en ville et que je ne m'étais même pas encore présentée à mon lycée de secteur. La première chose que j'avais faite après avoir déposée mes affaires était de venir me balader au bord du lac où j'avais rencontré Hikari il y a peu. Je lui répondis instinctivement. ~

- Non. Je viens d'arriver il y a peu... il y a des endroits intéressent en ville ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Au grand air (avec Ulto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au grand air (avec Ulto)   Au grand air (avec Ulto) - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 19:36

Nous nous étions installées à un banc. Ulto ne sembla pas hésiter pour me répondre.

- Non. Je viens d'arriver il y a peu... il y a des endroits intéressent en ville ? ...

J'hochais la tête. Oui, c'était compréhensible... je ne l'avais jamais vue dans le coin. Pas que je me vante de connaitre tout le monde mais une fille avec des cheveux pareils je l'aurait remarquée... quoique je n'étais pas vraiment bien placée pour dire ça... question cheveux voyants j'étais assez bien lotie... Je réfléchis un peu à des endroits sympas en ville. En fait je connaissais pas mal d'endroits que j'y soit allée ou que j'en ai juste entendu parler. Je lui souris.

- Ah bah oui, y a des bars sympas, une salle de spectacles, un cinéma, la plage, la patinoire, le parc d'attractions... enfin t'auras surement l'occasion d'aller dans un de ces endroits ! Tu verras c'est assez actif comme ville... enfin je sais pas trop dans quel genre de ville t'as vécu jusqu'à présent mais ici c'est cool !

Je le pensais vraiment, cette ville j'y avait grandi. Et j'aimais vraiment l'ambiance. C'était mieux que Londres par exemple. Je trouvais la ville de mes grands parents vraiment triste. Je lui souris en me grattant le crane.

- Enfin jte dis ça mais en même temps moi j'ai toujours vécu ici alors... c'est surement normal que j'aime la ville...

Je regardais mes mains un instant. Puis, une pensée me vint.

- Ah ! Mais si tu viens d'arriver tu dois t'être inscrite dans un lycée !!! C'est lequel ? Avec un peu de chance se sera le même que moi, je suis à School Gakuen ! Et t'es en quelle classe ?

Je tournais les yeux vers le monsieur du stand qui nous souriait.

- Oups, faut aller commander, tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Ulto-Percia Cygfield

Ulto-Percia Cygfield


Messages : 268
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Au fin fond de l'abyss ...

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Au grand air (avec Ulto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au grand air (avec Ulto)   Au grand air (avec Ulto) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 15:39

KYYAH, Hikaa ! O_O" Pourquoi notre Rp est à la poubelle ? x"P

Oui bah même si je répondais là il sortirais pas de la poubelle >//<"


Dernière édition par Ulto-Percia Cygfield le Mer 24 Oct - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Au grand air (avec Ulto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au grand air (avec Ulto)   Au grand air (avec Ulto) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 14:49

Parce que tu répond pas patate !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Au grand air (avec Ulto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au grand air (avec Ulto)   Au grand air (avec Ulto) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au grand air (avec Ulto)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre rebelle (avec Lun)
» Joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeuh Ulto-chan !!!!
» Un devoir d'histoire en binôme (avec Lun)
» Brisez la glace ! (avec Hikari)
» heur de colle... ( avec Hikari)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Poubelle des RP-
Sauter vers: