School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entre rebelle (avec Lun)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entre rebelle (avec Lun) Empty
MessageSujet: Entre rebelle (avec Lun)   Entre rebelle (avec Lun) I_icon_minitimeSam 31 Mar - 22:25

Assez ! J'en avais assez de ces gens qui se moquent du fait que je suis albinos et de mon accent trop prononcé ! Il fallait que je me calme, leur montrer que j'ai les nerfs leur ferais trop plaisir. Et j'avais déjà cassé le nez d'un gars avec en récompense un avertissement du lycée. En gros, si je continuais à me battre, j'allais finir par être virer du bahut. Et ça, je ne pouvais vraiment pas me le permettre... Hélas, l'information était arrivée aux oreilles de ses sales emmerdeurs qui ne s'étaient pas fait prier pour venir me harceler dès la première heure ce matin. Et dire que j'avais réussit à leur faire peur depuis que j'avais envoyé un d'eux à l'hôpital.
C'était injuste !

Rien ne vaut un peu de sport pour dissiper son énervement. Et il fallait que je perde un peu de mon ventre si je voulais être bien présentable cet été. Du coup, j'optai pour la salle de fitness après m'être changé dans le vestiaire et mit mes affaires dans l'un des casiers.
J'espérais être seul. Je n'avais aucune envie d'être observer durant ma séance ou pire, tomber sur un de ses gars qui me cherche des noises. Mais voilà qu'arriver dans la salle, j'entrevu un brun en train de courir sur un tapis de course. Lui semblait en pleine forme physique, il n’avait pas un péteux de gras ! Il m'énervait déjà... A non ! Ce n’était pas le moment pour se décharger sur quelqu'un. Je m'approchais des altères et commençait doucement en soulevant de petits poids en me positionnant face à un miroir qui me permettait de voir toute la salle. Maintenant que j’y pense, le jeune homme sur le tapis de course me fit vaguement penser à Lun. Une des personnes étant venue me chercher à l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre rebelle (avec Lun) Empty
MessageSujet: Re: Entre rebelle (avec Lun)   Entre rebelle (avec Lun) I_icon_minitimeDim 1 Avr - 2:55

Cela faisait déjà un moment que Lun était seul dans le gymnase à faire de la course à pied sur un tapis. Il tenait bien le rythme. Il avait coordonné son souffle à son effort pour être au mieu à l'aise et tenir plus longtemps. Bercé par les balancements de pas, le brun ferma les yeux profitant du silence qui l'entourait. Etant dans la même chambre de deux filles, il en avait amplement besoin ! Et ça lui faisait un bien fou de se dépenser.

Mais d'un coup, la porte de la salle s'ouvrit brusquement déchirrant le silence pour laisser place à un nouveau venu. Samuel Vanger était dans la place. Il se souvenait bien de lui même s'il ne l'avait vu qu'une fois. Aves ses cheveux blancs et ses yeux rouges et son style vestimentaire, il ne passait pas inaperçut. Et aujourd'hui, l'albinos semblait hors de lui. Il s'était de suite dirigé vers le coin altère pour se mettre à soulever des poids. Surement pour se calmer au plus vite... Mais bon, ça ne le regardait pas, tout le monde avait ses problèmes et Lun se voyait mal faire le psycologue. Ce n'était vraiment pas son genre. Le brun se contenta de continuer à courire en accélérant la cadence de la machine en ignorant le nouveau.

Lun l'observa néamoins. Se demandant quand même bien ce qui pouvait le mettre dans cet état. Il savait que Sam se battait souvent avec des racailles qui se moquait de lui et dernièrement, le blanc aurait cassé le nez à l'un d'eux. Et qui dit visite à l'hôpital disait visite chez le directeur. Samuel avait surement du s'en prendre plein la gueule vu qu'il était nouveau et qu'il ressemblait à un délinquant juvénil. Se serait ça qui le traquasserait ?
D'une expirasion, le brun baleya sa question de son esprit, ça ne le regardait pas, point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre rebelle (avec Lun) Empty
MessageSujet: Re: Entre rebelle (avec Lun)   Entre rebelle (avec Lun) I_icon_minitimeDim 1 Avr - 6:59

Je continuais de soulever mes poids jusqu’à ce que mes muscles soient bien chaud, puis je changeait de poids régulièrement pour essayer les mêmes exercices avec des poids plus lourds. J’aimais beaucoup sentir mes muscles se tendre un peu de douleur face à l’effort puis ensuite se soulager quand on se déleste du poids. Je souris content de voir que sous l’énervement j’arrivais plus facilement à soulever plus lourd que d’habitude. Mais je n’ai pas trop forcé quand même. Puis, je me servis des poids que j’avais en main pour les enfiler sur chaque côté d’une altère. Bien décidé à se muscler un peu plus, pour être sur que la prochaine fois que je me bats… je ferais pire que de casser un nez !
Une fois tout installé, je m’allongeai sur l’espèce d’engin, une siège peu confortable juste en dessous de l’altère et saisit cette dernière d’une bonne poigne.

- Allez… C’est partit… !


Et me voilà partit pour soulever l’altère le plus haut possible et la ramener cers moi gentiment, et ça vingt fois avant de pouvoir reposer. Oui, j’aime bien faire ça même si je ne soulève que trente kilos tout mouillé en tout. Quoi que, c’est déjà pas mal.
Aillant finit sa première série, il reposa les altères et détendit son corps sur le siège en tournant la tête vers le coureur. Luna semblait très sérieux à regarder l’écran qu’il avait devant lui et à chaque fois que je jetai un œil de son côté, je remarquais qu’il augmentait la vitesse de ses pas. Il suait beaucoup mais peu lui importait, il se donnait à fond. Je ne pus m’empêcher de réprimer un sourire, moi aussi j’aimais donner tout ce que j’ai pour repousser encore plus loin mes limites. Et rien que de penser à ça ne me motivait tout seul au point de négliger ma pause. Je finis par reprendre mes altères et à me remettre à les soulever mais voilà que ses muscles faiblis d’un coup et qu’il se retrouva avec la barre de l’instrument sous le coup, étranglé. Je m’efforçais de crier ‘’à l’aide’’ mais à part une plainte roque, je ne pouvait pas me faire entendre. Ne me dites pas que j’allais mourir aussi bêtement !? La peur m’envahit d’un et je pensais à ma sœur, je ne voulais pas l’abandonner dans ce monde de fou… Lun, vient moi en aide… !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre rebelle (avec Lun) Empty
MessageSujet: Re: Entre rebelle (avec Lun)   Entre rebelle (avec Lun) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre rebelle (avec Lun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souffler entre les cours
» Une sortie... entre collègues ?
» Une proposition ... gênante ( avec Shin)
» Achats de saison (avec Avril)
» Au grand air (avec Ulto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Poubelle des RP-
Sauter vers: