School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Achats de saison (avec Avril)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Achats de saison (avec Avril) Empty
MessageSujet: Achats de saison (avec Avril)   Achats de saison (avec Avril) I_icon_minitimeMer 28 Déc - 16:21

Je pestais dans la rue. Ma mère avait absolument voulu que j'aille acheter de nouveaux vêtements. "t'as pas honte de remettre des vêtements de l'an dernier ? Tu veux qu'on passe pour des clodos ?" et autres remarques délicates et économes. Non mais c'est pas parce qu'on avait de l'argent qu'on devait le dépenser à tout bout de champs et l'exposer. Je ne comprenais pas ce besoin de se faire voir. Enfin de toute façon je ne pouvais pas rentrer sans avoir renouvellé ma garde robe complète et dépensé un max.
Je rentrais donc dans le centre commercial. Je savais déja où aller vu que j'étais dans cette ville depuis un moment. Je connaissais mes magasins préférés et n'hésita pas un instant à pénétrer dans un magasin.

- Merci ! Au revoir !

J'avais fini une boutique quand j'aperçu une silhouette connue. Où l'avais-je déja vue ? Elle était toute mignonne avec ses grands yeux bleus. Ah oui elle était dans mon lycée ! Je ne lui avais jamais parlé. C'était l'occasion.

- Salut ! euh... Avril c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Achats de saison (avec Avril) Empty
MessageSujet: Re: Achats de saison (avec Avril)   Achats de saison (avec Avril) I_icon_minitimeMer 28 Déc - 16:28

Avril c'était levée tôt aujourd'hui pour pouvoir faire un peu les magasin. Elle s'était habillé cette fois si d'une robe noir avec un ruban blanc qui lui faisait le tour de la taille. Sur le chemin, elle pensait à Shin, il était gentil comme garçon. Avril l'aimait bien, Lisa l'aimait moins mais ça pouvait passer. La jeune fille était vraiment heureuse de pouvoir avoir un ami maintenant! Elle soupira, pensant qu'elle avait eu de la chance et qu'elle n'en aurait pas une autre, enfin bon, on n'y pouvait rien... En arrivant dans le centre commercial elle appercut une jeune fille qui était dans sa classe. Des longs cheveux roses qui pouvaient en faire rêver plus d'un. Avril essaya de l'éviter, pensant qu'elle avait peur d'elle mais la jeune fille s'approcha et lui dit:

- Salut ! euh... Avril c'est ça ?

Avril la regarde, surprise et lui répondit:

"Euh oui. Elle c'est AvriL.... Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Achats de saison (avec Avril) Empty
MessageSujet: Re: Achats de saison (avec Avril)   Achats de saison (avec Avril) I_icon_minitimeMer 28 Déc - 16:35

"Euh oui. Elle c'est AvriL.... Pourquoi ?"

J'eu un grand sourire.

- Haha je le savais ! Désolée en général je me souviens pas trop des noms du coup j'avais peur de me tromper. Tu es bien dans ma classe ?

Elle était très mignonne avec sa robe noire. Moi je portais une jupe style écossais rouge et noire et une chemise à manches courtes noire avec des colliers rouges et noirs. J'avais mis un ruban rouge dans mes cheveux et je portais mes bottes noires à talons.

- Tu fais les magasins ?

Non un tennis... Question idiote mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Achats de saison (avec Avril) Empty
MessageSujet: Re: Achats de saison (avec Avril)   Achats de saison (avec Avril) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:04

Avril haussa les épaules, c'était évident non ?


"Oui. Avril ne sait pas encore quoi acheter, elle vient d'arriver..."

Puis elle regarda le sac dans la main de la fille don elle ne connaissait pas le nom... Elle montra le sac

"Avril ne veut pas être indiscrète mais tu as acheté quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Achats de saison (avec Avril) Empty
MessageSujet: Re: Achats de saison (avec Avril)   Achats de saison (avec Avril) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:18

Elle me montrait mon sac.

"Avril ne veut pas être indiscrète mais tu as acheté quoi ?"

- Ah j'ai acheté des chaussures !

Je sortis de mon sac une paire de bottes blanches à talons froissées et une paire de baskets noires à lacets rouges.

- Si tu veux je connais tous les magasins je peux t'aider si tu sais pas quoi acheter ! Moi je fais des courses pour la rentrée ...


Je lui fis un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Achats de saison (avec Avril) Empty
MessageSujet: Re: Achats de saison (avec Avril)   Achats de saison (avec Avril) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:01

La fille aux cheveux rose sortit de son sac une paire de bottes blanches à talons froissées et une paire de baskets noires à lacets rouges, Avril aimait beaucoup les bottes blanches.

- Si tu veux je connais tous les magasins je peux t'aider si tu sais pas quoi acheter ! Moi je fais des courses pour la rentrée ...

Avril haussa les épaules, elle ne savait même pas pourquoi elle était venu ici

-Peut être... Avril aimerait un nouvelle garde robe ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Achats de saison (avec Avril) Empty
MessageSujet: Re: Achats de saison (avec Avril)   Achats de saison (avec Avril) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:24

Je souris.

- Ok ton budget ? Y a des magasins où y a des trucs sympas pour pas chers (même si j'y vais en dernier...)

Elle était toute mignonne et je voyais un peu le genre de vêtements qui lui plairaient.

- Toute façon il me faut de tout alors... Moi aussi je refais ma garde robe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Achats de saison (avec Avril) Empty
MessageSujet: Re: Achats de saison (avec Avril)   Achats de saison (avec Avril) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:56

Avril haussa les épaules. Un budget ? Elle était riche... Maintenant qu'elle n'avait plus vraiment de famille.

"Avril à beaucoup d'argent..."

"Toute façon il me faut de tout alors... Moi aussi je refais ma garde robe !!"

Avril regarda la jeune fille d'on elle ne connaissait toujours pas le nom et lui fit un grand sourire:

"Avril propose que nous renouvelions notre garde robe ensemble ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Achats de saison (avec Avril) Empty
MessageSujet: Re: Achats de saison (avec Avril)   Achats de saison (avec Avril) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:08

- Haha ! ça marche pour moi !

Je souris. La fille devant moi avait un magnifique sourire et avait l'air douce et gentille. Mais... j'avais l'impression d'avoir oublié un truc...

- Ah au fait moi c'est Hikari Silvers mais tu peux m'appeler Hika ! Bon on commence par une boutique de vêtements Avril ?

Je lui pris le poignet et l'entraina à travers les galeries de magasins vers une boutique de robes et autres tenues très féminines. Je suis sure que ça va lui aller super bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Achats de saison (avec Avril) Empty
MessageSujet: Re: Achats de saison (avec Avril)   Achats de saison (avec Avril) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:52

Avril sourit a la fille aux cheveux roses, elle luit avait dis son nom!

"d'accord Hika-chan"

Puis hikari attrapa avril par le bras et l entraina vers des boutiques on se trouvait des vêtements très feminis, plus que les robes que pour avril normalement, elle de mit a rougir et dit:

"ces types de vêtement ne vont pas très bien a avril..."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Achats de saison (avec Avril) Empty
MessageSujet: Re: Achats de saison (avec Avril)   Achats de saison (avec Avril) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:00

Avril avait l'air génée. Normal l'entrée de la boutique était réservée aux robes de femmes mures. Pas le style d'Avril. Je lui fit un clin d'oeil et l'entraina plus loin.

- T'inquiètes viens par là !

Ce magasin contenait toutes sortes de robes pour tous les styles mais uniquement des robes. Il y avait du gothique, du classique, du simple, du élégant, du coloré, du noir, du blanc, du ample, du large. Un immense choix. Je m'arrêtais devant un rayon de robes assez simples pour la plupart blanches et noires. Toutes très mignonnes.

- C'est mieux là non ? Ah et puis je dois me trouver une tenue pour le bal tu veux bien m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Achats de saison (avec Avril) Empty
MessageSujet: Re: Achats de saison (avec Avril)   Achats de saison (avec Avril) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:05

Avril jeta un vif coup d' œil autour d' elle et fit oui de la tête, effectivement elle préférait ce genre de robe. Puis lorsque Hika-cha parla d' un bal et dune robe de soirée avril s arrêta de sourire et lui demanda

"un bal?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Achats de saison (avec Avril) Empty
MessageSujet: Re: Achats de saison (avec Avril)   Achats de saison (avec Avril) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:10

Bon le rayon avait l'air de plaire à Avril. Tant mieux. Mais elle avait l'air surprise pour le bal...

"un bal?

- Ah t'es pas au courant ? Il va y avoir un bal pour le réveillon au lycée ! T'en as pas entendu parler ?

Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Achats de saison (avec Avril) Empty
MessageSujet: Re: Achats de saison (avec Avril)   Achats de saison (avec Avril) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:16

Avril secoua sa tête de droite a gauche exprimant une négation puis elle dit a hikari

"non avril n ést pas au courant..."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Achats de saison (avec Avril) Empty
MessageSujet: Re: Achats de saison (avec Avril)   Achats de saison (avec Avril) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:21

Je la regardais un instant d'un air surpris.

- Pourtant il y a un prospectus sur le panneau d'affichage... bah remarque moi jsuis tombée dessus par hasard en me perdant haha !

Je passais la main dans mes cheveux avec un rire gêné.

- Bah en tout cas il nous faut des tenues ! Tu vas venir hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Achats de saison (avec Avril) Empty
MessageSujet: Re: Achats de saison (avec Avril)   Achats de saison (avec Avril) I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:20

Avril réfléchit, aller au bal ? Ce n'était vraiment mais alors vraiment pas pour elle. Elle observa un moment Hikari, Avril était perdu dans ses pensées elle ne se rendait même pas compte qu'elle fixait Hikari... Elle reprit ses esprits lorsqu’un homme la poussa

"Oups excusez moi"

Avril lui fit un sourire, voulant lui dire que ce n'était pas grave et que c'était entièrement de sa faute comme elle était perdu dans ses pensées cependant Lisa prit le contrôle du corps, elle n'aimait vraiment pas être bousculer. Lisa fouilla alors dans la pochette qu'avait toujours Avril sur elle et Lisa en sortit un éventail. L'homme la regardait, attendant surement une excuse. Lisa, fidèle à elle même lui jeta un regard noir et commença a frapper l'éventail dans sa main.

"Tu m'as poussé la, non ? J'ai pas rêvé rassure moi."

Intérieurement Avril était paniqué, elle se demandait si Hikari allait l'arrêter, d'un certain point elle aimerait que Hikari empêche Lisa de faire venir la police comme la dernière fois, et d'un autre côté elle se disait que si elle essayait de l’arrêter...



[HRP: Gomen, Gomen >.< J'ai eu pas mal de problème....]
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Achats de saison (avec Avril) Empty
MessageSujet: Re: Achats de saison (avec Avril)   Achats de saison (avec Avril) I_icon_minitimeMar 24 Jan - 16:46

Avril réfléchissait. Apparemment ça ne l'enchantait pas plus que ça. Elle me fixait en même temps et je lui rendait son regard en souriant. Je savais se que c'était que d'être plongé dans ses pensées. Même si c'était quand même un peu gênant. J'allais la faire redescendre sur terre quand un homme la bouscula et s'excusa. Il aurait pu regarder où il allait.
Mignonne comme elle était, Avril ne lui en voulut pas et lui sourit.

Mais l'homme restait là à la fixer. Soudain, elle se mit à fouiller son sac pour en sortir un éventail avant de... menacer l'intrus avec.
J'en revenais pas. Elle cachait bien son jeu. D'abord choquée, je dû ensuite réprimer un fou rire. Je l'imaginais trop frapper ce pauvre homme avec son éventail. La situation aurait pu être drôle mais je ne voulais pas qu'elle s'attire d'ennuis non plus.

Je me rapprochais et lui mis la main sur l'épaule en souriant.

- Allez ne t'en fais pas pour ça Avril, il s'est excusé il ne l'a pas fait exprès.

Elle ne semblait pas vraiment disposée à m'écouter. Son regard me faisait un peu froid dans le dos maintenant.

- Et puis si tu te bats tu risque d'avoir des ennuis après...
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Achats de saison (avec Avril) Empty
MessageSujet: Re: Achats de saison (avec Avril)   Achats de saison (avec Avril) I_icon_minitimeMar 27 Mar - 11:43

Lisa jeta un regard froid a cette fille au cheveux rose. D'ou elle lui parlait celle la ? Elle ne l'avait jamais vue.

-Si je me bats j'aurais des problèmes ?

Lisa explosa d'un rire fort et frais pendant que l'homme en profita pour s'enfuire surement pour appeller la police.

-Je risque quoi ? Sérieusement ?

[Hrp:] Grand retard et ridicullement cours désolé je suis en étude donc je peux pas faire mieux x_x]
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Achats de saison (avec Avril) Empty
MessageSujet: Re: Achats de saison (avec Avril)   Achats de saison (avec Avril) I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:56

Elle semblait vraiment sure d'elle. C'était assez surprenant.

- Bah si on t'ouvre un casier judiciaire tu risque d'être virée du lycée et puis c'est pas super non plus pour trouver un emploi après vu qu'il y a des employeurs qui se renseignent sur ça... Et puis tu t'en fous de ce type après tout des crétins y en a à chaque coin de rue alors si tu veux tous les punir t'es pas sortie hahaha !

J'avais dit ça d'un ton sérieux au début puis rieur à la fin. Franchement, y avait pas de qui se prendre la tête pour si peu. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle prenait autant cette affaire à coeur.
Elle avait presque changé de personnalité juste pour ça. Pour un peu j'aurais pu croire qu'il s'agissait d'une toute autre personne. Elle ne dégageait pas la même impression de fragilité et de douceur qu'avant. Au contraire, elle semblait sure d'elle et presque violente.

- Allons pas la peine de t'énerver autant. Mais ça m'a surprise. En fait tu as le sang chaud haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Achats de saison (avec Avril) Empty
MessageSujet: Re: Achats de saison (avec Avril)   Achats de saison (avec Avril) I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:22

[ le RP est-il terminé ? abandonné ? Si oui, il sera mis aux archives.]
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Achats de saison (avec Avril) Empty
MessageSujet: Re: Achats de saison (avec Avril)   Achats de saison (avec Avril) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 14:11

jdirais que oui... vu le taux de participation d'Avril...
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Achats de saison (avec Avril) Empty
MessageSujet: Re: Achats de saison (avec Avril)   Achats de saison (avec Avril) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats de saison (avec Avril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au grand air (avec Ulto)
» Vagabondage [pv avril]
» Avril September o/
» Un Rp avec me !!! Qui veut ?
» Entre rebelle (avec Lun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Poubelle des RP-
Sauter vers: