School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Souffler entre les cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuri Hono

Yuri Hono


Messages : 242
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : internat

Souffler entre les cours  Empty
MessageSujet: Souffler entre les cours    Souffler entre les cours  I_icon_minitimeLun 2 Avr - 20:49

Yuri poussa la porte d'un petit bar sympa. Elle l'avait repéré pas loin du lycée et il y avait des jeunes étudiants. Pas de lycéens, pas de mineurs, de la musique et de l'alcool de quoi passer un bon moment et mater de beaux jeunes mâles. Ces jeunes étudiants étaient plutôt sexy.
D'ailleurs en parlant de sexy, la blonde avait remarqué que le nouveau prof d'histoire était plutôt mignon. Elle en avait d'ailleurs fait la remarque à la directrice qui lui avait dit qu'il avait son age. Pas étonnant !
Et puis le lycée était un endroit cool pour bosser, les lycéens étaient sympas et les filles plutôt mignonnes.

Elle posa son sac sur une table près du bar et alla commander un demi avant de s'effondrer sur sa chaise.
Elle jeta un regard circulaire sur la pièce. Il n'y avait pas vraiment foule et personne de tellement intéressant. Elle soupira. En attendant, elle n'aurait qu'à travailler un peu. Elle sortit un bouquin de préparation au concours de police et sirotant sa boisson.

C'était assez calme pour ça. Même pas une baston. On entendait assez bien la musique et les gens parlaient doucement.
Yuri leva les yeux de son livre quand elle entendit quelqu'un entrer. Enfin quelqu'un d'intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souffler entre les cours  Empty
MessageSujet: Re: Souffler entre les cours    Souffler entre les cours  I_icon_minitimeLun 2 Avr - 22:12

Ah enfin! Les cours sont finis et j’ai pu prendre un peu d’avance pour me reposer. Cela fait longtemps que je ne suis pas aller dans un bar. À vrai dire je ne sais même pas si je suis déjà été dans un bar, mais bon pourquoi pas aujourd’hui? Ces jours-ci, je me suis épuisé à travailler d’arrache pied pour prendre un petit peu d’avance. Je déteste être en retard alors je fait toujours mes travaux d’avance. Par contre la directrice m’avais donner qu’une petite semaine pour faire tout se dont j’avais besoin. Mais je suis en avance d’une semaine sur mon plan alors je peux me reposer un petit peu Ces temps-ci. Bref. Je marcha en direction du bar en me demandant se qu’était mon prochain sujet et je ne m’en rappela plus alors je mis, dans ma tête, de côté tout ces travaux que je devaient faire et je pensa plutôt à me détendre. Lorsque j’atteignis enfin la salle, elle était vraiment bondé. Je déteste lorsque c’est comme ça, mais bon. Je m’assis aux côtés d’un fille au cheveux blonds car c’étais la dernière place au bar. Je n’avais pas trop le choix. Je commanda donc à boire et je bu tranquillement en pensant à toutes sortes de choses qui me passe par l’esprit. J’étais en pleine penser lorsque je me sentis fixer.... Je me tourna vers la jeune femme aux cheveux blonds et lui demanda:

- êtes-vous un prof ou quelque chose comme cela..... Votre visage me dit quelque chose.

Cela me troublais de ne pas me souvenir de cette personne. Moi qui est tellement bon avec les nom à l’habitude. Son visage me dit quelque chose et se n’est surement pas pour rien. Je crois que c’est une fille des dortoires ou un truc du genre mais je n’en suis pas encore sur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Hono

Yuri Hono


Messages : 242
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : internat

Souffler entre les cours  Empty
MessageSujet: Re: Souffler entre les cours    Souffler entre les cours  I_icon_minitimeMer 4 Avr - 20:40

Yuri n'y croyais pas en voyant le beau jeune homme entrer et venir s'asseoir à côté d'elle. Elle y avait justement pensé quelques minutes avant. Quel hasard ! Elle ne s'attendait pas à voir le nouveau sensei qui semblait pourtant si raisonnable dans un endroit pareil.
Elle se mit à le fixer. Dieu qu'il était sexy ! D'ailleurs, elle n'était pas la seule. Des étudiantes à la table de derrière le regardaient aussi d'un air envieux. On pouvait dire qu'il ne passait pas vraiment inaperçu. Même au lycée, la surveillante avait vu pas mal de lycéennes baver dessus.
Il se tourna vers elle et elle sursauta. Ce regard de glace. Il pourrait geler n'importe qui sur place.

- êtes-vous un prof ou quelque chose comme cela..... Votre visage me dit quelque chose.

Yuri hésita un instant. Elle avait bien envi de s'amuser avec le beau nouveau prof mais vu son regard ce ne serait pas facile. En plus, il pourrait faire une remarque à la directrice. Pas qu'elle ne soit pas au courant... Bah, après tout. Elle décida de s'amuser. Après tout on a bien le droit de rigoler un peu ! Elle afficha donc son plus beau sourire.

- Haha, non jsuis pas prof ! Par contre je bosse au lycée : Je m'appelle Yuri Hono, je suis surveillante et c'est moi qui suis chargée de l'internat aussi ! Vous pouvez m'appeler Yuri, on peut dire que dans la hiérarchie du lycée je suis moins gradée que vous même si on doit avoir à peu près le même age !


Elle posa son livre sur le bar et but une gorgée de boisson. Avant de reporter son attention sur le jeune homme.

- Et vous, vous êtes le nouveau prof d'histoire c'est ça ? Je vous ai vu dans la salle des profs ! D'ailleurs il parait que la directrice a pas été cool avec vous, elle vous a donné plein de boulot dès votre arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souffler entre les cours  Empty
MessageSujet: Re: Souffler entre les cours    Souffler entre les cours  I_icon_minitimeMer 4 Avr - 23:36

Lorsque je l'avais regardé, cette femme qui se tenait à côté de moi sursauta. Je me demandais pourquoi et je me suis dit que ce n'était pas mes affaires. Je me sentais encore fixer après que je posa la question. Je fit le tour de la salle du regard et je trouva la source, des jeunes filles me regardait. Je me tourna vers cette femme au cheveux blond et celle-ci me répondit. Elle me dit qu'elle n'était pas une professeur mais une surveillante d'élève. Je le savais bien qu'elle ne m'était pas inconnu. Elle me dit aussi qu'elle s'appelait Yuri Hono. Celle-ci me dit que je pourrais l'appeler Yuri mais je vais l'appeler Hono-san tout de même.

- Oui je suis bien le professeur d'histoire. Je me nomme Koichi Egawa. Et oui la directrice m'a pas vraiment aider si l'on peut dire. Mais je m'en suis sorti. Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Hono

Yuri Hono


Messages : 242
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : internat

Souffler entre les cours  Empty
MessageSujet: Re: Souffler entre les cours    Souffler entre les cours  I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:02

- Oui je suis bien le professeur d'histoire. Je me nomme Koichi Egawa. Et oui la directrice m'a pas vraiment aider si l'on peut dire. Mais je m'en suis sorti

Yuri siffla d'admiration. Il avait dû bien galérer vu se qu'on lui avait dit qu'il avait à faire. Après ce n'était peut-être que des bruits de couloir. Elle n'en savait rien.

- Bah dites donc sensei, vous avez dû travailler dur...

Elle lui fit un clin d'oeil, se pencha en avant et vint poser sa main sous son menton. Elle fixa le jeune professeur de ses grands yeux bleus pétillants. Premièrement, les compliments...

- Vous devez être quelqu'un de très occupé... surtout que je sais comment sont les lycéens et certains ne sont pas faciles. Ah, quel dur métier que celui de prof. Je vous admire, arriver à leur faire rentrer quelque chose dans le crâne ne doit pas être une mince affaire.

La surveillante se redressa pour défroisser son short en jean et son débardeur orange. Puis elle se tourna vers le nouveau.

- Enfin, c'est sur que si j'avais eu un prof comme vous je me serais surement beauuucoup intéressée à l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souffler entre les cours  Empty
MessageSujet: Re: Souffler entre les cours    Souffler entre les cours  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 0:39

- Vous devez être quelqu'un de très occupé... surtout que je sais comment sont les lycéens et certains ne sont pas faciles. Ah, quel dur métier que celui de prof. Je vous admire, arriver à leur faire rentrer quelque chose dans le crâne ne doit pas être une mince affaire. Dit cette jeune femme en mettant sa main sous mon menton.

J'enleva délicatement sa main de son mon menton. Cette fille essaie vraiment de me draguer? Et ses yeux me disaient presque '' tu es ma proie'' lorsque je l'avais regarder dans les yeux. Cela m'a surpris mais aucune réaction n'en sorti de ma tête, le regard toujours indifférent.

- Enfin, c'est sur que si j'avais eu un prof comme vous je me serais surement beauuucoup intéressée à l'histoire...

- Et bien merci. Je ne savais pas trop quoi répondre alors je ne répondis que cela avant de reprendre une petite gorgée de ma boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Hono

Yuri Hono


Messages : 242
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : internat

Souffler entre les cours  Empty
MessageSujet: Re: Souffler entre les cours    Souffler entre les cours  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 20:36

L'expression du professeur ne bougeait pas. A croire que même si elle lui sautait dessus il ne réagirait pas. Yuri afficha une mine boudeuse.
Elle se retourna vers son verre et le vida d'une traite avant d'en commander un autre. ça n'allait vraiment pas être facile. Elle se mordit la lèvre inférieure, pris son verre et jeta un regard au prof. Mais merde il était trop sexy ! Elle allait quand même pas baisser les bras.
Elle fit tourner son verre entre ses mains un moment, ne sachant pas quoi dire ... un petit silence s'installa pendant lequel elle rangea son livre et but son deuxième verre.

- Vous savez, ça m'étonne un peu de vous voir ici, vous m'avez plutôt l'air d'être quelqu'un de sérieux. J'aurais eu du mal à vous imaginer dans un bar... Bah, je suppose que même les profs ont le droit de se détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souffler entre les cours  Empty
MessageSujet: Re: Souffler entre les cours    Souffler entre les cours  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 21:20

- Vous savez, ça m'étonne un peu de vous voir ici, vous m'avez plutôt l'air d'être quelqu'un de sérieux. J'aurais eu du mal à vous imaginer dans un bar... Bah, je suppose que même les profs ont le droit de se détendre... dit elle.

- Bien je ne bois que très peu et je voulais me détendre car j'ai pris un petit peu d'avance sur mon horaire. donc je suis ici aujourd'hui.

Je ne savais pas vraiment quoi lui dire.... Je ne la connais presque pas. Je sais juste qu'elle travail au même endroit que moi.Je ne suis pas pour lui dire que c'est ma première boisson à vie. En parlant de ça, je ne sais pas quelles sont mes limites à l’accole.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Hono

Yuri Hono


Messages : 242
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : internat

Souffler entre les cours  Empty
MessageSujet: Re: Souffler entre les cours    Souffler entre les cours  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 22:41

Une idée vint à Yuri. Il ne buvait pas beaucoup... donc il ne tenait pas bien l'alcool. Un petit plan naquit dans le cerveau de la blonde (HRP : oui elle est blonde mais elle réfléchit... comme quoi ...). Un sourire narquois passa pendant quelques secondes sur son visages. Puis, elle se tourna vers le professeur avec un air amusé.

- Bin comme vous avez pas souvent l'occasion de vous amuser, ça vous dirait de faire un petit jeu avec moi ?

Ses yeux bleus pétillaient de malice. On allait voir combien de temps il allait tenir. Et même si il était plus résistant que prévu, elle s'en foutait d'être ivre. Se ne serait pas la première fois...

- On va faire un concours pour voir qui tient le mieux. ça peut paraître puéril comme jeu mais c'est un bon moyen de se changer les idées et de se détendre... et puis c'est juste une fois !

Sans attendre de réponse, elle commanda deux autres boissons alcoolisées. L'idée de peut être voir le beau professeur éméché la motivait. Finalement, se serait peut être une soirée enrichissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souffler entre les cours  Empty
MessageSujet: Re: Souffler entre les cours    Souffler entre les cours  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 22:53

- Bin comme vous avez pas souvent l'occasion de vous amuser, ça vous dirait de faire un petit jeu avec moi ?
Dit cette blonde avec un sourire narquois. c'est définitif, cette femme n'est pas comme les autres mais je n'est pas dit que cela me déplaisait.

- On va faire un concours pour voir qui tient le mieux. ça peut paraître puéril comme jeu mais c'est un bon moyen de se changer les idées et de se détendre... et puis c'est juste une fois !
dit-elle en commandant deux autre boissons alcooliser. Son jeu n'est pas si mauvais que cela alors j'embarque. Ça va peut-être me changer les idées pour une fois au lieu de toujours parler de travail ou d'élèves.

-D'accord je relève ton défi. Dis-je d'une voix indifférente

Je bu le verre et en commanda deux autres.... Je n'avais pas penser à la tolérance mais je m'en fichtre pas mal de toute façon. Lorsque l'on me donne un défi je le relève sans hésité. c'est ma nature et j'en ai un peu honte même.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Hono

Yuri Hono


Messages : 242
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : internat

Souffler entre les cours  Empty
MessageSujet: Re: Souffler entre les cours    Souffler entre les cours  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 23:19

-D'accord je relève ton défi.

... mouais on pouvait pas vraiment dire qu'il avait l'air super motivé... Bah tant pis ça serait marrant. Et puis c'était pas tous les jours qu'elle pouvait se soûler avec un beau gosse pareil.
Yuri donna une tape dans l'épaule du prof et lui fit un clin d'oeil.

- Tu vas voir sensei, ça va être marrant...

Elle finit son verre d'une traite alors que le barman en ramenait.

- C'est moi qui paye ! Alors c'est à volonté et le premier qui tombe ou qui abandonne a perdu !

Elle but l'autre verre et regarda le prof en faire de même. ça promettait une sacrée soirée. Elle ne pensait pas qu'il se prendrait aussi facilement au jeu. Il cachait bien son jeu !

- Bah dites donc vous avez une sacré descente !

Les verres s’enchaînaient et Yuri commençait à en ressentir les effets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souffler entre les cours  Empty
MessageSujet: Re: Souffler entre les cours    Souffler entre les cours  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 23:42

Pourquoi me laisse tenter pas se défi stupide et surtout avec une presque pure inconnu. Mais bon nous avons déjà commencer et pas question d'abandonner. Après quelques verres, je commençais à sentir l'effet de l'alcool. Mais ce n'est pas une raison pour flancher alors je continuais à boire. J'étais rendu à mon sixième verres et l'alcool ne me fait définitivement pas. Je dis d'une voix très.... voyons voir qu'elle mot serais bon pour le décrire, bizarre? :

- Hono-san, As-tu un petit ami? dit-il. Et si oui, pourquoi me tournes-tu autour comme cela se soir?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Hono

Yuri Hono


Messages : 242
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : internat

Souffler entre les cours  Empty
MessageSujet: Re: Souffler entre les cours    Souffler entre les cours  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 0:52

Sixième verre pour Egawa, septième pour Yuri. Autant dire qu'elle n'avait pas une avance immense mais elle l'avantage d'avoir une certaine tenue de l'alcool venant de son passé d'étudiante fêtarde. Elle ressent donc simplement une douce chaleur agréable au creux de l'estomac. Quand au prof, il semble tenir plutôt bien.
Il se tourna vers la blonde et lui demanda d'une voix modifiée par l'alcool si elle avait un petit ami.

- J'ai pas de petit ami en ce moment... j'ai bien le droit de profiter de la compagnie d'un collègue super beau non ?

Oulala finalement, la blonde devait en avoir un peu trop parce qu'elle parlait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souffler entre les cours  Empty
MessageSujet: Re: Souffler entre les cours    Souffler entre les cours  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 1:16

Dixième verre pour moi onzième pour la jeune blonde. Je ne suis pas un bon buveur je crois alors il faut mieux m'arrêter là avant de perdre complètement le contrôle ou de vomir par terre.

-J'abandonne. Dis-je d'une voix modifier par l'alcool et on sentait la déception dans celle-ci. Je reviens.

J'alla me rafraîchir le visage dans les toilette. L'alcool m'était monter à la tête et je ne voulais pas faire comme dans les films et dire tout se que je ressentais. cela aurait été méchant et très déplacer. Je revenu à côté de cette blonde qui m'avait battu à son concours et je lui dis:

- C'est vrai que ça change les idées ton petit jeu. Et félicitation pour ta victoire.

Ma voix était redevenu presque complètement normal. J'étais content. Mais mon esprit avait toujours cette sensation d'alcool. Je déteste m'avouer vaincu mais c'était une victoire loyale alors je l'accepte sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Hono

Yuri Hono


Messages : 242
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : internat

Souffler entre les cours  Empty
MessageSujet: Re: Souffler entre les cours    Souffler entre les cours  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 20:29

Il abandonnait déjà ? Pfff la blonde soupira et finit son verre. Là elle commençait à être dans un sale état et même si elle savait se qu'elle faisait, elle ne pouvait plus vraiment contrôler tout se qu'elle faisait et disait.

- Alala les mecs c'est plus s'que c'était. Un homme un vrai il abandonne JAMAIS !

évidemment, le jeune professeur n'était plus là à se moment là mais elle continua néanmoins à boire et à parler toute seule.

- Pfff toute façon les beaux gosses sont toujours pris à mon age...

Egawa revint et Yuri le regarda d'un oeil vitreux. Pendant son absence, elle avait eu le temps de descendre 5 verres.

- C'est vrai que ça change les idées ton petit jeu. Et félicitation pour ta victoire.
- ouais jsais jsuis trop forte t'as vu ça sensei ?

Elle le fixa un moment. Lui par exemple il était super beau mais...

- Pfff toute façon jsuis sure que toi t'as djà une copine... toute façon les mecs intéressants sont toujours pris !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souffler entre les cours  Empty
MessageSujet: Re: Souffler entre les cours    Souffler entre les cours  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 20:48

Lorsque je suis parti vers les toilettes, j'entendit Yuri parler tout seul. Une chance que j'ai arrêter avant ça. Lorsque je suis revenu m'asseoir et sous-entendait que j'avais une petite amie.

- Vous vous trompez, Hono-san, je n'ai pas de petite amie.. Dis-je en n'ayant pas entendu le reste de sa phrase. Cela ne devait pas être très important... Et pour ta victoire, c'est moi qui invite. Ce sera le prix de ma défaite

Elle devait faire beaucoup de fête lorsqu'elle était au lycée. Elle a une allure plutôt fêtard cette jeune femme-là.

- Avez-vous fait beaucoup des fêtes étant plus jeune?

Elle m'a l'aire d'une femme qui est tout le contraire de moi. Ce n'est pas que cela me déplais mais se n'est qu'une remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Hono

Yuri Hono


Messages : 242
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : internat

Souffler entre les cours  Empty
MessageSujet: Re: Souffler entre les cours    Souffler entre les cours  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 21:27

- Vous vous trompez, Hono-san, je n'ai pas de petite amie.. Et pour ta victoire, c'est moi qui invite. Ce sera le prix de ma défaite.

Yuri fit la moue. Elle avait dit que c'était SA tournée.

- Mmmph bon d'accord... mais c'est bien parce que t'as perdu...

Elle but son verre puis réalisa se qu'il lui avait dit.

- Quoi ? T'as pas de copine ? Waaaaaaaaah c'est bizarre jcroyais que tous les beaux gosses avaient une copine moi ! Ou un copain...
- Avez-vous fait beaucoup des fêtes étant plus jeune?
- Hahaha pour sur ! On peut pas vraiment dire que j'étais quelqu'un de très sérieux. Vous par contre jsuis sure que vous étiez très studieux !

Elle lui fit un clin d'oeil, but un verre et se leva mais ne tenait pas bien sur ses pieds.

- Wouh bah jcrois que j'y suis allée un peu fort haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souffler entre les cours  Empty
MessageSujet: Re: Souffler entre les cours    Souffler entre les cours  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 22:02

- Mmmph bon d'accord... mais c'est bien parce que t'as perdu... Dit-elle en faisant une moue boudeuse. Je ne comprend pas cette femme, ni aucune d'ailleurs mais bon, il faut que je m'y fasse.

Après quelques minutes, je crois qu'elle réalisa que je n'avais pas de petit amie car elle dit quelque chose tellement spontané que cela me fit sursauté:

- Quoi ? T'as pas de copine ? Waaaaaaaaah c'est bizarre jcroyais que tous les beaux gosses avaient une copine moi ! ... Elle marmonna quelque chose que je ne compris guère. Le ''beau gosse'' dont elle parlait n'avait pas de petit amie surement à cause que je suis froid avec les gens. Du coup personne ne veut me parler. Cela était comme ça depuis que j'ai commencer à aller à l'école.

Lorsque je lui avait demander si elle faisait beaucoup de fête, elle me répondit que oui et qu'elle n'était pas vraiment sérieuse au lycée.
-Vous par contre je suis sure que vous étiez très studieux !

- Vous avez raison, je n'ai jamais fait de ''fête'' ou des choses comme cela. Je ne pouvait tout simplement pas. Dis-je en réalisant se que je venait de dire. J'en avait dit un peu trop, trop tard.

Cette jeune femme se leva et, à mon avis, elle faillit trébucher. Je la pris pour ne pas quel tombe et lui dit:
- Faites attention.
Elle me répondit:
- Wouh bah jcrois que j'y suis allée un peu fort haha !
- Vous croyez? Je ne pouvais pas la laisser dans cet état, je ne voulais pas qu'il lui arrive malheur ou un truc du genre. Laisser moi vous raccompagnez.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Hono

Yuri Hono


Messages : 242
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : internat

Souffler entre les cours  Empty
MessageSujet: Re: Souffler entre les cours    Souffler entre les cours  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 22:22

- Laisser moi vous raccompagnez.
- Bah tiens c'est pas de refus... jcrois que j'ai un peu trop forcé... heureusement que c'est pas moi la responsable du dortoir ce soir... jsuis pas bête au point de boire quand je travaille.

Yuri essaya de se tenir droite mais se retint un peu à l'épaule du professeur.

- Désolée je tiens pas très droit malheureusement... par contre tu devrais connaitre la route pour aller chez moi : le lycée SchoolGakuen ça te dit quelque chose ?

Elle lui fit un clin d'oeil et sortit du bar en riant. Elle ne savait plus vraiment depuis quand elle le tutoyait mais dans son état c'était le dernier de ses soucis. La blonde se tourna vers son collègue en vacillant et lui sourit.

- En tout cas c'est dommage que tu sois pas sorti avant : ça aide beaucoup à se détendre. Je trouve que décompresser c'est aussi utile pour être plus efficace après. Enfin si tu pouvais pas...

Elle marcha un peu en taguant mais son pas se fit plus régulier. L'air du soir l'avait aidée à remettre ses idées en place et avait effacé les effets de l'alcool. Elle sourit de bien être.

- Ouf jme sens mieux. En tout cas merci c'était sympa de passer du temps avec toi. Si tu veux on pourra remettre ça. Après tout on peut bien se détendre entre collègues de temps en temps et puis c'est mieux de boire en bonne compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souffler entre les cours  Empty
MessageSujet: Re: Souffler entre les cours    Souffler entre les cours  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 23:03

- Bah tiens c'est pas de refus... jcrois que j'ai un peu trop forcé... heureusement que c'est pas moi la responsable du dortoir ce soir... jsuis pas bête au point de boire quand je travaille. Dit-elle en s'appuyant un petit peu sur moi.

Je paya le barman et je parti avec Yuri. Nous sortions du bar et celle-ci vacillait, elle me sourit.

- En tout cas c'est dommage que tu sois pas sorti avant : ça aide beaucoup à se détendre. Je trouve que décompresser c'est aussi utile pour être plus efficace après. Enfin si tu pouvais pas...

- Je ne pouvais pas vraiment à cause du boulot que la directrice m'avait refiler.


Nous marchâmes pendant un petit moment et celle-ci dit:

- Ouf jme sens mieux. En tout cas merci c'était sympa de passer du temps avec toi. Si tu veux on pourra remettre ça. Après tout on peut bien se détendre entre collègues de temps en temps et puis c'est mieux de boire en bonne compagnie !

- oui ce serait amusant de remettre ça.

Je marchais aux côtés de Yuri jusqu'a l'école.

-Es-tu certaine que tu vas mieux? Dis-je m’inquiétant qu'elle tombe dans les escaliers par mégarde.


Revenir en haut Aller en bas
Yuri Hono

Yuri Hono


Messages : 242
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : internat

Souffler entre les cours  Empty
MessageSujet: Re: Souffler entre les cours    Souffler entre les cours  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 23:13

-Es-tu certaine que tu vas mieux?

Le sourire de la blonde s'agrandit et elle se retourna avec un air mélodramatique.

- Ah, je ne sais pas si il est bien prudent pour une jeune femme avec un taux d'alcool aussi élevé de retourner seule dans sa chambre...

Elle se remit à sourire et approcha au maximum son visage de celui du prof. Puis elle appuya sur le nez de ce dernier avec son doigt en lui lançant un regard aguicheur.

- Je te remercie monsieur le gentleman mais je te jure que j'ai déjà réussi à rentrer chez moi dans des états bien pires. Mon frère pourrait t'en raconter... bref, je peux me débrouiller.


Elle allait se retourner pour rentrer mais elle se ravisa et se tourna vers le beau brun.

- A moins que tu ne tiennes vraiment à se que je te fasse visiter ma chambre !


Elle lui lança un clin d'oeil et se mit à rire joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souffler entre les cours  Empty
MessageSujet: Re: Souffler entre les cours    Souffler entre les cours  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 23:29

- Ah, je ne sais pas si il est bien prudent pour une jeune femme avec un taux d'alcool aussi élevé de retourner seule dans sa chambre...
Elle plaisantait j'espère.... Cette jeune femme s'approcha de mon visage et mis son doigt sur mon nez.

- Je te remercie monsieur le gentleman mais je te jure que j'ai déjà réussi à rentrer chez moi dans des états bien pires. Mon frère pourrait t'en raconter... bref, je peux me débrouiller.

Et bien... Je ne savais pas qu'elle était aussi fêtard que ça celle-là. Elle parti et j'allai en faire de même lorsqu'elle dit:

- A moins que tu ne tiennes vraiment à se que je te fasse visiter ma chambre !

Cette fille me fait définitivement peur. Je me retourna en lui faisant face pour retourner chez moi. Je lui fit un signe d'aurevoir avec la main et je dis:

- Ne tombe pas dans les escaliers s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Hono

Yuri Hono


Messages : 242
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : internat

Souffler entre les cours  Empty
MessageSujet: Re: Souffler entre les cours    Souffler entre les cours  I_icon_minitimeDim 8 Avr - 19:24

Le professeur se retourna et lui fit un signe d'au revoir.
Inquiète de peut être avoir été trop loin, elle alla serrer la main au professeur et lui sourit.

- Je plaisantais. Merci pour cette soirée, je me suis bien amusée. à la prochaine au lycée !

Puis Yuri partit en direction du lycée. Elle entra discrètement dans le dortoir pour ne pas réveiller les élèves. Elle entendit du bruit dans une chambre et pu prendre en flagrant délit des élèves qui regardaient un film.
Elle se coucha ensuite tranquillement en repensant à sa soirée. Ce prof était vraiment trop craquant. Si elle avait un peu plus bu, elle lui aurait surement sauté dessus.
Il faudrait vraiment qu'elle lui parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Souffler entre les cours  Empty
MessageSujet: Re: Souffler entre les cours    Souffler entre les cours  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:26

[Rp considéré comme terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Souffler entre les cours  Empty
MessageSujet: Re: Souffler entre les cours    Souffler entre les cours  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffler entre les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie... entre collègues ?
» Cours d'Anglais ♥
» Usooni Kagem - En cours.
» Cours d'anglais (PV Ayano, Kiia et Sano-Sensei)
» Entre rebelle (avec Lun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Poubelle des RP-
Sauter vers: