School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une sortie... entre collègues ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuri Hono

Yuri Hono


Messages : 242
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : internat

Une sortie... entre collègues ? Empty
MessageSujet: Une sortie... entre collègues ?   Une sortie... entre collègues ? I_icon_minitimeDim 22 Avr - 22:26

Yuri marchait en sifflotant dans la rue. Elle était un petit peu en retard mais bon il fallait ben savoir se faire désirer. Et puis ce n'était pas vraiment sa faute vu qu'avant de partir elle avait du écrire un compte rendu sur deux élèves qu'elle avait surpris en train de fumer ... autre chose que du tabac dans l'enceinte du lycée, à savoir dans une salle de classe vide. Elle ne pouvait pas vraiment leur en vouloir personnellement, après tout elle aussi à leur age avait tenté ce genre de choses. Elle n'avait jamais été une élève modèle, bien au contraire et c'était d'ailleurs son dossier qui lui faisait le plus peur pour l'entrée à l'école de police.

La blonde arriva devant le bar et avant de rentrer observa un instant son reflet dans la vitrine d'un magasin. Elle avait une pince argentée pour tenir ses cheveux blonds que son frère lui avait offerte. Elle portait un chemisier noir avec quelques boutons de détachés pour mettre en valeur sa forte poitrine et un simple jean. Elle ne s'était pas compliquée pour sa tenue, néanmoins quand il était question de séduction elle savait jouer de ses atouts et avec le beau professeur, il était bien question de séduction même si elle se doutait qu'elle devait y aller doucement au risque de le faire fuir. Et puis quelque chose la gênait. Même s'il devait s'agir simplement d'un jeu de séduction, elle ne pouvait s'empêcher d'être mal à l'aise en pensant au mot "jeu". Son frère avait peut-être raison quand il lui disait qu'il serait temps de devenir sérieuse.

Elle finit donc par entrer et chercha son beau professeur des yeux. Il ne devrait pas être dur à trouver, une beauté pareille ça ne courrait pas les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une sortie... entre collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie... entre collègues ?   Une sortie... entre collègues ? I_icon_minitimeDim 22 Avr - 23:34

Yuri m’avais donné rendez-vous au même bar que la dernière fois. Comme l’orientation et moi formons deux, je me suis bel et bien perdu dans la ville. Pourtant j’avais bien suivit le trajet de la dernière fois non? Bref. Je me retrouva en pleins milieu du centre-ville et je trouvais cela très étrange. Je marchait calmement et au bout de 1 heure 30 je trouva enfin le bar. Je me rappelais qu’il était minuscule e mais que je l’avais trouver du premier coup. Avant de rentrer je vis Yuri qui était elle aussi en retard. J’entra à mon tour dans l’établissement. Je passa à côté de Yuri et je mis ma main sur sa tête:

- On est en retard.

Je remarqua que cette jeune femme avait changer de vêtements. Sérieusement, cela ne me dérangeais point. Je m’assis au bar et je commanda deux verres.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Hono

Yuri Hono


Messages : 242
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : internat

Une sortie... entre collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie... entre collègues ?   Une sortie... entre collègues ? I_icon_minitimeDim 22 Avr - 23:49

Yuri se demandait où était Egawa quand elle sentit une main se poser sur sa tête et leva les yeux.

- On est en retard.

En voyant le professeur, elle se sentit rougir et son coeur rata un battement. Bizarre... Elle se gifla mentalement en baissant les yeux pour cacher les rougeurs de son visage. C'était quoi cette réaction ? Depuis quand elle était gênée pour rien ? Mettant ça sur le compte du surmenage, elle s'avança vers le bar et s'assit à un siège avant de reprendre la conversation.

- Ouais y avait des élèves qui fumaient des trucs bizarres dans une salle de cours alors il a fallu que je fasse un compte rendu de dernière minute.

Elle soupira. Franchement, ils auraient pu faire ça ailleurs. ça lui aurait évité du travail et leur aurait évité des ennuis. Elle releva les yeux vers le professeur et lui sourit. Il était vraiment trop beau. Le serveur arriva et ils commandèrent leurs boissons.

- Et cette fois c'est MOI qui paye ! C'est moi qui t'ai invité après tout !

Elle avait pris une moue sévère pour montrer qu'elle ne se ferait pas avoir une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une sortie... entre collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie... entre collègues ?   Une sortie... entre collègues ? I_icon_minitimeLun 23 Avr - 5:19

- Ouais y avait des élèves qui fumaient des trucs bizarres dans une salle de cours alors il a fallu que je fasse un compte rendu de dernière minute.

Bref. De tels cas sont presque qu'irrécupérable. Ils auraient pu faire cela ailleurs voyons. Je soupira, un profond découragement envers les élèves du lycée. Mais ce soir, ne parlons plus d'école. Celle-ci me fit un sourire radieux et tout d'un coup, mon coeur s'arrêta avant de reprendre un rythme normal. Mais qu'est-ce que c'était? Je crois que je suis trop tendu... Je pris en compte que c'était le stress avant de me faire dire presque de façon sauvage:

- Et cette fois c'est MOI qui paye ! C'est moi qui t'ai invité après tout !

- D'accord mais pas de concours comme la dernière fois.

Le lendemain était un vrai carnage. Ma tête me faisait souffrir le martyre. Je plaint les élèves qui m'avaient eu le matin, ils devaient être traumatisé. Plusieurs sont partis presque en courant lorsque la cloche avait sonné. Déjà que le matin je ne suis pas de très bonne humeur, avec un mal de tête, cela n'arrangeait pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Hono

Yuri Hono


Messages : 242
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : internat

Une sortie... entre collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie... entre collègues ?   Une sortie... entre collègues ? I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:50

- D'accord mais pas de concours comme la dernière fois.

Yuri pouffa et lui jeta un regard moqueur.

- ça alors, est ce que par hasard monsieur Egawa n'aurait pas l'habitude de l'alcool et ne le supporterait pas ?

Elle lui sourit en ricanant. elle se moquait gentiment de lui, elle avait juste envi de le taquiner un peu. C'était un peu dommage qu'il ne veuille pas être son camarade de soûlerie mais après tout, il fallait être raisonnable. Elle prit une moue boudeuse alors que la serveuse leur servait à boire.

- T'es pas marrant... je vais devoir boire toute seule...

Elle ne bouda pas longtemps et se remit à sourire en commençant sa boisson en fixant le professeur du regard. Mince, il était vraiment trop beau, il fallait qu'elle se retienne difficilement pour ne pas lui sauter dessus. Mais ça serait juste stupide. Elle l'observa donc en silence des pieds à la tête, inconsciemment, en détaillant et admirant son physique. Quand elle arriva à son visage et que ses yeux croisèrent les siens, elle se rendit compte que se qu'elle faisait était très gênant et elle baissa les yeux rapidement en sentant ses joues la brûler. Non mais elle faisait quoi là, d'habitude elle ne se gênait pas pour fixer les gens d'un regard séducteur alors pourquoi elle se sentait gênée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une sortie... entre collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie... entre collègues ?   Une sortie... entre collègues ? I_icon_minitimeMar 24 Avr - 0:17

Yuri commença à rire et elle me dit d'un aire moqueur:

- ça alors, est ce que par hasard monsieur Egawa n'aurait pas l'habitude de l'alcool et ne le supporterait pas ?

- Oui cela ne m'a pas trop réussis le lendemain. Et non je ne bois pas beaucoup. Je n'ai jamais été un grand fêtard.

Je crois qu'elle s'amuse à se moquer de moi mais je ne m'en occupe pas.

- T'es pas marrant... je vais devoir boire toute seule...

à mon avis, elle aime bouder pour un rien. Mais bon, c'est sa personnalité sans doute. Tout d'un coup le silence fut. Je buvais tranquillement mon verre lorsque je me fit intensément fixé. Lorsque je me tourna vers Yuri, nos regards s'entrecroisèrent et je vis les pommettes de cette fille devenir rouge. Pourquoi rougissaient t'elle ? Il n'y avait rien d'anormal...Encore une fois, mon coeur rata un battement. Il faudrait sérieusement que je me calme, se stress est en train de m'affecter.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Hono

Yuri Hono


Messages : 242
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : internat

Une sortie... entre collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie... entre collègues ?   Une sortie... entre collègues ? I_icon_minitimeMar 24 Avr - 0:39

Yuri pensa vaguement qu'il faudrait qu'elle se calme. Elle ne s'amusait plus du tout, par contre son coeur avait décidé de bien s'amuser lui. En plus, elle se rendait bien compte qu'elle agissait n'importe comment et disait n'importe quoi de puis qu'ils étaient entrés dans le bar, comme si la situation qu'elle maîtrisait pourtant parfaitement d'habitude lui échappait à présent totalement. Elle tripota nerveusement son verre en cherchant désespérément un sujet de conversation. Elle n'aimait pas le silence qui s'était installé : un silence gêné. Elle voulait vraiment le briser. Et cherchait quelque chose de pas forcément intéressant mais qui pourrait lancer une conversation. Elle finit donc par dire la première chose qui lui passait par l'esprit.

- Pourquoi tu es arrivé en retard toi au fait ?

C'était assez étonnant de la part d'Egawa d'être en retard. C'était un homme très sérieux. Mais peut-être avait-il des choses à faire. Soudain, quelque chose frappa la jeune femme aussi surement que la foudre. Et si il avait autre chose de prévu ? Après tout elle lui avait demandé au dernier moment. Elle faillit se frapper la tête contre le bar en se rendant compte de se qu'elle pensait. Non mais depuis quand elle pensait à des trucs aussi stupides ? Malgré tout son visage laissait transparaître un peu d'inquiétude et d'inconfort. L'ambiance était bien différente de la scène sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une sortie... entre collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie... entre collègues ?   Une sortie... entre collègues ? I_icon_minitimeMar 24 Avr - 0:58

Il y avait comme un malaise sans que je ne sache pourquoi. J'aime le silence mais là c'était insupportable.

- Pourquoi tu es arrivé en retard toi au fait ?

Je mis quelque temps avant de répondre. Je trouvait cela gênant de ma part car quelqu'un comme moi se perdre... Bah c'est gênant.

- Je me suis perdu dans la ville....et je suis arriver en retard voilà.

Je buvais mon verre avant d'entendre les moqueries que Yuri allait probablement me faire d'une seconde à l'autre. Mais ce n'est pas de ma faute si j'ai un mauvais sens de l'orientation...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Hono

Yuri Hono


Messages : 242
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : internat

Une sortie... entre collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie... entre collègues ?   Une sortie... entre collègues ? I_icon_minitimeMar 24 Avr - 1:15

- Je me suis perdu dans la ville....et je suis arriver en retard voilà.

Yuri ne put empêcher un petit sourire moqueur d'étirer ses lèvres. Bin ça si elle s'y attendait. Elle n'aurait jamais pensé ça de lui.

- Et bin ça, c'est pas de chance. Comme quoi faut croire que tout le monde peut avoir un mauvais sens de l'orientation...

Egawa, lui, semblait très gêné. C'est vrai que c'était surprenant et drôle mais il n'y avait pas de quoi en avoir honte. En fait, Yuri le trouvait plutôt mignon avec son air gêné, qui était certes quasi imperceptible mais néanmoins là. Elle sourit tendrement et posa une main sur le bras du professeur comme pour le rassurer et se pencha vers lui.

- Tu sais il n'y a pas de quoi être gêné, je connais pas mal de gens qui se perdraient dans leur lit.

Et elle lui fit un petit clin d'oeil en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une sortie... entre collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie... entre collègues ?   Une sortie... entre collègues ? I_icon_minitimeMar 24 Avr - 1:43

- Tu sais il n'y a pas de quoi être gêné, je connais pas mal de gens qui se perdraient dans leur lit. Disait-elle en déposant sa main sur mon bras.

J'étais si certain qu'elle allait complètement rire de moi, mais non elle essaie plutôt de me réconforté? À vrai dire cela me surprend beaucoup mais je trouve cela très gentil de sa part. Celle-ci me fit un clin d'oeil et sourit.

- Merci Yuri.

Revenir en haut Aller en bas
Yuri Hono

Yuri Hono


Messages : 242
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : internat

Une sortie... entre collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie... entre collègues ?   Une sortie... entre collègues ? I_icon_minitimeMar 24 Avr - 1:55

- Merci Yuri.

La jeune femme se sentit rougir mais ne détacha pas son regard du visage du professeur. Dieu, qu'il était beau, qu'elle avait envi de l'embrasser, maintenant plus que jamais. Mais elle ne bougea pas, elle n'osait pas, quelque chose la retenait. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle avait peur, peur d'être repoussée, pour la première fois. Elle qui était si sure de son charme, qui était capable de séduire n'importe qui, elle avait peur. Alors c'était comme ça qu'on se sentait ? C'était étrange comme sensation.
Elle se dit qu'elle devait avoir l'air suspect comme ça et se décida à retourner devant son verre à contre coeur. Elle le vida cul sec et commanda immédiatement un alcool fort, il fallait absolument qu'elle se calme.

- Pas de quoi, je le pensais !

Le serveur déposa le verre devant elle qu'elle finit aussi rapidement que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une sortie... entre collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie... entre collègues ?   Une sortie... entre collègues ? I_icon_minitimeMar 24 Avr - 21:55

- Pas de quoi, je le pensais !
Cette blondinette me fixait intensément tout comme la dernière fois. Son visage me semblait en même temps déçu et nerveux. Pourquoi donc ces expressions, qui sont très perceptible? De plus, Yuri commençait à boire des fortes boissons, d'un coup de tête. Elle vida plusieurs boissons à cul sec. Je me demandais bien se qu'elle avait mais je retira vite cette question car cela n'était aucunement de mes affaires.

- Tu devrais te calmer un petit peu, je sens que tu va te retrouver avec la gueule de bois demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Hono

Yuri Hono


Messages : 242
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : internat

Une sortie... entre collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie... entre collègues ?   Une sortie... entre collègues ? I_icon_minitimeMer 25 Avr - 18:01

- Tu devrais te calmer un petit peu, je sens que tu va te retrouver avec la gueule de bois demain matin.

Yuri lui jeta un regard blasé. Ah non, il allait pas lui donner des leçons alors que c'était de SA faute si elle était toute remuée. Elle haussa les épaules et leva un sourcil.

- Tu me prends pour qui, il m'en faut plus que ça.

Elle faillit ajouter qu'elle connaissait un bon remède contre la gueule de bois mais elle se ravisa. Ce n'était pas vraiment le moment de faire des blagues salaces. Et puis c'était presque sur qu'il ne comprendrait pas et lui demanderait des détails qu'elle ne voulait SURTOUT PAS avoir à donner.
Bon la situation n'était pas terrible, et la blonde n'allait pas supporter ça très longtemps. Sujet de conversation,...

- Je suis vraiment beaucoup sortie dans ma jeunesse tu sais, j'étais tout sauf une élève modèle : des notes juste à la moyenne, je faisais beaucoup la fête et il m'est même arrivé de sécher les cours. Pas souvent bien sur. Toi par contre t'as pas l'air de t'être beaucoup amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une sortie... entre collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie... entre collègues ?   Une sortie... entre collègues ? I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:39

- Je suis vraiment beaucoup sortie dans ma jeunesse tu sais, j'étais tout sauf une élève modèle : des notes juste à la moyenne, je faisais beaucoup la fête et il m'est même arrivé de sécher les cours. Pas souvent bien sur. Toi par contre t'as pas l'air de t'être beaucoup amusé...

Lorsqu’elle dit ses mots, des souvenirs du passé sont revenu à la surface. Des images flous se succédait chacune après les autres racontant toujours la même histoire: Un garçon avec un bouquin soit de science, histoire, français, japonais, etc. Qui est dans un endroit clos, seul. Celui-ci regarde quelques instants par la fenêtre et voit des enfants jouer avec un sourire sur leur visage. Le garçon les regardant admiratif sans vraiment le comprendre, aimerait jouer dehors avec les autres. Mais il est obliger de rester dans sa chambre, lire des bouquins en français. Le petit grandit et finit par aller à l’école avec l’attitude qu’il ne pouvait avoir des amis. Ce petit prit un regard méprisant envers tout le monde, sans s’en rendre compte. Celui-ci garda toujours cet expression qui, apparemment, faisait fuir tout le monde. Depuis qu’il est jeune, personne n’ose approché ce petit. La seule chose qu’il pouvait calmer cette nostalgie était d’écrire et de dessiner. Le petit garçon était bien moi, Koichi.

Cela faisait déjà un moment quelle avait dit cela et depuis je ne l’écoutait plus. Je ne crois pas quelle parlait mais bon. Je ne sais pas pourquoi, mais cela me donne cette émotion de nostalgie. Je resta toujours le regard passif.

- Tu as raison. Je ne me suis pas beaucoup amuser lorsque j’était jeune. J’étais plutôt su genre à être dans mes bouquins.

Puis ce que j’étais obliger à cause de mes parents qui m’interdisais presque tout contact à l’extérieur après mes heures d’école. Je m’enfermais dans ma chambre et ils ne me dérangeaient pas même pour le diner. J’avais des parents parfait au milieu économie mais social, ce n’était pas la grande forme. C’était plutôt mort depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Hono

Yuri Hono


Messages : 242
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : internat

Une sortie... entre collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie... entre collègues ?   Une sortie... entre collègues ? I_icon_minitimeDim 29 Avr - 12:46

Yuri observait Egawa qui semblait plongé dans ses pensées. Peut être que parler du passé lui faisait remonter des souvenirs. Elle même se souvenait de toutes les bêtises qu'elle faisait. Comment son frère passait son temps à la réprimander, et surtout du succès qu'elle avait auprès des garçons à l'époque. Son apparence physique avantageuse et son caractère boute en train attirait beaucoup déjà à l'époque et toujours maintenant d'ailleurs. Et elle en profitait. Elle acceptait toutes les demandes et bien que ces histoires ne duraient jamais longtemps, elle adorait plaire et séduire. Au grand damn de son frère que son attitude exaspérait au plus haut point.

- Tu as raison. Je ne me suis pas beaucoup amuser lorsque j’était jeune. J’étais plutôt su genre à être dans mes bouquins.

Bien que son visage n'exprimait rien, son ton semblait un peu triste.

- Le moins qu'on puisse dire c'est que ça n'avait pas l'air marrant. En tout cas tu n'as pas l'air de garder un super souvenir de cette époque.

Elle finit son verre et le posa sur la table en soupirant d'aise.

- C'est dommage, bah tu peux toujours te rattraper maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une sortie... entre collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie... entre collègues ?   Une sortie... entre collègues ? I_icon_minitimeDim 29 Avr - 15:42

-Le moins que l’on puisse dire c’est que ça n’avait pas l’air marrant. En tout cas tu n’as pas l’air de garder un super souvenir de cette époque.

Non je n’ai aucunement garde de bons souvenir de cette époque ni des autres d’ailleurs. Les seules bons moment était lorsque j’allais secrètement au cours d’art avec le professeur Shina qui était tellement talentueux dans ce domaine! Celui-ci m’avait appris la grande base de l’art et ses subtilités j’admirais se que ce professeur m’enseignait. Il était Sévère envers moi et c’est se qui m’a pousser à continué. Il était aussi comme un père pour moi et il était le seul à bien vouloir me parler. Les autres m’adressait quelque fois la parole et ceux-ci était souvent les professeurs qui me posait une question. J’étais tout les jours dans ma chambre, regardant par la fenêtre lorsque j’avais terminé tout mes bouquins, se qui m’arrivait après quelques heures, et je commençait à dessiner se que je voyait; Les arbres avec leur feuillage vert et leur tronc brun, l’herbe finement tailler de notre cours et au loin, de minuscules bâtiments qui se voyait à peine à cause du grands feuillages. J’ai dessiner des dizaines de paysage sur cette fenêtre c’était mon seul passetemps. J’écrivais quelques fois mais je m’acharnais plutôt sur le dessin.
Il y a eu un autre moment où il y avait quelqu’un qui m’a aider pendant une année et celui-ci était un autre professeur, d’histoire. En ce temps-là je ne savais pas ce que je voulais faire et j’envisageait même de prendre la compagnie familiale, voire comment ai-je pu tomber aussi bas. Cependant, ce professeur, avec son talent inné pour raconté l’histoire et me captivé bien que je savais déjà tout son programme. C’était un exploit, selon moi , de me faire prendre gout à son cours et c’est à se moment que j’ai su ce que je voulais faire dans la vie.

- Non, en effet, ce n’était pas marrant.

Yuri me semble être une jeune femme qui adorait s’amusé. Elle est toujours spontané surtout qu’elle me fait souvent sursauté. Cependant, je me sens vraiment à l’aise de parler avec elle bien que ce ne soit que la troisième fois que l’on se rencontre pour parlé dont deux accidentellement. Cette fille est probablement quelqu’un de bien.

- J’aimerais savoir, quel a été ta plus grosse blague ou bêtise que tu as fait?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Hono

Yuri Hono


Messages : 242
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : internat

Une sortie... entre collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie... entre collègues ?   Une sortie... entre collègues ? I_icon_minitimeMar 1 Mai - 16:14

- Non, en effet, ce n’était pas marrant.

Yuri observa le jeune homme. Il n'avait en effet pas l'air d'avoir de bons souvenirs. Et elle se demanda si il avait eu une enfance difficile. Elle même ne pouvait pas vraiment comprendre, ayant eu une jeunesse on ne peut plus normale et sereine. Elle n'avait jamais vraiment eu besoin de se prendre la tête pour quoi que se soit et avait du mal à imaginer ce qu'on pouvait ressentir quand on n'avait pas passé sa jeunesse à s'amuser.

- J’aimerais savoir, quel a été ta plus grosse blague ou bêtise que tu as fait?

Le jeune femme cligna des yeux ébahis, un peu surprise par la question puis se mit à rire. Sa plus grosse bêtise ? C'était une bonne question, elle en avait tellement fait qu'elle ne se souvenait certainement pas de toutes. Et puis de là à choisir laquelle était la pire... Elle se reprit en mettant sa main devant sa bouche.

- Hahaha, pardon, ça m'a surprise comme question. Hmmm ma pire bêtise ? Tu sais, je ne sais pas vraiment, j'en ai fait tellement que je ne me souviens pas de toute et puis dire laquelle était la pire... tu sais je n'étais pas vraiment une rebelle, j'étais plutôt le clown de service, je faisais de petites bêtises surtout parce que j'avais besoin d'être sur le devant de la scène, au centre de l'attention. En fait, je me dis que c'était peut-être parce qu'ayant un jumeau j'avais besoin de montrer que je n'étais pas juste la soeur de mon génie de frère.

Oui, la blonde se souvenait comme c'était frustrant d'être "la soeur de" et même si c'était en mal, elle voulait qu'on parle d'elle et d'elle seule. C'était assez égoïste comme façon de penser. Mais là elle s'écartait du sujet.

- Enfin, tu ne m'as pas demandé de te raconter ma vie... tu sais je ne faisais rien de vraiment méchant. Je m'amusais juste à marcher sur la corde raide, à tester jusqu'où je pouvais aller mais sans vraiment dépasser la limite... sauf peut être une fois. Il y avait une fille muette de naissance dans notre classe au lycée. C'était une fille adorable qui se faisait parfaitement comprendre et était très bien intégrée. Mais on s'est aperçu que des garçons d'une autre classe se moquaient d'elle et la martyrisaient. Alors j'ai décidé de faire une "petite blague" au chef de la bande. J'ai attendu qu'il aille dans le local à ballons du gymnase et je l'y ai enfermé à clé... et je l'ai oublié en fait, je crois qu'il y ai resté 2 jours... le nombre de semaines de renvoi dont j'ai écopé en retour.

Elle se mit à rire en y repensant. ça avait été étrangement satisfaisant de voir la tête qu'il faisait.

- Mais toi tu as bien du avoir de bons moments aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une sortie... entre collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie... entre collègues ?   Une sortie... entre collègues ? I_icon_minitimeSam 5 Mai - 15:19

Cela m’a surpris lorsqu’elle raconta son histoire car à mon ancienne école, il y avait une fille dans la même classe que moi qui avait enfermé un garçon pour je ne sais quelle raison et celui-ci, lorsqu’il était temps qu’il rentre, il était parti au pleurant voir la directrice. Par contre, le lendemain matin, il avait raconté que cette fille qui l’avait enfermé pendant deux jours était tout simplement amoureuse de lui et que si personne aurait vu la scène, cette fille n’aurait pas été renvoyer de l’école pendant quelques jours. Il se fichait complètement de ce qu’il racontait, pour vu qu’il abimait pas ses relation social. Ce garçon se fichait complètement des conséquences qu’il aurait avec cette fille qui faisait toujours n’importe quoi. À cette époque, j’enviais les gens qui pouvaient faire n’importe quoi et se ficher des conséquences.

Je réfléchis et je constata peu après que c’était Yuri cette fille car un évènement ne se produit pas à tout les coins de rues et c’est dans la même salle avec quelqu’un alors.

- Mais toi tu as bien du avoir de bons moments aussi non ?

Je réfléchis et sorti:

- Je ne sais pas si c’était un Bon ou un mauvais moment mais bon. Le garçon que tu avais enfermé dont je ne me rappelle plus de son nom, avait commencer à me lancer des insultes futiles avec sa bande. Après quelques semaines je commençais à m’énervé et puis bah je lui ai dis que s’il continuait comme ça j’allais m’énervé. Celui-ci, par contre ne suivit point mon conseille de se retirer tout de suite, probablement pour montrer à sa bande qui était le chef... Quel idioties. Bref. Celui-ci commença à me pousser dans les cases comme un pure idiot et il me lança un combat dans une ruelle. Pourquoi pas? M’étais-je dis car il commençait sérieusement a me taper sur les nerfs. Alors j’alla à l’endroit prévu et ce garçon était étrangement surpris de me voir. En deux coups le garçon n’en pouvait déjà plus. Il était d’un faible phénoménal et il se croyait surpuissant. Bref. Il y avait des témoins qui riaient complètement du jeune homme et bah ils ne me dérangeaient plus depuis.

Je pris une gorgé de mon verre et je repensa encore aux jours de suspensions que j’avais reçu. Mes parents étaient tellement mécontent après cet incident car l’idiot avait tout bavasser à la directrice. Ils m’on obliger à relire tout mes bouquins avant de recommencer l’école, ce que j’avais évidemment fait.

- Je crois que nous étions à la même école et voire dans la même classe car j’avais assisté à la scène de pleure que l’idiot avait fait après être sorti du gymnase. Il était vraiment pitoyable celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Hono

Yuri Hono


Messages : 242
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : internat

Une sortie... entre collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie... entre collègues ?   Une sortie... entre collègues ? I_icon_minitimeSam 5 Mai - 20:18

Yuri fut surprise de voir Egawa réagir à son récit. C'était comme si il était surpris par se qu'elle lui racontait. Elle se demanda si une affaire similaire lui était arrivée. Ou alors si il trouvait son comportement choquant.

- Je ne sais pas si c’était un Bon ou un mauvais moment mais bon. Le garçon que tu avais enfermé dont je ne me rappelle plus de son nom, avait commencer à me lancer des insultes futiles avec sa bande. Après quelques semaines je commençais à m’énervé et puis bah je lui ai dis que s’il continuait comme ça j’allais m’énervé. Celui-ci, par contre ne suivit point mon conseille de se retirer tout de suite, probablement pour montrer à sa bande qui était le chef... Quel idioties. Bref. Celui-ci commença à me pousser dans les cases comme un pure idiot et il me lança un combat dans une ruelle. Pourquoi pas? M’étais-je dis car il commençait sérieusement a me taper sur les nerfs. Alors j’alla à l’endroit prévu et ce garçon était étrangement surpris de me voir. En deux coups le garçon n’en pouvait déjà plus. Il était d’un faible phénoménal et il se croyait surpuissant. Bref. Il y avait des témoins qui riaient complètement du jeune homme et bah ils ne me dérangeaient plus depuis.

La blonde pouffa. Alors il lui était bien arrivé quelque chose de similaire quoiqu'elle avait un peu de mal à imaginer ce professeur calme et sérieux se battre. comme quoi, l'habit ne fait pas le moine. En tout cas c'était bien fait.

- Bah dis donc j'aurais jamais cru que tu sois aussi doué à la bagarre ! Surtout que tu m'avais dit être un élève sérieux !

- Je crois que nous étions à la même école et voire dans la même classe car j’avais assisté à la scène de pleure que l’idiot avait fait après être sorti du gymnase. Il était vraiment pitoyable celui-là.

La surveillante qui était en train de boire reposa son verre brusquement et le regarda avec de grands yeux surpris. Dans la même école ? Il... comment ? C'était possible ça ?

- Tu... tu crois ?

Elle réfléchit un moment. Ils avaient le même age, il était peut être originaire du coin ? C'était probable. Elle réfléchit en essayant de se souvenir de tous ses camarades. Malheureusement, elle avait tellement passé son temps à s'amuser qu'elle avait beaucoup de mal à se rappeler les noms et les visages de ses camarades. Elle parlait avec tout le monde et rigolait beaucoup mais elle ne faisait jamais attention et rien ne lui importait vraiment. Mais elle essaya quand même de se souvenir. Un garçon... beau surement, à moi qu'il ait bien changé, travailleur et qui ne sortait pas. Autant dire mission impossible pour elle. Il faudrait qu'elle regarde son album ou demande à son frère.

- Peut-être, oui c'est possible. Tu sais moi je m'entendais avec tout le monde mais je ne me souviens pas vraiment... tu étais comment physiquement ? Comme maintenant ? Moi j'avais les cheveux très courts et y avait mon frère dans ma classe...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une sortie... entre collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie... entre collègues ?   Une sortie... entre collègues ? I_icon_minitimeSam 5 Mai - 20:59

Lorsque je raconta l'histoire à la blondinette, celle-ci pouffa de rire.

- Bah dis donc j'aurais jamais cru que tu sois aussi doué à la bagarre ! Surtout que tu m'avais dit être un élève sérieux !

- J'étais sérieux, mais là ma patience avait des limites et il l'avait passer. Alors je lui est rendu la monnaie de sa pièce. C'est tout. Et il l'avait bien mérité.

Lorsque je lui dis que nous étions probablement dans la même école elle me répondit un ''tu crois?'' en posant brusquement son verre. je pris une gorgé de mon verre et en commanda un autre avant de dire:

- Oui car ton histoire je l'ai vu a mon ancienne école, le même évènement, dans la même salle si est produit. J'avais vu le gars en sortir et pleurnicher.

Yuri semblait réfléchir et finalement elle me demanda à quoi je ressemblais avant.

- J'étais comme aujourd'hui, mais avec des cheveux plus long. Mes habits étaient souvent bleus et ils étaient des habits de '' riches'' . J'aurais bien voulu changer d'habits et me couper les cheveux mais bref. ça c'est une toute autre histoire.

Je ferma les yeux, énervé en repensant à mes parents, et je me calma suite à un longue respiration. es parents me surveillaient à l'oeil, ne voulant pas que je fasse de bêtises par peur que cela ce rependre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Hono

Yuri Hono


Messages : 242
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : internat

Une sortie... entre collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie... entre collègues ?   Une sortie... entre collègues ? I_icon_minitimeSam 5 Mai - 22:17

- Oui car ton histoire je l'ai vu a mon ancienne école, le même évènement, dans la même salle si est produit. J'avais vu le gars en sortir et pleurnicher.

Mouais, ça se tenait... alors il pleurnichait ? La blonde ne pu retenir un sourire de satisfaction même si cette histoire datait, le fait d'avoir réussi à faire pleurer cette crapule la rendait assez fière. Elle n'avait pas pu voir sa réaction vu qu'elle avait été convoquée immédiatement et renvoyée aussi vite.

- J'étais comme aujourd'hui, mais avec des cheveux plus long. Mes habits étaient souvent bleus et ils étaient des habits de '' riches'' . J'aurais bien voulu changer d'habits et me couper les cheveux mais bref. ça c'est une toute autre histoire.

Le jeune fille se creusa la tête bon alors un gars en bleu... ça ça risquait pas de l'aider vu l'importance qu'elle donnait aux vêtements... des cheveux longs... le même physique... Elle réfléchit. Essayant de se souvenir de sa vie au lycée. En général elle ne se préoccupait pas trop des élèves discrets, aimant être entourée de gens aussi bruyants et agités qu'elle même.
Alors un type sérieux, il devait surement passer inaperçu. Un coup à se qu'elle ne l'ait même pas remarqué... pourtant un aussi beau garçon. C'était impossible qu'elle ne l'ait pas remarqué ! Elle fixa le professeur avec insistance pour s'imprégner de son image. Il était tellement beau. Comment elle aurait pu passer à côté sans se retourner ?
Soudain, elle sursauta. Mais oui, ce type ! ... elle se souvenait maintenant, un gars toujours tout seul qui passait son temps à lire. On ne voyait pas souvent son visage relevé et elle n'avait jamais vraiment fait attention à lui. C'était le premier de la classe et il semblait juste hyper ennuyeux. Mais elle s'était demandé comment c'était de parler avec lui.
Elle regardait maintenant le professeur avec de grands yeux surpris. Elle se souvenait.

- Bah ça... jcrois que jme souviens de toi... mais tu... enfin tu... je crois bien que tu passais juste ton temps à lire... pour t'avouer j'ai eu du mal à m'en souvenir parce que je ne suis pas très physionomiste surtout avec les personnes avec lesquelles j'ai peu parlé... Je ne sais pas si toi tu t'en souviens...

Déjà qu'elle avais du mal à se souvenir de ses conquêtes d'un soir... bon là l'alcool y était pour beaucoup. Quand à lui, il avait tellement l'air dans son monde que ça l'aurait étonnée qu'il se souvienne de qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une sortie... entre collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie... entre collègues ?   Une sortie... entre collègues ? I_icon_minitimeDim 6 Mai - 22:44

Je crois que cette jeune fille ne savait pas encore qui avait pleurer car son visage semblait surpris et satisfait. Cela ne m'importais peu car ce n'était mon problème. Elle commença a me fixer lorsque je lui avais dit à quoi je ressemblais. Après quelques minutes elle me dit surprise:

- Bah ça... jcrois que jme souviens de toi... mais tu... enfin tu... je crois bien que tu passais juste ton temps à lire... pour t'avouer j'ai eu du mal à m'en souvenir parce que je ne suis pas très physionomiste surtout avec les personnes avec lesquelles j'ai peu parlé... Je ne sais pas si toi tu t'en souviens...

- Oui, je me rappelle de toi. Je me rappelle que lorsque je voulais lire en paix, il y avait toujours quelqu'un qui parlait avec les autres et c'était ce qui me dérangeait. Je suppose que ça devait être toi.

Bien que j'aimais bien les folies que celle-ci faisait, mais on doit avouer qu'elle me dérangeait avec toutes ce qu'elle faisait qui me resta jamais inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Hono

Yuri Hono


Messages : 242
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : internat

Une sortie... entre collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie... entre collègues ?   Une sortie... entre collègues ? I_icon_minitimeLun 7 Mai - 20:40

- Oui, je me rappelle de toi. Je me rappelle que lorsque je voulais lire en paix, il y avait toujours quelqu'un qui parlait avec les autres et c'était ce qui me dérangeait. Je suppose que ça devait être toi.

La surveillante fronça les sourcils. Comment devait-elle prendre cette remarque. Elle se savait bruyante et ne s'était jamais vraiment souciée de la gêne qu'elle pouvait occasionner pour certains. Pour elle, les lycéens étaient tous les mêmes : ils voulaient tous s'amuser et ils en avaient tous marre d'être au lycée pour apprendre des trucs inutiles au lieu de s'amuser dehors. Elle n'aurait jamais pensé à l'époque qu'il existait des gens qui AIMAIENT vraiment apprendre. C'était juste in-envisageable. Maintenant bien sur, elle savait qu'elle avait eu tord. Elle était vraiment une telle gêne ?

- Désolée, à l'époque je ne pensais pas vraiment être une gêne pour mes camarades vu que le plupart aimaient aussi peu l'école que moi. Et puis je pensais surtout à m'amuser... on va dire que pour ça je suis restée une grande enfant.

La blonde se mit à rire en buvant un nouveau verre. C'est sur qu'elle avait gagné un peu en maturité mais au fond elle était toujours aussi bruyante et égoïste... et elle aimait toujours autant les beaux garçons. Voir plus. Soudain, elle s'inquiéta de savoir si il avait entendu dire le nombre de garçons avec lesquels elle était sortie au lycée. Son frère lui avait bien dit qu'elle regretterait ses bêtises... Non, il ne devait pas savoir, il n'était pas du genre à écouter ce genre de rumeurs... même si pour le coup elles étaient plutôt fondées. Et puis qui se rappellerai de ça ? Elle devait arrêter de s'inquiéter pour rien. Au cas où...

- Enfin, je dis ça mais j'ai quand même pas mal changé, je me suis calmée : la preuve je vais devenir policière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une sortie... entre collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie... entre collègues ?   Une sortie... entre collègues ? I_icon_minitimeMer 9 Mai - 18:32

On voyait que cette jeune femme nommé Yuri était un peu déconcerté par ce que je lui avais dis. Je doit l'avouer, cela n'était pas mon intention et ce que j'avais dis aurait pu être blessant. Ce qui est dit est dit et on ne peut revenir en arrière.

- Désolée, à l'époque je ne pensais pas vraiment être une gêne pour mes camarades vu que le plupart aimaient aussi peu l'école que moi. Et puis je pensais surtout à m'amuser... on va dire que pour ça je suis restée une grande enfant.

Et bien, je crois l'avoir déjà su avant son commentaire. Les gens de l'école étaient presque tous très fêtards, ils adoraient s'amuser en dérangeant tout le monde.... Tout le monde à le droit de s'amuser, mais il est dommage que certaines '' beaucoup'' fois cela pose problème aux gens comme dans mon cas.

- Enfin, je dis ça mais j'ai quand même pas mal changé, je me suis calmée : la preuve je vais devenir policière !

- Ouais, bah les gens changent mais ils reste toujours eux-même. Et oui, j'étais vraiment sérieux à l'époque et je le suis toujours mais bon. Je ne voulais pas t'offenser tout à l'heure en disant cela.


Revenir en haut Aller en bas
Yuri Hono

Yuri Hono


Messages : 242
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : internat

Une sortie... entre collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie... entre collègues ?   Une sortie... entre collègues ? I_icon_minitimeMer 9 Mai - 20:37

- Ouais, bah les gens changent mais ils reste toujours eux-même. Et oui, j'étais vraiment sérieux à l'époque et je le suis toujours mais bon. Je ne voulais pas t'offenser tout à l'heure en disant cela.

Yuri lui sourit. Il ne l'avait pas offensée. Après tout c'était de sa faute à elle si elle dérangeait tout le monde.

- Je vois se que tu veux dire... on change en essayant de garder le meilleur et de supprimer ses défauts. Evidemment c'est impossible. Et pour ta remarque ne t'en fais pas je comprend que j'étais surement trop bruyante.

Yuri joua de ses doigts sur le bar. Parler du passé faisait remonter des souvenirs. Surtout des bons. On disait que la mémoire était sélective. Si c'était le cas alors elle ne se souvenait que des bonnes choses. Surement parce qu'elle n'avait jamais vraiment ressenti le besoin de s'arrêter sur les points négatifs de la vie. Enfin jusqu'à présent. Elle eut un sourire nostalgique en repensant à cette époque d'insouciance. Tout le monde ne pouvait pas se venter d'avoir eu une jeunesse aussi agréable que la sienne. Malgré des parents divorcés, elle avait toujours pu faire tout se qu'elle voulait.

- C'est drôle de se souvenir de cette époque. Ça me rappelle tellement de choses... tiens jme rappelle justement le prof d'histoire était sympa, des fois on finissait même par faire des débats sur certains sujets ! Je m'en souviens parce que les profs qui font des cours aussi vivants c'était pas courant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie... entre collègues ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie... entre collègues ?   Une sortie... entre collègues ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie... entre collègues ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Sortie au lac ( libre + Hikari )
» Entre rebelle (avec Lun)
» Souffler entre les cours
» Alors ? ( la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Poubelle des RP-
Sauter vers: