School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une proposition ... gênante ( avec Shin)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une proposition ... gênante ( avec Shin) Empty
MessageSujet: Une proposition ... gênante ( avec Shin)   Une proposition ... gênante ( avec Shin) I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:39

J'avais décidé d'aller à la bibliothèque du lycée pour faire des recherches sur le lycée pour pouvoir faire mon article pour le club journal. Quand je pénétrais dans la pièce , je n'en crus pas mes yeux. Elle était immense, remplis d'étagères , elles-même remplient de livres. Après avoir trouvé les bouquins que je cherchais, je m'installais à une table et commençais à écrire. J'avais déjà rempli deux feuilles d'informations diverses quand quelqu'un s'installa sur la chaise face à la mienne. Je levais la tête pour voir qui était là.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Une proposition ... gênante ( avec Shin) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition ... gênante ( avec Shin)   Une proposition ... gênante ( avec Shin) I_icon_minitimeMer 28 Déc - 12:27

Shin n'avait rien à faire. Il s'ennuyait. Qu'aurait il pu trouver comme activité interessante ? Il ne connaissait personne pour sortir avec lui. Ou bien les seules personnes qu'il connaissait, il ne savait pas où elles se trouvaient. Bien sûr restait la piscine mais il avait déjà été ce matin.
Il commença donc à déambuler dans le lycée, comme une âme errante.
Laissant ses pensées s'envoler vers d'autres lieux, il se retrouva finalement dans la bibliothèque. Parcourant les rayons des yeux, il regarda de ci delà les immenses étagères.

Tout à coup, il vit qu'il n'était pas seul. Une jeune fille qui ne lui était pas inconnue était assise sur une table et grattai frénétiquement le papier. Avec un sourire, il s'approcha et s'assit en face d'elle.

- Salut. Ca va ? Qu'est ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Une proposition ... gênante ( avec Shin) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition ... gênante ( avec Shin)   Une proposition ... gênante ( avec Shin) I_icon_minitimeMer 28 Déc - 20:15

- Salut. Ca va ? Qu'est ce que tu fais ?
Tiens, son visage ne m'était pas inconnu ... Shin, le garçon de la piscine !
- Oh, salut ... Ouais ça va. Je bosse sur mon article pour le journal. Et toi, tu fais quoi ? Tu visites ?
Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Une proposition ... gênante ( avec Shin) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition ... gênante ( avec Shin)   Une proposition ... gênante ( avec Shin) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:51

- Oh, salut ... Ouais ça va. Je bosse sur mon article pour le journal. Et toi, tu fais quoi ? Tu visites ?

Elle bossait ? alors qu'il n'y avait pas cours ? Shin la regarda surpris. Il essaya de lire l'article à l'envers. Au moins pour savoir son sujet. Sophia faisait donc partie du club de journal... Une littéraire ...?

-Tu bosses ? Enfin... chacun ses occupations... Moi, je m'ennuie plus qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Une proposition ... gênante ( avec Shin) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition ... gênante ( avec Shin)   Une proposition ... gênante ( avec Shin) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:31

Il semblait surpris.
-Tu bosses ? Enfin... chacun ses occupations... Moi, je m'ennuie plus qu'autre chose...
- Et oui, je bosse même pendant les vacances. Tiens, puisque tu t'ennuies, tu veux bien lire mon brouillon et me dire se que tu en pense s'il te plaît ?
Mon article parlait du bal qui allait se dérouler dans pas longtemps. C'était une tradition depuis des années dans ce lycée et je me renseignais dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Une proposition ... gênante ( avec Shin) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition ... gênante ( avec Shin)   Une proposition ... gênante ( avec Shin) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:47

Shin pris a feuille et commença à lire. Il parcourut quelques lignes.

- Quoi ? Un bal ? Mais... euh... comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Une proposition ... gênante ( avec Shin) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition ... gênante ( avec Shin)   Une proposition ... gênante ( avec Shin) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:54

- Quoi ? Un bal ? Mais... euh... comment ça ?
- Tu n’ai pas au courant ? Dans quelques jours aura lieu le bal du nouvel an. Personne de t'en a parlé ?
Je lisais l’étonnement dans ses yeux.
- C'est le 2 janvier qu'il aura lieu, dans la salle des fêtes. Il faut être accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Une proposition ... gênante ( avec Shin) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition ... gênante ( avec Shin)   Une proposition ... gênante ( avec Shin) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:05

- C'est le 2 janvier qu'il aura lieu, dans la salle des fêtes. Il faut être accompagné.
- pardon ???? Mais je ne ... je ... je n'ai jamais fait ça moi !!! il est obligatoire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Une proposition ... gênante ( avec Shin) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition ... gênante ( avec Shin)   Une proposition ... gênante ( avec Shin) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:21

- Pardon ???? Mais je ne ... je ... je n'ai jamais fait ça moi !!! il est obligatoire ??
L'idée d'aller au bal le mettait dans tout ces états. J'en aurais presque rit, mais je ne le ferais pas.
- Pas vraiment obligatoire mais c'est mieux d'y aller... Ça permet de faire connaissance, de retrouver des amis, ... Mais tu n'es pas obligé d'y aller. C'est un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Une proposition ... gênante ( avec Shin) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition ... gênante ( avec Shin)   Une proposition ... gênante ( avec Shin) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:25

Pas vraiment obligatoire mais c'est mieux d'y aller... Ça permet de faire connaissance, de retrouver des amis, ... Mais tu n'es pas obligé d'y aller. C'est un choix.

Shin marmonna.

" faire connaissance ? me connaissant, ils vont tous fuir.... retrouver des amis ? j'en ai pas.... Mais bon ça à l'air marrant...
* grosse réflexion*
hum.... mais sans cavalière... la honte... je ne connais personne... pour y aller avec moi... et puis... aucune fille n'acceptera....."

Shin ne se rendait pas compte qu'il parlait tout haut.

- en plus, je suis sûr qu'elle sera déçue... J'ai rien à me mettre je crois... oui mais j'aimerais bien voir ce que c'est... et puis, c'est quand même une fête.... je ne suis pas trop fête ? ... aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Une proposition ... gênante ( avec Shin) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition ... gênante ( avec Shin)   Une proposition ... gênante ( avec Shin) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:39

" faire connaissance ? me connaissant, ils vont tous fuir.... retrouver des amis ? j'en ai pas.... Mais bon ça à l'air marrant...hum.... mais sans cavalière... la honte... je ne connais personne... pour y aller avec moi... et puis... aucune fille n'acceptera....."
Il marmonnait des phrases, que j'entendais mais je suis pas sûre qu'il s'en rendait compte.
- en plus, je suis sûr qu'elle sera déçue... J'ai rien à me mettre je crois... oui mais j'aimerais bien voir ce que c'est... et puis, c'est quand même une fête.... je ne suis pas trop fête ? ... aucune idée...
- Euh, Shin tu parles à voix haute.
Je lui souris et retins de peu un petit rire en voyant la tête qu'il fit quand je lui dis ça.
- Tu sais, si ça te dérange tant que ça, je crois que l'on peut aller au bal sans être accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Une proposition ... gênante ( avec Shin) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition ... gênante ( avec Shin)   Une proposition ... gênante ( avec Shin) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:44

- Tu sais, si ça te dérange tant que ça, je crois que l'on peut aller au bal sans être accompagné.

- oui mais la honte.. tout le monde va avoir quelqu'un... Je vais me retrouver tout seul... enfin, j'ai l'habitude... Tu y vas avec quelqu'un toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Une proposition ... gênante ( avec Shin) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition ... gênante ( avec Shin)   Une proposition ... gênante ( avec Shin) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:00

- Oui mais la honte.. tout le monde va avoir quelqu'un... Je vais me retrouver tout seul... enfin, j'ai l'habitude... Tu y vas avec quelqu'un toi ?
Je rougis, gênée.
- Bah, j'étais censée y aller avec un ami, mais au final c'est pas possible donc je suis toute seule moi aussi. Mais j'ai l'habitude donc c'est pas grave ... Donc on sera au minimum 2 à y aller en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Une proposition ... gênante ( avec Shin) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition ... gênante ( avec Shin)   Une proposition ... gênante ( avec Shin) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:11

- Bah, j'étais censée y aller avec un ami, mais au final c'est pas possible donc je suis toute seule moi aussi. Mais j'ai l'habitude donc c'est pas grave ... Donc on sera au minimum 2 à y aller en solo.

Une jolie fille comme ça ? solo ? Shin lui sourit timidement, rouge écrevisse.

- euh... Un solo plus un solo, ça fait deux... enfin, ça fait... un couple...?
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Une proposition ... gênante ( avec Shin) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition ... gênante ( avec Shin)   Une proposition ... gênante ( avec Shin) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:15

Il était écrevisse.
- euh... Un solo plus un solo, ça fait deux ?
Je fus exactement de la même couleur en comprenant le sens de sa phrase. J'avais bien compris ? Il me proposais d'y aller avec lui ?!
- En effet ... Ça fait un duo
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Une proposition ... gênante ( avec Shin) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition ... gênante ( avec Shin)   Une proposition ... gênante ( avec Shin) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:25

-...

Le sourire de Shin s'agrandit.

- c'est vrai ? tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Une proposition ... gênante ( avec Shin) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition ... gênante ( avec Shin)   Une proposition ... gênante ( avec Shin) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:32

Il eut un grand sourire.
- c'est vrai ? tu veux bien ?
Je lui souris aussi.
- Bien sûr. J'accepte d'y aller avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Une proposition ... gênante ( avec Shin) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition ... gênante ( avec Shin)   Une proposition ... gênante ( avec Shin) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:47

*kyaaah je lui ai demandé ><*

- Heu, je passerais chez toi te prendre... à ... 19 heures ? J'espère que je ne te décevrais pas...

Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Une proposition ... gênante ( avec Shin) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition ... gênante ( avec Shin)   Une proposition ... gênante ( avec Shin) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:54

- Heu, je passerais chez toi te prendre... à ... 19 heures ? J'espère que je ne te décevrais pas...
Il semblait un peu gêné mais heureux en même temps. Prise d'une inspiration soudaine, je lui répondis.
- L'heure me va ... Merci Shin de m'avoir demandé. Et Shin ? Tu ne me décevra pas. Parce que nous sommes amis. Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Une proposition ... gênante ( avec Shin) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition ... gênante ( avec Shin)   Une proposition ... gênante ( avec Shin) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:14

- L'heure me va ... Merci Shin de m'avoir demandé. Et Shin ? Tu ne me décevra pas. Parce que nous sommes amis. Pas vrai ?

- bien sur, je ferai tout mon possible pour que tu ais un super soirée...
Euh faut une tenue spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Une proposition ... gênante ( avec Shin) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition ... gênante ( avec Shin)   Une proposition ... gênante ( avec Shin) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:16

- bien sur, je ferai tout mon possible pour que tu ais un super soirée... Euh faut une tenue spéciale ?
Je souris.
- Une simple tenue de soirée ira très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Une proposition ... gênante ( avec Shin) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition ... gênante ( avec Shin)   Une proposition ... gênante ( avec Shin) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:25

- Une simple tenue de soirée ira très bien.

- ah... euh... tu mets quoi toi ?

Shin ne savais pas ce qu'il allait mettre. Il n'avait rien qui ressemble de loin ou de près à une tenue de soirée. D'ailleurs, pour les garçon, avoir un tenue qui sorte de l'ordinaire, qui fasse soirée et en même temps qui ne soit aps ridicule... il fallait vraiment chercher...

- et tu veux que je mettes quoi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Une proposition ... gênante ( avec Shin) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition ... gênante ( avec Shin)   Une proposition ... gênante ( avec Shin) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56

- Ah... euh... tu mets quoi toi ?
Je penchais la tête sur le coté et refléchis. Je n'avais pas franchement décidé de se que j'allais porter et me connaissant j'attendrais le dernier moment pour le faire.
- Une robe je pense ... Après quoi comme robe, c'est la question.
- Et tu veux que je mettes quoi aussi ?
- Habille toi comme tu le sens, c'est pas à moi de choisir. C'est ton choix, je pense que tu es assez grand pour faire ça tout seul, lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Une proposition ... gênante ( avec Shin) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition ... gênante ( avec Shin)   Une proposition ... gênante ( avec Shin) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:38

Shin eut un petit rire.

- oui, ce n'est pas faux... mais hum... je n'ai juste pas l'habitude....

Il le regarda et se demanda bien quelle robe elle pourrait mettre. Un robe moulante ? ou ample ? et de quelle couleur...? tout semblait lui aller. Shin se sentit soudain tout excité d'aller à ce bal. Il la verrait sûrement superbement coiffée et maquillée... il avait hâte. Il allait vraiment tout faire pour que sa soirée se passe bien.
Il aurait voulu questionner un peu plus Sophia, curieux de savoir comment elle serait ou comment elle préférait le voir habillé, mais cela aurait fait un peu indiscret. Il se contenta de la fixer longuement, un petit sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Une proposition ... gênante ( avec Shin) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition ... gênante ( avec Shin)   Une proposition ... gênante ( avec Shin) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:56

- Oui, ce n'est pas faux... mais hum... je n'ai juste pas l'habitude....
- T'inquiète pas, moi non plus .
Nous nous observâmes pendant quelques minutes, dans le silence. Que je rompis.
- Tiens, je viens d'avoir une bonne idée ! Tu aimerais que je portes quelle genre de robe ?
Il allait m'accompagner alors autant lui demander son avis ! Ca m'éviterais de passer toute l'aprèm du jour du bal à fouiller dans mon placard.Et en plus, j'en saurais un peu plus sur ses goûts en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une proposition ... gênante ( avec Shin) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition ... gênante ( avec Shin)   Une proposition ... gênante ( avec Shin) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une proposition ... gênante ( avec Shin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Shin
» Entre rebelle (avec Lun)
» Un devoir d'histoire en binôme (avec Lun)
» Au grand air (avec Ulto)
» heur de colle... ( avec Hikari)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Poubelle des RP-
Sauter vers: