School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The dooooooooooooooooooooooooooooor ... The dooooooooor ! [ Libre beaucoup de gens ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

The dooooooooooooooooooooooooooooor ... The dooooooooor ! [ Libre beaucoup de gens  ] Empty
MessageSujet: The dooooooooooooooooooooooooooooor ... The dooooooooor ! [ Libre beaucoup de gens ]   The dooooooooooooooooooooooooooooor ... The dooooooooor ! [ Libre beaucoup de gens  ] I_icon_minitimeSam 19 Jan - 13:53

-Pffuh, y a plus rien à faire ici, quand les cours sont commencés ... ♫

Misha plissa les yeux, argh, ce qu'elle s'ennuyait ! Si au moins elle croisait quelqu'un ! Même un surveillant, même un prof ! Quitte à se faire engueuler, au moins elle pourrait tourner un adulte en ridicule ! Cette idée lui plaisait bien plus que celle d'errer dans les couloirs, comme une pauvre âme en peine, parce que si c'était pour s'enquiquiner à ce point, autant aller poser son sac sur un des bureau, et dormir en maths ! C'était bien plus intéressant !
Surtout que les profs ne lui disaient pas grand choses, elle avait de supers notes, ils ne pouvaient pas se plaindre d'elle ... Enfin, si, ils pouvaient, mais pas au niveau des résultat scolaires, elle savait ce qu'il y avait à savoir, et ne supportait pas les mauvaises notes ... Mais ... Qu'est ce qu'elle s'emmerdait !
Elle lâcha un grognement, et son poing partit, dans le mur . Se battre . Elle ne s'était pas battue depuis longtemps, parce que la dernière fois, elle s'était pris une rouste, et elle avait très mal encaissé . Parce qu'elle détestait perdre . Au moins, les murs encaissaient et la fermaient ! Elle se laissa glisser dans le couloir, et sortit son calepin à spirale . Elle l'ouvrit, d'un geste brute et précipité . Quitte à se faire chier dans les couloirs, autant dessiner, elle se ferait coller de toute manière . D'ailleurs, pour préciser, les heures de colles lui étaient beaucoup plus intéressantes que les heures de cours . Elle grogna, sortit un fusain de son short, ainsi qu'un chewing gum . Elle déballa la sucrerie, et commença à mâcher, tout en tapotant la partie bois du fusain contre son menton . Elle regarda les dessins qu'elle avait fait avant, et commença à crayonner . Une esquisse un peu banale du couloir . Elle y rajouta quelques élèves . Ce pourrait d'ailleurs être intéressant, si les élèves qu'elle dessinait étaient présents Comme elle avait envie de mettre un nom sur les dessins présents, elle esquissa des traits, ou des vêtements, qui lui firent penser à des gens qu'elle connaissait, ou qu'elle avait déjà croisé .
Mais rien à faire, le temps passait avec une lenteur indescriptible . Elle était tentée de retourner en cour, rien que pour voir le regard du prof, quand elle rentrerait dans sa salle . Un sourire amusé se dessina sur son visage . Ouais, ça lui plairait bien ... Ou alors faire une connerie dans le couloir, mais pas seule ... il lui fallait un complice ! Elle entendit d'ailleurs des pas résonner . Sa bonne étoile ? Elle croisa les doigts pour que la personne qu'elle entendait rapplique dans sa direction . Adulte, ou élève, mais faites qu'il vienne par là !
Revenir en haut Aller en bas
Kiia Nee

Kiia Nee


Messages : 261
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : perdue

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

The dooooooooooooooooooooooooooooor ... The dooooooooor ! [ Libre beaucoup de gens  ] Empty
MessageSujet: Re: The dooooooooooooooooooooooooooooor ... The dooooooooor ! [ Libre beaucoup de gens ]   The dooooooooooooooooooooooooooooor ... The dooooooooor ! [ Libre beaucoup de gens  ] I_icon_minitimeSam 19 Jan - 16:29

Kiia avançait doucement dans les couloirs, chantonnant une vieille mélodie sur laquelle elle dansait dessus en primaire, lui rappelant certains souvenir, un sourire mélancolique se dessina sur ses lévres légèrement entrouvertes .Kiia avait dut s'assoupir quelques instant avant, elle voyait légèrement flou et il se trouvais que ses yeux étaient a moitié fermé, souligné de cernes légères. Elle avait derrière elle un long et fin ruban bleu ciel ,accroché a sa jupe,et trainant par terre, d'ailleurs, l'aurait elle perdu? Habituellement, quelques stupides élèves s'amusent a le lui tirer et l'écraser au fur et a mesure qu'elle marche, ou encore, d'autre blagues ridicule ou de mauvais goûts. En même temps, le couloir était vide... Complètement vide... Mais pourquoi, serai-ce déjà la nuit? Les cours ont-ils déjà commencés? Bref, c'était vide, mais rien de bien alarmant.

Enfin, la jeune fille se promenait tranquillement, allant parfois danser comme si c'était une valse, dans le couloir,laissant glisser sont index contre un mur, le faisant zigzaguer en rythme de sa musique sans aucune idée de ce qu'elle faisait, ni envie de rien faire. Elle portait aussi de tout petit talon, qui provoquaient un infime écho dans le couloir, vide. Ou presque. L'indiscrétion de ses pas firent réagir une jeune fille dessinant adossée contre un mur ,ayant l'air de s'ennuyer, tout comme Kiia, la jeune fille avait l'air de chercher de l'oeil qui était la personne venant de briser ce précieux silence.
Kiia, intriguée s'approcha et regarda de façon indiscrète voir même génante le dessin de la jeune fille, qui quand a elle la regardait d'un air blasé, ou peut être sceptique, ou même les deux...

-Ah~ Excuse moi...

Elle recula d'un petit pas, en se penchant un peu ,sur la pointe des pieds, pour voir les tracés de la jeune fille, se trouvant être Misha. Elle put voir des visage commun et d'autres inconnu, ça ressemblait au lieu ou elles s'y trouvaient mais aussi a un souhait, peut être qu'elle dessinait ce qu'elle voulait qu'il y ai, ici dans ce couloir.
Kiia, s'installa en tailleur en face d'elle, les yeux un peu plissé de fatigue et d'ennuis puis la questionna après un long moment de silence.

-... Tu dessine quoi au juste? Et tu fait quoi ici..?

Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

The dooooooooooooooooooooooooooooor ... The dooooooooor ! [ Libre beaucoup de gens  ] Empty
MessageSujet: Re: The dooooooooooooooooooooooooooooor ... The dooooooooor ! [ Libre beaucoup de gens ]   The dooooooooooooooooooooooooooooor ... The dooooooooor ! [ Libre beaucoup de gens  ] I_icon_minitimeSam 19 Jan - 16:53

-Ah~ Excuse moi...

Oho, quelqu'un ! Misha souris à la jeune fille, elle rangea son carnet fermé à côté de ses pieds, et la laissa s'asseoir en face d'elle .

-... Tu dessines quoi au juste? Et tu fais quoi ici..?

Misha regarde la fille, puis esquisse de nouveau un sourire . Ah, ça pourrait être amusant de faire des conneries, avec une parfaite inconnue ... Même si elle est pas si inconnue que ça, et qu'elle sait comment elle s'appelle, elle reste quand même une inconnue . Non ? Enfin, bref . Kiia lui à posé une question, la moindre des politesses serait d'y répondre, non ? Et Misha n'a pas dans l'idée de la faire languir avec une question comme celle là ... Elle hausse les épaules .

- Je dessine un couloir un peu moins désert ... Et ... Ah, ben je sèche ... Comme toi, non ?

Misha se demande quel genre de trucs on peut faire, pour faire chier les profs, les élèves, ou les surveillants, dans un couloir, à deux, équipées d'un fusain, d'un carnet, de godasses à talons, et peut être d'autres trucs inutiles dans leurs sacs . Comme elle n'a pas laché son fusain, elle le glisse derrière son oreille, et baille . La lumière par la fenetre laisse entrevoir un tapis de neige blanche . C'est un temps agréable, pour Misha ! Il ne fait pas trop froid, et il y a de la neige ! Elles sont près de la fenêtre, et près de la fenêtre, il y a pas mal de neige . Owh, en voilà quelque choses d'intéressant ... Se faire une bataille de boules de neiges dans le couloirs pourrait être amusant, même si terriblement puéril . Un large sourire éclaira son visage, et ses yeux s'allumèrent . Elle se leva, rangea son carnet dans son sac, et se dirigea vers la fenêtre .

- Kiia ... Tu aimes la neige ?

Dans sa voix pointait l'envie de faire une connerie, elle était si près du but ! Ah, surtout si elle se faisait coincer à balancer des boules de neiges dans un couloir . mais pour ça, il aurait fallut qu'il y ait assez de neige à l'intérieur ... Juste sur la fenêtre, un large monticule . Et elle était prête à parier qu'il y en avait autant de l'autre côté . C'était trèèès intéressant, tout ça~ ♪

Sorry, Short and ... nuuuul
Revenir en haut Aller en bas
Kiia Nee

Kiia Nee


Messages : 261
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : perdue

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

The dooooooooooooooooooooooooooooor ... The dooooooooor ! [ Libre beaucoup de gens  ] Empty
MessageSujet: Re: The dooooooooooooooooooooooooooooor ... The dooooooooor ! [ Libre beaucoup de gens ]   The dooooooooooooooooooooooooooooor ... The dooooooooor ! [ Libre beaucoup de gens  ] I_icon_minitimeSam 19 Jan - 19:36

- Kiia ... Tu aimes la neige ?


Kiia haussa un sourcil, puis regarda vers la fenêtre, voyant le décors complètement blanc, elle colla ses mains et son nez sur la vitre, en dessinant des bonhommes de neige, ainsi que des boules de neiges sur la buée.

-Oui..Enfin,j'aime bien jouer dedans... Elle ne me gène pas.

La jeune fille se retourna et regarda Misha, qui avait une idée derrière la tête, mais qui ne prévoyait rien de bien .Rien de bien certes, mais ça pouvait devenir interressant. Elle se mit a genoux et farfouilla dans son sac, en sortit une paire de gant, qui ne devait pas tenir si chaud que ça et une sorte de de grosse cuillère, servant a former des boules bien rondes et dures puis leva l'instrument a la hauteur de sa tête et le secoua, comme pour lui demander si c'était bien ce qu'elle sous entendait.
Elle vit un sourire se dessiner sur les lèvres de la jeune femme en face.

Kiia, ouvrit délicatement la fenêtre et prit une poignée de neige, et souffla dessus, faisant voleter quelques flocons par la fenêtres, et quelques uns virent de perdre a l'intérieur du couloir, celle ci les écrasa pour ne pas laisser de neige a l'intérieur puis se retourna et recommença son action deux ou trois fois. du bout du doigt, elle fit quelques dessin dans le peu de neige présente sur le rebord de la fenêtre. Apres ceci, elle s'y pencha pour prendre une autre poignée de neige, malheureusement,elle manqua de basculer en avant et mit un peu [beaucoup] de neige a l'intérieur du bâtiment en se rattrapant. Il fit une petite grimace en voyant sa bêtise

-Tu crois que c'est grave, ça..? *désigne les petits tas de neige a ses pieds*

Elle leva la tête en regardant Misha ,qui avait plûtot l'air de ne pas s'occuper de la neige et qui se déplaça relativement vite vers la fenêtre, puis sans même que Kiia la voie faire, elle se prit une vague de neige sur le visage. Elle regarda Misha, celle ci, pliée de rire, avait de la neige plein le bras, alors Kiia, prit une légère vengeance en lui balançant sans arrêt de la neige, s'aidant de ses deux mains

C'est nul et tout petit, desolée ><
Revenir en haut Aller en bas
Aki Yami

Aki Yami


Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 24
Localisation : In the academy :P What else ? U.U

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Sexualité: Hétérosexuel
About me ~ ♥:

The dooooooooooooooooooooooooooooor ... The dooooooooor ! [ Libre beaucoup de gens  ] Empty
MessageSujet: Re: The dooooooooooooooooooooooooooooor ... The dooooooooor ! [ Libre beaucoup de gens ]   The dooooooooooooooooooooooooooooor ... The dooooooooor ! [ Libre beaucoup de gens  ] I_icon_minitimeSam 19 Jan - 20:08

[Désolée je m'incruste *-* j'aime les batailles de boules de neige ]

Lorsque je m'éveilla, l'envie de sécher les cours était plus présente que jamais. Je n'avais réellement pas envie d'y aller et voir les têtes de ma classe .. Tous ses .. Idiots ! Alors, je m'habilla quand même et décida d'aller dans les couloirs. C'est vrai quoi, voir ses prof's qui nous font travailler ou nous donnent des devoirs comme des tortionnaires. Franchement les voir ainsi que voir ces personnes qui me servent de "camarades" ... Je ne le voulais réellement pas. Alors je me disais que je croiserai bien quelqu'un. Alors, je marchais dans les couloirs pendant que ce qui me servait de classe avait cours.

Les couloirs étaient tous plus vides les uns que les autres. Il n'y avait personne, à mon grand désespoir. Le néant total. Personne, rien. Rien pour se distraire, personne à qui parler. Dehors, tout était recouvert de ce manteau blanc. C'était si joli, si beau.

Puis, à un certain endroit. J'aperçu deux jeunes filles qui séchaient elles aussi apparemment. Je m'approcha d'elles et dit amicalement :

-Salut ! Vous aussi vous séchez ?

Les deux jeunes filles se lançaient toutes deux de la neige l'une sur l'autre et cela avait l'air marrant !

[Désolée c'est assez court]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org/
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

The dooooooooooooooooooooooooooooor ... The dooooooooor ! [ Libre beaucoup de gens  ] Empty
MessageSujet: Re: The dooooooooooooooooooooooooooooor ... The dooooooooor ! [ Libre beaucoup de gens ]   The dooooooooooooooooooooooooooooor ... The dooooooooor ! [ Libre beaucoup de gens  ] I_icon_minitimeSam 19 Jan - 20:38

-Oui..Enfin,j'aime bien jouer dedans... Elle ne me gène pas.

"Tu aimes bien jouer dedans ? C'est parfait, je ne comptais pas aller dehors ... ♫" Misha esquissa de nouveau un sourire . Elle était de fort bonne humeur, apparemment, puisqu'elle n'avait de cesse de sourire, ce qui n'arrivait pas lorsqu'elle était de mauvaise humeur . D'ailleurs, la perspective de pourrir le couloir éclaira un peu plus son visage, et ses yeux . Elle observa Kiia, sur le rebord de la fenêtre, souffler sur des flocons, et dessiner dans la neige . Soudain, elle se pencha . Elle faillit se ramasser, et mis de la neige dans le couloir . Misa sourit à la question de sa camarade de connerie pour la journée .

-Tu crois que c'est grave, ça..?

La question à ne pas poser, alors qu'elle avait déjà une petite idée de ce qu'elle souhaitait faire . Elle se déplaça vers la fenêtre, avec rapidité, comme si elle voulait elle aussi coller son nez contre la vitre, mais attrapa dans ses mains une belle poignée de neige . Voyant que ça ne lui serrait d'aucune utilité, elle en rattroupa vers elle pour en avoir plein les bras, et la lança sur Kiia .
Pour se venger, la jeune fille lui en lança aussi . Misha eut alors une meilleure idée, mais, elle dut se baisser pour faire bouclier . Elle mit ses bras devant son visage, et reçu de la neige plein les cheveux . Le sol était jonché de flocons . Ah, qu'elle aimait la neige ... Et qu'elle se languissait de voir le regard courroucé des adultes, quand ils verraient la neige au sol ! Un large sourire mesquin éclaira son visage . Rebroussant l'assaut de neige, elle rejoint Kiia, riant toujours, et la regarda .

- Il y a suffisamment de neige pour en faire une bataille ... Mais ce serait plus amusant s'il y avait de la distance entre nous ... Qu'est-ce que tu es dis ?

Sans attendre la réponse de son homologue, elle saisit une énorme poignée de neige, entre ses bras, et utilisa son tee shirt pour la poser dessus . Elle alla ensuite la déposer près de son sac, dans le couloir . A porté de tir de Kiia, bien sur . Elle fit un second allé retour . puis un troisième, jusqu'à avoir un tas suffisant . Il y avait un énorme monticule de neige sur la fenêtre, et il ne semblait même pas décroître . Fantastique ! Et l'heure ne venant que de commencer, elles avaient du temps devant elles !
Sur son propre tas de neige, elle fit une boule, et la lança, mais elle s'écrasa sur le mur, à côté de la tête de Kiia . Le mieux aurait été que d'autres se joignent à elles, et ça risquait bien d'arriver . Enfin, elle espérait, car plus ils étaient, plus ils riraient .
Le sol était déjà jonché de flotte, de neiges, et de boue . Génial, pour faire des boules encore plus collantes ! Le pire, c'était que Misha n'avait même pas froid, alors qu'elle avait le bas du tee shirt mouillé, et qu'elle était en short et en tennis . Humides, les tennis . Ses cheveux, étaient ramenés au dessus de sa tête grace à une pinces, quelques mèches aux bouts roses fushia s'en échappaient . Un large sourire éclairait toujours son visage .

-Salut ! Vous aussi vous séchez ?

Misha laissa tomber la neige qu'elle avait dans la main . Bingo, un nouveau venu ! Elle le regarda, un moment, avec l'air totalement à la masse, puis repris son sourire ... Un sourire ... Pour le moins interessé . Même si la question était stupide, celui qui la posait n'en était pas moins ... Intéressant .

-Non, on cueille des pâquerettes pour le prof de maths~ ♫ Joins toi à nous, camarade~ ♪

"Cible vérouillée ... Lanceur activé ..." Misha lui offrit un grand sourire angélique, avant de lui balancer une pelletée de neige dans la tronche . Oui, il pourrait bien se révéler intéressant, ce garçon~

court et nul, sorry
Revenir en haut Aller en bas
Kiia Nee

Kiia Nee


Messages : 261
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : perdue

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

The dooooooooooooooooooooooooooooor ... The dooooooooor ! [ Libre beaucoup de gens  ] Empty
MessageSujet: Re: The dooooooooooooooooooooooooooooor ... The dooooooooor ! [ Libre beaucoup de gens ]   The dooooooooooooooooooooooooooooor ... The dooooooooor ! [ Libre beaucoup de gens  ] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 20:16


Kiia se débarbouilla le visage, plein de neige et passa sa main sur sa chemise en enlevant le reste des flocons et des tas de neige présents sur son habit.

- Il y a suffisamment de neige pour en faire une bataille ... Mais ce serait plus amusant s'il y avait de la distance entre nous ... Qu'est-ce que tu es dis ?
Elle releva la tête et regarda la jeune fille faire des aller retour, l'air enthousiaste, les bras et le T-shirt remplit de neige, qu'elle déposait ensuite dans un coin ,de l'autre coté du couloir .Kiia sourit, la regardant,puis se baissa, elle ferma les yeux a moitié, fixant le sol en préparant quelques boules de neige, bien ronde et parfaitement blanches. Elle n'eut besoin de répondre a sa question c'était oui d'office.
Kiia se releva, et regarda en face d'elle, sans rien voir, elle entendit un bruit de fracas derrière elle est sursauta, sentant de la neige gicler dans ses cheveux ,les rendant humides et mouillant le dos de sa chemise, elle se retourna, et vis les trace d'une boule, fortement écrabouillée, a moitié fondue et laissant un fin torrent d'eau dégouliner sur la porte, pour s'écraser sur le sol, plus exactement sur les souliers de la jeune fille.
Elle prit une de ses boules, formée avec coeur et s'apprêta à la lancer sur sa proie.

-Salut ! Vous aussi vous séchez ?


Alors non, elle ne pouvait pas la lancer sur Misha tandis qu'elle allait parler, quoique, elle aurait bien rit, mais elle préféra viser entre les deux personnes, pile devant les yeux. A cette réaction, le jeune homme réagit, sans faire trop attention a Misha, mauvaise idée, elle profita de ce moment pour lui administrer une généreuse part de son tas de neige, en pleine figure ♫

-Non, on cueille des pâquerettes pour le prof de maths~
♫ Joins toi à nous, camarade~ ♪


Kiia eu un léger rire discret, puis, regarda le jeune homme, tout en ce demandant si c'était une proposition ou une obligation, sans doute une obligation .
Bref, il fallait continuer cette bataille, Kiia prit rapidement un boule et la lança, parvint a toucher Misha sur le bras après l'avoir raté de peu.



Revenir en haut Aller en bas
Allen Williams

Allen Williams


Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2013

The dooooooooooooooooooooooooooooor ... The dooooooooor ! [ Libre beaucoup de gens  ] Empty
MessageSujet: Re: The dooooooooooooooooooooooooooooor ... The dooooooooor ! [ Libre beaucoup de gens ]   The dooooooooooooooooooooooooooooor ... The dooooooooor ! [ Libre beaucoup de gens  ] I_icon_minitimeLun 28 Jan - 2:11



Ah! L'hiver! Ce temps de fraîcheur qui est l'opposé de l'été. Je n'aime pas vraiment ces deux saisons extrême car tous sont soit trop joyeux, soit ils se plaignent qu'ils aimeraient être dans la saison opposé. C'est pour cela que j'aime l'automne et le printemps. L'hiver, le paysage est beau certes, mais il les feuilles tombant de l'automne qui donne de la couleur à ces temps pluvieux ou les bourgeons qui, eux aussi, tombe lors du printemps qui donne une si belle atmosphère.

J'étais en classe de mathématique lorsque je sortis sans dire rien, se qui me valu une inquiétude de la part du professeur qui me demanda où j'allais. Je ne répondis qu'avec un sourire et je ferma tranquillement la porte, laissant ces élèves très perplexes. Juste voir leurs visage surprit, presque troublé valait tous l'or du monde. Il n'y avait pas de réponse précise à mon comportement, je n'avais seulement pas envie de resté dans cette classe plus longtemps. Le cours était ennuyeux et ne valait même pas la peine de s’appeler '' cours'' car nous n'apprenions rien. J'avais hâte que la cloche sonne, le prochain cours était celui d'anglais et que j'ai une jambe cassé, un rendez-vous avec le directeur, que l'école brûle, j'allais tout de même en anglais, coûte que coûte. C'était mon troisième cours, les deux derniers on m'avait retenu pour quelconque raison d'y aller. Juste à y penser j'ai de soudaines envies de meurtre.

Enfin bon, j'écrivais en marchant dans mon carnet dans les couloirs de cette école tandis que j'étais dans ma bulle ce qui, pour moi, est très dangereux. Soudain, je me sentis glisser sur une surface qui semblais être de l'eau. Je tomba par terre et me releva en me craquant le cou. Trois jeunes gens étaient là. Il semblerait qu'ils faisaient une bataille de boule de neige à l’intérieur de l'école. Je crois qu'ils étaient idiots pour faire cela dans l'école, où la neige fondait et les gens glissaient comme je l'avais fait un peu plus tôt. Je soupira, reprenant mon carnet ainsi que mon sourire que j'avais perdu en chemin.

- Comme cela, au lieux de travailler, vous essayer de noyer l'école....... C'est joyeux. Puis-je me joindre à vous puisque je n'ai rien d'autre à faire?

Je pris de la neige et en fis une boule. Je la lança de façon peu énergique sur cette jeune lady aux cheveux longs et bouclé de couleurs brunâtres dont son teint pâle faisait ressortir ses yeux noisettes. Je crois que les batailles d'enfants n'étaient pas pour moi mais bon, il fallait que j'expérimente ceci au moins une fois dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

The dooooooooooooooooooooooooooooor ... The dooooooooor ! [ Libre beaucoup de gens  ] Empty
MessageSujet: Re: The dooooooooooooooooooooooooooooor ... The dooooooooor ! [ Libre beaucoup de gens ]   The dooooooooooooooooooooooooooooor ... The dooooooooor ! [ Libre beaucoup de gens  ] I_icon_minitimeMer 27 Fév - 11:53

[ Trop de temps écoulé, Aki passe ton tour ]

Ils continuèrent quelque temps leur petit jeu enfantin à trois, Misha étant de plus en plus contente, il allait bien falloir que les surveillants arrivent ! Et là ... Bah comme d'habitude, elle tiendrait tête, et elle se ferait coller . Oui, ça l'amusait, de se faire enguirlander, parce que la plupart du temps, c'était des brimades qu'on sortait aux gamins de maternelles . Ils n'avaient pas le droit de vraiment la punir . Ils pouvaient rien faire de vraiment violent . Tout ce qu'ils pouvaient contre elle, c'était piquer une gueulante là au milieu, de récupérer son carnet pour la coller, ou l'exclure, mais rien d'autre . C'était ça, le plus amusant ! Savoir qu'on pouvait presque faire toutes les conneries, sans trop avoir d'ennuis .
Elle fut tirée de sa rêverie de sale gamine rebelle par un blond qui passait dans les couloirs .

- Comme cela, au lieux de travailler, vous essayez de noyer l'école....... C'est joyeux. Puis-je me joindre à vous puisque je n'ai rien d'autre à faire ?

- Allen ? Je ne te voyais pas d'un tel tempérament ... Mais si tu veux te joindre à nous, c'est à tes risques et périls, quand ça va sonner, les surveillants vont rappliquer ... Et ça va sonner, justement, dans ...

Misha baissa les yeux vers sa montre .

- Moins d'une demie heure .

Elle lui lança un grand sourire . Ouais, ils noyaient le couloir ... C'était le but ! C'était amusant, non ? Misha lança un regard à sa camarade de classe .

- Kiia, quand ça sonne, tu restes ici, ou tu t'en va ?

Après tout, si elle n'avait pas envie de rester, elle avait totalement raison, elle la foutait dans les emmerdes jusqu'au cou . Complètement, même . Alors qu'elle n'ai pas envie de rester, Misha comprenait parfaitement . M'enfin ... Elle s'éloigna de quelques pas, et se baissa pour ramasser de la neige . Elle en fit une boule assez ronde et la lança sur Allen . Elle ne manqua pas son coup, bien trop habituée à cela dans son enfance . Elle l'atteint donc à l'épaule, et lui lança un sourire ironique . Quelque choses comme un "sans rancune" silencieux, quelque choses qui disait qu'elle serait largement cable d'éviter celles qu'il lui lancerait .
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

The dooooooooooooooooooooooooooooor ... The dooooooooor ! [ Libre beaucoup de gens  ] Empty
MessageSujet: Re: The dooooooooooooooooooooooooooooor ... The dooooooooor ! [ Libre beaucoup de gens ]   The dooooooooooooooooooooooooooooor ... The dooooooooor ! [ Libre beaucoup de gens  ] I_icon_minitimeLun 4 Mar - 12:10

[quelqu'un pourra me MP quand ses sera à moi ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Kiia Nee

Kiia Nee


Messages : 261
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : perdue

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

The dooooooooooooooooooooooooooooor ... The dooooooooor ! [ Libre beaucoup de gens  ] Empty
MessageSujet: Re: The dooooooooooooooooooooooooooooor ... The dooooooooor ! [ Libre beaucoup de gens ]   The dooooooooooooooooooooooooooooor ... The dooooooooor ! [ Libre beaucoup de gens  ] I_icon_minitimeDim 10 Mar - 1:01

[C'est mon tour? ._. ]
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

The dooooooooooooooooooooooooooooor ... The dooooooooor ! [ Libre beaucoup de gens  ] Empty
MessageSujet: Re: The dooooooooooooooooooooooooooooor ... The dooooooooor ! [ Libre beaucoup de gens ]   The dooooooooooooooooooooooooooooor ... The dooooooooor ! [ Libre beaucoup de gens  ] I_icon_minitimeMer 13 Mar - 20:26

[To Yuri : tu interviens quand tu veux !
To Kiia : en effet~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The dooooooooooooooooooooooooooooor ... The dooooooooor ! [ Libre beaucoup de gens  ] Empty
MessageSujet: Re: The dooooooooooooooooooooooooooooor ... The dooooooooor ! [ Libre beaucoup de gens ]   The dooooooooooooooooooooooooooooor ... The dooooooooor ! [ Libre beaucoup de gens  ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The dooooooooooooooooooooooooooooor ... The dooooooooor ! [ Libre beaucoup de gens ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si je pouvais briller (Libre avec une seule personne qui n'a pas fait beaucoup de RP)
» I'm back. {Libre}
» Ennui [Libre]
» La fête ! {Libre With a Boy}
» Une envie de froid ... RPG LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Lycée 1er Étage :: Couloirs-
Sauter vers: