School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Si je pouvais briller (Libre avec une seule personne qui n'a pas fait beaucoup de RP)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Si je pouvais briller (Libre avec une seule personne qui n'a pas fait beaucoup de RP) Empty
MessageSujet: Si je pouvais briller (Libre avec une seule personne qui n'a pas fait beaucoup de RP)   Si je pouvais briller (Libre avec une seule personne qui n'a pas fait beaucoup de RP) I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:08

J'étais assise sur une serviette à moi , le sable était froid et il faisait froid. J'avais mis un gilet en fourrure beige, une jupe avec des collants noirs, des bottes avec de la fourrure juste en bas. Je regardai la mer et ses vagues ainsi que l'écume qui enveloppait la mer en faisant apparaître un pégase imaginaire. Les mouettes tournaient autour de moi et je les regardaient en souriant. Je m'allongea sur ma serviette, consciente que l'on était en hiver mais je m'en foutais. Que se soit été ou hiver c'est toujours la même chose. Je me rappelai de tous ses moments passés alors que je ne m’intégrais jamais bien. Une raison de plus pour voir apparaître mon sourire.

"Des fois c'est bien d'être seule."


Je m'assoupis et une main toucha mon visage et mes cheveux, c'était qui ? Je ne me relevai pas toute de suite en essayant de me tourner, je voulais voir sa façon d'agir. Je ne savais pas qui c'était et j'allais pas crier pour que la personne parte...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Si je pouvais briller (Libre avec une seule personne qui n'a pas fait beaucoup de RP) Empty
MessageSujet: Re: Si je pouvais briller (Libre avec une seule personne qui n'a pas fait beaucoup de RP)   Si je pouvais briller (Libre avec une seule personne qui n'a pas fait beaucoup de RP) I_icon_minitimeVen 23 Déc - 13:26

Shin se baladait sur la plage déserte. Il avait les pieds nus et marchait le long de la mer, les pieds dans l'eau glacée. Il se sentait bien, tout, seul encore. Mais là c'était différent. Il y avait la mer. C'était la première fois qu'il la voyait et la contemplait. C'était si beau, si calme. Il respira à plein poumons. Il savait d'avance qu'il reviendrait pour ses croquis. Il ferma les yeux se laissant bercer par le doux murmure des vagues.
Quand il rouvrit, les yeux, il regarda autour de lui. Il y avait quelqu'un ?!! Shin s'approcha à pas de loup. C'était une jeune fille allongée. Shin se demanda ce qu'elle pouvait bien faire là, toute seule. Qui était- elle ? Le jeune homme n'avait finalement pas vraiment envie de le savoir...
Puis, il la dévisagea plus précisément. Elle ne bougeait pas. Et si, elle avait eu un problème.
Doucement il approcha sa main du visage de la jeune fille frôlant ses lèvres un peu bleutées par le froid. Il vérifia si elle respirait. On ne sait jamais, si c'était un cadavre, cela aurait été problèmatique...
il sentit son souffle léger et vit ses paupières légèrement tressaillir. Il se releva un peu brusquement. Que faire....?
Partir comme un voleur serait un peu douteux... !
Il resta là, un peu confus et désorienté, ne sachant comment réagir face à cette situation qui le mettait fort mal à l'aise, attendant désespérement une aide quelconque qui lui permettrait de filer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Si je pouvais briller (Libre avec une seule personne qui n'a pas fait beaucoup de RP) Empty
MessageSujet: Re: Si je pouvais briller (Libre avec une seule personne qui n'a pas fait beaucoup de RP)   Si je pouvais briller (Libre avec une seule personne qui n'a pas fait beaucoup de RP) I_icon_minitimeVen 23 Déc - 13:47

Je me détendais tranquillement en regardant le ciel, il faisait froid et mes lèvres se couvrait d'une couleur bleutée mais je me sentais bien. J'étais têtue et je ne voulais pas rentrer si aussitôt car je n'aurais plus de moment comme ça avec lequel, je pouvais me dire que cela fais bien parfois d'être seule. Je respirai la brise de la mer qui sentait le sel, les mouettes et les vagues qui faisait un bruit assourdissant en un vacarme qui ne faisait pas un mauvais bruit mais quand les vagues claquaient sur les rochers cela faisait un tempo. Je faisais des boucles avec mes cheveux tout en écoutant de la musique avec mon téléphone. J'étais fatiguée et je savais que c'était les vacances or les vacances étaient là et les vacances s'est fait pour se reposer, souffler un coup et s'amuser ! Je souriais dès lors qu'une présence venait vers moi et même tout près de moi. Mon coeur battait tellement fort que la musique que j'écoutais faisait le même bruit. Je sentais sa respiration si douce et si légère. Il avait l'air de me contempler et je ne savais pas qui c'était et moi de naturelle curieuse, je voulais savoir ! Mais je n'allais pas comme même me lever en sursautant, la personne me prendrai surement pour une tarée qui voulait aller à la plage donc je me contenta de rester là en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Si je pouvais briller (Libre avec une seule personne qui n'a pas fait beaucoup de RP) Empty
MessageSujet: Re: Si je pouvais briller (Libre avec une seule personne qui n'a pas fait beaucoup de RP)   Si je pouvais briller (Libre avec une seule personne qui n'a pas fait beaucoup de RP) I_icon_minitimeVen 23 Déc - 14:57

Shin, la contempla, ne trouvant rien d’autre à faire. Comme elle n’avait pas l’air très amène à engager la conversation, il se lança, même si tout son être lui criait « va-t-en ! ».

- Euh… salut ? ça va ?

Introduction nulle, voix un peu enrouée par le froid, un air niais. nul nul, nul !!!! Shin, regretta d’avoir parlé à la minute même où il ouvrit la bouche. Mais, que dire d’autre ? ou que FAIRE d'autre ?
Tout deux se trouvaient sur une plage déserte en plein hiver, elle à bronzer en dépit du froid, lui a faire trempette dans une eau gelée. Il y avait de quoi se poser des questions !
Il la dévisagea. Elle souriait. Pourquoi ????

* quelle fille mystérieuse, je suis peut-être tombée sur une folle ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Si je pouvais briller (Libre avec une seule personne qui n'a pas fait beaucoup de RP) Empty
MessageSujet: Re: Si je pouvais briller (Libre avec une seule personne qui n'a pas fait beaucoup de RP)   Si je pouvais briller (Libre avec une seule personne qui n'a pas fait beaucoup de RP) I_icon_minitimeVen 23 Déc - 17:19

Je savais que bronzer ou profiter du temps, on me prendrai pour une folle et je n'avais pas envie de faire mauvaise impression surtout auprès des garçons et si on me prendrai pour une folle, je ne serai vraiment pas bien et si des rumeurs couraient sur mon dos. Non, je ne dois pas penser à ça, je dois juste ouvrir les yeux..J'hésitais longuement jusqu'à que la personne parla d'une voix masculine et particulièrement douce. Je m'assied donc sur ma serviette en voyant mon interlocuteur, il était mignon. Je rougissais un peu et ma pâleur se couvrit d'une couleur rosée et très agréable.

- Euh… salut ? ça va ?

-Salut, oui je vais bien... Ne t'inquiète pas je suis pas folle....

Il me prenait comme telle et je le savais mais moi je vouais juste prendre l'air pas me faire accuser de folle ! Je le regardai et comme toujours je me mêlais à mon examen très discret de mon interlocuteur et en essayant d'entrer dans ses pensées pour savoir ce qui pensais de moi.


Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Si je pouvais briller (Libre avec une seule personne qui n'a pas fait beaucoup de RP) Empty
MessageSujet: Re: Si je pouvais briller (Libre avec une seule personne qui n'a pas fait beaucoup de RP)   Si je pouvais briller (Libre avec une seule personne qui n'a pas fait beaucoup de RP) I_icon_minitimeSam 24 Déc - 14:16

Lorsque la jeune fille lui répondit, Shin fut décontenancée par cette inconnue. Avait-elle devinée qu’il se posait la question. Impossible. Son visage ne trahissait jamais aucune émotion. Il la regarda et vit qu’elle rougissait. Il se demanda pourquoi. Puis, un petit peu gêné, il détourna le regard et se mit à contempler le ciel. Sans elle, le cadre serait parfait. Il aurait bien voulu être seul.
Que faire à présent ? il était vraiment dans une belle galère… Ne voyant pas qu’il pourrait dire, il resta là, planté comme un poireau. Il sentait le regard de l’inconnue essayant de le déchiffrer. Elle n’y arriverait certainement pas. Lui-même avait du mal à se comprendre. Il poussa un petit soupir.
Puis, il se rappela que la jeune fille le regardait. Il se tourna vivement et bafouilla :

- Euh, je ne soupire pas à cause de toi…euh……. Et je ne pensais pas que tu étais folle.
*Ah non, en fait, c’est pas totalement vrai, ça… *
-Ah euh, si un peu en fait… Mais t’inquiète pas, ce n’était pas méchant, je euh… en fait, euh… je pensais que… c’était un peu..

Shin s’interrompit et hésita. En plus de s’emmêler les pinceaux, il allait encore passer pour un marginal. Mais bon, il était lancée. De plus, la jeune fille le dévisageait de plus belle.

- c’était un peu.. étrange de rencontrer quelqu’un ici en hiver. Enfin, je veux dire… comme moi… Enfin, c’est parce que… personne ne vient d’habitude…

*Tu t’enfonces Shin, tais-toi… *

- Mais, bon, laisse tomber. C’est cool, que tu ailles bien. Euh, je veux dire… heureusement que tu ne sois pas blessée, ou un truc dans le genre…

La pauvre était tout troublé. Etait-ce cette nouvelle perspective de vie qui l’angoissait ? Peut-être que Shin voulait finalement changer… Ne plus passer pour un original… Le problème, c’est que plus le jeune homme parlait, plus il avait l’impression de faire l’effet inverse de ce qu’il attendait.
Ses yeux avaient maintenant une expression si triste… Il valait mieux qu’il parte avant de lui faire peur.

- Bon bah, j’y vais… Si t’as pas besoin de moi… Peut-être qu’on se reverra un jour…


Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Si je pouvais briller (Libre avec une seule personne qui n'a pas fait beaucoup de RP) Empty
MessageSujet: Re: Si je pouvais briller (Libre avec une seule personne qui n'a pas fait beaucoup de RP)   Si je pouvais briller (Libre avec une seule personne qui n'a pas fait beaucoup de RP) I_icon_minitimeSam 24 Déc - 15:23

Je le regardai sans émotion pendant quelques seconde puis je me toucha les cheveux en les levant, ça c'était sur il me prenait pour une tarée sortant d'un asile et je ne faisais pas bonne figure ces derniers temps. Si il savait que c'était juste pour me détendre et peindre. Etant donné j'avais ramener tout mon équipement de peinture car je dessinais et peignais mais j'avais honte alors je ne laissais personne le savoir. Mais mon tableau dépassait de mon sac alors je le remis et je souris maladroitement. Il ne faisais pas froid seule une brise m’effleurait quelque fois. Il resta planté devant moi en essayant de décomposer mon regard. Je le regardai et mon regard était pétillant et je le regardai en faisant une petite mimique.

-Euh, je ne soupire pas à cause de toi…euh……. Et je ne pensais pas que tu étais folle.

-De toute façon, ce ne serai pas grave.


-Ah euh, si un peu en fait… Mais t’inquiète pas, ce n’était pas méchant, je euh… en fait, euh… je pensais que… c’était un peu..


Ils'emmêlait un peu les pinceaux et il était très mignon à vrai dire mais j'étais un peu remontée comme quoi j'étais folle et ça m'énervait un peu ou même un tout petit peu beaucoup les nerfs.
[color:f3ff=-indigo]
-Mais, bon, laisse tomber. C’est cool, que tu ailles bien. Euh, je veux dire… heureusement que tu ne sois pas blessée, ou un truc dans le genre…

Je m'approcha de lui en lui touchant la joue et il me prenait encore plus pour une tarée mais je lui demanda unavis et je voulais qu'il me ise qu'est ce qu'il en pensait.

-Tu vois, j'ai fais un tableau et dis moi franchement ce que tu en pense.

J'avais confectionné un tableau avec des photos pour l'anniversaire de ma mère, j'avais tout pensé , dessus il y avait des autocollant et des rubans et je voulais un avis.

Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Si je pouvais briller (Libre avec une seule personne qui n'a pas fait beaucoup de RP) Empty
MessageSujet: Re: Si je pouvais briller (Libre avec une seule personne qui n'a pas fait beaucoup de RP)   Si je pouvais briller (Libre avec une seule personne qui n'a pas fait beaucoup de RP) I_icon_minitimeSam 24 Déc - 20:23

Shin fit un mouvement de recul brusque. Elle avait essayé de lui toucher la joue. La jeune fille ne fit que l’effleurer. Shin sentit son parfum flotter dans l’air suite à son mouvement. Vraiment, comme c’était étrange ! Elle ne le connaissais pas et déjà elle essayait de le toucher ! Jamais il n’avait vu ça. Très décontenancé, il balbutia quelques excuses pour qu’elle ne le prenne pas mal. Mais déjà, elle s’était détournée et fouillait son sac à la recherche de quelque chose. Elle en sortit un tableau composé d’images et de ruban, (un truc de filles, tiens) puis en le lui collant au visage, elle lui demanda son avis.

- Euh, je suppose qu’il est bien… se risqua-t-il, même si ce n’était pas du tout à son goût, il faut bien l’avouer… Mais, bien sûr, cela dépend de la personne, de ses goûts, je pense… Euh, par contre, peut-être, devrais tu enlever un ruban ou deux, car il est un peu… surchargé ?
Mais ce n’est que mon avis…


Le jeune homme était si mal à l’aise qu’il aurait voulu creuser un trou dans le sable et s’y enterrer. Mais bon, malgré son originalité, la jeune fille était plutôt simpa, seulement très déroutante. Un peu trop pour le garçon. Puis, pour essayant de lutter contre son envie de fuir, il continua :

- Au fait, je m’appelle Shin et je suis nouveau par ici. Et toi ?

Généralement, les conversations qui ressemblait à ça, ne s’éternisaient jamais avec lui. Il espérait en faire autant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Si je pouvais briller (Libre avec une seule personne qui n'a pas fait beaucoup de RP) Empty
MessageSujet: Re: Si je pouvais briller (Libre avec une seule personne qui n'a pas fait beaucoup de RP)   Si je pouvais briller (Libre avec une seule personne qui n'a pas fait beaucoup de RP) I_icon_minitimeSam 24 Déc - 23:13

Je fis un mouvement doux et je lui enleva le sable qu'il avait sur la joue, ce garçon devait être sympathique et je voulais le découvrir. Je voulais son avis sur le cadeau que j'allais offrir à ma mère. Je voulais un avis vrai et franc, qu'il me dise que cela est moche je préfère de l'entendre de lui que plutôt dela bouche de ma mère. Je le regardai en souriant du coin de ma bouche et en me posant des questions sur ce garçon qui lui était lycéen mais qui me prenait pour une folle qui sortait de l'asile.

-Merci de ta franchise.

Je déliais les rubans tout en le regardant, d'un regard si profond et je le regardait tout en souriant et je regarda le ciel en entendant les vagues qui claquaient, les mouettes et Non ! je ne dois pas rêver. je trouvais la peau à ce garçon si douce... Je le trouvais très sympa et je vis dans son regard une espèce de mélancolie que je n’arrivais à déchiffrer. Je regarda sa main qui nerveusement creusait un petit trou dans le sable.

-Moi c'est Jennyfer.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Si je pouvais briller (Libre avec une seule personne qui n'a pas fait beaucoup de RP) Empty
MessageSujet: Re: Si je pouvais briller (Libre avec une seule personne qui n'a pas fait beaucoup de RP)   Si je pouvais briller (Libre avec une seule personne qui n'a pas fait beaucoup de RP) I_icon_minitimeDim 25 Déc - 19:29

Jennyfer. C’était donc son nom… Shin le regarda dans les yeux. Elle portait des lentilles de couleur. Pendant plusieurs minutes, ils restèrent comme ça. Elle semblait obsédé ou absorbée par les yeux de Shin. Lui resta de marbre. Ce n’était pas la première fois qu’une fille faisait ça. Ces derniers temps, de plus en plus souvent, les filles se comportaient bizarrement avec lui. Des nombreuses brimades qu’il avait subit, c’était à présent des regard et sourire en coin, des paroles flatteuses, des regards appuyés. Qu’est-ce qui avait pu changer en lui à ce point pour attirer autant les filles. Non pas qu’il ne soit pas attiré par les filles. Cependant étant habitué à être seul, il n’arrivait pas à s’y faire. Il n’aimait pas être le centre de l’attention. Pourtant à chaque fois qu’il se baladait, des groupes entiers de filles se mettaient à chuchoter sur son passage. Cela le mettait plus que mal à l’aise. Il espérait qu’ici ce ne serait pas la même chose, mais apparemment, si…
Il se demanda ce qu’elle pouvait bien lui vouloir….
Il se retint de soupirer. En fait, il n’avait pas vraiment envie de le savoir. De toute façon il ne comptait pas le lui demander… Il répondit un peu au ralenti.

- ah, euh, Jennyfer… Ok… Euh bon, on se reverra peut-être… Je vais au lycée Gakuen… Tu connais ? Je suis en internat là-bas. Mais bon avant de rentrer, je voulais me promener, enfin… prendre l’air. Mais il faut que j’y aille je crois… donc… Salut, à plus tard, peut-être.


Il arrêta de creuser le petit trou qu’il avait commencé, fâcheuse habitude d’enfance et signe qu’il était nerveux. Puis il se releva et regarda vers la ville. Il allait partir quand il vit que le jeune fille ramassait également ses affaires. Il s’arrêta et l’observa, le regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Si je pouvais briller (Libre avec une seule personne qui n'a pas fait beaucoup de RP) Empty
MessageSujet: Re: Si je pouvais briller (Libre avec une seule personne qui n'a pas fait beaucoup de RP)   Si je pouvais briller (Libre avec une seule personne qui n'a pas fait beaucoup de RP) I_icon_minitimeDim 25 Déc - 22:10

Il s'appelait Shin, un nom qui n'est pas réputé en Amérique ou plutôt que je n'avais jamais entendu ce nom. Moi j'étais une pure Américaine qui venait de Los Angeles, où il y avait la plage, les beaux mecs, les amis et les maillots de bains. Je me rappelai soudainement de tout et de toute ma vie qui défilait comme un flash- back. Je me tapa la tête et j'avais mal à la tête comme ci on me donnait des coups dessus , je vacilla un moment puis je me repris naturellement. Que cela venait t-il faire ? Je ferma les yeux mais j'essaya de les ouvrir, c'est comme ci j'étais morte et je m'étais effondrer sur la serviette. J e devais me battre et jamais me relâcher, je veux être normale et arrêter d'être comme ça sinon je vais être seule à affronter mes peines, seule à regarder l'avenir, seule... Je sentis un frisson tout le long de mon corps, avais-je rêver ? Je crois que c'était bien le cas, Shin me regardai en attendant ma réponse avec des yeux ronds comme des billes. Je m'étais déjà faite des amis qui eux me comprenaient et m'aidaient à avancer. Dans ma tête , je vis tout leur visages souriant, qui riaient à mes blagues et dont je remerciais.

-Moi aussi je suis du lycée Gakuen et pour tout de dire je suis la fille de la directrice.dis-je en rigolant. Tu trouve pas que c'est bizarre ? Sinon, je suis en internat.

Elle voulait lui poser des tonnes de questions et le voir lui répondre mais je savais que ce n'était pas son fort de se faire des amis surtout quand les autres la prenne pour une tarée.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Si je pouvais briller (Libre avec une seule personne qui n'a pas fait beaucoup de RP) Empty
MessageSujet: Re: Si je pouvais briller (Libre avec une seule personne qui n'a pas fait beaucoup de RP)   Si je pouvais briller (Libre avec une seule personne qui n'a pas fait beaucoup de RP) I_icon_minitimeLun 26 Déc - 13:02

Shin la regarda. Elle, la fille de la directrice ? Il ne trouvait pas vraiment ça bizarre. En fait, le plus étrange, c’était peut-être qu’elle rit en disant cela… Peut-être que c’était drôle… Mais Shin n’avait beaucoup d’humour. En fait, non, c’est juste qu’il ne savait pas rire au bon moment… Mais bon, on pouvait dire que pour une première rencontre, il était bien tombé. Au moins, il ne se perdrai pas dans les couloirs… Mais tout de même, quelle fille bizarre… Elle avait les yeux un peu dans le vague. Comme si elle s’était subitement plongée dans ses souvenirs. Un moment même, elle vacilla et Shin fit un mouvement pour la rattraper. Est-ce qu’elle allait vraiment bien ? Peut-être manquait-elle de sucre ? Mais non, elle se reprit et sembla se rappeler tout à coup de la présence du garçon. Ses joues devinrent un petit peu roses. Elle se rapprocha du jeune homme. Shin l’attendit puis lorsqu’elle arriva à sa hauteur, se mit en route.
Il marchait d’un pas tranquille pour que Jennyfer puisse le suivre. Le sable était froid et doux. Il enfonça ses pieds profondément et les ressortis plein de sable s’écoulant entre ses orteils. Ça chatouillait… Tiens, elle aurait pu coller des coquillages et mettre un peu de sable sur son collage… D’ailleurs, Shin se dit qu’il lui fallait revenir en prendre pour lui… Il pourrait également s’en servir pour ses œuvres…
Il n’avait pas vraiment envie de parler mais la jeune fille, elle, le regardait toutes les trentes secondes, ouvrait la bouche comme pour poser une question mais finalement la refermait sans rien demander.
Shin était intrigué par Jennyfer. Il se demanda si elle était toujours comme ça… Mais il trouvait ça assez drôle, en fait. Elle n’était pas comme les autres filles tout comme lui n’était pas franchement comme les autres garçons…

- Je dois passer prendre mon sac à la maison. Ce n’est pas loin, tu m’accompagnes ? on ira juste après au lycée Gakuen.

* Pourvu que Mum ne soit pas là… je l’imagine déjà dire « oh tu as amené une petite amie… »*
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Si je pouvais briller (Libre avec une seule personne qui n'a pas fait beaucoup de RP) Empty
MessageSujet: Re: Si je pouvais briller (Libre avec une seule personne qui n'a pas fait beaucoup de RP)   Si je pouvais briller (Libre avec une seule personne qui n'a pas fait beaucoup de RP) I_icon_minitimeLun 26 Déc - 18:27

Je sais, être la fille de la directrice c'est pas génial quand votre mère tourne toujours autours de vous, ma mère elle était au courant de toutes mes relations et comme toute mère me regardait de près. J'étais suivie et tous mes profs' se plaignaient de moi quand je foutait le bordel, j'étais traquée par ma mère. Tous mes amis étaient subjugué de voir que la directrice c'était ma mère et moi je ne voulais pas qu'elle le devienne. Mais quand j'ai vue qu'elle voulait vraiment le devenir alors je l'ai encouragée, ma mère m'a toujours aidée et je voulais faire pareil. Cela avait ces bons côtés, si je voulais quelque chose, je l'avais et ma mère me passait par exemple un cahier oublié pour ne pas me faire engueuler.J'étais très bonne élève, je me sous estimais trop et j'étais la meilleure élève de ma classe. Je n'étais pas une élève modèle et j'étais rebelle : mon prof' ne comprenait pas pourquoi j'avais des bonnes notes et j'étais intelligente alors que n'étais parfois pas sérieuse et que je me foutais des cours. Je m'enfonçais mes pieds dans le sable qui étais froid et qui était très agréable, pour moi cela me faisait une sensation de fraîcheur. Je pris mes affaires et je les rangea dans mon sac, je ferma ma veste et je retira le sable qui s'étais mis sur un peu tout mon corps. Ma conversation avec Shin ne s'éternisa pas, qui savait que moi j'étais timide avec les garçons ? Personne et que si j'avais dis ça à ma meilleure amie , elle croirait que je lui fait une blague. Je réfléchis une seconde, moi je n'étais pas différente des autres filles ? J ne ressemblais en aucun cas à toutes les autres, on me disait souvent que j'avais quelque chose de plus.

-D'accord.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Si je pouvais briller (Libre avec une seule personne qui n'a pas fait beaucoup de RP) Empty
MessageSujet: Re: Si je pouvais briller (Libre avec une seule personne qui n'a pas fait beaucoup de RP)   Si je pouvais briller (Libre avec une seule personne qui n'a pas fait beaucoup de RP) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:32

jepense que tu peux le verrouiller
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Si je pouvais briller (Libre avec une seule personne qui n'a pas fait beaucoup de RP) Empty
MessageSujet: Re: Si je pouvais briller (Libre avec une seule personne qui n'a pas fait beaucoup de RP)   Si je pouvais briller (Libre avec une seule personne qui n'a pas fait beaucoup de RP) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je pouvais briller (Libre avec une seule personne qui n'a pas fait beaucoup de RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite "si je pouvais briller" avec Jenn'
» Un film? [Libre avec 1 personne]
» Entre rebelle (avec Lun)
» Confrontation (Libre avec un Garçon)
» Un besoin de liberté et de solitude ( libre, avec n'importe qui, même pleins de monde ^3^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Poubelle des RP-
Sauter vers: