School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !

 

 Suite "si je pouvais briller" avec Jenn'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Suite "si je pouvais briller" avec Jenn' Empty
MessageSujet: Suite "si je pouvais briller" avec Jenn'   Suite "si je pouvais briller" avec Jenn' I_icon_minitimeMar 27 Déc - 15:53

Shin mena Jennyfer à travers un dédale de rues. La veille, il avait pris la sage décision d’apprendre le plan de la ville par cœur pour éviter de se perdre. Celle-ci n’était pas trop grande mais tout de même, il préférait éviter toute perte de temps. Après avoir fait un trajet dans un silence le plus complet, ils arrivèrent devant un immeuble à la façade grise et un peu terne.

C’est là, dit Shin en se tournant vers la jeune fille.

Puis, il hésita sur ce qu’il fallait faire. Devait-il l’inviter à monter ? Ou bien lui demander d’attendre. Lui demander de monter, Shin ne l’avait jamais fait. En plus, ici, c’était leur première rencontre et cela faisait un peu louche. Mais en même temps ce n’était pas très poli… Indécis, le jeune homme regarda la jeune fille en quête d’une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Suite "si je pouvais briller" avec Jenn' Empty
MessageSujet: Re: Suite "si je pouvais briller" avec Jenn'   Suite "si je pouvais briller" avec Jenn' I_icon_minitimeMar 27 Déc - 18:18

Un dédale de rues offrait de nombreuses maisons et je ne savais pas où habitait Shin, moi je m'étais contenter de marcher en regardant le sol d'un air timide. C'était un trajet silencieux où se mêlait les cliquetis de mes bottes à talons et de ma respiration. Je peux dire que j'étais rouge pivoine en marchant et je n'arrêtais pas de me recoiffer, de remettre mon t shirt en le baissant. Nous nous arrêtâmes devant un immeuble gris comme le ciel et qui se fondait dans la masse. Je savais que c'était là et je fis un petit soupir en m'arrêtant. Il dis que c'était là et je me contenta d'hocher la tête comme si on m'avait retirer la parole.

Je le regarda comme si je voulais dire "On fait quoi là ?", je le regarda donc d'un regard interrogateur. Lui, il s'arrêta et paraissait hésitant, on dirait qu'il était en train de réfléchir et il se retourna. Ce silence se prolongeait mais moi je voulais lui dire ce que l'on allait faire maintenant pour briser ce silence pesant.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Suite "si je pouvais briller" avec Jenn' Empty
MessageSujet: Re: Suite "si je pouvais briller" avec Jenn'   Suite "si je pouvais briller" avec Jenn' I_icon_minitimeMer 28 Déc - 10:31

[ hs : biiin dis le moi >< mon perso il sait pas quoi faire là !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Suite "si je pouvais briller" avec Jenn' Empty
MessageSujet: Re: Suite "si je pouvais briller" avec Jenn'   Suite "si je pouvais briller" avec Jenn' I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:15

Je le suivais du regard tout en montant les marches de cet immeuble gris et triste et je ne regardais pas devant moi, je regardais plutôt Shin. Mes yeux pétillaient et si il voyait , il me regarderait en haussant un sourcil en croyant que je suis bizarre. En compagnie des garçons, je suis timide et je regarde soigneusement mon interlocuteur. Je le regardait du côté de mon oeil et il se retourna brusquement et moi je fis comme ci rien ne c'était passé. J'avança et il y avait une cannette sur les escaliers je glissa et je tomba.

-Désolé, je suis maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Suite "si je pouvais briller" avec Jenn' Empty
MessageSujet: Re: Suite "si je pouvais briller" avec Jenn'   Suite "si je pouvais briller" avec Jenn' I_icon_minitimeVen 30 Déc - 16:33

[HRP : tu disais que j’étais branché câlin, alors tu vas voir, hiark hiark]

Lorsque Shin entra dans l’immeuble, Jenn le suivit. Il gravit les marches, se demandant ce qu’il allait bien pouvoir faire avec elle chez lui. C’était rare de le voir inviter quelqu’un… qui s’était un peu d’office invité… Qu’importe, cela ne le dérangeait pas. Au contraire, il était content qu’une personne soit intéressé par lui ( dans le sens amical bien sûr…). Soudain, il se tourna vers le jeune fille pour lui demander si tout de même elle voulait entrer chez lui et qu’il ne faudrait pas faire attention à sa mère… ( un peu parano et toujours en train de l’imaginer avec une petite copine merveilleuse.) Jennyfer ne l’avait pas remarqué, ni lui, ni la cannette sous ses pieds. (où pouvait elle bien regarder ?)

- Atten…


BLAM !

L’adolescente glissa sur la pauvre canette et tomba. Shin se précipita vers elle.

- Jennyfer, ça va ? Tu ne t’ai pas trop fait mal ? Tu veux que je te portes ? Ah je suis sûr que tu t’es fait mal… Mon dieu, c’est ma faute, dit il en se mordant la lèvre. Ne bouge pas.


Sans attendre sa réponse, il la prit dans ses bras et gravit quatre à quatre les marches restantes. Il se sentait coupable. S’il avait fait plus attention, elle ne serait pas tombé… Dans les escaliers en plus, c’était très dangereux… C’était comme ça que son petit frère… Shin secoua un peu la tête, il ne fallait pas penser à ça maintenant. Il entra en trombe dans l’appartement.

- Shiiin, c’est toi ?
cria sa mère de la cuisine.

Il ne répondit pas et fila dans sa chambre. Là, il déposa la jeune fille sur son lit et lui ordonna de ne pas bouger. Il entra dans la cuisine et ouvrit l’armoire à pharmacie.

- Qu’est-ce que tu fais ? interrogea sa mère, curieuse.
- J’ai rencontré une fille et en montant elle est tombée dans l’escalier.
- Oh mon dieu, c’est grave ? s’exclama sa mère inquiète.
- Non, je ne crois pas. Mais je préfère m’en assurer.
- Tu veux que je t’apporte quelque chose ?
- Euh… oui, je veux bien apporte nous deux chocolats bien chaud et crémeux comme tu sais bien les faire.

Shin prit du Niflugel, du Doliprane, du Mercurochrome, ainsi que des pansements, bandages et autres.

- Merci ‘man,
dit il en déposant un baiser sur la joue de sa mère. Ah oui, et ne te fais pas d’idée, c’est juste une copine.

Puis il regagna la chambre. Il déposa tout son fatras à côté de la jeune fille et s’assit à côté d’elle.

- Bien, je vais regarder ce que tu t’es fais. Mets toi à plat ventre. Il faut vérifier le dos. C’est la plus important. Ne t’inquiète pas, je suis un expert. Je fais de la natation et en plus, j’ai suivi pas mal de stage de Kinésie.


Shin eut un mouvement de rage. Il serra le poing. Tout ça, il l’avait fait pour rien. Cela n’avait pas servi. Tout son travail… Cela n’avait servi à rien. Et cela ne servait plus maintenant. Cela ne le ramerait pas. Il serra les dents et prit le Niflugel.

- Soulève ton tee-shirt, je vais te passer de l’anti-inflammatoire puis je palperai pour vérifier que rien ne s’est déplacé. Tu prendras un Doliprane dès que mère nous apportera à boire. Tu devras attendre 4 heures si tu prends 500 grammes et 6 si tu prends 1 gr. Tu as bien compris ?


Il parlait comme un professionnel mais ne s’en rendait pas vraiment compte, il était trop inquiet pour voir qu’il en faisait peut-être trop. Il ne voulait pas perdre encore quelqu’un. Il retroussa ses manches.
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Suite "si je pouvais briller" avec Jenn' Empty
MessageSujet: Re: Suite "si je pouvais briller" avec Jenn'   Suite "si je pouvais briller" avec Jenn' I_icon_minitimeSam 31 Déc - 12:37

J'étais en train de marcher sur les marches grisâtre qui étaient recouvertes de mosaïque, je ne pouvais pas rater la cannette placer sur l'endroit précis ou j'allais tomber et je glissa dessus et franchement je faillis tomber, c'était à un centimètre de l'hôpital. Shin me rattrapa, je rougissais en regardant sur le côté, le bruit avait résonner dans la cage d'escalier. De nombreuses portes s'ouvraient et claquaient. Je me mordais la lèvre car j'avais mal, je crois que j'avais une entorse ou un petit claquage.

-Ça n'est pas grave, c'est que tu dois savoir que je suis maladroite. Je peux marcher toute seule enfin je crois...

Il ne restait que quelques marches et moi je venais de me faire mal tout près du but c'était vraiment bête et si mon frère aurait été là il se serait moquer de moi. Je resta devant la porte en rougissant, j'avais vraiment la honte car je venais d'entendre la voix d'une personne féminine qui pouvais être sa mère et si c'était elle, elle croirait peut-être que je suis la petite amie de Shin. Là je serais vraiment dans l'embarras. J'entrais car Shin venait de me faire un signe pour venir dans sa chambre. Il s'absenta et revenu avec une trousse de médicaments. Je le regardai d'un air interrogatif.

-Ok.

Je me mettais à plat devant lui en me retournant sur son lit. Il serrais son poing dans un mouvement bizarre qui était de rage et je tourna légèrement la tête puis je la remis normalement en regardant la fenêtre. Il me demanda de soulever mon t shirt et je commença à rougir comme une tomate et je le regarda avec des yeux de merlans fris. Il commença à me serrer dans ses bras.

-T'est sur?


Dernière édition par Jennyfer Ayako le Dim 1 Jan - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Suite "si je pouvais briller" avec Jenn' Empty
MessageSujet: Re: Suite "si je pouvais briller" avec Jenn'   Suite "si je pouvais briller" avec Jenn' I_icon_minitimeDim 1 Jan - 14:44

[ hors RP : c'est pas marrant si tu dis pas que je te portes dans mes bras T_T.

Alors je fais blocus. Tant que t'auras pas modif ton dernier message selon MON dernier message, je rép pas, NA ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Suite "si je pouvais briller" avec Jenn' Empty
MessageSujet: Re: Suite "si je pouvais briller" avec Jenn'   Suite "si je pouvais briller" avec Jenn' I_icon_minitimeLun 2 Jan - 14:39

-T'est sur ?
- bah, bien sûr !
Shin le regarda, un peu étonné.

- aller tourne toi!
Dès que la jeune fille se retourna, le tee shirt relevé, Shin appliqua le niflugel sur sa peau, veillant à bien masser toute les surface sensibles.

- désolé, c'est un peu froid... attend, il faut que je détache... ça... J'en ai pas pour long, vraiment désolé...
Shin dégrafa son soutien gorge et passa sa main sur la peau, veillant à suivre la ligne de la colonne vertébrale.
Soudain, on frappa. La mère de shin entra, un plateau fumant.

- voilàle chocolat !!!
Elle s'arrêta net et rougit.

- oh je vous dérange... pardon....
Elle posa le plateau et sortit en pouffant.

- mon fils devient un homme...
Shin ne compris pas sur le moment. Puis, il se regarda, regarda Jenn' et se recula précipitamment.

- Oh, jennyfer, je suis... je m'excuse, je ne m'étais pas rendu compte... c'est vrai que de ce point de vue.. oh mon dieu, je suis désolé... je ne voulais pas... enfin...
Le pauvre garçon ne trouvait plus ses mots...
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Suite "si je pouvais briller" avec Jenn' Empty
MessageSujet: Re: Suite "si je pouvais briller" avec Jenn'   Suite "si je pouvais briller" avec Jenn' I_icon_minitimeLun 2 Jan - 14:47

Le nifugel appliqué était froid et je me mordais la lèvre car mon corps était bouillant, je ne savais pas si c'était la présence de Shin ou que sa mère était juste à côté. Il me dégrafa mon soutien gorge et là je devenais rouge mais ROUGE ! Je fermai les yeux et je me crispais , il veut QUOI là ! On frappa à la porte et moi je remis mon tee shirt rapidement et je m'assied tranquillement sur le lit. Il ne s'était rien passé ! Mon soutif' était sur le bord du lit ce qui n'échappa pas à sa mère.
-Bah...euh..........
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Suite "si je pouvais briller" avec Jenn' Empty
MessageSujet: Re: Suite "si je pouvais briller" avec Jenn'   Suite "si je pouvais briller" avec Jenn' I_icon_minitimeLun 2 Jan - 14:50

- bon je vais me laver les mains.... tu n'as qu'a prendre le doliprane avec le chocolat...

Shin s'eclipsa... A cause de ce malententu, il allait être fiche pervers pour le reste de sa scolarité... Après s'être nettoyé les mains, il revint dans la chambre, un peu confus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Suite "si je pouvais briller" avec Jenn' Empty
MessageSujet: Re: Suite "si je pouvais briller" avec Jenn'   Suite "si je pouvais briller" avec Jenn' I_icon_minitimeLun 2 Jan - 14:55

Je pris le Doliprane et comme Shin l'avait dit je le pris avec le chocolat qui était chaud.Il partit se laver les mains et il resta au moins Cinq minutes et moi je bus mon chocolat et je restai tranquillement sur son lit comme une fille sage..
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Suite "si je pouvais briller" avec Jenn' Empty
MessageSujet: Re: Suite "si je pouvais briller" avec Jenn'   Suite "si je pouvais briller" avec Jenn' I_icon_minitimeLun 2 Jan - 15:01

- je suis vraiment désolé.... bon alors... pourquoi on est venu déjà ? ah oui, mon sac.

Shin se dirigea vers l'armoir et commença a faire son sac.

* je lui dis quoi, maintenant...... ???*
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Suite "si je pouvais briller" avec Jenn' Empty
MessageSujet: Re: Suite "si je pouvais briller" avec Jenn'   Suite "si je pouvais briller" avec Jenn' I_icon_minitimeLun 2 Jan - 15:05

-Je crois que je n'ai plus mal, j'arrive je vais mettre mon... dans la salle de bain...

Je partis dans la salle de bain après avoir caché mon soutif' je commençais à le remettre avec des mains tremblantes, je repensais à ces scènes avec Shin je commençais à être un amie que nous passons au choses sérieuses...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Suite "si je pouvais briller" avec Jenn' Empty
MessageSujet: Re: Suite "si je pouvais briller" avec Jenn'   Suite "si je pouvais briller" avec Jenn' I_icon_minitimeLun 2 Jan - 15:12

Shin rougit.

- ok..

Puis, il termina son sac. Il avait hate de partir... du moment qu'il évite sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Suite "si je pouvais briller" avec Jenn' Empty
MessageSujet: Re: Suite "si je pouvais briller" avec Jenn'   Suite "si je pouvais briller" avec Jenn' I_icon_minitimeLun 2 Jan - 15:15

Je ressortais les idées pleins à la tête et si... On faisait une balade...


-Et si on faisait une balade ?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Suite "si je pouvais briller" avec Jenn' Empty
MessageSujet: Re: Suite "si je pouvais briller" avec Jenn'   Suite "si je pouvais briller" avec Jenn' I_icon_minitimeLun 2 Jan - 15:18

- euh... on devait pas aller au lycée ? demanda Shin, un peu perplexe. Mais après, je veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Suite "si je pouvais briller" avec Jenn' Empty
MessageSujet: Re: Suite "si je pouvais briller" avec Jenn'   Suite "si je pouvais briller" avec Jenn' I_icon_minitimeLun 2 Jan - 15:22

Je me secoua la tête.

-J'avais complètement oubliée mais oui on y va.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Suite "si je pouvais briller" avec Jenn' Empty
MessageSujet: Re: Suite "si je pouvais briller" avec Jenn'   Suite "si je pouvais briller" avec Jenn' I_icon_minitimeLun 2 Jan - 15:24

Shin sortit de sa chambre avec précaution. Il courut vers la porte d'entrée et fit signe à jenn' de venir. Puis, il sortit. Ouf, sa mère ne l'avait pas entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Suite "si je pouvais briller" avec Jenn' Empty
MessageSujet: Re: Suite "si je pouvais briller" avec Jenn'   Suite "si je pouvais briller" avec Jenn' I_icon_minitimeLun 2 Jan - 15:25

Je sortais de sa chambre à pas de loup...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Suite "si je pouvais briller" avec Jenn' Empty
MessageSujet: Re: Suite "si je pouvais briller" avec Jenn'   Suite "si je pouvais briller" avec Jenn' I_icon_minitimeLun 2 Jan - 15:28

[ on stop là ? ou on fait quoi ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Suite "si je pouvais briller" avec Jenn' Empty
MessageSujet: Re: Suite "si je pouvais briller" avec Jenn'   Suite "si je pouvais briller" avec Jenn' I_icon_minitimeLun 2 Jan - 15:42

[On se balade dans les rues pour aller au lycée]

Je descendais les escaliers en essayant de ne pas tomber encore une fois. Arrivé à l'entrée j'attendis Shin.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Suite "si je pouvais briller" avec Jenn' Empty
MessageSujet: Re: Suite "si je pouvais briller" avec Jenn'   Suite "si je pouvais briller" avec Jenn' I_icon_minitimeLun 2 Jan - 15:45

Shin resta derrière Jennyfer, se préparant à la rattraper. Arrivé en bas, il regarda autour de lui.

- bon, aller à l'école... euh... tu connais le chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Suite "si je pouvais briller" avec Jenn' Empty
MessageSujet: Re: Suite "si je pouvais briller" avec Jenn'   Suite "si je pouvais briller" avec Jenn' I_icon_minitimeMar 3 Jan - 15:38

-Je peux te dire que non enfin je ne crois pas connaître le chemin.

Je crois pas que j'ai un bon sens de l'écoute et de l'orientation, j'oublie tout lorsque l'o m'explique quelque chose. Je ne venais pas de cette ville avant donc je ne me suis pas habituée comme je le devrais. Alors, je marchais entres de rues et des petites maisons et je m'arrêta; Où était Shin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Suite "si je pouvais briller" avec Jenn' Empty
MessageSujet: Re: Suite "si je pouvais briller" avec Jenn'   Suite "si je pouvais briller" avec Jenn' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite "si je pouvais briller" avec Jenn'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si je pouvais briller (Libre avec une seule personne qui n'a pas fait beaucoup de RP)
» Bal de fin d'année, suite
» Bal de fin d'année 2, la suite... xD
» Suite du rp au lac ( libre + Hikari )
» suite "bain matinal" (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: La ville :: Rues-
Sauter vers: