School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un film? [Libre avec 1 personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Un film? [Libre avec 1 personne] Empty
MessageSujet: Un film? [Libre avec 1 personne]   Un film? [Libre avec 1 personne] I_icon_minitimeMar 3 Jan - 15:51

Le Cinéma un truc qui est présent dans cette ville, je voulais y aller. Pour une fois un bon film, je peux dire que le pop-corn et les bonbons c'est bon quand on regarde un film. J'avais décidé de prendre un film d'horreur comme toute coutume au cinéma. J'étais juste devant le cinéma et j'apercevais déjà l'affiche du film là où on voyait du sang, je n'avais pas vu le nom mais déjà je disais"Cool". J'arrivais au guichet et je demanda au caissier de me donner un billet pour le film d'horreur à l'affiche. Il me souriais et me regardais d'un air narquois. Il me dis que ce film était réservé au +18 et j'en avais la frousse qui parcourait tout mon corps que je ne laissa pas paraître. J'étais genre mode rebelle et je regarda de l'autre côté. Je pris le billet et je paya il me fis des recommandations genre "Vous pourrez mourir en regardant ce film". Je partis avant même qu'il détacha la dernière sylabe et je partis en direction des salles. C'était plongé dans le noir et je sentis une main jaillir sur moi !
Qui est-ce !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Ulto-Percia Cygfield

Ulto-Percia Cygfield


Messages : 268
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Au fin fond de l'abyss ...

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Un film? [Libre avec 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Un film? [Libre avec 1 personne]   Un film? [Libre avec 1 personne] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 10:13

~ La ville me paraissait sobre, rien de bien intéressent par ici. Je marchais pendant quelques minutes jusqu'à apercevoir un lieu que je n'étais jamais aller visité mais dont j'avais déjà entendu parlé, le cinéma. Je poussais les portes pour rentrer à l'intérieur. La foule grouillait dans tous les sens, c'était un endroit animé où j'aurais pu me sentir moins seule. Soudain, je posais mon regard sur une jeune fille qui s'énervait contre le caissier, elle comptait regardé un film interdit à son âge, pourquoi ? Je passais chez le caissier prendre le billet d'un film choisit au total hasard pour pouvoir la suivre, car ce que je ne comprenais pas ici c'est qu'on pouvait prendre un billet pour aller voir un film, puis en aller voir un autre que personne ne remarquerait rien. C'était étrange, je suivais la fille qui s'approchait de la salle de son film. Je l'arrêtais en lui posant la main sur l'épaule. ~

- C'est interdit et dangereux pour toi, tu ne devrais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Un film? [Libre avec 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Un film? [Libre avec 1 personne]   Un film? [Libre avec 1 personne] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 11:37

Je venais d'avoir 16 ans et demi, je n'étais pas une petite fille, franchement il croyait quoi. J'étais absorbé par le film, cela parlait d'un exorciste qui tuait tous les gens qui essayaient de le résonner ou de l’interrompre. Je peux dire que c'était limite gore, un truc où on torture en coupant les gens et les bras et qui est rempli de sang.

-Hein, quoi ?! Tu sais en plus j'ai 16 ans.

Je regardais le film en mangeant du pop-corn, je regardais le film avec des yeux effrayés surtout pour une peureuse comme moi. J'avais envie de sensation forte. Je me mordais la lèvre en voyant la tronçonneuse couper la tête du gardien et le sang qui giclait et je voyais gicler avec mes lunettes 3D et je ferme les yeux en me disant que celui-ci était du ketchup.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Ulto-Percia Cygfield

Ulto-Percia Cygfield


Messages : 268
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Au fin fond de l'abyss ...

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Un film? [Libre avec 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Un film? [Libre avec 1 personne]   Un film? [Libre avec 1 personne] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 11:45

~ Je fixais d'un oeil mauvais les scènes plutôt troublantes de ce film. Et si tout çà était réelle ? Les gens trouvaient çà drôle à la télévision, avec des acteurs qui font semblant de mourir alors qu'en faite il ne leur arrive rien, mais en vrai ... ce n'est plus pareil. La fille que je suivais depuis un moment jusque dans la salle me dit. ~

-Hein, quoi ?! Tu sais en plus j'ai 16 ans.


~ Je restais sans rien dire face à çà. Je vins m'assoir à côté d'elle car la place était libre. Ce n'était pas pour ce film que j'avais acheté un ticket, mais bon, personne ne voyait rien. Elle paraissait ne pas aimer, la peur l'envahissait, elle était humaine, elle n'avait rien besoin de cacher. Moi, ce genre de choses ne me faisaient plus peur, j'étais déjà traumatisée à vie, rien ne pourrait plus changer. Quand l'exorciste décapita le gardien à l'aide de sa tronçonneuse, je me retournais vers la fille pour lui dire. ~

- Tu aimerais que çà t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Un film? [Libre avec 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Un film? [Libre avec 1 personne]   Un film? [Libre avec 1 personne] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 11:54

Je restais la bouche fermé tout en mangeant du pop-corn, je n'essayais de ne pas montrer ma peur même si j'avais deux gros yeux ronds comme des billes qui scrutait la scène de l’enlèvement de cerveau. Je fis un "Beurk" en tournant les yeux et je me posa une question.Et si cela existait non ce n'est pas possible ...

-Je peux te dire que non et si on me faisait ça je l’assommerais. Sinon tu t'appelles comment ?

Je la regardais et elle aussi elle était plongé dans le film. Celle-ci clignait des yeux plusieurs fois et elle était dans ses pensées. Je me crispais en fermais la bouche puis en respirant lentement. Je n'avais jamais vu beaucoup de films d'horreurs car j'étais très peureuse aux yeux de ma famille. Je parle de l'horreur sinon je suis courageuse ~.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Ulto-Percia Cygfield

Ulto-Percia Cygfield


Messages : 268
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Au fin fond de l'abyss ...

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Un film? [Libre avec 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Un film? [Libre avec 1 personne]   Un film? [Libre avec 1 personne] I_icon_minitimeVen 6 Jan - 12:25

~ Je fixais les grand yeux de la jeune fille, envahit de peur. Çà se voyait aussi bien que n'importe qu'elle autre chose, même si elle essayait de cacher ses sentiments ou autre chose. ~

-Je peux te dire que non et si on me faisait ça je l’assommerais. Sinon tu t'appelles comment ?


~ Je lui souris d'un air moqueur. Elle était bien gentille, mais çà ce voyait dans son regard qu'elle n'avait ni la force, ni la conviction pour assommer un tueur qui fait des choses aussi atroces. Je regardais une petite minute du film jusqu'à-ce qu'il commence à m'ennuyer, puis je me retournais vers cette demoiselle avec le même sourire que tout à l'heure. ~

- Tu sais, les gens de nos jours veulent tous ce donner un genre. Mais la peur, n'est pas un défaut. Ulto-Percia Cygfield.


~ Je lui tendais la main comme je faisais à chaque fois que je rencontrais une nouvelle personne, qu'elle me plaise ou non. Cette fille là avait du potentiel, mais elle le garder renfermé, sans l'exploité ... ~
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Un film? [Libre avec 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Un film? [Libre avec 1 personne]   Un film? [Libre avec 1 personne] I_icon_minitimeDim 15 Jan - 10:02

J'observais le film avec attention et en faisant une grimace dès lors que le sang giclait de l'écran par mes lunettes 3D. Là je tirais la langue et je me cacha avec mon portable mais seulement les yeux. Tout cela n'avait servit à rien, au moment où j'ouvrais les yeux je vis que l’exorciste crachait du sang et se faisait couper la tête par la fille exorcisée. J'esquissa un "dégueu" et je me tourna vers la jeune fille.

Elle avait de longs cheveux dont je ne distinguais pas la couleur, elle semblait très belle et elle me regardait en un sourire. Je ferma les yeux car j'avais regardé le projecteur qui projetait de la lumière aveuglante. Elle commença à se lasser par son soupir léger et par sa moue ennuyeuse. Elle se retourna vers moi et commença à parler:


- Tu sais, les gens de nos jours veulent tous ce donner un genre. Mais la peur, n'est pas un défaut. Ulto-Percia Cygfield.

-Ulto ? Je n'avais jamais entendu mais je ne veux pas me donner un genre je suis juste moi!


Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Ulto-Percia Cygfield

Ulto-Percia Cygfield


Messages : 268
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Au fin fond de l'abyss ...

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Un film? [Libre avec 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Un film? [Libre avec 1 personne]   Un film? [Libre avec 1 personne] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 11:57

~ Le film qui se déroulait en face de moi ne m'intéressais pas tant que çà, j'étais perturbée par cette fille dont je ne connaissais pas encore l'identité. Elle était spéciale. Mais pas autant que moi. Moi je n'étais pas seulement spéciale, mais aussi très étrange. La lycéenne paraissait dégoutée par l'écran, elle me dit tout en continuant de cacher ses véritables sentiments. ~

- Ulto ? Je n'avais jamais entendu mais je ne veux pas me donner un genre je suis juste moi!


~ Cette réponse n'était pas énigmatique, elle était juste complètement fausse ! Je soupirais à nouveau, les gens de nos jours étaient irrécupérables. Je continuais. ~

- Dis moi franchement, si tu n'as pas peur de ce film ... pourquoi tu te caches. On se caches quand on a peur d'affronter ce qui se passe autour de nous. Je lis dans les esprits, et le tien me dit que tu as peur.


~ Sur ce, je la lâchais deux minutes du regard pour regarder les scènes pour lesquelles j'avais payer. Je me servais du pop-corn dans la boite qu'avais acheter l'autre fille, je réalisais tout en mangeant. ~

- Ah oui, d'ailleurs, tu ne t'es toujours pas présenter ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film? [Libre avec 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Un film? [Libre avec 1 personne]   Un film? [Libre avec 1 personne] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film? [Libre avec 1 personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si je pouvais briller (Libre avec une seule personne qui n'a pas fait beaucoup de RP)
» Au grand air (avec Ulto)
» Un besoin de liberté et de solitude ( libre, avec n'importe qui, même pleins de monde ^3^ )
» Les Vacances Sont Là (Avec Sophia)
» Un devoir d'histoire en binôme (avec Lun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Poubelle des RP-
Sauter vers: