School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un rayon de lumière - Hikari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Un rayon de lumière - Hikari  Empty
MessageSujet: Un rayon de lumière - Hikari    Un rayon de lumière - Hikari  I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:45

Une petite fic (ma première !) que j'ai commencée y a un moment et que j'ai toujours pas finie. Je croyais que j'aurais jamais le temps mais comme j'ai une connexion de merde bah... j'ai rien d'autre à foutre alors je la continue ^^ Donc voila c'est une petite (loooooooooooooongue xD) fic sans prétention qui parle d'adolescentes, de leur vie quotidienne et de leurs malheurs. Je l'ai commencée au collège (je l'ai un peu arrangée quand même ^^') donc c'est un peu nyan nyan mais bon ^^'
à vous de me dire Razz

... PS : j'ai pas vérifié l'orthographe depuis que je l'ai arrangée ^^'


UN RAYON DE LUMIERE

Chapitre 1 – La fin d'une histoire.

Le matin venait à peine de se lever, déjà par la fenêtre, les premiers rayons du soleil illuminaient la petite chambre tamisée par de fins rideaux roses. Posé sur le bureau, le réveil indiquait sept heures vingt neuf. La pièce était peu meublée : une armoire, un bureau, des étagères et un lit. Quelques cartons trainaient encore dans un coin. Dans le lit près du bureau se découpait une silhouette sous les couvertures dont seules de longues mèches de cheveux roux étaient visibles, s'étalant paresseusement sur le coté de l'oreiller. La couette aux couleurs chaudes se soulevait lentement au rythme de la respiration lente et calme du sommeil.

Soudain, la sonnerie stridente du réveil retentit à travers toute la salle. Dans le lit, la silhouette remua et une main jaillit de sous les draps pour aller enfoncer le bouton du réveil. Le bruit cessa aussitôt. L'occupante du lit se redressa et s'assit sur le bord face à l'armoire ornée d'un grand miroir. En posant les pieds sur le sol, elle s'observa un instant dans la glace. Elle y vit une petite adolescente de 14 ans aux longs cheveux rougeoyants, légèrement ondulés, qui lui tombaient sur les hanches. Elle la regardait de ses grands yeux noisette aux multiples reflets d'or. On s'était souvent moqué d'elle dans son enfance à cause de son apparence inhabituelle, ainsi elle n'avait jamais eu vraiment d'ami. Elle jeta un regard à son environnement, la tapisserie jaune pâle reflétait la lumière du soleil rendant la pièce lumineuse.

Elle ouvrit l'armoire et regarda à l'intérieur. Elle ne put retenir un frisson à la vue de l'uniforme neuf accroché à un cintre en face d'elle. La jeune fille secoua la tête, non ! Ce n'était pas le moment de se décourager. Elle l'attrapa et enfila la mini-jupe bleue et la chemise à manches courtes blanche, puis elle noua le ruban bleu autour de son cou et enfila les bas blancs. Alors qu'elle tendait le bras pour se saisir de son sac à dos neuf, une voix masculine retentit de derrière la porte :

« Mizuki ? Descends prendre ton déjeuner ou tu vas être en retard ! »

« J'arrive ! » répondit l'intéressée.

L'adolescente jeta un dernier regard dans le miroir, rajusta quelques mèches de sa frange épaisse et sorti de sa chambre d'un pas décidé.
Arrivée au bas des escaliers elle prit une profonde inspiration et poussa la porte de la cuisine en lançant :

« Bonjour grand frère, bonjour Suzuka ! »

Le jeune homme assis à la table leva les yeux de son journal. Le frère de Mizuki, Hiro était beau,
grand, blond aux yeux noisette. Il avait vingt cinq ans et souriait toujours avec douceur et sincérité.

« Bonjour, tu es en retard ! » répondit-il.

« Bonjour Mizuki, bien dormi ? » demanda une douce voix.

Sa propriétaire, devant le plan de travail se retourna et sourit à Misuki. Suzuka, la femme de Hiro. Du même âge que celui-ci, c'était une belle femme, séduisante et dynamique qui savait toujours trouver les mots justes. Ses cheveux châtains étaient retenus en arrière par une pince bleue qui faisait ressortir la couleur azur de ses yeux. Elle saisit une assiette de pancakes et la déposa sur la table.

Mizuki s'assit à la table et commença à déjeuner.

« Très bien, merci »

En mangeant, elle observa le couple souriant qui lui faisait face. Cela faisait maintenant quatre ans qu'elle vivait avec eux et ils avaient déménagé il y a un mois. Ils lui avaient réellement sauvé la vie et pour cela elle leur serait éternellement reconnaissante.
L'adolescente se leva et pris son sac.

« J'y vais ! » dit-elle en se dirigeant vers la porte d'entrée.

Elle enfila ses chaussures et sorti. Au moment de fermer la porte, elle entendit la voix de son frère de la cuisine.

« Tu penses que ça ira pour elle ? » disait la voix.

« Je l'espère, on a déménagé loin et ici personne ne la connait. Ça devrais bien se passer pour elle. » répondit sa femme.

« Espérons-le »

La porte se referma mais Mizuki ne bougea pas. Ses yeux s'étaient agrandit, son souffle s'était accéléré et une boule était apparue au creux de son estomac. Elle dû se retenir à la porte pour reprendre son souffle. Une fois fait, la petite rousse serra les poins, leva la tête et s'élança sur le trottoir en direction du collège. Celui-ci était à dix minutes de marche de la petite maison.

En marchant, Mizuki repensa aux raisons de sa soudaine frayeur. Elle entrait en cinquième en cours d'année après avoir déménagé précipitamment. Malgré ses bons résultats scolaires, elle avait un an de retard sur ses camarades à cause d'une absence prolongée lors de son CE2. Mais il n'y avait pas que cela. Depuis quatre ans, le fait d'aller à l'école, qui était auparavant un véritable soulagement, était devenu une torture à cause des brimades qu'elle devait subir à propos, entre autres, de son physique de la part des autres élèves. Les enfants n'étaient pas tendre à cet âge là. Et même les adultes adoptaient une attitude méprisante.
Mais c'était différent maintenant. Car comme l'avait dit Suzuka, même si son physique n'avait pas changé, ici personne ne connaissait son histoire.

Pourvu que tout se passe bien...

Avant de s'en apercevoir, elle se retrouva à l'entrée de sa nouvelle école. Les autres élèves entraient sans faire attention à elle. Cela la réconforta et l'encouragea.
Oui, ce serait définitivement la fin d'une longue et affreuse histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Un rayon de lumière - Hikari  Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de lumière - Hikari    Un rayon de lumière - Hikari  I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:43

J'aime trop! D'un coup mon morale à remontée! *-*
Mets la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Un rayon de lumière - Hikari  Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de lumière - Hikari    Un rayon de lumière - Hikari  I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:54

ok la suite ...

Chapitre 2 – De mauvaises rencontres.

Mizuki s'avança dans le hall et regarda autour d'elle. La pièce était grande avec des sièges confortables placés en rond autour de petites tables et des couloirs qui partaient de chaque côté. En face d'elle, un immense bureau au dessus duquel on pouvais lire « Accueil » et derrière lequel deux dames étaient assises en train de discuter vivement au sujet d'un élève bruyant. La jeune fille franchit le seuil et se rapprocha du bureau. Les secrétaires interrompirent leur conversation et jetèrent un œil sur la nouvelle venue. L'une d'elles, une petite femme replète l'interpella avec un air sévère:

« Mademoiselle, l'entrée principale est interdite aux élèves ! »

« Ex-excusez-moi, je suis nouvelle et je ne savais pas... » réussit à bégayer l'interpellée.

« Et bien maintenant vous savez, allez dans le préau par la grande porte de droite. » lui indiqua-t-elle en se rasseyant.

La vieille femme se retourna et se remis à parler avec sa collègue en ignorant la nouvelle. Celle-ci resta plantée, intimidée.

« Euh, pardonnez-moi mais pouvez-vous m'indiquer ma classe s'il-vous-plait, je ... »

« Allez dans le préau et demandez à la scolarité ! Ce n'est pas notre travail ! » me coupa la deuxième personne, une femme maigre à lunettes avec un faux sourire et un ton agacé.

Mizuki commença à se diriger vers la porte vitrée quand du couloir de gauche sortit un homme en costard d'une trentaine d'années avec un sourire jovial.

« Et bien et bien, qu'est-ce qui se passe ici, c'est rare de vous voir vous énerver de si bon matin Betty – il tourna le regard vers moi – est-ce cette élève qui vous met dans cet état ? Dans quelle classe êtes-vous mademoiselle, je ne me souviens pas vous avoir parmi mes élèves ! »

Le professeur (car s'en était un) se rapprocha pour regarder la rouquine attentivement. Celle-ci en fut encore plus intimidée.

« Euh, j-je-je suis nouvelle et je-... », bafouilla-t-elle.

« ah, alors c'est vous la nouvelle, mademoiselle euh … Nichibotsu, Nichibotsu Mizuki c'est cela ? Ne soyez pas timide, je n'ai jamais mangé personne et je n'ai pas l'intention de commencer aujourd'hui ! »

Mizuki regarda l'enseignant rire de sa blague. Elle, elle n'était pas d'humeur à rire, alors qu'elle était perdue tout ce que les adultes arrivaient à faire était de la renvoyer ou de se moquer. Décidément les adultes étaient tous les mêmes, pas un pour rattraper l'autre.

« Bien, je suis Monsieur Paccini, professeur d'histoire.- repris celui-ci – Suis-moi je vais t'amener dans ta classe, tu as cours avec moi maintenant. »

L'adolescence obéit et suivi son professeur d'histoire à travers le préau, puis un couloir. Ils arrivèrent devant une porte où on pouvait lire « 5-D ». L'enseignant entra suivi de son élève. À leur arrivée, tous les élèves s'installèrent à leur place. Quand ils furent tous assis, la petite rousse remarqua que la plupart rigolaient en la montrant du doigt. Évidemment. La jeune fille avait été surprise que personne ne rie de son apparence jusque là mais c'était trop beau. Nerveusement, elle entortilla une mèche de cheveux dans ses doigts. Elle aurait dû les attacher en chignon, même si on avait vu la couleur cela aurait été moins choquant que ces longues mèches ondulées qui descendaient sur ses hanches.

« Bien, avant de commencer le cour, - annonça monsieur Paccini – laissez moi vous présenter une nouvelle élève qui vient d'arriver. Elle s'ap-... oh mais je t'en prie présente toi donc au reste de la classe. » finit-il en la regardant.

L'intéressée aurait bien préféré qu'il fasse lui-même la présentation. Elle se tourna vers ses nouveaux camarades le cœur battant la chamade.

« J-je m'appelle Mizuki Nichibotsu, je suis ici depuis un mois, enchantée. » prononça rapidement la nouvelle élève.

« Très bien Mizuki, va t'asseoir à la table libre au fond, la déléguée va t'expliquer où nous en sommes, elle te montrera aussi ton casier à la pause et je compte sur l'un d'entre vous pour lui fournir les cours qu'elle a manqué. » demanda l'enseignant.

La jeune fille s'exécuta. Quand elle s'assit, sa voisine de gauche, une magnifique brune aux yeux améthyste et au sourire trop blanc lui sourit et fit un clin d'œil à sa voisine de droite, une grande fille mince aux cheveux noirs coupés courts et aux yeux bruns.

« Salut la nouvelle, moi c'est Amy Stones – se présenta la brune – je suis la déléguée. Tiens, je t'ai déjà préparés les cours que j'ai moi même pris. »

Mizuki les pris et lui rendit son sourire. Elle ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un d'aussi gentil.

« Merci beaucoup... »
« Ce n'est rien voyons, quand j'ai su qu'une nouvelle allait arriver j'ai tout de suite pensé qu'elle en aurais besoin. Au fait, jolie ta coloration ! »

Elle regarda l'autre voisine et elles éclatèrent de rire. La visée se concentra sur le cour qui venait de commencer, elle était décidément bien trop naïve.

Après les deux heures d'histoire se fut la pause. Les deux voisines en profitèrent pour montrer à la rouquine son casier puis lui faire visiter les locaux. Elles finirent dans la cour. Une fois là, elles se tournèrent vers la nouvelle.

« Alors, tu m'as pas répondue – lui reprocha Amy – où tu as fais une couleur aussi vive, c'est qui ton coiffeur ? On voudrais aussi en profiter, hein Anna ? »

« C'est ma couleur naturelle ... » commença l'adolescente en se tournant pour observer les joueurs de basket plus bas sur le terrain.

« Menteuse ! » rugit Anna.

« allons, allons, - la calma son amie avec un sourire diabolique – si elle ne veut pas nous le dire c'est son droit … mais dis-nous plutôt d'où tu viens, pourquoi tu as déménagé ? »

« P- parce que mon frère a trouvé un travail ici ... » répondit-elle avec une voix mal assurée. Ce n'était pas vraiment un mensonge, c'était la raison que lui avaient donné son frère et Suzuka pour leur second déménagement. Mais Mizuki savait que ce n'était pas la vraie raison.

« Est-ce tout – lui demanda la déléguée avec un regard suspicieux - et tes parents qu'est-ce qu'ils font ? »

La réaction de la petite rousse étira le sourire de sa voisine de classe, elle avait touché le point sensible. En effet, à la mention de ses parents, le teint de la jeune fille avait viré au blanc, ses yeux s'étaient exorbités et elle fut prise de violent tremblements. Elle serra les poins et tenta de se calmer.

« Et bien, répond moi ce n'est pourtant pas difficile comme question - exigea la jolie brune – je veux juste que tu me parles de ton papa et de ta maman »

Son sourire montrait que son petit jeu commençait vraiment à l'amuser. L'esprit de Mizuki s'embrouillait. Non, pas encore. Des images qu'elle tentait vainement d'oublier refirent surface.

« Non ! » hurla-t-elle en repoussant son assaillante.

Au même moment, un ballon de basket jaillit du stade et vint heurter la déléguée en pleine tête.

« Aïe ! Qui a fait ça ! » s'indigna-t-elle en cherchant le coupable d'un regard haineux, on l'avait interrompue dans son jeu et elle n'aimait pas cela.

« Oups désolée, le ballon m'a échappé des mains ! - répondit une jeune fille aux yeux bleus pétillants et à la tignasse châtain courte avec un immense sourire amusé. - j'espère que je t'ai pas dérangée en plein bizutage ! »

Amy paraissait hors d'elle mais quand elle voulu parler un seul mot sortit de sa bouche.

« Sunny ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Un rayon de lumière - Hikari  Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de lumière - Hikari    Un rayon de lumière - Hikari  I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:11

What the *biiip*!
C'est quoi nom Paccini?! Et puis je sais ce qu'elles ont ces filles mais elles ne m'inspire pas confiance!
Et donc la suite? * fait les yeux doux *
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Un rayon de lumière - Hikari  Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de lumière - Hikari    Un rayon de lumière - Hikari  I_icon_minitimeVen 21 Sep - 14:42

Paccini ?... bah j'aime bien ça sonne Corse xD
Bah c'est juste des idiotes u_u
La suite ?... euuuuh... NAN Razz sinon après j'aurais pas fini un chapitre que j'en aurais postés 2 --'
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Un rayon de lumière - Hikari  Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de lumière - Hikari    Un rayon de lumière - Hikari  I_icon_minitimeSam 22 Sep - 8:06

Cest méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Un rayon de lumière - Hikari  Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de lumière - Hikari    Un rayon de lumière - Hikari  I_icon_minitimeSam 22 Sep - 9:02

Hmmm... je dirais plutôt sadique 8D
Bon on va faire un truc : dès que je finis un chapitre j'en poste un autre ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un rayon de lumière - Hikari  Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de lumière - Hikari    Un rayon de lumière - Hikari  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rayon de lumière - Hikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dérapage (avec Hikari)
»  Sortie au lac ( libre + Hikari )
» Suite du rp au lac ( libre + Hikari )
» rinçage d'yeux (Hikari + libre)
» Brisez la glace ! (avec Hikari)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Flood :: Oeuvres :: Ecrites-
Sauter vers: