School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nous nous sommes aimés - Ayano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nous nous sommes aimés - Ayano Empty
MessageSujet: Nous nous sommes aimés - Ayano   Nous nous sommes aimés - Ayano I_icon_minitimeLun 25 Juin - 18:50

A cause de ( grâce à) mon cours de piano, j'ai eu l'idée géniale d'écrire un OS. Et j'ai saoulée beaucoup de gens pour mon OS ( surtout Hika, parce qu'elle avait fait des études sur la médecine).
Donc voilà quelques lignes pour vous faire connaitre un peu l'histoire et bien sûr pour attendre jusqu'à la fin des vacances d'été!


Nous nous sommes aimés...


La mer était calme comme chaque matins, la brise du matin soufflait doucement et jouait avec les cheveux des personnes, le soleil commençait a se lever. Rien ne changeait et les jours défilaient lentement. Une jeune femme brune était habillée d'une longue robe blanche qui lui arrivait jusqu'aux genoux, un gilet bleu ciel et portait un chapeau sur la tête, avec ces yeux bleu océan elle regardait la mer, elle attendait quelqu'un, quelqu'un qui n'était jamais venu.
Une jeune fille brune en combinaison de surf passa et la salua.

" - Coucou Yuuko!
- Bonjour, Minami, tu vas bien? Demanda la jeune femme avec un sourire.
- Oui, très bien et toi? Répondit elle en lui rendant son sourire
- Comme tout les jours, bien!"

La jeune femme avec la robe blanche s'appelait Yuuko Weston Martin, elle avait la vingtaine, elle venait tous les matins, à la même heur et à la même place pour attendre cette personne. Minami est une jeune fille qui a seize ans, elle venait tous les matins pour s'entrainer au surf, Yuuko l'avait sauvée une fois de la noyade après cet incident elles étaient devenu amies.

"- Tu l'attends toujours? Repris Minami
- Oui.
- Mais tu es sur qu'il va revenir?
- Non, il ne reviendra pas... Répondit Yuuko avec aire triste
- Pourquoi attendez vous alors?
- Par amour..."

Les deux femmes se regardèrent, le silence régnait, seul les bruits des vagues étaient là, Yuuko reprit avec un sourire.

"-Tu as seize ans si je ne me trompe pas...
 - Oui c'est ça!
 - Tu es amoureux ou quelqu'un que tu trouve particulièrement beau?
 - Non. Dit elle d'un ton sec
 - Qu'est ce que tu en pense d'eux? Demanda Yuuko
 - Je trouve que les garçons sont inutiles, on a toujours des embrouilles avec eux et aussi les plus importants, ils font pleurer les filles et ils pense que à ce qu'ils ont entre les jambes! Ce sont des créature impitoyable et tellement cruel. Dit elle d'un ton assurée.
 - A vrai dire...s'arrêta t-elle, moi aussi je pensais ça à ton âge..."

Elle s'arrêta une nouvelle fois, elle resta silencieuse pendant un moment, elle ferma ces yeux puis les ouvrirent. 

"-tu veux que je te raconte mon premier amour? Tu verra qu'on se ressemble beaucoup!
 - oui, pourquoi pas de toute façon je n'ai rien a faire a part m’entraîner!
 - mon histoire se déroule sur 2 mois exactement pendant les vacances d'été d'il y a six ans..."

Elle s'arrêta une nouvelle fois, elle resta silencieuse pendant un moment, elle ferma ces yeux puis les ouvrirent.

"- Tu veux que je te raconte mon premier amour? Tu verra qu'on se ressemble beaucoup!
- Oui, pourquoi pas de toute façon je n'ai rien à faire a part m’entraîner!
- Mon histoire se déroule sur 2 mois exactement pendant les vacances d'été d'il y a six ans..."

Elles s'assirent toutes deux sur le sable froid du matin pour mieux raconter et mieux écouter. Tout en regardant la mer, la jeune femme commença a conter son histoire.

" C'était il y a six ans, quand je n'avais encore que seize ans, je ne connaissais pas encore le sens du mot aimer dans son intégralité, jusqu'au jour où je le rencontre. Avant d'habiter a Bordeaux je vivais a Paris, cet été la mes parents avaient eu la satané idée de m'envoyer a bordeaux pour mes vacances et m'avaient inscrit dans un club de surf, histoire de ne me pas me laisser passer mon temps sur mon ordinateur ou devant la télévision a ne rien faire de mes journées et surtout le plus important, ils voulaient que je fassent du sport pour ne pas prendre des kilos pendant l'été! Au début je pensais que cela devait être les pire vacances de toute ma vie... Mais quand je l'ai rencontré j'étais heureuse d'être là. Les premiers jours à Bordeaux était tranquille pas trop d'encombre, jusqu'à ce que ce coup de téléphone arrive dans la maison.

"- Bonsoir, vous êtes bien Mlle Weston Martin? Demanda une voix masculine
- Oui, vous êtes?
- Je suis Tachihana le sous directeur du club de surf de bordeaux. Je vous ai appelé pour vous prévenir que le stage commence demain à 14h.
- Oui, merci!
- Nous comptons sur vous pour venir et n'oubliez pas votre maillot de bain!
- Oui, j'y serais. Au revoir et à demain!
- A demain! répondit Tachihana d'un ton très joyeux"

Qu'est ce que j'ai fait pour mérité ça? Le lendemain matin, je prépara mon sac, mangea et regarda un peu la télévision avant de partir vers la plage à la recherche du club de surf de Bordeaux. La plage est très vaste mais plusieurs panneaux indiquait l'emplacement du club, enfin arrivée là-bas je pris une grande bouché d'aire avant d'entrer. Je me dirigea vers l'accueil, il n'y avait personne.

"- Bonjour! Il y a quelqu'un?
- Oui, attendez un instant, j'arrive! Répondit une voix masculine qui ne m'étais pas inconnu. Je suppose que vous êtes Mlle Weston Martin. Dit il en se dirigeant vers moi.
- Et vous M. Tachihana?
- Oui, exacte! Je vais te présenter au autres membres, suivez moi!"

Après ces mots, il sorti de derrière son comptoir et ce dirigea vers un long couloir qui se situait à ma gauche, je le suivis nous entrâmes dans une salle ou se trouvait déjà quelques personnes et il n'avait par contre que des ... Garçons. Je soupira en espérant que je ne soit pas la seule fille, je m'assis à la place indiqué par M. Tachihana, il s'installa aussi sur une chaise et commença:

"- Puisque tous le monde est la, on va pouvoir commencer!"

Mais il est pas sérieux ce mec! Pourtant mes parents m’ont assurés qu'il y avait aussi des filles!

"- Comme vous le savez je suis Tachihana Junnosuke, je suis le sous directeur et le directeur c'est mon vieux. Je suis japonais , j'ai vingt trois ans et je suis célibataire! Dit il en me faisant un clin d’œil.
- Drague pas la nouvelle, tous le monde sait que tu as une fiancée! Si elle était là... Sa aurait chauffé pour toi! S'exclama un jeune homme blond.
- Excusez- moi, M. Tachihana? Dis je pour attirer leurs attentions
- Oui, jolie demoiselle?
- Où sont les autres filles?
- Ah tu veux parler de cette fille? Elle ne viendra pas, elle a annulée sont inscription à la dernière minute! Dit il amusé
- C'est à dire que je suis la seule fille ici!?
- oui, mais ne t'inquiète pas ils sont très gentil les garçons! Bon, présentez- vous!
- Moi, c'est Justin, j'ai dix-huit ans, je suis français et je suis célibataire si tu t'intéresse a moi! S'exclama le blond encore une fois.
- Roland! Toujours présent pour servir les jolies demoiselles comme toi! Dit il d'un ton charmeur et dragueur
- Zzzz Romain, dit il en se rendormant
- Hn. Se présenta t-il le noiraud
- Il s'appelle Jack et il n'aime pas les filles superficielles! Traduit le blond.
- Euh il sait pas parler? Demandais-je
- Si si mais c'est juste qu'il a la flemme de parler.
- Comment tu sais ce qu'il dit? Demandais-je intrigué
- Héhé, parce que je suis son meilleur ami depuis la petite section!
- Ah d'accord..."

Justin, un grand blond, ces cheveux étaient toujours en bataille et ces yeux sont verts. Il m'avait l'aire très sociable, sympathique et amusant. Le dragueur à deux balles, Roland, un grand brun aux yeux clairs et il avait un signe distinct qui était un tatouage. Il était sympathique comme le grand blond. Jack, un grand brun aux yeux foncés. Contrairement au deux premiers, lui, il était vraiment pas commode et surtout il ne parlait pas! Pour finir romain, un autre grand brun aux yeux verts avec une coiffure d'ananas, lui, il m'a l'aire ennuyant mais sûrement sympathique, il était toujours a moitié endormi. Puis je sentis tous les yeux se poser sur moi, oui, ils me regardaient.

"- Quoi? Dis je en rougissant car j'étais gêné par leurs regard
- Présente toi!
- Ah euh oui, je suis Yuuko Weston Martin, j'ai seize ans! Je suis japonaise, canadienne et française et je ne suis pas intéressé par l'amour alors le prochain qui me drague, il se prend mon poing dans sa gueule! Dis je en montrant mon poing et en souriant de plus belle.
- Hn (intéressante cette fille)! Marmonna Jack
- Oui tu as raison! Répondit son meilleur ami
- M. Tachihana c'est normal que l'on soit si peu?
- Oui, ce sont les vacances d'été alors ils partent en vacances... Mais normalement il devait y avoir un dernier petit mais je sais pas si il va s'en sortir...
- comment ça? J'avoue que je ne vous comprend pas très bien...
- non, laisse"

Un long silence s'installa, ils tiraient tous des sales têtes... Triste? Oui je peux sûrement les qualifier de la sorte.

"- Comme d'habitude former des duo, Mlle Weston Martin...
- Yuuko suffira!
- Yuuko, nous allons attendre demain si jamais il vient tu te mets avec lui sinon tu formeras un groupe de trois avec qui tu veux!
- le "lui" comment il s'appelle?
- Il s'appelle Kevin, Kevin Delchiappa! Bon je pense qu'il est temps d'aller chercher vos combinaison et de vous changer!
- ouais! Crièrent-ils tous en cœur"

Tous ça ne m'enchante pas! Nous quittâmes la salle et nous dirigeâmes vers la salle où sont rangés les combinaisons, on me donna un qui était à ma taille et on me donna une planche, les garçons avaient déjà leurs, après tout ils en font depuis longtemps, Justin et romain venais de commencer il n'y a pas très longtemps. Nous partîmes "dans la joie et la bonne humeur" dans les vestiaires, j'entrai dans les vestiaires des filles, il était assez grand, deux longs bancs et au fond les douches. Je posa mon sac sur le banc, j'enlève mon haut et ma jupe, je commença à mettre a combinaison quand je me retrouve confronté à un problème: la fermeture éclair dans le dos! Habituellement c'était ma mère qui m'aidait, il va falloir se débrouiller! Je tenta tout les positions possibles, mais en vain! Je sorti des vestiaires des filles pour frapper à celui des garçons, se fut le blond qui m'ouvrit.

"- Oui?
- Est ce que tu pourrais fermer ma fermeture éclair? Dis-je un peu gêné
- ... Ah heu oui, bien sur!
- merci!"
Je me retourna et releva ma queue de cheval, puis d'un mouvement rapide il le ferma.
"- voila! Me dit il avec un sourire
- merci!
- bah, on a fini aussi, alors va prendre tes affaires et met les dans un casier là-bas!
- ok"

Je pris mes affaires dans les vestiaires et me dirigea vers les casiers indiqué par le blond. Alors si je comprends bien il faut mettre le sac, puis aller a la machine a coté, taper le numéro du casier, valider, taper le code, valider, et refermer le casier! C'est bon, facile! Les garçons en font de même, comme ils étaient quatre, ils se battaient pour avoir la machine! C'était assez drôle! Quand ils eurent enfin fini, nous nous dirigeâmes vers la plage, nous posâmes nos planche sur le sable et M. Tachihana commença à expliquer quelques consignes de sécurités et il entama avec des explications de positions de bases, puis ils se mirent en duo et moi je me mis avec M. Tachihana. Le temps passa rapidement, j'ai trouvé ça très intéressant, je récupéra mes affaires et rentra chez "moi".

La maison est de un étage, avec jardin, j'entrai dans la maison et je déposai mon sac dans ma chambre. Je regarda l'horloge de ma chambre 18h05, il est encore tôt, je pris ma douche puis je me dirigeai vers la cuisine. Je me prépara quelque chose et puis comme dessert: un géant pot de glace a la vanille! Je le pris et m'assis sur le canapé du salon à regarder la télévision. Un bon moment passa, la glace commençait à fondre, puis, soudain, j'entendis un bruit, je me levai, je sortie du salon, c'est le bruit de serrure qui s'ouvre. Je dégluti difficilement ma salive, un voleur peut être? C'est très possible puisque je regardais la télévision dans le noir. Je pris mon courage a deux mains, puis je courra vers le placard a balais, pris un et retourna vers la porte d'entrée. La porte s'ouvrit, muni de mon balai je criai: " peu importe qui tu es, tu vas recevoir le châtiment divin!!!!" Je leva mon balai en l'aire et le frappa, mais pas de chance il arrêta mon balai. Il était vêtu d'une chemise noir en dessous un t-shirt blanc, un jeans foncé, il avait aussi une casquette et une échappe.

"- C'est plutôt a moi de dire ça espèce de voleuse!
- C'est chez moi, ici!!
- C'est la propriété des Delchiappa ici!
- C'était peut être la propriété des Delchepasquoi! Mais mes parents ont loués cette maison pour deux mois! Enchéris-je
- Galère! Ils ont loués la maison!
- Comment est ce je peux te croire si tu dis la vérité hein?! Dis-je d'un ton grave en fonçant les sourcils"

Il ne me répondit pas, à vrai dire il ne ressemblait pas beaucoup à un voleur surtout avec son gros machin dans le dos!

"- Pose tes affaires contre le mur, tourne toi vers moi et mets tes mains sur la tête! Si tu fais un geste suspect, un seul, je te mets mon balai là où je pense!"

Il exécuta sagement ce que je lui ai dit, tout en gardant un œil sur lui je téléphona au paternel pour confirmer à qui était cette maison avant qu'ils la louent. Effectivement, c'était bien à la famille Delchiappa, mais je ne sais plus ou je l'ai déjà entendu ce nom. J’enlevai mon balai, poussa un soupir de soulagement et il baissa ces mains.

"- Désolé, tu avais raison et je m'excuse pour mes gestes turbulents! Dis-je
- Nan, c'est pas grave! Après tout tu es une fille et tu dois te protéger non? Dit- il en me souriant
- Oui! Souris-je gêné
- Bon, bah je vais allé me trouver un hôtel! Dit il en prenant ces affaires
- Attends! Dis-je pour le retenir
- Oui? Dit-il, toujours en me souriant
- Tu peux rester si tu veux sa me dérange pas, puisque tu y habitait.
- ... Merci, mais tu es sur de toi? Je suis quand même un inconnu!
- Comment tu t'appelle?
- Kevin!
- ... Enchanté partenaire! Moi c'est Yuuko Weston Martin! Dis je en lui faisant un sourire suspect qui s'étire jusqu'au oreille.
- Hein?! Partenaire? Dit il étonné
- Oui! Maintenant tu n'es plus un inconnu puisque je te connais! Donc tu peux rester!
- Tu m'étonne beaucoup Mlle Weston Martin!
- Je sais! Après avoir dis cela, je pris un air sérieux. Mais il y a quelques règles à respecter!
- Oui, bien sûr je n'en doute pas! Je t'écoute!
- ... A vrai dire je n'en ai pas pour le moment! Souris-je bêtement
- Tu me les dira au fur et à mesure!
- Oui, tu veux une chambre en particulier?
- Ben, ma chambre! C'est celle à cote de la salle de bain.
- Ok, c'est bon, la mienne est en face!
- Je vais poser me affaires!"

Pour lui répondre je fis un hochement de tête. Pendant que je mettais la vaisselle dans le lave vaisselle, il s'était installé dans le salon et regardait la télévision. Enfin c'est ce que je pensais! Quand j'arrivais dans le salon, qu'est ce que je vois? Il est entrain de manger MA glace a la vanille avec MA cuillère!

"- Tu fais quoi la?
- Bah, j'ai faim, je mange!
- Hé! C'est MA glace à la vanille que tu as dans la main et c'est MA cuillère que tu as dans la bouche! Dis-je d'un ton énervée
- Désolé, je ne savais pas que tu étais si possessif! C'est vrai que l'on se connaît à peine! Dit il ironiquement
- Bah maintenant tu sais que suis très possessif aussi bien qu'avec les objets, qu'avec les personnes! Fis-je d'un ton vexé. Première règle: ne pas toucher aux affaires des autres!
- Hn! Tiens je te la rends
- Puisque tu l'as commencé, fini le! Je ne mange pas après que les autres aient mangés dedans, surtout si ce sont des garçons en plus!
- Pourquoi? Sa fait genre un baiser indirecte? Demanda t'il avec un sourire aux lèvres
- Non, pas du tout! Répondis-je gêné.
- Tu n'as jamais embrassé quelqu'un? Dit il choqué
- Que! Qu'est ce que ça peut te faire?! Dis-je en bafouillant
- Tu veux que je t'apprennes? Dit il en se rapprochant dangereusement de moi
- Non, sa ira! Dis-je en mettant ma main sur son visage pour le repousser
- Tu es trop mignonne quand tu rougis tu le savais?"

Bam! J'ai explosé de rougeur, il a dit que j'étais mignonne! Je n'arrivais pas à le cerner! Avant de partir dans ma chambre je lui donna un coup de poing dans le ventre. C'est bien la première fois que j'étais comme ça, mon cœur battait à toute vitesse, comme si j'avais couru un marathon et je sentais mes joues prendre feu! Quel était ce sentiment si étrange? Ne, ne me dit pas que, que c'est l'a l'amour? Non, non, non, Yuuko Weston Martin, reprend toi! Tu es forte et féministe, tu n'as aucunement besoin d'un mec! Tu délire complètement Yuuko! Je vais dormir demain tout retournera dans l'ordre! Oui, c'est ça.
Le lendemain matin, je me réveilla, je pensais que tout retournera dans l'ordre, mais non des je pense a lui tout reprend comme hier soir et le "mignonne" n'arrête pas de raisonner dans ma tête! Je vais devenir folle! Je sauta dans la salle de bain pour prendre une douche froide, je poussa un petit cri aigu, l'eau était beaucoup trop froid pour moi, je le rajusta a la bonne température. Je sorti de la salle de bain, et la qu'est ce que je vois? Kevin! "- mornin'! Tu te lève bien tôt toi! Fit il avec un sourire"
Sa y est, j'étais déjà devenu rouge!
Spoiler:
Je parti en courant dans ma chambre.Je me prépara, fis le déjeuner, mangea et parti. Je me dirigea vers le club, il fallait a tout prix parler de ça à quelqu'un pour en être sûre, et celui qui correspondais le mieux à mes critères dans ce genre de situation c'est bien M. Tachihana! Je me dirigea vers le comptoir, tout comme la dernière fois, j'ai du l'appelé.

"- Tiens, tiens, Mlle Weston Martin que me vaut le plaisir de ta visite? Ce n'est pas encore l'heure!
- C'est pas pour ça, c'est autre chose!
- Autre chose? Demanda t-il intrigué
- c'est a propos de moi... Dis-je en chuchotant
- Tu as tes nahnahnah? Dit-il un peu gêné
- Quoi? Nahnahnah?
- Bah tes... Tes... Tes règles! Dit-il en diminuant sa voix
- Ah non non non! Dis-je en riant. C'est pour te demander un sentiment!
- Un sentiment? Demanda t-il encore plus intrigué
- Oui! Quand tu vois un garçon pour la première fois et qu'il te complimente, après tu deviens rouge tomate bien mûr et ton cœur bat a la chamade comme si tu avais couru! Quel est ce sentiment?
- C'est sensé être l'amour mais...
- Mais?
- Mais je ne suis pas gay alors sa n'arrivera jamais! (XD) dit il en se moquant de moi
- Mais non c'est pas toi, mais moi! 
- Tu as eu le coup de foudre pour quelqu'un? Pourtant hier tu disais "je ne suis pas intéressé par l'amour alors le prochain qui me drague, il se prend mon poing dans sa gueule!" dit il en imitant ma voix et mes gestes.
- Arrête ne te fou pas de moi! Dis je d'un ton colérique. Je ne sais pas comment, pourquoi il me fait tant d'effets!
- C'est le coup de foudre ma chérie, tu n'y peut rien! Une fois que ce sentiment est dans le cœur c'est la fin! Enfin pour toi, moi ça me déplais pas d'être amoureux! Je suis un dragueur hors pair mais c'est quand même ma fiancée que j'aime!
- Jun'! Interpella une voix qui ne m'étais pas inconnu"

La couleur de mon visage vira au rouge, M. Tachihana avait compris tout de suite de qui je parlais tout a l'heure.

"- alors comme ça, c'est le petit Kev' qui te fait autant d'effets! Dit il en chuchotant
- Tais toi! Répondis-je, rouge telle une tomate
- Yuuko? Je me disais bien que c'était toi! Qu'est ce que tu fais la?
- Je je je je vais me changer! Bégayais je en me retirant dans les vestiaires
- Elle est trop marrante cette fille, elle a deux personnalités on dirait! Trop mignonne! Rit-il
- Vous ferez un très bon couple! Ironisa t-il
- Je vous ai entendu! Criais-je depuis la porte des vestiaires"

Puis ils s'étaient mît a rire, peu après le rire disparu, ils discutaient mais je ne les entendais presque pas, que des sortes de bourdonnement. Je me demande de quoi ils parlent, je sorti des vestiaires et m'approcha silencieusement d'eux pour écouter leurs discussion.

"- Tu en as encore pour combien de temps? Demanda celui qui était derrière son comptoir
- Moins de deux mois.
- Maintenant je sais pourquoi tu t'es enfuis de l'hôpital... Tu veux profiter de tes dernier mois
- Ouais, surtout si je ne le réussit pas"

L'atmosphère était très lourd entre eux deux. Je ne compris pas la situation, comment ça "moins de deux mois"? Pourquoi il s'est enfuit de l'hôpital? Et c'est quoi ce "le"?
Ils ne parlaient plus, Je me dirigea donc vers eux.

"- M. Tachihana?
- Oui?
- Ma fermeture éclaire s'il te plaît!
- Demande a kev', il se ferait un plaisir de le faire! N'est ce pas mon petit?
- Exactement! Allez tourne toi!
- Vous aimez vous moquer de moi a ce que je vois! "
Je fit ce qu'il me dit, mes joues se tintaient quand je senti ces mains ce poser sur mon dos, il ferma ma fermeture éclaire délicatement, il était tellement délicat que j'ai eu des frissons. Puis je me retourna vers lui et lui dit timidement un "merci" et il me répondit un "de rien", il me regarda, je lui rendais son regard, il me regarda, je lui rendais son regard. Cela aurait pu duré un certain temps si M. Tachihana n'était intervenu.
"- Hé! Les tourtereaux, vous avez fini de vous regarder avec tant d'amour!
- Mais c'est pas ce que tu pense! Crotte! Dis-je
- Tu sais que tu as un très joli dos?
- Espèce de pervers! Je ne m'étais pas trompé hier soir! Tu n'es qu'un pervers!
- Bah tu le savais pas? Je suis un vrai pervers!
- Vous vous connaissiez déjà avant aujourd'hui?
- Oui/non
- Oui ou non? Demanda t-il perdu
- Oui/non.
- Alors?
- Oui, il/elle habite chez moi! Dis je en coeur avec avec lui. C'est chez moi! 
- Non chez moi! Insista t-il
- Elle est devenu a moi récemment! Encherais-je
- Ah oui c'est vrai! Mais c'est quand même chez moi car on l'a acheté!
- Et alors? Je te laisse loger dans ma maison par pure gentillesse, si tu veux pas rester eh ben je te mets a la porte maintenant!
- Non c'est bon!
- Comme ça les tourtereaux habitent ensemble! C'est très normal entre couples, et les dispute aussi, c'est une façon d'exprimer l'amour qu'ils ont pour l'un et pour l'autre! Qui aime bien châtie bien!
- C'est pas ce que tu crois! Je l'ai laissé dans ma maison parce que j'avais eu pitié de lui et que c'était mon partenaire! Avait je expliqué
- Mais oui je te crois! dit il
- C'est la vérité j'te dis!
- Maintenant que ce me reviens, pourquoi partenaire? Demanda le brun pervers
- Tout simplement, parce que tu fais un duo avec le demoiselle ici présente! Répondit Junnosuke
- Hier elle était avec qui?
- Moi, je lui ai dit que si tu n'arrivais pas, elle se mettra avec un groupe, mais puisque tu es la bah tu t'en charge! Et je te charge de lui demander les trucs basics!
- Oui, je sais! Bon je vais me changer et j'arrive! Yuuko, rendez vous sur la plage nord! M'ordonna t-il
- Hn! Pas besoin de me l'ordonner!
-Hn! Tu sais au moins ou c'est j'espère! 
- Oui, oui!"
Il se dirigea vers les vestiaires, je partis chercher ma planche qui était dans la salle. Je fus interpellé par quelqu'un quand je voulu sortir.
" - Hé, Yuuko attends. Interpella m. Tachihana
- Oui?
- Je pense que tu devrais le savoir si tu l'aime, un fois il s'est tapé cinq meufs en un mois et avant il en avais déjà eu quelques unes et les relations ne duraient pas plus d'un mois...
- Pourquoi m'avoir dit tout sa?
- Parce que...
- Merci, bon je te laisse, j'y vais! Dis je pour conclure la discussion"

Je me dirigea vers la plage nord, je posa ma planche a la verticale dans le sable et m'assis sur le sable. J'admirais les vagues qui faisaient des va et des vient, il n'y avait pas beaucoup de monde sur la plage ce jour la, après tout la météo n'était pas bonne et il allait pleuvoir. J'attendis encore quelques minutes, j'étais perdu dans les vagues jusqu'à ce que je sente un main se poser sur mon épaule.

"- Eh bah tu en as mis du temps, pire qu'une nana!"

Je me retourna, je ne vis pas celui que devait être la, l'inconnu m'avait pris par le poignet pour pas que je m'enfuie, je me débattis, mais rien n'y fit, il était beaucoup plus fort que moi.

"- Désolé minette, je t'ai fais attendre! Me dit il avec un sourire pervers
- Lâche moi espèce de pervers!
- Tu as un petit copain?
- Qu'est ce que ça peut de te faire?
- Ça veut dire non, allé viens, on va s'amuser! Continua l'inconnu
- Laisse moi, j'attends déjà quelqu'un. Dis je d'un ton sec
- Laisse ta copine et viens! Insista l'inconnu
- C'est pas une copine mais un copain!
- Bah laisse le! Viens! Dit il en me tirant
- J'ai dit non! Lâche moi, ou j'utilise la force!
- C'est pas une minette, c'est une tigresse! Ria l'inconnu"

Je commençais a en avoir marre de lui, il comprenais pas ce que je lui disait. Je prépara mon poing et le frappa, mais pas de chance cela ne lui avait pas fait mal, si c'était ma main droite il aurait senti quelque chose mais la main gauche c'est pas encore ça... Il me pris la main gauche et tenu mes deux mains. Il essaya de m'embrasser mais j'avais tourné la tête, avec une main il pris mes deux mains et avec l'autre il pris mon menton et réessaya de m'embrasser. Je voyais son visage qui s'approchait de plus en plus de mon mon visage, je voulais pas qu'il m'embrasse, pas mon premier baiser un un mec comme lui, rien qu'en voyant ces lèvres ça donnait pas envie. Je criais intérieurement un nom, son nom, Kevin. Je voulais qu'il vienne a mon aide, je ferma les yeux pour ne pas voir ce qui allais ce passer. Je ne senti pas le baiser, mais j'entendis un bruit assez proche, très proche même, on aurait dit un coup de poing. J'ouvris un œil,
je voyais un grand brun que je connaissais très bien, il avait donné un coup de poing dans le ventre de celui qui me retenais, l'inconnu avait enfin fini par me lâcher et il se plia en deux a cause de la douleur, je me plaça derrière Kevin par prudence.

"-Pourquoi tu as fais ça! Cria mon agresseur
- Et toi tu faisait quoi a ma copine? Demanda Kevin colérique près a frapper des centaines de personnes
- Relaxe! C'est qu'une amie non?
- C'est plus qu'une simple amie! Je suis son petit copain alors fiche lui la paix! 
- Elle a dit qu'elle n'avait pas de petit ami
- Ça se voit que tu ne la connais pas! Tu veux que je te montre que je suis vraiment son copain?"

Il se retourna vers moi, me pris par la hanche, me tira vers lui et m'embrassa. Pendant un moment je me cru au paradis ces lèvres étaient très douces, mon premier baiser n'était pas si mal! Mais qu'est ce que je dis? Je deviens complètement folle, pourquoi je dis ça? Puis je repensa a ce que M. Tachihana m'avait dit, je suis vraiment tombé amoureux de ce mec.
Il se détacha de moi et se retourna vers vers l'autre, lui lança un regard et dit "Maintenant casse toi ou tu ne verras plus jamais ta belle gueule!"
L'inconnu agresseur pervers s'en alla sans discuter, je me demandais pourquoi est ce qu'il avait dit que j'étais sa copine et pourquoi il m'avait embrassé. J'allais ouvrir la bouche pour parler mais il me fit un sourire et me dis:" Parce que j'en avais envie!

- Comment ça tu en avais envi?
- Bah une envie quoi! C'est comme si maintenant, la, tu avais envie d'une pizza!
- Tu oses comparer un baiser a une pizza?
- J'ai dis quelque chose de mal?
- Je vais te tuer, mes lèvres ne sont pas de la pizzaaaa!
- Si tu étais comme ça devant l'autre la, il n'aurait pas insister!
- Maintenant que j'y pense... J'ai oublier de faire quelque chose a ce mec!
- Hein quoi?
- Lui foutre un coup de pied sur ce qu'il a entre ces jambes!
- Hein hahaha ha ha ha! Ria t- il nerveux"

Il proposa de commencer le cours pour changer de sujet de conversation, il m'avait dit qu'on allais participer a un concours de surf déguisé vers la moitié du mois d'août, il m'expliqua les règles et le sujet qui était une histoire d'amour. Nous nous décidâmes rentrés plutôt car il allait pleuvoir, nous prîmes nos affaires au club et nous avions courut jusqu'à la maison pour ne pas être mouillés mais c'était pas gagné, nous étions mouillés jusqu'aux os!
Tout essoufflés, nous enlevâmes nos chaussures et déposâmes nos affaires dans nos chambres respectives. Je sortis de ma chambre et me dirigeais vers la chambre en face de la mienne, j'entra sans frapper comme d'habitude, qu'est ce que je vois? Un grand brun torse nu, avec de belles tablettes de chocolat! Je savais bien qu'il était musclé mais il en avait peu plus que je pensais, je m'approcha de lui et toucha son abdomen sans permission, il se laissa faire, mais a un moment il attrapa ma main et s'approcha de moi. Il avançait, je reculais, il avançais, je reculais. Je reculais jusqu'à la porte, je pouvais plus reculer ( nan sans blague! X)). Il posa une de ces main sur la porte, juste a coté de ma tête et l'autre se baladait sur mon bras pour remonter jusqu'à mon menton et là sans m'y attendre il m'embrassa, comme je n'imposait aucun signe d'opposition, il osa mettre ces mains sur mes hanches. Il continua, plus profond, cherchant ma langue, j'hésita un premier temps mais je céda a la tentation de découvrir un baiser langoureux. Il ne se gêna pas d'aller plus loin en descendant sa main, il voulait aller plus loin que le baiser mais je l'arrêta, je ne me sentais pas prête pour aller plus loin que ça.

"- Désolé je ne sais pas ce qui m'a pris... Dit il mal alaise
- C'est pas grave... Répondais je timidement"

Je quitta sa chambre le plus rapidement possible, l'atmosphère était assez lourd. Je rentra dans sa chambre quelques minute plus tard pour lui proposer de boire de la bière, il accepta, mais il fut surpris que je buvais déjà a mon âge. On commença a boire, mais il a trouvé ça ennuyant de boire comme ça, donc il me proposa de faire un jeu: Pierre, feuille, ciseau, celui qui perd bois et répond a une question du gagnant, le perdant doit dire la vérité sinon il devra faire une action. Bien sur j'ai accepté.
Au commencement, les questions simple de connaissance, on avait déjà fini un premier paquet et commençait le second paquet. Mais au commencement du second paquet, il commença des questions un peu plus personnelle.


Dernière édition par Ayano Applefields le Ven 14 Sep - 14:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nous nous sommes aimés - Ayano Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes aimés - Ayano   Nous nous sommes aimés - Ayano I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:16

Nyah une histoire d'amûûûûûûr !!
xD
ça a l'air un peu triste non ?
En tout cas ça donne envie de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nous nous sommes aimés - Ayano Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes aimés - Ayano   Nous nous sommes aimés - Ayano I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:21

XD thanks Hika! Comme toujours tu aime mes histoires! Par contre celui ci tu auras le fin mot de l'histoire enfin j'espère! >.>
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nous nous sommes aimés - Ayano Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes aimés - Ayano   Nous nous sommes aimés - Ayano I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:26

Ah bah tant mieux alors ^^
Vivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nous nous sommes aimés - Ayano Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes aimés - Ayano   Nous nous sommes aimés - Ayano I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:27

Je met tout à la suite --> je prend le met sur mon premier poste!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nous nous sommes aimés - Ayano Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes aimés - Ayano   Nous nous sommes aimés - Ayano I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:33

C'est chouette ^^
J'aime bien ta façon d'écrire c'est pas lourd ... (j'arrive pas à faire des trucs pas lourds même quand je me relis ça me soule des fois Razz )
C'est bien de mettre tout à la suite mais faudra que tu préviennes à chaque fois que tu mets la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nous nous sommes aimés - Ayano Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes aimés - Ayano   Nous nous sommes aimés - Ayano I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:31

Voilà la suite!
Je mettrais vendredi après midi tous ce que j'aurais écris jusqu'à ce jour!

Ps: double poste, Sorry pour les admins!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nous nous sommes aimés - Ayano Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes aimés - Ayano   Nous nous sommes aimés - Ayano I_icon_minitimeMar 3 Juil - 19:50

xDD J'ADORE Jack
xP
"hn" "ouais tu as raison!"
... j'imagine trop les conversations qu'ils doivent avoir tous les deux ça doit être comique xD

En tout cas j'aime bien continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nous nous sommes aimés - Ayano Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes aimés - Ayano   Nous nous sommes aimés - Ayano I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:43

La suite!!!!!

Voilà il va falloir attendre la fin des vacances pour avoir la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nous nous sommes aimés - Ayano Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes aimés - Ayano   Nous nous sommes aimés - Ayano I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:22

Bouahaha c'est une psychopathe *___*
J'aime ^^
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nous nous sommes aimés - Ayano Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes aimés - Ayano   Nous nous sommes aimés - Ayano I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:11

Je vais mettre la suite pour le plaisir de tes yeux! ^^
Là j'ai tout mis, plus rien! La suite? dans ma tête bien sûr! What a Face

Je sais elle est un peu psychopathe cette fille!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nous nous sommes aimés - Ayano Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes aimés - Ayano   Nous nous sommes aimés - Ayano I_icon_minitimeSam 15 Sep - 8:04

OUaiiiiiiiiiiiiis la suite le suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Nous nous sommes aimés - Ayano Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes aimés - Ayano   Nous nous sommes aimés - Ayano I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous nous sommes aimés - Ayano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de l'été... (pov Misha et Ayano)
» Journal de bord d'Ayano
» L'arrivée de Samuel (avec Ayano, Hikari et Lun)
» Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano)
» Cours d'anglais (PV Ayano, Kiia et Sano-Sensei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Flood :: Oeuvres :: Ecrites-
Sauter vers: