School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Journal de bord d'Ayano

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Journal de bord d'Ayano Empty
MessageSujet: Journal de bord d'Ayano   Journal de bord d'Ayano I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:38

Je me suis enfin décider à la faire! XD


Personnage

Prénom: Ayano
Age: 15 ans



Relations


Jenny': Fille de la directrice, intelligente, belle et sympa. Je l'ai rencontré à la rentré. Je la connais pas très bien.

Jess': Une jeune fille drôle, sympas et très folle. Je sais plus où est ce que je l'ai rencontré pour la première fois, peut être dans le dortoir? Je lui ai pas beaucoup parler jusqu’à maintenant!

Hikari: Une jeune fille très sympathique, maladroite, intelligente quand elle veut et une perverse (en totalité)! Camarade de chambre, elle fait aussi partie du club de littérature et se sent des liens entre elle et lui! Je lui parle beaucoup et nous avons des goût en commun.

Lun: Un jeune homme sympathique, grand et pervers! Je l'ai rencontré dans le club de littérature et dans les douches (des mecs -_-'), Je le connais pas très bien mais on peut dire qu'on est ami!

Shin: Euh.... Je peux pas dire grand chose.... Je l'ai rencontré dans un couloir puis dans les douches des mecs il était avec un autre mec.

Samuel Vanger: rencontre à l'aéroport...


Rp en cours

Heur de colle......
Salle de Permanance
Avec Hikari

Rinçage d'yeux
Douches Garçons
Avec Hikari, Shin et Lun

Aéroport
Avec Lun et Samuel

Hall d'entrer
Avec Mia, Hikari et Lun

Ennuis mortel, et risque de mort
Avec Misha et Koichi sensei


Rp a venir

Rp terminé

Rp abandonné
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord d'Ayano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord; Shikage
» Journal de bord de Misha.
» Journal de bord d'Hika
» Journal de bord Samuel Vanger
» Journal de Yuri !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Votre Personnage :: Journal Intime-
Sauter vers: