School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Felicia arrive!

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Engen

Felicia Engen


Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2013

Feuille de personnage
Age :: 17
Sexualité: Hétérosexuel
About me ~ ♥:

Felicia arrive!  Empty
MessageSujet: Felicia arrive!    Felicia arrive!  I_icon_minitimeDim 3 Fév - 17:54

avatar 200*400
interprété par nom du personnage manga
. Felicia Engen .
  • 12 Mars, 17 ans
  • Féminin
  • Hétérosexuelle
  • Norvégienne
  • Norvégien, Danois, Anglais, Japonais
  • Dernière année
  • Club de basket
Intelligente - Solitaire - calme
« Les apparences sont trompeuses. »
Avatar fait par: © crédit avatar



L'histoire, c'est l'histoire...
Je suis née dans un pays nordique de l'Europe, la Norvège. Je déménagea seulement deux ans après en Asie, plus précisément au Japon. Je n'étais pas très uni avec ma mère ou mon père car ils étaient toujours absent et ce même à mon anniversaire ou lorsque des jours comme noël ou le nouvel an. Je fus élevée par les servante qui essayait toujours de me mettre des robes sans succès. Je n'aimait pas ces bouts de tissus, ils ne servaient à rien. Une paire de jeans et un chandail plus grand que moi était des plus confortable. Pendant tout le temps que je n'avais pas de l'école, je n'en faisait qu'à ma tête. Je n'étais pas très ''sage''. J'aimais me cacher tandis que les servantes me cherchaient en paniquant un peu. Je crois que je faisais ainsi pour que mes parents me cherche, seulement, ils ne l'ont jamais fait. Ils étaient trop occuper avec leurs travail pour commencer ces sottises.

Lorsque je commença l'élémentaire, mes notes étaient très basses sauf en EPS où je battais des records. Mes parents avaient décidé à se moment d'engager un professeur privé pour que mes notes s'améliorent car je leur faisais honte même à l'élémentaire. Mon professeur ne m'aida pas beaucoup, mais je persévérai pour qu'ils m'apprécie au moins un peu. Mes notes montèrent en flèche et devinrent l'une des meilleures de Tokyo. L'élémentaire prit fin plus vite que je ne l'avais cru et dans ce temps je n'avais pas beaucoup d'amis, pas du tout même car je passais mes journées dans mes livres. Ce qui était difficile c'était de voir les petits mots que les autres enfants avaient dans leur Bento qui avait été préparé avec amour par un être cher.

Le collège commença et j'étais une pensionnaire dans une des écoles les plus réputé du Japon. C'était encore là, une décision de mes parents. Mon nom Felicia se fit surnommé Feli la première année car mon talent en sport en était des plus excellent. J'avait des traits masculins et mes habits, je les achetais dans la section pour homme. Plusieurs personnes me prirent pour un garçon et cela ne me dérangeait pas tellement. J'étais plutôt réservée mais on arrivait quelques fois à se lier d'amitié avec moi.

La deuxième année au collège, tous, sauf les professeurs qui connaissait mon prénom, me prirent pour un homme. Mes notes étaient excellentes et j'avais rapidement intégré le club de football. Je commençais à m'intégrer et devenir populaire. Seulement, un jour, alors que j'allais dans les toilettes pour filles, on me traita de pervers. Je révéla aux autres que j'étais une fille, ils ne me crurent pas sur le coup, mais après mûr réflexion, ils le réalisèrent enfin. On me prit pour travesti et tous étaient choqués. Je quittais ce pensionnat l'année d'après et en intégrais un au Danemark. La même routine y était installé sauf que je changea mon sport pour le basket-ball. Je n'avais pas l'accent danois et quelques fois, les gens avait de la misère à me comprendre, mais je parlais très bien, ce n'était que mon accent qui différait. Je retourna au japon l'année d'après avec une idée en tête. Au bal de finissant, j'allais me maquillé et me vêtir d'un belle robe en laissant mes cheveux sans attache, se que je ne fais jamais. Mais bras peu gracieux laissait perplexe les autres mais ils comprirent enfin que j'étais une fille. J'avais même commencer à danser avec un garçon que je trouvais de mon gout. Les autres filles étaient jalouses car j'avais craquée pour le populaire de l'école. C'était la première fois que je me sentais bien d'être une fille. Je n'avais pas de talons hauts mais de bon soulier de course car je détestais toujours autant les robes ou les jupes. Ce garçon m'avait avouer qu'il m'aimait et était soulager que je sois une fille. Nous avions commencé à sortir ensemble, presque comme dans les Shojo que je lisais souvent.

Je passai de très beau moment avec lui, il était toujours gentil et c'était le seul qui pouvait me faire sourire, moi n'ayant jamais le sourire aux lèvres à l'habitude. Cependant, il s'était avérer que ce n'était qu'un connard car je l'avais vu embrassé une autre fille en première année du lycée. J'en avais pleurée énormément, une des seules personnes qui me considérait à part entière comme une fille, n'était qu'un déchet. Lorsque je l'avais revu, je le laissa en sang, ce qui m'enleva un poids. Je découvris le monde internet, manga, anime et j'adorais passer du temps là-dessus après mes études, mes pratiques et mes exercices. Ce que j'aimais le plus étaient le Shojo, les Seinen ainsi que les Yaoi. En deuxième année de lycée, j'intégra school gakuen. La majorité des gens pense toujours que je suis un garçon qui se met du crayon noir sous les yeux. Cela ne me dérangea pas vraiment, tant que l'on ne me traite pas encore de pervers. Je restais plutôt écarté de la civilisation comme je l'étais auparavant.
.



Dans la tête ?
Je suis quelqu'un d'un peu difficile à suivre, mais assez simple. Je n'aime pas tellement que l'on me dérange mais si c'est pour quelque chose d'important, je peux prendre ce temps. Je suis quelqu'un de difficile à brisé avec des poing ou des insultes que je reverrai sur le champ. Je ne suis pas quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds ou qui marche sur ceux des autres. Je prends ma place sans bousculer les autres et sans que eux me bouscules. J'ai une personnalité assez forte, je suis directe et franche. Je dis tous se que je pense sans vraiment de gène sauf pour quelques exceptions. Je suis plutôt réservée comme autrefois et je ne souris pas. Mes seuls sourire sont lorsque je fais gagné mon équipe. Je n'aime pas vraiment être entouré car je sais très bien qu'un jour ils vont tous me laissé. Je crois avoir un léger trouble niveau sentimental. Je n'aime pas la compagnie, j'en ai peur plutôt. Je préfère m'enfuir dans un univers où tout est possible. J'aime me bagarrer, mais pas avec des filles car elles sont toutes faibles et même si elles m'énervent toujours, je ne les toucherai pas. Je crois avoir une personnalité masculine qui vient d'on ne sait où. Cependant, malgré ces apparences plutôt sombres et froides, j'aime vraiment tous ce qui est mignons. J'ai une multitude de porte clefs qui ne peuvent même pas entrer sur mon porte clef tellement j'en ai trop. Je suis une collectionneuse d'objet mignon sauf les peluches que je m'éprise. J'aime aussi lire des manga Yaoi ou shojo entre mes shonen et seinen. J'aime me maquiller aussi mais pour au moins tenir compte légèrement de mon style vestimentaire, je ne peux me permettre que du crayon noir sous les yeux lorsque je n'ai pas de pratique. J'ai lire les histoires à l'eau de rose bien que je préfère les histoire se finissant mal.



Le reflet ne trompe pas...
Tout d'abord, j'ai de longs cheveux blonds qui sont souvent attaché sauf une longue franche qui cache un de mes yeux. Ces yeux sont d'un bleu qui varie entre le ciel et le bleu-gris. Il sont assez petit mais je les agrandis avec du crayon noir au-dessus et en-dessous ce ceux-ci. Mon très de visage est fin mais plutôt masculin. J'ai un piercing sur la lèvre peu apparente à cause de mes cheveux dans mon visage. J'ai des petites oreilles dont les lobes ne se diffèrent pas du reste de cette partie. J'ai des petites lèvres un peu charnu. Je suis plus grande que la plupart des gens et je suis assez mince et un peu musclé. J'ai une cicatrice en haut du bras gauche. Mon style en est des plus simple: Une paire de jeans et un chandail une taille plus grande que soit acheter dans la section pour homme étaient les plus confortable. Je préférait les chandails de couleur noir mais quelques fois je portais du bleu foncé et du rouge. Une paire des soulier de course faisait mon plus grand bonheur. Avec ma faible poitrine et ce style de vêtements, on me crois comme un garçon.





Sous le capot de la voiture...
  • Pseudo/Prénom: Ana
  • Âge: 14 ans
  • Sexe: Feminin
  • Où as tu découvert le forum?
    Bah C'est un Dc.
  • Qu'en pensez-vous?
    Toujours aussi bien
  • Code?
    Superman le roi des sushiiii :DDD
Fiche créée par CREATIC, elle est disponible sur http://centralreview.tk
Revenir en haut Aller en bas
 
Felicia arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Suzon ( libre )
» Arrivé d'un nouvel élève (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Votre Personnage :: ¤ Présentations :: Etudiants-
Sauter vers: