School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Au grand air (avec Ulto)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Au grand air (avec Ulto) Empty
MessageSujet: Au grand air (avec Ulto)   Au grand air (avec Ulto) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:53

Je marchais le long de la plage en terre. Les nuages couvraient le soleil. C'était la fin de l'après midi et j'étais venue me détendre ici après un diner de famille assommant. Comme d'habitude. J'avais encore la tenue que m'avait obligée de porter ma mère!, Une robe blanche à manches courtes avec une ceinture rose et des balerines roses. Depuis quand j'étais une poupée à habiller ? J'avais détaché mes cheveux pour qu'ils flottent au vent qui soufflait fort.
Je marchais un moment. Quelques minutes, une heure ? Je ne savais pas et m'en fichais. Le vent chassait toute la tension accumulée.
Le lac faisait de petites vagues et la chaleur donnait presque envie de s'y plonger. Mais l'eau ne devait pas être chaude. Curieuse, j'enlevais mes chaussure et avançais sur un ponton en bois. Je m'assis sur un coté et mis mes pieds dans l'eau.

- Ah !

J'eu un frisson. L'eau était froide.
Je regardais la plage distraitement quand je vis quelqu'un. L'endroit était pourtant désert il y avait quelques minutes.
Intriguée, je regardais mieux. A quelques mètres se tenait une jolie fille aux longs cheveux violets.
Je me relevais et m'approchais.

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Ulto-Percia Cygfield

Ulto-Percia Cygfield


Messages : 268
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Au fin fond de l'abyss ...

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Au grand air (avec Ulto) Empty
MessageSujet: Re: Au grand air (avec Ulto)   Au grand air (avec Ulto) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:17

~ L'après midi venait de commencer et pourtant, le vent souffler fort, il faisait froid, je n'aimait pas ce climat, mais je n'en aimait aucuns autres à vrai dire, je m'approchais de la rive du lac pour contemplé l'au qui brillait sous l'influence du soleil. Je m'assit en laissant trainé ma longue robe noire derrière moi. Je soulevais le voile qui passais sur mon visage pour pouvoir voir avec mes deux yeux les reflets sur l'eau. Je posais ma main sur la surface, comme si elle ne pouvais pas descendre plus bas, si elle était bloquée, je la retirais. Je m'ennuyais j'étais pourtant là depuis quelques minutes seulement, mais je m'ennuyais déjà, j'étais seule, comme d'habitude. Soudain, j'entendis un craquement venant des arbres de la clairière juste derrière moi. J'écarquillais les yeux, quelqu'un m'observait de ce côté, mais pas seulement, je me retournais vers un autre sens où une jeune fille au cheveux turquoise dans une robe presque grotesque qui faisait tout à fait enfantine s'approcha de moi. Elle me dit. ~

- Salut !


~ Je la regardais dans les yeux pendant un moment, elle paraissait complètement innocente. La pauvre, elle ne savait rien de la vie, de ce qui lui étais arrivé, de ce qu'il lui arrivé, et de ce qu'il lui arriverais si elle restait là à rien faire. Je lui dis simplement en une phrase. ~

- Pars. Ils nous observent ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Au grand air (avec Ulto) Empty
MessageSujet: Re: Au grand air (avec Ulto)   Au grand air (avec Ulto) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:10

La fille devant moi me fixait d'un air étrange. Comme si elle m'analysait. Elle était très classe dans sa grande robe noire. On aurait dit une princesse, une princesse noire. Elle avait l'air de quelqu'un de fort qui a vécu beaucoup de choses mais s'en est toujours relevé. Et ses yeux... ils étaient... rouges ? Non ce n'était qu'un reflet. Elle ouvrit la bouche.

- Pars. Ils nous observent ...

Je m'arrêtais intriguée et regardais autour de moi. L'endroit était désert et le seul son provenait du clapotis de l'eau et du sifflement du vent dans les branches plus loin. Mais personne. J'étais étonnée et lui demandais en me rapprochant encore.

- Qui ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Ulto-Percia Cygfield

Ulto-Percia Cygfield


Messages : 268
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Au fin fond de l'abyss ...

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Au grand air (avec Ulto) Empty
MessageSujet: Re: Au grand air (avec Ulto)   Au grand air (avec Ulto) I_icon_minitimeVen 30 Déc - 14:00

~ J'attendis un long moment pour voir l'autre étudiante qui ne paraissait pas comprendre. Les bruits au niveau des arbres de la clairière étaient toujours là, ils s'intensifiaient. Mais l'autre fille, qui essayais de comprendre, ne parut rien ressentir. Je fut surprise un instant puis elle me dit. ~

- Qui ça ?


~ Je baissais le regard. J'avais cru un instant en la voyant qu'elle pourrait seulement me ressembler un peu, qu'elle puisse comprendre mes douleurs, mais rien. Elle n'était en aucuns points comme moi. C'était une humaine simple de nature alors que j'étais une fille maudite, différente des autres. je me levais en continuant de la fixait, puis je lui montrais du regard la clairière d'où venait les bruits étranges, les craquement, les pas ... Je lui dis, même si j'étais quasiment sûre qu'elle ne me comprendrait pas. ~

- Eux. Ceux qui nous veulent du mal et à qui on ne peut pas échapper, jamais. Alors si j'étais toi, je partirais ... vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Au grand air (avec Ulto) Empty
MessageSujet: Re: Au grand air (avec Ulto)   Au grand air (avec Ulto) I_icon_minitimeVen 30 Déc - 15:17

- Eux. Ceux qui nous veulent du mal et à qui on ne peut pas échapper, jamais. Alors si j'étais toi, je partirais ... vite.

Je regardais le bois qu'elle me montrait. Je ne voyais rien. Je n'entendais rien. Je retournais mon regard vers elle en fronçant les sourcils.
Soudain, j'eu comme une illumination et me retournais à nouveau vers le bois. Non, c'était impossible... et pourtant. La jeune fille n'avait pas l'air de mentir.
Alors elle verrait des fantômes, esprits ou autres créatures invisibles ? J'avais toujours cru en tout ça depuis ma plus tendre enfance. Je trouvais ça fabuleux. Et que j'ai devant moi quelqu'un qui voit tout ça...

- ça alors ! ... désolée je ne peux pas les voir... qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Ulto-Percia Cygfield

Ulto-Percia Cygfield


Messages : 268
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Au fin fond de l'abyss ...

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Au grand air (avec Ulto) Empty
MessageSujet: Re: Au grand air (avec Ulto)   Au grand air (avec Ulto) I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:43

~ Je continuais de fixer le bois, les pas qui s'approchaient. Ils faisaient peur, ceux que j'apercevais et que cette humaine simple de nature ne pouvait pas voir, entendre ou même ressentir. Au bout d'un moment, elle cru comprendre et s'exprima. ~

- Ça alors ! ... Désolée je ne peux pas les voir... qu'est-ce que c'est ?


~ Je souris. Dans ses paroles, on voyait qu'elle avait compris. Cependant, ce que je pensais était exacte, elle n'était pas comme moi car elle ne voyait rien. Je me sentis tout à coup un peu moins seul même si ce n'était toujours pas çà. Je me retournais vers elle pour lui expliquer. ~

- Ce ne sont pas des humains, ce ne sont pas des animaux, autre chose ...


~ Je m'avançais un peu vers la clairière pour entendre les bruits s'intensifiaient. Soudain, je sursautais, et retournais vers l'autre étudiante en la prenant par le bras pour l'amener de l'autre côté du lac. ~

- Ils sont dangereux, il ne faut pas rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Au grand air (avec Ulto) Empty
MessageSujet: Re: Au grand air (avec Ulto)   Au grand air (avec Ulto) I_icon_minitimeSam 31 Déc - 15:31

Elle me pris par le bras et me tira plus loin. Je la suivis sans protester. C'était assez effrayant d'être suivi par quelque chose qu'on ne pouvait ni voir, ni sentir.

- Pourquoi ils nous veulent du mal ?

Puis je repensais au fait que nous ne nous soyons même pas présentées. Je me présentais donc en souriant.

- Au fait moi c'est Hikari Silvers ! Mais tu peux m'appeler Hika... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Ulto-Percia Cygfield

Ulto-Percia Cygfield


Messages : 268
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Au fin fond de l'abyss ...

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Au grand air (avec Ulto) Empty
MessageSujet: Re: Au grand air (avec Ulto)   Au grand air (avec Ulto) I_icon_minitimeMer 4 Jan - 10:26

~ Je me décontractais une fois de l'autre côté du lac. Nous étions toutes les deux hors de danger pendant un petit moment, pourtant, je les sentait toujours. Cette fille qui était avec moi ne comprenait rien, elle me dit. ~

- Pourquoi ils nous veulent du mal ?


- Ne crois pas qu'ils soient comme nous. Ils ne pensent pas.


~ Ce fut la seule réponse que je lui accordais avant de m'assoir près de l'eau et de laissé le talon de ma chaussure noire touché la surface de l'eau. Je restais impassible pendant un moment. C'était étonnant que je sois la seule personne a voir ces gens, que personne ne s'en souci et surtout que personne ne fasse de témoignage comme quoi il se serait fait attaquer par l'un de ces monstres. Peut-être alors que je rêvais ? Je commencer à douté du "don" que m'avais offert ma malédiction. La fille me dit. ~

- Au fait moi c'est Hikari Silvers ! Mais tu peux m'appeler Hika... et toi ?


- Ulto-Perci Cygfield. Mais tu peux ne pas m'appeler ...


~ Je lui tendais la main après m'être présentée comme le font tous les gens "normaux" même si je ne faisais pas vraiment partit de cette catégorie d'après ce que j'avais démontrée depuis ma naissance. ~
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Au grand air (avec Ulto) Empty
MessageSujet: Re: Au grand air (avec Ulto)   Au grand air (avec Ulto) I_icon_minitimeMer 4 Jan - 16:46

- Ulto-Perci Cygfield. Mais tu peux ne pas m'appeler ...

Je la regardais un moment d'un air mitigé puis elle me tendit la main. Je la pris en riant.

- Haha d'accord Ulto-chan ! Alors ils ne pensent pas ? ça alors ! Dis c 'est un don que tu as ? J'aimerais bien savoirs à quoi ils ressemblent...

Je réfléchis un moment. Puis eut une idée.

- Ah je sais ! Tu pourrais me les dessiner !! Je pensais à une photo mais si je ne peux pas les voir en vrai je ne pense pas que je puisse les voir en photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Ulto-Percia Cygfield

Ulto-Percia Cygfield


Messages : 268
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Au fin fond de l'abyss ...

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Au grand air (avec Ulto) Empty
MessageSujet: Re: Au grand air (avec Ulto)   Au grand air (avec Ulto) I_icon_minitimeVen 6 Jan - 11:48

~ Elle accepta ma poignée de main. Je ne dis rien, j'attendais qu'elle parle. ~

- Haha d'accord Ulto-chan ! Alors ils ne pensent pas ? ça alors ! Dis c 'est un don que tu as ? J'aimerais bien savoirs à quoi ils ressemblent... *elle réfléchit* Ah je sais ! Tu pourrais me les dessiner !! Je pensais à une photo mais si je ne peux pas les voir en vrai je ne pense pas que je puisse les voir en photo...


~ Je restais sans voix, sans répondre. Je ne voulais pas la décevoir ou seulement lui faire peur. Mais la vérité était inévitable. ~

- Hikari ... tu n'as pas l'air de comprendre. On ne les voit pas, on a pas le temps, quand on les voit, c'est ... trop tard. Même moi je ne les ai jamais vus ... juste ressentit, et c'est mieux ainsi, d'après moi, ce sont des monstres ... C'est pas un don ... c'est une malédiction.


~ Je m'éloignais un peu d'elle. Elle n'avait en aucuns cas peur, soit elle ne comprenait rien, soit elle était folle. Vouloir les voire ? Quelle idée ! Elle ne m'était jamais parvenu à l'esprit à vrai dire, c'était tellement absurde. ~
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Au grand air (avec Ulto) Empty
MessageSujet: Re: Au grand air (avec Ulto)   Au grand air (avec Ulto) I_icon_minitimeVen 6 Jan - 14:22

- Hikari ... tu n'as pas l'air de comprendre. On ne les voit pas, on a pas le temps, quand on les voit, c'est ... trop tard. Même moi je ne les ai jamais vus ... juste ressentit, et c'est mieux ainsi, d'après moi, ce sont des monstres ... C'est pas un don ... c'est une malédiction.

Elle s'éloigna et me regarda comme si j'étais folle. Zut j'avais encore fait une gaffe ? Je me rapprochais.

- Ah euh... excuses moi je savais pas... héhé je suis un peu bête et il faut toujours tout m'expliquer...

Je me passais la main dans les cheveux d'un air gêné. Je ne voulais pas la vexer ou quoi que se soit.
Un silence. Je ne savais plus quoi dire de peur de mettre à nouveau les pieds dans le plat. Je m'assieds près d'elle.

- Alors euh... une malédiction ? Et depuis quand tu l'as ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Ulto-Percia Cygfield

Ulto-Percia Cygfield


Messages : 268
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Au fin fond de l'abyss ...

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Au grand air (avec Ulto) Empty
MessageSujet: Re: Au grand air (avec Ulto)   Au grand air (avec Ulto) I_icon_minitimeMer 11 Jan - 10:48

~ Je restais silencieuse. Je n'avais jamais aimé parler, mais là çà me paraissait pire. Ce qu'elle m'avais dit, j'en était encore choquée ... j'avais l'air d'être la seule personne à avoir peur, pourtant mon environnement ne paraissait pas me prendre pour une folle ... mais contrairement à moi, personne n'avait peur. Hikari continua. ~

- Ah euh... excuses moi je savais pas... héhé je suis un peu bête et il faut toujours tout m'expliquer...


~ Silence complet. Je ne répondis rien, à vrai dire, je n'avais rien à répondre, je ne vois pas ce que j'aurais pu lui dire. J'avais plus peur d'elle qu'elle n'avait peur de moi. J'avais toujours eu peur de ceux qui avaient de la chance, et que étaient comme les autres. Elle revenit pour s'assoire près de moi et me dire. ~

- Alors euh... une malédiction ? Et depuis quand tu l'as ?


- Depuis ma naissance, je pense. En faite, avant 7 ans, je ne sais pas ce qu'y m'est arrivée. Mais quand ma vie à commencée, j'étais déjà maudite. Tout les gens qui me coutoies ... meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Au grand air (avec Ulto) Empty
MessageSujet: Re: Au grand air (avec Ulto)   Au grand air (avec Ulto) I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:21

- Depuis ma naissance, je pense. En faite, avant 7 ans, je ne sais pas ce qu'y m'est arrivée. Mais quand ma vie à commencée, j'étais déjà maudite. Tout les gens qui me coutoies ... meurt.

Ah ouais sympa... la tête que je faisais à se moment là devait être assez bizarre. Le moins qu'on pouvait dire c'est qu'elle n'encourageait pas vraiment les gens à se rapprocher d'elle. C'était assez triste. Je la regardais compatissante. Elle devait être vraiment seule.

- ça doit être dur...

Je ne savais pas trop quoi dire d'autre. Mais je restais là. Si je pouvais lui tenir compagnie ne serais-ce qu'un petit moment alors je serrais déja contente. Mais après, devrais-je la laisser seule ?

- Euh... alors du coup tu vis toute seule ?... Tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Ulto-Percia Cygfield

Ulto-Percia Cygfield


Messages : 268
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Au fin fond de l'abyss ...

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Au grand air (avec Ulto) Empty
MessageSujet: Re: Au grand air (avec Ulto)   Au grand air (avec Ulto) I_icon_minitimeSam 3 Mar - 16:27

~ Je restais là. Sans rien dire. Regardant de mes grands yeux bruns le visage tout à fait étonnant d'Hikari. Elle avait peur, comme tout le monde. Mais d'un côté, çà ne m'étonnais pas. Tout le monde était pareil ici. Elle me dit. ~

- Ça doit être dur...


~ Je ne pris même pas la peine de lui répondre. Je n'avais rien à dire, apparemment comme elle vu comment elle m'avait parler, sans finir sa phrase, plutôt sans savoir comment la finir. Tout de même, elle continua. ~

- Euh... alors du coup tu vis toute seule ?... Tout le temps ?


~ Je baissais le regard. Repensant à mon passé, tout ces morts... ~

- Non, il y avait des gens avant. Mais ils sont tous mort ...


~ Je m'arrêtais à nouveau. Le vent souffla entre nous deux. Riens, aucuns bruits. Le lac et la clairière était totalement déserts. Il n'y avait plus les bruits étranges que nous avions ... enfin seulement moi, entendus auparavant. Cette rive était plus clame. Soudain, je repensais à quelque chose, je sortis un papier de ma poche et repris la parole. ~

- Depuis que je suis ici j'ai une colocatrice de chambre ... Jessalyn Nagaka, je lus. Je ne lui ai jamais parler, je ne me souviens même pas avoir vu à quoi elle ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Au grand air (avec Ulto) Empty
MessageSujet: Re: Au grand air (avec Ulto)   Au grand air (avec Ulto) I_icon_minitimeSam 3 Mar - 16:47

- Non, il y avait des gens avant. Mais ils sont tous mort ...

Elle avait baissé les yeux. Mon dieu que c'était triste ! J'avais envie de pleurer. Je ne pouvais pas vraiment comprendre sa souffrance moi qui était toujours entourée. J'avais une famille et des amis mais elle, qui avait-elle ?
Je voulais lui dire quelque chose pour la consoler mais rien ne vint. Moi si enjouée en temps normal je ne savais pas comment réagir face à sa solitude et sa résignation. Je la regardais en silence alors que le vent se levait. Je la regardais en silence quand elle sortit un papier de sa poche pour le lire.

- Depuis que je suis ici j'ai une colocatrice de chambre ... Jessalyn Nagaka, je lus. Je ne lui ai jamais parler, je ne me souviens même pas avoir vu à quoi elle ressemblait.

Je souris. Voila un changement de sujet agréable. Là par contre je pourrais l'aider.

- Je la connais, et c'est une fille très gentille et assez timide. Vous devriez vous entendre, elle est assez calme au début mais très enjouée quand on la connais ! Tu vas voir. C'est assez drôle parce que l'autre jour, je suis allée au lac avec elle ! C'est un sacré hasard hein ?

Elle avait l'air plus détendue et je me remis à sourire. Peut-être que les bruits s'étaient éloignés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Ulto-Percia Cygfield

Ulto-Percia Cygfield


Messages : 268
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Au fin fond de l'abyss ...

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Au grand air (avec Ulto) Empty
MessageSujet: Re: Au grand air (avec Ulto)   Au grand air (avec Ulto) I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:22

~ J'étais toujours aussi déprimée. Même savoir çà ... à quoi cela aller m'aider ? A rien. C'était une petite information stupide et sans intérêt, je le disais juste ... pour le dire, pour le faire savoir, pour paraître moins muette avec les autres, même si ce n'était toujours pas le cas. Elle me dit. ~

- Je la connais, et c'est une fille très gentille et assez timide. Vous devriez vous entendre, elle est assez calme au début mais très enjouée quand on la connais ! Tu vas voir. C'est assez drôle parce que l'autre jour, je suis allée au lac avec elle ! C'est un sacré hasard hein ?


~ Je restais muette. Ca aussi. Ca aussi c'était une information inutile qu'on faisait paraître pour essayer de parler. J'avais la force de ressentir les choses comme çà. Franchement, qu'en avais-je à faire qu'elle soit aller au lac avec Hikari un autre jour, ou une autre année, je ne m'intéressais pas à la vie d'autruie, seulement à la mienne, même si elle restait toujours aussi sombre, sans avenir, sans lumière et sans bonheur. Je lui répondis pour parler. ~

- Cool pour vous ... çà ne m'intéresse pas.


~ Je me levais de l'herbe douce sur laquelle je m'étais assise pour contempler le soleil qui brillait fort en cette après-midi. C'était la lumière, celle que je n'avais jamais ressentit ... ~

- Je suis désolé de ne pas m'intéresser à toi ... mais je suis comme çà.


~ J'essaiyais de me forcer à lui sourire. ~
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Au grand air (avec Ulto) Empty
MessageSujet: Re: Au grand air (avec Ulto)   Au grand air (avec Ulto) I_icon_minitimeDim 18 Mar - 10:40

- Cool pour vous ... çà ne m'intéresse pas.
- Ah...

Sympa... je soupirais un peu. Ce n'était pas évident de discuter avec elle. Elle semblait si imperméable à tout. Je me demandais si elle avait ou avait eu des problèmes pour penser comme ça. Ou bien alors elle se moquait juste de moi. J'avais quand même du mal à le croire. Elle se releva et regarda le soleil. Elle semblait si... nostalgique. Et tenta un sourire forcé.

- Je suis désolé de ne pas m'intéresser à toi ... mais je suis comme çà.

- Ah non, ne t'en fais pas !! Tu as surement des choses plus graves à penser.

J'hésitais à parler encore. Après tout le silence était d'or disait on, mais je n'aimais pas trop ça. Je la regardais un instant. Elle était très jolie. J'avais envie de lui parler. Même si elle n'en avait pas la capacité, moi je savais faire preuve d'empathie. Un peu trop parfois mais ça ne passait que rarement pour de la pitié.

- Alors qu'est ce qui t'intéresse ? Tu peux me parler tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Ulto-Percia Cygfield

Ulto-Percia Cygfield


Messages : 268
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Au fin fond de l'abyss ...

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Au grand air (avec Ulto) Empty
MessageSujet: Re: Au grand air (avec Ulto)   Au grand air (avec Ulto) I_icon_minitimeDim 18 Mar - 12:09

- Ah non, ne t'en fais pas !! Tu as surement des choses plus graves à penser.


- Oh !


~ Je rougis. Je n'étais pas habituer à entendre quelqu'un me parler comme çà. Puisque mon entourage disparaissait, les gens qui me croisaient ne m'apprécier jamais, personne ne s'était jamais intéresser à moi comme elle le faisait. J'étais la personne que les autres fuyaient. Celle dont on a peur. Elle continua. ~

- Alors qu'est ce qui t'intéresse ? Tu peux me parler tu sais !


~ Je reculais de quelque pas. Je trébuchais sur une pierre ronde d'une jolie couleur grise qui dépassait de la surface de l'herbe en poussant un cri de frayeur, je ne m'y attendais pas. Pendant tout ce temps les gens m'avais fuit et quand on commençait à me tendre la main, c'est moi qui fuyais autrui, j'étais vraiment associable, détestable. ~

- Désolé ... les gens que j'ai déjà rencontrer auparavant m'appeler "The Death" parce que mon passé était connu par toute mon école. Les autres enfants ne me parlaient pas, me fuyaient ou se moquer de moi. Du coup, je ne suis pas habituée à être aimer, à ce que l’on s'intéresse à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Au grand air (avec Ulto) Empty
MessageSujet: Re: Au grand air (avec Ulto)   Au grand air (avec Ulto) I_icon_minitimeMar 20 Mar - 20:55

Elle recula et trébucha. Surprise, elle poussa un petit cri qui me fis rire. Je la regardais un instant puis me redressais aussi. Elle semblait un peu gênée que je lui pose des questions mais elle n'avait pas l'air réticente non plus. Je souris pour l'encourager à me parler.

- Désolé ... les gens que j'ai déjà rencontrer auparavant m'appeler "The Death" parce que mon passé était connu par toute mon école. Les autres enfants ne me parlaient pas, me fuyaient ou se moquer de moi. Du coup, je ne suis pas habituée à être aimer, à ce que l’on s'intéresse à moi ...

C'était quoi ce surnom ? Je grimaçais. ça n'avait pas du être facile tous les jours pour elle. Je lui fis un nouveau sourire. Je n'étais pas du genre à juger les gens sur leur passé.

- Tu sais, le passé c'est le passé. Quoi qu'on fasse on ne peut pas le changer. Même si on le voudrait vraiment. Mais tu sais, tu es toi maintenant. Bien sur tu as ton passé et il est important mais il ne faut pas te juger que sur ça. Et ça ne doit pas influencer sur ta vision de l'avenir. Parce que tout peut être différent, personne ne connait le futur. Tes anciens camarades étaient vraiment bêtes ! En rejetant les gens, on ne les aide pas on ne peut que les faire souffrir.

Je lui souris en tendant la main. Je me mis à rire.

- Si tu veux bien moi je peux t'écouter d'accord ? C'est mieux d'être amies haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Ulto-Percia Cygfield

Ulto-Percia Cygfield


Messages : 268
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Au fin fond de l'abyss ...

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Au grand air (avec Ulto) Empty
MessageSujet: Re: Au grand air (avec Ulto)   Au grand air (avec Ulto) I_icon_minitimeSam 24 Mar - 17:41

~ Hikari sourit à nouveau. Je baissais le regard, des sourires, de l'amour, je n'étais pas habituer à voir çà dans mon entourage, habituellement les gens grimaçait tant qu'ils étaient à proximité de moi, puis, une fois éloigner, ils se souriaient. Je dégageais une aura maléfique qui, jusqu'à présent, avais fait fuir tout le monde. Mais maintenant que je m'étais dis que j'allais changer, même si çà ne m'avait pas bien réussi jusqu'à présent, je crois que j'avais un peu plus d'espoir. ~

- Tu sais, le passé c'est le passé. Quoi qu'on fasse on ne peut pas le changer. Même si on le voudrait vraiment. Mais tu sais, tu es toi maintenant. Bien sur tu as ton passé et il est important mais il ne faut pas te juger que sur ça. Et ça ne doit pas influencer sur ta vision de l'avenir. Parce que tout peut être différent, personne ne connait le futur. Tes anciens camarades étaient vraiment bêtes ! En rejetant les gens, on ne les aide pas on ne peut que les faire souffrir.


~ Je restais immobile. Je ne savais pas quoi dire, ce n'était pas un texte préparé, comme les répliques que je sortais encore et encore à ces gamins qui m'ennuyait en primaire. L'école n'avait jamais était mon fort car c'était un endroit vivant, peuplé. Moi je vivais dans des endroits sobres, toujours seule. Je lui répondis. ~

- Mon passé me hante ... je n'ai jamais vraiment réussi à l'oublier. Et ce n'est pas encore demain que çà arrivera ...


- Si tu veux bien moi je peux t'écouter d'accord ? C'est mieux d'être amies haha !


~ Elle dit çà avec un grand sourire. Elle me prit la main. Je rougis, j'avais presque envie de m'évader, de partir loin d'ici pour ne plus penser à tout çà. Cet espoir d'amour qu'on pourrait éprouver pour moi, c'était la première fois qu'il était apparu dans mon cœur. Elle riait, j'étais habituée à çà. Mais les rires que l'on m'adressait était toujours moqueur, celui là était pleins de joie. Je n'eu pas grand chose à lui dire. Je lui souris simplement en lui disant ... ~

- Merci. ^///^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Au grand air (avec Ulto) Empty
MessageSujet: Re: Au grand air (avec Ulto)   Au grand air (avec Ulto) I_icon_minitimeDim 1 Avr - 14:09

- Mon passé me hante ... je n'ai jamais vraiment réussi à l'oublier. Et ce n'est pas encore demain que çà arrivera ...

Elle semblait tellement hésitante. Comme si elle n'était pas habituée à recevoir de l'attention. Je ne comprenais pas. Même quand j'étais enfant, ma nourrice et les domestiques m'avaient toujours apporté de l'affection et du soutiens. Plus tard, j'ai toujours été entourée d'amis. C'était triste d'être seule. J'espérais de tout mon coeur ne jamais avoir à vivre ça.
Quand je pris sa main, elle rougit. Elle semblait perdue, désorientée. J'avais envi de la prendre dans mes bras pour la calmer mais j'avais peur de lui faire peur. Je continuais juste de lui sourire en attendant qu'elle se calme.

- Merci. ^///^

Je souris davantage. Elle m'acceptait comme amie ! Je sentis comme du soulagement et de la joie. On voyait tellement d'espoir briller dans ses yeux.

- Pas de quoi ! Tu sais, pour ton passé... je sais que c'est pas super joyeux comme sujet mais quoi qu'il se soit passé je sais que ça ne disparaîtra pas comme ça. Il faut du temps pour ces choses là mais c'est plus facile quand on a quelqu'un pour nous soutenir non ?


Je lui fis un clin d'oeil et me tournais pour marcher un peu en regardant l'eau scintiller.

- Et puis tu ne dois pas oublier. Je te l'ai dit, ton passé fait partie de toi. Qu'elles soient bonnes ou mauvaises nos expériences nous permettent de grandir et d'avancer en évitant de commettre les mêmes erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Ulto-Percia Cygfield

Ulto-Percia Cygfield


Messages : 268
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Au fin fond de l'abyss ...

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Au grand air (avec Ulto) Empty
MessageSujet: Re: Au grand air (avec Ulto)   Au grand air (avec Ulto) I_icon_minitimeLun 2 Avr - 16:06

~ Hikari sourit. Moi aussi, je commençais à prendre du plaisir à vivre. Alors que pendant longtemps je m'étais enfoncé peu à peu dans le gouffre de la solitude, je commençais à peine à essayer d'en sortir, pourtant j'avais déjà 15 ans. ~

- Pas de quoi ! Tu sais, pour ton passé... je sais que c'est pas super joyeux comme sujet mais quoi qu'il se soit passé je sais que ça ne disparaitra pas comme ça. Il faut du temps pour ces choses là mais c'est plus facile quand on a quelqu'un pour nous soutenir non ?


~ Elle me fit un clin d'œil et se leva. Je restais assise à la regarder marché, je n'étais pas encore faite à cet entourage, je préférais encore rester à l'écart. Je ne m'en doutais pas quand je m'y étais inscrite, mais cette école était en quelque sorte une "sauveuse" elle et les élèves qui y étudiés étaient différents des gens que j'avais rencontré auparavant, ils paraissaient avoir ne serait-ce qu'un peu de cœur, ce n'étais pas des monstres sans pitié ... ~

- Et puis tu ne dois pas oublier. Je te l'ai dit, ton passé fait partie de toi. Qu'elles soient bonnes ou mauvaises nos expériences nous permettent de grandir et d'avancer en évitant de commettre les mêmes erreurs !


~ Je baissais le regard. Ce qu'elle venait de me dire ne me plaisait, mais alors pas du tout. Eviter de commettre les mêmes erreurs ? Elle n'avait pas tord ! J'étais entrain de faire exactement comme je l'avais fais une première fois et j'allais encore tout gâchée ... Je me levais sans la regarder dans les yeux et lui dis. ~

- Je dois y aller. A une prochaine fois ... peut-être.


~ Je partis en courant les larmes aux eux pour m'éloigner le plus possible. Je n'allais finalement jamais changé. Dès que j'essayais de remonter la pente du gouffre, je glissais et retomber en bas ... ~
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Au grand air (avec Ulto) Empty
MessageSujet: Re: Au grand air (avec Ulto)   Au grand air (avec Ulto) I_icon_minitimeMer 11 Avr - 13:34

Ulto avait baissé les yeux. Avais-je dit quelque chose de mal ? Pourtant se n'était pas mon intention. Je me mordis la lèvre. Zut, j'avais encore du gaffer sans le vouloir. J'avais le don pour mettre les pieds dans le plats. ça se confirmait. J'allais faire un geste vers elle quand elle se leva.

- Je dois y aller. A une prochaine fois ... peut-être.

Et elle partit en courant. J'étais un peu étourdie par sa réaction soudaine. Pendant un instant, il m'avait semblé qu'elle commençait à m'accepter mais... peut-être avais-je été trop loin. Ah, mais se n'était pas le moment de réfléchir !

- Ah euh, attends !

Je me mis à courir derrière elle. Si je n'étais pas très forte en sport j'avais au moins le mérite de courir assez vite. Je la rattrapais donc par le poignet pour l'arrêter. Je la tirais un peu pour voir son visage et j'y vis des larmes. Je regardais un peu partout ne sachant plus vraiment quoi dire ni quoi faire.

- Ah... je ... mais tu pleures ? ... PARDON !!

Je m'inclinais plusieurs fois en m'excusant.

- PARDON PARDON ! Je ne sais pas se que j'ai dit mais je suis désolée ! Je ne voulais pas te blesser ! Je suis stupide et il m'arrive souvent de dire des bétises ou de faire des gaffes mais ne m'en veut pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Ulto-Percia Cygfield

Ulto-Percia Cygfield


Messages : 268
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Au fin fond de l'abyss ...

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Au grand air (avec Ulto) Empty
MessageSujet: Re: Au grand air (avec Ulto)   Au grand air (avec Ulto) I_icon_minitimeLun 23 Avr - 13:01

~ Hikari me rattrapa pour découvrir mon affreux visage couvert de larmes. Elle me dit. ~

- Ah... je ... mais tu pleures ? ... PARDON !!


- Non ... ce n'est rien.


~ Je fis en sorte de ne plus la voir car je ne le voulais plus. J'avais passer ma vie à me faire passer avant les autres et à faire souffrir autrui en ne pensant qu'à mes petits problèmes personnels. Si je voulais changer, aller dans un lycée publique n'était pas la meilleure des solutions. ~

- PARDON PARDON ! Je ne sais pas se que j'ai dit mais je suis désolée ! Je ne voulais pas te blesser ! Je suis stupide et il m'arrive souvent de dire des bétises ou de faire des gaffes mais ne m'en veut pas !


~ Je l'évitais du regard, elle, et cette fatale évidence qui me disait de continuer à fuir. J'avais déjà essayer toutes les possibilités qui s'offraient à moi et rien n'avait marcher. Que devais-je alors faire ? Soit je rester seule et dès que je croiser de la population on me blâmer de tout les noms, soit j'essayer de me faire des amis et ils finissaient tous par mourir, je préférais de loin la première option, elle me faisait moins souffrir, mais qu'en était-il des autres ? Je regardais Hikari dans les yeux. ~

- Hikari ... as-tu peur de la mort ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Au grand air (avec Ulto) Empty
MessageSujet: Re: Au grand air (avec Ulto)   Au grand air (avec Ulto) I_icon_minitimeLun 23 Avr - 22:16

Ulto évitait mon regard, je m'inquiétais, est-ce qu'elle m'en voulait ? Je me mordis la lèvre. J'avais vraiment du toucher une corde sensible. Mais quelle idiote, moi et ma grande bouche, ça m'apprendrait à me taire dorénavant, surtout que ce n'était pas la première fois que je mettais les pieds dans le plat. D'ailleurs, comme on me le disait souvent, je devrais vraiment me mettre à tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler. Enfin, je m'éloignais du sujet et à force de m'insulter mentalement, je ne voyais pas que Ulto avait relevé les yeux vers moi. Je fus donc surprise de voir son regard croiser le mien, ne m'y attendant pas et ses mots ne firent rien pour calmer ma surprise.

- Hikari ... as-tu peur de la mort ? ...

J'haussais un sourcil, pas sure d'avoir bien compris. Elle m'avait demandé quoi ? Je dus repasser la question plusieurs fois dans ma tête avant de l'assimiler vraiment et mon visage prit un air plus surpris que choqué. Bah alors, c'était quoi cette question ? C'était un peu bizarre mais en fait pas tant que ça vu se qu'elle m'avait déjà raconté. Je pris un air sérieux et planta mon regard dans le sien sans ciller en resserrant ma prise sur son bras pour ne pas qu'elle parte. J'ouvris la bouche et parlais d'une voix sure et déterminée.

- Oui.

Il n'y avait pas la moindre hésitation là dedans, pas le moindre doute ne pouvait transparaître. Mais la réponse était juste évidente. Qui n'avait pas peur de la mort ? J'étais persuadée que même ceux qui mettaient eux même fin à leurs jours avaient quand même cette peur. Une peur bien compréhensible et on ne peut plus naturelle. Je ne lâchais ni le poignet, ni le regard d'Ulto, n'admettant aucune fuite. J'étais peut-être petite et douce en général mais je savais quand il fallait réagir.

- Mais c'est normal non ? Bien sur, la mort est naturelle. Elle viendra et ça c'est une évidence, tout le monde le sait et moi aussi je sais que je vais mourir un jour, je ne sais pas quand peut-être demain ou peut être dans 80 ans. Mais ça c'est juste normal. Et si on a peur c'est parce qu'on sait pas, on sait pas quand on va mourir, ni où, ni comment, et encore moins se qui nous attends après et c'est pour ça qu'on a peur. Mais moi je veux pas penser à ça. C'est inutile. Je sais que ça existe, je sais que c'est dur mais je veux pas y penser parce que sinon on s'en sort plus. Tant qu'on vit on doit penser à vivre et c'est tout. On aura bien le temps d'y penser quand on sera morts.

J'avais dit ça comme je le pensais. En fait, c'était presque hors sujet... non c'était totalement hors sujet mais je voulais juste lui dire que si j'avais peur de la mort ça n'avait aucun lien avec elle. Je baissais les yeux un instant avant de les relever.

- Je sais pas pourquoi tu m'as demandé ça. Je sais bien que je suis stupide et naïve mais moi je veux juste profiter de la vie avec mes amies et je veux que toi aussi tu sois mon amie. Et peu importe se qu'il peut se passer je veux juste ne jamais avoir de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Au grand air (avec Ulto) Empty
MessageSujet: Re: Au grand air (avec Ulto)   Au grand air (avec Ulto) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au grand air (avec Ulto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre rebelle (avec Lun)
» Joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeuh Ulto-chan !!!!
» Brisez la glace ! (avec Hikari)
» heur de colle... ( avec Hikari)
» Les Vacances Sont Là (Avec Sophia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Poubelle des RP-
Sauter vers: