School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Vacances Sont Là (Avec Sophia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Les Vacances Sont Là (Avec Sophia) Empty
MessageSujet: Les Vacances Sont Là (Avec Sophia)   Les Vacances Sont Là (Avec Sophia) I_icon_minitimeMar 20 Déc - 16:11

Je marchais un peu à l'écart du groupe et je relevai mon regard sur l'affiche du parc d'attraction. On passa au première caisse et je sortais mon porte monnaie , effacée. La caissière m'adressa un sourire que je ne lui rendais pas. Après avoir , payée je me dirigeais seule dans un coin là où il n'y avait personne.J'avais oubliée que j'étais avec un groupe et je me dirigea seule. Je marchais et quelqu'un du groupe me tapota le dos pour me faire réagir. Je tourna le regard et mon corps vers la personne en question...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Les Vacances Sont Là (Avec Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances Sont Là (Avec Sophia)   Les Vacances Sont Là (Avec Sophia) I_icon_minitimeMar 20 Déc - 20:28

- Ça va Jennyfer ? Tu es un peu dans les nuages depuis tout à l'heure.
- Il a raison Jenn' ! Qu'est-ce qui ne va pas ?
- Y'se passe quoiii ??
Mais quel abruti cet Haiko ! Je lui balançais un coup de poing bien placé et me tournais vers Jennyfer. Elle semblait ailleurs, presque effacée.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Les Vacances Sont Là (Avec Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances Sont Là (Avec Sophia)   Les Vacances Sont Là (Avec Sophia) I_icon_minitimeMar 20 Déc - 23:54

-Ca va...

Je courais en direction des toilettes en espérant que personne ne me voie et que je disparaisse. Que je rejoigne ma famille pour les aider , pour les aider à surmonter...Je me mettais à pleurer et j'avais peur je regardait de tous les côtés. Je fermai la cabine et je me laissais aller en pleurant contre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Les Vacances Sont Là (Avec Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances Sont Là (Avec Sophia)   Les Vacances Sont Là (Avec Sophia) I_icon_minitimeMer 21 Déc - 14:52

- Jenn' ! Attend ...
Trop tard, elle avait déjà disparut dans le foule, en direction des toilettes.
- Est-ce que c'est ma faute ??
- J'espère pour toi que non Haiko ! Naoki, tu peux le surveiller ? Je fais chercher Jennyfer... Restez dans le coin s'il vous plaît
- Ok.
- Mais euh je suis pas un gamin moi >< Je peux me garder tout seul ...
- C'est ce que je disais ...
Je les laissais seuls et partit à la suite de Jennyfer. Mais qu'est-ce qui se passait ? J'entrais dans les toilettes et appelais Jennyfer.
- Jenn' ? Tu es là ?
N'ayant pas de réponses, je lui envoyais un message " Jenn' sa va ? Qu'est-ce qui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Les Vacances Sont Là (Avec Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances Sont Là (Avec Sophia)   Les Vacances Sont Là (Avec Sophia) I_icon_minitimeMer 21 Déc - 17:55

-Hé moi je vais pas écouter Soph' moi je vais aller avec elle.

-Non, laisse Sophia régler les problèmes avec Jennyfer.

J'essuya mes larmes avec mon pull et je repensa à mon arrivée et à mon départ de chez moi. Sophia essayait de me résonner et m'envoya un SmS, une musique se fit entendre "We found love" de Rihanna. J'écoutais cette musique en boucle depuis mes problèmes. Je m'asseyais et je sortis mon portable et je lui envoya un message"J'aurais jamais dus venir dans ce lycée". Je fis à la James Bond et j'escalada le mur puis je sauta de cabine en cabine jusqu'à arriver à la dernière. J'avais fait de la gymnastique et j'avais fait des tonnes de compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Les Vacances Sont Là (Avec Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances Sont Là (Avec Sophia)   Les Vacances Sont Là (Avec Sophia) I_icon_minitimeMer 21 Déc - 19:52

- ... Elle tarde trop. Je rejoins Sophia ! Cherche Jennyfer de ton côté !
- Mais attend ! ... Je fais quoi maintenant moi !
Je réussis à débloquer la porte derrière laquelle elle était mais elle n'était plus là ! A ce moment je reçu un SMS "J'aurais jamais du venir dans ce lycée". J'étais bouche -bée. Mais qu'est qui se passe ?! J'aimerais comprendre moi ! Il y a encore quelques minutes, elle souriait, bavardait et bavais sur Naoki et maintenant ... Je lui répondis " Mais explique-moi au moins se qui ne va pas ! Si tu regrettes d'être venue, tu regrettes aussi de nous avoir rencontré ??!" Je sortis rapidement et bousculais Haiko.
- Sophia ! Alors ?
- Elle n'est plus là ... Elle est partie.
Je m'effondrais dans ses bras, découragée.
- Soph' ... Euh ... Viens, on y retourne. Te laisse pas abattre aussi rapidement !
Il me prit par la main et m'entraina à sa suite, à la recherche de Jennyfer.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Les Vacances Sont Là (Avec Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances Sont Là (Avec Sophia)   Les Vacances Sont Là (Avec Sophia) I_icon_minitimeMer 21 Déc - 23:27

Je me regardai dans mon miroir en contemplant que mon maquillage avec coulé et sur mon visage , il y avait des traces noires surement à cause de mon mascara. Je n’en revenais pas, pourquoi j'en étais arrivé à là. Un heure avant , je souriais mais si Sophia savait..Je sorti mon portable et je vis un S.MS , c'étais Sophia qui me l’envoyait. Je venais de sortir des toilettes sans que personne ne me remarque en prenant garde à mettre ma capuche.Je lui envoyai" Tu vois mon père va peut-être mourir et mon frère est atteint d'une maladie grave. Ils vont peut-être partir que se soit aujourd'hui ou demain. Ma famille c'est tout pour moi..."J n'avais jamais eus une bonne enfance car tous me détestait.

-Mademoiselle, voulez vous un billet pour le train des fantômes? demandais un passant.

J'hochais la tête et je paya en esquissant un"merci". J'entrai dans ce train et à ce moment quelqu'un me touchait les cheveux je me retourna, c'était ... Naoki. Je le pris dans mes bras en oubliant le train et tout.

-Merci.. dis-je en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Les Vacances Sont Là (Avec Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances Sont Là (Avec Sophia)   Les Vacances Sont Là (Avec Sophia) I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:42

Nous courions depuis 5 minutes à peu près quand, en nous approchant du train fantôme, nous aperçûmes Naoki qui ... serrait Jennyfer dans ses bras ! Je dégageais ma main de celle d'Haiko et courus vers elle.
- Jenn' !!
Sans pouvoir m'en empêcher, des larmes coulèrent de mes yeux.
- Je suis désolée, vraiment désolée ... Je sais ce que c'est ! Moi aussi j'ai un petit frère !
Je n'ajoutais rien à propos de mon père et la serrais dans mes bras.
- Aie aie aie , ... Tu nous en aura fait voir de toutes les couleurs Jennyfer.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Les Vacances Sont Là (Avec Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances Sont Là (Avec Sophia)   Les Vacances Sont Là (Avec Sophia) I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:34

Je retirais mon ticket d'entrée avec ma plus belle grimace. Hayato me balança un coup de coude dans le ventre en me regardant sévèrement.

- Tire pas la tronche comme ça moi aussi j'avais d'autres trucs de prévus.

Comment on se retrouvait là et pourquoi je faisais la tête ? Très simple. Nos parents avaient décidé d'un commun accord et sans le notre que se serait sympa qu'on soit fiancés. Ils nous avaient sorti ça ce matin avant de nous ordonner d'aller à un rendez vous au parc d'attraction.
Pas que j'aimais pas Hayato, c'était un gars sympa sous ses sourcils froncés. Mais le fait que nos parents nous impose ça était insoutenable.

- Depuis quand tu fais se que disent tes parents ?

- C'est bon ça va pas nous tuer non plus...

Il sortit un paquet de cigarette et m'en tendis une. Alors qu'on avançait je vis mes amies devant le train fantome.
Je partis dans leur direction en pensant que finalement peut-être que Dieu existe.

- Salut les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Les Vacances Sont Là (Avec Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances Sont Là (Avec Sophia)   Les Vacances Sont Là (Avec Sophia) I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:40

J'entendis une voix familière nous appeler. J'essuyais rapidement mes larmes et me tournais vers elle. Haiko m'attrapa par le bras.
- Est-ce que ça va aller, me chuchota t-il, car il savait à qu'elle point évoquer mon frère était dur pour moi.
- Oui t'inquiète Haiko.
Pour lui prouver, je lui balançais le bon coup de poing habituel, qu'il me rendit.
-Salut ! dis-je en reprenant ma voix normale. Hika-chan !! Coucou. Ça va ? Toi aussi tu fais la visite ou c'est un rendez-vous galant, lui glissais-je à l'oreille en plaisantant.
Je les observais. Je pensais : "Désolée Hikari mais je trouve qu'il a une tête bizarre.".
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Les Vacances Sont Là (Avec Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances Sont Là (Avec Sophia)   Les Vacances Sont Là (Avec Sophia) I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:50

-Salut ! Hika-chan !! Coucou. Ça va ? Toi aussi tu fais la visite ou c'est un rendez-vous galant.

- Pitié me parle pas de rendez vous galant T_T ça peut aller et vous ? Vous faites un double rendez-vous? Quoique vu l'ambiance jdirais pas trop ça...

- C'est bon tu vas pas nous en faire toute une histoire ! Tu pourrais présenter...


- Ah oups euh... oui alors voici des amis de ma classe donc Sophia et Jenn les deux filles et ... euh...

Argh horreur je n'ai jamais eu la mémoire des noms ><

- Et donc les filles je vous présente Hayato il est dans une autre classe de notre lycée et c'est un ami d'enfance.

Il me regardait d'un air fatigué. Il croyait quand même pas que j'allais leur dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Les Vacances Sont Là (Avec Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances Sont Là (Avec Sophia)   Les Vacances Sont Là (Avec Sophia) I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:06

- Un double rendez-vous ?!
J'étais horriblement gênée qu'elle puisse penser ça ! >< Pas Haiko et moi, on est meilleurs amis depuis ... euh, 13 ans à peu près ??
- Je m’appelle Haiko Maeda ... Et non, ceci n'est pas un rendez-vous galant . Du moins pour Soph' et moi, non. Je suis son meilleur ami depuis que l'on se connait, c'est à dire depuis un bail. Et l'autre type, à côté de Jennyfer, c'est Naoki Sayate.
- Ils sont tous les deux dans notre classe. Mais Haiko séchait les cours le jour où nous sommes arrivés, pas vrai ?
- Roh , c'est bon, grommela t-il en me tirant la langue.
Je lui fis exactement la même grimace et chuchotais à Hikari.
- T'es sûre que c'est un simple ami ?? Il en a pas l'air sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Les Vacances Sont Là (Avec Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances Sont Là (Avec Sophia)   Les Vacances Sont Là (Avec Sophia) I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:21

- C'est une longue histoire... Raaah mes parents me soulent !!!!

- Oh c'est bon gueule pas pour ça... tu arrêteras quand de me prendre la tête hein ?

- Au rythme où vont les choses c'est pas demain la veille !

- Tu me crève là !


- Ouais c'est ça ... désolée de vous infliger ça... ah alors c'est bien se que je pensais vous êtes aussi dans notre classe !

Moi où l'art de détourner la conversation. Je l'ignorais royalement en espérant qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Les Vacances Sont Là (Avec Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances Sont Là (Avec Sophia)   Les Vacances Sont Là (Avec Sophia) I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:27

Bon courage Hikari. Je l'aime vraiment pas ton mec là, mais vraiment pas du tout.
- T'inquiète je sais se que c'est les parents chiants ...
Merdeee, deuxième évocation douloureuse pour moi. Tout déconne aujourd'hui ! >< Pourquoi moi ??
- Et oui ! Tu as l'honneur de m'avoir dans ta classe.
Mais il en a pas marre de ce vanter ??!! Je lui écrasais le pied, bien "gentiment" ^^
- Bah Haiko qu'est-ce qui t'arrive ??
- Tss ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Les Vacances Sont Là (Avec Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances Sont Là (Avec Sophia)   Les Vacances Sont Là (Avec Sophia) I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:32

Mais non mais il est tout le temps comme ça... au fond il est gentil mais pour le coup...

J'avais l'impression désagréable d'avoir encore fait une gaffe et l'ambiance qui régnait avant notre arrivée n'avait pas l'air d'y être pour rien...
Hayato me lança son regard t'es-vraiment-un-boulet. Oui bon j'avoue que j'arrive et je me plaint alors que vu les têtes de Jenn' et Sophia y a l'air d'y avoir un problème.

- Ah euh oui ca va Haiko ? Il se passe quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Les Vacances Sont Là (Avec Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances Sont Là (Avec Sophia)   Les Vacances Sont Là (Avec Sophia) I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:35

- Qu'est ce qui se passe içi ? C'est bien simple il se passe que Jennyfer ... AIEE Sophia ><
- Quoi ?? *air innocent*
Désolée Haiko,pour ton pied, mais si Jennyfer veux lui en parler, elle lui en parlera seule. Et moi, je n'ai pas besoin de parler, je garde tout pour moi.
Je regardais Hikari.
- Rien de spécial, ne t'inquiète pas Ok ? Tu viens faire un tour de train fantôme avec nous ??
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Les Vacances Sont Là (Avec Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances Sont Là (Avec Sophia)   Les Vacances Sont Là (Avec Sophia) I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:43

J'étais sceptique et l'air inquiet d'Haiko me prouvais que j'avais raison. Hayato jetais un air suspicieux sur Sophia et Jenny. Et bin si même lui avait remarqué ça devait être grave. Bon après tout c'était leur droit de ne pas en parler. C'est pas comme si j'allais leur raconter l'histoire du mariage arrangé de mon coté.

- Bon alors on y va ! ça va nous changer les idées je crois que tout le monde ici en a bien besoin ! C'est moi qui vais chercher les tickets !!

Je partis joyeusement vers le guichet en les laissant en plan. C'est pas comme si j'allais laisser un problème gacher ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Les Vacances Sont Là (Avec Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances Sont Là (Avec Sophia)   Les Vacances Sont Là (Avec Sophia) I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:54

Je souris devant la bonne humeur et la gaité naturelle d'Hikari. Je pense qu'elle a quand même deviner qu'il y avait quelque chose et que nous allions être interrogées en rentrant. Aie, aie, aie ... Je chuchotais à Haiko :
- Tu me pardonnes pour t'avoir écrasé le pied ?
- On va dire que oui ... Mais pourquoi tu m'as empêché de leur en parler ?
- Parce que.
- Je vais aller loin avec ça --"
Je lui souriait et me tournais vers Naoki et Jennyfer.
- On va faire un tour dans le train fantôme. Vous venez ?
- Non, merci. On va rester là.
- Ok !
Je filais rejoindre Hikari et Hayato, en prenant au passage la main d'Haiko pour l'entraîner à ma suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Les Vacances Sont Là (Avec Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances Sont Là (Avec Sophia)   Les Vacances Sont Là (Avec Sophia) I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:43

J'avais trainé Hayato derrière moi et on commençait à s'installer dans le train.

- Bon vous venez ? Viiiite !!!

- T'es trop excitée là...

Il me pris à part et me chuchota.

- Elles ont quoi tes amies ?

- Jsais pas mais ça nous regarde pas ! T'aimerais pas qu'elles te posent de questions non plus... sur ta mère

- Mais c'est pas pareil !

- Tu sais pas... Bon vous venez ? Tout le monde ! ça vous changera les idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Les Vacances Sont Là (Avec Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances Sont Là (Avec Sophia)   Les Vacances Sont Là (Avec Sophia) I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:44

Nous montâmes dans le wagon juste derrière le leur.
- Jenn' et Naoki ne viennent pas.
Ils chuchotaient entre eux et semblaient très sérieux.
- Youhou ... Vous êtes encore avec nous ?
- Haiko ! Arrête d'interrompre les gens à tout bout de champs ><
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Les Vacances Sont Là (Avec Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances Sont Là (Avec Sophia)   Les Vacances Sont Là (Avec Sophia) I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:54

J'étais seule avec Naoki et j'étais rouge comme une pivoine, je voulais lui dire tout ce que j'avais sur le coeur mais, j'en étais certaine que lui il me rejetterait alors je voulais lui proposer de venir au train fantôme.

-Je suis désolée par les problèmes que j'ai fais , je suis désolée.

-Je ne t'en veux pas, je sais tes raisons et je connaissais ton frère.

-C'était toi Naoki ? Mais bon, rejoignons eux aux train fantôme et j'ai une idée fabuleuse.

Je lui chuchotai à l'oreille et il me regarda en souriant, je profitais de cette instant pour rigoler et pour que je profite de l'ocasion. Il me dit que c'était parfait et il m'embarqua en courant. J'avais justement des places pour le train et je vis Hikari et son ami ainsi que Sophia et Haiko qui entrèrent dans un wagon de six. Naoki m'aida et je rentra dans le wagon sans aucun encombre et personne ne m'avait vu, je me frotta les mains. Nous avions conclu leur faire peur lorsque un mec te touchait les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Les Vacances Sont Là (Avec Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances Sont Là (Avec Sophia)   Les Vacances Sont Là (Avec Sophia) I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:34

Je me tournais vers Sophia et Haiko.

- Oui on est là !! Youhou ça va être trop marrant !!!! En avant !!!

J'étais trop contente : les trains fantomes et tous les trucs flippant moi j'adorais ça me faisait trop rire.

- Raaah mais tu vas la fermer ? Au risque de me répéter tu t'excite trop

- Toi t'es pas marrant Hayato ! Dommage que Naoki et Jenn' soient pas venus... sa aurait été drole tous ensemble !

- Mouais c'est pas flippant du tout...

- Oh Hayato c'est pas ta soeur là bas ?

- Aaaargh ane...ki (trad. : aneki = grande soeur)

Il s'effondra en se tenant l'estomac alors que je partais dans un fou rire. évidemment c'était faux mais je savais que la plus grande peur d'Hayato était sa soeur ainée.

Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Les Vacances Sont Là (Avec Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances Sont Là (Avec Sophia)   Les Vacances Sont Là (Avec Sophia) I_icon_minitimeVen 23 Déc - 0:21

- Et bien , y'a pas à dire, t'es enthousiaste toi comme fille ! Tout le contraire de Soph' !
- Tss ... Tu vas arrêter un peu tes bêtises ! ><
Tout un coup, son ami s'effondra.
- Et y'a un blème ??
Voyant Hikari morte de rire, je compris qu'elle avait du lui faire peur. Comment, c'est la question ...

Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Les Vacances Sont Là (Avec Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances Sont Là (Avec Sophia)   Les Vacances Sont Là (Avec Sophia) I_icon_minitimeVen 23 Déc - 9:13

- Ouais... j'adoooore les trains fantomes !!

J'avais du mal à parler tellement je rigolais. J'essayais de me calmer quand Hayato se releva.

- Argh... non ça... va...

Je repartit de plus belle sous les regards étonnés de mes camarades et le regard remplis de menaces de mon ami. Je lui tirais la langue.

- Vengeance ! T'as qu'à me soutenir un peu...

Je me tournais vers les autres.

- Oh ça commence !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Les Vacances Sont Là (Avec Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances Sont Là (Avec Sophia)   Les Vacances Sont Là (Avec Sophia) I_icon_minitimeVen 23 Déc - 13:19

- Oh ça commence !!
- Chouette, il était temps !
- Sale gamin ... ^^
J'étais heureuse, malgré les quelques souvenirs qui flottaient encore dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vacances Sont Là (Avec Sophia) Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances Sont Là (Avec Sophia)   Les Vacances Sont Là (Avec Sophia) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vacances Sont Là (Avec Sophia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau lycée nouvelles galères (Avec Hikari et Sophia)
» Bain matinal ( avec Sophia d'abord, puis aprè viens qui veut !)
» Les Vacances Sont Là [Libre]
» Les mots sont éternels, qui le savait ?
» Entre rebelle (avec Lun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Poubelle des RP-
Sauter vers: