School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Y a des jours comme ça... [Libre ... svp ?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Y a des jours comme ça... [Libre ... svp ?] Empty
MessageSujet: Y a des jours comme ça... [Libre ... svp ?]   Y a des jours comme ça... [Libre ... svp ?] I_icon_minitimeSam 1 Mar - 14:23

Hikari marchait dans les rues en donnant des coups de bottes dans les cailloux qui avaient la mauvaise idée de se trouver sur son chemin. Elle eu une petite pensée pour ses jolies bottes blanches à pompons qui étaient bien mal traitées, mais il fallait qu'elle se défoule et pour l'instant elle n'avait rien de mieux. Les mains dans les poches de sa veste blanche, la rousse marchait sans réel but, ses cheveux tressés dansant autour de ses épaules. Elle n'avait pas la moindre idée d'où elle allait mais la seule chose qu'elle voulait faire c'était s'éloigner le plus possible de cette fichue résidence. Elle marchait d'un pas vif et fini par trébucher sur le trottoir et tomber la tête la première sur le sol.

" C'est pas vrai quelle poisse !!"

Hikari se releva en rageant. Son nez saignait et était tout égratigné et son genou droit la faisait aussi souffrir. Décidément, cette journée était vraiment pourrie.
C'était le début des vacances d'hiver. Pourtant il faisait assez bon, le ciel était bleu... une parfaite journée fraîche d'hiver comme elle les aimait.

Sauf que c'était tout sauf une belle journée. Pour commencer, elle n'avait pas eu le droit de rester à l'internat pour les vacances et ses parents l'avaient forcée à rentrer à la résidence. Ensuite, elle avait eu droit à une première dispute avec sa sœur à peine arrivée comme quoi la rousse était irresponsable et irrespectueuse et qu'elle était la honte de sa famille. Ensuite, dès ce matin sa mère lui avait fait une nouvelle réflexion sur sa couleur de cheveux. Et enfin, son père en avait rajouté une couche en disant qu'elle ne sortirait pas de son bureau tant qu'elle n'aurait pas fait son devoir de futur successeur en tant que PDG de la société. De quoi bien commencer les vacances. S'y étant fermement opposée, elle avait fini par se faire mettre dehors le temps de "réfléchir".
Elle passa devant un tabac.

"... Une clope...."

Hikari en avait marre. Il lui fallait évacuer sa mauvaise humeur. Elle entra et s'acheta un paquet. Puis elle se dirigea vers un petit parc, s'assit sur un banc et alluma une cigarette. Elle se baissa et poussa un grognement, son genou avait saigné et fait une tache à son jean. Elle respira la fumée et soupira puis pencha la tête en arrière quelle sale journée vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Sano-Sensei

Sano-Sensei


Messages : 91
Date d'inscription : 14/03/2012

Y a des jours comme ça... [Libre ... svp ?] Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça... [Libre ... svp ?]   Y a des jours comme ça... [Libre ... svp ?] I_icon_minitimeMer 12 Mar - 17:31

Je m'étirai lentement en baillant. C'était enfin les vacances. Plus personne pour m'embêter avec des histoires de cours pas compris. Mes bras tombèrent le long de mon torse nu. Je regardais à travers la fenêtre le soleil pâle qui se levait. J'aurai pu profiter de cette matinée pour dormir... M'enfin, trop tard. Je me levais doucement et m'étirai de nouveau, une fois debout. Rapidement j'enfilai un jogging par dessus mon caleçon et sortit de ma chambre. Je passais rapidement sous l'eau chaude sans me prélasser. On m'avait souvent dit que j'étais un maniaque de l'hygiène car je prenais une douche avant et après mon footing matinal. Enfin peu importe.

Je pris une tasse de café et enfilai un veste de jogging et mes baskets. Pas besoin de tee-shirt, j'allais crever de chaud sinon. Je pris le sac poubelle qui attendait près de la porte, mon Ipod et mes clés. La porte claqua derrière moi et je descendis l'escalier en trottinant. Une belle journée s'annonçait.

La plage étincelait sous l'astre brillant. Je me mis à courir dans le sable humide, tout près de l'eau. Après une heure, j'arrivais au bout de la plage, essoufflé et remontait. J'achetais une petite bouteille d'eau et une barre chocolatée avant de me poser sur l'herbe fraîche d'un parc à côté. J'enlevais ma veste et restai étendu sur l'herbe, les yeux fermés, savourant la brise fraîche sur mon corps brûlant.

Tout à coup, des bruits de pas retentirent suivis de bougonnements. Je relevais la tête. Une jeune fille arrivait l'air mal en point. Elle ne semblait pas m'avoir vue et s'assit sur un banc non loin de là. Je l'observais du coin de l'oeil. Soudain elle sortit une cigarette et commença à la fumer devant mon air effarée. Elle était trop jeune pour ça. Ni une ni deux, je bondis à sa rencontre et arrachai la cigarette de son bouche et son paquet des mains.

"Depuis quand les jeune filles de votre âge fument-elles ? Savez-vous que c'est interdit ?" lui reprochais-je les yeux sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Y a des jours comme ça... [Libre ... svp ?] Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça... [Libre ... svp ?]   Y a des jours comme ça... [Libre ... svp ?] I_icon_minitimeLun 16 Juin - 20:28

Hikari respirait la fumée à pleins poumons. Peu à peu, cela commençait à la calmer. C'est fou comme le fait de satisfaire le besoin de son cerveau en nicotine permettait de détendre tous ses membres et de calmer ses humeurs. Même si ce ne serait pas suffisant pour qu'elle rentre chez elle avant le couvre feu. Si seulement elle avait quelqu'un chez qui aller... mais ses seuls amis étaient au lycée ou chez eux, loin d'ici et si elle allait chez Hayato ses parents la ramèneraient illico chez elle.

Elle allait tirer sur sa cigarette quand quelqu'un apparu et la lui arracha des mains. Elle ouvrit de grands yeux et protesta.

" Eh ! Mais ça va pas non ? "

Elle leva les yeux et sursauta. Ce visage en colère qui la réprimandait ne lui était pas inconnu.

" S-Sano-sensei ?"

Ah manquait plus qu'un prof au milieu des vacances. Bon ça aurait pu être pire Sano c'était pas le prof le plus chiant même si il restait assez stricte. Il fallait bien se faire respecter et Hikari n'était pas du genre à s'attirer des ennuis si on oubliait ses retards fréquents et sa tendance à somnoler en cours.
Enfin là pour le coup elle venait de se faire remarquer. Et pas dans le bon sens. Mais après tout elle n'était pas au lycée et elle se dit que même les profs devraient se détendre pendant les vacances.

"Sensei, c'est les vacances, j'ai bien le droit de me détendre un peu non ?"

Elle failli ajouter que si elle était restée à la pension ça ne serait pas arrivé mais elle se retint. Ses histoires la concernaient elle seule. Elle se retint également de sortir une autre cigarette et baissa les yeux. Décidément ce n'était pas une belle journée. Elle se faisait enguirlander chez elle, tachait son pantalon et se faisait repérer en fumant par un prof.
Et voila que son nez se remettait à saigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Y a des jours comme ça... [Libre ... svp ?] Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça... [Libre ... svp ?]   Y a des jours comme ça... [Libre ... svp ?] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a des jours comme ça... [Libre ... svp ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aki Yami ~ Jeune étudiant comme d'autre [Finish ! ]
» Ennui [Libre]
» I'm back. {Libre}
» La fête ! {Libre With a Boy}
» Nouvelle Escapade [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: La ville :: Rues-
Sauter vers: