School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 I'm back. {Libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

I'm back. {Libre} Empty
MessageSujet: I'm back. {Libre}   I'm back. {Libre} I_icon_minitimeMer 3 Avr - 15:06

Les oreilles qui déraillent, les maux de têtes, bref j'aime pas l'avion ! Pourtant, j'étais obligé, je voulais retrouver mes amis le plus vite possible. Presque un an, ils m'ont manqués sérieusement. Entre temps mon père est mort, d'un cancer, ça à été dur de surmonter ça avec ma mère. J'ai pensé à eux tout le temps et je me suis dis que je devais revenir, c'était obligé.

"Vous êtes bientôt arrivés, veuillez mettre vos ceintures pour l’atterrissage"

Enfin ! J'atterrissai enfin et sortit de l'avion pour aller chercher mes valises. J'ai voyagé seule sans ma mère qui devait me rejoindre plus tard.
Chercher ma valise était une de ses galères, je courait dans tous les sens, sans l'apercevoir et je commençait à paniquer, j'ai essayer de la trouver du coin de l'oeil pendant une demi-heure et je fus enfin soulagée !
Je sortis de l'aéroport et me dirigeai vers les taxis :

-Bonjour pourriez vous m'emmener à School Gakuen ? demandais-je

-Oui, je prends vos valises et je vous y emmène. répondit-il.

J'entrai dans la voiture et il se mis en route. J'aime pas non plus la voiture, faut dire que les transports et moi c'est pas une histoire d'amour... Je regardai le paysage défiler puis le trajet fut fini. Je donna l'argent au taxi puis je me mis face au portail et de la nostalgie me prit. Ils me manquent tellement...


Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

I'm back. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: I'm back. {Libre}   I'm back. {Libre} I_icon_minitimeMar 30 Avr - 12:14

Je courais derrière un lapin. Mais c'est qu'il était rapide le bougre ! Mais quand je voulais je pouvais l'être aussi. Je bondis et l'attrapa.

-Aha ! Jt'ai eu sale bête ! Tu croyais t'enfuir où comme ça ? Ce soir c'est civet de lapin !

Mais quand je regardais entre mes mains, je fus bien surprise d'y trouver un chat. Il n'avait pas l'air commode d'ailleurs. Soudain, il me griffa au visage si bien que je le lâchais en vitesse. Il se retourna vers moi d'un air menaçant puis se mit à gonfler jusqu'à devenir aussi gros qu'un tigre. Et là c'est moi qui m'enfuis en courant. Mais la bête féroce me rattrapa en un bon et s'appuya sur moi de tout son poids et ouvrit grand sa gueule pour me dévorer. Je poussais un hurlement.

-AAAAAAAAAAAAH !

*BOUM* J'ouvris les yeux et regardais autour de moi d'un air ensommeillé. J'étais où là ? Où était le tigre ? Ah tiens c'était pas la bibliothèque ça ? Je m'aperçu alors que j'étais assise par terre devant une des tables de la bibliothèque du lycée et que les gens assis aux tables les plus proches me regardaient soit en pouffant de rire soit d'un air agacé. J'avais vraiment crié ? Je me relevais et leur jetais un regard d'excuses en chuchotant.

-Hahaha désolée...

Je regardais ma table où était posé un livre ouvert avec un page froissée, ma trousse à moitié vidée et mon cahier de maths. Oups, j'avais du m'endormir sur mes devoirs. Fallait dire que c'était vraiment ennuyeux de faire une dizaine d'exercices sur le même sujet. Simple mais répétitif et donc soporifique. Je soupirais en ramassant mes affaires et essayais de défroisser la page avant de sortir de la pièce. Avec en prime un regard outré de la documentaliste qui n'avait pas apprécié mon petit exercice vocal.

Je passais dans les toilettes pour refaire mes tresses qui s'étaient détachées pendant mon sommeil ou pendant ma chute je ne savais pas bien. Une fois satisfaite, je sortis dans la cour. Prendre un peu l'air. Je marchais tranquillement tout en réfléchissant à se que j'allais faire maintenant. Y avait pas à dire, même si les cours c'était pénible, les journées sans pouvaient être longues quand on ne savait pas quoi faire. Soudain, je vis quelqu'un s'arrêter devant le portail. Avec des bagages. Un nouvel élève ? Curieuse, je m'approchais pour voir quelle tête il ou elle pouvait bien avoir. Ah tiens c'était une fille... attends mais...

J'ouvris de grands yeux et souris. C'était pas une nouvelle. C'était...

- Jenn ? Jennyfer, c'est toi ?

Je m'approchais en courant et plus j'étais proche plus j'étais sure de moi. Si bien que je ne m'arrêtais pas et lui sautais dessus et la pris dans mes bras.

- JEEEEEENN ! Haha c'est bien toi ! Tu vas bien ? ça fait longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
 
I'm back. {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm back.
» La fête ! {Libre With a Boy}
» Ennui [Libre]
»  Sortie au lac ( libre + Hikari )
» Suite du rp au lac ( libre + Hikari )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: La ville :: Aéroport-
Sauter vers: