School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 That's the way it is [Pv Ulto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuno Hideshi

Natsuno Hideshi


Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2013

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité: Bissexuel
About me ~ ♥:

That's the way it is [Pv Ulto] Empty
MessageSujet: That's the way it is [Pv Ulto]   That's the way it is [Pv Ulto] I_icon_minitimeMar 5 Mar - 20:47

Je titubais lentement dans le corridor mal éclairé de l'aile ouest de l'école, les écouteurs enfoncées dans ses oreilles au point de perdre mon ouïe. Les peu d'élèves qui passaient autour de moi m’indiquaient clairement que je n'était pas au bon endroit pour le cour de science, qui est d'autant plus très populaire et bondé de personnes. Pourtant, sur l'horaire que la secrétaire avait fait pour moi, il était bien marqué que le local de science est dans l'aile Ouest. Ou est-ce Est? Je n'arrivais pas à déchiffrer l'écriture de la gentille secrétaire...

- Je crois m'être perdu...

Peu à peu, le couloir devenait désert. Plus je m’enfonçais, moins je reconnaissait l'école. Je décida donc de changer de direction en coupant sur un couloir à ma gauche. Je n’eus qu'a marcher quelques minutes pour constater que c'était un cul-de-sac. Par contre, un salle s'offrait à moi; fermée par une porte d'acié, la serrure contenait la clef.

- Qui peut être assez bête pour laisser la clef dans la serrure....?

J’hésitai un peu avant d'avancer ma main vers la clef pour la tourner et ainsi déverrouiller la porte. Je jeta un rapide coup d’œil autour de moi, personne. Ma voie fus libre, alors je déverrouilla cette porte sans aucune insigne précise puis m’enfonça dans la noirceur de cette salle. Je trébucha sur un objet qui semblait être plus petit que moi. Ce solide émis un grand bruit qui me semblais être un guitare. Au sol, je me releva puis chercha en vain l'interrupteur de la lumière. Je toucha enfin a la switch, puis éclaira la salle.

- Une salle de musique....?

Je regarda vers l'objet sur lequel j'ai trébuché, c'était bel et bien une guitare. Je la replaça dans son porte instrument avant de m'avancer doucement vers une piano a queue. Un vrai; beau, grand, noir, ciré... Il était presque neuf. Je fus bouleversé qu'un tel piano soit rangé dans une salle aussi crasseuse.
Je pris mon ipod et ferma la musique en cour; Desesperatly Fighting de Jacobsparrow.
Je connaissait très bien les pianos. J'avais pris des cours il y a quelques années.... Cet alors que je me souvins d'une composition que j'avais écrite pour ma mère, il y a de cela une majeure partie de ma vie. Je m'asseya sur le banc ciré puis déposa mes doigts sur les touches blanches.
Mes doigts jouèrent la mélodie par elles même et enchaîna ces paroles qui me virent à l'esprit.

I can read your mind, and I know your story.
I see what you're going through.
It's an up-hill climb, and I'm feeling sorry.
But I know it wil come to you.
Don't surrender, 'cause you can win in this thing called love__.

When you want it the most, there's no easy way out.
When you're ready to go, and your heart's left in doubt.
Don't give up on your faith, love comes to those who belive it.
And that's the way it is.

When you question me for a simple answer,
I don't know what to say.
But it's plain to see, if you stick together
You're gonna find the way, yeah__.
Don't surrender, 'cause you can win in this thing called love__.

When you want it the most, there's no easy way out.
When you're ready to go, and your heart's left in doubt.
Don't give up on your faith, love comes to those who belive it.
And that's the way it is_____.


Mes paroles coulèrent comme du miel. Mes doigts se déplaçaient sur les touches presque neuves sans le demander... Je ne m’aperçus même pas de la présence d'une personne dans l'embrasure de la porte.


Dernière édition par Natsuno Hideshi le Dim 10 Mar - 18:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulto-Percia Cygfield

Ulto-Percia Cygfield


Messages : 268
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Au fin fond de l'abyss ...

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

That's the way it is [Pv Ulto] Empty
MessageSujet: Re: That's the way it is [Pv Ulto]   That's the way it is [Pv Ulto] I_icon_minitimeSam 9 Mar - 17:50

~Je tournais le morceau de papier dans tout les sens. Mathématique, première séance de cours, en salle 16 m'étais-t-il écrit. Je soupirais.~

- Comment pourrais-je deviner où se trouve la salle 16 ? ...


~Effectivement, je n'étais pas de nature très scolaire, apprendre était une chose que je n'aimais pas plus que ça, c'est pour ça que j'avais décidée de jusque là, ne pas aller en cours. Etant nouvelle, je ne connaissais personne qui pourrais m'aider à m'orienter dans le dédale de couloirs qu'était ce lycée. Je n'avais auparavant rencontré qu'une seule fille de ce lycée, et encore, en dehors de l'enceinte, et je ne la voyais pas... ou alors j'avais oublié son visage. Je m'approchais d'une forme cylindrique qui me paraissais bien ressemblé à ce qu'on peut communément appeler une poubelle. Je réfléchis une dizaine de secondes devant puis jeta le papier qui me servais d'emploi du temps que m'avais remis le proviseur à l'intérieur. Je n'avais que faire des cours et je n'avais pas envie de changer mes habitudes maintenant. Si déjà c'était ma première journée ici, alors autant la vivre pour visiter cet énorme bâtiment. Je tournis pas mal de temps en rond dans des couloirs qui n'en finissaient pas, jusqu'à arrivé dans une partie de l'établissement qui paraissait totalement inhabité, il n'y avait aucuns bruits. Comme je n'avais pas peur de ce genre de chose, je n'hésitais pas à m'aventurer plus loin dans le couloir que je venais de commencer à visité. Je me rendis compte assez rapidement qu'à force de vivre d'aventure je venais de me perdre.~

- Et merde... murmurais-je.

~Je laissais tomber l'entièreté de mon corps comme une masse lourde contre le mur qui était le plus proche de ma position actuelle. Je posais mon sac à mes côtés et sortais une paquet de bonbons qui traînait à l'intérieur pour satisfaire la faim que je venais soudain de ressentir. Je les rangeais pour sortir alors mon cahier de brouillon qui été composé de gribouillis et de dessins inachevés en partit, mais aussi de paroles de chansons que j'avais maladroitement composés ou de vieux poèmes. Ce cahier, je le gardais comme un porte bonheur et la façon de m'exprimer depuis quelques années puisque je n'avais jamais eu personne à qui expliquais mes pensées, c'était comme l'amie que je n'aurais jamais eu.
Mais soudain j'entendis une petite mélodie, maladroite et jolie à la fois, retentir dans le sombre couloir où j'avais attirés. Je reposais mon cahier délicatement dans le fond de la sacoche qui me servais de sac d'école avant de me lever voir ce que je venais d'entendre. Cette musique ressemblait fort à un solo de piano, je n'étais pas spécialement fane de cette instrument, mais j'en connaissais quand même le son, je m'approchais pour en avoir le coeur net et surtout pour trouver quelqu'un qui pourrait enfin m'aider à retrouver mon chemin. Après un petit temps de marche, je débouchais sur une porte entrouverte, les clefs encore dans la serrure, d'où paraissais provenir le son. J'entendais maintenant les paroles de la chanson et une voix masculine qui chantait dessus. Une jolie voix. Je m’adossais contre la porte tout en regardant le jeune étudiant joué de cet instrument. J'attendis patiemment qu'il ai fini sa chanson avant de laisser s'échapper un petit commentaire.~


- Très jolie interprétation, mais ne devriez-vous pas être en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuno Hideshi

Natsuno Hideshi


Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2013

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité: Bissexuel
About me ~ ♥:

That's the way it is [Pv Ulto] Empty
MessageSujet: Re: That's the way it is [Pv Ulto]   That's the way it is [Pv Ulto] I_icon_minitimeDim 10 Mar - 17:49

- Très jolie interprétation, mais ne devriez-vous pas être en cours ?

Je sursautais malencontreusement à l'écoute de la voix féminine qui résonnait derrière moi. Mes genoux se cognèrent durement sur les rebords du dessous de l'instrument, ce qui me fis un choc énorme... Comme si des centaines de fourmis s'entre-mêlaient dans mes jambes. Un petit bruit d'énervement se faufila entre mes lèvres crispées, puis je soupirais ma maladresse. Je pris le temps de me retourner pour voir mon interlocuteur, bien que je fus toujours assis et envahis de centaines de bestioles qui me chatouillaient les mollets. Une ravissante créature s'étalait sur le cadre de porte.
Créature, c'est le cas de le dire.
Ses long cheveux violets descendaient en boucles fines jusqu’à son ventre. Ses yeux, qui à cause de la lumière de classe paraissaient rouges, transperçaient mon regard. Sa peau claire ne reflétait aucun bouton, ni même une seule cicatrice apparente... Mais toutes ces choses qui me passèrent par la tête à ce moment là, je suis peut-être le seul à les avoirs ressentis.
N'étant que très peu habitué à parler au personnes du sexe opposé, je m'inclina légèrement et répondit en vouvoyant, comme l'avait fait cette humaine il y a un moment.


- Ne m'en voulez pas, très chère, mais je suis perdu. Étant un passionné des arts, je me suis permis d'infiltrer cette salle pour y jouer un morceau. J'ai complètement perdu de vu mon objectif et je m'en excuse. dis-je en lui affichant un de mes plus beau sourire.


Je me tus. Étais-ce assez bien pour un fille de son calibre? Je n'avais jamais parlé seul-à-seul à un genre féminin avant aujourd'hui. Oui oui, jamais auparavant, à part ma mère..! Bien que perdu dans mes pensées, j'essayais tout de même de rester terre-à-terre. Ça pris un long moment avant de m'apercevoir que j'étais encore incliné mais quand je m'en aperçu, je me relevais aussitôt. Je rajusta ma veste de basket blanche aux stripes d'un bleu assez particulier sur mes épaules. Cette veste, elle m'a accompagné depuis aussi longtemps que je m'en souviens, c'est-à-dire un an, mais sa valeur est toujours aussi grande à mes yeux. Soudain les fourmis qui ravageaient mes jambes commencèrent peu à peu à s'en aller je-ne-sais-où. Je soupira en souriant, maudissant ces satanées insectes qui pourrissent les quelques minutes de repos dont j'avais de besoin pour ne pas stresser devant une fille.
Je replaça nerveusement une mèche de mes cheveux sur mon front.
Revenir en haut Aller en bas
Ulto-Percia Cygfield

Ulto-Percia Cygfield


Messages : 268
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Au fin fond de l'abyss ...

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

That's the way it is [Pv Ulto] Empty
MessageSujet: Re: That's the way it is [Pv Ulto]   That's the way it is [Pv Ulto] I_icon_minitimeSam 16 Mar - 22:39

~Je restais adossé contre la porte à regarder le garçon assis au piano qui tardais péniblement à se retourner vers moi. Il me regarda extrêmement bizarrement, j'haussais les épaules en me demandant ce qu'il avait bien pu penser en découvrant mon apparence qui, certes, était spécial mais restait celle que n'importe qu'elle fille aurait pu avoir et qui n'avait aucunes raisons de pouvoirs étonner quelqu'un. Mais il pensait peut-être à autre chose, qui sait ? Seulement lui. Je ris un petit peu en le voyant me "contempler", même si je ne suis pas sure que ce soit le terme approprié. Il s'inclina vers moi en me disant.~

- Ne m'en voulez pas, très chère, mais je suis perdu. Étant un passionné des arts, je me suis permis d'infiltrer cette salle pour y jouer un morceau. J'ai complètement perdu de vu mon objectif et je m'en excuse.


~Pourquoi s'excuser à une autre élève qui n'était pas plus en cours que lui ? Surtout que puisqu'il s'agissait de moi, il s'agissait d'une élève qui n'avait strictement rien à faire des cours et qui ne comptait pas y aller pour le moment, surtout qu'elle avait trouvé un endroit beaucoup plus intéressant avec un garçon qui lui paraissait aussi plus intéressant que le professeur de mathématiques qu'elle aurait du rencontrer. Je rentrais enfin dans la salle pour admirer les instruments de tout genre qui remplissait cette salle, il avait l'air plutôt neuf mais avait aussi pris la poussière et le bazar qui se présentait devant moi montrait aussi bien que cette salle de musique n'avait plus servis depuis un moment. De toute façon qui aurait voulu avoir cours dans une salle qui se trouve extrêmement espacé des autres ? Pas moi en tout cas. Je m'assis sur une chaise non loin du piano.~

- Pourquoi s'excuser ? Je suis une élève de ce lycée au même titre que vous, même si... je ne suis pas très présente vas-t-on dire. Passionner des arts ? Vous jouez un autre instrument que le piano ?

~Je me levais déjà lasser d'être restais assise aussi longtemps, même si ça ne dura qu'un laps de temps. J'étais plutôt hyperactive et je n'aimais pas rester en place très longtemps. Je commençais un peu à marcher dans la salle pour me dégourdir les jambes jusqu'à ce que je ne m'arrête d'un coup sec.~

- Oh, j'oubliais... moi c'est Ulto-Percia. Cygfield Ulto-Percia... mais appelez moi comme bon vous semble, cela m'est égale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





That's the way it is [Pv Ulto] Empty
MessageSujet: Re: That's the way it is [Pv Ulto]   That's the way it is [Pv Ulto] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
That's the way it is [Pv Ulto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au grand air (avec Ulto)
» Joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeuh Ulto-chan !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Lycée 1er Étage :: Salle de Classe :: Salle de Musique-
Sauter vers: