School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ~ ♫ [PV Misha et Allen ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

~ ♫ [PV Misha et Allen ] Empty
MessageSujet: ~ ♫ [PV Misha et Allen ]   ~ ♫ [PV Misha et Allen ] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 1:05

Misha avançait ... Normalement, quoi ... Assez vite, en fait, elle était dans les couloirs, et elle avait entendu les pas d'un des surveillants . Préférant la fuite à la ridiculisation momentanée d'un de ses bourreaux, elle se réfugia dans un coin sombre . Fabuleux, les coins sombres ... Sauf quand ils y cachent de sombres idiots . Un mec la souleva par le col et la repoussa violemment dans le couloir . Elle heurta le mur, à cause de la surprise . Elle fronça immédiatement les sourcils . Pour qui il se prenait ?! Elle laissa tomber son sac au sol, et fonça dans le tas . Elle souleva le gars qui l'avait repoussé, malgré son poids, et le plaqua contre le mur .

- Tu ne me touches pas . C'est bien clair ?

Elle articula chaque lettre de chaque syllabe de chaque mot . Il lui attrapa le poignet, et voulut la foutre par terre . Elle fut plus rapide et inversa le jeu . Il se retrouva presque à ses pieds .

- Excuse toi .
- Crève, sal...


D'un vilain coup, elle lui tordit le poignet . En position de supériorité, elle le lui briserait comme de rien . Elle attrapa une mèche de cheveux dans sa main libre, et lui releva la tête .

- Redis le encore une fois ?
- Désolé Misha !

Un sourire hautain au lèvre, et serra plus fort sa poigne, jusqu'à entendre un grognement satisfaisant, puis le lâcha et recula . Il s'écrasa par terre, elle ricana .

- Évite ça, à l'avenir ...

Elle ramassa son sac, puis se dirigea vers les toilettes des filles . Elle regarda son visage dans le miroir . Elle saignait ... Il avait dût lui donner un coup de coude dans le nez, en baissant les yeux, elle vit la trace de sang . Elle pencha la tête en avant, se pinça le nez, appuya un mouchoir contre sa narine, et se dirigea vers l'infirmerie .
Elle s'assit sur une des chaises, là ou il fallait attendre . Elle avait de la chance, il en restait trois, côtes à côtes . Elle prit celle du milieu, de manière à n'être à côté de personne, et gardât la tête baissée, le temps qu'on l'appelle . Le temps qu'on l'appelle, elle pianota de sa main libre sur son Iphone, elle joua avec son leggings troué, mais ne fit rien de bien intéressant . Jusqu'à ce qu'un nouvel arrivant s'installe sur la seule chaise libre . A côté d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Allen Williams

Allen Williams


Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2013

~ ♫ [PV Misha et Allen ] Empty
MessageSujet: Re: ~ ♫ [PV Misha et Allen ]   ~ ♫ [PV Misha et Allen ] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 5:59

Cette journée était toujours à la Allen, bizarre et incomprise.

Le matin, alors que j'allais, plutôt j'essayais d'aller dans ma classe favorite, le directeur m'appela à l'intercom. J'allais donc à la rencontre du directeur qui me demanda si tout allait bien dans mes classes, si je m'adaptais bien et toutes ces questions bizarres tandis que je pensais à mon précieux cours d'anglais que je manquais pour la seconde fois. J'en sortis et mon cerveau me faisait mal. Qu'avait-il le directeur à me poser autant de question et à me soucier de moi de la sorte? Je n'en savais rien et personnellement, je ne voulais même pas savoir. Lorsque je sortis de cet endroit presqu'infernal, la cloche retentissait. J'avais encore manquer mon cours d'anglais. J'avais de sérieuses envies de meurtres qui se marqua par un joli sourire sur mon visage, comme à chaque fois qu'une émotion m'est ressentis.

Le deuxième cours était les sciences. Je trouvais cela très intéressant, mais j'avais malheureusement appris la matière qui était enseigner le mois passé. Ce fut alors un long cours ennuyeux. Pendant ce temps, j'écrivais dans mon carnet noir aux tâche rougeoyantes qui ressemblait à du sang et écoutais de la musique mentalement. Certaines se tournait vers moi lorsque je hochais la tête en fonction de la musique que j'avais en tête. Je crois que j'avais l'air d'un parfait crétin, mais je m'en fichais totalement.

À la pause, deux jeunes garçons charmants sont venus gentiment me menacer que des petits chiots avec des airs agressifs. C'était mignon à voir. Je leur adressa un sourire calme et leur dit:

'' Les blagues c'est fascinant, mais si vous étiez sérieux dans vos propos, je me ferait un plaisir de vous ouvrir le corps et d'examiner vos organes un par un ou seulement, si vous êtes chanceux, vous égorgez avec ma magnifique paire de ciseau toute neuve. L'autre à été affreusement abîmé par la dernière personne qui m'a menacé, ils était trop sales pour que je l'ai réutilise. ''

Je m'en allais tranquillement en continuant mon délire de en me plaignant calmement de cette personne qui laissait son sang gicler partout. C'était la façon numéro un de se débarasser de parasites de façon à la Allen Williams. J'aimais troubler les gens, leurs visages surpris et même parfois horrifiés lorsqu'ils tentent une approche pour me déstabilisé mais qu'il se prenne dans leur filet par la suite. À mon ancienne école, j'avais une réputation joyeuse de '' maniaco-sadomasochiste-fou''. Personne ne s'approchait de moi, ils avaient tous peur et c'était amusant. Malheureusement, je dus déménagé dans ce pensionnat alors qu'après tous mes effort, j'avais enfin une belle réputation. C'était désolant mais je m'y suis habituer.

Enfin bon, tout cela pour dire qu'en après-midi, à la pause, j'étais en train d'écrire en marchant et une fenêtre sauvage était ouverte. Je suis tombé du deuxième étage sans trop me casser de membre. Je ne fis que rire face à l'ouverture de mon bras à cause de l'arbre et à mes doigts qui semblait cassés. Je crois que je suis légèrement maladroit. Je remis la faute sur l'arbre où je m'étais accrocher avant de tombé.

Je me rendis en riant à l'infirmerie où l'infirmière m'examina et me recousu le bras. Elle me dis de me rendre à l'hôpital mais que je devrais attendre qu'elle remplisse un papier. Je me dirigea donc vers un des banc libre et vis une jeune dame qui était à côté de moi. Je mis un écouteurs sur mon oreille et des musique effrayante commençait à jouer de façon un peu bruyante.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

~ ♫ [PV Misha et Allen ] Empty
MessageSujet: Re: ~ ♫ [PV Misha et Allen ]   ~ ♫ [PV Misha et Allen ] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 9:24

  • Misha lança un regard au nouveau venu, depuis sa place, et surtout, avec la tête baissée, il fallait qu'elle garde ce stupide mouchoir en place ... Elle détourna bien vite le regard, ça lui faisait mal à la tête de forcer sur ses globes occulaires, les pauvres allaient se distordre ... Le blondinet assit à côté d'elle n'avait nullement l'air de souffrir le martyr . Pas comme la plupart de ceux qui arrivaient, et qui n'avait qu'une petite entaille ... Et qui semblaient mourir chaque seconde un peu plus .

  • Saignement de nez, c'était différent, elle avait déjà eu le nez cassé en se battant, elle faisait gaffe à son joli minois, et s'il était cassé, autant le remettre en place avant qu'il ne se resolidifie . Vous croyez vraiment qu'elle serait là, sinon ? Ses cheveux bruns lui tombaient sur le visage, elle les attrapa, de sa main libre, et les attacha rapidement .

  • Ce qu'elle entendait n'était pas désagréable . Une musique, certes un peu douce, et pas assez violente pour elle, mais une musique qui faisait l'affaire . C'était bruyant, donc pour Misha, ça faisait l'affaire . Et comme le volume sonore était élevé, comparé au niveau de l'infirmerie, ou l'on entendait que les glapissement d'une gamine qui, apparemment, s'était méchamment tordu le bras ... Ouais, Misha ne compatissait pas . Mais c'était des chochottes quand même ! Elle releva un peu la tête ...

  • Oui, intéressant, d'être en compagnie de quelqu'un qui semblait avoir plusieurs trucs cassés, qui venait de se faire recoudre, qui ne chialait pas comme une fillette, et qui écoutait de la bonne musique . Elle coula un autre regard en sa direction . Le mouchoir cachait le bas de son visage, mais elle sourit quand même . Le tissus se teintait assez vite de rouge, il faudrait bientôt qu'elle en change ...

    - Salut ! T'es nouveau ici toi, non ? Je t'ai jamais vu dans les couloirs !

  • Ok, comme moyens de commencer une discution, on faisait pas pire . Mais en même temps, elle est en train de se vider le cerveau par le nez, donc elle a une excuse . Une piètre excuse, mais une excuse .

    - T'écoutes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Williams

Allen Williams


Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2013

~ ♫ [PV Misha et Allen ] Empty
MessageSujet: Re: ~ ♫ [PV Misha et Allen ]   ~ ♫ [PV Misha et Allen ] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:39


Je regardais la jeune femme qui était à côté de moi, n'ayant rien d'autre à faire car j'avais malheureusement perdu mon carnet préféré lorsque j'avais tombé. Je devais le retrouver au plus vite avant qu'un curieux ou un voleur ne le prenne. Ce n'est pas que cela me dérange que l'on me lise, seulement, je ne voulais pas que celui-ci le garde ou le jette. J'y tenais beaucoup à ce cahier qui reflètait en apparence ma personnalité et ce que j'écrivais dedans était presqu'incompréhensible pour moi mais j'aimais ce que j'écrivais et je voulais absolument le retrouver. De plus, je suis certain qu'avec ce carnet, on pouvait facilement m'envoyer dans un asile. Je sortis de mes penser, réalisant que je fixais cette demoiselle depuis environ deux minutes et que celle-ci m'avais posé deux questions. Je me confondis en excuse et répondis à ses questions:

- Oui, je suis effectivement nouveau ici. Je me nomme Allen Williams et j'écoute en ce moment '' Alice human sacrifice''. Et toi, comment t'appelles-tu jeune lady?

Aujourd'hui, je portais des vêtements plutôt aristocratiques, ce qui me value de nombreuses remarques sur ce styles peu commun. Il faisait chaud dans cet endroit, je décida donc d'enlever mon manteau, en ne prenant pas soin du tout de mes doigts, se qui me value un léger rire. je replaça mes longs cheveux blonds qui parcouraient mon visage et me cachaient légèrement la vue pour que que puisse mieux détaillé cette '' lady''. Elle avait de longs cheveux bouclés et des yeux bruns magnifiques. Je me demandais pourquoi elle avait le nez en sang.

- Tu t'es battu? Supposais-je, étant donner que j'avais entendue qu'une brunette aimait bien brisé des poignets ou des nez des autres.
Je trouvais cela joyeux qu'une femme se fasse une réputation qui ressemblerait plus à un homme. Surement je me trompait de personne étant donner qu'elle ressemblait plus à une jeune demoiselle assez faible qu'à un monstre briseur d'os. Cependant, les apparences sont parfois trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

~ ♫ [PV Misha et Allen ] Empty
MessageSujet: Re: ~ ♫ [PV Misha et Allen ]   ~ ♫ [PV Misha et Allen ] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:09

- Oui, je suis effectivement nouveau ici. Je me nomme Allen Williams et j'écoute en ce moment '' Alice human sacrifice''. Et toi, comment t'appelles-tu jeune lady?

- Eh Bien Allen, je suis ravie . Je te serrerai bien la main, mais vois tu, je risquerai de faire tomber mon mouchoir, et un nez cassé et en sang, ce n'est jamais beau à voir . Je suis Misha . Et j'aime bien ta musique !

Elle sourit une seconde fois, mais de nouveau, le mouchoir ne découvrait pas les coins de ses lèvres . SOn regard se posa sur la main du blond, ses doigts étaient cassés, ça se voyait . Elle ôta l'une de ses mains du mouchoir, et se saisit de son poignet . Celui ou les doigts semblaient abimés . Il ne fallait pas qu'il y touche, sinon, ils n'allaient jamais se remettre en bonne place .

- Tu t'es battu?

Un sourire espiègle recouvrit sa mine agacée à cause du sang, elle hocha la tête . A l'entendre, ça avait l'air de le surprendre . Bien sûr, qu'elle s'était battue . Elle ne s'était pas pris une porte . Tout de même ! Sans lacher son poignet, elle soutint son regard .

- Oui, et mon camarade ne vas pas tarder à arriver en rampant, j'imagine ..?

Elle regarda sa main . Oui, ses doigts étaient gonflés . Oui, elle devait le prévenir de ne pas faire joujou avec tant qu'ils n'étaient pas rétablis .

- Utilise pas cette main, idiot, ils sont cassés, ça se voit ! ils se remettront jamais en place, si tu joues avec !


~ Court et nul~
Revenir en haut Aller en bas
Allen Williams

Allen Williams


Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2013

~ ♫ [PV Misha et Allen ] Empty
MessageSujet: Re: ~ ♫ [PV Misha et Allen ]   ~ ♫ [PV Misha et Allen ] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 21:51



Je fus surprit que cette jeunne fille nommé Misha apprécie ma musique. La plupart des gens méprise cette musique qui est si douce mais sadique en même temps. Misha, qu'elle joli nom à consonnance novégienne ou finlandaise. J'étais encore en train de la fixé sans m'en rendre compte, pensant à autre chose surtout à mon précieux carnet porté disparu depuis une trentaine de minutes. Soudain une jeune fille aux cheveux longs noirs dans ses yeux verts resplendissaient face à son teint pâle et ses cheveux foncé. Celle-ci avait alors mon cahier. Elle s'approcha timidement vers moi et me tendis cet objet. Je me confondis en remerciement, les yeux remplit d'étoiles. J'allais commencer à écrire avec ma main cassé mais je remarqua les vrais taches de sang sur ce beau cahier, surement mon propre sang lorsque je suis tombé tout à l'heure.

Cette fille m'examina les doigts en m'empoignant le poignet. Surement s'ennuyait-elle. Des cris et des pleures se fit entendre après qu'elle me dit que la personne qu'elle avait combattu arriverais en rampant. J'étais persuadé qu'une fille apparaitrerait, mais c'était un garçon au poignet cassé. Cela me désola de voir quelqu'un d'aussi peu mal en point pleurer ainsi comme un simple enfant. Je ne pus malheureusement me retenir de lui faire la remarque:

- Si tu veux vraiment pleurer ainsi pour une bonne raison, je peux facilement m'occuper de ton cas. Alors, arrête ces pleures infâmes et tolère cette mince douleur imbécile.


J'allais essayer écrire avec cette main gonfler lorsque cette Misha me dit:

- Utilise pas cette main, idiot, ils sont cassés, ça se voit ! ils se remettront jamais en place, si tu joues avec !

J'étais désolé, comment allais-je survivre a ne pas écrire durant cette journée? Cependant, cette fille avait raison. Je me devais de laisser mes doigts stable pour qu'ils guérisses plus rapidement. Je me renia mentalement face à ma maladresse . Soudain, je regarda ma chemise, elle était pleine de sang ainsi que ma main. J'en déduis que les points de sutures avaient lâchés. Je roula donc ma chemise, m'excusa à Misha pour ce dégoût, prit un mouchoir et le mit sur mon bras en serrant bien pour que le sang coagule plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

~ ♫ [PV Misha et Allen ] Empty
MessageSujet: Re: ~ ♫ [PV Misha et Allen ]   ~ ♫ [PV Misha et Allen ] I_icon_minitimeMer 30 Jan - 21:18

Il s'excusa ... Ouais, le mieux a faire, quand on se blesse, c'est de s'excuser, des fois qu'on ai écrasé la poussière qui squatte dans les couloirs ... D'ailleurs, était-il vraiment tombé . Et si oui, où ? Il saignait . Beaucoup . Comme si l'infirmière avait foiré les points de suture ... Mais elle n'allait pas lui dire de se désabiller pour qu'elle regarde ce qu'elle pouvait faire, pour deux raisons . Aussi grande gueule qu'elle était, elle n'en restait pas moins timide, et rougissait très facilement, ce genre de question, ou d'ordre, malgré son pseudo danger, la ferait balbutier, ses joues rougiraient à lui en faire mal . Seconde raison, elle n'avait jamais vu de cas ou les points lachaient, elle ne pourrait rien faire . Si ce n'était lui laisser sa place, et se vider de son sang . De toute manière, elle devait déjà avoir coagulé . Ce n'était qu'une question de forme du nez, il serait bossu ... Avoir un minois tout défait ne plairait pas à la jeune femme ... Tout de même, elle reste une fille soucieuse de son apparence, briseuse de nez, ou pas .

- Si tu veux vraiment pleurer ainsi pour une bonne raison, je peux facilement m'occuper de ton cas. Alors, arrête ces pleures infâmes et tolère cette mince douleur imbécile.

Misha releva la tête, et regarda le mec au poignet défait . Poignet qu'elle avait elle même brisé, d'ailleurs ... Elle lui lança un sourire arrogant, et agita la main, comme pour lui faire "coucou" ... Un signe moqueur, puisqu'elle n'avait que le nez cassé, tandis que lui serait bon pour un platre .

- Et ben, fillette, tu t'es pris un poteau ..? Ils sont où, tes sous-fiffres à deux balles ? Ils ont eu peur ?

Ah, que c'était satisfaisant, d'entendre un mec grogner, à cause de la douleur qu'on lui avait infligé suite à une pauvre torsion du poignet ... Et voir la surprise dans le regard du blondinet, aussi . Parce qu'il s'attendait à quoi ? Une pauvre dinde, une pouffiasse, avec un ongle cassé ? Misha ne frappe pas les filles, ce n'est pas amusant, ou alors, faut qu'elles soient solides ... Un peu comme elle, ou alors qu'elle la fasse chier ... Misha encastrerait bien sa colocataire de dortoir dans un mur, d'ailleurs ... Parce qu'elle est solide, et aussi parce qu'elle la fait chier . D'une pierre deux coups, pas mal ... Elle retire son regard du blond, mais pas pour le poser sur l'autre, non, il n'est d'aucun interêt, il chiale comme une gosse tombée dans une flaque d'eau .

- Et .... T'es tombé d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Williams

Allen Williams


Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2013

~ ♫ [PV Misha et Allen ] Empty
MessageSujet: Re: ~ ♫ [PV Misha et Allen ]   ~ ♫ [PV Misha et Allen ] I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:28

Mon sang coulait un peu trop à mon gout. Dans un sens, C’était plutôt amusant de voir ce liquide rougeoyant couler par terre, glissant entre mes doigts, mais cela tâchait le sol fraîchement nettoyé et je n’aimerais pas me vidé complètement de mon sang, certes ce serait amusant, mais je finirais mort par la suite. Enfin bon, je n’eus pas le temps de ‘’ m’inquiété’’ Si je peux dire ce mot. Je ne me suis pas vraiment inquiété. La sang avait déjà commencé à coaguler. Sérieusement, cette infirmière était vraiment inefficace. J’essaya de bouger mes doigts tout seul, impossible. Ceux-ci était bel et bien cassés et très enfler. Je n’avais qu’une envie de faire en regardant mes doigts, jouer avec. Je me retenu difficilement de les bouger. C’était comme ça à chaque fois que je me brisait quelque chose, ce qui arrivait malheureusement très souvent grâce à mon insouciance lorsque je suis concentré en marchant.


- Et ben, fillette, tu t'es pris un poteau ..? Ils sont où, tes sous-fifres à deux balles ? Ils ont eu peur ?


- Oui, ils ont eu peur espèce de monstre!
Dit cet homme dont le regard inspirait presque la terreur et la haine.

Je ne pus m’empêche de rire discrètement face à ce regard presque’assassin et à cette remarque si minable.

- Ce n’est pas très gentil de traiter une jeune lady de monstre. Tous cachons un démon en nous, tu as juste probablement chercher Misha et elle t’as rendu ta monnaie. Ce n’est pas pour autant un monstre. Ha! Ha! Si je ne me trompe pas, tu fait partie de l’équipe de baseball de l’école non? Dommage pour toi, tu ne pourras pas assisté aux prochains match.

Je le regardais plutôt comme si je cherchais un défi quelconque. Il allais peut-être me dire qu’il prendrait sa revanche sur moi un de ses jours. J’avais raison, c’est exactement ce qu’il me dit. Je lui sourit chaleureusement le laissant dans sa colère la plus noir. Je trouvais cela plutôt original qu’une fille pouvait cassé un poignet avec une facilité que je supposait moyenne presque facile. Cette jeune fille semblait très intéressante. Je pourrais peut-être m’amuser avec elle. Je ris légèrement à cette penser croyant que c’était presque impossible avec cette personnalité forte. Ce qui m’amuserait encore plus.

- Et .... T'es tombé d'où ?

- Je suis tombé du deuxième étage, à cause de se joli carnet. Dis-je tout joyeux de l’avoir finalement retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

~ ♫ [PV Misha et Allen ] Empty
MessageSujet: Re: ~ ♫ [PV Misha et Allen ]   ~ ♫ [PV Misha et Allen ] I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:33

- Ce n’est pas très gentil de traiter une jeune lady de monstre. Tous cachons un démon en nous, tu as juste probablement chercher Misha et elle t’as rendu ta monnaie. Ce n’est pas pour autant un monstre. Ha! Ha! Si je ne me trompe pas, tu fait partie de l’équipe de baseball de l’école non? Dommage pour toi, tu ne pourras pas assisté aux prochains match.

" Une Lady ? Il se fout de ma gueule là, j'ai une carrure de "Madame", franchement ? Uhu, j'ai jamais vu ma mère lever la main sur personne, ça m'étonnerai qu'il ai les bons mots .
Du baseball ? Intéressant, il ne devait pas être bien doué, s'il se laissait massacrer par une "lady", aussi violente et colérique puisse-t-elle être . Les propos des deux garçons étaient totalement différents . D'un côté, l'abrutis primaire qui réagissait de mal en pis, face aux propos insouciants du blondinet, qui devait tout de même avoir un léger grains ... N'empêche, le fait d'avoir fait peur à des mecs, par un pauvre poignet cassé, qui plus est, arracha un ricanement mesquin à Misha, qui se changea bientôt en rire . Qu'ils pouvaient être naïfs ...

Lorsqu'elle lui demanda, se désintéressant du garçon, qui nageait en pleine rage _ ce qui était d'autant plus satisfaisant _ et reportant son attention sur le blond, d'où il était tombé, pour être ouvert ainsi, et avoir de telles fractures, il lui répondit, tout joyeux, qu'il avait chut du deuxième étage . A cause d'un carnet taché de rouge .
Elle haussa un sourcil, surprise, et se demanda s'il fallait poser la question " Pourquoi ?" ... Tomber du deuxième étage pouvait être mortel, selon l'endroit ou on se trouvait, et il n'était certainement pas passé par la fenêtre, il y en avait beaucoup, mais elles étaient visibles . Elle cligna des yeux, et se décida finalement à paraphraser ladite question .

- Mais ... Comment t'as fait, pour tomber du deuxième étage ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Williams

Allen Williams


Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2013

~ ♫ [PV Misha et Allen ] Empty
MessageSujet: Re: ~ ♫ [PV Misha et Allen ]   ~ ♫ [PV Misha et Allen ] I_icon_minitimeVen 1 Fév - 0:45

Cette jeune demoiselle avait l'air légèrement surprise que je l'appelle '' Lady''. Ce n'étais surement pas très commun qu'une personne nomme une fille ainsi. Enfin bon, celle-ci avait l'aire encore plus surprise d'apprendre que j'avais tombé du deuxième étage tout comme le joueur de baseball qui me faisait des gros yeux.

- Mais ... Comment t'as fait, pour tomber du deuxième étage ?

Je ne voulais pas trop en parler car cela était assez gênant à avouer car ce n'était pas très glorieux de ma part d'avouer que je n'étais qu'un homme pitoyablement insouciant. Je ne fis que sourire légèrement en disant que c'était une longue histoire bien qu'elle était courte. J'aurais put raconter facilement que j'avais assassiner quelqu'un et l'aurais jetter par la fenêtre et j'aurais put dire que celui-ci m'avait glisser des mains et lorsque je voulus supposément le rattraper, je serai tombé sur lui. Cependant, je m'abstenu de ces propos plus que macabre. Alors je lui relança une question qui était du moins assez idiote tandis que ma musique changeait par une chanson classique: la marche funèbre de Chopin, la seule musique classique de mon répertoire musical bien que j'appréciais Chopin et Beethoven.

- Je suppose que tu aimes des musique plus violente comme le rock ou bien le Punk. Tu aimes la musique classique?

Pour ma part, j'appréciais ces instruments si vrais comparer à ce que l'on avait aujourd'hui comme le pop qui n'était que des instrument faux. Le rock et le punk sonnaient plus vrais avec des instruments et des musiciens que l'on voyait bien.

Le saignement de mon bras se faisait moindre, mais je me sentais affaiblit. Ma tête tournait un peu et en regardant par terre, je m'aperçus qu'il y avait bien du sang par terre. Je soupira légèrement et je décida de me lever, me tenant toujours le bras. Je me servis dans l'armoire où il y avait des fils et une aiguille et décida donc de me réparer moi-même le bras. J'étais habitué à me ramancher car se n'était non pas la première fois que je me ou que l'on me blessait. Après des point sutures solides, enfin plutôt tolérable, je repéra des chemises blanches ainsi qu'une débarbouillette. Je rinça celle-ci et m'épongea ma blessure. Je remis une chemise bien propre tandis que cette dame rougeoyante appelait Misha. Je souris car cette femme avait l'air terriblement timide et je partis m'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

~ ♫ [PV Misha et Allen ] Empty
MessageSujet: Re: ~ ♫ [PV Misha et Allen ]   ~ ♫ [PV Misha et Allen ] I_icon_minitimeMer 27 Fév - 12:27

- Je suppose que tu aimes des musique plus violente comme le rock ou bien le Punk. Tu aimes la musique classique?


-Bach, Chopin, Beethoven ... Mais tu ne savais pas qu'avant de poser une nouvelle question, on répondait a celles posées ? Ou alors, lorsqu'elle nous déplaisent, on les évince clairement, et pas dans une tentative de rattrapage très peu fine ...

Le message qu'elle à fait passer ? " T'es un gros bourrin, si tu voulais pas répondre, suffisait de le dire, chuis pas conne" ... La raison de sa chute du deuxième étage était-elle si risible ?!

Puis finalement, se levant, Misha se dit qu'il devait trouver la compagnie ennuyeuse, il s'avéra qu'il allait surtout se recoudre lui même ... Elle le regarda faire . Tomber du deuxième étage et n'écoper que d'une petite blessure au bras ... Il avait de la chance . Il changea de chemise, et retourna s'asseoir près d'elle . Elle devint rouge, et détourna le regard . Ouais, il s'était changé, mais il n'empêchait .
Risible . Elle se trouvait risible, ridicule, et décida de poursuivre la conversation .
"Et ne croche pas sur un mot, idiote ."

- Les points de suture ... Ils vont pas tenir longtemps . Faut qu'elle t'emmène à l'hosto . Si vraiment elle traîne je peux t'y conduire, je sais ou c'est, et même à pied, c'est pas excessivement loin ...

"Adieu ton nez, Misha, dans ce cas ... Quoiqu'ils pourront peut-être me remettre ça en place ..."

[désolée pour le retard, et pour la taille risible de la réponse TT^TT ]
Revenir en haut Aller en bas
Allen Williams

Allen Williams


Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2013

~ ♫ [PV Misha et Allen ] Empty
MessageSujet: Re: ~ ♫ [PV Misha et Allen ]   ~ ♫ [PV Misha et Allen ] I_icon_minitimeDim 17 Mar - 18:59


-Bach, Chopin, Beethoven ... Mais tu ne savais pas qu'avant de poser une nouvelle question, on répondait a celles posées ? Ou alors, lorsqu'elle nous déplaisent, on les évince clairement, et pas dans une tentative de rattrapage très peu fine ...

Je me contenta de rire un peu en me grattant la tête avant de réalisé qu'une douleur faisait son apparition. Cette misha était moins idiote que les autres. C'était amusant de savoir qu'une fille soit un peu plus futée que les autres princesses qui n'avait qu'une sorte de façon de détruire les gens: rependre de belles rumeurs aux propos douteux sur la personne qu'elle déteste. Ces princesses ont du ''pouvoir'' cependant, elles n'ont aucune force physique et c'est très agaçant.

Je me dis et me répétais de faire plus attention la prochaine fois car, certes, aujourd'hui, j'ai eut de la chance, mais il s'avère que je n'en aurais peut-être pas la prochaine fois. Bien que la mort veux probablement m'utiliser et pour ça je evrais vivre, je pourrait avoir certaines séquelles ou même devenir paraplégique.

- Les points de suture ... Ils vont pas tenir longtemps . Faut qu'elle t'emmène à l'hosto . Si vraiment elle traîne je peux t'y conduire, je sais ou c'est, et même à pied, c'est pas excessivement loin ...

Je ne m'attendais pas vraiment à cette réaction de la part de cette fille que l'on dit brute. Je lui sourit gaîment, me demandant presque si c'était un piège et je dis:

- Merci, j'aimerais bien, si ça ne te dérange pas trop. Et pour ton nez? Je crois pouvoir attendre un peu...

Soudain, ma tête se mit à tourné. Aurais-je perdu une peu trop de sang? Probablement. Je mis ma main sur mon front pour ne pas perdre mon équilibre et j'essayais de ne rien faire paraître en vin.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

~ ♫ [PV Misha et Allen ] Empty
MessageSujet: Re: ~ ♫ [PV Misha et Allen ]   ~ ♫ [PV Misha et Allen ] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 13:28

Quoi, son nez ? Bah ... Avec un sourire moqueur, et un air espiègle, elle répondit :

- Au pire, c'est pas grave, ça me rendra plus convaincante, quand je menacerait ces abrutis de l'équipe de basket .

Ouais, valait mieux profiter, Misha n'était pas serviable tous les jours . Mais, sans s'en faire un ami, elle trouvait Allen plus ... Intéressant ? Que les gens auxquels elle avait à faire d'habitude .
Elle remarqua qu'Allen n'avait plus l'air aussi posé qu'auparavant . Elle le regarda un instant, avant de poser sa main libre, et relativement froide, sur son front . Sans être capable d'y faire cuir un oeuf, il était chaud . Bah oui, quand on perd du sang, on peut tomber dans les pommes . Elle était con de pas y avoir pensé plus tôt ! Elle se leva, et attrapa une compresse froide . Heureusement qu'il y avait de quoi se soigner sois même à l'infirmerie !
Elle la déposa sur le front d'Allen, puis retourna vers le lavabo . Le sang avait coagulé, et même si son nez était toujours très douloureux, il n'y avait vraiment pas de quoi faire toute une histoire . Elle se rinça soigneusement, en évitant de se foutre du sang partout, et de se faire mal, puis se lava les mains .

- Tu oublies, pour l'hosto . T'es pas en état de marcher .

Elle jeta un oeil à l'attroupement de gens dans l'infirmerie, avant de se racler la gorge et de déclarer d'une voix puissante, et légèrement menaçante .

- Okay, tous ceux qui sont pas en état de mort imminente, ou à quelque pas de se vider de leur sang vous dégagez . Vous reviendrez plus tard, au pire, vous allez chez le médecin, ou vous vous videz de votre sang ailleurs . C'est clair ?

Elle agrémenta sa courte tirade d'un froncement de sourcils, et vit plusieurs filles qui patientaient - sans doute pour un mal de crane factice - soupirer, puis partir . Elle lança un regard noir au garçon à qui elle avait bousillé le poignet, et entendit un de ses camarades lui dire "on devrait peut être plutôt aller à l'hopital, elle a raison . "
Avec un sourire, elle se tourna vers Allen .

- Comme ça, tu seras même pas obligé de marcher . Si elle a personne à réparer, elle prendra le temps de t'emmener à l'hosto .

Puis elle retourna s'asseoir, comme si de rien n'était .
Revenir en haut Aller en bas
Allen Williams

Allen Williams


Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2013

~ ♫ [PV Misha et Allen ] Empty
MessageSujet: Re: ~ ♫ [PV Misha et Allen ]   ~ ♫ [PV Misha et Allen ] I_icon_minitimeDim 28 Avr - 16:47


- Au pire, c'est pas grave, ça me rendra plus convaincante, quand je menacerait ces abrutis de l'équipe de basket .

Je ne pus retenir un rire face à cette phrase. Je l'aurais crus certes, moins idiote que les autres, mais plutôt ''Je me préoccupe que de moi-même et je me fiche totalement des autres''. À croire que je me serais peut-être trompé sur son compte. Les humains sont des créatures pleines de surprises. Je ne peux dire que je suis fier de faire parti de cette espèce où l'on peut remarquer que l'idiotie, la corruption et les attaques entre eux est plus présente que les rhume en hiver ou la recherche de pouvoir, de puissance est la priorité et donc, mettant des millier d'innocents en danger, des millier de mort juste pour démontrer qui est le plus fort. Non, je ne peux certainement pas dire que je suis fier d'être un humain. Quelques fois, je me demande même si j'en suis vraiment un. Les idéologies que les autres ont qui sont tellement différentes des miennes. Je me dis que je viens tout simplement d'une autre planète.

Je me rassis sur la chaise d'un léger soupire. Je crois que cette Misha avec sentis que quelque chose n'allait pas avec moi. Elle me fixait avant de mettre sa main sur mon front. Cette main était froide et je frissonnais lorsque celle-ci le toucha. Elle me mit une compresse froide dessus que je tins bien que j'avais déjà pas mal froid. Je fermais les yeux quelques secondes avant d'entendre le bruit du robinet et, suivit de près, la voix de cette brunette.

- Tu oublies, pour l'hosto . T'es pas en état de marcher .

Je fis très surprit d'entendre ça. Moi, Pas apte de marcher? J'en était très bien capable, et même là, si c'était la vérité, je refusais complètement cette idée. C'est ainsi que je me leva, perdant un peu l'équilibre,mais me rattrapant par la suite.

- Ne t'inquiète pas, je peux très bien marcher.

Celle-ci se racla la gorge avant de faire déguerpir tout le monde et me dis que je ne serais même pas obliger de marcher, que l'infirmière allait m'y conduire. Je me sentais physiquement et mentalement faible et ça m'énervait. Je ne veux pas que l'on pense cela de moi. C'était honteux. Alors je lui spécifia:

- C'est très gentil de ta part, mais je peux marcher jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ ♫ [PV Misha et Allen ] Empty
MessageSujet: Re: ~ ♫ [PV Misha et Allen ]   ~ ♫ [PV Misha et Allen ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ ♫ [PV Misha et Allen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen Williams [Terminée]
» L'arrivée de Misha.
» I don't want to leave you. And you ? | Joy + Misha.|
» La fin de l'été... (pov Misha et Ayano)
» Journal de bord de Misha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Lycée Rez de Chaussé :: Infirmerie-
Sauter vers: