School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La fin de l'été... (pov Misha et Ayano)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

La fin de l'été... (pov Misha et Ayano) Empty
MessageSujet: La fin de l'été... (pov Misha et Ayano)   La fin de l'été... (pov Misha et Ayano) I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:11

Le soleil était encore bas dans le ciel. Normal après tout, il était encore très tôt. En général quand elle se réveillait aussi tôt qu'aujourd'hui (à 5 heures du matin), Hikari se rendormait tout de suite et restait au lit aussi tard que possible. Surtout qu'aujourd'hui il n'y avait pas de cours. Mais, après une heure et demi à chercher le sommeil sans succès elle abandonna et se leva sans bruits pour éviter de réveiller ses camarades de chambre. Ayano ronflait (si si u_u) et dormait comme un bébé. Hikari pouffa et ne put résister à prendre une photo souvenir. C'est qu'elle était drole dans son lit défait avec une jambe qui pendait hors du lit. Le bruit du déclencheur provoqua un grognement chez Ayano qui fit rire sa colocataire. La lycéenne prit sa console portable et décida d'aller faire un tour.

Au fond du dortoir, elle croisa Yuri qui semblait juste levée. Elle la salua et s'étonna de son réveil bien matinal. Hikari se moqua de sa "tête pas réveillée" et poursuivit son chemin sous l'oeil exaspéré de la surveillante (qui semblait avoir une bonne gueule de bois...).
Le temps que la rouquine trouve la sortie des bâtiments avec tous les détours qu'elle dut faire, le soleil avait déjà fait son chemin dans le ciel.

Hikari franchit les portes et resserra sa veste beige. Les matins commençaient à se faire frais. Une rosée fraîche recouvrait toutes les surfaces végétales et les pelouses et une légère brume flottait dans l'air. On se serait presque cru en plein rêve. L'adolescente s'avança en admirant se qu'elle voyait. La cour du lycée était vraiment un endroit sympa. On s'y amusait bien entre les cours mais quand il n'y avait personne, le soir ou le matin, ça avait un air mystérieux et excitant. Enfin... elle était peut-être la seule à penser ça, elle était du genre facilement impressionnable. C'est se qu'on disait d'elle en tout cas.
Elle s'installa sur un banc et sursauta en sentant l'humidité qui le recouvrait à travers son jean. Elle sortit sa console et commença à jouer tranquillement sous les gazouillis des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

La fin de l'été... (pov Misha et Ayano) Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... (pov Misha et Ayano)   La fin de l'été... (pov Misha et Ayano) I_icon_minitimeMar 18 Sep - 17:39

Misha avait passé une bonne partie des vacances chez sa grand mère en Finlande, ses habits portaient encore l'odeur de la lessive . Ses couverts de lits aussi, elle se réveilla en espérant être dans son lit . Enfin, dans son lit, en Finlande, pas au japon . Pas a l'école . Elle avait passé l'année a faire chier les profs pour partir, et voilà qu'elle revenait, assez changée, fallait avouer, avec une année de plus, et une belle assurance toute neuve ... Qui s'évanouit quand elle ressentit la chaleur étouffante de la fin de l'été . Elle enfouit le visage dans l'oreiller et grogna .

«-Naaaaaaaaaan, veux pas rentrer ...»

Elle secoua la tête et posa maladroitement ses pieds par terre . Elle ne voulait pas réveiller la colloc', qui risquait d'être d'une humeur de cochon, alors elle passa discrètement a la salle de bain, et regarda l'heure .

Elle étouffa encore un grognement, puis lâcha un juron, ma fois, assez inventif ... Pas encore habituée a reparler japonnais, elle allait en saouler plus d'un, mais s'en fichait légèrement ...

«-Allez, au boulot, on va brosser tout ça ...»

Attrapant un peigne, elle démêlât l’amas de cheveux aux pointes violettes . Ils avaient dû prendre au moins cinq centimètres, depuis l'année dernière, et descendaient encore plus bas . Quand a ses yeux bleus, s'ils avaient acquis en agressivité, il avaient aussi réussis a exprimer de la douceur, et c'était une assez bonne nouvelle ... Elle se brossa les dents,Et s’habilla a la va vite . Elle attacha ses cheveux, et fixa le mur avec un peu de regret .

"Il fait chaud au japon ... J'avais oublié a quel point ici, et même en automne, on crève ..." Elle soupira . Un soupire triste et légèrement blasé, et se reprit : "Non Misha, tu verras, tu t'y feras ... Et puis ... Au pire, dix mois, dans toute une vie qu'est ce que c'est ?"

Elle attrapa son sac de cour préalablement remplis, son Ipod tout neuf et remplis de SES musiques . Elle se dirigea vers ...Le dehors, sans savoir où ses pas la menaient . Une choses étant sure, elle se rappelait d'où elle était, et connaissais enfin les bâtiments . Joie !

Apercevant une tête rose un peu connue, dehors, elle se dirigea vers celle ci, et l'ébouriffa .

«-Hei, Hikari! Sinulla on hyvää huomenta!»

Elle lui fit un grand sourire, puis en remarquant qu'elle n'avais pas parlé d'une langue fort compréhensible, elle grimaça, se tapa la tête du plat de la main en jurrant en finnois, et se repris, en japonnais cette fois .

«-Salut, Hikari ! T'es bien matinale !»

Elle s'assit a côté de la rouquine, qui jouait a un jeu, sur une console .
Dans les couloirs, elle avait croisé Yuri, une surveillante a qui elle en avait fait voir de toutes les couleurs, et qui avait l'air de bien apprécier le professeur d'histoire . Le prof d'histoire ...
Elle ne l'avais pas encore croisé, d'ailleurs ... Et Yuri quand a elle avait eut l'air d'avoir bien fêté la rentrée, elle avait l'air grognon, et encore assez secouée ... Enfin, c'était sans doute le résultat d'une bonne gueule de bois ...


Revenir en haut Aller en bas
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

La fin de l'été... (pov Misha et Ayano) Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... (pov Misha et Ayano)   La fin de l'été... (pov Misha et Ayano) I_icon_minitimeMer 19 Sep - 21:31

Les vacances, les vacances, les vacances d'été sous le soleil à la plage, à bronzé, à ne rien faire ses journées, à se prelacer sur son balcon et tout ce qui va avec... Pourtant toute chose à une fin, bien malheureusement! Je voudrais me réveiller encore une fois dans mon grand lit double à moi toute seule, me retrouver dans ma chambre, et non dans la chambre du dortoirs des files du lycée School Gakuen que je partage avec Hikari et Jess', en parlant d'elle cela fait depuis un moment que je ne l'avais pas vu celle la, ou est elle partie? Bref... Ma petite Aya ne te fais pas trop d'allusion, c'est la bientôt la rentrée, youpii! Quel ironie non mais franchement!

Les rayons du soleil du matin pénétra difficilement dans les rideaux, mais assez de rayons pour me réveillé, peux importé le nombres de fois ou j'ai essayé de me rendormir, je n'y arriva pas. J'avais l'impression qu'on m'avait fait quelque chose mais je ne saurais ce que c'est... J'ouvris un œil sur les lits de mes deux colocataires, puis l'autre. Hikari était déjà levé et sorti, tandis que Jess' tout comme moi flemmardais encore dans le lit, je flemmarda encore un peu et me décida à me levé, je partie sur la pointe des pieds à la salle de bain pour prendre une douche, puis m'habiller. Je pris mon carnet de dessin pour finir ce que j'avais commencé, je sorti rencontra Yuri la surveillante de notre dortoir, elle avait pas une très bonne mine, trop bu hier soir avec le prof d'histoire peut être. Je quitta le dortoir à la recherche d'un nouveau territoire pour dessiner et même temps chercher une damoiselle de petite taille! Je chercha dans les éventuelles endroits ou elle pourrait se trouver, mais non, je ne l'ai pas trouver dans les endroits habituelle, elle était sur un banc "inconnu", elle geekait sur sa console, quel gamine cela! Puis je vis Misha, notre grande finlandaise s'approcher de Hikari, je me mis à marcher plus vite pour les rejoindre et 'sauta' sur les filles pour les saluer.

" - good morning~ everybody!"

Soudain mon sourir disparut, regarda Hikari et demanda:

" - as tu fais quelque chose de mal pendant mon sommeil?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

La fin de l'été... (pov Misha et Ayano) Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... (pov Misha et Ayano)   La fin de l'été... (pov Misha et Ayano) I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:39

Hikari jouait depuis un petit moment déjà et elle était à fond dans son jeu. Elle allait atteindre un boss de niveau quand quelqu'un parla derrière elle.

«-Hei, Hikari! Sinulla on hyvää huomenta!»

Elle mit sa console en pause et se tourna vers la personne qui lui avait adressé la parole (elle avait reconnu son nom). C'était une fille grande... non très grande. Elle avait déjà ressenti ce complexe d'infériorité quelque part... à bien y réfléchir elle fini par reconnaître une fille de sa classe... Misha... une autre étrangère. Elle essaya de se rappeler se qu'elle lui avait dit. Euh... Sinu-quoi ?! Oula. Soit elle était pas bien réveillée, soit l'autre lui parlait une langue bizarre. Hikari regarda sa camarade d'un air d'autoroute... Nieuh ?
L'autre sembla se rendre compte de son erreur.

«-Salut, Hikari ! T'es bien matinale !»

TILT !

"-Ah ! Hahaha j'avais pas compris ! Ouais je me suis réveillée avant les poules ! Haha ! Et toi aussi !"


Elle vit Ayano arriver et pouffa en se rappelant la photo sur son portable. Ce dossier !

" - good morning~ everybody!"
"-Mornin' Yaya-chan !!"

Ayano se retourna vers Hikari avec un air bizarre.

" - as tu fais quelque chose de mal pendant mon sommeil?"

La fille aux cheveux roses fit une grimace qui disait "argh oups ! Grillée !" Mais comment... elle dormait non ? Elle détourna les yeux. Oh ! Il commençait à faire vraiment beau...

"-Euh...... non .... non jvois pas... Tu vois toi Misha ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

La fin de l'été... (pov Misha et Ayano) Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... (pov Misha et Ayano)   La fin de l'été... (pov Misha et Ayano) I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:21

"-Ah ! Hahaha j'avais pas compris ! Ouais je me suis réveillée avant les poules ! Haha ! Et toi aussi !"

«-Effectivement ... J'suis bien crevée, d'ailleurs ....»

Misha regarda Hikari pouffer, en se demandant ce qu'il y avait de drôle . Finalement, elle était sans doute encore moins réveillée que ce qu'elle pensait ... Puis finalement elle comprit a moitié ... Ayano arrivait, mais elle avait a peine l'air fatigué . D'un autre côté, vu l'heure qu'il était ... Misha passa une main dans ses cheveux bruns, avant de la laisser retomber contre son flan .

" - good morning~ everybody!"
"-Mornin' Yaya-chan !!"
«-Hei !»

Aya-chan regarda Hikari avec bizarerie ... Biraritude ? Bizaratitude ? Bizaeuh ... Avec un drôle d'air . Ce qui devait rester entre elle sans doute, n’intéressait pas Misha qui avait le sentiment d'être de trop, et sur un nuage de sommeil . Elle se sentait de nouveau repiquer, marmonna un mot ou deux en finnois, puis rouvrit les yeux, en se sentant flancher . C'eut pour effet de la faire se réveiller pour de bon, et de se sentir un peu plus en forme .

" - as tu fais quelque chose de mal pendant mon sommeil?"

Hikari avait l'air un peu coupable pour qui regardait bien, et savait discerner les émotions . Misha garda un visage neutre, mais sourit en elle . Qui que la rouquine ai fait, elle se doutait que ce ne serait pas pour plaire a Ayano, ce qui promettait aussi une discutions enflammée . Tant mieux !


"-Euh...... non .... non jvois pas... Tu vois toi Misha ?"

"Hein, qui-qui ça ? Moi ? Ah ouais, toi, idiote ..."

«-Ben ... Tu veux dire, a part l'air bourré de ... Yuri ? Nan, rien de bizarre . Quoi qu'en y réfléchissant bien, elle devait surement avoir mal a la tête surtout ... Ah oui, bizarre ... Ben ... Nan ? Ah si, il fait trop chaud, mais sinon, toujours rien ...Enfin, j'pense ...»

Revenir en haut Aller en bas
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

La fin de l'été... (pov Misha et Ayano) Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... (pov Misha et Ayano)   La fin de l'été... (pov Misha et Ayano) I_icon_minitimeSam 22 Sep - 13:50

Après avoir dit cela, Hikari montra un expression faciale coupable, elle essaya de le nier, mais c'était tellement évidant, de plus elle ment mal, mais alors très mal! Elle voulait que Misha l'aide, elle changez de sujet en parlant de Yuri, mais c'était quelque chose qui n'avais aucun rapport avec la discution. En parlant de yuri, c'est vrai qu'elle n'avait une très bonne mine ce matin, elle doit avoir fait encore un des ces stupide pari avec le professeur d'histoire, franchement les grands de nos jours, impossible à les comprendre! Je ne suis pas méchante alors je n'insisterais pas sur le sujet, Et je sais très bien que Hikari ne ferais rien de très mal, a part peut être la fois ou nous sommes entrés dans les douches des mecs et on y est restés pour les matter! D'ailleurs quand j'y pense c'était vraiment très drôle alors je me mis à rire bêtement devant les deux demoisellles qui ne comprirent pas et me trouvèrent sûrement stupide!

"- bon arrête de trembler ainsi Hika, je ne vais te manger! Sinon tu te rappelle de ce qu'on avait dans les douches des mecs? Misha il faut absolument que tu écoutes! C'etait vraiment la pire crise d'angoisse que je n'ai jamais eu! Dis je en rigolant"

Puis je leva les yeux au ciel, une bonne journée qui s'annonçait, sa fait longtemps que je n'ai pas vu... Pleins de gens ils commence à me manquer.... Je me sens comme une vielle tout à coup! Qu'est ce que je raconte, je deviens aussi nostalgique ma grand-mère!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

La fin de l'été... (pov Misha et Ayano) Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... (pov Misha et Ayano)   La fin de l'été... (pov Misha et Ayano) I_icon_minitimeSam 22 Sep - 15:28

Misha parut comprendre le problème de Hikari puisqu'elle tenta un changement de sujet.

«-Ben ... Tu veux dire, a part l'air bourré de ... Yuri ? Nan, rien de bizarre . Quoi qu'en y réfléchissant bien, elle devait surement avoir mal a la tête surtout ... Ah oui, bizarre ... Ben ... Nan ? Ah si, il fait trop chaud, mais sinon, toujours rien ...Enfin, j'pense ...»
- Hahaha ! Oui t'as vu ça ? C'était drole !

Ayano paraissait perdue dans ses pensée quand elle se mit à rire toute seule. Tiens, Aya-chan deviendrait folle ?

- bon arrête de trembler ainsi Hika, je ne vais te manger! Sinon tu te rappelle de ce qu'on avait dans les douches des mecs? Misha il faut absolument que tu écoutes! C'etait vraiment la pire crise d'angoisse que je n'ai jamais eu!

Hikari la regarda un instant, fouillant dans ses souvenirs. Ah ! Oui ! La mission observation dans les douches des mecs ! Vraiment très très intéressant cette mission... quoiqu'un peu gâchée sur la fin (vilain Lun >3<).

- Hahaha ! Ouiiii ! J'avais piqué des prototypes de matériel d'espionnage de haute technologie à mon père, on s'est planquées dans les douches des mecs avec Yaya-chan et on les a testés ! ... plutôt efficaces quoiqu'un peu longs au démarrage.

Hikari sourit à ce souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

La fin de l'été... (pov Misha et Ayano) Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... (pov Misha et Ayano)   La fin de l'été... (pov Misha et Ayano) I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:54

- Hahaha ! Ouiiii ! J'avais piqué des prototypes de matériel d'espionnage de haute technologie à mon père, on s'est planquées dans les douches des mecs avec Yaya-chan et on les a testés ! ... plutôt efficaces quoiqu'un peu longs au démarrage.

Misha esquissa un sourire, apparemment, les deux étaient complices, un bref instant, elle éprouva de la jalousie, un bref instant seulement car quand elle se rendit compte qu'elle les enviait, elle le réprima au plus profond d'elle . Elle avait été élevée dans l'idée qu'elle n'avait que ce qu'elle souhaitais obtenir, alors elle ne devait jamais jalouser quiconque . Et aussi, parce qu'elles n'y pouvaient rien, si elle avait joué l'asociale pendant un an . C'est vrai qu'a y réflechir, elle avait parfois discuté avec Ayano, une ou deux fois, avec Hikari, parfois avec une fille appelée Jess, timide et carrément a la masse, qui trainait elle même avec Hikari, parfois avec Lun, ç'avait d'ailleurs finit assez mal, et avec Kiia . Mais elle, ça ne comptait pas . A y réfléchir, en un an, elle n'avais rien foutu, a par foutre en l'air son année, changer totalement de direction, et acquis un caractère un peu retranché .

-Avec une amie, au lycée, on avait fais ça, sauf qu'on c'était fait pincées ... On avait du inventer l'excuse la plus ridiccule qui soit ... Puis mes parents ont engueulés ma grand mère, j'ai finit par arreter d'aller en sport, c'était le gros bordel ... Moralité, les filles, faites des coneries, mais restez discrète ... Bah, j'pense que vous vosu êtes pas faites pincer, vous, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

La fin de l'été... (pov Misha et Ayano) Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... (pov Misha et Ayano)   La fin de l'été... (pov Misha et Ayano) I_icon_minitimeSam 29 Sep - 10:04

(Yaya-chan passe son tour)

Misha sourit au récit de Hikari. Ce qui rendit celle-ci assez fière. Bah oui c'était quand même une sacré aventure. Même si à la base c'était par pur intérêt scientifique bien sur... bien sur. Bref. La jeune fille sembla se souvenir de quelque chose.

-Avec une amie, au lycée, on avait fais ça, sauf qu'on c'était fait pincées ... On avait du inventer l'excuse la plus ridiccule qui soit ... Puis mes parents ont engueulés ma grand mère, j'ai finit par arreter d'aller en sport, c'était le gros bordel ... Moralité, les filles, faites des coneries, mais restez discrète ... Bah, j'pense que vous vosu êtes pas faites pincer, vous, si ?

Hikari rit. Ah bah finalement elles n'étaient pas les seules à faire ce genre de choses. Et puis en effet...

-Bah ouais justement... enfin non à la base on allait partir sans se faire remarquer mais on a entendu des voix... des trucs suspect quoi alors on est restées. Je sais pas trop qui s'était j'ai reconnu la voix d'Hayato mon ancien fiancé et je sais pas qui s'était l'autre mais ça avait l'air intéressant si tu vois se que je veux dire... Bref et c'est là qu'on s'est faites pincer par Lun qui nous a prises en photo !

Hikari grimaça. Déjà se faire pincer pour ça c'était gênant. Mais en plus pourquoi bon sang avait-il fallu que se soit LUI ?

- Hahaha t'as raison vaut mieux rester discrète et SURTOUT la curiosité est un vilain défaut !
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

La fin de l'été... (pov Misha et Ayano) Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... (pov Misha et Ayano)   La fin de l'été... (pov Misha et Ayano) I_icon_minitimeSam 29 Sep - 21:56

-Bah ouais justement... enfin non à la base on allait partir sans se faire remarquer mais on a entendu des voix... des trucs suspect quoi alors on est restées. Je sais pas trop qui s'était j'ai reconnu la voix d'Hayato mon ancien fiancé et je sais pas qui s'était l'autre mais ça avait l'air intéressant si tu vois se que je veux dire... Bref et c'est là qu'on s'est faites pincer par Lun qui nous a prises en photo !

Misha grimaça, elle appréciait que très peu le jeune homme originaire de son pays . Au départ, elle l'avait trouvé sympa, et carrément pas insipide, il était même mignon . Puis Aya avait balancé des trucs étranges du genre de "que vous êtes mignon, toi et Hikari" ... Misha, c'était pas quelqu'un de très affirmé, quand elle était arrivée, et en plus elle s'était peté la gueule plusieurs fois ... Avec ses quelques centimètres de plus que lui, elle avait sourit, et l'appelait pikku, en raison de sa taille haute, mais pas assez . Et puis, elle avait croisé Kiia aussi, en sport, et ce coup là, si elle ne s'était pas retenue, elle aurait cassé les dents a ce pervers, alors elle pleignait Hikari, si la rumeur était vraie . Elle se doutait bien que tout les garçon étaient vicieux, mais lui l'était trop, pour être mignon ...

-Ce mec, c'est pas un cadeau ...

Lacha-t elle, candide, et froide a la fois ..

- Hahaha t'as raison vaut mieux rester discrète et SURTOUT la curiosité est un vilain défaut !

-Tu m'étonnes !

Elle coula un regard a Ayano qui ne pipait mot, et réorienta son intérêt sur Hikari en baillant .

-Mais comment tu ais pour être enjouée le jour de la rentrée ? Moi j'ai déprimé !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

La fin de l'été... (pov Misha et Ayano) Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... (pov Misha et Ayano)   La fin de l'été... (pov Misha et Ayano) I_icon_minitimeMar 16 Oct - 16:45

Misha fit la grimace à la mention de Lun. Bah quoi elle l'aimait pas ?

-Ce mec, c'est pas un cadeau ...

Hikari haussa les sourcils.

- Bah c'est sur que sur le coup on était pas super contentes de le voir mais bon... il est gentil en général.

Elle fit un grand sourire qui disparut quand elle se rendit compte de se qu'elle avait dit. Oups, il lui avait dit de ne pas dire aux autres qu'il était gentil. Elle se demandait d'ailleurs toujours pourquoi. C'était assez bizarre, d'habitude c'était mieux d'être gentil non ?
Misha se mit à bailler se qui fit rire Hikari.

-Mais comment tu fais pour être enjouée le jour de la rentrée ? Moi j'ai déprimé !

-Hahaha ! Bah moi tu sais je suis toujours en forme hein ! C'est "naturel" on va dire... Puis toute façon on va rester à l'école toute l'année alors autant être de bonne humeur dès le début !

Elle rit et se gratta la joue.

- Toi par contre t'as pas l'air motivée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

La fin de l'été... (pov Misha et Ayano) Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... (pov Misha et Ayano)   La fin de l'été... (pov Misha et Ayano) I_icon_minitimeMer 17 Oct - 5:01

- Bah c'est sur que sur le coup on était pas super contentes de le voir mais bon... il est gentil en général.

-Alors ça, ça dépend avec qui ! Surement avec toi, c'est compréhensible, mais disons qu'en général, s'il l'est, il cache bien son jeu ...

NON Misha ! On positive un peu, les gens ne restent pas con a vie ... Si ?

Hikari lui sourit, puis se figea . Avait-elle dit quelque choses ? baaah, elle s'était surement trompé de Lun, et elle venait de s'en rendre compte, se maudissait de les avoir comparés ... D'ailleurs, Misha se demandait bien ce qui l'empechait de giffler cet idiot ...

"Ah oui, la dernière fois, c'est toi qui t'es retrouvée par terre ... Mauvaise idée ..."

-Mais comment tu fais pour être enjouée le jour de la rentrée ? Moi j'ai déprimé !

-Hahaha ! Bah moi tu sais je suis toujours en forme hein ! C'est "naturel" on va dire... Puis toute façon on va rester à l'école toute l'année alors autant être de bonne humeur dès le début ! Toi par contre t'as pas l'air motivée...

-On peut pas dire que je sois déprimée d'être là, mais c'est toujours dur le début ... Disons que mes parents ont acceptés de me repayer une année au japon ... Sachant très bien que l'année dernière, je ne me suis pas très éclatée ... M'enfin, on finit par s'y faire ...



Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

La fin de l'été... (pov Misha et Ayano) Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... (pov Misha et Ayano)   La fin de l'été... (pov Misha et Ayano) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 17:20

-Alors ça, ça dépend avec qui ! Surement avec toi, c'est compréhensible, mais disons qu'en général, s'il l'est, il cache bien son jeu ...

Hikari pencha la tête sur le côté et fixa Misha en réfléchissant. Pourtant elle elle le trouvait vraiment très gentil. Bon un peu bizarre parfois elle avait un peu de mal à suivre sa pensée mais ça n'était pas grave. Elle ne pensait pas qu'il jouait double jeu avec elle.

-Et puis... pourquoi tu dis que c'est compréhensible avec moi ? Enfin je veux dire ... il n'est pas gentil avec tout le monde ? C'est pour ça qu'il m'a dit de ne rien dire ?

Elle avait un peu de mal à suivre quand même.... et resta un moment à réfléchir.

-On peut pas dire que je sois déprimée d'être là, mais c'est toujours dur le début ... Disons que mes parents ont acceptés de me repayer une année au japon ... Sachant très bien que l'année dernière, je ne me suis pas très éclatée ... M'enfin, on finit par s'y faire ...

-Bah alors si tes parents t'ont payé une autre année il faut que tu t'amuse !!! On pourra faire plein de trucs ensemble si tu veux ! Y a plein d'endroits bien : la plage, le lac, la patinoire... même que Lun m'a un peu mieux appris à en faire !

Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





La fin de l'été... (pov Misha et Ayano) Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'été... (pov Misha et Ayano)   La fin de l'été... (pov Misha et Ayano) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de l'été... (pov Misha et Ayano)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens un nouveau ? (pv Yuu, Misha, Hikari et Ayano)
» L'arrivée de Misha.
» I don't want to leave you. And you ? | Joy + Misha.|
» ~ ♫ [PV Misha et Allen ]
» Journal de bord de Misha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Extérieur :: Cour du Lycée-
Sauter vers: