School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Monsieur Egawa

Aller en bas 
+3
Yuri Hono
Ayano Applefields
Misha Ishikeli
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Monsieur Egawa Empty
MessageSujet: Monsieur Egawa   Monsieur Egawa I_icon_minitimeMer 21 Mar - 1:25

[/center][/size][/font]
Egawa Koichi

Age et Date de Naissance: 19 août. 22 ans

Sexe: Masculin

Sexualité : Aime qui il veut aimé, garçon ou fille

Nationalité: Japonais

Langue(s): Français, Japonais

Matière Enseignée: Histoire et géograhie

Description Physique(min. 6 lignes):
Koichi a un physique très avantageux mais il n’en prend pas vraiment soin. Il est plus du genre à laisser ses cheveux comme ils sont le matin. C’est quand même se qui fait son charme auprès des jeunes filles avec son look assez rebelle. Tout le monde craque pour ses cheveux mi-long d’un noir corbeau. Ils sont aussi doux qu’une plume. À croire qu'il était surement un oiseau dans son ancienne vie. Ses yeux sont d’une beauté remarquable mais il faut y faire attention car son regard gentil peut se transformer en un regard noir qui pourrait vous traumatiser le reste de vos jours. On ne peut voir se qu’il pense en le regardant car il a toujours eu un visage indifférent ou presque. Vous ne verrez jamais son sourire sauf si vous lui plaisez ou que vous lui donnez le gout de vous tuez mais cela reste une toute autre histoire. Pourquoi? Tout simplement car il déteste sourire. Se qu'il porte est toujours une chemise blanche et des pantalons noirs. Il n’est pas sans muscle, bien au contraire et ceux-ci ne sont pas là juste comme décoration. Chercher le et vous verrez. Le soir, lorsqu’il rentre, il porte toujours son manteau d’un noir sombre. Qu’il fasse froid ou chaud, il s’en fiche il le porte tout comme ses bottes noirs en cuire. Cet homme est grand et assez mince. Le reste n’est que du muscle.

Description Psychologique (min.6 lignes)
Koichi est un homme très mystérieux. Personne se sait se qui se passe dans sa tête sauf lui et même encore. Il se sent prisonnier de se monde qui est la réalité comme s’il était enchaîné dans ce monde qui n’est pas le sien. Mais il accepte en espérant qu'un jour, il puisse le rejoindre. C’est une personne qui, malgré son indifférence et sa personnalité assez colérique, est toujours là pour quelqu'un. C’est un garçon assez timide même s’il est un professeur. Koichi, malgré ces aires indifférents, se préoccupe beaucoup de ses élèves et essai de les aider dans leurs vies quotidiennes. C’est un homme qui se souci beaucoup plus des problèmes des autres que les siens. Il est très intelligent et en profite au maximum. Il décrit bien l’expression: les apparences sont trompeuses. Il attend des élèves un respect total sinon, tan pis, il n’enseigne pas. Cela peut être mesquin mais non. Ce n’est qu'un autre apprentissage de la vie, selon lui. Si les élèves bavardent trop ou autres choses du même genre, qu'il perd le contrôle de la classe, qu'il s’énerve, Koichi va vraiment se mettre en colère et vous ne voulez pas voir ça je vous le garantie. Bien qu'il soit gentil, il ne l’ai pas dans l’école. Il n’a aucune patience avec les élèves dérangeant. Il déteste la direction alors il gère ses classes seul. Pour les bavards, faites bien attention de l’écouter car la direction aurait été un paradis pour vous, alors taisez-vous pendant ses cours. Il est très sévère mais il enseigne vraiment bien. C’est pour cela qu'on ne l’a pas renvoyer. Il n'est vraiment pas du genre à s'excuser alors s'il s'excuse c'est un miracle et prenez le ou brûlez en enfer.

Histoire (min.10 lignes)
Koichi, né dans une famille riche et haut placé dans la société, suivi des cours intensifs à l’âge de 4 ans. Vers l’âge de 7 ans, il alla dans une école privé, une des plus riche du pays. Il s’ennuyait en là-bas car il savait tout se qu'il y avait à apprendre à cet âge. Il avait toujours des 100% ou 99% dans ses examens et souvent le 99% était une faute en français ou en Japonais. Pour lui, l’école n’était que pour les incultes mais il ne pouvait pas arrêter car ses parents auraient été très mal vu à cause de ça. Évidemment, il sauta plusieurs classes et sa moyenne restait la même. Il atteignit ses 16 ans enfin. Ses parents voulaient qu'il suive la même voie que son père avait pris mais celui-ci refusa catégoriquement. Quelqu'un d’aussi escroc que son père? Non merci. Il dit la vérité en face de son fameux père et il parti par la suite. Il trouvait que c’était une vraie perte de temps. Il s’installa dans un petit appartement avec l’argent qu'il avait économiser depuis le temps où il avait de l’argent de poche( vers environ ses 12 ans). Cette année était importante pour Koichi car c’est là qui découvrit sa passion pour l’histoire et la géographie. Son professeur, à cette époque, demandait souvent leurs opinions sur certains sujets et expliquait tellement bien. Se qui le captiva le plus était la première et la deuxième guerre mondiale. La terre est tellement vaste mais petite dans l’univers. Cela l’impressionna et le marqua. Se professeur devenu son modèle et il étudia beaucoup cette compétence. Dans l’année qui suivit, il arriva une chose terrible. Son père, sans pitié, avait engager des gens pour traquer son PROPRE fils. Ces personnes était venu pour l’amener mort ou vif chez son père. Cette nuit, le 26 juin, il a été attaquer. Se jeune adulte, sachant se défendre, remarqua son arme qui était toujours près de lui et lorsqu'il entendu des pas, il pris tout de suite son arme et se dirigea vers ceux-ci. Il faisait noir, on ne voyait rien et tout se dont on a entendu était le bruit du sabre de Koichi et quelques coups de fusils. Il se réveilla à l’hôpital en se faisant dire que leur voisin inquiet l’avait vu. Il apprit tout se qui c’était passer avec les hommes décédés à cause de lui en s’en sortant avec qu'une légère blessure à l’épaule. Lorsqu'il réalisa se qu'il avait fait, il en fut traumatiser. Il était doux et gentil mais là il avait tuer trois personnes. Il réalisa d'un coup qu'il n'était plus la même personne qu'il était avant, mais cela ne lui posa pas de soucis majeurs. Il a été acquitté pour légitime défense. Après deux mois de travail acharner pour retrouver qui il était et s'habituer à son nouveau ''lui-même'', il continua ses études. Il devenu professeur quatre ans plus tard. Il avait tellement de haine envers son père qu'il décida de donner des informations pertinentes à la compagnie rival de celle de son père. Celui-ci fini en prison pour cause de fraude. Koichi ria d’un bon coup pour la première et la dernière fois qu'il rit depuis.

Particularités: intelligent et il vit avec un autre personnalité qu'y se montre rarement

Vous
Pseudo: Ana
Age: 14 ans
Comment t'as découvert le forum?
En regardant sur Forumactif
Code:
Validé par Shin


Dernière édition par Koichi Egawa le Sam 24 Mar - 19:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

Monsieur Egawa Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Egawa   Monsieur Egawa I_icon_minitimeMer 21 Mar - 6:43

Ohaaaaaaaayooooooooooooooo
( Z'avez vu ? C'est moi qui dit bienvenue en premiereuh ! )
Donc euh bah ...
*sourire*
Biavenue ^-^
( QUAND C'EST QUE TU VA LA FERMER MISHA BORDEL ? ...
-Bonne question ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Monsieur Egawa Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Egawa   Monsieur Egawa I_icon_minitimeMer 21 Mar - 7:26

Misha qui se parle à soit même x'D
Bienvenu en tout cas ^.^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Monsieur Egawa Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Egawa   Monsieur Egawa I_icon_minitimeMer 21 Mar - 10:28

irashaii! *lance des fleurs*

Un autre prof ouais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

Monsieur Egawa Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Egawa   Monsieur Egawa I_icon_minitimeMer 21 Mar - 12:32

Maieuh ! Après je passe pour une psycopathe ...
Méchantes !
Faut pas les écouter, elles arrêtent pas de dire n'imp' ^3^
En attendant, rebievennue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Monsieur Egawa Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Egawa   Monsieur Egawa I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:51

O.O une prof !!!!!!! Youpie !!!!!! *Lance des fleurs* Et encore un nouveau membre !!!!!!!! x'D

Faut pas avoir peur des filles !!!! Elles sont euh?... Comment dire... Je sais pas !! Folle !!!
*Sors avant de se faire tuer*
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Monsieur Egawa Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Egawa   Monsieur Egawa I_icon_minitimeMer 21 Mar - 15:23

oui c'est vrai plus particulièrement elle!
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Hono

Yuri Hono


Messages : 242
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : internat

Monsieur Egawa Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Egawa   Monsieur Egawa I_icon_minitimeMer 21 Mar - 17:18

Bienvenue !!!
ah c'est bien qu'il y est (enfin) des profs qui arrivent T_T
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

Monsieur Egawa Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Egawa   Monsieur Egawa I_icon_minitimeMer 21 Mar - 18:12

Je reviens dans ... dix minutes ? le temps d'étrangler cette peste !
*cour dehors pour rattraper Mia chan et l'étrangle*
*rentre en époussetant ses fringues*
pas très coriace Mia ... Je vous conseille de pas aller dehors, c'est une scène de crime, ya la police scientifique qui rôde là ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Monsieur Egawa Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Egawa   Monsieur Egawa I_icon_minitimeMer 21 Mar - 18:49

Les filles ne commencez pas à flooder svp.

Bienvenue au nouveau membre.

Je pense que tu aimes beaucoup le personnage de Blood, d'où ton nom, mais je préférerais que tu changes car il est déjà pris. Je le considère comme un personnage à part entière d'un manga avec une histoire etc. C'est un peu difficile donc de l'imaginer ici, au lieu d'être avec ALice au royaume de coeur xD
Donc ce serait mieux de changer ton pseudo.
J'espère que tu comprends.

J'ai lu ta fiche et il y a quand même beaucoup de fautes d'ortographes. Est-ce que tu pourrais corriger ? (j'en ai déjà enlevé un peu)
Question longueur, rien à dire.
Sinon, pourrais-tu également mettre le code stp ?
A part ça, c'est ok et je te validerai après ^^
Tu n'oublieras pas de faire ton recensement des avatars, ta demande de chambre. Puis tu pourras commencer à RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Monsieur Egawa Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Egawa   Monsieur Egawa I_icon_minitimeMer 21 Mar - 19:12

Oh un prof... .............. .... Bienvenu quand même. *léger sourire forcé*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Monsieur Egawa Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Egawa   Monsieur Egawa I_icon_minitimeMer 21 Mar - 19:12

Lun Shikage a écrit:
Oh un prof... .............. .... Bienvenu quand même. *léger sourire forcé*

Tu vas te le taper lui aussi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Monsieur Egawa Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Egawa   Monsieur Egawa I_icon_minitimeMer 21 Mar - 19:17

Shin Yamamoto a écrit:
Tu vas te le taper lui aussi ? xD

Tout dépend mon cher ~
S'il me donne des bonnes notes en échange, ça se pourrait bien.
*sourire carnasier*

*fixe Shin et pense au RP du bar ou il allait le punir pour son long retard. 8D
(prend ton temps, hein ! C'est pas un reproche !)*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Monsieur Egawa Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Egawa   Monsieur Egawa I_icon_minitimeMer 21 Mar - 19:18

dsl je vais te rép dès que j'ai le temps --'
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Monsieur Egawa Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Egawa   Monsieur Egawa I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:20

J'ai modifier tout sauf quelques petites choses alors j'espère que se sera mieux et désolé........
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Monsieur Egawa Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Egawa   Monsieur Egawa I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:47

J'aime beaucoup ^w^
Bienvenue sensei !!
(au fait maintenant y a 2 profs et une surveillante *o* alléluia enfin des adultes xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

Monsieur Egawa Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Egawa   Monsieur Egawa I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:14

Shin, t'es méchant avec moi !
Donc ( et pour la troisième fois ) Bienvenu ^-^
Maieuh ! C'est pas vrais que je fait peur aux nouveaux
( ya pas qqun pour m'appuyer ? )
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Monsieur Egawa Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Egawa   Monsieur Egawa I_icon_minitimeVen 23 Mar - 18:36

T'as tout changé du coup ? bon bah bien, mais t'aurai pu juste changer le nom, tu sais ^^'
Bref, il faut quand même me trouver ce code stp.
Sinon, tu es validé
Tu fera ta demande de chambre et tu me dira ton groupe ? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

Monsieur Egawa Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Egawa   Monsieur Egawa I_icon_minitimeVen 23 Mar - 19:02

Mais c'est qu'il me répondrais pas en plus !
( pour le code, c'est trop galère a le trouver ... en plsu c'est mis : le code n'est donné qu'a tittre indicatif, ce qui n'est pas faux, parce que faux s'accroché pour le voire ton ode ... et je peux te dire que je l'ai lu le reglo ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Monsieur Egawa Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Egawa   Monsieur Egawa I_icon_minitimeVen 23 Mar - 20:22

Bon je l'ai mis et parlant de toi Misha...... Tu ne me fais pas peur. Tu es comme mes amies de mon école, Vraiment cingler mais je l'ai aime bien ^^ Alors...... C'est ça là et je vais faire ma demande et mon groupe est adulte....

Merci pour se bel accueil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Monsieur Egawa Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Egawa   Monsieur Egawa I_icon_minitimeVen 23 Mar - 20:25

Hey ! Bienvenu dans SCHOOL GAKUEN !

je sais pas trop si on t'as validé mais moi je trouve ça correct ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Monsieur Egawa Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Egawa   Monsieur Egawa I_icon_minitimeVen 23 Mar - 20:26

Ok merci ^^. J'ai hâte de commencer mes Rps! Mais les profs font aussi leur demande de chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

Monsieur Egawa Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Egawa   Monsieur Egawa I_icon_minitimeVen 23 Mar - 21:04

Z'ètes méchant senpai ( réf rpcb ... )
Maieuh !
( Ouai, bon acceuil parmis les tarés dégenérés mentaux ... )
et on vous la déja dit : masi faites gaffes a Lun, c'est un pervers ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Monsieur Egawa Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Egawa   Monsieur Egawa I_icon_minitimeVen 23 Mar - 21:12

Welcome!!!! *lance des fleurs*
RP *lance des stylos*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Monsieur Egawa Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Egawa   Monsieur Egawa I_icon_minitimeVen 23 Mar - 21:29

T'est jeunes pour etre un professeur ......
Bienvenue au fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur Egawa Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Egawa   Monsieur Egawa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Egawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un besoin d'aide urgent ( Pv Koichi Egawa + Misha Ishikeli )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Votre Personnage :: ¤ Présentations :: Professeurs :: Fiches validées-
Sauter vers: