School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Récupération du compte fondateur

Aller en bas 
3 participants

êtes vous pour la récupération du compte fonda, si oui, par qui ?
Non
Récupération du compte fondateur I_vote_lcap0%Récupération du compte fondateur I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, par Shin
Récupération du compte fondateur I_vote_lcap0%Récupération du compte fondateur I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, par Misha
Récupération du compte fondateur I_vote_lcap25%Récupération du compte fondateur I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Oui, par Hikari
Récupération du compte fondateur I_vote_lcap0%Récupération du compte fondateur I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, par Felicia
Récupération du compte fondateur I_vote_lcap0%Récupération du compte fondateur I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, par un compte fondateur dont les admins auront la responsabilité
Récupération du compte fondateur I_vote_lcap75%Récupération du compte fondateur I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

Récupération du compte fondateur Empty
MessageSujet: Récupération du compte fondateur   Récupération du compte fondateur I_icon_minitimeMer 5 Mar - 22:23

Cela fera bientôt un an, déjà, que Jennyfer n'est pas revenue sur le forum . Elle n'a pas posté, en tout cas, depuis avril dernier, et il faut le dire, le forum tombe en ruine .
Alors bien sur, on a déjà essayé de le reprendre, mais sans le compte fondateur, c'est beaucoup trop compliqué ... J'ai fait des recherches pas très compliquées sur la FAQ de forumactif, et j'ai touvé ce lien qui, je pense, pourrais nous aider .
L'idée serait qu'on reprenne le forum en main, qu'on change le design, la PA, qu'on fasse du vide dans les vieux sujets, sans toucher aux catégories, et en créditant Jennifer, bien sur .
Pour ça, je pense que le mieux serait de créer un compte fondateur . Qu'elle puisse le récupérer quand bon lui semble, si elle se décide à revenir - j'en doute, mais c'est plus diplomatique - .
C'est une sécurité également car, sans nous prévenir à l'avance, Jenny peut, si elle le souhaite, supprimer définitivement le forum ... Ce serait triste que ça arrive . Je tiens à préciser que les membres ne faisant pas partie du staff peuvent également récupérer le compte .

Comme l'a dit forumactif, il faut un sondage, pour choisir qui sera le nouveau fondateur, mais ... Comme en admin, il ne reste que Shin et moi, je trouve ça un peu bête, de ne pas faire un sondage public ... De toute manière, on est que quatre .
Le mieux serait que vous répondiez, par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Récupération du compte fondateur Empty
MessageSujet: Re: Récupération du compte fondateur   Récupération du compte fondateur I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:47

Nyah jsais pas pour qui voter... pas pour moi en tout cas ^^' je veux bien passer admin si ça peut aider mais quand même ^^

Pour moi vous avez autant le droit l'un que l'autre d'être le nouveau fonda....
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

Récupération du compte fondateur Empty
MessageSujet: Re: Récupération du compte fondateur   Récupération du compte fondateur I_icon_minitimeVen 7 Mar - 22:22

Personnellement, je trouve qu'un compte admin serait plus approprié pour l'instant, d'abord on retape, et ensuite on voit qui a le temps de s'occuper du forum . C'est plus urgent .
Faut commencer par faire du ménage parmi les membres, il y en a qui ne reviendront pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Récupération du compte fondateur Empty
MessageSujet: Re: Récupération du compte fondateur   Récupération du compte fondateur I_icon_minitimeVen 7 Mar - 22:45

Ouais jsuis bien d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

Récupération du compte fondateur Empty
MessageSujet: Re: Récupération du compte fondateur   Récupération du compte fondateur I_icon_minitimeDim 9 Mar - 20:29

Shiiiiiiin, on a besoin de ton vote .__.
T_T
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Récupération du compte fondateur Empty
MessageSujet: Re: Récupération du compte fondateur   Récupération du compte fondateur I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:00

Et bien, désolé du retard (je ne viens pas régulièrement u__u)
Je pense que c'est une très bonne idée. Il faudrait remettre à jour tout ça, sachant que c'est un gros boulot...
Par contre je ne sais pas comment créer un compte fonda. De plus Jenn' ne revient plus depuis très longtemps.
Donc voilà, il faudrait qu'on arrive à se capter un jour pour mettre tout ça en place. Après on pourrait aussi faire une V.2, si on n'arrive à rien et on transfert les messages ?

Désolé encore du retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

Récupération du compte fondateur Empty
MessageSujet: Re: Récupération du compte fondateur   Récupération du compte fondateur I_icon_minitimeMar 11 Mar - 22:53

En fait, reprendre le compte admin, c'est assez simple . On prend en screen une image où ils disent que Jenn s'est pas pointé, l'endroit où tu donnes ton accord et que je donne le miens, on envoie les screen à un admin de forumactif, et voilà, passassions de pouvoir . Créer un compte fonda c'simple, tu crées un compte nommé "fondation", en attendant de trouver un truc Ok, et tu leur demandes de transferer le pouvoir ... Je peux même m'en charger, s'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Récupération du compte fondateur Empty
MessageSujet: Re: Récupération du compte fondateur   Récupération du compte fondateur I_icon_minitimeMer 12 Mar - 9:12

Dans ce cas je te laisse faire Smile
Ce sera plus simple.
Et si tu encore ta codeuse qui nous avait fait le design, c'est pas de refus. ^^"
Histoire qu'on remette tout à jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Récupération du compte fondateur Empty
MessageSujet: Re: Récupération du compte fondateur   Récupération du compte fondateur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération du compte fondateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte à rebours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Administration :: Annonces/News-
Sauter vers: