School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Usooni Kagem - En cours.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Usooni Kagem

Usooni Kagem


Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2013

Usooni Kagem - En cours. Empty
MessageSujet: Usooni Kagem - En cours.   Usooni Kagem - En cours. I_icon_minitimeLun 30 Déc - 23:26

avatar 200*400
interprété par Len Kagamine
. Usooni Kagem .
  • 18 ans - 17 Novembre
  • Mec
  • Hétéro sur
  • Français&Français
  • Français, Japonais, Anglais
  • Si vous expliquiez rapport Année d'étude/âge, ce serait bien :3
  • Club
Dragueur - Brutal - Charmeur
« Je fais toujours le bon plan, si tu meurs c'est que tu as fait une erreur. »
Avatar fait par: ©BaP



L'histoire, c'est l'histoire...
 Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus. Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti. Proinde die funestis interrogationibus praestituto imaginarius iudex equitum resedit magister adhibitis aliis iam quae essent agenda praedoctis, et adsistebant hinc inde notarii, quid quaesitum esset, quidve responsum, cursim ad Caesarem perferentes, cuius imperio truci, stimulis reginae exsertantis aurem subinde per aulaeum, nec diluere obiecta permissi nec defensi periere conplures. Sed tamen haec cum ita tutius observentur, quidam vigore artuum inminuto rogati ad nuptias ubi aurum dextris manibus cavatis offertur, inpigre vel usque Spoletium pergunt. haec nobilium sunt instituta. Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona discedunt.



Dans la tête ?
<< Dire comment je suis ? Ahahahahah. Vous me faites bien rire, où suis-je ? En plein interrogatoire ou quoi ? J'ai un caractère de gosse des rues, celui qui n'a jamais eu ses parents pour le mettre dans le droit chemin. Tss. On ne m'aime pas beaucoup, j'inspire la crainte et le respect. Sauf pour ceux qui ne connaissent que les rumeurs, que soit disant tu me cherches tu me trouves, nan j'déconne, c'est une réalité pas une rumeur. Ceux qui mon jamais vu en chair et en os ont trop confiance en eux à mon goût, c'est le début de mon jeu préféré ahah.
J'ai un gros problème en pleine tête, parfois on me le dit, oui mais bon. Bah quoi.. J'ai pas le droit de vouloir ta mort ? Non ? Bah je la veux quand même, alors va te faire ******. Je n'ai aucun respect, ni pour vous, ni pour moi ; tu veux que je fasse simple ? Je pourrais me promener nu si ce n'était pas inscrit dans mes règles que je n'ai pas le droit.. En public en tout cas.
Mais en faite, une personnalité c'est juste un regroupement de plusieurs qualités et défauts.. Mais quand on n'a pas de qualité, est-ce une liste de défaut ou une personnalité que je possède ? Ah nan, je connais la réponse ; j'ai l'esprit vif, très vite j'arrive à avoir un plan d'action. Et non, je ne suis pas une brute épaisse sanguinaire sans cervelle. Retires juste le sans cervelle et c'est tout moi. Je suis grossier ahah, ta ****** ****** ou j'te jure j'te démonte ta race d'****** de *****. T'as compris, là ? Vaut mieux pour toi.
Des enterrements ? Pourquoi je pleurerais. Je suis un enfoiré de pire espèce. Si tu étais la " femme de ma vie ", j'essayerais de te retenir.. Une fois pas plus petite, même si je t'aime tu dégages si tu veux jouer à ça. Oui bon, je peux parfois être gamin avec cette femme, être romantique, tout ce que je ne suis pas à l'extérieur.. A condition qu'aucun homme autre que moi ne l'approche car, là, même elle ne pourrait pas m'empêcher d'éclater la figure de ce pauvre type. J'aime voir les gueules en sang, c'est marrant.
Oh, j'ai parlé de mon jeu préféré j'crois bien.. Et bien c'est celui de provoquer, enlever, torturer et tuer mes cibles ; le PETT. Ahah, il est drôle j'vous jure ! Je préfère me battre plutôt que de devoir parler, " la guerre est le langage des faibles ", dit-il sur le point de mourir.
Bien que parfois je me demande comment certaines personnes arrivent à me supporter en sachant que je n'ai aucun respect envers personne. Les règles ... C'est marrant ça, ce ne sont que des mots, deux mots débiles et inutiles. On me dit que j'ai un ego trop surdimensionné mais c'est comme ça. Je cache ma douleur, mes sentiments, je suis d'une nature froide oui.
Je suis un charmeur.. Nan j'déconne, c'est elles qui tombent sous mon charme naturel, le bad boy du lycée en attire souvent beaucoup même sans qu'il le veuille. Si j'étais gay, ça m'aurait bien fait marrer. ------ T'as dit quoi *******, tu veux que j'te bute ? Enlevez moi ses ******* de chaines que j'le démonte !
Ok ok, on se caaaalme. Continuons tes questions débiles gros lard.
Je suis assez narcissique, bon ok.. Beaucoup mais on s'en fou ! C'est pas parce que mes cheveux, mes yeux et moi en faite tout partout ; j'suis parfait c'est tout. Je serais prêt à manipuler n'importe qui juste pour mes projets. Tu veux savoir quoi d'autre ? Si j'ai des boucles d'oreilles, du rouge à lèvre et du mascara ? Tss, traînée.
Par contre, l'un des pires trucs dans ce f***ing monde, c'est la trahison. Aaaah, si un jour tu me trahis j't'arrache les organes un par un pour te les faire bouffer, t'auras même pas le temps de dire maman. Si y'a bien une chose que tu peux pas me demander, c'est d'avoir pitié. C'est de la faiblesse ça.
J'aime pas trop avoir des " amis ", j'appelle ça des chiens. Oui, j'aime avoir des chiens autour de moi, leader de la bande comme on dit. Ils sont juste là le temps que j'en ais besoin, le jour où ils ne me serviront plus je leur ferais savoir.
Je suis le conquérant, jamais le conquis mets-toi bien ça dans le crâne !
Mais parfois, je peux me transformer en véritable gentleman avec les demoiselles, un brin angélique.. Ce qui fait tout mon charme. >>



Le reflet ne trompe pas...
<< Pourquoi tu veux savoir tout ça ? Les flics me connaissent déjà pas besoin de tout savoir sur moi, tu sauras même mon empreinte digital si tu vas chez eux ! Oh et puis *****, si tu insistes. C'est ton tripe de m'écouter péter un câble hein. T'adores ça ! Tu vas voir si j'te retrouve un jour toi.
Bon, alors vu que tu le veux vraiment ; j'ai une taille de.. Grand. Toi tu fais trois pommes les bras levés et moi j'en fais 10 de plus. Booon, quand même pas d'accord. Mais j'dois bien faire une tête de plus que la plupart des gens d'ici. Moi, je vois le monde de haut, toi tu le vois de bas ; voilà comment on défini les meilleurs.
J'ai des atouts avantageux dont une carrure de brute, nan quand même pas mais j'ai des " tablettes " comme on dit. Je les expose souvent, avec une chemise à moitié ouverte ou tout simple sans haut. Oui, tu m'entends bien, si je veux être torse nu dans ses f***ing couloirs de ce f***ing lycée je le suis okey ? Bon, en été on est d'accord. Je me débrouille bien avec des armes à feu mais surtout avec des lames.. Aaaah les lames, une histoire d'amour, flippe pas mec/girl, vous m'avez déjà tout pris.
Comme vous pouvez le voir, j'ai des yeux d'un bleu parfait, bon d'accord je sais que je dois pas déconner avec ça mais bon je m'en fous, j'suis parfait. Il y en a même un plus clair que l'autre, mais seulement si tu es assez près. Le seul moyen d'être aussi proche de moi, c'est que je tombe sous ton charme mais sache ma belle, que je ne serais pas fidèle.
Je suis blond, comme vous pouvez le voir mais ça me va si bien. Mes cheveux sont toujours en bataille avec une sorte de mèche le long d'mon front enfin on peut dire ça comme ça.
Mais ce qu'y me fait le plus rire mes amis, c'est que l'un de mes plus grands " secrets " c'est que je suis toujours couvert de sang après avoir rencontré quelqu'un, pas souvent mon sang mais le sien, à chaque occasion. >>





Sous le capot de la voiture...
  • Pseudo/Prénom: Démo
  • Âge: 14 ans
  • Sexe: Fille
  • Où as-tu découvert le forum ?
    Par une pub, sur un autre forum
  • Qu'en pensez-vous ?
    A part le manque d'activité ( enfin le dernier membre connecté ) il a l'air bien.
  • Code ?
    ici
Fiche créée par CREATIC, elle est disponible sur http://centralreview.tk
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Usooni Kagem - En cours. Empty
MessageSujet: Re: Usooni Kagem - En cours.   Usooni Kagem - En cours. I_icon_minitimeLun 20 Jan - 19:38

Hahaha le manque d'activité ^^'... c'est bien peu dire T_T
Malheureusement t'es vraiment pas arrivé au bon moment mais bienvenue quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Shin Yamamoto

Shin Yamamoto


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Usooni Kagem - En cours. Empty
MessageSujet: Re: Usooni Kagem - En cours.   Usooni Kagem - En cours. I_icon_minitimeDim 9 Fév - 10:43

Ouais... le forum est... Mort ?
Désolé Hika-chan, désolé petit nouveau...
Je crois que personne ne le reprendra en main...
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-of-soul.forumgratuit.org/
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Usooni Kagem - En cours. Empty
MessageSujet: Re: Usooni Kagem - En cours.   Usooni Kagem - En cours. I_icon_minitimeMar 25 Fév - 18:39

Naaaaaaaaaan T_________T
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

Usooni Kagem - En cours. Empty
MessageSujet: Re: Usooni Kagem - En cours.   Usooni Kagem - En cours. I_icon_minitimeMar 4 Mar - 2:42

Démo ... Comme "Plume Démoniaque" - oui, j'ai commencé par les lgdc, avants les vrais rpg, je vous merde è___é - ?

Bienvienduuuuuue

On avait une V2 toute belle, toute nickelle, sisi, j'vous assure ! ... Mais j'ai perdu le MDP du compte admin ... T__T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usooni Kagem - En cours. Empty
MessageSujet: Re: Usooni Kagem - En cours.   Usooni Kagem - En cours. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Usooni Kagem - En cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des cours et des profs ?
» Cours d'Anglais ♥
» Souffler entre les cours
» Cours d'anglais (PV Ayano, Kiia et Sano-Sensei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Votre Personnage :: ¤ Présentations :: Etudiants-
Sauter vers: