School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nyyh... euh... me remballez pas ! >w<"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulto-Percia Cygfield

Ulto-Percia Cygfield


Messages : 268
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Au fin fond de l'abyss ...

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nyyh... euh... me remballez pas ! >w<" Empty
MessageSujet: Nyyh... euh... me remballez pas ! >w<"   Nyyh... euh... me remballez pas ! >w<" I_icon_minitimeSam 2 Mar - 14:17

Alors voilà, je crois que depuis que je suis là j'ai fais deux rps' ^^" ! *fuit* ( J'en suis sure en fait !!! T^T" )
Un avec Hika pas fini que Misha a mis a la poubelle ... :O ( méchante ) et un avec Jenny qui m'a abandonné au bout de 3 posts à tout casser donc voilà... >_>'
Bref, je cherche quelqu'un qui puisse faire un nouveau rp avec une bidon comme moi, sachant que du jour au lendemain je peux complètement oublié de me connecter pendant un mois. .__.' Ah et je préviens aussi que mon personnage est fou, si ça dérange certains d'entre vous mieux vaut le dire ! xD
Et euh... Je sais que la plupart des nouveaux qui sont quand même plus actifs que moi me connaisse pas, mais je peux faire un rp pour faire connaissance ein, je suis là depuis le début moi. x)
Voilà... euh... c'est tout je crois ! *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Natsuno Hideshi

Natsuno Hideshi


Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2013

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité: Bissexuel
About me ~ ♥:

Nyyh... euh... me remballez pas ! >w<" Empty
MessageSujet: Re: Nyyh... euh... me remballez pas ! >w<"   Nyyh... euh... me remballez pas ! >w<" I_icon_minitimeLun 4 Mar - 0:09

Moi je porte TRÈS volontaire, si tu veux bien!
Depuis le temps que j'attendais de faire un Rp \(; u ; )/
Revenir en haut Aller en bas
Ulto-Percia Cygfield

Ulto-Percia Cygfield


Messages : 268
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Au fin fond de l'abyss ...

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nyyh... euh... me remballez pas ! >w<" Empty
MessageSujet: Re: Nyyh... euh... me remballez pas ! >w<"   Nyyh... euh... me remballez pas ! >w<" I_icon_minitimeLun 4 Mar - 14:52

Ah, et t'en as déjà fait x"3 ? C'est au moins moins la honte que moi qui suis inscrite depuis super longtemps et qui ai jamais fini un seul rp. x)
Bref, je te laisse l'honneur de commencer dans toute ma gentillesse. :") Et l'endroit je m'en fiche ein... >_>"
Revenir en haut Aller en bas
Natsuno Hideshi

Natsuno Hideshi


Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2013

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité: Bissexuel
About me ~ ♥:

Nyyh... euh... me remballez pas ! >w<" Empty
MessageSujet: Re: Nyyh... euh... me remballez pas ! >w<"   Nyyh... euh... me remballez pas ! >w<" I_icon_minitimeLun 4 Mar - 23:15

Oui, j'en ai fais souvent sur d'autres forum et sur papier avec des amis (comme par exemple avec Felicia, truc truc Ana) mais ça vas être mon premier Rp avec ce perso dans ce forum...
Heum... si ça se dérangerais pas, on pourrais le faire dans la salle de musique? (¬‿¬)
Revenir en haut Aller en bas
Ulto-Percia Cygfield

Ulto-Percia Cygfield


Messages : 268
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Au fin fond de l'abyss ...

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Nyyh... euh... me remballez pas ! >w<" Empty
MessageSujet: Re: Nyyh... euh... me remballez pas ! >w<"   Nyyh... euh... me remballez pas ! >w<" I_icon_minitimeMar 5 Mar - 16:53

Ah moi j'étais sur d'autres forum y a genre 3 ans, du coup ça remonte quand même à loin la dernière fois que j'ai fais un vrai rp à part celui avec Hika. x'P
Oki, pas de problèmes. Va pour la salle de musique, je guette le moment où tu posteras. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyyh... euh... me remballez pas ! >w<" Empty
MessageSujet: Re: Nyyh... euh... me remballez pas ! >w<"   Nyyh... euh... me remballez pas ! >w<" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyyh... euh... me remballez pas ! >w<"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Votre Personnage :: Gestion de votre compte :: Demande de RP-
Sauter vers: