School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Contexte~

Aller en bas 
AuteurMessage
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

Contexte~  Empty
MessageSujet: Contexte~    Contexte~  I_icon_minitimeMar 15 Jan - 20:14

Dimanche 30 Juin 1960 .
Aujourd’hui encore, ce terrain me laisse perplexe . Père nous l’a légué à nous, mère reste desesperée . J’ai peur qu’elle ne succombe de chagrin . Nous sommes trop jeunes pour entreprendre quoi que ce soit, et Kõri et moi devons sans cesse la surveiller . Elle nous inquiète . Elle parrait fragile . Je n’ai que seize ans ! Qu’Est-ce que père veut que je fasse d’une vieille batisse en ruine ?!

Lundi 1er Septembre 1960 .
Mère ne veut plus manger . Elle est devenue hystérique, hier soir . Moi et ma sœur craignons pour sa santé .

Lundi 8 Septembre 1960.
Mère est décedée dans le nuit du cinq au six . Elle était internée depuis mercredi, elle a été retrouvée dans une boutique, hurlant qu’elle refusait la mort de père . Elle ne veut pas qu’on touche à la batisse . Dans ma tête, une idée se forme .

Mercredi 24 Septembre 1960 .
J’ai les idées bien plus claires . Kõri est de mon avis, nous allons utiliser l’héritage famillial pour faire du batiment en ruine une école . Une vraie école, avec un internat . La batisse se trouve dans le centre ville, ce sera parfaitement adapté .

Jeudi 25 Septembre 1960 .
Ce matin, j’ai pris rendez vous chez un notaire . Kõri est de plus en plus emballée . Avec mes connaissances, peut être pourrais-je un jour gérer ce batiment . Elle qui à déjà son diplôme de professeur de mathématiques, elle gérera tout, embauchera, jusqu’à ce que je soit assez grand pour diriger moi-même l’école .

Mercredi 1er Janvier 1962 .
L’école tourne au ralentit, elle n’est ouverte que depuis Septembre . J’ai dix-huit ans, dans dix ans, je pourrais prendre un post de professeur, et gérer les comptes . Pour l’instant, c’est Kõri qui s’en charge . Ça ne durera pas . Il y a peu d’élèves, mais les professeurs ont très vite proposés leurs candidatures . Quelques chambres sont même déjà occupées . Nous avons convenus de ne séparer que les douches . Le reste sera mixte .

Samedi 1er Janvier 1974 .
J’ai trente ans ! Je suis professeur de philosophie, et Kõri est directrice adjointe ! Je n’avais pas écrit depuis si longtemps … Nous avons gardé de l’argent de côté, mais nous avons déjà refait rénover l’école . Tout est bien mieux, nous commençons même à accueillir des élèves français, anglais, et italiens ! Notre académie marche vraiment bien, et les élèves sont presque tous dotés d’un niveau exceptionnel ! Je pense que même si ce n’est pas ce que voulais père, il est fière de nous .

[…]

Vendredi 5 septembre 1986 .
Quarante quatre ans . Kõri est à la retraite . Les élèves continuent d’arriver de partout, nous sommes fière de nous . Dans vingt ans, la relève sera assurée … Nous espérons .

[…]

Dimanche 12 novembre 1998 .
Cinquante six ans .
Les années passent, c’est … Doux, mais amer . L’établissement devient vraiment renommé, Ma défunte sœur et moi-même avons fait naitre un établissement, il sera bientôt classé parmi les meilleurs du pays . Dans quatre ou cinq ans, la relève . Je donnerai à notre successeur les moyens de financer la suite des travaux . Quand je relis mes notes, j’ai envie de pleurer … C’est étrange . J’était si ingénus, à Seize ans, je n’aurais jamais crut à ce qui nous est arrivé .

Vendredi 1er Septembre 2007 .
C’en est finit de Kogowa Sempai . Je pars en retraite, c’est définitif . Ma remplaçante est une femme charmante, nous avons de nouveau fait rénover le batiment . Nous avons reçu suffisamment de dons des parents pour racheter de nouveaux manuels . Je suis fière de ce que j’ai accomplis . Définitivement, mon nom est gravé sur l’un des bancs .

♫~♪~~♪~~~♪~~~~♪~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~♪~~~~♪~~~♪~~♪~♫

Bienvenu, nouvel élève ! Bienvenue nouvelle élève ! Bienvenu à School Gakuen, établissement de renoms, ou vos rêes ont une tendance assez forte à se réaliser .
Incarnez un garçon, une fille, un membre du personnel, ou tout simplement un civil, et vivez votre vie .

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inspiration Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Administration :: Avant Tout-
Sauter vers: