School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alors ? ( la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères )

Aller en bas 
4 participants

Vous aimez ?
oui
Alors ? ( la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) I_vote_lcap100%Alors ? ( la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) I_vote_rcap
 100% [ 5 ]
non
Alors ? ( la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) I_vote_lcap0%Alors ? ( la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
peut être *-*
Alors ? ( la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) I_vote_lcap0%Alors ? ( la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

Alors ? ( la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) Empty
MessageSujet: Alors ? ( la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères )   Alors ? ( la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) I_icon_minitimeSam 13 Oct - 22:32

Alors ? Qu'est ce que vous pensez du design ?
Donc, comme je l'ai dis a Shin et a Avril, j'ai passé commande auprès d'une grapheuse du tonnerre ( j'ai pas raison, quad je dis que c'est une déesse ? ) Et en plus, elle a accepté de m'aider a mettre les couleurs . Bref, qu'est ce que vous pensez de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulto-Percia Cygfield

Ulto-Percia Cygfield


Messages : 268
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Au fin fond de l'abyss ...

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Alors ? ( la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) Empty
MessageSujet: Re: Alors ? ( la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères )   Alors ? ( la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) I_icon_minitimeDim 14 Oct - 15:59

Ouais, il est classe, enfin perso j'aime bien. x)

Ps : Tu sais pourquoi mon Rp est à la poubelle toi ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alors ? ( la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) Empty
MessageSujet: Re: Alors ? ( la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères )   Alors ? ( la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) I_icon_minitimeDim 14 Oct - 16:01

Ouais ouais c'est super x'D ! *fuit*
Mais en fait, en quoi on peut t'aider *-*" ? ... on va juste dire si c'est bien ou pas hein x") !
Et c'est quoi ce titre de sujet débile en fait ;"P ?
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

Alors ? ( la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) Empty
MessageSujet: Re: Alors ? ( la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères )   Alors ? ( la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) I_icon_minitimeDim 14 Oct - 16:49

Parce que je savais pas quoi mettre après Alors, alors j'ai mis ce que me conseillais forum actif
Faut me dire si ça vous plait, bande de patates, et pour ton rp, c'est qu'il était abandonné, ou pas assez actif, si vous y répondez, j'pense qu'on le remettras dans le lieux n'où qu'il était
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alors ? ( la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) Empty
MessageSujet: Re: Alors ? ( la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères )   Alors ? ( la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:12

Je suis ravie qu'il vous plaise alors. ^-^
(oui je m'incruste) Et si vous avez quelque chose à redire sur les couleurs, dites toujours, je pourrais voir ce que je peux faire pour vous l'arranger. =3
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Silvers

Hikari Silvers


Messages : 2014
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : euh ... là !

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Alors ? ( la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) Empty
MessageSujet: Re: Alors ? ( la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères )   Alors ? ( la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) I_icon_minitimeMar 16 Oct - 14:47

*OOOO*
ça gère la fougère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*OOOOO*
J'aime ! Non je kiff grave the dead !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lwhs.forumgratuit.org/
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

Alors ? ( la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) Empty
MessageSujet: Re: Alors ? ( la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères )   Alors ? ( la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) I_icon_minitimeMer 17 Oct - 4:46

Tu vois morty, j'avais raison, t'es une déesse !
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Applefields

Ayano Applefields


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : partout et nul part

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Alors ? ( la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) Empty
MessageSujet: Re: Alors ? ( la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères )   Alors ? ( la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) I_icon_minitimeVen 19 Oct - 15:48

J'adore mais il y encore le machin vert à changer! Sa donne un goût hiver.et de froid avec ces couleurs!
C'est tout simplement magnifique!!!! bounce
J'adore les nouveaux concepte du en ligne et aussi pleine trucs!!!!
j'ai vraiment ete surpris à mon retour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors ? ( la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) Empty
MessageSujet: Re: Alors ? ( la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères )   Alors ? ( la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ? ( la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre rebelle (avec Lun)
» Souffler entre les cours
» Une sortie... entre collègues ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Administration :: Annonces/News-
Sauter vers: