School Gakuen
School Gakuen
School Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée School Gakuen là où les rêves deviennent réalité. Mettez vous dans la peau d'un élève, membre du personnel ou civil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, après un long temps d'inactivité, le forum reprend vie ! Rejoins nous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Confrontation (Libre avec un Garçon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennyfer Ayako
Admin
Jennyfer Ayako


Messages : 694
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Toit

Feuille de personnage
Age ::
Sexualité:
About me ~ ♥:

Confrontation (Libre avec un Garçon) Empty
MessageSujet: Confrontation (Libre avec un Garçon)   Confrontation (Libre avec un Garçon) I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:02

J'étais sous la douche en maillot de bain, je ne voulais pas que quelqu'un arrive et me surprenne alors je m'étais équipée, shampoing en cas de pervers et batte de Baseball s'il l'on me touche. Je lancerai le shampoing et je le frapperai avec la batte de Baseball. J'avais bien conçu mon plan. J'allais rentrer dans les vestiaires pour me changer, quand j'entendis des bruits de pas. C'est un garçon ou une fille, pas un garçon... Que le sort ne s'acharne pas sur moi. J'avais les pieds collants et ma peau était légèrement fripée, j'étais comme même restée une heure dans la douche. Je fis une grimace et je fis genre que je n'avais rien entendu.

Je me tourna de l'autre côté pour qu'il croit que je n'ai rien entendu. ce devait être un de ces nouveaux. Un nouveaux qui ne connait pas son chemin. <> Les bruits de pas s’intensifièrent et je n'entendu qu'une respiration et des pas lourds. a personne commença à ouvrir la porte. Je tremblais de tout mon corps, je ne devais pas faire de bruits. J'eus envie d'éternuer c
quand à la volée la porte s'ouvra...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-gakuen.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Confrontation (Libre avec un Garçon) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (Libre avec un Garçon)   Confrontation (Libre avec un Garçon) I_icon_minitimeDim 1 Avr - 6:40

J’étais totalement épuisé après avoir fait je ne sais combien de tour de terrain que le prof m’avait demandé de faire. Je soufflais comme un bœuf n’aillant qu’une envie, prendre une douche et me coucher mais voilà que je rentre dans le gymnase, je ne savais plus de quel côté il fallait aller. Et comme je n’avais aucune envie de me déplacer pour un rien… Je finis par demander à un des élèves qui était resté à l’entrée du bâtiment. Il fut assez sympathique et me montra où il fallait aller. Je le remerciais brièvement et forçais mes jambes à marcher jusqu’au vestiaire. Je pense qu’avant d’aller prendre une douche, j’allais m’allonger un moment sur un des bancs, avant que mes jambes ne s’écroulent sous mon poids. Quand je fais du sport, je me donne à fond. Beaucoup trop à fond, même !

J’entrai dans le vestiaire et sans attendre, je m’installai sur un banc. Ce n’était vraiment pas confortable, mais je m’en fichais bien. Au moins comme ça, je pouvais plus facilement me reposer un peu et écouter le doux son de l’eau s’écouler au sol. Peut-être que c’était Lun ? Vu qu’il était aussi venu courir. Etant bien trop fatigué pour vérifié, je tournai néanmoins la tête vers l’embouchure qui donnait accès aux douches attendant que la personne sorte pour savoir qui c’était.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Ishikeli

Misha Ishikeli


Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un couloirs, je lance de la neige sur Kiia

Confrontation (Libre avec un Garçon) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (Libre avec un Garçon)   Confrontation (Libre avec un Garçon) I_icon_minitimeDim 15 Avr - 12:06

J'était crevée, étant donnée que j'avais étée courir dans la foret toute l'après midi, j'avais séché des cours, parce que j'avais de leger malaise, j'oubliais legermenet ce que je foutais là ou j'était, je m'était dit que ça ne servirais a rien de faire profiter les élèves et les profs de ma compagnie, de toute manière on ne m'avais pas encore remarqué, j'était transparente, je ne connaissais quasiment personne, a part Lun Ayano Kiia et Mia, et encore ... Je en connaissais Lun qu'a cause de ma nationalités Finlandaise, et Kiia parce qu'en maternelle on avait été amie ... sauf qu'elle n'avais pas changée depuis la maternelle, et qu'on avait l'impression d'avoir une gamine en face de sois, alors pour l'instant je l'évitais ... Et Je ne connaissais Mia que parce qu'elle était nouvelle, et qu'elle était venue a notre rencontre, parce qu'elle était perdue ... Enfin bref, pour résumer simplement ... Ici je n'avais pas d'amis, que des connaissances ... Et même si je souriais sans cesse, ce n'était qu'un leurre, pour qu'on ne me pose pas de question ... Le pire dans tout ça, c'est que j'en voulais aux gens, de ne pas lire dans mes yeux la solitude ... Sauf que mes yeux aussi, sont impenetrable ... On ne lit rien dedans ... Ils sont comme mon visage ... des reflet de l'humeur des autres ... J'ai poussé distraitement la porte, j'était en maillot de bain, pour aller dans la douche, et j'avais une serviette blanche nouée autour de la taille ... J'avais attaché mes cheveux en un chignon pour ne pas les mouillés, je suis passée a coté d'un garçon qui semblait attendre quelqu'un dans les douches ... Un garçon ? Dans les douches des filles ? C'est louche ... J'ai fait demis tour, et me suis plantée devant, je le dépassais en taille, j'ai croisé les bras et ai dit, suspicieuse :

-Je peux savoir ce qu'un garçon fait dans les douches des filles? T’espérait pas rentrer comme ça quand même ?

J'ai jeté un coup d'oeil a l’intérieur, il faisait sombre ... Personne ? Je m'était trompée de douche ? C'était possible, après tout, je n'était qu'une gourde ayant passé l'après midi a courir, maintenant j'était épuisée, j'avais peut être confondu les deux portes ... Non ... Je n'avais PAS confondus les portes, je le savais parce que j'avais fait attention ... Quand bien même j'était une ombre, je savais ce que je voyais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation (Libre avec un Garçon) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (Libre avec un Garçon)   Confrontation (Libre avec un Garçon) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation (Libre avec un Garçon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un film? [Libre avec 1 personne]
» Si je pouvais briller (Libre avec une seule personne qui n'a pas fait beaucoup de RP)
» Un besoin de liberté et de solitude ( libre, avec n'importe qui, même pleins de monde ^3^ )
» Un Rp avec me !!! Qui veut ?
» Demande de Rp avec Aikina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Gakuen :: Internat :: Douches Filles-
Sauter vers: