Shin Yamamoto

Feuille de personnage Age :: Sexualité: About me ~ ♥:
 | Sujet: Journal des membres : Shin Yamamoto. Mar 3 Jan - 11:25 | |
| Je fais un journal de membres pour savoir où j'en suis, pour tout récapituler de mes RP. Cela vous permettre également de savoir où j'en suis et où je suis. Voilà. C'est tout ! ~ Personnage ~
○ Nom : Yamamoto
○ Prénom : Shin
~ Relations ~
Jenn' : fille étrange rencontrée par hasard sur la plage. On se voit toujours dans des situation gênantes et ridicule... Je crois qu'elle sort avec Naoki. Je l'aime bien mais je ne sais pas si elle m'apprécie. Elle me prend pour un pervers ToT
Sophia : Jeune fille rencontrée à la piscine ( elle me matait la voyeuse...). On a sympthisé et on est devenu amis. Là, on est à l'hopital suite à un incident. J'ai la main totalement détruite. On s'est aussi baladé dans le parc. Elle m'a malheureusement entendu chanter (la honte... TT)
Avril : Jeune fille très mignonne que je considère plus comme ma petite soeur qu'autre chose. Elle a une double personnalité un peu flippante mais malgré cela je suis son ami. On doit aller au parc d'attraction ensemble. Elle est assez étrange aussi. Je l'ai rencontrée à la cafet.
Hikaru : Fille apparemment drôle, rencontré sur le chemin du bal. C'est l'amie de Sophia. Elle est petite et ressemble à une collégienne. Elle est plate. Son ami Hayato, qui est également son fiancé (le pauvre) aime la taquiner et l'envoyer balader. Il ressemble un peu à un délinquant ce qui nous amène à cette question : Qui est vraiment Hikaru ?
~ Parcours ~
○ RP's en Cours :
[center]Si je pouvais briller (suite) Avec Jenn' Dans les rues
~
Bain matinal (suite) Libre (mais Sophia principalement) A l'Hôpital.
~
Vagabondage (suite) Avec Avril Parc d'attraction (à écrire)
~
Bal de fin d'année, la suite Libre Salle des fêtes.
○ RP's Terminés :
Si je pouvais briller avec Jenn' A la plage
~
Bain matinal Avec Sophia A la piscine
~
Bain Matinal (suite) Avec Sophia Dans les jardins.
~
Une proposition gênante Avec Sophia DAns la bibliothèque.
~
Bal de fin d'année, le début. Libre Dans les rues.
~
○ RP's Abandonnés :
Nouvelle escapade Avec Jenn' Douches des filles - Considéré comme terminé. [/center]
_______________________________________________________ |
|
Hikari Silvers

Messages: 1996 Date d'inscription: 14/12/2011 Age: 20 Localisation: euh ... là !
 | Sujet: Re: Journal des membres : Shin Yamamoto. Mar 3 Jan - 11:48 | |
| C'est HikarI !!!!!!!!! Avec un "i" comme idiot U_U* Pourquoi les gens s'amusent à détourner mon pseudo T_T _______________________________________________________ |
|
Shin Yamamoto

| Sujet: Re: Journal des membres : Shin Yamamoto. Mar 3 Jan - 13:11 | |
| désolé Hiakari heu.. hilari... euh non... Hikari... _______________________________________________________ |
|
Jennyfer Ayako Admin

Messages: 694 Date d'inscription: 11/11/2011 Age: 17 Localisation: Sur le Toit
 | Sujet: Re: Journal des membres : Shin Yamamoto. Mar 3 Jan - 16:34 | |
| J'étais morte de rie quand j'ai vu Hikaru , lol! _______________________________________________________  |
|
Hikari Silvers

Messages: 1996 Date d'inscription: 14/12/2011 Age: 20 Localisation: euh ... là !
 | Sujet: Re: Journal des membres : Shin Yamamoto. Mar 3 Jan - 17:07 | |
| *tire les oreilles de Shin* vilain vilain vilain ><
Te moques pas Jenny T_T _______________________________________________________ |
|